La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


patch 5.1 mise a jour
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MessagePosté le: 28.11.12 14:01    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Le patch note 5.1.0 en français est à présent disponible. C'est un gros morceau comprenant la présentation de la campagne de Pandarie, les améliorations de niveau d'objets ou encore les Bastonneurs. Il y a également de nombreux changements au niveau des classes, des combats de mascottes, JcJ, donjons, raids, scénarios et des corrections de bugs.


Général

La campagne de Pandarie commence !
  • Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
  • Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie.
  • Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
  • Les joueurs peuvent suivre l’histoire de la campagne de Pandarie à travers une série de quêtes spéciales liées à leur réputation envers les troupes du débarquement. Les héros qui participent à l’effort de guerre rejoindront des personnages clés et des chefs de faction alors que le conflit se propage dans toute la Pandarie... et dans plusieurs lieux d’Azeroth.
  • Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
  • Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
  • Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.
Améliorations de niveau d'objet
  • Les joueurs peuvent maintenant utiliser des monnaies de JcE et JcJ pour améliorer leur équipement en s'adressant aux marchants éthériens postés dans la capitale de leur faction en Pandarie.
  • Les armes et armures de niveau d'objet 458 ou supérieur peuvent gagner jusqu'à 8 niveaux d'objet chacune.
  • Il vous faudra 1500 points de justice pour améliorer l'équipement JcE de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de vaillance pour améliorer l'équipement JcE épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Il vous faudra 1500 points d'honneur pour améliorer l'équipement JcJ de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de conquête pour améliorer l'équipement JcJ épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Veuillez noter que lorsque vous rangez un équipement dans la chambre du Vide, l'amélioration du niveau d'objet est supprimée de l'équipement conservé par ce biais, tout comme les autres améliorations d'objet.
Quête légendaire
  • Irion s'intéresse de plus près aux évènements qui ont lieu sur la côte des étendues sauvages de Krasarang. Ceux qui ont aidé le Prince noir par le passé auront de nouvelles quêtes à accomplir pour faire progresser les projets d'Irion pour la Pandarie, ainsi que leur propre quête de pouvoir légendaire.
Les Bastonneurs
  • Des arènes de baston clandestines sont apparues à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront une chance à tous les combattants mettant la main sur une invitation de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
  • Les personnages-joueurs pourront prouver leur adresse et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
  • On ne peut faire partie des Bastonneurs que sur invitation. On peut trouver des invitations à l’hôtel des ventes du marché noir, en en obtenant une auprès d’un membre des Bastonneurs, ou parfois dans le butin ramassé sur certains PNJ de la Horde et de l’Alliance.
  • À mesure que leur niveau auprès des Bastonneurs augmente, les personnages-joueurs débloquent des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
  • Les Bastonneurs d’un royaume se rassembleront dans des arènes éclaboussées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. En attendant leur tour de combattre, ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des bastonneurs vétérans.
  • Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devrez vous battre !
Divers
  • Les breloques anciennes de bonne fortune ne prennent plus de place dans les sacs et sont maintenant sauvegardées dans l’onglet Monnaies de la fiche de personnage.
Cliquez ici pour lire la suite du patch notes en français


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MessagePosté le: 28.11.12 14:01    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 28.11.12 14:02    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Patchs > Patch note 5.1.0

Général

La campagne de Pandarie commence !
  • Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
  • Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie.
  • Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
  • Les joueurs peuvent suivre l’histoire de la campagne de Pandarie à travers une série de quêtes spéciales liées à leur réputation envers les troupes du débarquement. Les héros qui participent à l’effort de guerre rejoindront des personnages clés et des chefs de faction alors que le conflit se propage dans toute la Pandarie... et dans plusieurs lieux d’Azeroth.
  • Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
  • Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
  • Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.
Améliorations de niveau d'objet
  • Les joueurs peuvent maintenant utiliser des monnaies de JcE et JcJ pour améliorer leur équipement en s'adressant aux marchants éthériens postés dans la capitale de leur faction en Pandarie.
  • Les armes et armures de niveau d'objet 458 ou supérieur peuvent gagner jusqu'à 8 niveaux d'objet chacune.
  • Il vous faudra 1500 points de justice pour améliorer l'équipement JcE de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de vaillance pour améliorer l'équipement JcE épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Il vous faudra 1500 points d'honneur pour améliorer l'équipement JcJ de qualité rare et gagner 8 niveaux d'objet en une fois, et 750 points de conquête pour améliorer l'équipement JcJ épique et gagner 4 niveaux d'objet (renouvelable une fois).
  • Veuillez noter que lorsque vous rangez un équipement dans la chambre du Vide, l'amélioration du niveau d'objet est supprimée de l'équipement conservé par ce biais, tout comme les autres améliorations d'objet.
Quête légendaire
  • Irion s'intéresse de plus près aux évènements qui ont lieu sur la côte des étendues sauvages de Krasarang. Ceux qui ont aidé le Prince noir par le passé auront de nouvelles quêtes à accomplir pour faire progresser les projets d'Irion pour la Pandarie, ainsi que leur propre quête de pouvoir légendaire.
Les Bastonneurs
  • Des arènes de baston clandestines sont apparues à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront une chance à tous les combattants mettant la main sur une invitation de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
  • Les personnages-joueurs pourront prouver leur adresse et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
  • On ne peut faire partie des Bastonneurs que sur invitation. On peut trouver des invitations à l’hôtel des ventes du marché noir, en en obtenant une auprès d’un membre des Bastonneurs, ou parfois dans le butin ramassé sur certains PNJ de la Horde et de l’Alliance.
  • À mesure que leur niveau auprès des Bastonneurs augmente, les personnages-joueurs débloquent des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
  • Les Bastonneurs d’un royaume se rassembleront dans des arènes éclaboussées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. En attendant leur tour de combattre, ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des bastonneurs vétérans.
  • Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devrez vous battre !
Divers
  • Les breloques anciennes de bonne fortune ne prennent plus de place dans les sacs et sont maintenant sauvegardées dans l’onglet Monnaies de la fiche de personnage.

Classes
  • La durée de tous les effets de désarmement a été réduite à 8 secondes.
  • L’effet Coups affaiblis dispose d’une nouvelle icône.
Chaman
  • Tous les totems sont désormais considérés comme des sorts, et l’invocation de totems peut être empêchée par des effets de silence. Totem incendiaire, Totem de magma et Totem d’élémentaire de feu appartiennent à l’école de magie Feu, tandis que tous les autres totems appartiennent à l’école Nature.
Chasseur
  • Visée minutieuse augmente maintenant les chances de coup critique de Tir assuré et de Visée de 75% sur les cibles ayant plus de 80% de leurs points de vie (au lieu de 90%).
  • La durée de Focalisation assurée a été augmentée à 20 secondes (au lieu de 10).
  • Aspect du renard a été supprimé.
  • Tir assuré, Tir du cobra et Barrage peuvent toujours être lancés en déplacement.
  • Charge du lynx a été modifié. Charge du lynx applique maintenant un effet de saignement qui inflige des dégâts toutes les 3 secondes pendant 15 secondes et peut se cumuler jusqu’à 9 fois.
  • Courroux bestial n’immunise plus les familiers de chasseur contre les effets de contrôle des foules, mais brise les effets de contrôle des foules existants lors de son activation.
  • Glyphe de réconfort glacial a été renommé en Glyphe de réconfort et permet à Flèche de dispersion et à Piège givrant de supprimer tous les effets de dégâts sur la durée sur la cible.
  • Glyphe de débâcle a été supprimé.
  • Nouveau glyphe majeur : glyphe de visée. Ce glyphe permet d’utiliser Visée en mouvement.
Chevalier de la mort
  • Les dégâts infligés par d’autres joueurs (ou par des sources contrôlées par les joueurs) ne comptent plus dans le montant soigné par Frappe de mort.
Démoniste
  • Aura des éléments et Aura de faiblesse peuvent maintenant être dissipées comme des effets magiques.
  • Porte des démons doit maintenant être activé par le personnage-joueur souhaitant se téléporter.
  • Ruse de Kil’jaeden n’impose plus de pénalité au temps d’incantation.
  • Bannir est maintenant efficace contre les aberrations.
  • Le ralentissement de Ruse de Kil’jaeden a été augmenté de 10% à 15% par cumul.
  • Pluie de feu n’étourdit plus les cibles touchées trois fois.
  • Conséquences octroie aux dégâts sur la durée de Pluie de feu une chance de générer des braises ardentes.
  • La présence d’Immolation n’est plus nécessaire pour que Pluie de feu génère des braises ardentes.
  • Pluie de feu inflige des dégâts sur la durée chaque seconde (au lieu de toutes les 2 secondes). L’animation des dégâts de l’effet de dégâts sur la durée ne s’affichera plus à tous les coups.
  • Suppression de l’attaque en mêlée pour les démonistes démonologie sous forme de Métamorphe, et augmentation de 25% des dégâts de Destin funeste pour compenser.
  • Conflagration génère désormais des braises ardentes.
  • La durée de Porte des démons a été augmentée à 20 15 minutes, et le portail ne disparaît plus si le démoniste s’éloigne beaucoup. De plus, cette compétence ne peut plus être utilisée dans les capitales.
  • Nouveau glyphe mineur : glyphe de porte harmonisée. Ce glyphe permet à la porte des démons de transporter le démoniste immédiatement quand il pose le pied dessus.
Druide
  • Nouvelle compétence passive : Toutes griffes dehors. Cette compétence donne une chance aux attaques automatiques de renforcer le prochain Mutiler du druide. Un Mutilé renforcé réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque automatique de la cible. Les druides gardiens obtiennent cette compétence au niveau 32.
  • Augure de clarté dispose d’un effet visuel différent pour les druides farouches.
  • Le coût en mana de Dissipation de masse a été augmenté pour correspondre à celui du prêtre, et son temps de recharge a été augmenté à 60 secondes.
  • Le temps d’incantation de Symbiose a été réduit à 2 secondes.
  • Instincts de survie est de nouveau accordé aux moines maîtres brasseurs et coûte 2 points de chi.
  • Puissance d’Ursoc est de nouveau accordé aux chevaliers de la mort sang et coûte 30 points de puissance runique.
  • Défense sauvage est de nouveau accordé aux guerriers protection mais n’octroie plus qu’une augmentation de l’esquive de 30%.
  • Ecorce est de nouveau accordé aux paladins protection et coûte 1 point de puissance sacrée.
  • Le temps de recharge de Ruée hurlante octroyé par Symbiose a été réduit à 5 minutes.
  • Rayon solaire octroyé par Symbiose affiche la durée correcte de 4 secondes.
  • Le Glyphe de rayon solaire a été modifié et augmente désormais le rayon de Rayon solaire de 10 mètres (au lieu de 5 mètres).
  • La durée de Rayon solaire a été réduite à 8 secondes.
Guerrier
  • Avatar ne rend plus insensible aux effets affectant les déplacements mais supprime instantanément les effets affectant les déplacements. Cette compétence ne génère plus de points de rage supplémentaires pendant qu’elle est active. Sa durée est augmentée à 24 secondes (au lieu de 20).
  • Le temps de recharge de Cri d’intimidation a été augmenté à 90 secondes (au lieu de 60).
  • Le silence infligé par le glyphe d’imposition du silence ne fonctionne plus contre les joueurs.
Mage
  • L’amélioration des dégâts de Charges arcaniques a été augmentée de 22% à 25% et l’augmentation du coût en mana de Déflagration des Arcanes affectée par Charges arcaniques est maintenant de +75% (au lieu de +125%).
  • La durée de Rune de puissance est maintenant indiquée sur l’interface. Le temps de recharge de cette compétence (qui était de 6 secondes) est supprimé.
  • Le temps de recharge d’Anneau de givre est maintenant de 45 secondes (au lieu de 30). Ce sort ne peut plus affecter plus de 10 cibles.
  • La durée de Congélation a été réduite à 4 secondes.
  • Bombe de givre explose maintenant au bout de 6 secondes (au lieu de 5). La vitesse de détonation est toujours affectée par la hâte.
  • Armure du mage réduit désormais la durée des effets magiques néfastes de 25% (au lieu de 35%).
  • Les dégâts absorbés par Barrière de glace ont été réduits de 25%.
  • Les dégâts périodiques de Combustion sont uniquement basés sur l’affaiblissement d’Enflammer, plutôt que sur le cumul des affaiblissements d’Enflammer et d’Explosion pyrotechnique. Les dégâts ont été augmentés pour rester sensiblement au même niveau qu’auparavant.
  • Vitesse flamboyante peut être déclenché après avoir subi des dégâts de n’importe quel montant.
  • Le coût en mana de Vol de sort a été augmenté à 21% du mana de base (au lieu de 7%) pour les mages Feu et Givre.
Moine
  • Pique de main coûte à présent 10 points d’énergie (au lieu de 30).
  • Le coût en mana des sorts de soin dépensant du mana a été augmenté de 10%.
  • Les coûts en énergie de Héritage de l’Empereur et de Héritage du tigre blanc ont été réduits à 20 (au lieu de 50).
  • Le coût en énergie de Sphère de soins a été réduit à 40 (au lieu de 60).
  • Puissance du tigre octroyée par Paume du tigre réduit l’armure de la cible de 30% en une seule application et n’est plus cumulable.
  • Posture du tigre féroce augmente la vitesse de déplacement du moine de 10% en plus de ses autres effets. Cette augmentation de la vitesse de déplacement est cumulable avec les autres effets de même nature.
  • Les soins prodigués par Brume enveloppante ont été réduits de 33%.
  • Les soins prodigués par le sort de base Sphères de soins ont été augmentés de 20%.
  • Les soins prodigués par Explosion de chi et Onde de chi ont été réduits de 25%.
  • Les soins prodigués par l’explosion d’une sphère zen ont été réduits de 25%.
  • Les chances de générer 1 point de chi pendant les canalisations de Brume apaisante et d’Éclair de jade crépitant ont été augmentées à 35% (au lieu de 25%).
  • Le talent Frappes puissantes octroie désormais l’effet Frappes puissantes toutes les 20 secondes. Cet effet permet à la prochaine attaque du moine de générer 1 point de chi supplémentaire.
  • Le talent Elixirs de soins octroie désormais l’effet Elixirs de soins toutes les 18 secondes. Cet effet consomme le prochain thé ou infusion pour soigner le moine à hauteur de 10% de ses points de vie maximum.
  • Brume enveloppante est désormais disponible au niveau 16 (au lieu du niveau 34).
  • Vous avez maintenant une chance égale à vos chances de critique de générer un montant de charges de thé de mana multiplié par deux.
  • Brumes de rénovation se propage à 2 cibles supplémentaires (au lieu de 3).
  • Le coût en mana de Brumes apaisantes a été réduit de 33%.
  • La hâte des tisse-brumes est maintenant 50% plus efficace avec la posture du serpent avisé.
Paladin
  • Renvoi du mal est maintenant efficace contre les aberrations.
  • Modification de Main de salut : cette compétence supprime toute la menace de la cible pendant 10 secondes.
  • Paladin sacré : le bonus pour 4 pièces d’armure diminue désormais le temps de recharge de Horion sacré de 2 secondes (au lieu de 1).
  • Paladin vindicte : le bonus pour 4 pièces d’armure diminue le temps de recharge de Courroux vengeur qui passe de 85 à 65 secondes.
Prêtre
  • La portée de soin d’Expiation augmente et passe de 15 à 40 mètres.
  • Les chakras persistent après la mort et les changements de zone.
  • Les prêtres discipline peuvent à nouveau apprendre Volonté focalisée. Cette compétence est obtenue au niveau 30.
  • Chakra : Châtier augmente les dégâts infligés par les sorts d’Ombre et du Sacré de 50% (au lieu de 15%) et réduit les coûts en mana de 90% (au lieu de 75%) tant que la compétence est active.
  • Les sorts affectés par Focalisation intérieure qu’on lance alors que Carapace spirituelle est active appliquent à présent pleinement les soins à effet critique sur le bouclier créé.
  • Chakra : Sérénité augmente désormais les soins à cible unique de 25% (au lieu de 15%).
  • Chakra : Sanctuaire augmente désormais les soins de zone de 25% (au lieu de 15%).
  • Le temps d’incantation de Terreur psychique du démon psychique a été augmenté à 2 secondes (au lieu de 1,5).
  • Les points de vie du démon psychique ont été réduits à 10% des points de vie du prêtre qui le contrôle (au lieu de 30%).
Voleur
  • Le coup en énergie de Coup de pied a été réduit à 10 (au lieu de 15).
  • Scelle le destin ne peut plus être activé que par les techniques en mêlée générant des points de combo.
  • La compétence Lancer de shuriken inflige maintenant deux fois plus de dégâts quand elle est utilisée contre des cibles à plus de 10 mètres de distance.
  • Le temps de recharge de Cécité a été réduit à 90 secondes (au lieu de 3 minutes).
  • Le coût du talent Pointe de vitesse a été réduit à 50 points d’énergie (au lieu de 60).
  • Poison douloureux inflige désormais 33% de dégâts supplémentaires.
Objets
  • L’Esprit de l’harmonie peut maintenant être acheté au prix de 600 points de conquête auprès de l’intendant des emblèmes de conquête.
  • Les enchantements Danse d’acier, Esprit de jade, Colosse et Mélodie de la rivière utilisent à présent le système PPM (nombre de déclenchements par minute) réel (article en anglais), comme Chant-du-Vent et Force élémentaire.

Combats de mascottes
  • Un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat.
  • Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d’améliorer une mascotte d’une famille spécifique.
  • Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
  • Les joueurs ont une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique ou spécifique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Les pierres de combat sans défaut spécifiques dépendent du type de mascotte vaincue. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l’hôtel des ventes.
  • Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
  • Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.
  • La qualité de chaque mascotte est maintenant visible dans son emplacement du codex des mascottes.
  • Les mascottes peuvent maintenant être filtrées par nom, type, rareté et niveau. Les filtres restent actifs entre chaque consultation du codex des mascottes.
  • Il est maintenant possible de chercher des lieux dans le codex des mascottes. Par exemple, une recherche sur "Marche de l’Ouest" affiche toutes les mascottes de combat que l’on peut trouver dans cette région.
  • La musique des combats de mascottes est maintenant adaptée au type de combat effectué.
  • Plusieurs nouvelles zones de combat de mascottes en JcJ ont été ajoutées dans le monde.
  • Les joueurs ont maintenant une chance de trouver de nouvelles mascottes de combat dans le butin de plusieurs boss de raids classiques. Ces nouvelles mascottes peuvent s’obtenir sur les boss du cœur du Magma, du repaire de l’Aile noire, d’Ahn’Qiraj et de Naxxramas.
  • Le temps de recharge des compétences utilisées continue de s’écouler, même si la mascotte n’est plus la mascotte active pendant le combat.
  • Les joueurs peuvent maintenant visualiser la fiche d’une mascotte dans le codex par un clic droit sur son portrait.
  • Les joueurs peuvent conserver jusqu’à 650 mascottes.
  • L’encadré d’aide des mascottes de combat indique si la mascotte est déjà possédée, ainsi que le nombre de mascottes du même type déjà possédées.
  • La qualité des mascottes est maintenant affichée pendant le combat. Elle est visible sur le portrait, le nom et dans l’encadré d’aide.
  • Le niveau des mascottes de combat dans une région est maintenant visible sur la carte, et il est possible de voir la force des mascottes sauvages par rapport à votre équipe d’un seul coup d’œil.
  • Les mascottes en retrait affichent les affaiblissements qui les affectent, ainsi que leur durée restante.
  • Le multiplicateur d’expérience obtenu par les sept grands maîtres des dresseurs de mascottes en Pandarie a été augmenté à x5 au lieu de x3,5.
  • Le multiplicateur d’expérience obtenu en gagnant contre les dresseurs Julia Stevens, le vieux Macdonald, Zunta et Dagra la Féroce a été réduit à x2,5 au lieu de x3,5.
  • De nouvelles macros permettent d’invoquer une mascotte aléatoire ou une mascotte aléatoire parmi les favoris.
  • Le haut fait « Monde dompté » offre en récompense le chapeau de safari, qui augmente de 10% l’expérience des mascottes obtenue en combat.
  • Les mascottes auparavant supprimées des hauts faits de Safari sont de retour dans les critères de ces hauts faits, car elles peuvent de nouveau être trouvées à l’état sauvage.
  • Un nouveau haut fait, « Je te choisis », récompense les personnages-joueurs qui remportent le combat contre le grand maître zen Aki. Le personnage-joueur reçoit également 3000 pièces d’or.
  • Les joueurs ayant vaincu Aki l’Élue à la fin de la suite de quêtes des mascottes de combat peuvent maintenant suivre une nouvelle suite de quêtes et les quêtes journalières associées, permettant d’affronter des esprits pandarens.
  • Un nouveau maître des dompteurs de mascottes proposant des quêtes journalières a fait son apparition à la foire de Sombrelune. Terminez ces quêtes pour le nouveau dresseur et vous aurez une chance d’obtenir une nouvelle mascotte : l’œil de Sombrelune.
  • Le cerf-volant dragon peut maintenant être utilisé dans les combats de mascottes.
  • Le ver à soie impérial et le phalène impérial peuvent maintenant être cousus par les couturiers.
  • Un certain nombre de mascottes que l’on ne pouvait trouver auparavant qu’accompagnant d’autres mascottes lors d’un combat errent maintenant dans la nature.
  • De nouvelles mascottes de types auparavant très peu représentés peuvent maintenant être capturées partout dans le monde.
  • Deux nouvelles mascottes de combat hantent l’île de Sombrelune, attendant d’être capturées.
  • Correction d’un bug qui empêchait la sauvegarde de l’apparence des mascottes capturées une fois ajoutées au codex des mascottes.
  • Les combats de mascottes en JcJ octroient maintenant plus d’expérience.
  • Les grands buissons et autres végétaux qui gênaient la visibilité pendant un combat de mascottes s’évanouissent désormais pendant le combat.
  • Correction d’un bug qui permettait aux gazelles de rejoindre les combats de mascottes.

Ferme Chant du Soleil
  • Un nouveau type de graine a été ajouté : les éclats de portail
  • Un mage tombé dans la précarité à Dalaran s’est nouvellement installé en Pandarie. Barnaby Fletcher sera occasionnellement présent au marché de Micolline pour colporter un nouveau type de graine... et profiter de l’hospitalité des Laboureurs.
  • Lorsqu’ils poussent, les éclats de portail deviennent des objets consommables qu’on peut utiliser pour ouvrir un portail de la ferme Chant du Soleil vers l’une des grandes villes de sa faction.
  • Les graines sont maintenant empilables par piles de 50.
  • Les cultures rabougries ont à présent un visuel de sort afin de mieux attirer l’attention sur elles.
  • Sur les cultures en cours de croissance, il est désormais affiché dans combien de temps on pourra les récolter.
  • Les personnages ayant remporté le haut fait « Amis de la ferme » ne trouveront plus de cadeaux en récoltant des ingrédients de cuisine. À la place, ils trouveront des graines spéciales telles que des graines de bulbemage, des graines énigmatiques, des graines de carillonnette et d’autres encore.

Raids, donjons et scénarios
  • Dans les caveaux de Mogu’shan, le Cœur de la peur et la terrasse Printanière, les ennemis qui ne sont pas des boss réapparaissent désormais beaucoup moins vite.
  • Il n’est plus nécessaire d’être en groupe de raid pour entrer dans les donjons de raid antérieurs à Mists of Pandaria. Dans ces raids, les ennemis qu’il fallait affronter à plusieurs pour espérer les battre sont désormais beaucoup plus accessibles pour les joueurs qui les affrontent seuls.
  • La page des statistiques traque et affiche les victoires contre des boss de raid à 10 et à 25 séparément.
  • Les temps de recharge de plus de 5 minutes sont maintenant réinitialisés entre deux tentatives de donjon en mode Défi.
  • De nouveaux scénarios de niveau 90 ont été ajoutés, dont des scénarios supplémentaires spécifiques à une faction : L’assaut de Zan’vess, Le territoire du Lion (Alliance), Un peu de patience (Alliance), La halte de la Domination (Horde), Une dague dans la nuit (Horde)
  • Les scénarios incluent maintenant les fonctionnalités de l’outil Donjons, y compris le rôle de chef, le remplacement, le vote d’expulsion et l’affaiblissement Déserteur. Il n’est toujours pas nécessaire de cocher un rôle défini.

JcJ
  • Le conflit qui va s’amplifiant entre la Horde et l’Alliance s’est propagé sur l’ensemble d’Azeroth : les personnages de niveau 90 peuvent se placer dans une file d’attente pour le Joug-d’hiver et Tol Barad par le moyen de l’onglet JcJ pour se lancer dans des batailles épiques.
  • Les matchs d’arène ont désormais une limite de temps de 25 minutes (contre 45 minutes précédemment).
  • Les champs de bataille cotés ont désormais les mêmes restrictions vis-à-vis des sorts que les arènes.

Professions

Cuisine
  • Un sac de cuisine a été ajouté et peut être acheté à Nam Patte de Fer contre des marques de Patte de Fer.
Minage
  • Tous les filons de minerais disparaissent une minute après avoir été minés, même s’il reste des objets dedans.

Interface utilisateur
  • Les intendants des points de justice, de vaillance, d’honneur et de conquête sont indiqués par de nouvelles icônes sur la minicarte.
  • Une nouvelle bannière apparaît quand un personnage est sous un effet qui empêche le joueur de le contrôler. L’effet causant la perte de contrôle et la durée restante sont affichés. Des options de configuration sont disponibles dans l’onglet Combat du menu Options d’interface.
  • Une barre de recherche a été ajoutée à l’onglet Montures dans le codex des mascottes et des montures.
  • Le codex des mascottes et des montures garde en mémoire le dernier onglet actif.

Corrections de bugs
  • Les faucons des plaines plongeurs n’utilisent plus de techniques de la famille de familiers de chasseur Oiseau de proie.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher de voir les cultures en arrivant à la ferme Chant du Soleil à plusieurs centaines de mètres d’altitude.
  • Les joueurs qui ont appris à invoquer la mascotte Navet terrible (rebaptisée Navet navrant avec la 5.1 dans la version française) peuvent toujours trouver des graines inquiétantes en récoltant des ingrédients de cuisine.
  • La réactivité de nombreux effets et techniques a été améliorée. Cela concerne notamment : Brume de rénovation, Halo, les poisons de voleur, Frappe révélatrice, Frimas, Machine à tuer, Arme du Maelström, Malédiction soudaine, Ultimatum, Odeur du sang, Fléau cramoisi et Mort soudaine.
  • Les sorts suivants ont à présent des effets visuels moins intenses pour les autres joueurs : Flammes infernales, Mort et décomposition, Ouragan, Tempête astrale et Piège explosif.
  • L’effet sonore de Séisme est à présent plus discret.
  • Tous les sorts provoquant l’effet Longanimité ne peuvent plus être appliqués en même temps.
Chasseur
  • Le ralentissement causé par Piège de glace devrait désormais être plus sensible quand les ennemis pénètrent ou quittent la zone d’effet, et sa zone d’effet correspond maintenant plus précisément à son effet visuel.
  • Désormais, Prêt à tirer s’active correctement quand Piège de glace est déclenché par une cible immunisée, tant qu’une cible sensible au sort se trouve dans la zone d’effet.
  • Correction de plusieurs bugs affectant Maîtrise des pièges, Piège, glyphe de glace noire et glyphe de piège de glace.
  • La compétence de familier Grondement ne provoque plus de rendement décroissant quand elle est utilisée sur des boss insensibles à cet effet.
  • Désormais, Glyphe de glace noire bénéficie correctement de la durée augmentée conférée par Maîtrise des pièges.
  • Désormais, Glyphe de piège de glace permet que l’effet visuel de Piège de glace corresponde à la zone d’effet améliorée par le glyphe.
Démoniste
  • La compétence Présence menaçante du gangregarde et du garde-courroux n’est plus lancée automatiquement par défaut.
  • Pandémie ne rend plus les dégâts réguliers pour les dégâts sur la durée avec différentes quantités de puissance des sorts.
Guerrier
  • Les dégâts d’Exécution sous l’effet de Vengeance sont désormais limités à la vie maximum du guerrier pour l’empêcher d’atteindre des chiffres excessifs.
Mage
  • Correction d’un bug de Glyphe de veines glaciales qui empêchait les trois éclairs d’être lancés.
  • Correction d’un bug de Glyphe de veines glaciales qui empêchait les compétences affectées d’infliger les dégâts attendus.
Professions
  • Le banquet d’assortiments vapeur et le grand banquet d’assortiments vapeur octroient correctement de l’Intelligence à toutes les classes de lanceurs de dégâts. Les soigneurs continuent de recevoir de l’Esprit grâce à ces plats.

Localisation française
  • La mascotte Navet terrible a été renommée en Navet navrant.
  • Le haut fait « Porté par la marée » (Listen to the Drunk Fish) a été renommé en « Et pourtant, il était pas frais, ce poisson ! » et sa description a été améliorée pour correspondre à la mécanique du jeu.
  • Les objets « en acier-léger » (lightsteel) ont été renommés « en sanctacier


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MessagePosté le: 28.11.12 14:08    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Chasseur
  • Aspect du faucon et Aspect du faucon de fer augmente désormais la puissance d'attaque à distance de 15% (de 10%).
    [/ iste] Monk
    • Desperate Measures maintenant réinitialise également le temps de recharge de Expulser Harm quand le moine est en dessous de 35% de santé.

    Paladin
    • Lumière de l'aube de guérison a été augmentée de 5%.
    • Prism Saint désormais toujours guérir les 5 plus proches alliés ayant le plus faible de santé.

    Coquin
    • Le temps de recharge de Vanish a été réduit à 2 minutes (a 3 minutes).

    Sorcier
    • Curse of affaiblissant et Aura affaiblissant maintenant réduire les dégâts physiques infligés par toutes les cibles de 10% (de 20%).
    • Aura et Aura affaiblissant des éléments désormais coûter 150 Fureur démoniaque (a 50), et ont un temps de recharge de 10 secondes.

    Créatures
    • Scuttlers Viceclaw polluées sont maintenant aux clients beaucoup plus sévères.

    Articles
    • Cristaux de Sky ne peut plus fonctionner une fois contre les Alains Nimbus Suaire a été dissipé.

    Terrasse du printemps sans fin

      Protecteurs corrompus font moins de dégâts dans la version Finder Raid de ce raid.
    Le Sha of Fear: Un certain nombre de corrections de bugs et des ajustements ont été apportés à la version en mode héroïque de cette rencontre:
    • Le Sha de la peur sera désormais transition vers les Étendues Dread à la santé 66% (au lieu de 50%), et non plus guérit en entrant dans la deuxième phase de la rencontre.
    • Spawns Dread pouvez maintenant gagner jusqu'à 5 piles de vitesse Gathering (a 3).
    • Dread Spawns apparaissent désormais à un taux réduit.
    • Spawns Dread ne sera plus parfois jeté Eternal Darkness sur une cible incorrecte.
    • Spawns Dread est désormais toujours de jeter Spine Sha quand un joueur prend l'Orbe de Lumière, les dégâts de la colonne vertébrale Sha a été réduit.
    • Spawns Dread ne sont plus dupes de Feindre la mort.
    • Tsulong: La version Finder Raid de cette rencontre a été réglé pour être plus approprié pour sa difficulté prévu. Tsulong ne disparaîtra plus inattendue dans la version en mode héroïque de cette rencontre.
    • Lei Shi: Capacité de pulvérisation Lei Shi augmente désormais les dégâts dus au gel subis de 10% par pile dans la version Finder Raid de cette rencontre (de 12%).

    [B] Bug Fixes
    • Druide: Idées claires n'est plus consommé par les sorts infligeant des dégâts pendant Cœur de fauve est actif.
    • Monk: Mist renouvellement ne peut plus parfois être lancé en montée.
    • Paladin: Correction d'un problème qui pouvait provoquer illuminé Guérison d'appliquer boucliers d'absorption en l'absence de guérison a été généré.
    • Rogue: Anticipation génère désormais le bon nombre de points de combo quand Tempest Crimson est utilisé.
    • Les joueurs peuvent désormais correctement gagner des crédits pour la réalisation Last Man Standing.
    • Le Shooter Turquie ne peut plus être utilisé sur les lecteurs montés.
    • Correction d'un problème qui causerait des divers éléments soient attribués aux joueurs de la classe incorrecte ou de spécialisation dans les rencontres Finder Raid.
    • Correction d'un problème qui empêche certains articles de la terrasse du printemps sans fin d'être désenchanté.


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MessagePosté le: 28.11.12 14:12    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Patch 5.1: Les changements Realm Heure Evénement


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Avec le Patch 5.1: Landfall nous avons réactivé la pêche de Strangleronce. Pour ce faire, nous réévalué la façon dont le temps des événements basés travailler dans World of Warcraft. La désignation fuseau horaire pour un royaume n'est pas toujours corrélée avec son emplacement dans le monde réel, et cette désignation est traditionnellement dirigé un joueur de choisir un domaine qui partage son temps local. Avec inter-royaumes des fonctionnalités telles que la zone de coalescence (CRZ) et Raid / Dungeon Finder, reliant réinitialisation événement ou de lock-out à l'époque fois de royaume a causé beaucoup de confusion, tels que les zones retournement entre le jour et la nuit sur ​​le zonage, et a créé des problèmes importants avec peu événements ponctuels, comme des tournois de pêche d'Azeroth. nord-américains Horaires d'événements quotidiens En 5.1 Patch nous nous sommes déplacés la plupart du temps des événements basés sur des royaumes nord-américains à standardisés à l'échelle régionale fois. Voici les heures des événements mis à jour pour tous les royaumes nord-américains, indépendamment de l'heure locale de votre royaume (sauf domaines océaniques). Les temps affichés en Amérique du Nord Heure normale du Pacifique (GMT -8 heures)






  • Lever de soleil - 5:30 am PST *
  • Coucher de soleil - 6:30 pm PST *
  • Daily réinitialisation quêtes - 3h00 PST
  • Temps de recharge de la profession et de réinitialisation ferme - 3h00 PST
  • Dungeon & lock-out raid de réinitialisation - Inchangé (parfois encore partagé entre NA et les domaines océanique)
  • De pêche de Strangleronce commence - 2 h HNP tous les dimanches
  • Vacances Battleground - 00h00 tous les vendredis - 12h00 HNP le mardi tous les
  • Foire de Sombrelune commence - 12:00 am PST premier dimanche de chaque mois

Temps océaniques événements quotidiens
Notez que, en raison de la différence de fuseau horaire extrême, royaumes océaniques ont un temps séparé normalisé et domaines océaniques ne sont pas fusionné avec non océaniens royaumes pour les zones inter-royaumes. Domaines océaniques sont, cependant, toujours une partie de la piscine du Nord matchmaking américaine pour les scénarios, Dungeon Finder, Raid Finder, champs de bataille, et les arènes, afin de s'assurer que le système de matchmaking est en mesure de puiser dans une population saine de joueurs à un moment donné heures. Pour cette raison, raid / donjon lock-out continuera à se réinitialiser à la fois pour les royaumes nord-américains et Océanique (c.-à-temps de réinitialisation variera encore en fonction de votre heure locale). temps affiché comme Australian Eastern Standard Time (GMT +10 heures)



  • Lever de soleil - 5:30 pm EST *
  • Coucher de soleil - 6:30 pm EST *
  • Daily réinitialisation quêtes - 3h00 HNE
  • Temps de recharge de la profession et de réinitialisation ferme - 3h00 HNE
  • Dungeon & lock-out raid de réinitialisation - Inchangé (parfois encore partagé entre NA et les domaines océanique)
  • De pêche de Strangleronce commence - 2 h HNE
  • Vacances Battleground - 00h00 tous les vendredis - 12h00 HNE le mardi tous les
  • Foire de Sombrelune commence - 12:00 am EST premier dimanche de chaque mois

* jour / nuit sont les changements de pas configuré pour les horaires indiqués ci-dessus et sera mis à jour par un correctif dès que possible. Pour ces gens dont le jeu horaires sont affectés par cela, et qui blâment domaine de coalescence, permettez-moi de clarifier. Ce n'était qu'une question de temps (l'obtenir? ... Hum) avant de nous rendre à cette réinitialisation du système. Le problème avec la pêche et des tournois CRZ était juste un rappel plus direct que d'avoir les temps de réinitialisation non normalisés est source de confusion dans un jeu où les transferts de royaume et inter-royaumes caractéristiques sont une réalité. Nous avons utilisé un système similaire pour les royaumes européens pour tout un certain temps et c'est plus propre. Le nouveau système sera mieux pour certaines personnes, et pire encore pour les autres, en termes d'horaires de vie. Mais les gens ont toujours eu des horaires de jeu différents, que nous ne pouvons pas toujours expliquer, et il ya des inconvénients inévitables dans ce domaine. Le nouveau système prendra juste quelques ajustements. Je suis sur un domaine où mes quotidiens ont été remise à zéro à 1 heure mon heure locale, que j'ai utilisé à mon avantage à faire back-to-back quotidiens de nombreuses nuits avant de se coucher. Je ne serai pas capable de faire ça. Mais je ne crois pas que ce serait injuste pour moi. C'est logique, pour moi, pour une ligne, très "en temps réel" jeu à l'échelle de World of Warcraft à avoir des temps normalisés pour le temps contenu sur, semblable à un match de basket en cours de diffusion en direct de la côte ouest. Pourquoi ne pas simplement royaumes CRZ avec les mêmes fuseaux horaires ainsi ... Sans vous patronner ici, mais l'infrastructure derrière World of Warcraft est incroyablement complexe. Comme indiqué dans le message original, juste parce que vous êtes, disons, un royaume marqué par un temps côte est ne signifie pas que vous vous connectez à un cluster de serveurs de base de données ou sur la côte est. Regardez les groupements tactiques. Il n'y a pas corrélations de fuseau horaire entre les royaumes au sein de chacune d'elles.


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MessagePosté le: 29.11.12 13:04    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Certains joueurs se plaignent qu'avec le patch 5.1, certaines quêtes active le PvP sur les royaumes bisoun.. heu PvE (c'est pour rire ^^). Blizzard indique que ces quêtes sont destinées à encourager le PvP, tout en restant cependant PvE dans l'absolu. Les joueurs sont donc invités à apporter des précisions sur ce qui les flaggent en PvP afin d'aider Blizzard à corriger le tir si nécessaire (Blue Tracker - Forums officiels):

Sachez cependant que les correctifs suivants ont déjà été déployés:
  • Le PvP n'est plus activé lorsqu'un joueur attaque le Lieutenant Ethan Jacobson.
  • Le PvP n'est plus activé lorsqu'un joueur attaque le Chef Ingénieur Cogswrench.
  • Entrer en combat avec les PNJ de la Halte de la Domination n'invite plus les gardes à les joindre.
  • Suppression des Kor'kron Elites près des objectifs de quête.

Daxxarri, de l'équipe communautaire US, indique que malgré ces mesures, le PvP semble encore s'activer de façon inappropriée. Blizzard compte bien évidemment régler ce type de souci, mais a besoin de savoir précisément ce que vous faites lorsque le PvP s'active. N'hésitez donc pas à en parler sur les forums officiels, US ou FR évidemment.


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MessagePosté le: 29.11.12 13:07    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Une seconde salve de correctifs a été déployée sur les royaumes de jeu. Ceux-ci viennent corriger quelques pépins avec la nouvelle version du jeu. Comme d'habitude, il est probable que nous aurons droit à d'autres modifications dans les jours à venir. La version française sera ajoutée ci-dessous dès qu'elle sera disponible.


Classes
  • Chaman: Totem Stormlash a maintenant un rayon de 40 mètres (au lieu de 30).
  • Guerrier: bannière crâne a maintenant un rayon de 40 mètres (était 30).

Quêtes
  • Cibles de quête sur la plage de Baille-Fonds Wilds Krasarang ne sera plus mal appliquer des indicateurs PvP de joueurs offensifs.
  • Agent Malley, l'Opération: Shieldwall quartier-maître, accepte aujourd'hui la monnaie appropriée pour ses marchandises.
  • La quête "Touching sol" peut maintenant être terminée correctement.
  • PNJ Point Domination ne demandera plus Guards PvP afin de les aider dans le combat.
  • Grues Grands désormais tomber Crownfeathers Jet Pristine plus fréquemment.
  • Correction d'un problème qui empêche parfois les joueurs d'être témoins de l'atterrissage de leur faction respective sur la rive du Wilds Krasarang.

Batailles pour animaux de compagnie
  • M. Bigglesworth ne sera plus tomber de Kel'Thuzad, comme il peut maintenant être obtenu à partir de la réalisation des raids Avec laisses.

Donjons, raids et scénarios
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains joueurs d'être amical avec les habitants du Temple noir.
  • The Heart of Fear: Garalon ne disparaîtra plus quand il est déplacé à proximité des bords extérieurs de sa plate-forme.
  • Mogu'shan Palace - Procès du Roi: Vaincre Kuai la Brute alors qu'il est coulée onde de choc ne sera plus parfois empêcher les joueurs de terminer cette rencontre.
  • Un peu de patience: Il n'est plus nécessaire de tuer l'élite kor'kron précédant Scargash commandant de l'engager.

PvP
  • Les joueurs sont de nouveau correctement affecté par les effets taire en PvP.

Articles
  • BALAYAGE armes Pandaren sont maintenant correctement Lié une fois ramassé.
  • Le Malevolent Ripper gladiateur a désormais la bonne quantité de puissance PvP.

Correction de bugs
  • Macros caractères spécifiques ne devraient plus souvent être retiré de barres d'action lors de la connexion dans le jeu pour la première fois.
  • Les joueurs qui ont changé de faction recevront désormais les commissions correctes campagne Pandaren pour leur faction actuelle.
  • Marchand champ Skevin apparaît maintenant sur la Skyfire.
  • Spirits of Harmony ne peuvent plus être vendus, mis aux enchères ou par la poste.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer les joueurs à se débranche pendant l'événement Point de Domination.
  • La Caisse grue robuste, Trap Tiger robuste et solide caisse de crabe sont maintenant consommés une fois les quêtes qu'ils offrent sont acceptées.
  • Tabards de guilde s'affiche désormais correctement sur l'écran de sélection de personnage.
  • Rogue: Estropier, Killing Spree, et Eventail de couteaux à nouveau appliquer des poisons correctement.
  • Chaman: Les effets de la symbiose: Prowl désormais correctement être retiré une fois la durée de Symbiose expire.
  • Guerrier: sauvegarde une fois correctement supprime les pièges et les effets d'enracinement.


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MessagePosté le: 29.11.12 18:19    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

0

5.1 Patch de World of Warcraft Mists of Pandaria

Jeudi 29 novembre 2012


Blizzard poursuit Le deploiement de correctifs SES. CEUX-CI viennent rééquilibrer LE JEU ET RESOUDRE Un certain NOMBRE bogues de. Noûs Vous proposons en Les Derniers en date:

Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 28 novembre ( Source )




Classes
- Shaman

- Stormlash Totem a maintenant un rayon de 40 mètres (au lieu de 30).
- Guerrier

- Bannière crâne a maintenant un rayon de 40 mètres (au lieu de 30).

Quêtes

- Des objectifs de quête sur la plage de Baille-Fonds Wilds Krasarang ne sera plus mal appliquer des indicateurs PvP de joueurs offensifs.
- Malley agent, l'Opération: Shieldwall quartier-maître, accepte aujourd'hui la monnaie appropriée pour ses marchandises.
- La quête "Touching sol" peut maintenant être terminée correctement.
- Les PNJ Point Domination ne demandera plus Guards PvP afin de les aider dans le combat.
- Grues Grands désormais tomber Crownfeathers Jet Pristine plus fréquemment.
- Correction d'un problème qui empêche parfois les joueurs d'être témoins de l'atterrissage de leur faction respective sur la rive du Wilds Krasarang.

Batailles pour animaux de compagnie

- M. Bigglesworth ne sera plus tomber de Kel'Thuzad, comme il peut maintenant être obtenu à partir de la réalisation des raids Avec laisses.

Donjons, raids et scénarios


-Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains joueurs d'être amical avec les habitants du Temple noir.
-The Heart of Fear

- Garalon ne disparaît plus quand il est déplacé à proximité des bords extérieurs de sa plate-forme.
- Mogu'shan Palais

- Procès du Roi

- Vaincre Kuai la Brute alors qu'il est coulée onde de choc ne sera plus parfois empêcher les joueurs de terminer cette rencontre.
- Un peu de patience

- Il n'est plus nécessaire de tuer l'élite kor'kron précédant Scargash commandant de l'engager.

PvP

- Les joueurs sont de nouveau correctement affecté par les effets taire en PvP.

Articles

- BALAYAGE armes Pandaren sont maintenant correctement Lié une fois ramassé.
- Le Malevolent Ripper gladiateur a désormais la bonne quantité de puissance PvP.

Donjons, raids et scénarios


- Les macros de caractères spécifiques ne devraient plus souvent être retiré de barres d'action lors de la connexion dans le jeu pour la première fois.
- Les joueurs qui ont changé de faction recevront désormais les commissions correctes campagne Pandaren pour leur faction actuelle.
- Marchand de terrain Skevin apparaît maintenant sur la Skyfire.
- Spirits of Harmony ne peuvent plus être vendus, mis aux enchères ou par la poste.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer les joueurs à se débranche pendant l'événement Point de Domination.
- La Caisse grue robuste, Trap Tiger robuste et solide caisse de crabe sont maintenant consommés une fois les quêtes qu'ils offrent sont acceptées.
- Tabards de guilde s'affiche désormais correctement sur l'écran de sélection de personnage.

- Classes

- Voleur

- Estropier, Killing Spree, et Eventail de couteaux à nouveau appliquer des poisons correctement.
- Shaman

- Les effets de la symbiose: Prowl désormais correctement être retiré une fois la durée de Symbiose expire.
- Guerrier

- Sauvegarde de nouveau correctement supprime les pièges et l'enracinement des effets.



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MessagePosté le: 01.12.12 16:20    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

WoW : Correctifs en jeu du patch 5.1
0

Patch 5.1 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Jeudi 29 novembre 2012

MaJ du 30 novembre : Ajout de la traduction des correctifs du 27 et du 28 novembre
Blizzard poursuit le déploiement de ses correctifs. Ceux-ci viennent rééquilibrer le jeu et résoudre un certain nombre de bugs. Nous vous en proposons les derniers en date :

Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 28 novembre (Source)




Classes
- Chaman

- Totem fouette-tempête a désormais un rayon de 40 mètres (au lieu de 30).
- Guerrier

- Bannière du crâne a désormais un rayon de 40 mètres (au lieu de 30).

Quêtes

- Les cibles de quête sur la plage Baille-Fonds, dans les étendues sauvages de Krasarang, n’appliquent plus abusivement de balise JcJ aux personnages-joueurs qui les attaquent.
- L’agent Malley, intendant de l’opération Bouclier, accepte la monnaie appropriée en échange de ses marchandises.
- Les quêtes « Prise de terrain » et « Descente en rappel » peuvent maintenant être correctement terminées.
- Les PNJ de la halte de la Domination ne demandent plus aux gardes JcJ de les aider pendant le combat.
- Les aigrettes de jais en parfait état sont désormais plus fréquentes dans le butin des grandes grues.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’assister à l’accostage de leur faction respective sur les rives des étendues sauvages de Krasarang.

Combats de mascottes

- M. Bigglesworth ne peut plus être trouvé sur le cadavre de Kel’Thuzad, puisqu’il est maintenant obtenu en récompense du haut fait Raid de mascottes.

Dungeons, Raids & Scenarios


- Correction d’un bug qui permettait à certains personnages-joueurs d’être amicaux avec les habitants du temple Noir.
- Le Cœur de la peur

- Garalon ne disparaît plus quand il est déplacé près des côtés extérieurs de sa plateforme.
- Palais Mogu’shan

- L’épreuve du roi

- Vaincre Kuai la Brute alors qu’il incante Onde de choc ne devrait plus empêcher les joueurs de valider ce combat.
- Un peu de patience

- Il n’est plus nécessaire de tuer les soldats d’élite kor’krons qui précèdent le commandant Coupentaille pour engager le combat contre lui.

JcJ

- Les joueurs sont de nouveau affectés correctement par les effets de silence en JcJ.

Objets

- Les armes pandarènes de récupération sont désormais correctement liées quand ramassées.
- L’Eventreur du gladiateur malveillant dispose du montant correct de puissance (JcJ).

Correction de bugs

- Les macros spécifiques au personnage ne devraient plus disparaître des barres d’action lorsque l’on se connecte au jeu pour la première fois.

- Les personnages-joueurs ayant changé de faction reçoivent désormais les commissions de la campagne pandarène de leur faction actuelle.
- Le marchand de terrain Skevin apparaît maintenant à bord du Brûleciel.
- Les esprits de l’harmonie ne peuvent plus être vendus aux marchands ou à l’hôtel des ventes, ni envoyés par courrier.
- Correction d’un bug qui déconnectait parfois les joueurs pendant l’évènement de la halte de la Domination.
- Le solide piège à grues, le piège à tigres solide et la solide caisse à crabes disparaissent désormais lorsque les quêtes qu’ils proposent sont acceptées.
- Les tabards de guilde s’affichent correctement sur l’écran de sélection des personnages.
- Classes
- Voleur

- Estropier, Série meurtrière et Eventail de couteaux appliquent de nouveau les poisons correctement.
- Chaman

- Les effets de Symbiose : Rôder sont correctement retirés une fois la durée de Symbiose terminée.
- Guerrier

- Protéger supprime de nouveau correctement les effets de ralentissement et d’immobilisation.



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MessagePosté le: 05.12.12 18:48    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

WoW : Correctifs en jeu du patch 5.1
2

Patch 5.1 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Mardi 4 décembre Blizzard poursuit le déploiement de ses correctifs. Ceux-ci viennent rééquilibrer le jeu et résoudre un certain nombre de bugs. Nous vous en proposons les derniers en date :

Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 3 décembre (Source)




Classes
- Moine

- Tisse-brume

- L’effet d’absorption de Cocon de vie a été augmenté de 100%. Cette modification devrait être appliquée dans les prochaines 24 heures.
- Maître brasseur

- L’effet Garde puissante augmente désormais correctement l’absorption de Garde de 15%, au lieu de 5%.
- Paladin
- Protection

- Les dégâts infligés par Courroux sacré sont maintenant influencés correctement par la puissance d’attaque et la puissance des sorts.
- Démoniste

- Démonologie

- Les dégâts et le coût en fureur démoniaque de Vague de chaos ont été réduits de 33%. Les nouvelles valeurs ne seront pas corrigées dans l’encadré d’aide avant une prochaine mise à jour du client du jeu.

Donjons, raids et scénarios


- Général

- Les combats en raid normal et héroïque dans les caveaux Mogu’shan, le Cœur de la peur et la terrasse Printanière accordent désormais 40 points de vaillance au lieu de 25. Cette modification sera effective lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire.
- Caveaux Mogu’shan

- Les esprits-rois s’activent désormais dans un ordre défini.



Zareick




Vendredi 30 novembre 2012


Blizzard poursuit le déploiement de ses correctifs. Ceux-ci viennent rééquilibrer le jeu et résoudre un certain nombre de bugs. Nous vous en proposons les derniers en date :

Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 29 novembre (Source)




Classes
- Chasseur

- Les dégâts de Morsure de serpent ont été augmentés de 100%, et son coût a été réduit à 15 points de focalisation au lieu de 25.
- Survie

- Morsure de serpent améliorée inflige à présent instantanément 15% de son total de dégâts (au lieu de 30%).
- Mage

- Feu

- Les dégâts périodiques de Combustion ont été réduits de 50%.
- Masse critique multiplie désormais les chances de coup critique de 1,25 au lieu de 1,5.
- Moine

- L'augmentation de 10% de la vitesse de déplacement offerte par Posture du tigre s'applique désormais correctement. Il peut être nécessaire d'activer cette posture si elle n'est pas déjà active afin de bénéficier de cet effet.
- Les moines qui utilisent Roulade et Coup de pied du serpent volant se déplacent à la vitesse appropriée lorsqu'ils portent un drapeau de champ de bataille.
- Tisse-brume

- Le coût en mana de Coup direct, Coup tournoyant de la grue, Brume apaisante, Eclair de jade crépitant et Brumes de rénovation a été augmenté de 30%.
- Brume apaisante et Eclair de jade crépitant ont à présent 30% de chances de générer du chi lorsqu'ils sont canalisés (au lieu de 35%).
- Prêtre

- Etoile divine produit à présent 40% de dégâts supplémentaires et 133% de soins en plus, et son rayon a été réduit de 33%.


Quêtes

- Les joueurs qui terminent la quête « La voix des dieux » ne reçoivent plus qu'une fois la récompense Fac-similé du Reliquaire, par courrier suite à la validation de la quête.
- On trouve à présent plus souvent des amorces explosives de Baille-Fonds, nécessaires pour la quête « Dégâts de siège ».
- Le lieutenant Vaillehuche apparaît maintenant pour la quête « Cachet d'Arathor ».

Créatures

- Les soldats de l'Alliance dans les étendues sauvages de Krasarang savent maintenant sans le moindre doute quel est le camp pour lequel ils se battent.
- Les esprits asservis troublés, dans les ruines d'Ogudei, ne viendront plus à l'aide des leurs en combat sans avoir été provoqués.
- Correction d'un problème qui pouvait permettre aux chefs d'escouade de Zan'vess d'éviter les attaques.

Ferme Chant du Soleil

- Correction d'un problème qui pouvait rendre les cultures récoltables à des moments variables. Elles deviendront maintenant toujours récoltables à 3h du matin.

Donjons, raids et scénarios

- Plusieurs boss de raids « classiques » ont reçu des ajustements afin d'être plus accessibles aux joueurs en solo :
- Viscidus

- Viscidus reste à présent gelé pendant 30 secondes (au lieu de 15), et il faut le frapper 30 fois pour qu'il se brise (au lieu de 50).
- Les Empereurs jumeaux

- Le temps de réincantation de Soigner frère a été porté à 3 secondes (au lieu de 2).
- C'thun

- Les joueurs disposent à présent de 5 minutes pour s'échapper de l'estomac de C'thun et reprendre le combat avant qu'il ne soit réinitialisé.
- Al'ar

- Al'ar et Braise d'Al'ar ne sont plus insensibles aux dégâts de Feu.
- Reliquaire des âmes

- Choc spirituel a maintenant un temps de réincantation de 15 secondes (au lieu de 0).
- Le Cœur de la peur

- Vizir impérial Zor'lok

- Dans la version en mode héroïque de ce combat, Zor'lok ne génère plus parfois plusieurs Echos d'atténuation, et la transition vers sa troisième plate-forme se fait correctement lorsqu'il subit assez de dégâts pour que la deuxième soit passée.
- Seigneur du vent Mel'jarak

- Le fait de détruire une Prison d'ambre entraîne désormais toujours l'affaiblissement Résidu.
- Caveaux Mogu'shan

- Volonté de l'empereur

- Jan Xi et Qin Xi ne marquent plus de pause pendant l'exécution de leur attaque Combinaison dévastatrice.
- Palais Mogu'shan

- Elegon

- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le retour du sol lors des transitions entre les phases de ce combat.
- Temple du Serpent de jade

- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le sage Mari d'utiliser Hydrolance ou Appel de l'eau.
- Un peu de patience

- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les interactions avec le commandant Coupentaille.

Les Bastonneurs

- Les attaques du Perturbatron Mk. 3R-Alpha ne risquent plus d'atteindre des spectateurs dans l'arène de Castagn'ar. Ses attaques frappent maintenant les adversaires qui se tiennent sur les grilles dans cette arène.
- Les points de vie du Sombre invocateur ont été réduits de 10%, et ses dégâts de 35%.
- Certaines améliorations de courte durée, telles que Furie sanguinaire, sont maintenant annulées lorsqu'on entre dans une arène clandestine. Les effets à durée longue, tels que Cœur de fauve, persistent.

Métiers
- Ingénierie

- Les chances de trouver des objets de valeur dans le paquet-cadeau du Bling-o-tron 4000 sont désormais plus élevées, et les joueurs ont en bonus une chance de recevoir un objet supplémentaire qu'ils peuvent vendre.
- Couture

- Le cocon de soie impériale n'est plus unique.

Objets

- L'Eventreur du gladiateur malveillant peut désormais être amélioré avec des points de conquête.
- Tornade en bouteille n'est plus utilisable dans les zones où le vol est interdit.
- L'utilisation de Tornade en bouteille déclenche maintenant toujours comme il se doit le temps de recharge des Fusées de saut et du Planeur gobelin.
- Les chevaliers de la mort spécialisés Sang ne recevront plus à tort ni Kilrak, mâchoires de la terreur, ni le Cimeterre des Sept étoiles ni Elegion, le croissant denté suite aux combats avec l'outil Raids.
- Améliorations d'objets

- Les enchantements qui utilisent le système PPM réel génèrent à présent deux améliorations simultanément, au lieu de simplement réinitialiser la durée d'un effet existant.

Corrections de bugs

- Les personnages-joueurs se trouvant sur une monture peuvent à présent interagir correctement avec les portails situés aux centres de quêtes journalières de leur faction dans les étendues sauvages de Krasarang.

- Classes
- Torpille de chi, Halo et Etoile divine ne suppriment le camouflage que si la cible camouflée subit des dégâts.

- Chasseur

- Désengagement annule à présent correctement les effets d'immobilisation lorsqu'il est utilisé en combinaison avec le talent À toute allure.
- Mage

- Correction d'un problème qui en de rares circonstances permettait de faire exploser Bombe de givre deux fois.
- Moine

- Atténuation du mal n'atténue plus, comme il se doit, que les attaques qui infligent un montant de dégâts égal à au moins 20% du maximum de points de vie du moine.
- L'Illumination est à présent toujours atteinte lorsqu'on achève les quêtes journalières de moine.
- L'obtention de Garde puissante affiche à nouveau l'alerte sur le raccourci de Garde.
- Les soins de Brumes de rénovation sont maintenant toujours prodigués en priorité aux personnages-joueurs plutôt qu'aux familiers contrôlés par les joueurs.
- Paladin

- Colère divine bénéficie à présent correctement de la puissance d'attaque et de la puissance des sorts.
- Prêtre

- Maîtrise : Rappel ténébreux (prêtres Ombre) continue de s'activer sur les cibles affectées par Mot de l'ombre : Douleur, Toucher vampirique et Peste dévorante quand ces dernières se déplacent hors du champ de vision du prêtre.
- Les dégâts d'Incandescence mentale générés par Maîtrise : Rappel ténébreux (prêtres Ombre) ont été augmentés afin de correspondre aux dégâts normaux d'Incandescence mentale.
- Les effets de Focalisation intérieure s'estompent maintenant toujours après le lancement d'un soin.
- Voleur

- Les poisons continuent à présent d'être appliqués correctement pendant que la technique Lames de l'ombre est active.
- Chaman

- Fureur libérée ne bénéficie plus qu'au chaman qui l'a lancée.
- Démoniste

- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'activation permanente de Présence menaçante pour le marcheur du Vide et le gangregarde.
- Le bonus d'ensemble 2 pièces de la tenue de parade en peau de sha de démoniste augmente à présent correctement les dégâts de la version avec Etreinte maléfique de Corruption de 10%.




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MessagePosté le: 06.12.12 03:11    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Blizzard a déployé de nouveaux correctifs pour le Moine, le Paladin, le Démoniste et les raids. On notera par exemple que les Caveaux Mogu'shan, Coeur de la Peur et la Terrasse Printanière donneront lors du prochain reset 40 points de vaillance par boss, au lieu de 25.

Moine
  • Mistweaver: L'effet d'absorption de Cocoon vie a été augmentée de 100%. Nous espérons que ce changement appliqué dans les prochaines 24 heures.
  • Brewmaster: L'effet Garde d'alimentation augmente désormais correctement l'absorption de la Garde de 15%, soit une hausse de 5%.

Paladin
  • Protection: Les dégâts infligés par Colère divine désormais correctement avec les échelles de puissance d'attaque et la puissance des sorts.

Sorcier
  • Démonologie: les dégâts et le coût Fureur démoniaque de la vague du chaos ont été réduits de 33%. Les nouvelles valeurs ne seront pas reflétées dans l'info-bulle jusqu'à ce qu'un correctif client.

Donjons, raids et scénarios
  • Général: raid normal et héroïque rencontre dans Vaults Mogu'shan, Coeur de la peur, et la Terrasse du printemps sans fin maintenant 40 prix de valeur, par rapport à 25. Cette mesure prendra effet après la réinitialisation hebdomadaire.
  • Voûtes Mogu'shan: Les Rois Esprit maintenant activer dans un ordre fixe.


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MessagePosté le: 06.12.12 15:41    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

2

5.1 Patch de World of Warcraft Mists of Pandaria

Jeudi 6 décembre 2012 Blizzard poursuit Le deploiement de correctifs SES. CEUX-CI viennent rééquilibrer LE JEU ET RESOUDRE Un certain NOMBRE bogues de. Noûs Vous proposons en Les Derniers en date:

Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 5 décembre ( Source )




Quêtes

- Il est maintenant possible d'utiliser la capacité de distraction pendant la quête "prisonniers de guerre".
- Tous les joueurs qualifiés peuvent maintenant terminer la quête «C'est un mystère».
- La mise au point Ambre Dread pour la quête "La peur concentré" peut maintenant être pillés par tous les membres du parti qui sont sur la quête.
- Goldenkicks Seamus pouvons maintenant revenir aux joueurs de la version instanciée de Dalaran après avoir terminé la quête "À la poursuite des voleurs".
- Il n'est plus possible d'avoir à la fois "Dark Skies" et "Rampage Against the Machine" dans le journal de quêtes en même temps.
- Les joueurs ne seront plus horriblement sauter à la mort des égouts de Dalaran dans le cadre de terminer la quête «Un jour Grasp".
- Kor'kron dominateurs et les surveillants kor'kron désormais réapparaître plus rapidement pour la quête "De-subjugation».
- Ethan Jacobson lieutenant ne sera plus échapper, et à la place va être réactivé.

Batailles pour animaux de compagnie

- La Morsure compétence de familier fantomatique a maintenant un temps de recharge de 4 round (a 3).
- Le Corbeau sur Île de Sombrelune peut désormais être capté. Cet animal ne peut pas être mis en cage pour la vente.
- Les nouveau-nés de Sombrelune nouvellement acquises vont maintenant être d'une qualité rare.
- La foire de Sombrelune Glowfly, Clouded hérisson, hérisson silencieux, et Grub Jungle peuvent désormais être rencontrés dans toutes les qualités.

Bagarreur Guilde

- Mc Disruptron. 3R-Alpha ne sera plus abandonner le combat prématurément.
- Crush ne devrait plus réinitialiser inattendue lors de ses bagarres.
- Ramasser l'énergie étrange Meatball bénéficie maintenant pour animaux de compagnie à proximité du bagarreur aussi.
- Les statisticiens Guild Bagarreur ne sera plus réinitialiser les données sur une base hebdomadaire.
- Météores ne sera plus frapper Cristaux d'alimentation en bon état dans la rencontre Manastorm Millhouse.
- Le titre Brawler est maintenant permanente.
- Correction d'un problème qui permettait aux spectateurs de guérir les animaux de concurrents qui sont à l'intérieur d'une arène Brawl.

Articles

- Jin'ya, Orbe du Waterspeaker désormais correctement la cause Ombrefiel et Mindbender d'apparaître comme Sha quand maniée par un prêtre ombre.
- Miroir d'images brisées et Fang Flawless Sindragosa maintenant offrent une résistance 15% de moins par niveau dépasse le niveau 85.
- Correction d'un problème qui pourrait permettre à l'Landshark G91 pour être utilisé plus d'une fois au combat.
- Améliorations du lot

- L'Enchantement d'arme: Force élémentaire ne sera plus mal activer des effets de guérison, et ne peut être déclenché par les attaques de mêlée et les sorts néfastes.

Créatures
- Campagne de Pandaren

- Elites point Domination embauché l'aide de la Garde contrat: Tour ont maintenant la même santé que leurs homologues de l'Alliance.
- Honorguards Bloodhilt et tireurs d'élite dominante au point Dominance ne réapparaissent trop rapidement.
- Stormcallers Shieldwall plus mal utiliser Bloodlust.
- Marines Shieldwall ne plus utiliser leur effet knockback trop souvent.
- Ingénieurs Nains Équipe de mortier ne plus utiliser la grève Clé.
- Enfant de Chi-Ji dans Wilds Krasarang ne sera plus échapper après une brève poursuite, et non plus Coup Blackout fonte.

Bloodhilt seigneur de guerre -

- Bloodhilt seigneur de guerre ne seront plus jetés Couteaux sanglants sur les joueurs qui ne sont plus dans le combat avec lui.
- Internal Bleeding ne peut plus être supprimé manuellement en cliquant droit sur l'effet. Au lieu de cela, il est nécessaire d'utiliser le Rip It Out! capacité.

Donjons, raids et scénarios


- Un peu de patience

- Vaincre Scargash commandant de cause à présent ses gardes kor'kron Elite de partir (et non photo-bombe cinématographique du suivi.)
- Dague in the Dark

- Tueur Broodmaster Noshi alors qu'il est coulée ne sera plus parfois empêcher les joueurs de progresser à travers ce scénario.


Correction de bugs


- Correction d'un problème qui pouvait provoquer Gnolls multiples de sortir d'une simple tonneau lors de la lecture de la Whack-A-Gnoll Foire de Sombrelune carnaval match.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains joueurs de faire l'expérience des performances réduites dans Lune-d'argent.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains supports de compter deux fois vers les réalisations de collecte de montage.

- Classes
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Bloodlust, héroïsme, Hysteria Ancient, et Time Warp à partir de la prise d'effet quand il est lancé simultanément avec un autre, similaire, effet.

Chevalier de la mort -

- Correction d'un problème qui pouvait provoquer Poigne de la mort, lorsqu'il a été modifié glyphes: Grip tranquille, à travailler sur des cibles inappropriées.
- Après quelques avantages chevalier de la mort du Purgatoire, le debuff Perdition résultant affiche désormais correctement sa minuterie de 3 minutes.
- Hunter

- Morsure de serpent améliorée inflige désormais le montant correct de dégâts.
- Prêtre

- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'expiation pour tenter de guérir les cibles valides.
- Expiation guérit critique désormais correctement prendra effet sur les alliés à moins de 40 mètres de la cible initiale.
- Shaman

- Glyphe: Encerclement totémique ne sera plus parfois empêcher le rétablissement totémique talent de fonctionnement.
- Démoniste

- 2 Le Warlock pièce Sha-Skin bonus d'ensemble augmente Regalia correctement les dégâts de la version maléfique de la corruption Emprise de 10%, et ne sera plus parfois traiter trop de dégâts.
- Guerrier

- Sauvegarde ne sera plus parfois prendre effet sur les alliés qui sont sur la ligne de vue, hors de portée, ou inaccessible.




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MessagePosté le: 07.12.12 05:53    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

Blizzard a Déployé de Nouveaux correctifs sur les Royaumes de jeu. La Liste intérêt, plus longue au Québec Marcelle of this mardi , mutandis Que La Traduction française arrivera Comme d'habitude DANS QUELQUES heures, Voire demain.


Quêtes
  • Il est maintenant possible d'utiliser la capacité de distraction pendant la quête "prisonniers de guerre".
  • Tous les joueurs qualifiés peuvent maintenant terminer la quête «C'est un mystère».
  • La mise au point Ambre Dread pour la quête "La peur concentré" peut maintenant être pillés par tous les membres du parti qui sont sur la quête.
  • Goldenkicks Seamus pouvons maintenant revenir aux joueurs de la version instanciée de Dalaran après avoir terminé la quête "À la poursuite des voleurs".
  • Il n'est plus possible d'avoir à la fois "Dark Skies" et "Rampage Against the Machine" dans le journal de quêtes en même temps.
  • Les joueurs n'auront plus horriblement sauter à la mort des égouts de Dalaran dans le cadre de terminer la quête «Un jour Grasp".
  • Kor'kron dominateurs et les surveillants kor'kron désormais réapparaître plus rapidement pour la quête "De-subjugation».
  • Ethan Jacobson lieutenant ne sera plus échapper, et à la place va être réactivé.

Batailles pour animaux de compagnie
  • La Bite compétence de familier fantomatique a maintenant un temps de recharge de 4 round (a 3).
  • The Crow sur Île de Sombrelune peut désormais être capté. Cet animal ne peut pas être mis en cage pour la vente.
  • Les nouveau-nés de Sombrelune nouvellement acquises sera désormais de qualité Rare.
  • La foire de Sombrelune Glowfly, Clouded hérisson, hérisson silencieux, et Grub Jungle peuvent désormais être rencontrés dans toutes les qualités.

Bagarreur Guilde
  • Disruptron Mc. 3R-Alpha ne sera plus abandonner le combat prématurément.
  • Crush ne devrait plus réinitialiser inattendue lors de ses bagarres.
  • Reprenant l'énergie étrange Meatball bénéficie maintenant pour animaux de compagnie à proximité du bagarreur aussi.
  • Statisticiens Guild Bagarreur ne sera plus réinitialiser les données sur une base hebdomadaire.
  • Starfall ne sera plus frapper Cristaux d'alimentation en bon état dans la rencontre Manastorm Millhouse.
  • Le titre Brawler est maintenant permanente.
  • Correction d'un problème qui permettait aux spectateurs de guérir les animaux de concurrents qui sont à l'intérieur d'une arène Brawl.

Articles
  • Jin'ya, Orbe du Waterspeaker désormais correctement la cause Ombrefiel et Mindbender d'apparaître comme Sha quand maniée par un prêtre ombre.
  • Miroir d'images brisées et Fang Flawless Sindragosa maintenant offrent une résistance 15% de moins par niveau dépasse le niveau 85.
  • Correction d'un problème qui pourrait permettre à l'Landshark G91 pour être utilisé plus d'une fois au combat.
  • Améliorations l'article: L'Enchantement d'arme: Force élémentaire ne sera plus mal activer des effets de guérison, et ne peut être déclenché par les attaques de mêlée et les sorts néfastes.

Créatures
  • Campagne Pandaren: Elites point Domination embauché l'aide de la Garde du contrat: Tour ont maintenant la même santé que leurs homologues de l'Alliance. Honorguards Bloodhilt et Snipers position dominante au Point de domination ne réapparaissent trop rapidement. Stormcallers Shieldwall plus mal utiliser Bloodlust. Marines Shieldwall ne plus utiliser leur effet knockback trop souvent. Ingénieurs Nains Équipe de mortier ne plus utiliser la grève Clé.
  • Enfant de Chi-Ji dans Wilds Krasarang ne sera plus échapper après une brève poursuite, et non plus Coup Blackout fonte.
  • Bloodhilt Warlord: Bloodhilt seigneur de guerre ne seront plus jetés Couteaux sanglants sur les joueurs qui ne sont plus dans le combat avec lui. Internal Bleeding ne peut plus être supprimé manuellement en cliquant droit sur l'effet. Au lieu de cela, il est nécessaire d'utiliser le Rip It Out! capacité.

Donjons, raids et scénarios
  • Un peu de patience: Vaincre le commandant Scargash cause à présent ses gardes Elite kor'kron de partir (et non photo-bombe le suivi cinématographique.)
  • Dagger in the Dark: Tueur Broodmaster Noshi alors qu'il est coulée ne sera plus parfois empêcher les joueurs de progresser à travers ce scénario.

Correction de bugs
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer Gnolls multiples de sortir d'une simple tonneau lors de la lecture de la Whack-A-Gnoll Foire de Sombrelune carnaval match.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains joueurs de faire l'expérience des performances réduites dans Lune-d'argent.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains supports de compter deux fois vers les réalisations de collecte de montage.
  • Classes - Général: correction d'un problème qui pouvait empêcher Bloodlust, héroïsme, Hysteria Ancient, et Time Warp à partir de la prise d'effet quand il est lancé simultanément avec un autre, similaire, effet.
  • Chevalier de la mort: Correction d'un problème qui pouvait provoquer Poigne de la mort, lorsqu'il a été modifié glyphes: Grip tranquille, à travailler sur des cibles inappropriées. Après quelques avantages chevalier de la mort du Purgatoire, le debuff Perdition résultant affiche désormais correctement sa minuterie de 3 minutes.
  • Hunter: Morsure de serpent améliorée inflige désormais le montant correct de dégâts.
  • Prêtre: Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'expiation pour tenter de guérir les cibles valides. Expiation guérit critique désormais correctement prendra effet sur les alliés à moins de 40 mètres de la cible initiale.
  • Chaman: glyphes: Encerclement totémique ne sera plus parfois empêcher le rétablissement totémique talent de fonctionnement.
  • Démoniste: 2 Le Warlock pièce Sha-Skin bonus d'ensemble augmente Regalia correctement les dégâts de la version maléfique de la corruption Emprise de 10%, et ne sera plus parfois traiter trop de dégâts.
  • Guerrier: sauvegarde ne sera plus parfois prendre effet sur les alliés qui sont sur la ligne de vue, hors de portée, ou inaccessible.


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MessagePosté le: 07.12.12 06:01    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

5.1 Patch correctifs - 5 décembre


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Quêtes
  • Il est maintenant possible d'utiliser la capacité de distraction pendant la quête " prisonniers de guerre ".
  • Tous les joueurs qualifiés peuvent maintenant terminer la quête « C'est un mystère ».
  • La mise au point Ambre Dread pour la quête " La peur concentré "peut maintenant être pillés par tous les membres du parti qui sont sur ​​la quête.
  • Goldenkicks Seamus pouvons maintenant revenir aux joueurs de la version instanciée de Dalaran après avoir terminé la quête " À la poursuite des voleurs ".
  • Il n'est plus possible d'avoir à la fois " Dark Skies "et" Rampage Against the Machine "dans le journal de quêtes en même temps.
  • Les joueurs n'auront plus horriblement sauter à la mort des égouts de Dalaran dans le cadre de l'achèvement de la quête " Un jour Grasp ".
  • Kor'kron dominateurs et les surveillants kor'kron désormais réapparaître plus rapidement pour la quête " De-subjugation ».
  • Ethan Jacobson lieutenant ne sera plus échapper, et à la place va être réactivé.

Batailles pour animaux de compagnie

Bagarreur Guilde
  • Disruptron Mc. 3R-Alpha ne sera plus abandonner le combat prématurément.
  • Crush ne devrait plus réinitialiser inattendue lors de ses bagarres.
  • Reprenant l'énergie étrange Meatball bénéficie maintenant pour animaux de compagnie à proximité du bagarreur aussi.
  • Statisticiens Guild Bagarreur ne sera plus réinitialiser les données sur une base hebdomadaire.
  • Starfall ne sera plus frapper Cristaux d'alimentation en bon état dans la rencontre Manastorm Millhouse.
  • Le titre Brawler est maintenant permanente.
  • Correction d'un problème qui permettait aux spectateurs de guérir les animaux de concurrents qui sont à l'intérieur d'une arène Brawl.

Articles

Créatures
  • Campagne Pandaren
    • Élites point Domination embauché à l'aide du Contrat Garde: Tour ont maintenant la même santé que leurs homologues de l'Alliance.
    • Honorguards Bloodhilt et Snipers position dominante au Point de domination ne réapparaissent trop rapidement.
    • Stormcallers Shieldwall plus mal utiliser Bloodlust.
    • Marines Shieldwall ne plus utiliser leur effet knockback trop souvent.
    • Ingénieurs Nains Équipe de mortier ne plus utiliser la grève Clé.
  • Enfant de Chi-Ji dans Wilds Krasarang ne sera plus échapper après une brève poursuite, et non plus Coup Blackout fonte.
  • Bloodhilt Warlord
    • Bloodhilt seigneur de guerre ne seront plus jetés Couteaux sanglants sur les joueurs qui ne sont plus dans le combat avec lui.
    • Internal Bleeding ne peut plus être supprimé manuellement en cliquant droit sur l'effet. Au lieu de cela, il est nécessaire d'utiliser le Rip It Out! capacité.

Donjons, raids et scénarios
  • Un peu de patience
    • Vaincre Scargash commandant de cause à présent ses gardes kor'kron Elite de partir (et non photo-bombe cinématographique du suivi.)
  • Dagger in the Dark
    • Tueur Broodmaster Noshi alors qu'il est coulée ne sera plus parfois empêcher les joueurs de progresser à travers ce scénario.

Correction de bugs
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer Gnolls multiples de sortir d'une simple tonneau lors de la lecture de la Whack-A-Gnoll Foire de Sombrelune carnaval match.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains joueurs de faire l'expérience des performances réduites dans Lune-d'argent.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer certains supports de compter deux fois vers les réalisations de collecte de montage.
  • Classes
    • Général
      • Correction d'un problème qui pouvait empêcher Bloodlust, héroïsme, Hysteria Ancient, et Time Warp à partir de la prise d'effet quand il est lancé simultanément avec un autre, similaire, effet.

    • Chevalier de la mort ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • Correction d'un problème qui pouvait provoquer Poigne de la mort, lorsqu'il a été modifié glyphes: Grip tranquille, à travailler sur des cibles inappropriées.
      • Après quelques avantages chevalier de la mort du Purgatoire, le debuff Perdition résultant affiche désormais correctement sa minuterie de 3 minutes.

    • Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • Morsure de serpent améliorée inflige désormais le montant correct de dégâts.

    • Prêtre ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'expiation pour tenter de guérir les cibles valides.
      • Expiation guérit critique désormais correctement prendra effet sur les alliés à moins de 40 mètres de la cible initiale.

    • Chaman ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • Glyphes: Encerclement totémique ne sera plus parfois empêcher le rétablissement totémique talent de fonctionnement.

    • Warlock ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • 2 Le Warlock pièce Sha-Skin bonus d'ensemble augmente Regalia correctement les dégâts de la version maléfique de la corruption Emprise de 10%, et ne sera plus parfois traiter trop de dégâts.

    • Guerrier ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
      • De sauvegarde ne sera plus parfois prendre effet sur les alliés qui sont sur la ligne de vue, hors de portée, ou inaccessible.


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MessagePosté le: 10.12.12 18:21    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

5.1 Patch BMAH Ajouts
5.1 Patch ajouté trois nouveaux éléments à la BMAH. La première est une arme avec un modèle assez unique, le Sun-luth du Roi Phénix ! L'effet sur ​​l'utilisation que vous en tourne à Sig pernicieux . Il a un cours acheteur de départ de 70k, le même que l' Eventreur en arcanite . Vous pouvez trouver une liste complète des éléments de la BMAH ici .

http://www.wowdb.com/items?filter-source=128




Les deux autres éléments sont vieux Proto-drakes. Le premier est les Rênes de proto-drake pestiféré , ce qui était une récompense de Gloire à l'écumeur de (10 joueurs) . L'autre est le Rênes de proto-drake rouillé , une récompense de Gloire à l'écumeur de Ulduar (10 joueurs) .




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MessagePosté le: 11.12.12 13:51    Sujet du message: patch 5.1 mise a jour Répondre en citant

1

MàJ, MoP, WoW, Mists of Pandaria

Blizzard a déployé hier une mise à jour mineure pour World of Warcraft : le patch 5.1.0A. Ce dernier n'apporte pas de grands chamboulements, mais des résolutions de bugs ne pouvant être effectuées via des correctifs en jeu. En voici les notes officielles, en anglais, en attendant la version française :

Citation:
Blizzard sur World of Warcraft Patch notes rapides 5.1.0A ( Source )



Notes pour World of Warcraft: Mists of Pandaria Patch 5.1 peut être trouvé ici .
5.1 Patch correctifs peuvent être trouvés ici .
Si vous rencontrez des problèmes avec le processus de correction, s'il vous plaît visitez notre forum de support technique pour de l'aide.

World of Warcraft Patch 5.1.0A Correction de bugs

- Capacités de combat d'animaux qui utilisent un tournage ou de l'animation missile affiche à présent correctement l'effet visuel.
- Perte Désactivation du contrôle dans le menu de l'interface sera désormais également désactiver les frottis de recharge rouges sur la barre d'action, en plus de la notification dans le centre de l'écran. Perte de contrôle alertes peut être désactivée dans le menu de jeu en allant dans l'interface> Combat> et en décochant la perte de contrôle d'alertes.
- Lorsque la perte de contrôle alertes sont activées, les frottis de recharge rouges ne seront pas affichés pour les capacités qui étaient déjà en cooldown et dans des situations où ce temps de recharge durera plus longtemps que la perte de contrôle.
- La nuit va tomber maintenant au bon moment sur tous les royaumes.
- Objectif icônes dans les scénarios ne seront plus mal persistera jusqu'à ce que le scénario est terminé.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer des plantages lors de combats d'animaux.

Mac

- Correction d'un problème qui pouvait provoquer un plantage de se produire lors de cinématiques en jeu dans OSX v.10.6



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