La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:48    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Guerrier Armes La classe du Guerrier Armes connaîtra comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Mists of Pandaria. Voyons à travers ce guide les changements de cette spé introduits par MoP.

Itaschie



Le Guerrier Armes est une classe portant de la plaque et une arme à deux mains. Il utilise la rage comme ressource principale et dispose de différentes postures de combat. La spé arme est efficace sur tous les combats multicibles. Le point fort de cette spécialisation viendra de sa capacité à pouvoir attaquer deux cibles en même temps.


Changements de Mists of Pandaria

Modifications des sorts :

Suppression de nombreux pré requis de posture (execute, charge, etc.).
Changement des dégâts, temps de recharge, coût en rage et portée de nombreuses techniques.
Cri de guerre : donne de la Puissance d'attaque au lieu de force et agilité.
Cri de commandement : 10 % d'endurance supplémentaire.
Application de Blessure profonde avec les attaques signatures (Frappes mortelle, Dévaster, Sanguinaire).

Nouveaux actifs :
Bannière démoralisante : un CD défensif qui réduit les dégâts de 10% de tous les ennemis dans les 30 mètres.
Bannière du crâne : un CD DPS, qui augmente de 20% les dégâts critiques pendant 10 sec de tous les membres du raid dans les 30 mètres.
Bannière moqueuse : un CD défensif qui force tous les ennemis dans les 15 mètres à vous attaquer pendant 6 sec.

Bonus passifs de la spé. Armes :
Frappe mortelle : Une attaque vicieuse qui inflige 185% des dégâts de l'arme plus 1461 et inflige Blessures mortelles à la cible.
Fulgurance : Déclenche une attaque fulgurante et instantanée sur l’ennemi, lui infligeant 120% des dégâts de l'arme. Cette attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée. Fulgurance a 60% de chances supplémentaires d’infliger un coup critique.
Heurtoir : Frappe l'adversaire et lui inflige 215% des dégâts de l'arme plus 997.
Frappe du colosse : Frappe une cible, lui infligeant 175% des dégâts de l'arme plus 222 et affaiblissant ses défenses, ce qui permet à vos attaques d'ignorer 100% de son armure pendant 6 s et entraîne l’effet Vulnérabilité physique sur la cible. Ignore une moins grande part de l’armure sur les personnages-joueurs.
Sang et tonnerre : Maintenant, votre Coup de tonnerre inflige aussi Blessures profondes.
Blessures profondes : Vos attaques Frappe mortelle, Sanguinaire et Dévaster font saigner la cible, qui subit 1090 points de dégâts physiques en 15 s.
Enrager : Les coups critiques de Frappe mortelle, de Sanguinaire et de Frappe du colosse ainsi que les blocages critiques vous font enrager, générant 10 points de rage et augmentant les dégâts physiques infligés de 10% pendant 6 s.
Maîtrise : Frappes opportunes : Confère 18% de chances à vos attaques de mêlée de déclencher instantanément une attaque de mêlée supplémentaire infligeant 55% des dégâts normaux.
Soldat aguerri : Quand vous maniez une arme de mêlée à deux mains, les dégâts physiques que vous infligez sont augmentés de 25%.
Spécialisation Plaques : Augmente votre Force de 5% lorsque vous ne portez que des pièces d'armure en plaques.
Mort soudaine : Vos coups en mêlée ont 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge de votre Frappe du colosse.
Goût du sang : Votre Frappe mortelle permet aussi l’utilisation de Fulgurance.
En outre, les attaques réussies avec Fulgurance ont 30% de chances de permettre l’utilisation d’une Fulgurance supplémentaire et d’augmenter de 100% les dégâts de votre prochaine utilisation de Frappe héroïque ou Heurtoir dans les 15 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.


Aperçu des talents

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée.



Niveau 15 : Mastodonte,Doublement, Porteguerre
Palier axé sur le mouvement, les trois apportent un changement sur la charge du guerrier.
Niveau 30 : Régénération enragée, Second souffle, Victoire imminente
Deuxième palier orienté sur la survie, avec des passifs ou compétence permettant de se soigner.
Niveau 45 : Cri ahurissant,Hurlement perçant, Cri perturbant
Trois sorts qui permettent du contrôle de masses, avec du ralentissement et de l’interruption de masse.
Niveau 60 : Tempête de lames, Onde de choc, Rugissement de dragon
Palier apportant trois sorts de DPS en Aoe, avec la possibilité d'augmenter notre DPS AoE sur une courte période.
Niveau 75 : Renvoi de sort de masse, Protéger, Vigilance
Palier plutôt utilitaire, avec des sorts qui permettent de réduire les dégâts subis par un membre du raid.
Niveau 90 : Avatar,Bain de sang,Eclair de tempête
Palier uniquement accessible après avoir atteint le niveau 90, il apporte trois CD de DPS permettant un gros burst.


Aperçu des glyphes

Voici la liste complète des glyphes Guerrier à Mists of Pandaria, leur analyse détaillée est faite en page 2.

Majeurs
Glyphe d’imposition du silence : Vos techniques Volée de coups et Lancer héroïque réduisent aussi la cible au silence pendant 3 s.
Glyphe d’interruption brutale : L'interruption réussie d'un sort avec Volée de coups augmente vos dégâts de 6% pendant 20 s.
Glyphe d'attaque éclair : Votre Charge étourdit 2 cibles proches supplémentaires.
Glyphe de brise-genou : Quand vous dépensez de la rage pour utiliser Brise-genou, le coût en rage de votre prochain Brise-genou est réduit de 100%.
Glyphe de charge de taureau : Votre Charge génère 15 points de rage supplémentaires.
Glyphe de charge longue : Augmente la portée de votre technique Charge de 5 mètres.
Glyphe de coups gênants : Maintenant, Frappe héroïque et Enchaînement diminuent aussi la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 s.
Glyphe de déchaînement du vent : Vos coups réussis avec Coup déchaîné augmentent les dégâts de votre prochain Tourbillon de 10%.
Glyphe de frappe du colosse : Votre Frappe du colosse applique également l’effet Fracasser armure sur votre cible.
Glyphe de la mort venue d’en haut : Réduit le temps de recharge de Bond héroïque de 15 s et augmente ses dégâts de 100%.
Glyphe de la puissance de résonance : Augmente les dégâts et le temps de recharge de Coup de tonnerre de 50%.
Glyphe de mur protecteur : Mur protecteur réduit à présent les dégâts subis de 20% supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 2 min.
Glyphe de rage interminable : Augmente vos points de rage maximum de 20.
Glyphe de renvoi de sort : Réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 s.
Glyphe de sanguinaire : Augmente les soins de Sanguinaire de 100%.
Glyphe de scission furieuse : Réduit le coût de Fracasser armure de 100%.
Glyphe de témérité : Réduit les chances de coup critique de Témérité de 20%, mais augmente sa durée de 50%.
Glyphe de tourbillon : Augmente le rayon de Tourbillon de 4 mètres.
Glyphe de vitesse enragée : Lorsque vous êtes Enragé, vous vous déplacez 20% plus vite.
Glyphe de voix rauque : Réduit le temps de recharge et la génération de rage de votre Cri de guerre et de votre Cri de commandement de 50%.
Glyphe d'ivresse de la victoire : Augmente le total de soins prodigués par votre Ivresse de la victoire ou Victoire imminente de 50% après la mort de votre victime.

Mineurs
Glyphe de blessure hémorragique : Vos Blessures profondes sont encore plus sanglantes que d’habitude.
Glyphe de colère brûlante : Quand vous êtes Enragé, vous êtes tellement en colère que vous prenez feu.
Glyphe de cri à glacer le sang : Votre Cri de guerre et votre Cri de commandement terrifient les petits animaux.
Glyphe de cri d'intimidation : Toutes les cibles de votre Cri d'intimidation tremblent à présent sur place au lieu de fuir sous l'effet de la peur.
Glyphe de cri mystique : Votre Cri de guerre et votre Cri de commandement vous font planer dans les airs pendant 1 s.
Glyphe de festin des corbeaux : Vos coups critiques avec Exécution invoquent un vol de charognards.
Glyphe de frappe de la foudre : Le visuel de votre Coup de tonnerre comporte maintenant un éclair.
Glyphe de puissance de la victoire : Quand votre Ivresse de la victoire ou votre Victoire imminente vous soigne, vous gagnez légèrement en taille.
Glyphe de soins sanglants : Augmente les soins que vous prodiguent les bandages de 20% tant que votre technique Blessures profondes est active.
Glyphe de traînée ardente : Votre Charge laisse un sillage de feu. Autant charger avec classe.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22.11.12 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:48    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Talents

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre, mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.



Niveau 15 : Mastodonte,Doublement, Porteguerre
On retrouve ici des talents de déplacement. Doublement et Mastodonte sont tous les deux de bon choix, privilégiez doublement à mastodonte si le combat permet de charger plusieurs cibles. Quant à Porteguerre, il ne sera utile que s’il y a du contrôle à effectuer.

Niveau 30 : Régénération enragée, Second souffle, Victoire imminente
On retrouve ici des talents de survie. Second souffle est sûrement le plus utile, car il ne coûte pas de rage et de GCD comme c'est un passif, mais par contre, on ne contrôle pas son activation. Régénération enragée peut être également un bon choix, car l'on peut choisir le moment où l'on veut se soigner, mais il coûte de la rage si l'on veut le lancer sans être enragé. Victoire imminente est surtout utile pour le pex, car il utilise de la rage et un GCD mais n'a que 30 sec de CD.

Niveau 45 : Cri ahurissant,Hurlement perçant, Cri perturbant
On retrouve ici des talents de contrôle. Ici tous les talents peuvent être utiles en fonction du boss, si l'on doit stunner en masse on prendra cri ahurissant, si l'on doit ralentir ce sera hurlement perçant alors que s’il y a des interruptions à faire, on prendra cri perturbant.

Niveau 60 : Tempête de lames, Onde de choc, Rugissement de dragon
On retrouve ici des talent pour le DPS AoE. Le choix est à faire entre Tempête de lames et Rugissement de dragon. Rugissement de dragon est dans la plupart des cas le plus optimisés, car il dispose d'un CD de 1 min et il critique à 100%, il est aussi le plus efficace en mono. Quant à Tempête de lames, il sera utile si il y a plus de 5 cibles et que le DPS AoE dure assez longtemps. Onde de choc n'est que très peu utile en DPS.

Niveau 75 : Renvoi de sort de masse, Protéger, Vigilance
On retrouve ici des talents utilitaires. Le renvoi de sort de masse est le moins utile des trois car, il y a très peu de combats qui permettent son utilisation. Il faudra donc faire un choix entre Protéger et Vigilance. La Vigilance fonctionne comme la main de sacrifice du Paladin et Protéger permet d'intercepter la prochaine attaque de notre cible et de réduire ses dégâts subis .

Niveau 90 : Avatar,Bain de sang,Eclair de tempête
On retrouve ici des talents de burst DPS. Éclair de tempête est le moins utile en DPS, uniquement son stun peut être utile si le combat le demande. Avatar est utile sur les combat ou la phase de burst est le plus important comme l’Échine d'aile de mort alors que sur un combat normal, bain de sang sera à choisir, car il apportera le plus de DPS au final.


Glyphes

À Mists of Pandaria les glyphes ne sont absolument plus censés apporter un gain de DPS, d’où la suppression de la catégorie « Primordiaux » il ne reste donc que les glyphes « Majeurs » et les glyphes Mineurs. Certains offrent encore un gain de puissance dans une certaine mesure, mais globalement cela sera davantage un choix personnel en fonction de la situation et de vos préférences. Certains glyphes représentent cependant des avantages pouvant en faire des choix par défaut acceptables.



Mon choix de glyphes sera le suivant :

Majeurs
Glyphe d’interruption brutale : Très utile, car elle permet d'augmenter ses dégâts de 6% pendant 20 sec après une interruption réussie. Comme beaucoup de combats nécessitent des interruptions de sorts ce glyphe est quasi indispensable.
Glyphe de rage interminable : Glyphe qui augmente son maximum de rage à 120, ce qui permet de stocker plus de rage donc d'avoir un plus gros burst DPS.
Glyphe de la mort venue d’en haut : Glyphe qui permet d'utiliser le bond héroïque dans son cycle DPS lorsque l'on ne doit pas le garder pour le déplacement. Ceci apporte un gain de DPS non négligeable.
Alternative : Glyphe de témérité : Glyphe qui pourra être utile avec un haut niveau de stuff, car il diminue le critique à 30%, mais augmente sa durée à 18 sec.Quand notre stuff nous apportera beaucoup de critique, ce glyphe augmentera notre DPS.
Glyphe de déchaînement du vent : Glyphe qui peut être utile sur les combats où il y a beaucoup de DPS AoE à fournir.
Glyphe de frappe du colosse : Glyphe utile si vous devez poser les fracasses armure, ce qui évite de perde un GCD.

Mineurs
Les glyphes mineurs n'ont aucun intérêt en PvE ou PvP, mais voici tout de même ceux que j'ai sélectionnés.
Glyphe de traînée ardente :Glyphe uniquement visuel, qui permet de laisser un sillage de feu lorsque l'on utilise la charge.
Glyphe de festin des corbeaux : Glyphe uniquement visuel, qui invoque des petits corbeaux lors d'un critique avec exécution.
Glyphe de colère brûlante : Glyphe uniquement visuel, qui vous enflamme lorsque vous êtes sous le buff enrager


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:49    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Statistiques

En tant que DPS au corps à corps, le Guerrier Armes n'est intéressé que par une poignée de caractéristiques bien spécifiques. Je vous invite à les découvrir et à apprendre à les sélectionner pour améliorer au mieux vos performances.
Force : La force est notre stat préférée. C'est la caractéristique qui va nous donner de la Puissance d'attaque et donc augmenter notre DPS global. De plus la force totale du stuff est augmentée de 5 % par la spé. Plaques et de 5 % par les buffs paladins/druides.
Toucher : Les caps toucher et expertise sont primordiaux pour le Guerrier Armes. Le cap toucher pour les coups spéciaux (jaunes) est de 7,5 %, alors que pour les attaques auto (blanc) il faut 26,5 %.
Expertise : L’expertise sert à réduire les chances pour la cible de parer ou d’esquiver les attaques. De dos, la cible ne pourra plus qu’esquiver, mais il faut 7,5% en expertise pour qu'elle ne puisse plus parer.
Le Critique : La statistique secondaire la plus importante pour le Guerrier Armes une fois les 2 caps primordiaux assurés.
La Maîtrise : Les dégâts que vous infligez en étant enragé sont augmentés.
La Hâte : Cette statistique augmente la vitesse d'attaque et de manière indirecte la génération de rage grâce au nombre de coups portés plus important.


Priorisation Toucher (7,5%) > Expertise (7,5%) > Critique ≥ Force > Maitrise > Toucher (26,5%) > Hâte

Retouche

Suivant les stats secondaires la retouche sera différente :

Si cap Toucher et Expertise non atteint :
- Retoucher la Hâte, Maîtrise en Toucher ou Expertise.

Si cap toucher et expertise atteint :
- Hâte / Maîtrise : retoucher la hâte en critique.
- Toucher ou Expertise / Hâte ou maîtrise : retoucher la hâte ou maîtrise en critique.
- Hâte / Critique: retoucher la Hâte en Maîtrise.
- Maîtrise / Critique : ne rien retoucher.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:49    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Le guerrier armes est une classe qui porte de la plaque, donc on ne prendra uniquement du stuff plaque avec le plus possible de critique
Si vous voulez absolument savoir quel niveau d'équipement viser pour attaquer un niveau supérieur de contenu, par exemple avant d'aller en instance héroïque, ou en Raid, vous pouvez vous aider avec l'indication Niveau d’objet moyen (ilvl) sur votre fiche de personnage et prendre le niveau correspondant à votre niveau de contenu actuel. Évidemment ce n'est qu'indicatif, en fonction de votre classe/spécialisation, et de vos qualités de joueurs, ainsi que de celles des autres membres de votre groupe/raid cela peut beaucoup varier. Considérez ces chiffres comme indicatifs :
Instances 5 normales : Équipement de quêtes Mists of Pandaria (ilvl de loin inférieur à 450)
Instances 5 héroïques : ilvl 450
Recherche de raids : ilvl 450-463, essayez d'atteindre le cap toucher et expertise
Raids normaux (Caveaux des Mogu'shan) : ilvl 463+ Avoir le cap toucher et expertise
Raids héroïque (Caveaux des Mogu'shan) : ilvl 483+ Avoir le cap toucher et expertise
Raids normaux (Cœur de la Peur et Terrasse Printanière) : ilvl 483+ Avoir le cap toucher et expertise
Raids héroïque (Cœur de la Peur et Terrasse Printanière) : ilvl 489+ Avoir le cap toucher et expertise


Best in Slot List (BIS List) - Pre-raid Tête: Grand heaume d’amplification vocale Obtention: Pandashan Réputation - Révéré
Cou: Pendentif de foudre des nuages Obtention: (H) Monastère des Pandashan - Gu Foudre des Nuages
Épaules: Spallières Orteil de Pierre Obtention: Lotus doré Réputation - Révéré
Cape:Cape du sombre disciple Obtention: Pandashan Réputation - Révéré
Torse: Cuirasse de saccageur fantôme Obtention: Crafte - Forge
Poignets: Brassard de tresses noires et blanches Obtention: Les Astres vénérables Réputation - Révéré
Gants: Gantelets de brasier sombre Obtention: (H) Scholomance - Lilian Voss
Taille: Lien des rêves brisés Obtention: (H) Temple du Serpent de jade - Sha du doute
Jambes: Garde-jambes pyrétiques Obtention: (H) Salles Écarlates - Tisseur de flammes Koegler
Bottes: Solerets d’ancrage Obtention: (H) Siège du temple de Niuzao - Chef d’escadre Ner’onok
Anneau 1: Chevalière du piège de lames Obtention: (H) Palais Mogu’shan - Xin le Maître d’armes
Anneau 2: Anneau doigt-de-feu Obtention: (H) Monastère Écarlate - Frère Korloff
Bijou 1: Escarboucle carbonique Obtention: (H) Brasserie Brune d’Orage - Yan Zhu le Déballonné
Bijou2: Leçons du Sombre Maître Obtention: (H) Scholomance - Sombre Maître Gandling
Arme 2M: Décimateur lamesprit ouvragé Obtention: Crafte - Forge
Arme 1M: Inelava, esprit d’ébriété Obtention: (H) Brasserie Brune d’Orage - Yan Zhu le Déballonné


Bis Raid HM
Emplacement
ilvl
Nom
Obtention
Tête
509
Casque des anneaux résonnants
Token (sha de la peur)
Cou
509
Chaîne d’étincelles éternelles
Protecteurs de l'Éternel
Épaules
509
Espauliers des anneaux résonnants
Token (Lei Shi)
Dos
509
Cape chrysanthème d’Hisek
Vizir impérial Zor’lok
Torse
509
Harnois de bataille des anneaux résonnants
Token
Poignets
516
Brassards de terre profanée
Protecteurs de l'Éternel
Mains
509
Gantelets des anneaux résonnants
Token
Taille
509
Ceinturon de patrouilleur printanier
Lei Shi , Tsulong
Jambes
509
Cuissards des anneaux résonnants
Token
Pieds
502
Pied-griffe de jaspe
Garde de pierre
Anneau 1
509
Anneau d’ombre effroyable
Tsulong
Anneau 2
509
Anneau de lames déchaînées
Seigneur des lames Ta’yak
Bijou 1
509
Vortex de Sombrebrume
Lei Shi
Bijou 2
476
Relique de Xuen
Suite de Tigres de Sombrelune
Arme 2M
509
Shin’ka, l’exécution de l’empire
Sha de la peur
Arme 1M
509
Kilrak, mâchoires de terreur
Sha de la peur


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:50    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Un joueur digne de ce nom optimise autant que possible son personnage, cela se fait en choisissant ses talents et glyphes, mais aussi dans la façon dont il améliore son équipement.

Gemmes

- Les chasses bleues : 320 toucher ou 160 critique / 160 toucher
- Les chasses rouges : 320 expertise ou 80 force / 160 critique
- Les chasses jaune : 320 critique
- La mêta-chasse : Diamant primordial réverbérant


Enchantements

- Sur les épaules : 200 force et 100 au score de critique.
- Sur la cape : 180 critique.
- Sur le torse : 80 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 170 force
- Sur les gants : 170 force
- Sur le kilt : 285 force et 165 critique.
- Sur les bottes : 175 au score de hâte ou 170 maitrise et vitesse de déplacement
- Sur l'arme : Danse d’acier


Consommables

Flacon / elixir
: Flacon de la morsure de l’hiver
Potion : Potion de puissance des mogu
Nourriture : Côtelettes au poivre noir et aux crevettes


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:50    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Les postures de combat

Les postures de combat on changé à Mist of Pandaria, il y a maintenant un CD de 3 sec pour changer de posture, mais cela ne fait plus perdre de rage.
Posture de combat : La posture de combat est maintenant la posture principale en DPS, c'est celle qui apporte le plus de rage avec nos coups blancs.
Posture berserker : La posture berserker permet de gagner de la rage lorsque l'on subit des dégâts, mais elle génère moins de rage en coup blanc que la posture de combat.
On sera donc en posture de combat sur la plupart des combats, mais sur les combats où l'on subit beaucoup de dégâts, on prendra la posture berserker.


Le Dps monocible
Il n'y a pas vraiment de cycle DPS précis en guerrier armes, mais plutôt un ordre de priorité des compétences puisque cette spécialisation joue beaucoup sur des proc. À défaut de cycle, votre ordre de priorité sera le suivant :
1- Frappe mortelle
2- Frappe du colosse
3- Exécution
4- Fulgurance
5- Rugissement de dragon
6- Frappe héroïque si stack de Goût du sang
7- Heurtoir
8- Bond héroïque si glyphé
9- Cri de guerre


Le Dps multicible
Comme le DPS monocible, il n'y a pas de cycle mais un ordre de priorité. Il faut toujours avoir d'actif Attaques circulaires .
1- Rugissement de dragon / Tempête de lames
2- Frappe mortelle
3- Frappe du colosse
4- Coup de tonnerre pour répandre Blessures profondes sur les cibles
5- Tourbillon si il y a au moins quatre ennemies
6- Enchaînement si il y a au moins trois ennemies
7- Fulgurance
8- Heurtoir
9- Bond héroïque si glyphé
10- Cri de guerre


Les CD offensif et défensif

Offensif
Rage de berserker : Doit être utilisé lorsque l'on n'est pas sous enrager pour justement être le plus souvent sous enrager.
Témérité : CD qui augmente nos chances de coût critique de 50% qui doit être utilisé le plus souvent possible lors d'une phase de burst couplé avec d'autres CD pour une meilleure efficacité.
Bannière du crâne : Doit être utilisé le plus possible quand le raid est en phase de burst, pour que le plus de joueurs possible en profitent, car il permet d'augmenter les dégâts des coûts critiques de tous les membres du raid .
Lancer fracassant : CD de burst DPS pour le raid, car, il permet de réduire l'armure de la cible de 20% pendant 10 sec. Il doit donc être utilisé au moment le plus utile pour le raid.
Calme mortel : Doit être utilisé le plus souvent possible quand on a assez de rage pour pouvoir utiliser Frappe héroïque ou Enchaînement afin de faire redescendre notre rage.
Bain de sang : Doit être utilisé le plus souvent possible, que ce soit en monocible ou en multicible.

Défensif
Cri de ralliement : CD de raid qui permet d'augmenter le maximum des points de vie du raid pendant 10 sec. À utiliser lorsque le raid subit de lourds dégâts.
Mur protecteur : Gros CD défensif avec 40% de réduction de dégâts, mais qui nécessite d'être équipé d'un bouclier. À utiliser avec une macro pour changer d'arme et lorsque l'on prend énormément de dommages.
Par le fil de l’épée : CD qui permet de réduire les dégâts subits de 20%, mais aussi d'augmenter ses chances de parer de 100%. À utiliser pour réduire les dommages subis, mais aussi si l'on doit tanker un mob qui nous attaque en mêlée.
Bannière démoralisante : CD de raid qui permet de réduire les dégâts des ennemis de 10%. À utiliser pour soulager les dégâts subis par le tank.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.11.12 09:51    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria Répondre en citant

Le Guerrier Armes sur WoW
0

War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria
Sommaire

Avoir les bonnes macros pour les bons sorts vous facilite souvent la vie, même chose avec les addons. En voici quelques-uns des plus utilisés, mais il en existe bien d'autres.

Macros

Tempête de lames
Cancelaura Macro
#showtooltip Tempête de lames
/cast Tempête de lames
/cancelaura Tempête de lames
Permet d'interrompre la Tempête de lames avant la fin afin de pour pouvoir utiliser un autre sort comme Volée de coups s’il y a besoin d’interrompre un sort.


Addons

Je ne liste ici que quelques-uns des addons les plus utiles pour un healeur PvE HL.


Boss mod
Disposer d'annonces et d'alertes visuelles et sonores en raid, ainsi que de décomptes avant l'utilisation des techniques des boss est souvent vital. Les deux boss mods les plus populaires sont sans conteste Deadly Boss Mods et Bigwigs.

Power aura
Cet addon très simple permet d'afficher de façon très claire vos buffs/debuffs sur votre cible et vous-même entre autres. Il s'avère souvent vital pour repérer instantanément un proc, comme celui d'un bijou par exemple.

Recount et skada
Pour suivre vos performances en raid, les causes de mort et dégâts subit, il vous faut un de ces deux addon. Il permettra de suivre votre HPS avec la proportion de chaque sort utilisé, le détail de la mort de chaque joueur et les dégâts subis par les joueurs.

Omen
Addon qui permet de voir l'aggro que chaque joueur génère sur la cible.Ce qui permet de voir si l'on va reprendre l'aggro ou non


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: War Armes 5.0 sur Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation