La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


tweet sur pvp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.11.12 22:55    Sujet du message: tweet sur pvp Répondre en citant

WoW : Tweets de Blizzard
10

Twitter du développeur en chef de World of Warcraft
Sommaire


Une nouvelle fois Ghostcrawler, le développeur en chef de WoW, a publié plusieurs tweets relatifs au JcJ.
À propos de l’équilibre en jeu, le développeur pense qu’il n’est pas si mauvais que ça actuellement. Certaines classes ont juste trop de sorts puissants qu’ils peuvent utiliser d’un coup.
À propos d’affaiblissements, ceux qui toucheront le Guerrier ne s’attaqueront pas du tout à sa mobilité. Les développeurs ont juste cherché à réduire les contrôles que celui-ci possédait. A contrario, ils n’envisagent pas du tout de réduire la puissance des Démonistes et plus précisément de leur Trait du chaos : c’est un sort très long à voir apparaître, les dégâts qui en ressortent ne les gênent pas.
Par contre, il est certain qu’avoir un équilibre entre les classes valables dans tous les types d'arènes (2v2, 3v3 ou 5v5) est très compliqué et s’ils avaient à recommencer de zéro, ils ne garderaient sûrement que deux types. Le retour des escarmouches est quelque chose qu’ils aimeraient voir mis en place, mais qui n’est pas très important.
Pour terminer, l’absence d’armes achetables avec des points d’honneur est quelque chose de souhaité. Le développeur précise que les joueurs JcE se seraient sentis obligés de chercher à les avoir, ce qui ne devrait pas être. De la même façon, un Gladiateur ne doit pas faire du JcE pour obtenir l’équipement le plus intéressant pour lui.

Citation:
Ghostcrawler sur Tweets (Traduction - Source)


La vitesse à laquelle vous étiez capable de réagir et dissiper défensivement vous et vos équipiers est ce qui faisait de vous un bon prêtre.
Je ne suis pas d’accord. Vous pouviez tout dissiper. Ce n’était pas de l’adresse, juste de l’utilisation en boucle d’un bouton. L’habileté demande de l’analyse, pas que des réflexes.

Bonne chance, pour essayer de tuer un soigneur avec l’affaiblissement d’Imposition du silence ou même essayer de l’attraper avec celui d’Avatar.
Il y a une vraie différence entre être une cible à tuer facilement et être un dieu. Il y a de l’espace pour être entre les deux.

Vous allez dans le mauvais sens en réduisant la mobilité des Guerriers dans un jeu avec des contrôles sans fin. Nous ne voulons pas d’un retour à Cataclysm !
Nous avons réduit les contrôles et les moyens de les casser, pas la mobilité. Un affaiblissement sur Doublement serait une réduction de la mobilité. C’est relié, mais c’était ce que nous voulions.

Est-ce qu’un Démoniste Destruction qui fait 370k dégâts sur 60% de résilience en 1,2 seconde correspond à votre idée du JcJ ?
Le Trait du chaos se lance en 1,2 seconde, mais met du temps à être utilisable. Y a-t-il un maximum de dégât que doit faire une capacité pour vous ?

Lorsque vous avez dit « Les joueurs JcE ne doivent pas être forcés à faire du JcJ et VICE VERSA », vous ne le pensiez pas réellement ?
Nous voulions dire que les gladiateurs ne doivent pas avoir à faire du JcE pour obtenir le meilleur équipement. Nous voulons que les tous les joueurs soient occupés à faire des choses.

Donc vous dites que forcer les joueurs JcJ à faire du JcE est normal tant que ces joueurs ne sont pas Gladiateurs ?
Je parle d’une expérience où les joueurs ne quitteraient pas les villes et se contenteraient de se mettre en file d’attente pour le JcJ et le JcE, ce qui ne serait pas sain pour le jeu à long terme.

Ok, donc pourquoi n’y a-t-il pas d’armes achetables avec des points d’honneur ? Je pensais que j’étais juste stupide. Les objets existent, mais ne sont pas disponibles.
Il y a de nombreux objets qui ont été créés, mais n’ont jamais été supposés être mis en jeu. Les trashs de raid héroïques en sont un autre exemple.

Une réelle explication sur l’absence d’armes d’Honneur.
Les armes d’honneurs auraient été les seules armes. Il n’y avait pas de moyens de les tenir éloignées des joueurs JcE. Peut-être au niveau d’objet 450. Peut-être.

Désolé, mais je ne vois vraiment pas comment vous pouvez l’avoir raté tout en rajoutant la mécanique de Puissance JcJ qui a été introduit spécifiquement pour l’équipement JcJ.
Les armes n’auraient rien eût d’autres que de la Puissance JcJ. Par ailleurs, c’est mieux que les armes que vous pouviez obtenir par les quêtes.

Remplissez-les simplement de Puissance JcJ et de Résilience et les joueurs JcE seraient restés loin d’elles.
Nous n’avons pas l’habitude de tomber dans de tels extrêmes, mais je suppose que nous pourrions.

Une chance que vous rendiez les anciens vendeurs du Goulet des Chanteguerre et du Bassin d’Arathi plus accessibles pour ceux qui veulent monter de niveau via le JcJ ?
Nous aimerions faire ça. Avez-vous vu les vendeurs d’équipement verts en Pandarie ? Une version JcJ (pour tous les niveaux) serait un autre moyen !

Les contrôles instantanés et les mécaniques stupides comme Imposition du silence ne font qu’abaisser le niveau. Wrath of the Lich King avait le plus haut niveau d’habileté requise !
Hey, WOTLK avait aussi son lot de mécaniques stupides. D’accord à propos de l’Imposition du silence.

Je pense que vous devriez ramener le 2v2 et mettre plus d’efforts pour équilibrer le jeu.
J’ai peur que de base le 2v2 ne puisse être équilibré. Soit il faut un soigneur soit il n’en faut pas. Et dans ce cas-là, le 3v3 n’est pas équilibré.

C’est impossible tant que les soigneurs ne peuvent pas être à court de mana. Donnez-nous des moyens de faire ça et le 2v2 est équilibré.
Pas aussi simple. Si 1 soigneur et 1 DPS sont équilibré, 1 soigneur et 2 DPS ne le sera pas forcément.

La 2v2 n’est pas équilibrée, le jeu ne l’a jamais été et ça devient pire à chaque extension puisqu’il y a plus de sorts.
Si nous devions tout recommencer, je ne suis pas sûr que nous aurions trois types d’équipes possibles. Le 2v2 est apprécié, car simple à mettre en place.

Avez-vous prévu de vous pencher sur le JcJ ?
Nous travaillons à faire un poste sur le blog qui explique notre philosophie et nos plans.

En ce moment, celui qui gagne en JcJ est celui qui utilise en premier ses sorts.
Je ne suis pas d’accord. Ce sont juste quelques spécialisations qui donnent cette impression.

Des nouveautés à propos des escarmouches en arènes ? Elles nous manquent réellement et vous le savez.
Nous avons eût beaucoup de demandes pour ça, mais lorsque c’était possible peu de monde les utilisait régulièrement. Nous envisagerons de les remettre en place, mais ce n’est pas une priorité pour l’instant.

Mais la philosophie de Mists of Pandaria était de jouer comme l’on voulait. Pourquoi ne pas l’ajouter ?
Cela voudrait dire ne pas ajouter quelque chose qui pourrait être important pour quelqu’un d’autre.

Vous voulez dire comme les jeux de guerre et les combats de mascottes ? Pas sûr que grand monde ait demandé pour ça et pourtant ils l’ont eut …
Nous ajoutons aussi des choses qui n’ont pas été demandées. En considérant la popularité des combats de mascottes, c’était un bon choix. Les jeux de guerre, peut-être moins. Mais nous connaissons de nombreux joueurs à qui manquent les escarmouches, donc nous les remettrons un jour.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.11.12 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation