La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 07.12.12 15:11    Sujet du message: Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant Répondre en citant

Blizzard a posté un message sur les forums officiels US concernant l'ajustement prochain de certains bijoux qui proposent un boost de dégâts beaucoup trop important en JcJ. En effet, Blizzard compte modifier via un hotfix les dégâts causés par ces bijous JcJ. Dans les cas des écussons de gladiateur, cela signifie une réduction des caractéristiques de base ou de la puissance JcJ fournie, mais également une réduction du temps de récupération de moitié. Pour le Manuel d'agent du SI:7 et Précis de brutalité kor'kronne, le temps de récupération de ces bijoux restera inchangé, mais la quantité de caractéristiques fournies sera réduite et la durée du buff sera augmentée. De manière générale, la quantité de dégâts fournie par ces bijoux restera inchangée, le changement se situera au niveau du boost de dégâts en un temps réduit.

A titre d'exemple : L'Ecusson de victoire du gladiateur malveillant fournira 2553 force chaque minute au lieu de 5105 force toutes les 2 minutes. A noter qu'une fois le hotfix en place, les tooltips fourniront toujours les anciennes informations jusqu'à une prochaine mise à jour.

Les bijoux qui sont concernés par ce changement sont :

Blizzard réalise bien la possibilité que certains bijoux JcE pourrait devenir plus intéressant pour faire du JcJ à cause de cette mise à jour. Cela reste peut probable, mais Blizzard va suivre de près la situation et fera d'autres ajustements si nécessaire. D'ailleurs, si ces bijoux continuent à être trop puissant, on peut s'attendre à une autre révision vers le bas de la part de Blizzard.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07.12.12 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 07.12.12 15:20    Sujet du message: Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant Répondre en citant

Bijou Burst Ajustements dommages


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Après examen des données et des commentaires des joueurs, nous restons préoccupés par les dommages éclatement à la demande reste trop élevé en PvP. Après enquête, nous avons déterminé que les bibelots sur l'utilisation de PvP sont un contributeur majeur à la sortie d'éclatement très élevée. En conséquence, dans un proche avenir nous allons appliquer les correctifs pour lisser les dégâts fournis par ces bijoux JcJ. Dans le cas des insignes de l'gladiateur cela signifie réduisant la quantité de stat primaire ou PvP alimentation fourni, mais aussi la réduction de leurs temps de recharge de moitié. Pour les kor'kron et SI: 7 manuels, le temps de recharge de ces bibelots restera inchangé, mais la quantité de statistiques fournies seront réduites et la durée du buff sera augmenté. Le préjudice global fourni par ces bijoux ne doivent pas être affectés; seule la salve qu'ils sont capables de fournir. Par exemple: Le Badge Dreadful de victoire du gladiateur fournira prochainement Force 2553 fois par minute, au lieu de 5105 Force toutes les 2 minutes. S'il vous plaît noter qu'en raison de limitations dans le correctif de la technologie, les info-bulles d'articles et les amateurs seront toujours n'affichent pas correctement la valeur de stat original de 5105. Ce sont les bijoux qui sont actuellement prévues en réglage: Badge Dreadful de conquête du gladiateur Badge Dreadful de domination du gladiateur Badge Dreadful gladiateur de la Victoire Badge Malevolent de conquête du gladiateur Badge Malevolent de domination du gladiateur Badge Malevolent de victoire du gladiateur SI: 7 Opératif Manuel de livre kor'kron de Hurting Nous sommes conscients de la possibilité que certains bibelots PvE pourraient devenir plus attractives pour le PvP dans le sillage de ces correctifs . Alors qui est assez peu probable étant donné que l'adoption de ces articles représente une perte significative de puissance PvP et résilience, nous allons tout de même garder un œil attentif sur la situation et faire des ajustements pour les éléments appropriés si nécessaire. Il est également possible que cela pourrait devenir trop difficile à la terre tue raisonnablement cohérentes en PvP. Si cela s'avère être le cas, alors nous avons actuellement l'intention d'augmenter les effets de l'affaiblissement des soins bataille pour compenser la fatigue, ce qui est un ajustement que nous avons tenu un certain temps. D'autre part, si les dommages rafale reste élevée après ces changements, nous sommes prêts à prendre des mesures supplémentaires si nécessaire.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.12.12 18:03    Sujet du message: Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant Répondre en citant

Ajustement des Bijoux JcJ
0

World of Warcraft Mists of Pandaria PvP arène

Les bijoux en JcJ sont un gros sujet de discussions. Alors qu’à la saison précédente, on voyait des humains en porter deux qui provenaient du JcE, l’apparition de la Puissance JcJ a réduit un peu cette tendance. Pour autant, Blizzard ne semble pas content de l’état actuel de ces bijoux et procèdera sous peu à un changement.
Comme l’explique Draztal, le problème vient du pic de dégât qu’il est possible de créer d’un seul coup. Les développeurs vont donc réduire les statistiques principales, ce qui empêchera l’apparition de dégâts intenables. Pour éviter une perte de DPS, les temps de recharges seront réduits. Moins de puissance, plus souvent… Voilà qui devrait empêcher certaines combinaisons d’équipiers de réduire à néant leur adversaire en moins de 10 secondes. À savoir que les bijoux que l’on peut obtenir en Pandarie seront aussi affectés par ce changement. Pour le manuel du SI :7 par exemple, le temps de recharge restera le même, la puissance JcJ qui y est associée diminuera, mais la durée de l’effet augmentera. Le but semble bel et bien d’avoir les mêmes dégâts, mais sur une durée supérieure.
Les développeurs ont bien conscience que certains bijoux JcE pourraient redevenir plus intéressants, ou qu’il ne sera peut-être plus possible de tuer certaines classes ou spécialisations. Si un tel cas gênant, ou un autre, devait arriver, ils procéderaient à de nouveaux changements.

Citation:
Draztal sur Ajustement des bijoux JcJ (Traduction - Source)


Après analyse de nos données et des commentaires des joueurs, nous craignons que les pics de dégâts déclenchés par les joueurs restent trop élevés en JcJ. Nos recherches indiquent que les bijoux JcJ activables sont une des sources principales des pics de dégâts extrêmement violents. Nous allons donc prochainement déployer des correctifs pour lisser les dégâts apportés par ces bijoux JcJ. Dans le cas des écussons de gladiateur, cela revient à diminuer le bonus de caractéristique principale ou de puissance (JcJ) apporté, mais aussi à diviser le temps de recharge par deux. Pour les manuels du SI:7 et des Kor’krons, les temps de recharge resteront inchangés, mais le bonus sera diminué et la durée de l’effet augmentée. Le bonus aux dégâts global donné par ces bijoux ne devrait pas être affecté : c’est simplement que le pic de dégâts deviendra moins brutal.

Par exemple, l’écusson de victoire du gladiateur effroyable apportera brièvement 2553 points de force une fois par minute, au lieu de 5105 toutes les deux minutes. Notez bien qu’à cause de certaines limitations du système de correctif, les descriptions de l’objet continueront à indiquer la valeur originale de 5105 malgré le changement, en attente d’une véritable mise à jour.

Voici les bijoux que nous prévoyons actuellement de modifier :
Écusson de conquête du gladiateur effroyable
Écusson de domination du gladiateur effroyable
Écusson de victoire du gladiateur effroyable
Écusson de conquête du gladiateur malveillant
Écusson de domination du gladiateur malveillant
Écusson de victoire du gladiateur malveillant
Manuel d’agent du SI:7
Précis de brutalité kor’kronne

Nous savons que suite à ces correctifs, certains bijoux JcE pourraient devenir plus intéressants pour le JcJ. Même si la probabilité reste faible, car le changement représenterait une perte importante de puissance et de résilience (JcJ), nous allons suivre la situation de près et procéder à des ajustements sur les objets en question si nécessaire. Il est aussi possible qu’il devienne trop difficile d’achever ses cibles assez régulièrement en JcJ ; si c’est le cas, notre plan est actuellement d’augmenter les effets de Traumatophobie pour compenser, car il s’agit d’un ajustement auquel nous pensons depuis quelque temps déjà. D’un autre côté, si les pics de dégâts restent trop élevés après ces modifications, nous sommes prêts à procéder à d’autres changements.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 12.12.12 13:09    Sujet du message: Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant Répondre en citant

Ajustement des Bijoux JcJ
1

World of Warcraft Mists of Pandaria PvP arène

Mercredi 12 décembre 2012 L’ajustement pour les bijoux JcJ qu’annonçait récemment Draztal pourrait ne pas suffire, comme nous l’annonce Ghostcrawler dans un tweet.



Citation:
Blizzard sur Tweets (Traduction - Source)


Nous nous rendons compte que l’affaiblissement apporté aux bijoux JcJ ne sont pas suffisant pour réduire les pics de dégâts des Mages et des Guerriers. Nous en discutons encore.

L’inquiétude porte donc plus précisément sur les Mages et les Guerriers, qui semblent encore trop bénéficier de l’utilisation de ces bijoux. Sachant que le début de saison a été marqué par de grands déséquilibres, il est logique que la firme garde un œil sur les différents pics de dégâts qu’il est possible de faire. Et il convient de se demander quels seront les prochains changements à être mis en place, pour réajuster des différentes classes et leur capacité à monter les dégâts et peut-être enfin obtenir un équilibre qui ressemble toujours plus à un mythe qu’à une réalité.

Aeliis et Zareick

Dimanche 9 décembre 2012 Les bijoux en JcJ sont un gros sujet de discussion. Alors qu’à la saison précédente, on voyait des humains en porter deux qui provenaient du JcE, l’apparition de la Puissance JcJ a réduit un peu cette tendance. Pour autant, Blizzard ne semble pas content de l’état actuel de ces bijoux et procèdera sous peu à un changement.
Comme l’explique Draztal, le problème vient du pic de dégât qu’il est possible de créer d’un seul coup. Les développeurs vont donc réduire les statistiques principales, ce qui empêchera l’apparition de dégâts intenables. Pour éviter une perte de DPS, les temps de recharges seront réduits. Moins de puissance, plus souvent… Voilà qui devrait empêcher certaines combinaisons d’équipiers de réduire à néant leur adversaire en moins de 10 secondes. À savoir que les bijoux que l’on peut obtenir en Pandarie seront aussi affectés par ce changement. Pour le manuel du SI :7 par exemple, le temps de recharge restera le même, la puissance JcJ qui y est associée diminuera, mais la durée de l’effet augmentera. Le but semble bel et bien d’avoir les mêmes dégâts, mais sur une durée supérieure.
Les développeurs ont bien conscience que certains bijoux JcE pourraient redevenir plus intéressants, ou qu’il ne sera peut-être plus possible de tuer certaines classes ou spécialisations. Si un tel cas gênant, ou un autre, devait arriver, ils procéderaient à de nouveaux changements.

Citation:
Draztal sur Ajustement des bijoux JcJ (Traduction - Source)


Après analyse de nos données et des commentaires des joueurs, nous craignons que les pics de dégâts déclenchés par les joueurs restent trop élevés en JcJ. Nos recherches indiquent que les bijoux JcJ activables sont une des sources principales des pics de dégâts extrêmement violents. Nous allons donc prochainement déployer des correctifs pour lisser les dégâts apportés par ces bijoux JcJ. Dans le cas des écussons de gladiateur, cela revient à diminuer le bonus de caractéristique principale ou de puissance (JcJ) apporté, mais aussi à diviser le temps de recharge par deux. Pour les manuels du SI:7 et des Kor’krons, les temps de recharge resteront inchangés, mais le bonus sera diminué et la durée de l’effet augmentée. Le bonus aux dégâts global donné par ces bijoux ne devrait pas être affecté : c’est simplement que le pic de dégâts deviendra moins brutal.

Par exemple, l’écusson de victoire du gladiateur effroyable apportera brièvement 2553 points de force une fois par minute, au lieu de 5105 toutes les deux minutes. Notez bien qu’à cause de certaines limitations du système de correctif, les descriptions de l’objet continueront à indiquer la valeur originale de 5105 malgré le changement, en attente d’une véritable mise à jour.

Voici les bijoux que nous prévoyons actuellement de modifier :
Écusson de conquête du gladiateur effroyable
Écusson de domination du gladiateur effroyable
Écusson de victoire du gladiateur effroyable
Écusson de conquête du gladiateur malveillant
Écusson de domination du gladiateur malveillant
Écusson de victoire du gladiateur malveillant
Manuel d’agent du SI:7
Précis de brutalité kor’kronne

Nous savons que suite à ces correctifs, certains bijoux JcE pourraient devenir plus intéressants pour le JcJ. Même si la probabilité reste faible, car le changement représenterait une perte importante de puissance et de résilience (JcJ), nous allons suivre la situation de près et procéder à des ajustements sur les objets en question si nécessaire. Il est aussi possible qu’il devienne trop difficile d’achever ses cibles assez régulièrement en JcJ ; si c’est le cas, notre plan est actuellement d’augmenter les effets de Traumatophobie pour compenser, car il s’agit d’un ajustement auquel nous pensons depuis quelque temps déjà. D’un autre côté, si les pics de dégâts restent trop élevés après ces modifications, nous sommes prêts à procéder à d’autres changements.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Certains bijoux JcJ vont être modifiés prochainement car trop puissant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation