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Patch 5.1: Découvrez les nouveaux scénarios Horde et Alliance

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 27.11.12 15:29    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez les nouveaux scénarios Horde et Alliance Répondre en citant

Le patch 5.1 ajoutera ce mercredi de nouveaux scénarios. Ils seront tous liés à la Horde ou l'Alliance et vous ne vivrez donc pas tous la même expérience. J'ai eu l'occasion de vous présenter plusieurs d'entre-eux grâce aux vidéos d'Arkentass, et je vous propose de retrouver toutes les infos diffusées ci-dessous !


Le territoire du Lion (Alliance)

Le scénario se situe dans les Etendues sauvages de Krasarang et est divisés en plusieurs étapes:
  • Phase 1 - Le Maître de vol: Rejoignez Daggin Barbe-du-Vent
  • Phase 2 - Mort sur les quais: Frayez-vous un chemin sur les quais jusqu'à l'amiral Taylor
  • Phase 3 - Reprenez la cour: Terrassez les troupes de la Horde prenant d'assaut le donjon (il faut tuer des hommes à l'est, à l'ouest et au sud)
  • Phase 4 - Le haut maréchal: Retrouvez le haut maréchal Doublenattes et aidez-le à repousser l'attaque de la Horde (localiser le bonhomme et abattre le commandant d'assaut)
  • Phase 5 - Travail sur le terrain: Rassemblez des informations sur l'équipe du SI:7 (retrouver les rapports d'Amber, Mishka et Sully)
  • Phase 6 - Préparatifs: Installez les armes de Sully et préparez-vous à défendre le donjon (placer des bombes, espingoles et fusées)
  • Phase finale - Tenir le front: Tenez le château en repoussant les vagues d'envahisseurs de la Horde et leur commandant (trois vagues et un commandant de la Horde, le Tauren Marche-Soleil Chagon)



Une dague dans la nuit (Horde)

SPOILER: Le Lore est important à la fin du scénario. Vol'jin est en effet poignardé par un Orc lorsqu'il comprend que Garrosh souhaite pouvoir "sculpter la chair" et ainsi créer des guerriers. Une fois les méchants vaincus, Vol'jin vous conseille de retourner auprès de Garrosh en faisant croire à sa mort, en vous proposant de le surveiller de près pour analyser ses agissements. Ainsi, Vol'jin et vous-même pourrez le chasser en temps voulu. Le célèbre Troll vous conseille également à trouver des alliés qui pensent comme lui, tout en vous invitant à faire un pacte de sang avec lui. Voici les différentes phases qui composent le scénario:
  • Phase 1 - La mission: Parlez à Vol'jin pour vous mettre à la recherche de la caverne des Sauroks.
  • Phase 2 - En route: Trouvez l'entrée de la caverne des sauroks (c'est tout droit ou presque ^^).
  • Phase 3 - Des gardes: Terrassez les sauroks qui gardent la caverne (avec un élite Seigneur-lézard sombre-né de 5,5 millions de points de vie).
  • Phase 4 - Dans la grotte: Enfoncez-vous dans les profondeurs de la grotte (vous devez aider Vol'jin à avancer avec le bateau en tuant divers monstres et en prenant des runes pour gagner en puissance Mogu).
  • Phase 5 - La source: Découvrez d'où viennent les sauroks (il faut trouver le couvoir des sauroks qui se trouve à 3m - attention aux furtifs ^^).
  • Phase 6 - Le maître des couvées: Terrassez le maître des couvées Noshi (15,7 millions de points de vie).
  • Phase 7 - Enquête: Examinez les statues Mogu (une à l'est et une à l'ouest de la salle).
  • Phase finale - C'est une embuscade: Repoussez l'embuscade kork'kronne (il faut vaincre Rak'gor Rasoir-Sanglant qui dispose de 8,8 millions de points de vie).

Notez que le Lore est important à la fin du scénario. Vol'jin est en effet poignardé par un Orc lorsqu'il comprend que Garrosh souhaite pouvoir "sculpter la chair" et ainsi créer des guerriers. Une fois les méchants vaincus, Vol'jin vous conseille de retourner auprès de Garrosh en faisant croire à sa mort, en vous proposant de le surveiller de près pour analyser ses agissements. Ainsi, Vol'jin et vous-même pourrez le chasser en temps voulu. Le célèbre Troll vous conseille également à trouver des alliés qui pensent comme lui, tout en vous invitant à faire un pacte de sang avec lu




Un peu de patience (Alliance)
  • Phase 1 - Préparer les défenses: Aidez les deux groupes de travailleurs à construire leurs défenses (2 défenses à construire, ce qui nécessite de récupérer des matériaux, réveiller des Pandarens pour qu'ils bossent, etc. On note aussi la présence de l'un ou l'autre élite comme le Mogu affaibli de 1,5 millions de points de vie).
  • Phase finale - Tuer le commandant Coupentaille: Terrassez le commandant Coupentaille et reprenez le temple de la Grue rouge (un Orc de 7 millions de points de vie).

A la fin, Tyrande Murmevent et Varian Wrynn reviennent auprès de vous. Tyrande, qui était d'avis de foncer dans le tas, a finalement écouté Varian qui explique qu'il est désormais plus sage et plus réfléchi qu'avant, suite au trop grand nombre de fois où Garrosh a réussi à le piéger. Je terminerai sur cette phrase de Chi Ji: "L'épée est l'arme des guerriers, mais la patience est l'arme des rois".






L'assaut de Zan'vess (Horde - Alliance)

Ce scénario est disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde. Dans ce dernier cas, ce sont simplement des humains et non des Orcs qu'il faut zigouiller.
  • Phase 1 - L'attaque de Zan'vess: Lancez un assaut sur l'île de Zan'vess. Vous démarrez sur une canonnière, discutez un peu avec un PNJ et prenez ensuite un appareil pour la suite.
  • Phase 2 - Les défenses de Zan'vess: Détruisez les tours de contrôle sonique et désactivez le bouclier défensif Zan'vess. Il y a trois étapes pendant lesquels vous devez utiliser les deux aptitudes qui sont à votre disposition. La première balance des bombes sur les tours et les PNJ qui les protègent tandis que la seconde protège votre appareil des missiles. Si vous êtes touché, vos armes sont temporairement désactivées. Si les deux premières étapes concernent des tours fixes, la troisième met en scène d'immenses scorpides qui déplacent les tours. Il faut donc dégommer les scorpides avant de s'en prendre aux tours en elles-mêmes.
  • Phase 3 - Le coeur de Zan'vess: Débarquez sur la plage et descendez jusqu'au coeur de Zan'vess. Désormais, vous êtes à pied et allez devoir tuer quelques ennemis, ainsi qu'un boss nommé Chef d'escouade Bosh dans le cas de l'Alliance, et qui dispose de 5,9 millions de points de vie. De nombreux ennemis parsèment le camp et vous pourrez faire appel à l'artillerie une fois de temps à autre pour les abattre plus facilement. Une marque au sol indique alors le point de chute des bombes. Chaque joueur bénéficie de l'artillerie, vous pouvez donc vous coordonner pour utiliser cela au mieux, deux salves suffisant pour venir à bout des ennemis.
  • Phase finale - Les armes de Zan'vess: Terrassez le commandant Tel'vrak et récupérez le contenu de la cache d'armes des mantides. Ce boss dispose de 7,8 millions de points de vie. L'artillerie peut aussi être utilisée et sera utile lors de l'arrivée d'adds par exemple.



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MessagePosté le: 27.11.12 15:29    Sujet du message: Publicité

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