La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mise à jour 5.2 de World of Warcraft
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ericnouveau
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MessagePosté le: 29.11.12 12:58    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Mise à jour 5.2 de World of Warcraft
1

Patch 5.2, raid, donjon, quête légendaire, scénarios, quête Démonistes

Patch 5.2 de World of Warcraft Le patch 5.2 de World of Warcraft sera la seconde mise à jour de contenu de World of Warcraft. On sait encore peu de choses dessus pourle moment, toutefois, certains éléments nous sont déjà connus. Il est certain, ou quasiment certain que figurent dans le patch 5.2 :
- La quête épique des Démonistes pour obtenir l'effet vert gangréné pour leurs sorts de feu.
- La troisième étape de la suite de quête légendaire d'Irion, intitulée « Les deux princes ».
- Un nouveau raid. Il nous amènera peut-être sur l'île trolle au nord-ouest de la Pandarie, nous pourrions éventuellement affronter les Mogu et le Roi Tonnerre ressuscité, alliés aux Trolls. L'affrontement du dernier Sha en liberté est une autre possibilité.
- Le début de la prochaine saison de PvP.
- De nouveaux scénarios
Il est également possible que nous voyions le contenu suivant :
- Un ou plusieurs nouveaux donjons cinq joueurs, avec les modes défi qui vont avec.
- Une nouvelle réputation et les quêtes journalières correspondantes.
Les éléments suivants restent très hypothétiques :
- L'arrivée de l'Ordalie.
- Un nouveau champ de bataille ou une nouvelle arène.
- La suite de quête impliquant Varian, comme les quêtes du patch 4.2 avaient mis Thrall en scène.
Le patch 5.1 venant à peine de sortir, la publication de la mise à jour 5.2 ne se fera pas avant plusieurs mois


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MessagePosté le: 29.11.12 12:58    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 05.12.12 18:49    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Une zone de repos dans le patch 5.2 ?
0

WoW, mist of pandaria, patch 5.2 repos, ferme

À peine une semaine que Le débarquement est sur les serveurs live que les développeurs viennent déjà discuter de la mise à jour 5.2. Ces propos doivent être bien sûr pris avec des pincettes : Brennvin ne parle ici que d'une fonctionnalité sur laquelle travaillent les développeurs, mais qui n'arrivera pas forcément, que ce soit avec la prochaine mise à jour ou dans une autre future. Ne tenez donc pas pour acquis ce que vous allez lire maintenant.
Venons-en donc au fait : les développeurs aimeraient améliorer la Ferme du Chant Soleil, cet endroit où vous pouvez faire pousser vos légumes, vos granules voir mêmes des portails. Ils souhaiteraient en faire une place à part pour chaque joueur, un endroit qui évoluerait en fonction de l'avancée de chaque personne dans le jeu et auprès des Laboureurs. Il serait possible d'y avoir les personnages avec lesquels on a gagné de la réputation, ce qui permettrait de gagner quelques avantages. Autre fait intéressant, les développeurs imaginent par exemple y créer une zone de repos, qui permettrait d'augmenter le taux d'expérience gagné par quête. Une zone de repos permettrait aussi sûrement de se déconnecter instantanément, au lieu d'avoir les 20 secondes habituelles.
Cette fonctionnalité se rapprocherait donc fortement d'une qui est demandée par de nombreux joueurs : l'housing. Cette fonctionnalité permettrait à chaque joueur d'un endroit lui appartenant, ou appartenant à sa guilde, qu'il pourrait décorer et dans lequel il pourrait réunir ses amis. Nous n'y sommes pas encore, mais si la Ferme évolue dans ce sens, on s'en approcherait énormément... à voir donc !

Citation:
Brennvin sur Evolution de la ferme (Traduction - Source)


Il y a quelques changements que nous aimerions ajouter à la Ferme du Chant-soleil avec la 5.2. Nous envisageons des moyens de ramener du monde, de créer une zone de repos et peut-être un moyen d'avoir ses amis autour (les personnages non joués avec lesquels vous avez gagné de la réputation), qui vous donneraient des taches à faire en échange d'avantages. Rien n'est garanti, mais ce sont certaines des possibilités sur lesquelles nous travaillons actuellement



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MessagePosté le: 07.12.12 05:52    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Après une interview de Ghostcrawler hier et celle de Cory Stockton ce matin, sachez que AllThingsAzeroth a mis en ligne une autre interview de Greg Street. Il aborde notamment le cas du patch 5.2 et apporte quelques informations à son sujet:
  • Un patch de contenu classique nécessite environ deux mois de travail, et quatre dans le cas d'un patch qui ajoute une instance raid et une saison PvP. Bien entendu, ce sont des délais approximatifs et de nombreux éléments sont à prendre en considération et peuvent amener à allonger le délai.
  • Le raid du patch 5.2 devrait proposer une qualité similaire à Ulduar.
  • Le patch 5.2 apportera de nouvelles quêtes journalières ainsi qu'une nouvelle histoire et une nouvelle architecture/géographie.
  • Les talents des classes subiront plus de modifications que pour le patch 5.1, mais ne vous attendez pas spécialement à des bouleversements, le but étant d'ajuster certaines choses. Le Voleur devrait pas contre avoir droit à une attention particulière de la part des développeurs.
  • Blizzard ne devrait pas nerfer progressivement les raids actuels, du moins pas avant le patch 5.2.
  • Le patch 5.2 pourrait rendre les Breloques de bonne fortune inférieure moins utiles afin de décourager le besoin de les farmer avant un patch. L'une des idées serait de ne pas autoriser l'amélioration des objets du patch 5.2 avant le patch 5.3.

Pour terminer, sachez que la transmogrification des objets légendaires est toujours débattue chez Blizzard et qu'il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose dans la v5.2. Ce sera pour plus tard.


 


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MessagePosté le: 07.12.12 05:55    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

WarcraftPets a eu l'opportunité d'interviewer Cory Stockton récemment. L'interview du Lead Content Designer de World of Warcraft est disponible au format audio et voici en gros ce qu'il faut en retenir:
  • Les prochains patchs et extensions ne contiendront pas autant de mascottes que ce que nous avons vu dans Mists of Pandaria et le patch 5.1.
  • Blizzard est très content du fonctionnement des combats de mascottes, plus de 50% des joueurs y participent.
  • Des mascottes de qualité épique (et même peut-être légendaire) seront disponibles un jour.
  • Le genre des mascottes jouera peut-être un rôle à l'avenir - imaginez le "croisement" de vos mascottes.
  • Les anciens modèles de mascottes seront mis à jour (crapauds et serpents notamment), peut-être dans le patch 5.2.
  • Certaines mascottes sauvages deviendront peut-être échangeables.
  • Des combats face à des Über mascottes, des genres de boss où vous devez utiliser votre équipe entière, sont en développement.
  • Fans de chiens, réjouissez-vous, des mascottes d'un style plus traditionnel comme Groopy arriveront fans le futur.

Voilà qui devrait réjouir les fans de combats de mascottes Wink


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MessagePosté le: 08.12.12 00:29    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Nous vous avons relaté chaque nouveauté du patch 5.1 tout au long des semaines jusqu’à sa sortie le 28 novembre dernier. Désormais, nous nous tournons vers l’avenir et jetons un œil attentif sur le futur patch 5.2 qui nous promet de très grandes choses dans les mois à venir.
Dans une récente interview sur All Things Azeroth, dont nous vous parlerons plus en détail très prochainement, Ghostcrawler Game designer annonce que ce nouveau patch implantera dans le jeu un tout nouveau raid à la hauteur des attentes des joueurs. Ce nouveau challenge est, en effet, décrit comme le digne successeur d’Ulduar ! Ce raid de niveau 80, situé dans les Pics foudroyés, fut intégré au jeu pendant l’extension Wrath of the Lich King et reste un excellent souvenir pour les joueurs de cette époque. Par le même occasion, Ghostcrawler nous informe que ce patch intégrera aussi une nouvelle saison PvP. Selon l’estimation des développeurs, cette prochaine grande mise à jour pourrait être déployée dans 4 mois, mais tout ceci reste dans le domaine des prévisions et ces dernières peuvent changer à tout moment. Que pensez-vous d’une telle annonce ? Seriez-vous ravis de retrouver un raid de qualité égale à Ulduar ?

Source : All Things Azeroth


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MessagePosté le: 24.12.12 20:02    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Voleurs et Moines au patch 5.2
3

Rogue, monk, patch 5.2, sorts, talents, compétences, changements, nouveautés

Hier, de nombreuses informations concernant le patch 5.2 ont été rendues publiques. En plus des changements sur les talents ou aptitudes déjà existantes, les Voleurs et Moines ont pu avoir le droit à de nouveaux talents/aptitudes.

Commençons tout d'abord avec les Voleurs, classe un petit peu délaissée sur ce début d'extension. La première nouveauté les concernant est Marked for death, le voleur génère instantanément 5 points de combo sur sa cible, le CD de cette technique est remis à zéro si la cible est tuée entre temps. La compétence Hit and Run ajoute une nouvelle technique assez amusante et sournoise à l'arsenal du voleur, vous pourrez ainsi vous téléporter à un endroit ciblé en laissant une ombre de vous-même derrière vous. Si le sort est réactivé, ou après 10 secondes, vous retournez à l'endroit où se trouve votre ombre.
Ajoutons à cela quelques changements sur les talents déjà existants : Lancer mortel interrompt la cible avec 3 points de combo contre 5 auparavant et Lancer de Shuriken transforme vos auto-attaques en shurikens quand le sort est utilisé à moins de 10 m de la cible.
Puis pour finir avec la classe la plus sournoise de WoW, Préparation est maintenant une compétence de niveau 68 et non plus de niveau 60.

Parlons maintenant de nos amis adeptes du combat à mains nues (les Moines vous l’aurez deviné). À l'instar des voleurs, la classe zen de WoW va visiblement avoir deux nouvelles aptitudes :
- Nimble Brew permettra de se débarrasser de toutes les entraves, les effets de peur ou autres stuns en plus de réduire la durée de ces effets de 60% pendant 6 sec au cas où cela se reproduirait. De plus, vous pourrez l'utiliser en étant stun ou sous effet de peur.
- Combo Breaker, votre technique Coup Direct a 12% de chance de vous octroyer un coup gratuit en chi pour votre prochaine Paume du tigre et Frappe du voile noir pendant 15 secondes.

De petits changements pour ces deux classes que nous pourrons étudier plus en détail une fois les PTR en ligne


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MessagePosté le: 24.12.12 20:08    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Île du Tonnerre du patch 5.2
1

Quêtes, réputations, récompenses, forge de foudre, mise à jour, effort de guerre, débloquer

Elle avait peu à peu sombré dans l'oubli depuis la sortie de Mists of Pandaia, mais finalement, elle a maintenant son heure de gloire. L'île du Tonnerre, le bout de terre au nord-ouest de la Pandarie, sera le théâtre des opération du patch 5.2 de World of Warcraft.
Au fil de l'effort de guerre fait par chaque serveur, les joueurs pourront débloquer son contenu. Ceci n'est pas sans rappeller l'île de Quel'Danas à l'époque du raid du Puits de Soleil. Alliance et Horde disposeront chacune d'une base sur l'île. La première sera présenta via l'Offensive du Kirin Tor menée par Jaina Proudmoore, et la seconde avec l'Assaut des Saccage-Soleil dirigé par Lor'themar Theron (voir l'histoire du patch 5.1 pour plus de détails sur la raison de leur présence).
Ces deux réputation proposeront des quêtes journalières, soit PvE, soit PvP selon vos envies. Elles permettront de débloquer la Forge de foudre, qui permettra aux forgerons de fabriquer des objets puissants bénéficiant à tout le raid. D'autres fonctionnalités seront débloquées avec la participation de votre royaume à l'effort de guerre.


Île du Tonnerre

Pour plus de détails sur le fonctionnement de cette nouvelle zone, voici la traduction des notes de mise à jour à son propos :

Citation:
Blizzard sur Île du Tonnerre (Traduction - Source)

Nouveau noeud de quêtes journalières : L'île du Roi Tonnerre

- Sur place, les joueurs pourront rejoindre l'assaut pour conquérir l'île bastion de l'Empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et des noeuds de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, gagner le droit de visiter la fabuleuse salle du trésor, prétendre à un arsenel de puissants artefacts mogu pour leur faction, et plus encore.
- Les meilleurs éléments de chaque faction seront le fer de lance de cet assaut : l'Offensive du Kirin Tor dirigée par Jaina Portvaillant et l'Assaut des Saccage-Soleil menné par Lor'themar Theron. Gagner de la réputation auprès de ces nouvelles factions donnera aux héros l'opportunité de recevoir de nouvelles quêtes et récompenses de réputation, comprenant de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
- Après que l'Alliance et la Horde aient posé un pied sur l'île, les joueurs pourront choisir de remplir des quêtes orientée PvE ou PvP. Les quêtes PvP dirigeront les joueurs contre des PNJ de la faction opposée, mais tuer des joueurs adverses vous accordera également du crédit.
- En conquérant l'île, les héros débloqueront la puissante Forge de foudre, qui permettra aux forgerons de forger de puissants objets valables pour le raid, aussi bien que les armes classiques du passé.


Mardi 24 avril 2012 L'Île zandalari qui se trouve au nord-ouest de la Pandarie sera une zone accessible dans un des futurs patchs de contenu de MoP. Elle est néanmoins déjà présente dans les fichiers du jeu, mais reste vide pour le moment, comme l'étaient en leur temps d'autres régions dans le passé.
Sans reprendre tout ce qui a été dit ici même, dans d'autres articles ou au cours du press tour, sachez que les zandalari et les Mogu étaient jadis alliés, et qu'avec la chute de ces derniers et l'établissement de la barrière de brume magique autour de la Pandarie, ces liens privilégiés ont été coupés.
Toutefois, la fin de l'isolement de la Pandarie causée par le Cataclysme et le regain d'activité des Mogu à cette occasion donnera lieu à un retour de cette vieille alliance entre les deux races. Quelle sera le but des trolls zandalari et leur aide apportée aux Mogu sera-t-elle totalement désintéressée ? Nous le découvrirons bien assez tôt. Nous croiserons en tout cas les trolls en Pandarie, avant la sortie de la future mise à jour de contenu, comme dans les Caveaux de Mogu'shan par exemple, ou un lieur d'esprit zandalari sera l'un des boss que nous aurons à affronter.
Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.


Mercredi 4 avril 2012 Au nord-ouest de la Pandrie se trouve une île occupée par les trolls zandalari, et qui proposera une un arc narratif dans l'une de ces MàJ. Les développeurs nous avaient appris durant le press tour que les zandalari étaient un peuple désespéré, acculé, pour ne pas dire mourant et qu'il allait de nouveau fouler la Pandarie pour renouer une alliance avec les Mogu comme au temps jadis. Ceci passera entre autres par la résurrection de Mogu morts, ceci pouvant peut-être se faire dans les Caveaux de Mogu'shan ou bien dans les cryptes mogu présentes sur le continent.

Captures de l'île zandalari par fpiceail
Pour compléter ces quelques informations, voici un long message de Wryxian, un des community manager de Blizzard, sur ce triangle Pandarens-Mogus-Zandalari qui sera présent dans Mists of Pandaria :


Citation:
Wryxian sur Les Zandalaris (Traduction - Source)


Il y a des milliers d'années, quand les Zandalari et les Mogu se vantaient d'avoir les empires les plus puissants en Azeroth, les Zandalari étaient alliés aux Mogu. Aussi, quand les Pandarens se révoltèrent contre les Mogu, les Zandalari montrèrent bien sûr leur allégeance à leurs amis mogu en attaquant l'empire pandaren embryonnaire. Surmonter cette menace fut un des premiers tests de force de l'Empire pandaren.
Après le passage de tant de milliers d'années, après que les brumes aient recouvert la Pandarie pour si longtemps (gardant à distance d'anciennes menaces comme les Zandalari) les enfants pandaren en sont venus à voir les mythologiques Zandalaris un peu comme nos enfants voient le croque-mitaine. Assez effrayant pour garantir l'observance des instructions et des requêtes des parents, mais à la fin du jour, pas le genre de menace que vous voyez de vos propres yeux ou dans votre propre jardin... non ?
[...]
Le voile brumeux que le dernier empereur pandaren a utilisé pour protéger la Pandarie du danger démoniaque qui menaçait Azeroth a fait un travail particulièrement bon, puisqu'aucun troll n'a été vu en Pandarie durant 10 000 ans. Pas étonnant que les Zandalaris semblent ne pas être plus que des figures effrayantes ou de fiction pour beaucoup de Pandarens.
Imaginez la surprise des Pandarens quand les brumes s'effondrèrent et que les luxuriantes forêts de Pandarie et leurs montagnes auréolées de nuages furent une fois de plus menacées par l'ancienne menace zandalarie qu'ils n’avaient vu jusque-là comme rien de plus que des sauvages effrayants dans des histoires superstitieuses.
[...]
Après l'effondrement des brumes, les Zandalaris étaient bien sûrs curieux au sujet de la Pandarie après 10 000 ans, peut-être même plus que l'Alliance et la Horde ne le sont. Mais y a-t-il plus dans leur intérêt que de la pure curiosité ?
Aussi, tout comme l'Alliance et la Horde, ils envoient leurs forces en Pandarie. Mais il apparaît qu'ils ont à l'esprit de s'allier à nouveau avec leurs anciens alliés, les Mogu. Il semble qu'ils veuillent les aider à reprendre leur terre aux Pandarens et une fois encore rétablir le pouvoir mogu. Comme c'est gentil de leur part !
Mais leur mission pour rétablir le pouvoir des Mogus est-elle réellement si altruiste que cela ? Ils semblent si désespérés de gagner du territoire pandaren. Quelle peut être exactement leur motivation, si ce n'est pas seulement d'aider leurs anciens alliés mogu ?
Pour en apprendre plus, nous aurons besoin d'attendre quelque temps, aussi nous pouvons nous diriger vers le sommet Kun-Lai pour dévoiler les secrets qui restent à découvrir.



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MessagePosté le: 24.12.12 20:10    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Raid : Trône du Tonnerre
4

Instance de raid dfe Mists of Pandaria : boss, roi Tonnerre

Le correctif de Contenu 5.2 de World of Warcraft Brumes de Pandaria , signera L'arrivée d'Un Nouveau raid de sur l'île du Tonnerre au nord-ouest de la Pandarie: le Trône du Tonnerre . Il comptera 13 patron et Le Dernier des sérums ne SEULEMENT héroïque accessible qu'en mode d'. This exemple Vous opposera aux forces Alliées mogu aux Zandalari et aura verser principale antagoniste Lei Shen, le Roi Tonnerre, recemment ressuscite pair Les Trolls . La version de Raid Finder sérums divisée en 4 ailes. La réputation Associée un CE raid de l'Assaut des sérums Pandashan. VOICI la TRADUCTION complète du patchnote A CE SUJET:

Citation:
Blizzard sur Trône du Tonnerre (Traduction - Source )


- L'empereur Lei Shen, le Roi Tonnerre, est de retour pour assouvir sa soif de vengeance sur la Pandarie. Il incombe aux héros de l'Alliance et de la Horde d'arrêter le tyran récement ressuscité et ses alliés zandalari dans un nouveau raid massif : le Trône du Tonnerre.
- Le Trône du Tonnerre est une gigantesque citadelle contenant 12 rencontres de raid, et les joueurs qui viendront à bout de l'empereur Lei Shen en mode héroïque, pourront avoir l'opportunité de rencontrer un treizième ennemi additionnel.
- La version recherche de raid du Trône du Tonnerre sera divisée en quatre ailes différentes.
- Rejoignez l'Assaut des Pandashan dans sa marche pour voir Lei Shen, le Roi Tonnerre vaincu une fois pour toutes, et obtenir l'accès à des objets de vaillance impressionnants. La réputation avec cette faction pourra être gagnée seulement dans le raid du Trône du Tonnerre.

Parmi les fichier du jeu figurent déjà les cartes de l'île du Tonnerre et du raid du Trône du Tonnerre, qui vous donneront un premier aperçu du gigantisme des lieux :

Cartes du raid du Roi Tonnerre
Poursuivons avec quelques visuels des boss et créatures du nouveau raid. Bien sûr cela reste des hypothèses et rien n'est encore assuré. En outre, gardez bien à l'esprit que ces données sont issues des royaumes publics de test et qu'elles ne seront pas représentatives du travail final fourni par Blizzard ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Modèles du patch 5.2
Boss (?)
Lei ShenSorcier Mogu?
TortossJin'rokh le briseur?
PtérodactylePtérodactyle
Jumelles consortsPrimordius
Horridon?Mégère ?
QON d'acier?Animus sombres?
Plongeurs Mobs
Terminons ce premier tour d'horizon avec quelques hauts faits déjà extraits des fichiers du jeu, et qui nous en apprennent plus sur les boss que l'on rencontrera sur place. Voici quelques suppositions quant à ces derniers :
- Horridon: un tricératops en armure.
- Primordius : Une expérience saurok.
- Conseil des anciens : une assemblée de trolls ou de mogu.
- Animus Sombre: Peut-Etre de pierre Colosses un troll.
- Durumu l'oublié : peut-être un mogu
- Qon d'acier : peut-être un mogu
- Ji-kun: Peut-Etre non Troll
Jin'rokh le briseur: Peut-Etre non Berserker troll.
- Mégère: Une hydre.
- Ra-den : inconnu. Peut-être le boss réservé à ceux qui arriveront à battre Lei Shen en mode héroïque.
- tortos: cristal vraisemblablement Une Tortue.
- Les jumelles consorts : Des mogu femelle, avec peut-être une thématique jour / nuit.
- Vous Shen: le roi Tonnerre, Lui-même

Citation:
MMO Champion sur Hauts faits du Trône du Tonnerre (Source)
Pandaria Raid

Donjons & raids

- Collector Crétacé (Nouveau) Horridon défaite dans Trône de Thunder sans tuer de Dinomancers zandalari.
- des profondeurs oubliées (Nouveau) Vaincre les boss des cavernes antiques sous le Trône du Tonnerre.
- génétiquement non modifiés organisme (Nouveau) Vaincre Primordius dans Trône de Thunder sans qu'aucun joueur absorber une piscine mutagène.
- Héroïque: Conseil des aînés (Nouveau) Battez le Conseil des Sages dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Animus Dark (Nouveau) Vaincre l'Animus sombres dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Durumu l'Forgotten (Nouveau) Vaincre le Durumu oublié dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Horridon (Nouveau) Horridon défaite dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Fer qon (Nouveau) qon fer défaite dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Ji-kun (Nouveau) Défaite Ji-kun dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Jin'rokh tbe Breaker (Nouveau) Vaincre Jin'rokh le disjoncteur dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Lei Shen (Nouveau) Défaite Lei Shen au Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Mégère (Nouveau) Mégère défaite dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Primordius (Nouveau) Primordius défaite dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Ra-den (Nouveau) Vaincre Ra-den Trône du Tonnerre.
- Héroïque: tortos (Nouveau) tortos défaite dans Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Héroïque: Consorts jumeaux (Nouveau) Vaincre les jumelles Consorts Trône de Thunder mode de difficulté Héroïque.
- Last Stand de la Zandalari (Nouveau) Battez un boss qui occupent les ruines à l'entrée du Trône du Tonnerre.
- Loué soit le soleil! (Nouveau) Défaite Nalak, le Seigneur tempête, dans l'île de foudre.



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MessagePosté le: 24.12.12 20:12    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Modèles des créatures du patch 5.2
4

Boss, montures, mobs, mise à jour 5.2

Cette nuit sortaient les premières informations sur le patch 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Modèles des sets d'armures, des créatures ou encore notes de mise à jour sont au programme parmi les premières informations connues sur la 5.2.
Parmi les fichiers du jeu fouillés par MMO Champion, figurait un certain nombre de visuels des futures créatures du patch. Nous vous proposons de les retrouver dans le tableau qui suit. Nous nous sommes laissé aller à quelques supposition sur leur rôle. Bien sûr cela reste des hypothèses et rien n'est encore assuré. En outre, gardez bien à l'esprit que ces données sont issues des royaumes publics de test et qu'elles ne seront pas représentatives du travail final fourni par Blizzard ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Modèles du patch 5.2
Boss (?)
Montures (?)
Trolls
Divers


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MessagePosté le: 24.12.12 20:13    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

2

Patch 5.2, raid, donjon, quête légendaire, scénarios, quête Démonistes


5.2 Le patch de World of Warcraft
Nouveautés
Raid : Trône du TonnerreZone : île du Tonnerre Ensembles d'armure
Notes de mise à jourQuête des DémonistesQuête légendaire
Nouveaux rares élitesModèles des créatures Cartes du patch
Raid : Trône du Tonnerre
HorridonPrimordiusConseil des anciens
Animus sombresDurumu l'oubliéQON d'acier
Ji-kunJin'rokh le briseurMégère
CourbéLes jumelles consortsLei Shen
Ra-den
Monde patron
Nalak, le Seigneur de la Tempête Oondasta



Cette nuit sortaient les premières informations sur le patch 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Modèles des sets d'armures, des créatures, et surtout notes de mise à jour sont au programme parmi les premières informations connues sur la 5.2.
Déjà publié en anglais, ce patchnote nous dévoile donc de précieuses informations sur le contenu du 5.2 et vient confirmer nos suppositions du début du mois. Au rang des nouveautés auxquelles on peut s'attendre, figure donc :
- Un nouveau raid de , le Trône du Tonnerre . Le comptera bossage 13 et le soir SEULEMENT DERNIER accessible en mode héroïque qu'en. SITUÉ sur l'île du Tonnerre, au nord-ouest de la Pandarie, l'opposera aux forces Mogu Vous Alliées et aux Zandalari aura coulée Shen Elle essentiellement antagonistes, le Roi Tonnerre, recemment ressuscite pair Les Trolls. La version Raid Finder soirée divisée en 4 ailes. La réputation Associée il un raid soir Assaut des Pandashan.
- La nouvelle zone de quêtes de l'île du Tonnerre, située au nord-ouest de la Pandarie. La zone proposera de nouvelles quêtes journalières pour les deux nouvelles faction : l'Offensive du Kirin Tor menée par Jaina Proudmoore, et l'Assaut des Saccage-Soleil dirigé par Lor'themar Theron avec la réputation et les récompenses (dont une monture) qui vont avec. Les joueurs auront le choix entre des quêtes PvE ou PvP selon ce qui leur plaît le plus. Hormis cela, ces quêtes vous permettront de débloquer la Forge de Foudre, qui permettra aux forgerons de fabriquer des objets puissants bénéficiant à tout le raid. D'autres fonctionnalités seront débloquées avec la participation de votre royaume à l'effort de guerre. L'île et son contenu seront débloqués progressivement par l'effort de guerre de votre serveur, un peu à la manière de Quel'Danas.
- Deux nouveaux world boss : Nalak, le Seigneur de la Tempête sur l'île du Tonnerre et Oondasta au Nord du Sommet de Kun Lai. Les WB repoperont plus fréquemment et ils bénéficieront du nouveau système de tag. Ce dernier donnera à tous les participants de la même faction faisant partie du combat, une chance de recevoir un butin s'ils attaquent le boss.
- La quête légendaire d'Irion se poursuivra avec cette troisième étape intitulée "Les deux princes" Elles vous confrontera aux dangers présents dans les profondeurs du palais du Roi Tonnerre et vous permettra de débloquer un nouvel enchantement de tête (légendaire) : la Couronne des cieux.
- Les démonistes auront enfin accès à la quête du feu vert gangrenné.
- Le housing continuera de progresser puisque les joueurs auront la possibilité d'acheter la ferme Chant-de-soleil à la Vallée des Quatre vents. La posséder vous permettra d'en faire un point de repos, comme une auberge, et d'envoyer vos travailleurs effectuer différentes missions pour vous, comme gagner des boost de réputation.
- Les classes connaîtront des changements plus ou moins importants, allant de simple rééquilibrage à l'arrivée de nouveaux talents ou sorts.
- De nouveaux rares élites ont été ajoutés dans pusieurs régions de Pandarie.


Citation:
Blizzard sur mise à jour 5.2 ( Source )


Le premier World of Warcraft: Mists of Pandaria Patch de 2013 est actuellement en développement et ceci est votre chance de voir quelques-unes des choses qui sont dans les travaux. Ce patch inclura un nouveau donjon de raid massif, un concentrateur à plusieurs facettes nouvelle quête, les améliorations de combat d'animaux, les patrons du nouveau monde, d'importantes modifications équilibre des classes, animaux neufs et supports, des corrections de bugs variés, et plus encore.
Remarque: Le Patch 5.2 PTR n'est pas encore disponible, mais vous pourrez régaler vos yeux sur la dernière version des notes de patch PTR ci-dessous. S'il vous plaît gardez à l'esprit que ces changements ne sont pas définitifs, et beaucoup pourraient changer avant le patch 5.2 version finale.
Recherchez le PTR 5.2 à devenir disponible au début de Janvier!

World of Warcraft PTR Patch 5.2 Général

Hub nouvelle quête journalière: L'île du Roi Tonnerre.
- Ici, les joueurs peuvent se joindre à l'assaut pour conquérir forteresse insulaire empereur Lei Shen, déverrouiller séries de quêtes nouvelles et des moyeux quêtes journalières, de participer à des événements spéciaux, de gagner le droit de visiter la salle du Trésor légendaire, se réclamer d'un arsenal d'objets Mogu puissants pour leur faction, et plus encore.
- Chaque faction la plus belle est le fer de lance de l'assaut: l'offensive du Kirin Tor-dirigée par Jaina Portvaillant et de l'Assaut Saccage-soleil dirigé par Lor'themar Theron. Gagner la réputation auprès de ces factions nouvelles offres héros la possibilité de recevoir de nouvelles quêtes et de récompenses de réputation, y compris des objets puissants et un montage intimidant nouvelle.
- Après l'Alliance et la Horde ont tiraient leur pied sur l'île, les joueurs peuvent choisir d'effectuer des quêtes qui sont PvE ou PvP concentré. Quêtes PvP diriger des joueurs contre la faction adverse PNJ, mais les joueurs adverses tuant accorder de crédit ainsi.
- Comme les héros conquérir l'île, ils vont débloquer la Forge de foudre puissant, qui permettra de forger des Forgerons puissants raid digne articles, ainsi que les armes classiques du passé.
- Les joueurs sur le PTR peut se téléporter à l'île de la Thunder King à leurs sanctuaires de faction dans la vallée de fleurs éternelles. Alors que l'île du Roi Tonnerre sera débloqué progressivement par chaque royaume repose sur la participation à l'effort de guerre, d'abord seulement une partie des caractéristiques de l'Isle sera déverrouillé. Futures mises à jour comprennent le chantier naval et la Cour d'Honneur. Certaines fonctionnalités, y compris la salle du Trésor, ne seront pas encore disponibles.

Raid Nouveau: Throne of Thunder
- L'empereur Shen Lei, le Roi Tonnerre, est revenue à assouvir sa vengeance sur Pandaria. Il incombe aux héros de l'Alliance et de la Horde d'arrêter le nouveau ressuscité tyran et ses alliés zandalari dans le nouveau raid massif: Throne of Thunder.
- Throne of Thunder est un tentaculaire citadelle de logement 12 nouvelles rencontres de raid, et les joueurs que la défaite de l'empereur Shen Lei en mode héroïque pouvez gagner l'opportunité d'affronter un ennemi supplémentaire 13.
- La version du Finder Raid du Trône de Thunder sera divisé en 4 ailes différentes.
- Rejoindre l'assaut Shado-Pan dans leur démarche singulière de voir Shen Lei, Le Roi Tonnerre vaincu une fois pour toutes, et avoir accès à d'impressionnantes articles récompense Valor. Réputation avec cette faction peut être obtenu que dans le Trône de Thunder donjon de raid.
- S'il vous plaît noter: Au cours de la PTR 5.2, ce donjon de raid ne sera disponible que pendant une fenêtre de essais limités. Gardez un oeil sur notre forum de discussion PTR pour plus de détails.

La quête légendaire continue
- Wrathion doit connaître l'origine et la source d'énergie Mogu et plus puissants héros d'Azeroth aidera le Prince Noir à trouver de quoi il s'agit. La recherche d'information emmènera les joueurs dans les profondeurs du Palais du Roi Tonnerre, et de les opposer à des essais de persévérance et d'habileté. Sur le chemin, ils vont découvrir les secrets d'un enchantement nouveau couvre-chef, la Couronne des Cieux.
- S'il vous plaît noter: Au départ, cette quête n'est pas disponible sur le PTR, mais sera bientôt disponible.

Nouveaux patrons du monde: Nalak, le Seigneur tempête et Oondasta
Nalak, le Seigneur tempête
- Après l'île du Roi Tonnerre a été conquis, le gardien porte de la citadelle du Roi Tonnerre apparaît: Nalak, le Seigneur tempête. Les joueurs auront souvent l'occasion de tester leur courage contre lui.
Oondasta
- Trouvé dans un endroit qui a été perdu dans le temps, le grand seigneur diablosaure Oondasta a été équipé pour le combat avec armes et armures par le Zandalari, et attend les joueurs assez courageux (ou assez téméraire) pour le trouver sur l'île mystérieuse des Géants trouve dans les mers au nord de Kun-Lai Sommet.

Acheter La Ferme
- Les joueurs qui ont grandi attaché à travailler la terre au Ranch Sunsong pouvez maintenant acheter la terre de fermier Yoon. Une fois que la ferme est possédée par un joueur, il devient un point de repos, comme une auberge, où le joueur peut se lier et de se déconnecter instantanément. Les ordres de travail sera verser à la ferme des factions à travers Pandaria, et en complétant un des ordres de travail fera gagner un coup de pouce réputation auprès de la faction émission.
- S'il vous plaît noter: Les nouvelles fonctionnalités Ranch Sunsong ne sont pas disponibles sur le PTR, mais sera bientôt disponible.

Nouveau système de patron du monde
- Tous les boss du monde sont désormais Appuyez sur pour Faction. Ce nouveau système offre à chaque joueur éligible de la même faction qui engage un patron la chance de gagner un butin. Dans le nouveau système, les joueurs ne seront en mesure de gagner le butin de chaque boss monde une fois par semaine, mais des rouleaux de bonus s'appliquent. Bosses sera désormais réapparaître plus rapidement aussi.


Classes

Chevalier de la mort
- Siphon de mort soigne désormais 150% des dégâts infligés (était 100%).
- Conversion coûte désormais 5 points de puissance runique en plus de 5 pour par la suite (était de 10 points de puissance runique, plus 10 par seconde).
- Les vers de vase convoqués par Parasite de sang ont maintenant la santé 200% de plus.
Impie
- Tirer s'applique désormais aussi aux Icy Touch.
- Invocation d'une gargouille ne coûte plus de puissance runique.
- Grève Gargouille inflige désormais des dégâts d'Ombre et de la Nature (Nature était seulement).
- Ebon peste inflige désormais Frappe de peste d'infliger Fièvre de givre, en plus de ses autres effets.

Druide
- Cyclone a maintenant un temps de recharge de 30 secondes pour les druides farouches. En outre, il sera désormais partager avec rendements décroissants Bannir, Séduction, Bind élémentaire, Hex, Piège givrant, Piqûre de wyverne, Suriner, Assommer, Hibernate, paralysie, Métamorphose, Ring of Frost, repentance, et Palm Quaking.
Symbiose
- Coup fracassant a maintenant un temps d'incantation de 1,5 seconde pour aligner correctement avec la version Guerrier de cette capacité.
- Bête plongeur a été repensé. Il déclenche désormais Forme de félin et accorde 50% la vitesse de déplacement accrue pendant 4 secondes après la téléportation, et non plus active Prowl.
- Cénarien Ward octroie désormais 100% de guérison augmenté.
- Régénération frénétique maintenant des échelles de 10% plus efficacement avec la puissance d'attaque.
- Tooth and Claw maintenant des échelles de 10% plus efficacement avec la puissance d'attaque.
- Maîtrise: Gardien de la Nature fournit désormais l'armure de 20% de plus par note Maîtrise.
- Rajeunissement coûte maintenant environ 9% du mana de moins.
- Relancer et Mark of the Wild désormais le coût en mana réduit de 55%.
- Faerie Swarm pouvez maintenant piège plus d'une cible à la fois.
- L'intrication de masse a maintenant un temps de recharge de 30 secondes (a 2 minutes).
- Le typhon a maintenant un temps de recharge de 30 secondes (était de 20 secondes).
- Les tréants invoqués par la Force de la nature désormais infliger plus de dégâts et de guérison, et de la Force de la Nature info-bulle présentera les capacités de ces animaux invoquées.
Âme de la forêt
- Solde: Génère maintenant 40 points d'énergie lunaire ou solaire à la sortie d'Eclipse.
- Farouche: Inchangé.
- Gardien: Génère 3 Rage supplémentaire par Mutilation.
- Restauration: octroie désormais Hâte 70% sur le prochain sort lancé après le druide moulages Prompte guérison.
- Veillée de la nature a maintenant un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 3 minutes), et augmente désormais les dégâts et soins produits de 10% (de 20%).

Chasseur
- Courroux bestial peut maintenant être activé lorsqu'il n'ya pas de ligne de vue au familier du chasseur.
- Flèche-bâillon a maintenant un temps de recharge de 24 secondes (au lieu de 20).
- Tir Reliure n'a plus un coût de mise au point.
- Piqûre de wyverne n'a plus un coût de mise au point, et son temps de recharge est maintenant de 45 secondes (est de 60 secondes).
- Glyphe de Désigné pour mourir a été supprimé, et ses effets sont maintenant de base.
- Glyphe Nouveau: Glyphe de Libération. Ce glyphe provoque maintenant Débrayer pour guérir le Chasseur de 5% maximum de la santé lorsqu'il est utilisé.

Mage
- Invocation Evocation supprime désormais temps de recharge et réduit son temps de canaliser et de la durée de 50%. Une évocation terminée octroie désormais 15% de dégâts augmenté (de 25%) pendant 1 minute (au lieu de 40 secondes) après une évocation est terminée. Régénération de mana passive est réduite de 50% seulement alors que l'énergie invocateur est actif.
- Une plus grande invisibilité a maintenant un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 2,5 minutes).
- Cast Eclair de givre par Mirror Images inflige désormais des dégâts de 50%.
- Contresort amélioré a été retiré.
- Glyphe de Trait de feu a été remplacé par Glyphe de Déflagration Inferno. Glyphe de Déflagration Inferno inflige des dégâts sur les effets du temps, répartis par Blast Inferno se propager à 1 cible supplémentaire.
- Vitesse flamboyante peut désormais être déclenché à volonté.
- Cold Snap soigne désormais le Mage de 15% maximum de la santé lorsqu'il est utilisé (au lieu de 30%).
- Iceberg a maintenant un temps de recharge de 45 secondes (de 1 minute).
- Scorch coûte maintenant 3,5% du mana de base (de 0,1%).
Ésotérique
- Le coût en mana de Déflagration des arcanes a été augmentée à 1,66667% du mana de base (de 1,5%).
Gel
- Eclair de givre inflige désormais des dégâts de 24%, mais son affaiblissement n'augmente plus les dégâts de givre ultérieure.
Élémentaire d'eau
- Freeze n'est plus fait des dégâts, et ne fournit que Doigts de givre sur un gel de succès.

Moine
Nouveau Talent Niveau 60: Anneau de la Paix
- Anneau de la paix constitue un sanctuaire de 8 mètres autour de la cible pendant 8 secondes, ce qui provoque tous les ennemis dans la zone d'effet de se taire et désarmé.
- Nouvelle-vent et la capacité Brewmaster ajouté au niveau 30: Brew agile. Brew Nimble supprime tous les étourdir, la peur, et les effets de racines, et réduit la durée de ces effets, s'ils sont ré-appliquée par 60% pendant 6 secondes. Il a un temps de recharge de 2 minutes.
- Vague Chi désormais 100% de dégâts ne plus la guérison et aucun coût plus Chi, mais il a maintenant un temps de recharge de 15 secondes.
- Sphère Zen a maintenant une limite de 2 (a 1), explose maintenant que soit le bénéficiaire atteint 35% de santé ou de la sphère zen est dissipé, et non plus les coûts Chi.
- Burst Chi inflige désormais des dégâts 100% de plus et la guérison, les coûts ne sont plus Chi, et a maintenant un temps de recharge de 30 secondes.
- Chemin des fleurs a été supprimé.
- Portée mortel a été supprimé.
- La paralysie est maintenant un physique, non-magique effet, et ne peut plus être dissipé, la terre ou réfléchie, et sa gamme de base a été augmentée à 20 mètres.
- Lust tigre et Touch of Karma n'est plus un coût Chi.
- Lust tigre ne peut plus être utilisé sur des cibles qui ont d'autres augmentations de vitesse temporaires actives.
- La charge d'onde Ox a maintenant un temps de recharge de 30 secondes (est de 60 secondes).
- Humidifiez des méfaits peut maintenant être utilisé quand vous êtes étourdi, et son temps de recharge va maintenant commencer quand il est utilisé, et non lorsque l'effet prend fin.
- Elixirs de guérison soigne désormais le moine de 15% de santé maximum (de 10%).
- Chi Torpedo inflige désormais des dégâts de 15%.
- Sphères de guérison ont maintenant une durée de 1 minute. Sphères de guérison Maîtrise généré par: Don du Serpent ont maintenant une durée de 30 secondes.
Mistweaver
- Cocoon vie ne peut plus être dissipé.
- Focus Zen, le bonus 4-pièces Mistweave, est maintenant plus réactif.
- Il n'est plus possible d'utiliser Thé mise au point de Thunder tout en silence.
- Sphères de guérison va guérir 50% de leur valeur d'origine s'ils expirent sans être ramassé. Cette guérison tiendra compte de Maîtrise pertinente.
- Xuen va maintenant se focaliser sur l'objectif initial de Monk.
Windwalker
Nouveau niveau 75 Capacité: Tempête, terre et feu
- Le Windwalker peut invoquer jusqu'à deux doubles élémentaires qui reflètent les capacités dommageables que le moine utilise alors qu'ils sont actifs. Pour chaque esprit convoqué, endommager le Moine est réduite: 1 esprit fait le moine et l'esprit de traiter 60% des dégâts normaux du moine, tandis que 2 esprits fera le moine et les deux esprits actifs pour traiter 40% des dégâts normaux du moine. Chaque esprit dure jusqu'à ce que la capacité est annulée, ou la cible que l'esprit meurt ou devient autrement indisponible.
- Breaker Combo est désormais une capacité passive accordée au niveau 15 qui accorde une chance de 12% pour faire Kick the Monk Blackout suivant ou Tiger Palm coûte no Chi.
- Nouveau Maîtrise: Fury en bouteille - Augmente le bonus de dégâts fourni par Tigereye Brew de 0,2% par Maîtrise par pile.
- Tigereye Brew augmente désormais les dégâts de 1% par pile (de 2%), mais est maintenant améliorée par Fury en bouteille.
- Tigereye Brew gagne maintenant 1 charge après avoir passé 2 Chi (Chi était de 4).
- Tigereye Brew se cumule désormais à 20, mais seulement 10 charges peuvent être consommés par activation.
- Une alerte de l'interface utilisateur affiche maintenant après avoir atteint 10 piles de Tigereye Brew.
Brewmaster
- Maîtrise: Brawler Elusive fournit aujourd'hui 25% de plus par Stagger Score de maîtrise.

Paladin
- Main de pureté réduit désormais tous les dégâts subis de 10% en plus de ses autres effets.
- Periodic Heal Eternal Flame fournit désormais 100% de guérison plus quand l'auto-cast.
- Arrêt coûte désormais 5% du mana de base.
Protection
- Les dégâts de base de la consécration a été augmenté de 789%, et il maintenant des échelles moins efficacement la puissance d'attaque d'environ 11%.

Prêtre
Mot de pouvoir: Solace a été repensé.
- Mot de pouvoir: Solace remplace Feu Sacré. Il traite les mêmes dommages et interagit avec d'autres sorts et les capacités de la même manière, mais est instantané, ne coûte pas de mana, et restaure 1% du maximum de mana sur chaque lancer.
- Dominez mental ne possède plus un temps d'incantation 1,8 secondes (au lieu de 2,5 secondes).
- Plume angélique a maintenant une durée de 6 seconde (était de 4 secondes).
- Corps et âme a maintenant une durée de 3 secondes (était de 4 secondes).
- Glyphe de Feu Sacré a été repensé. Il augmente désormais la gamme des Flammes sacrées, Châtiment et Mot de pouvoir: Solace de 10 mètres.
Discipline
- Est-ce que focalisée réduit désormais les dégâts reçus de 15% par pile, avec une limite de 2 piles.
- Shell Esprit ne bénéficie plus de la maîtrise, et maintenant correctement comprennent les avantages de la Divine Aegis et chances d'effet critique.
- Rapture offre maintenant de mana égal à 250% (au lieu de 200%) de l'Esprit du prêtre, mais ne bénéficie plus de l'Esprit fournies par les primes de courte durée.

Coquin
- La préparation est désormais une capacité de base appris au niveau 68.
- La polyvalence a été éliminée.
Nouveau Talent Niveau 90: Désigné pour mourir
- Marque une cible et génère instantanément 5 points de combo. Lorsque la cible meurt, Marked for Death temps de recharge est réinitialisé. Ce talent a un temps de recharge de 1 minute.
Nouveau Talent Niveau 60: Cloak and Dagger
- Embuscade, Garrot et Coup bas ont maintenant une large cour 30, et fera le Rogue de se téléporter derrière la cible.
- Burst of Speed ​​coûte maintenant 30 Énergie (Energy était de 50), peut être utilisé dans la dérobée, et accorde toujours la vitesse de déplacement accrue, en plus de briser les effets de caisse claire, mais ne casse plus les effets racines.
- Shuriken Toss provoque maintenant le Voleur de jeter shuriken au lieu de autoattacking pendant 10 secondes après Shuriken Toss est utilisé.
- Lancer mortel peut maintenant interrompre les sorts lorsqu'ils sont utilisés à 3, 4, et 5 points de combo, et sur d'interruption empêche tout sort de cette école de magie pendant quelques secondes 4, 5 et 6 respectivement (a 5 points de combo et 6 secondes).
- Grève des nerfs réduit désormais l'efficacité de la guérison fournie par la cible de 25%.
- Focalisation de l'ombre réduit désormais les coûts énergétiques capacité de 75% quand on est camouflé (était 100%).
- Bonus de set PvP ont été modifiés:
- Vigor est maintenant le bonus 4 pièces et augmente l'énergie maximale de 50 (était 10).
- Deadly Brew est maintenant le bonus de set 2 pièces, et ses effets restent inchangés.
La lutte contre la
- Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 30% (de 25%).
- Déluge de lames inflige désormais des dégâts 75% de moins.
Subtilité
- Veine Sanguinaires augmente désormais les dégâts de la cible prend de 20% (de 16%).

Sorcier
- Le verrouillage du chasseur corrompu sorts aptitude est désormais une interruption, et ne s'applique plus une couverture silence de 3 secondes.
- La peur du sang a été repensé. Cette capacité est désormais lancé sur le démoniste, et provoque des attaques de mêlée qui frappe dans les 60 secondes qui suivent, de craindre l'attaquant. Quand il est lancé, la capacité de charge a 1, les coûts de la santé de 20% à activer, et a un temps de recharge de 30 secondes.
- Soul Leech offre maintenant un bouclier d'absorption au lieu de guérir.
- Pacte sacrificiel exige maintenant l'animal à sacrifier 25% de sa santé pour activer (a 50%).
- Kil'jaeden ruse est désormais un talent passif, et sa capacité activée a été supprimé.
- Les dégâts de Vengeance passive Archimonde n'a plus un effet visuel.
- Grimoire de Sacrifice augmente désormais les dégâts des capacités de 20% (de 25%) pour la destruction, et 45% (au lieu de 50%) pour Affliction.
- Grimoire de Sacrifice offre désormais la Whiplash sort au lieu de la séduction quand une succube est sacrifiée.
- Glyphe de braises ardentes a été supprimé, et ses effets sont maintenant de référence pour les démonistes Destruction.
- Glyphe de fragments d'âme a été enlevée, et ses effets sont maintenant de référence pour les démonistes affliction.
- Glyphe Nouveau: Tap Glyphe de braise. Ce glyphe augmente la guérison acquise Tap Ember de 50%.
- Glyphe Nouveau: Glyphe de Drain de vie. Ce glyphe augmente la guérison acquise Drain de vie de 30%.

Guerrier
- Shockwave a maintenant un temps de recharge de 40 secondes (au lieu de 20 secondes), frappant 3 ou plus des cibles réduira son temps de recharge de 20 secondes.
- Second Wind provoque maintenant un guerrier qui a été réduite à la santé 35% ou moins de régénérer 2% de leur vie par seconde (de 3%), et génère aujourd'hui 15 Rage plus de 10 secondes (au lieu de 20 points de rage).
- Porteguerre réduit désormais le mouvement de la cible de 50% pendant 15 secondes (8 secondes en JcJ), en plus de ses autres effets.
- Barrière Bouclier maintenant des échelles d'environ 10% de moins efficacement avec la puissance d'attaque.
- Boulon tempête inflige désormais des dégâts de l'arme de 125% (au lieu de 100%).
- Régénération enragée coûte maintenant 30 rage (était 60).
- Glyphe de Death from Above n'augmente plus les dégâts infligés par Heroic Leap.
Armes
- Goût du sang a été repensé. Il provoque désormais le Guerrier de gagner 2 piles de Fulgurance (maximum de 5 piles) lorsque Frappe mortelle inflige des blessures ou la cible esquive, et n'interagit plus avec Frappe héroïque. Il exige maintenant niveau 20 (niveau était 50).
- Slam inflige désormais des dégâts de l'arme de 220% (de 190%).
Protection
- Les dégâts de base de l'Heurt de bouclier et de la Vengeance a été augmenté de 150%, mais ces capacités à l'échelle maintenant environ 10% de moins efficacement avec la puissance d'attaque.

Chaman
- Maîtrise élémentaire a maintenant un temps de recharge de 1 minute (a 2 minutes).
- Rage du chaman est maintenant disponible pour chamans élémentaires ainsi que les chamans amélioration.
- Conductivité ne nécessite plus que la cible soit dans la zone d'effet de pluie de guérison.
- Rapidité Ancestral augmente désormais la hâte des sorts de 5% et de hâte en mêlée de 10% (au lieu de 5% / 5%).
- Glyphe de purge ajoute maintenant un temps de recharge de 6 secondes de purge.
- Totem Rempart pierre absorbe désormais les dégâts de 25% de plus.
- Langue de feu Fureur libérée augmente désormais les dégâts Eclair de 20% (de 30%), et les dommages Explosion de lave de 10% (au lieu de 0%).
- Terre primordiale Feu primordial élémentaire et élémentaire font maintenant des dégâts de 20%.
- Salve élémentaire a maintenant une chance d'augmenter votre Agilité du lanceur pendant chamans amélioration.
- Glyphe de la flamme a été repensé. Ce glyphe provoque maintenant le chaman à guérir 50% des dégâts infligés par Horion de flammes.
- Durée de Horion de flammes a été augmenté de 25%.


Quêtes

- Les démonistes peuvent désormais entreprendre une aventure solo qui culmine avec la possibilité de changer la couleur de leurs sorts de Feu à apparaître Fel vert. La quête commence pour ceux qui sont déterminés ou la chance d'avoir mis la main sur teh légendaire Codex de Xerrath démonistes.


Créatures

- Les forces zandalari ont commencé le scoutisme les rives du Pandaria, la recherche du point invasion parfait. Le Zandalari peuvent être trouvés dans Wilds Krasarang, Déchets Dread, Steppes Townlong, Forêt de Jade, et Kun-Lai du Sommet. Scouts zandalari peut être manipulé par 1 ou 2 joueurs, tandis que l'élite Warbringers zandalari exigera probablement une partie à part entière de 5 héros. Battez Warbringers pour obtenir des gouttes spéciales, y compris les matériaux d'artisanat, des gains de réputation, un exploit, et même la chance d'obtenir une des trois nouvelles montures très rares!
- Galleon réapparaît désormais beaucoup plus fréquemment, mais les joueurs ne peuvent recevoir butin de lui une fois par semaine.
- Dire Horns ont été ajoutés en tant qu'espèce apprivoisables pour les chasseurs qui ont appris les compétences requises. Les aspirants propriétaires Corne Dire devrait chercher des indices sur ces bêtes de bon augure.


Batailles pour animaux de compagnie

- Supercharge offre désormais un bonus de dégâts de 125% (au lieu de 150%), et son temps de recharge est maintenant de 4 tours (a 3).
- Progéniture dard Sprite - Evanescence et Déflagration des arcanes ont échangé sa place la capacité.
- Pays Roach est maintenant un gardon réel et peuvent maintenant survivre à l'apocalypse.
- Bandages pour animaux de combat peuvent maintenant s'empiler par 25 et sont Lier au compte.
- Battle-Pierres ont maintenant une chance d'être accordée au titre batailles PVP animaux.
- Animaux régimes dont la couleur change à chaque fois qu'ils sont convoqués sont de retour. Les animaux plus âgés avec ce comportement aujourd'hui le reprendre, ainsi que certains nouveaux arrivants.
- Les niveaux d'animaux n'auront plus qu'à afficher sur la carte lorsque les animaux sont suivis.
- Apprivoiser le monde affiche maintenant sa récompense correctement dans le volet réalisations.
- Niveau joueurs plafonnés auront maintenant une chance à chaque Charms Lesser de la bonne fortune après avoir remporté une bataille contre un animal de compagnie animaux de compagnie dans les 5 niveaux de l'animal de compagnie plus haut niveau dans leur équipe. Animaux de plus haut niveau pourra offrir une meilleure chance de gagner un charme.
- Gagner une bataille pour animaux de compagnie contre une équipe dans les 5 niveaux de compagnie du joueur plus haut niveau va maintenant attribuer expérience du joueur.
- Fuir une bataille animal sera plus disparaître l'animal qui était battu, mais cela sera désormais infliger quelques dégâts sur l'équipe de combat animal en fuite.
- Déconnexion d'une bataille pour animaux de compagnie sera de nouveau réapparaître les animaux de compagnie vous se battaient.
- Tout animal qui a été tué dans une bataille pour animaux de compagnie seront désormais plus jamais réapparaître.
- Un certain nombre de nouveaux animaux de compagnie se trouve sur l'île de la foudre, y compris les gouttes spawn rares, animaux sauvages, et des gouttes boss de raid.
- Animaux bataille Elite ont été ajoutés à l'univers du jeu. Ces animaux rares se frayer seul contre toute une équipe. Une nouvelle quête a été ajoutée pour suivre les progrès que ces nouveaux animaux de compagnie sont pourchassés, et vaincre cette quête attribuera l'animal nouveau Panda Rouge.
- S'il vous plaît noter: La plupart de ces changements ne sont pas encore arrivés dans le PTR, mais sera disponible bientôt.


PvP

- Bijoux JcJ cela la perte évidente d'effets de contrôle sera désormais également effacer ces effets de compagnie du joueur ainsi.


Articles

- Skyshards sont désormais liés au compte.


Sunsong Ranch

- Des sacs de semences ont été ajoutés, permettant la plantation de cultures 4 lots à la fois.
- Boîte aux lettres Yoon a été renommé en boîte aux lettres Ranch Sunsong.
- Le rendement des cultures spéciales a été améliorée pour rendre l'agriculture compétitive avec les réunir ces éléments dans le monde.
- L'exécution de la charrue à travers Maître Virmen souterrains les fera sortir de terre à la santé 30% et abasourdi.
- Cueillette de plantes sauvages vont maintenant se produisent moins souvent.


Correction de bugs

Classes
Druide
- Il n'est plus possible pour un faible demande des conditions de vie des semences d'écraser un plus fort.
Paladin
- Il n'est plus possible de rafraîchir Inquisition pour une durée inférieure.
Mage
- Le temps de recharge de Cauterize désormais correctement réinitialisé en entrant dans une arène.
Sorcier
- Grimoire de service décrit maintenant ses capacités spéciales sur l'info-bulle.



Vendredi 21 décembre 2012 L’équipe de Blizzard vient de faire une annonce importante concernant la suite des événements dans le jeu. Dès janvier, les royaumes de test ouvriront et laisseront les joueurs découvrir la mise à jour 5.2 : L’éveil du roi-tonnerre.




Qui est le roi-tonnerre ? Que cherche-t-il ? Si certains se souviennent de quelques quêtes au sommet de Kun-Lai ou encore les quêtes du Lotus Doré, le roi-tonnerre, aussi connu sous le nom de Lei Shen, est un ancien empereur Mogu à la puissance redoutable qui a été ressuscité par le prophète Khar’zul sur l’île du Jugement. Nul doute que ses intentions sont néfastes pour les habitants de Pandarie.
Néanmoins encore peu d’informations précises circulent quant au contenu de cette mise à jour. Affaire à suivre donc.

Freakazoid, Meojifo et Zareick

Dimanche 09 décembre 2012 L' 5.2 Le patch de World of Warcraft soir la deuxième mise à jour de Contenu de World of Warcraft. Le SAIT ENCORE PEU de droits incorporels Dessus pourle moment, Toutefois, certains 'éléments BNO are impression de déjà connus. Certains l'est, quasiment Certains ous QUE DANS correctifs figurent le 5.2:
- La quête épique des Démonistes pour obtenir l'effet vert gangréné pour leurs sorts de feu.
- La troisième étape de la suite de quête légendaire d'Irion, intitulée « Les deux princes ».
- Un nouveau raid. Il nous amènera peut-être sur l'île trolle au nord-ouest de la Pandarie, nous pourrions éventuellement affronter les Mogu et le Roi Tonnerre ressuscité, alliés aux Trolls. L'affrontement du dernier Sha en liberté est une autre possibilité.
- Le début de la prochaine saison de PvP.
- En Nouveaux scénarios
Il est également possible que nous voyions le contenu suivant :
- Un ou plusieurs nouveaux donjons cinq joueurs, avec les modes défi qui vont avec.
- Une nouvelle réputation et les quêtes journalières correspondantes.
Les éléments suivants restent très hypothétiques :
- L'Arrivee de l ' épreuves .
- Un nouveau champ de bataille ou une nouvelle arène.
- La suite de quête impliquant Varian, comme les quêtes du patch 4.2 avaient mis Thrall en scène.
Le patch 5.1 venant à peine de sortir, la publication de la mise à jour 5.2 ne se fera pas avant plusieurs mois


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MessagePosté le: 24.12.12 20:14    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Sets d'armures du patch 5.2
8

T15, S13, armures raid et PvP de MoP
Sommaire
  • 1.
    Sets T15



Les premières données sur le patch 5.2 de World of Warcraft sont sorties cette nuit. Parmi elles on retrouve les sets d'armure T15 du futur raid du Trône du Tonnerre, second palier de Mists of Pandaria. MMO Champion a extrait des données du jeu les visuels déjà très aboutis de plusieurs d'entre eux, que nous vous proposons de retrouver.
Attention, gardez bien à l'esprit que ces données sont issues des royaumes publics de test et qu'elles ne seront pas représentatives du travail final fourni par Blizzard ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Visuel à venir
Chaman


Chasseur

Visuel à venir
Chevalier de la Mort



Démoniste


Druide

Visuel à venir
Guerrier


Mage


Moine


Paladin


Prêtre


Voleur
 
Sets d'armures du patch 5.2
8

T15, S13, armures raid et PvP de MoP
Sommaire
  • 2.
    Sets S13



Les premières données sur le patch 5.2 de World of Warcraft sont sorties cette nuit. Parmi elles on retrouve les sets d'armure S13 de la future saison PvP, la seconde de Mists of Pandaria. MMO Champion a extrait des données du jeu les visuels déjà très aboutis de plusieurs d'entre eux, que nous vous proposons de retrouver.
Attention, gardez bien à l'esprit que ces données sont issues des royaumes publics de test et qu'elles ne seront pas représentatives du travail final fourni par Blizzard ni du contexte dans lequel il s'insérera.



Chaman


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MessagePosté le: 29.12.12 16:07    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Patch 5.2 : Île des Géants
0

Sommet de Kun Lai, Mist of Pandaria, patch 5.2

Alors que le roi du tonnerre se réveille, les antiques Mogu et les Trolls zandalari s'allient à nouveau pour conquérir la Pandarie. Parmi les armes dont ils disposent, il faut compter la puissance techonolgique des Titans eux-mêmes. Une preuve de plus en est l'apparition de la carte de « l'île des géants », au nord du Sommet de Kun-Lai, qui abritera l'un des deux futurs world boss, Oondasta, à la mise à jour 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette île qui pullulera de dinosaures fournira aux Trolls un vivier d'armes de guerre appréciable dans leur lutte aux côtés des Mogu.


L'Île des Géants



L'île des géants, aux allures de cratère d'Un'goro

Une forme arrondie, des montagnes, l'allure d'un bassin. Qui a dit Un'goro ? La carte de l'île des géants, située au nord des sommets de Kun-Laï en Pandarie y fait immédiatement penser. Cette île abritera un ennemi redoutable, dont voici la description faite par Blizzard dans son patch note :
« Trouvé dans un lieu perdu dans le temps, le grand « démonsaure » le seigneur Oondasta fut armé pour le combat par les Zandalari, et attend les joueurs assez braves (ou plutôt, assez fous), pour le rencontrer sur la mystérieuse île des Géants. »




Jurassic Park

En plus de cette île, des nombreux modèles furent dénichés par Wowhead et MMO Champion. On y trouve de nombreux dinosaures. On devine mieux d'où ils viennent. Certains d'entre eux seront des boss, d'autres des mobs, ou bien encore des montures. Les dinosaures font partie de WoW depuis les origines, et Mists of Pandaria assurera de ce côté-là sa déclinaison de ce thème classique du MMO de Blizzard.

De probables modèles de boss/trash sur l'île ?



Expérimentations titanesques

Mais l’intérêt de l'île est au-delà du plaisir de gambader de nouveau auprès de (magnifiques, avouons-le) modèles de dinosaures. Non, le véritable enjeu est à la fois historique et, osons le mot, géopolitique.
D'un côté, l'Histoire de WoW : les anciens joueurs se souviennent du cratère d'Un'goro comme d'une anomalie verdoyante entre deux déserts. Mais à la sortie de Wrath of the Lich King, et son bassin de Sholazar, la vérité éclate. Les deux zones sont en fait la création des Titans, des lieux d'expérimentations sur la vie d'Azeroth, et il est dit que Khaz'goroth lui-même y a mis les pieds.
Dès lors, on peut émettre l'hypothèse que l'Île des Géants a le même objectif. Après tout la Pandarie était encore rattachée à Azeroth à l'origine, et il serait plausible que les Titans y firent une troisième base. Et l'île gagne alors un énorme intérêt pour les forces en présence.


Bassin de Sholazar

Car Mogu comme Trolls cherchent la puissance des Titans. Il suffit d'aller aux Caveaux de Mogu'shan pour le voir, le boss final étant une pure invention des Titans, modifié par les Mogu dans le but de reconstruire leur armée et de la rendre plus puissante. Les Trolls eux, ramenèrent à la vie le Roi Tonnerre (notre futur ennemi à la 5.2), et aspirent à conquérir de nouvelles terres, comme les leurs ont été dévastées par le Cataclysme. Quoi de mieux qu'une jungle préhistorique pour leur fournir les armes les aidant à retrouver leur ancienne suprématie ?



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MessagePosté le: 29.12.12 17:41    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Résumé des informations dédiées au patch 5.2.0
Mercredi 26 décembre 2012 à 16h26 - JudgeHype - 6 commentaires
Une nouvelle rubrique est disponible sur le site. Celle-ci est entièrement dédié au patch 5.2.0 et permettra de regrouper les différentes informations à son sujet. Elle remplace dans le menu les différents dossiers dédiés à Mists of Pandaria, lesquels sont cependant toujours accessibles ailleurs au cas où vous souhaiteriez vous y référer.

Cela vous évitera de devoir rechercher des infos dans les archives, du moins si je n'oublie pas de mettre à jour la page régulièrement ^^


 


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MessagePosté le: 29.12.12 17:53    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

Patch 5.2 Scénarios
Gardez à l'esprit qu'il est possible que tous ces scénarios ne seront pas en faire Patch 5.2. Ils peuvent être utilisés pour autre chose que d'un scénario, ou peut-être pas l'intention pour le patch 5.2. L'outil LFD dispose actuellement d'une Horde et l'Alliance de la version Tear Down This Wall!, une version Horde de La Chute de Shan Bu, et la faction neutre version de Infiltrer le chantier naval, Assaut sur ​​Zeb'tula, et les cieux!.




Envoyé par MMO-Champion
Tear Down This Wall!
  • Trouvez les explosifs perdus - Trouvez les explosifs lourds.
  • Livrer les explosifs - Parlez avec Vereesa à la muraille de la ville.
  • Détoner les explosifs - Utiliser le piston pour faire exploser les explosifs.
  • Tuez-guerre Dieu Al'chukla

Tear Down This Wall!
  • Trouvez les explosifs perdus - Acquérir les explosifs lourds de l'Graves Glas.
  • Livrer les explosifs pour Elsia - Parlez-en à Elsia à la muraille de la ville.
  • Détoner les explosifs - Allumer le fusible sur les explosifs lourds.
  • Tuez-guerre Dieu Al'chukla

Infiltrer le chantier naval
  • Intercepter la Patrouille Zandalari - Ride the thunderwing docile et intercepter la patrouille Zandalari.
  • Neutraliser les gardes et les Totems Sentry - fléchettes Sleeping utilisation sur Zandalari en état d'alerte et de bombes fumigènes sur Totems Sentry. Neutraliser le plus grand nombre possible en deux passes sur le chantier.
  • Saboter le navire de guerre - Get Taoshi aux armes de siège à l'avant du navire, puis passez sous le pont et assassiner le capitaine.
  • Traversez le chantier naval - Escape le navire de guerre et atteindre la porte à l'autre bout du chantier.
  • Battez le Gatekeeper - Tuez le gardien.

Assaut sur ​​Zeb'tula - Assaut de la ville troll de Zeb'tula de prendre pied sur l'île du Roi Tonnerre.
  • Rendez-vous avec le capitaine scout Elsia - Parler à l'éclaireur capitaine Elsia et survoler l'île.
  • Survivre à l'Embuscade
  • Détruire les barricades
  • Tuez Kresh l'Eventreur
  • Tuez Arcanital Tula'chek et son masque Esprit

Pour les Cieux!
  • Taking Off ... - Montez votre Pterrorwing!
  • Intercepté! - L'avez-vous remarqué Zandalari! Battez vos attaquants!
  • Maîtriser la Beastmaster - Horaki vous a frappé de votre monture! Battez-le!
  • Dans les Mines - Sneak (! Ou lutte) votre chemin devant le Mogu dans les mines, à la grotte en bloquant l'entrée.
  • Changement de plan ... - Battez-mine Seigneur Korax.
  • Activez la charge! - Activer charge des arcanes de votre compagnon à souffler ouvert l'entrée de la mine.

La chute de Shan Bu
  • Les préparatifs - les forces de la Horde se préparent à l'assaut de la cour.
  • La cour - Faites votre chemin jusqu'à la cour et redezvous avec Taran Zhu avant la bataille.
  • Battez les Zandalari - Battez le Zandalari garder les portes.
  • Détruisez les Gatekeepers - Vaincre les gardes de l'accès au Palais déverrouiller les portes.
  • The Gates Palace - Rejoindre Taran Zhu-delà des portes.
  • Submerger les défenseurs - Vaincre les défenseurs zandalari.
  • Battez Shan Bu

Poursuite de la Black Harvest
  • Notez que ce n'est pas vraiment un scénario, mais une quête de classe démoniste!
  • Entrez dans le Temple noir - Evitez les gardes et entrer dans le Sanctuaire de l'ombre.
  • Recherche des données probantes de la présence du Conseil - Trouvez preuve que le Conseil de la Black Harvest est venu au temple.
  • Suivez Akama au Sanctuaire des Ames Perdues - Promenade avec Akama au Sanctuaire des Ames Perdues.
  • Découvrez plan du Conseil - Enquêter sur le Reliquaire des âmes.
  • Vaincre l'essence de l'ordre - Réclamez le cristal âme laissés par le Conseil de la Black Harvest.
  • Escape the Shrine of Lost Souls - Luttez contre les démons déchaînés par le reliquaire et revenir à Akama dans les salles de l'Angoisse.
  • Purge ou Plunder - Choisissez d'enregistrer hommes Akama dans les Halls d'angoisse ou de piller le Den de plaisirs mortels dans le chaos.
  • Rendez-vous au sommet du Temple - Prendre la soulcore Empowered au Sommet du Temple.


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MessagePosté le: 10.01.13 12:44    Sujet du message: Mise à jour 5.2 de World of Warcraft Répondre en citant

5.2 Le patch PTR - Build 16446
Une nouvelle beta build sera déployé sur le PTR bientôt. Nous mettrons à jour ces notes fréquemment, alors gardez le contrôle de retour! Orgrimmar et Hurlevent progrès de la construction Les travailleurs ont finalement fait quelques progrès sur la construction de la ville!









Nouveaux modèles






Nouvelles icônes






Niveau 15 Bonus de l'ensemble

Envoyé par MMO-Champion
Chevalier de la mort ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Mage ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Objet - Mage T15 2P Bonus (Nouveau) Lorsque Alter temps expire, vous gagnez 5100 Hâte pendant 30 sec.
  • Objet - Mage T15 4P Bonus (Nouveau) Augmente les effets des charges des arcanes de 20%, augmente les chances de coup critique de Explosion pyrotechnique de 5%, et augmente les chances de votre Eclair de givre pour déclencher Doigts de givre par un supplément de 6%.

Monk ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Paladin ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Prêtre ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Rogue ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Chaman ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Warlock ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Objet - Démoniste T15 2P Bonus DPS (Nouveau) Alors que Dark Soul est active, votre chance de déclencher Nightfall est augmenté de 30%, Trait du chaos et Brûlure de l'ombre consomment 20% moins Embers, et les capacités coûtent 30% de moins Fury démoniaque.
  • Objet - Démoniste T15 4P Bonus DPS (Nouveau) Votre Grasp maléfique et beaucoup Drain d'âme 5% plus de dommages périodique, votre Incinérer a 8% de chances de générer deux fois les braises normales, et votre Trait de l'ombre et Feu de l'âme subvention de 5% Fureur démoniaque plus .

Guerrier ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )






Les changements de réussite
Envoyé par MMO-Champion
Pandaria
exploration

Pandaria Raid
Donjons et raids
  • Cage Match (Nouveau) Battez le Conseil des Sages dans Trône de Thunder sans aucune créature laissant les anneaux centraux.
  • Halls of Flesh-Shaping (Nouveau) Vaincre les boss des chambres Souillé sous le Trône du Tonnerre.
  • Head Case (Nouveau) Mégère défaite dans Trône de Thunder en difficulté normale ou héroïque sans couper la tête des couleurs suivantes:
  • One-Up (Nouveau) Vaincre tortos dans Trône de Thunder après avoir botté une carapace de tortue Whirl à travers cinq ou plusieurs tortues Whirl autres. [JNI]
  • Pinnacle of Storms (Nouveau) Vaincre les boss sanctuaire Lei Shen au sein du Trône du Tonnerre.
  • Ritualiste Qui? (Nouveau) Battez tous les 24 différents Ritualistes Animus sur les visites séparées à la chambre sombre dans l'Animus Trône du Tonnerre. [JNI]

Batailles pour animaux de compagnie






Nouveautés
Vous pouvez voir tous les nouveaux articles sur WoWDB ! Pas dans la liste ci-dessous est la nouvelle saison à engrenages 13 .


NiveauTypeFenteNom
1Jonque
Grand sac d'accessoires zandalari
1Jonque
Petit sac de fournitures zandalari
1Jonque
Crate Kirin Tor alimentation
1Jonque
Supply Crate Saccage-soleil
1Jonque
Os de dinosaure géant
20Animaux de compagnie
Sunfur Panda
20Animaux de compagnie
Panda Milou
20Animaux de compagnie
Montagne Panda
20Animaux de compagnie
Porcupette spectrale
20Animaux de compagnie
Navrecorne un retard de croissance
20Animaux de compagnie
Saccage-soleil Micro-Sentry
20Animaux de compagnie
Vivre Sandling
20Animaux de compagnie
Zandalari Hatchling
20Animaux de compagnie
Fils de l'Animus
40Monter
Rênes de Navrecorne Cobalt Primordial
40Monter
Rênes de Navrecorne Slate Primordial
40Monter
Rênes de Navrecorne Ambre Primordial
40Monter
Rênes de Navrecorne Jade Primordial
40Monter
Rênes de Raptor os blanc Primal
40Monter
Rênes de la Croix-Rouge Raptor Primal
40Monter
Rênes de Raptor Noir Primal
40Monter
Rênes de Raptor vert Primal
1Clé
La clé du Palais de Lei Shen
90Livre
Tome antique de Dinomancy
85Parties
Baisse de poison
85Parties
Potion Rouge
85Parties
Potion bleue
85Parties
Potion jaune
85Parties
Empoisonné Potion Rouge
85Parties
Empoisonné Potion bleue
85Parties
Empoisonné Potion jaune
90Autre
Esprit Haunting
90Consommables
Stolen Shado-Pan Insignia
90Consommables
Stolen céleste Insignia
90Consommables
Stolen Klaxxi Insignia
90Consommables
Stolen Golden Lotus Insignia
80Consommables
Survivant sac de pièces de monnaie
20Consommables
Fournitures pour animaux légendaires Pandaren
1Consommables
Egg Primal
1Consommables
Cracked Egg Primal




Strings nouvelles

Envoyé par MMO-Champion
  • BATTLEGROUND_10V10 - 10v10
  • CREATE_NEW_ARENA_TEAM - Team% s Créer
  • DUNGEON_FLOOR_ISLEOFTHETHUNDERKING1 - Veines Ghostly
  • DUNGEON_FLOOR_ISLEOFTHETHUNDERKING2 - The Vault Swollen
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID1 - Statues Overgrown
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID2 - Amphithéâtre royale
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID3 profondeurs oubliées -
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID4 - Roost de Ji-Kun
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID5 - Salles de façonnage
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID6 - Salle des Rois
  • DUNGEON_FLOOR_THUNDERKINGRAID7 - Pinnacle des Tempêtes
  • NO_ARENA_TEAM - Team Arena Non% s
  • POWER_TYPE_ANIMA_V2 - Anima
  • POWER_TYPE_DEMONIC_FURY - Fureur démoniaque
  • POWER_TYPE_VITA - Vita
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_185 - Déjà loué par cette faction
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_186 - Rupture de pièces de monnaie! Humanoïdes Pickpocket pour obtenir plus.
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_187 - Un seul esprit élémentaire sur une cible à la fois.
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_188 - Vous ne savez pas comment apprivoiser Direhorns.






Sort changements

Envoyé par MMO-Champion
Supports
au sol

Compagnons

Chevalier de la mort ( Forums , Talent Calculator )


Talents
  • Conversion a désormais un coût de base de 5 points de puissance runique, en baisse de 10.

Impie
  • Récolter fonctionne désormais aussi avec Toucher de glace.

Druide ( Forums , Talent Calculator )

  • Rajeunissement coûte aujourd'hui 14,5% du mana de base, en baisse de 16%.

Balance & Restauration
  • Champignon sauvage a désormais une info-bulle Resto spécifique: Les champignons poussent plus grande car ils accumulent des pouvoirs de guérison de 75% des excès de soins prodigués par votre rajeunissement, jusqu'à un maximum de 100% de votre santé en bonus de soins.

Hunter ( Forums , Talent Calculator )


Mage ( Forums , Talent Calculator )

  • Deep Freeze sans pauses plus longues de sorts qui bénéficient de Shatter.

Talents
  • Blazing Speed ​​remplace désormais Blink. Temps de recharge réduit à 15 secondes, contre 25. Maintenant libère le lanceur de étourdit et les obligations, et les rend immunitaire pour la durée.
  • Frostjaw l' effet peut maintenant être interrompu par des dommages.
  • Invocation Evocation supprime désormais temps de recharge et réduit sa période de canal et de la durée de 50%. Remplir un Evocation vous fait face à 15% les dégâts des sorts augmenté, mais passivement régénération de mana de 50% de moins, pendant 60 sec.

Gel
  • Doigts de givre dispose maintenant d'un risque légèrement plus élevé de proc, voir info-bulle.

Glyphes majeurs
  • Glyphe de Blink augmente maintenant la vitesse de déplacement pendant Vitesse flamboyante par un supplément de 50%.
  • Glyphe d'évocation provoque maintenant vous faire gagner 20% de votre santé après avoir terminé une évocation quand vous avez le talent Invocation, en baisse de 40%.
  • Glyphe de Javelot de glace provoque Javelot de glace de s'attacher à une autre cible des dégâts de 50%, en hausse de 40%.

Monk ( forums , Talent Calculator )

Windwalker
  • Le brassage: Tigereye Brew gagne désormais une redevance par 3 Chi utilisé, au lieu de 2.
  • Tempête, terre et feu est maintenant un sort Windwalker. Ce sort coûte maintenant 10 points d'énergie. Le moine se divise, convoquer un esprit élémentaire à attaquer la cible. Le moine peut se diviser en jusqu'à 2 esprits élémentaires à la fois. Les esprits vont attaquer leurs cibles et refléter vos capacités nuisibles. Cependant, pour chaque esprit élémentaire convoqué propre dommage le Moine sera réduit. 1 Esprit Invoquée - beaucoup Monk et l'esprit de 60% ​​des dégâts normaux du moine. 2 Esprits Invoquée - Monk et spiritueux traiter 40% des dégâts normaux du moine. Les esprits élémentaires durera jusqu'à ce que le moine annule l'effet ou de leur cible meurt ou est indisponible.

Paladin ( Forums , Talent Calculator )

Talents
  • Le repentir a maintenant un temps 1.7 sec cast, contre 1,5 sec.

Bonus de l'ensemble

Prêtre ( Forums , Talent Calculator )

Discipline
  • Ciblée sera réduit désormais tous les dégâts subis de 15% pendant la durée, en hausse de 10%.
  • Rapture accorde maintenant mana égal à 250% de votre Esprit, en hausse de 200%.

Rogue ( Forums , Talent Calculator )

  • Déluge de lames clive maintenant quatre objectifs supplémentaires pour les dommages de 25%, comparativement à un objectif cible supplémentaire. La récupération d'énergie est réduite de 20%. Dure jusqu'à annulation.

Talents
  • Burst of Speed ​​coûte désormais 30 énergie, contre 50. Ne pas le camouflage. Supprime désormais tous les effets mouvement ralentissement, plutôt que les effets affectant le mouvement.
  • Cloak and Dagger (Nouveau) Votre Embuscade, Garrot et Coup bas capacités peut maintenant être utilisé à partir de 30 mètres, et vous fera apparaître derrière votre cible.

La lutte contre la
  • Déluge de lames frappe maintenant quatre cibles proches pour les dommages de 25%, contre un.

Subtilité
  • Vein sanguinaire provoque maintenant vous infligent 20% de dégâts supplémentaires, soit une hausse de 16%.

Warlock ( Forums , Talent Calculator )

  • Gangrarmure réduit désormais les dégâts subis de 10%, plutôt que l'armure augmente.
  • Affliction instable inflige désormais des dégâts de 14% lorsque dissipé. Ces dommages toujours un coup critique.

Talents
  • La peur du sang coûte désormais 5% du total de la santé, en baisse de 20%.
  • Brûler Rush - Rush lors de la combustion, les effets affectant le mouvement ne peut vous réduire en dessous de 100% de vitesse de déplacement normale.
  • Pacte sacrificiel maintenant boucliers pour 400% de la santé sacrifiée, comparativement à 200%.

Affliction
  • Affliction instable inflige désormais des dégâts de 14% lorsque dissipé. Ces dommages toujours un coup critique.

Glyphes majeurs
  • Glyphe de Tap Ember a été retravaillé: Ember Tap-vous soigne pour un supplément de 5% de votre santé, mais la santé est rétablie en 10 sec.
  • Glyphe de Affliction instable réduit désormais le temps d'incantation de Affliction instable de 25%.

Guerrier ( Forums , Talent Calculator )

  • Posture défensive réduit désormais les dégâts reçus de 15%, en baisse de 25%.
  • Victoire imminente guérit maintenant vous pour 15% de votre maximum, en hausse de 10%.
  • Second Wind - Chaque fois que vous êtes en dessous de 35% de santé, vous régénérer la santé 3% par seconde, soit une hausse de 2%.

Talents
  • Victoire imminente guérit maintenant vous pour 15% de votre maximum, en hausse de 10%.
  • Second Wind - Chaque fois que vous êtes en dessous de 35% de santé, vous régénérer la santé 3% par seconde, soit une hausse de 2%.

Armes
  • Slam inflige désormais des dégâts d'arme de 220%, plus 2193, en hausse de% de dégâts d'arme 190 plus 1894.

Fureur
  • Bloodsurge réduit désormais le coût en rage de 30 de vos 3 prochaines grèves sauvages, en hausse de 20 points de rage.

Protection

Métiers
Forge
  • Lingot d'acier de foudre - Combiner Trillium et du fer Ghost pour créer un lingot d'acier de foudre. Dans le processus, vous découvrirez peut-être un plan Forge vous avez encore à apprendre.

Adaptation

Capacités Raid & Donjon
  • Foudre arc 150 m de portée.
  • Cry Bestial Libérez un cri sauvage, infliger des dommages 100.000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et en augmentant réalisé par le lanceur de sorts par25%. 50%.
  • Froid mordant Infliger 85000 dégâts de Givre à tous les alliés dans les 4 mètres par seconde pendant 30 secondes. Infliger des dégâts de Givre à 85.000 tous les alliés dans un rayon de 4 mètres tous les sec 136992t1. pendant 30 sec.
  • La lumière du soleil flamboyant Inflige 50000 dégâts de feu instantanément et10000 20000 Dégâts de Feu toutes les 1 sec.
  • Brûler Cinders Inflige 100000 Inflige 25000 Dégâts de feu d'abord, puis 50000 dégâts de Feu 1 seconde. 15000 dégâts de Feu 1 seconde pendant que debout dans la zone d'effet ..
  • Vents brûlants Offres 100000 Offres 50000 De dégâts de Feu toutes les 1 secondes.
  • Flammes d'appel (Nouveau) Appelle les flammes pour détruire un ennemi, infligeant des dégâts de Feu et 100.000 octroi de la semoule 1 pile de Noyau de feu.
  • Désorientant Roar Horridon émet un puissant rugissement, infligeant des dégâts physiques et 250.000 désorienter tous les ennemis pour6 sec. 3 sec.