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MessagePosté le: 07.12.12 05:59    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Développeur Interviews
AllThingsAzeroth récemment eu la chance d'interviewer Ghostcrawler. Un résumé des principaux points est en dessous, mais en écoutant l'entrevue complète vaut la peine si vous voulez entendre les réponses complètes!




Cataclysme

  • Cataclysm n'offrait pas assez pour les joueurs à faire. Il y avait certaines choses pour les joueurs de haut de gamme dans les raids plus difficiles, mais sinon il n'y avait pas grand chose à faire. Mists of Pandaria était une tentative pour corriger cela, quelque chose à faire pour tous les joueurs.
  • Cataclysm a des zones séparées, mais Pandaria est un plus d'un endroit que vous voulez passer du temps dans et à explorer. Ceci en fait un environnement beaucoup plus agréable cette fois-ci.


Avenir

  • Le Rouleau Bonus a bien fonctionné, autre que le butin de consolation (28g 50s "Fail Bag") que vous obtenez lorsque vous perdez du rouleau. Dans l'avenir, il aura des récompenses différentes, comme valeur de bonus, plus d'or, de pierres précieuses ou rares chances à BoE engrenage bleu, animaux de compagnie, ou montures.
  • Il n'y a pas de plans immédiats pour ajouter des éléments de qualité artefacts pour le match. Une idée qui a été discuté faisait équipement de raid héroïque d'une couleur différente pour le faire ressortir. Cela ne se produira au cours Mists of Pandaria, mais il est possible pour l'avenir.
  • Points de justice, nous l'espérons être un peu plus utile à l'avenir. Il y avait une opportunité qui peut avoir été manquée de les utiliser pour obtenir article niveau de 450 engins au début de l'expansion.
  • Transmogrifié des objets légendaires est encore en débat, mais il est peu probable pour l'avenir.
  • Plus les joueurs doivent essayer modes Défi après la fin de choses sur lesquelles ils travaillent actuellement.
  • Idéalement guildes qui ne sont pas en mesure de terminer chaque raid héroïque sur sera toujours en mesure de terminer un ou deux des raids héroïques dans ce niveau. Mise à niveau matériel et Sha-Touched gemmes devrait, espérons aider avec ceci.


5.2 Le patch

  • Une idée approximative de la façon dont les correctifs de longues aura: 2 mois pour un jour de contenu et de 4 mois pour un patch avec une nouvelle saison de raid et PvP. Ceci est juste une cible approximative, car il ya de nombreux facteurs impliqués dans la détermination du moment où les joueurs sont prêts et le contenu est prêt.
  • 5.2 Le patch va ajouter un peu nouvelle architecture, la géographie, et une nouvelle histoire. Un nouveau raid est prévu que nous espérons être de qualité similaire à Ulduar. Il y aura aussi des quêtes journalières de plus!
  • 5.2 Le patch apportera des changements talent plus que Patch 5.1, mais ils seront pour la plupart réglages numériques. Rogue talents ont été mentionnés comme quelque chose qui doit être examiné.
  • Raids ne pouvez pas voir nerfs progressistes cette fois-ci, car il ya de multiples difficultés et rattraper mécanismes. Il est probable que les raids ne devient pas plus facile au moins jusqu'au patch 5.2.
  • Patch 5.2 peuvent faire les charmes actuels Lesser moins de valeur pour décourager la thésaurisation et la nécessité de les cultiver avant le patch.
  • Une idée à l'étude ne permet pas de mises à jour Patch 5.2 Patch vitesse jusqu'à 5,3.


Classes

  • Les moines sont probablement la classe qui a le plus besoin de travail en ce moment. Mistweavers ont été difficiles à équilibrer, travailler sur qui est toujours en cours. Moines de guérison et DPS sont également sous-représentées en PvP.
  • Il ya actuellement plus Retribution Paladin de Rogues.


Divers

  • Le temps passé entre l'équilibrage des donjons et raids de développement pour satisfaire tout le monde est difficile à cause de l'auditoire diversifié.
  • Dungeon Finder et Raid Finder sont des caractéristiques qui ont fait de bonnes choses pour le jeu et sont presque attendue dans quelques-uns des autres MMO aujourd'hui.
  • Ghostcrawler tiens personnellement à ajouter plus d'un aspect social du jeu, où vous devez entrer Hurlevent et de trouver plus d'une communauté, plutôt que tout le monde debout autour de l'hôtel des ventes.
  • Ghostcrawler ne sait pas ce projet Blackstone.


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MessagePosté le: 07.12.12 05:59    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 07.12.12 15:18    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Interviews Développeurs
soir, nous allons jeter un oeil à deux entrevues, Cory Stockton (Concepteur de la teneur en plomb) à WarcraftPets et Dave Kosak (Concepteur Quête principale) au Herald de Sombrelune . Un résumé des principaux points est en dessous, mais en écoutant l'entrevue complète vaut la peine si vous voulez entendre les réponses complètes!




Animaux de compagnie

  • Le grand nombre d'animaux ajoutés dans le patch 5.1 a été une réaction aux écarts dans les niveaux de compagnie et les familles, comme la mécanique, les draconiens, et les animaux morts-vivants. Il est peu probable que l'on verra que beaucoup ajouté à l'un des Brumes futurs patchs de Pandaria.
  • Le système de combat Pet a vraiment très bien et se sent comme elle fait partie de WoW, plutôt que cloué sur mini-jeu. Les joueurs ont donné des commentaires très positifs.
  • Quêtes compte larges et réalisations eu quelques problèmes qui ont fait l'expérience moins lisse que ce qu'ils auraient aimé, mais c'est l'effet secondaire de toute la nouvelle technologie qui est allé dans le système.
  • Plus de la moitié de la population dans WoW a au moins essayé batailles d'animaux.
  • Animaux n'obtenez pas autant que l'équilibrage des classes faire pour le PvP.
  • Combats d'animaux ont été conçus pour être amusant, mais simple. Les info-bulles et d'autres informations ont été ajoutées pour le rendre plus facile pour les joueurs de prendre part sans avoir besoin de passer beaucoup de temps à apprendre sur les batailles premier animal de compagnie.
  • Toute personne de l'équipe peut venir avec un animal de compagnie et de le créer, puis de travailler avec le groupement tactique animal pour en faire un animal de compagnie bataille.
  • L'outil éditeur interne est plus fait pour la création de contenu et de ne pas chercher de l'information, etc fansites sont utiles pour rechercher des choses, même pour les devs!
  • Une des premières idées pour un système nouvel animal de compagnie est un système de collecte de chien. Il vous permettra de collecter différents types de chiens et de leur enseigner des tours.


Modifications futures animaux

  • Animaux chiens Plus sont à venir dans le futur, quand ils se sentent appropriée, probablement en récompense de réussite.
  • Il n'est actuellement pas prévu pour libérer batailles d'animaux comme un jeu mobile, mais c'est quelque chose qui a été parlé. Actuellement, le système est poli et observé dans le jeu principal de comprendre où aller avec elle. Création d'une version mobile serait une très grande quantité de travail et un engagement qui exige un examen sérieux.
  • Animaux de compagnie seront mis à niveau vers la qualité épique dans le futur quand il se sent comme un moment opportun.
  • Les animaux domestiques ont un id de race et de genre dans le cas où Blizzard veut les utiliser à l'avenir, mais il n'ya pas de plans actuels pour les utiliser.
  • Animaux similaires peuvent obtenir de nouveaux modèles à l'avenir. Par exemple, tous les animaux grenouille se partagent actuellement le même modèle avec des peaux différentes, mais à l'avenir des modèles plus grenouilles pourraient être ajoutés.
  • Animaux sauvages négociation est certainement une possibilité pour l'avenir, mais le jeu ne se sentait pas prêt pour cela dans le patch 5.1. Il ya beaucoup de personnes continuent de collecte animaux de compagnie et de travail sur le renforcement de leurs équipes. Permettant aux joueurs d'échanger animaux sauvages permettra de réduire cette excitation.
  • Il est possible que des animaux sauvages rares seront négociables dans le patch 5.2 et puis d'autres changements seront décidés par la suite.
  • Quelque chose en cours d'élaboration pour le patch 5.2 ou ultérieure est animaux sauvages qui sont comme un patron. Lors de leur rencontre, ils seraient plus grands que les animaux normaux, et vous ne les combattre, mais ils seraient beaucoup plus fort qu'un animal normal. Il peut y avoir une réalisation pour vaincre tous les boss "" animaux de compagnie dans le monde, semblable à Glorieux! qui récompense un animal unique.



Quêtes

  • Lors de la création des quêtes pour une zone de la trame principale d'une zone est la première chose décidée. Ensuite, les concepteurs de quêtes individuelles ont un peu plus de liberté pour faire avancer l'histoire à travers les quêtes qu'ils créent pour la partie de la zone.
  • Day Off Li Li Li Li permettra de suivre toute la vallée des Quatre vents et les Wilds Krasarang fournissant quelques commentaires.
  • Les quêtes ou des choses ajoutées par le faire pour les enfants souhaits sont vraiment important pour Blizzard. Un exemple récent est Owen Wishing Well . Vous pouvez lire son histoire ici .
  • Phasage a été utilisé moins cette fois-ci, uniquement pour les grands événements. Cela a contribué à garder les joueurs ensemble, ce qui était un problème dans Cataclysm.
  • Blizzard essaie de ne pas modifier les quêtes, sauf s'ils sont vraiment cassé. Au contraire, ils sont utilisés comme une expérience d'apprentissage.
  • Les joueurs qui ne savent pas lire texte de la quête sont pris en compte lors de la conception des quêtes. Vous devriez être en mesure d'avoir une idée générale de ce qui se passe quand il quête à travers le gameplay, même sans lire les quêtes.
  • Les quêtes Golden Lotus à partir de la même hub tous les jours ne se sentait pas le plaisir, mais la série de quêtes Tiller ne tourne pas bien.
  • Quêtes journalières sont principalement conçus pour les personnes qui bénéficient de la progression en solo et ne veulent pas de raid, en leur donnant un moyen de faire progresser leur personnage. Malheureusement, les quêtes journalières senti obligatoire pour certains joueurs, les obligeant à essayer de faire toutes les quêtes chaque jour. Cela a continué jusqu'à ce que les joueurs ont compris qu'ils ne gagneraient pas assez Valor Points d'acheter tout ce qu'ils gagnaient accès.
  • Une quête de classe pour chaque classe aurait réduit le nombre de zones de Pandaria par au moins une raison de tout le temps qu'il aurait fallu pour créer ce contenu.
  • Le retour de l'ouverture de plus de la ligne de quête 5.1 Patch en fonction de votre niveau de réputation a été généralement positive après que les joueurs compris comment ça marchait.


Quêtes avenir

  • Quêtes dans le patch 5.2 sera utiliser plus d'espace pour que les joueurs ne sont pas cogner les uns aux autres en se battant constamment et l'autre pour les monstres. (Eviter Goatsteak gras )
  • À l'avenir, les récompenses de quêtes journalières seront ajustés pour qu'ils se sentent moins nécessaire aux raiders purs et durs qui ne sont pas intéressés à eux.
  • La vitesse de réputation Révéré augmenté après nivellement était un pas dans la bonne direction faisant la réputation alt plus amical, mais il pourrait encore employer un certain travail.
  • Patch 5.1 a ramené un peu de PvP mondiale dans le domaine des quêtes nouveau.


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MessagePosté le: 08.12.12 18:34    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Interviews Développeurs
entretien d'aujourd'hui est avec Tom (Game Designer en chef) Chilton sur ArenaJunkies . Un résumé des principaux points est en dessous, mais en écoutant l'entrevue complète vaut la peine si vous voulez entendre les réponses complètes!








[*]Des mesures sont prises pour équilibrer les guérisseurs, chamans, surtout en PvP. Cela se fait progressivement afin d'éviter une réaction réflexe du genou et aller trop loin dans une direction. Déplacement totems de nouveau dans les écoles de magie était l'un des changements pour les rendre plus conformes.[*]Prêtres et moines discipline sera poncé un peu pour les amener à la hauteur. Nous devrions nous attendre à voir ces changements sur le Patch 5.2 PTR bientôt.[*]Jeux de guerre sera royaume Croix possible à un certain moment dans l'avenir, lorsque le temps le permet pour le changement.[*]Il peut être possible d'interdire une carte arène dans l'avenir, semblable à la carte interdiction dans les champs de bataille aléatoire.[*]Une partie de la raison a été ajouté Tol'vir était d'augmenter les chances d'obtenir la texture de style Nagrand. Il est également agréable d'avoir un changement de décor plutôt que de simplement se Nagrand plus souvent.[*]Burst est encore trop élevé, ce qui rend la guérison trop élevé ainsi. Une fois rafale descend, la guérison peut être diminué aussi.[*]L'un des objectifs pour WoW comme un esport est de le rendre plus facile à regarder. Une partie de ce qui sera accompli en rendant plus facile pour les auteurs addon pour créer des interfaces agréables tournoi.[*]Le champ de bataille de style DotA est toujours en suspens, en attente de nouvelle technologie pour être travaillé.[*]MMR fonctionne assez bien pour faire correspondre les gens, mais en empêchant les exploits qui ont surgi est difficile quand on garde le système équilibré pour tous les niveaux de joueurs. Blizzard va continuer à regarder les exploits et prendre les mesures appropriées.[*]WoW n'a jamais été construit à partir du sol pour être facile à regarder et eSport parfaitement équilibré, de sorte que les améliorations qui peuvent être faites sont limitées. Cela étant dit, Blizzard veut continuer à améliorer les choses autant que possible.[*]Lorsqu'on l'interroge sur l'équilibre arène: Burst est trop élevé, burst non est trop faible, il ya des disparités entre les différents guérisseurs avec Chaman / Paladin être bon, ok, étant druides et les prêtres Discipline et Moines traîne un peu, et le montant de l'offensive de contrôle instantané foule fonte utilisée.[*]Blizzard aime les tournois gérés par les joueurs et évaluer ce qu'ils peuvent ou doivent faire pour les soutenir.[*]PvP alimentation a très bien fonctionné, avec des joueurs capables d'utiliser leur équipement JcJ en JcE. L'utilisation de matériel PvE PvP pour commencer ne fonctionne pas aussi bien, comme il a été conçu pour être en mesure de prendre engins de raid et de commencer PvP sans se sentir comme si vous étiez très fragiles et meurent très rapidement.[*]Blizzard aime lorsque la partie PvP et PvE du jeu fonctionnent de la même, mais elle est prête à les faire travailler différemment pour faire fonctionner le jeu mieux.


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MessagePosté le: 10.12.12 18:05    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

ArenaJunkies a publié une interview de Tom Chilton, lead game designer de World of Warcraft. Le monsieur donne quelques infos intéressantes à propos du jeu PvP, et je vous propose de les retrouver ci-dessous:
  • L'équilibrage des soigneurs dispose en ce moment d'une attention toute particulière en PvP. Ce fut le cas du Chaman dernièrement et il faut s'attendre à d'autres modifications à l'avenir.
  • Il faut s'attendre des buffs pour les Moines et Prêtres Discipline. Les joueurs pourront d'ailleurs tester cela sur le PTR 5.2 qui devrait débarquer d'ici peu. Les Druides auront probablement aussi droit à de petites choses.
  • Il sera probablement possible, un jour, de bannir une carte dans les arènes, un peu à la manière de ce que l'on a du côté des champs de bataille aléatoires.
  • Les dégâts de type burst sont encore trop élevés, ce qui implique des soins trop élevés également. Une fois ces dégâts réduits, les soins pourront l'être également.
  • L'un des objectifs de Blizzard est de rendre WoW plus aisé à visionner pour l'eSport. Cela passera par le fait de rendre plus facile la création d'interfaces sympathiques pour les tournois. Cependant, le jeu n'a jamais été conçu pour l'eSport et les améliorations seront de toute façon limitées.
  • Les champs de bataille de type DotA sont stand-by et il faut que les développeurs bossent sur une nouvelle technologie avant de pouvoir réellement y travailler.
  • Blizzard aime que les joueurs organisent des tournois et réfléchit à la meilleure façon de les aider à le faire.
  • Le système de Puissance PvP fonctionne très bien, avec des joueurs pouvant utiliser leur équipement PvP en PvE. Utiliser l'équipement PvE pour démarrer le PvP n'est pas aussi performant par contre, l'idée étant tout de même que l'équipement de raid permettent de se lancer dans le PvP sans vous sentir trop fragile.


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MessagePosté le: 11.12.12 13:53    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

15

Entretien de Millenium with the devs de WoW
Sommaire


Derniers Jours de la SCÉ nombreux developpeurs de Blizzard soi SONT livres auxiliaires Joies interviews des Auprès des lieux anglophones Spécialisés. Les devs SONT Revenus sur Tout un tas de sujets: PvE, Equilibrage, Quêtes, PvP, des combats de mascottes, etc Portals Nous AVIONS D'AILLEURS Traduit certains d'Entre Eux DANS recemment nsa Colonnes. Noûs Vous proposons le listage exhaustif réalisé par Blizzard de CES 10 Entretiens (malheureusement en anglais). Vous pouvez also Retrouver this page sur les liens vers les transcriptions de certaines d'Entre Elles.


Citation:
Blizzard sur 5.1 et au-delà: Développeur Q & As (Traduction - Source )



Au cours de la dernière semaine, World of Warcraft de sites de fans en Amérique du Nord et en Europe ont eu l'occasion de discuter avec les développeurs de World of Warcraft et de poser des questions sur Mists of Pandaria, sujets d'actualité dans la communauté, les philosophies de conception actuelles, l'avenir de l' jeu, et plus encore. Cliquez sur les boutons ci-dessous pour consulter la couverture de chaque site, et n'oubliez pas de consulter chaque entrevue informative.

Tout Azeroth choses

Une interview en podcast par Medros, Rho (Maintenance Realm podcast), et Nananea avec les systèmes Lead Designer Greg «Ghostcrawler» Street.

Légendaire Gamebreaker.tv

Une interview vidéo de Gary Gannon, Josh Allen (TankSpot), et Olivia Grace (Insider WoW) avec les systèmes Lead Designer Greg «Ghostcrawler» Street.

Wowhead

Une interview par Perculia avec du plomb Quête Designer Dave "Fargo" Kosak couvrant Mists of Pandaria fin de partie et l'histoire.

Convertir en Raid

Une interview en podcast avec du plomb Rencontre Ion Designer "Watcher" Hazzikostas

Sombrelune Herald

Une interview en podcast avec du plomb Quête Designer Dave "Fargo" Kosak.

Animaux Warcraft

Une interview audio avec Designer teneur en plomb (et maître des batailles pour animaux de compagnie) Cory "Mumper" Stockton.

Insider WoW

Une transcription de l'interview combinée par Anne Stickney avec du plomb contenu Designer Cory "Mumper" Stockton et le plomb Quête Designer Dave "Fargo" Kosak.

Junkies Arena

Une interview vidéo couvrant toutes les choses PvP avec le directeur du jeu Tom «Kalgan» Chilton.

MethodWoW

Transcription de l'interview par Rogerbrown extraordinaire raider sur la progression endgame et Patch 5.1. avec Ion "Watcher" Hazzikostas

WoW Juju

Une transcription de l'entrevue portant sur Mists of Pandaria fin de partie et les systèmes avec Greg «Ghostcrawler» Street.



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MessagePosté le: 12.12.12 13:25    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Dans une interview accordée à WoWJuju, Ghostcrawler a apporté quelques précisions sur divers sujets récurrents comme les raids 25, la transmo ou encore les Bastonneurs. Greg Street indique également que Blizzard est conscient que certaines guildes du top niveau sont passées à la Horde car les traits raciaux y sont plus intéressants. Cependant, comme le phénomène n'est pas encore généralisé, Blizzard préfère attendre de voir si d'autres guildes suivront le mouvement ou pas.

Si vous jouez dans une guilde de l'Alliance, avez-vous déjà réfléchit à la possibilité de switcher vers la Horde pour obtenir des traits raciaux plus intéressants ?

Voici le reste des infos de l'interview:
  • Les prochains patchs proposent un nombre de quêtes journalières plus raisonnable, similaire à ce qui a été ajouté dans le patch 5.1.
  • Blizzard estime que la file d'attente pour la guilde des Bastonneurs rend l'évènement plus sympa et solennel. Il ne s'agit pas de quelque chose qu'il faut rusher le plus rapidement possible. De plus, sachez que si vous n'avez pas encore combattu de la journée, vous serai prioritaire dans la file d'attente.
  • L'amélioration de tous les objets n'est pas spécialement nécessaire, à moins que vous ne fassiez partie d'une guilde de très haut niveau qui encourage toute optimisation possible. L'amélioration n'est qu'une façon parmi d'autres de progresser dans Mists of Pandaria.
  • Les modifications apportées en Asie au niveau des raids 10/25 (le lockout ne se fait plus le même jour et les drops sont meilleurs en raid 25) ne sont pas de simples tests, mais une réponse à ce que souhaitent les joueurs dans cette partie du monde, où le système d'abonnement est différent des autres régions du monde. Rien ne dit que ces changements arriveront en Europe ou aux Etats-Unis. Dans tous les cas, Blizzard ne souhaite pas voir disparaître le raid 25.
  • Les objets main gauche et main droite seront prochainement admissibles pour la transmogrification, tout comme n'importe quelle arme qui utilise la même animation.
  • En PvE, les traits raciaux de la Horde sont meilleurs que ceux de l'Alliance. Actuellement, seules certaines guildes de très haut niveau sont passées d'une faction à l'autre pour cette raison, mais si d'autres guildes le font, les traits raciaux seront ajustés.
  • Irion fera partie de tous les patchs de cette extension et permettra d'obtenir, petit à petit, des récompenses toujours plus puissantes.


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MessagePosté le: 12.12.12 13:45    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Ion Hazzikostas Interview
entretien d'aujourd'hui est avec Ion Hazzikostas (Concepteur de rencontre plomb) sur ConvertToRaid . Un résumé des principaux points est en dessous, mais en écoutant l'entrevue complète vaut la peine si vous voulez entendre les réponses complètes!





  • En regardant les quêtes journalières, tout ce qui sent alimentation du lecteur récompenses obligatoire de pillards, mais cela doit être équilibré avec l'octroi de récompenses purement esthétiques. Il doit y avoir assez d'une récompense pour encourager les joueurs à faire des quêtes, mais pas tant que ça fait obligatoire pour tout le monde.
  • Les quêtes journalières 5.1 Patch pris en compte pour les quêtes Golden Lotus quotidiennes que vous récompensés avec des quêtes plus quotidiens et maintenu le nombre étant ajoutées ce délai plus raisonnable.
  • Blizzard veut maintenir le contenu du scénario livraison et la progression à travers les quêtes journalières, car il vous donne une meilleure compréhension et d'une connexion à la faction que vous aidez. Tabards fini avec le joueur qui court donjons pour rep et ne jamais apprendre quoi que ce soit à propos de la faction dont ils avaient le tabard.
  • Points de vaillance étant nécessaires pour les raiders en raison de mises à jour d'articles se sent mieux que les quêtes journalières en raison de toutes les sources de différents points de vaillance pour gagner contre seulement être capable de faire des quêtes journalières pour la réputation.
  • Guilde du bagarreur fonctionne bien, avec le maintien de files d'attente limité invite raisonnable.
  • Voici le nombre de patrons qui sont morts LFR a été le rend très lent à remplir groupes.
  • L'ajout de LFR a permis de cibler Blizzard difficulté normale en plus vers les guildes organisées qui jouent ensemble régulièrement et utiliser le chat vocal. Auparavant, la difficulté normale a été utilisé par les deux guildes organisés et groupes aléatoires, ce qui a un peu plus facile que prévu.
  • En échelonnant la libération des raids a bien fonctionné.
  • Sha héroïque de la peur était un boss de fin digne en termes de la quantité de temps qu'il a fallu à la défaite. Il est presque impossible de faire des rencontres que les meilleures guildes ne seront pas en mesure de battre dans une affaire de jours où ils passent tellement de temps à des raids. Seuls les 28 guildes ont tué Sha héroïque de la peur jusqu'à présent.
  • Plus grandes zones dans le passé tout devait être terminé avant l'expédition, qui ont parfois entraîné des retards. Avec des taches séparées pour les raids et les autres contenus, nous sommes en mesure de voir des taches les plus fréquentes.
  • Patch 5.2 est à venir bientôt ™ et comprendra un volet grand raid et plus traditionnel. Il a été un moment depuis que nous avons eu une zone de raid qui était aussi grand que Ulduar ou Citadelle. Blizzard va parler de ce qui sera en elle et combien de patrons bientôt!


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MessagePosté le: 12.12.12 13:54    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

Ghostcrawler Interview
entretien d'aujourd'hui est avec Ghostcrawler sur Wowjuju . Un résumé des principaux points est en dessous, mais en lisant l'interview complète en vaut la peine si vous voulez voir les réponses complètes!





  • Les patchs à venir gardera le nombre de quêtes journalières ajouté plus raisonnable, semblable à la quantité ajoutée dans le patch 5.1.
  • Avoir une file d'attente et public pour la Guilde des bagarreur rend plus excitant, ce n'est pas quelque chose que vous êtes censé se précipiter à travers. Vous obtenez la priorité dans la file d'attente si vous n'avez pas fait une bataille encore pour la journée ainsi.
  • Sauf si vous êtes l'un des raiders haut de gamme, vous ne pouvez pas l'impression que la mise à niveau tous vos appareils en vaut la peine, et c'est très bien. Mise à niveau est une autre façon de fournir la progression tout au long de l'expansion.
  • Les changements homme 10/25 en Asie ne sont pas un test pour les royaumes US / EU, juste une réponse à ce que les joueurs veulent y. Personne ne veut voir 25 raids joueur disparaissent cependant.
  • Éléments en main droite et main gauche sera autorisé à être métamorphosé uns avec les autres, ainsi que toutes les armes qui utilisent la même animation. Des choses comme les portées et les armes d'hast, les mains, une des haches et des épées, massues et les deux mains haches, massues et d'épées.
  • Golden Lotus est nécessaire pour la réputation des autres est une façon de réduire la quantité de quêtes journalières qui étaient initialement disponibles pour les joueurs.
  • Racials Horde sont susceptibles de mieux que racials Alliance pour le PvE en ce moment. Seules les meilleures guildes ont changé pour les racials, mais si d'autres guildes faire ensuite les racials sera ajusté.
  • Les joueurs peuvent s'attendre pour Wrathion faire appel à eux lors de chaque patch dans cette expansion en échange de récompenses de plus en plus puissants.


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MessagePosté le: 29.12.12 16:15    Sujet du message: Développeur Interviews Répondre en citant

MoP: Interview des développeurs de WoW
16

Les devs parlent de WoW
Sommaire


Continuons sur les diverses interviews réalisées durant ce mois de décembre par celle de Ion Hazzikostas pour Method. Ce monsieur n’est rien d’autre que le développeur en chef des rencontres, celui que vous pouvez donc blâmer ou acclamer pour les raids ! Comme souvent, les sujets sont nombreux et seront donc regroupés en divers thèmes résumés pour les non-anglophones.


À propos du nouveau système d’amélioration d’objet avec des points de vaillance, la fonctionnalité a été ajoutée pour s’assurer que les groupes de raids puissent être chaque semaine plus forts que la précédente, et qu’ils puissent ainsi venir à bout des défis qui leur sont proposés s’ils y mettent du leur. Le but est d’éviter d’avoir à mettre en place un affaiblissement des boss pour chaque tiers de raid, comme on avait pu le voir pour l’Âme des dragons. Et pour ceux qui s’inquiéteraient du temps requis pour faire ces améliorations (plus de 5 mois comme l’a compté Rogerbrown), il faut savoir qu’elles n’ont pas pour but d’être terminées forcément. Par contre, l’inquiétude d’avoir des armes héroïques améliorées du tiers précédent plus fortes que les armes normales d’un nouveau tiers est légitime. Le développeur pense d’ailleurs que ça réduirait l’intérêt et la difficulté des grosses guildes qui raident en héroïque dés les premières semaines, puisqu’elles auraient de base tout l’équipement nécessaire contrairement à d’habitude, où ils partent sous-équipés (puisque les pièces normales d’un nouveau tiers sont habituellement inférieures aux pièces héroïques des tiers précédents).
Pour s’intéresser à ce qu’il se passe sur les serveurs asiatiques, en mode 25 les joueurs obtiennent de l’équipement qui est déjà amélioré deux fois sur quatre. Ils peuvent ensuite faire monter le niveau d’objet de nouveau deux fois et ainsi obtenir des pièces 512. Cependant, les boss en 25 joueurs font 8% de dégâts en plus et ont 8% de vie en plus. Comme Ion Hazzikostas le fait remarquer, les joueurs asiatiques sont presque revenus au système de Wrath of the Lich King, mais y tomber un boss en 25 joueurs avec l’équipement qui tombe là-bas devrait être aussi difficile que tomber un boss 25 ici avec les pièces que l’on connait.

Revenons rapidement sur la Guilde des bagarreurs. Pour eux, c’est un bon moyen de créer des combats en 1v1 très amusants, mais ils ont du faire des règles pour que personne d’extérieur ne puisse intervenir. Cette fonctionnalité permet aussi de tester les joueurs, de leur apprendre à réfléchir sur les combats et à réagir en conséquence. Ce n’est cependant pas l’Ordalie et ils continueront à rajouter des boss et des rangs s’ils en ressentent le besoin.

Traitons maintenant quelques autres questions. Pour ce qui est des changements en jeu appliqué aux raids, le développeur aimerait mettre en place un blog qui permettrait de tenir au courant presque instantanément la communauté. Il lui semble en effet important que les joueurs sachent les changements qui touchent les boss le plus rapidement possible. Pour ce qui est du temps entre les différents tiers de raids, ils souhaitent réellement accélérer le mouvement (et on le voit puisque la mise à jour 5.2 est sûr le point d'arriver sur les serveurs tests !), mais ils doivent faire attention à ne pas donner trop de contenu trop rapidement ou souvent. En effet, il semble important que les guildes puissent faire plusieurs fois le contenu actuel pour être prêtes pour le prochain tiers.
Terminons rapidement sur les nouvelles factions qui sont arrivées avec la mise à jour 5.1. Pour les développeurs, les quêtes journalières permettent d’impliquer les joueurs dans l’avancée du conflit entre les deux factions et donc de faire découvrir l’histoire tranquillement.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Développeur Interviews

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