La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW 5.1 : Retour du PvP extérieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 27.11.12 19:04    Sujet du message: WoW 5.1 : Retour du PvP extérieur Répondre en citant

WoW 5.1 : Retour du PvP extérieur
0

JcJ, WoW, Mists of Pandaria, mise à jour 5.1, Krasarang

Amateurs et fervents pratiquants du JcJ, réjouissez-vous, les glorieux jours des objectifs JcJ mondiaux sont de retour.



Faisons un rapide retour en arrière au temps de Burning Crusade. Souvenez-vous des 3 drapeaux à capturer pour votre faction dans la Péninsule des flammes infernales qui donnaient un bonus aux dégâts lorsque vous les possédiez tous. Remémorez-vous les combats acharnés pour la possession des balises du Marécage de Zangar. Ou rappelez-vous encore des éclats d’esprits qui apparaissaient sur les cadavres lorsque toutes les tours de la Forêt de Terokkar vous appartenaient. Enfin, n’oubliez pas la légendaire prise de la ville de Halaa en Nagrand.
Lorsque le Roi Liche s’est réveillé, les objectifs JcJ mondiaux ont laissé leur place à une seule grande zone JcJ, le Joug-d’hiver, sorte de champ de bataille ouvert en tout temps. Toutes les 2h15 avait lieu une grande bataille dont le but était de capturer ou défendre la forteresse de la zone. On avait à disposition plusieurs engins, tourelles de défense et autres objets divers. La bataille se terminait quand l’attaquant réussissait à prendre la forteresse ou au bout de 30 minutes s’il n’y arrivait pas. En plus des récompenses JcJ, la victoire permettait d’entrer dans le Caveau d’Archavon, instance de raid à 10 ou à 25 composée qui a compté jusqu’à quatre boss.
Après le cataclysme provoqué par Aile-de-Mort, les choses ont continué, sur l’île de Tol Barad cette fois. Toutes les 2h15, les joueurs s’affrontaient pour le contrôle de la partie sud de l’île. Au début, le raid de la zone ne se composait que d’un seul boss, mais au fur et à mesure des mises à jour, d’autres sont venus le rejoindre. Au final, les joueurs ont pu affronter jusqu’à trois boss.


Mais alors que les brumes autour de la Pandarie se dissipaient, la joie des fans d’instances JcJ en faisait autant, car rien ne semblait avoir été prévu pour eux. C’était sans compter sur l’arrivée de la mise à jour 5.1. Avec celle-ci les Étendues sauvages de Krasarang seront le nouveau théâtre d’affrontements entre joueurs de l’Alliance et de la Horde. S’il n’y aura pas d’instances de raid ou de boss, les objectifs JcJ feront leur retour.
Au nombre de 4, ces ils vous permettront de recevoir une amélioration en plus de la fierté d’avoir capturé le point. Attention cependant, car l’amélioration n’est active que pour les personnages proches du point capturé et non pas sur la zone entière, ce qui limite malheureusement leur intérêt. Vous pourrez donc obtenir les améliorations suivantes :
- Magnat du pétrole : Votre faction contrôle Gisement de naphte de Noirsang . Offre une amélioration de 10 % de la vitesse et de course et réduit le temps d’incantation des montures de 75 %.
- Commandement mogu : Votre faction contrôle les Ruines d’Ogudei. Offre une amélioration de vitesse de 10 % et permet de voler dans les Ruines d’Ogudei.
- Suprématie de la Horde : Votre faction contrôle la Tour de la Halte de la Domination. Vos dégâts et votre maximum de vie sont augmentés de 1 %
- Suprématie de l’Alliance : Votre faction contrôle la Tour du Territoire du Lion. Vos dégâts et votre maximum de vie sont augmentés de 1 %
Augmentation de 1 % des dégâts et des points de vie maximum, vitesse de course supérieure… Rien de transcendant, mais des améliorations qui vous faciliteront tout de même la vie lorsqu’il s’agira de faire les quêtes journalières qui sont liées à la zone.
Il n’y a pas non plus de boss, qu’il soit en extérieur ou instancié. Comme avec la zone de quêtes journalières en Hyjal de la 4.2, on peut espérer que le JcJ dit sauvage renaîtra sur tous les serveurs, qu’ils soient dédiés à cette activité ou non. Les prises d’objectifs ne devraient qu’enflammer l’hostilité entre les deux factions et favoriser le retour des grandes batailles qui ont pu exister pour la plus grande joie de tous les joueurs JcJ.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27.11.12 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation