La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Délégation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 06.12.12 23:30    Sujet du message: Délégation Répondre en citant

Description
Il est de mon devoir de vérifier vos dires immédiatement, , ce qui signifie que vous allez devoir vous charger de ma mission ici.

Un flux d’ancienne magie, beaucoup trop puissant pour être apparu de façon naturelle, m’a attiré ici. J’ai depuis découvert quelque chose de beaucoup plus troublant.

Une branche de Nordrassil a été arrachée de l'arbre et emportée loin dans les terres de Feu. Là-bas, un puissant rituel menace de corrompre Nordrassil, le consumant dans les flammes.

Vous devez trouver un moyen d'interrompre ce rituel et de récupérer la branche de l'Arbre-Monde.
Progrès
Were you able to recover Nordrassil's Bough, ?
Achèvement
Nordrassil's Bough...

You have done well, mortal.
Récompenses
Vous recevrez :28 20
Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :
  • 104,100 points d'expérience








Pour ouvrir le portail menant à l'event de votre quête, il faudra au préalable récupérer 4 Focalisateurs chargés sur les boss suivant : Rhyolite, Alysrazor, Shannox et Beth'ilac.

Voici comment obtenir chacuns des focalisateurs chargés :

Pour Ryolith les fragments se trouvent sur l’extérieur de la plateforme. Quand ceux-ci sont rassemblés, il suffit de poser le catalyseur déchargé sous son piétinement.

Pour Beth'tilac. Les fragments se récupèrent sur les drones (en bas). Une fois combinés en un catalyseur déchargé, placez le en haut et redescendez. Après son aoe vous pourrez le récupérer.

Pour Shannox les fragments se récupèrent après avoir cassé un piège de givre. Une fois les 3 fragments ramassés, combinez les et posez le catalyseur déchargé sur la marque rouge de l'endroit où tomber la lance. Voila c'est chargé.

Pour Alysrazor, les fragments se récupèrent près des oeufs. Une fois combinés, attendez qu'elle soit bloquée au sol pour poser le catalyseur déchargé. Quand Alysrazor s'envole, hop c'est chargé.

Une fois vos 4 Focalisateur chargés, il ne vous restera plus qu'à aller au portail.

Note : L'event ne fonctionne que pour une personne à la fois (testé et approuvé). Alors si vous êtes deux sur la quête, il vous faudra chacuns recueillir vos catalyseurs et faire l'event 2 fois.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06.12.12 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation