La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Rapports 2012 de jh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 24.11.12 12:41    Sujet du message: Rapports 2012 de jh Répondre en citant

La rubrique dédiée aux Rapports de jeu a été mise à jour avec des liens vers certaines news marquantes de 2012. Je suis censé mettre à jour cette page en même temps que je poste certaines choses intéressantes, mais dans la pratique, je le fais une ou deux fois par an ^^

L'objectif premier de la rubrique était de pointer vers des galeries un peu particulières envoyées par les visiteurs au fil de leurs aventures sur World of Warcraft. Au fil du temps, j'y ai également placé des photos d'évènements ou des interviews. N'hésitez donc pas à y jeter un oeil car c'est tout de même une petite mine d'or, la rubrique étant tenue à jour depuis 2005 Wink

Voici quelques éléments marquants de l'année 2012:

Ce ne sont que quelques exemples d'articles qui ont eu un joli succès cette année. N'hésitez pas à jeter un oeil au reste !

Publicité

MessagePosté le: 24.11.12 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation