La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Quête démoniste du feu vert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.11.12 18:31    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
1

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Louées soient les forces démoniaques, les développeurs de Blizzard ont entendu votre appel ! Comme ils l’avaient annoncé précédemment, les démonistes disposeront à partir de la 5.1 d’une quête épique réservée à leur classe. Même si cela n’a pas encore été annoncé officiellement, de nombreux indices laissent penser que ces quêtes permettront aux warlocks les plus déterminés d’obtenir des sorts affichant des flammes d’un vert gangrené. Même si le changement peut paraitre léger pour certains, c’est une modification que les démonistes réclament à Blizzard depuis toujours.
Depuis l’annonce d’une quête de classe, de nombreux démos ont fait part de leur impatience. Beaucoup espèrent une aventure aussi marquante que la quête épique de niveau 60 qui permettait de dompter le fameux destrier de l’effroi Xoroth.



Encore une fois, c’est Irion qui se charge de vous guider à travers des quêtes originales en Pandarie. Mais ce n’est pas le seul continent sur lequel vous devrez vous rendre. En effet, vous serez aussi amenés à vous rendre de nouveau dans les zones les plus gangrenées du jeu : la Vallée d’Ombrelune et son incontournable Temple Noir.
Attention, les données sont issues des royaumes de tests, il est possible que certaines des quêtes soient modifiées avant d’arriver sur les serveurs officiels.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19.11.12 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.11.12 18:31    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
1

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Votre aventure commence lorsque vous aurez en votre possession le Tome scellé de la Légion Perdue (obtenu d’une manière encore indéterminée à l’heure actuelle). En combinant cet ouvrage à l’une de vos pierres de soins, vous vous trouvez en possession du Codex de Xerrath qui vous permet de démarrer une quête. Le livre que vous tenez entre vos mains semble écrit dans un langage démoniaque très ancien. Heureusement, vos démons parlent plus couramment cette langue et vous en apprenant plus sur le contenu de ce livre. Bien que le livre soit en partie déchiffré, les invocations et histoires qu’il contient ne vous disent absolument rien. Vous n’avez d’autre choix que de retourner voir votre vieux maître de classe qui en saura surement plus.



Ce livre n’est pour lui qu’une confirmation de l’existence d’un groupe de six démonistes extrêmement puissants, portant le nom de Conseil de la Sombre Récolte. Comme vous l’apprenez en lisant l’Héritage des Maitres (disponible à la fin du guide), ces puissants utilisateurs de la magie se sont réunis en voyant tomber sous les coups des joueurs les plus grandes puissances d’Azeroth comme Cho’Gall, Ragnaros et plus récemment Aile de Mort. Quand bien même ces derniers n’existent plus matériellement dans le monde, leur puissance est en revanche encore bien présente, et n’attend que d’être capturée. Par groupe de deux, les démonistes se sont lancés à la recherche de ces pouvoirs et ont parcouru le monde d’Azeroth pendant une année entière avant de revenir enseigner leur savoir à tous les autres démonistes du Conseil. Mystérieusement, ils ont tous disparu peu de temps après.
En ces temps de guerre, la puissance que ces six démonistes possèdent pourrait être un avantage considérable face à la faction adverse. Suivant les conseils d’Irion, vous allez trouver l’Amiral Taylor ou le Général Nazgrim en fonction de votre camp, avant de le convaincre de l’importance capitale de votre mission pour cette guerre. Ces derniers se situent sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang.



Vos généraux sont entièrement derrière vous, le Conseil de la Sombre Récolte sera l’élément capital de cette guerre et vous devez absolument partir à leur recherche. D’après les renseignements de vos éclaireurs respectifs, la faction adverse est aussi à la recherche de ces démonistes, mais elle serait aussi en avance sur vous !
À l’aide de vos compétences légendaires, vous infiltrez le camp adverse et en profitez pour tuer le Démoniste en chef, Hareem Helheim pour l’Alliance ou Selenora pour la Horde. Parmi les documents récupérés sur son cadavre, vous trouvez la deuxième partie de l’Héritage des Maitres, mais aussi une missive contenant le journal de Jubeka, une des six démonistes du Conseil de la Sombre Récolte.
Lors de la quête suivante, vous devrez trouver des fragments de pierres d’âme contenant chacun des éléments de la mémoire de Jubeka. Chaque souvenir lu vous en apprend un peu plus sur l’histoire de cette dernière et vous permet d’en retrouver la trace. C’est ainsi que vous vous retrouvez devant l’entrée du Temple Noir, pour poursuivre votre aventure.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.11.12 18:32    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
1

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Cette partie de la quête est encore assez floue, des nombreux n’étant pas encore présents sur les royaumes de test.
Devant le Temple Noir, une question reste encore sans réponse : qu’est-ce que les membres du conseil sont venus chercher ici ? Votre seule option est de rentrer pour en découvrir davantage. Vous entrez dans une version instanciée du temple noir, similaire à un scénario.



À l’intérieur, votre investigation vous conduit sur les traces de deux des membres du Conseil de la Sombre Récolte : Kanrethad et Jubeka. Vos recherches se décomposent en plusieurs étapes. Dans un premier temps, vous commencez par esquiver les gardes jusqu’au sanctuaire de l’ombre. Dans un second temps, vous trouvez une trace qui vous laisse bien penser que des membres du Conseil sont venus ici récemment.
Votre vieil ami Akama est encore présent dans les lieux et n’hésite pas à vous prêter main-forte dans votre quête. Suivant ses directives, vous vous rendez au Sanctuaire des âmes perdues ou vous en apprenez un peu plus sur les plans du Conseils. Apparemment, ces derniers se seraient intéressés de très près au Reliquaire des âmes qui est en train de déchainer sa puissance sur vous.



Des évènements encore indéterminés à l’heure actuelle vous feront vous rendre au sommet du temple noir ou vous acquerrez l’Œil de la Tempête, un puissant artefact Naaru que Kanrethad et Jubeka étaient en train d’essayer de créer avant de mystérieusement disparaitre.
Votre aventure au Temple Noir s’arrête ici, en même temps que la trace des deux démonistes du Conseil. Intrigué par cet artefact, vous retournez voir le Prince Irion pour en apprendre plus. Hélas, ce dernier n’a que peu entendu parler du Conseil de la Sombre Récolte et n’a aucune idée de ce à quoi peut bien servir cet objet. En utilisant son grand réseau d’agents, Irion pense pouvoir retrouver leur piste. Mais à ce moment, tous ses serviteurs sont mobilisés par la guerre entre la Horde et l’Alliance. Il vous faudra attendre qu’Irion vous contacte à nouveau avant de pouvoir poursuivre votre aventure, surement avec la mise à jour 5.2.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.11.12 18:33    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
1

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Pour ceux que l’histoire de WoW intéresse, la lecture du tome 1 de l’Héritage des Maîtres vous donnera une bonne idée de l’ambiance de la série de quêtes qui vous attend.

Citation:
L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :
« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."
« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.
« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »
Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.
Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »
Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »
À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »
« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:17    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
4

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Au patch 5.2, sortira enfin la suite de quêtes qui permettra aux Démonistes d'obtenir un effet vert gangrené sur leurs sorts de feu. Au travers de cet article, nous vous proposons de suivre l'histoire mouvementée de la mise en place de cette suite, ainsi qu'un guide pour vous faire connaître les tenants et les aboutissants de ces missions épiques réservées à nos amis Démos.

Lundi 7 décembre 2013 De nouvelles informations concernant l’île des démonistes ont été extraites par MMO Champion. Même si plus de détails semblent être désormais présents, il faut rappeler qu’il s’agit d’une version qui n’est pas encore finie et qui peut encore subir de nombreuses modifications avant sa sortie.



À l’extérieur, le décor ressemble très fortement à ce que l’on peut déjà voir à Ombrelune : terre noire avec quelques flaques de lave verte et des météores traversant le ciel à l’horizon.
Cette vidéo permet surtout d’en voir un peu plus sur la grotte présente sur l’île, qui ressemble très fortement à la Mâchoire de Neltharion, une grotte déjà présente en jeu, dans la Désolation des dragons. Lave en fusion et os géants un peu partout : l’endroit rêvé pour des démonistes qui veulent passer du bon temps.

L’île possède aussi un portail vers Hurlevent et Orgrimmar, ce qui laisse penser que cette île pourrait devenir le fort d’Acherus de la classe.

Freakazoïd et Zareick

Mercredi 2 janvier 2013 Les premières données extraites des fichiers du patch 5.2 semblaient contenir des informations sur la future suite de quêtes épique des Démonistes. Nos confrères du site WoW Serbia / Adriacraft ont mis au jour une « île » dédiée à nos amis Warlocks. Au vu des éléments de décor déjà présents, il ne fait aucun doute quant à la classe de destination de cette zone, et la logique semble donc indiquer que l'endroit pourrait être consacré aux quêtes de la classe la plus joyeuse et sympathique de WoW.



Comme vous pourrez le voir sur la vidéo et l'image qui suivent, l'endroit est composé de deux parties : un extérieur escarpé et un complexe de grottes avec de la lave en fusion. La zone possède également deux portails, qui semblent être des points d'entrée pour les démos de l'Alliance et la Horde. Les infos sont trop minces pour l'instant pour que nous puissions définir avec précision à quel moment de la quête interviendra cet endroit, mais sauf changement de plans, elle ne devrait pas intervenir dans la première partie déjà présente avec le patch 5.1. Peut-être est-elle destinée à la suite ou au final de cette aventure.


Vue aérienne de l'île

Enfin, gardez à l'esprit que ceci n'est qu'un aperçu vidéo, qu'il manque énormément d'éléments (lumières, effets graphiques, décoration intérieure, mobs, boss, musique) et qu'il ne sera en rien représentatif du résultat final. Bref, la somme importante de détails qui font le produit final.


Mercredi 28 novembre 2012 Fin mars, un message sur les serveurs européens mettait l'eau à la bouche des Démonistes : un community manager annonçait que les développeurs aimeraient en effet mettre en place du feu vert pour la classe des Démonistes. Quelques jours après, Wryxian avouait que cette possibilité ne serait pas offerte à la sortie de Mists of Pandaria, ce qui avait douché l'enthousiasme de nombreux Démos déçus.
Nombreux étaient ceux qui espéraient cependant voir cette possibilité apparaître avec la 5.1. Cependant, l'absence de la suite de quête sur les serveurs tests amenait à se poser quelques questions... pas sans raisons. Dave Kosak a annoncé hier que la suite de quête (et les flammes vertes qui seront à la clé) ne sera disponible qu'à la 5.2 :


« La suite de quête des Démonistes pour le « Feu vert » est repoussée à la mise à jour 5.2. »


Courage, amis Démonistes. On ne peut prédire quand ces flammes seront ajoutées au jeu, mais elles finiront bien par arriver.



Aeliis

Jeudi 3 mai 2012 Le datamining de la bêta de Mists of Pandaria n'en finit pas et à chaque build nous découvrons de nouvelles choses. Cette fois-ci c'est WoW Insider qui aborde un sujet propre aux Démonistes.
En effet, ceux-ci pourraient à l'aide d'un objet, le Codex de Xerath, transformer leurs sorts de feu en une version gangrénée. Selon les nombreuses théories, les sorts de feu prendraient un aspect de flammes vertes, et les icônes des sorts seraient déjà présentes : Conflagration, Flammes infernales gangrénées ou encore Immolation gangrénée. S'agit-il des sorts du démoniste, ou bien de capacités de PNJ de Mists of Pandaria ?



Si Blizzard à indiqué que la possibilité d'avoir une couleur de flamme différente ne serait pas disponible à la sortie de l'extension, le studio n'a en rien infirmé que cela n'arriverait jamais.

Raiden Robin

Mercredi 28 mars 2012 Il semble que les démonistes devront encore attendre quelques années pour obtenir leurs précieuses flammes vertes. Vous pourrez trouver les excuses de Wryxian dans le post d'origine.

Citation:
Wryxian sur Du feu vert pour les démonistes à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Malheureusement, chers démonistes, ceux d'entre vous qui étaient restés sceptiques avaient raison, il semble que les chances de voir du feu vert pour les démonistes soient encore plus faibles que ce que la formulation du message d'origine indiquait.
Comme les visuels des sorts ne sont pas aussi faciles à changer que par exemple, les formes de druide, nous avons besoin d'implanter certaines technologies additionnelles pour permettre d'utiliser du feu vert ou rouge en fonction du choix du joueur et non pas sous la forme d'un changement permanent pour tous les démonistes.
De plus, en dehors de l'aspect technologique, nous voulons introduire le feu vert de la bonne façon. Le faire via une « quête » n'expliquait pas vraiment quelle est notre position sur le sujet. Nous voulions quelque chose de substantiel pour que ce changement soit un accomplissement épique pour vous.
Donc le feu vert ne sera pas disponible avec le lancement de Mists of Pandaria. Et nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment pour son implantation.

Raiden Robin

Lundi 26 mars 2012 Pendant très longtemps les démonistes ressemblaient bien trop aux mages, c'était vrai en particulier pour ceux spécialisés destruction avec leurs sorts de feu. Complexés par leur trop grande similarité avec les mages spé feu, les démonistes ont donc réclamés que leurs sorts de feu soient changés de couleur, et ce au moins depuis The Burning Crusade. La couleur réclamée étant bien sûr le vert gangréné des démons. Cependant Blizzard avait rejeté l'idée en invoquant des difficultés techniques pour introduire la chose.
Mais réjouissiez vous amis démo, après plus de sept années d'attente, votre vœu sera enfin exaucé à Mists of Pandaria (peut être).

Citation:
Wryxian sur Du feu vert pour les démonistes à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Du feu vert « gangréné » pour les démonisles, comme ils nous l'ont demandé depuis... toujours ?
Nous espérions introduire une quête qui permettra aux démonistes de débloquer l'utilisation du feu vert. Smile





Quête démoniste du feu vert
4

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Louées soient les forces démoniaques, les développeurs de Blizzard ont entendu votre appel ! Comme ils l’avaient annoncé précédemment, les démonistes disposeront à partir de la 5.1 d’une quête épique réservée à leur classe. Même si cela n’a pas encore été annoncé officiellement, de nombreux indices laissent penser que ces quêtes permettront aux warlocks les plus déterminés d’obtenir des sorts affichant des flammes d’un vert gangrené. Même si le changement peut paraitre léger pour certains, c’est une modification que les démonistes réclament à Blizzard depuis toujours.
Depuis l’annonce d’une quête de classe, de nombreux démos ont fait part de leur impatience. Beaucoup espèrent une aventure aussi marquante que la quête épique de niveau 60 qui permettait de dompter le fameux destrier de l’effroi Xoroth.



Encore une fois, c’est Irion qui se charge de vous guider à travers des quêtes originales en Pandarie. Mais ce n’est pas le seul continent sur lequel vous devrez vous rendre. En effet, vous serez aussi amenés à vous rendre de nouveau dans les zones les plus gangrenées du jeu : la Vallée d’Ombrelune et son incontournable Temple Noir.
Attention, les données sont issues des royaumes de tests, il est possible que certaines des quêtes soient modifiées avant d’arriver sur les serveurs officiels.





Quête démoniste du feu vert
4

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Votre aventure commence lorsque vous aurez en votre possession le Tome scellé de la Légion Perdue (obtenu d’une manière encore indéterminée à l’heure actuelle). En combinant cet ouvrage à l’une de vos pierres de soins, vous vous trouvez en possession du Codex de Xerrath qui vous permet de démarrer une quête. Le livre que vous tenez entre vos mains semble écrit dans un langage démoniaque très ancien. Heureusement, vos démons parlent plus couramment cette langue et vous en apprenant plus sur le contenu de ce livre. Bien que le livre soit en partie déchiffré, les invocations et histoires qu’il contient ne vous disent absolument rien. Vous n’avez d’autre choix que de retourner voir votre vieux maître de classe qui en saura surement plus.



Ce livre n’est pour lui qu’une confirmation de l’existence d’un groupe de six démonistes extrêmement puissants, portant le nom de Conseil de la Sombre Récolte. Comme vous l’apprenez en lisant l’Héritage des Maitres (disponible à la fin du guide), ces puissants utilisateurs de la magie se sont réunis en voyant tomber sous les coups des joueurs les plus grandes puissances d’Azeroth comme Cho’Gall, Ragnaros et plus récemment Aile de Mort. Quand bien même ces derniers n’existent plus matériellement dans le monde, leur puissance est en revanche encore bien présente, et n’attend que d’être capturée. Par groupe de deux, les démonistes se sont lancés à la recherche de ces pouvoirs et ont parcouru le monde d’Azeroth pendant une année entière avant de revenir enseigner leur savoir à tous les autres démonistes du Conseil. Mystérieusement, ils ont tous disparu peu de temps après.
En ces temps de guerre, la puissance que ces six démonistes possèdent pourrait être un avantage considérable face à la faction adverse. Suivant les conseils d’Irion, vous allez trouver l’Amiral Taylor ou le Général Nazgrim en fonction de votre camp, avant de le convaincre de l’importance capitale de votre mission pour cette guerre. Ces derniers se situent sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang.



Vos généraux sont entièrement derrière vous, le Conseil de la Sombre Récolte sera l’élément capital de cette guerre et vous devez absolument partir à leur recherche. D’après les renseignements de vos éclaireurs respectifs, la faction adverse est aussi à la recherche de ces démonistes, mais elle serait aussi en avance sur vous !
À l’aide de vos compétences légendaires, vous infiltrez le camp adverse et en profitez pour tuer le Démoniste en chef, Hareem Helheim pour l’Alliance ou Selenora pour la Horde. Parmi les documents récupérés sur son cadavre, vous trouvez la deuxième partie de l’Héritage des Maitres, mais aussi une missive contenant le journal de Jubeka, une des six démonistes du Conseil de la Sombre Récolte.
Lors de la quête suivante, vous devrez trouver des fragments de pierres d’âme contenant chacun des éléments de la mémoire de Jubeka. Chaque souvenir lu vous en apprend un peu plus sur l’histoire de cette dernière et vous permet d’en retrouver la trace. C’est ainsi que vous vous retrouvez devant l’entrée du Temple Noir, pour poursuivre votre aventure.









Quête démoniste du feu vert
4

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Cette partie de la quête est encore assez floue, des nombreux n’étant pas encore présents sur les royaumes de test.
Devant le Temple Noir, une question reste encore sans réponse : qu’est-ce que les membres du conseil sont venus chercher ici ? Votre seule option est de rentrer pour en découvrir davantage. Vous entrez dans une version instanciée du temple noir, similaire à un scénario.



À l’intérieur, votre investigation vous conduit sur les traces de deux des membres du Conseil de la Sombre Récolte : Kanrethad et Jubeka. Vos recherches se décomposent en plusieurs étapes. Dans un premier temps, vous commencez par esquiver les gardes jusqu’au sanctuaire de l’ombre. Dans un second temps, vous trouvez une trace qui vous laisse bien penser que des membres du Conseil sont venus ici récemment.
Votre vieil ami Akama est encore présent dans les lieux et n’hésite pas à vous prêter main-forte dans votre quête. Suivant ses directives, vous vous rendez au Sanctuaire des âmes perdues ou vous en apprenez un peu plus sur les plans du Conseils. Apparemment, ces derniers se seraient intéressés de très près au Reliquaire des âmes qui est en train de déchainer sa puissance sur vous.



Des évènements encore indéterminés à l’heure actuelle vous feront vous rendre au sommet du temple noir ou vous acquerrez l’Œil de la Tempête, un puissant artefact Naaru que Kanrethad et Jubeka étaient en train d’essayer de créer avant de mystérieusement disparaitre.
Votre aventure au Temple Noir s’arrête ici, en même temps que la trace des deux démonistes du Conseil. Intrigué par cet artefact, vous retournez voir le Prince Irion pour en apprendre plus. Hélas, ce dernier n’a que peu entendu parler du Conseil de la Sombre Récolte et n’a aucune idée de ce à quoi peut bien servir cet objet. En utilisant son grand réseau d’agents, Irion pense pouvoir retrouver leur piste. Mais à ce moment, tous ses serviteurs sont mobilisés par la guerre entre la Horde et l’Alliance. Il vous faudra attendre qu’Irion vous contacte à nouveau avant de pouvoir poursuivre votre aventure, surement avec la mise à jour 5.2.






Quête démoniste du feu vert
4

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Pour ceux que l’histoire de WoW intéresse, la lecture du tome 1 de l’Héritage des Maîtres vous donnera une bonne idée de l’ambiance de la série de quêtes qui vous attend.

Citation:
L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :
« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."
« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.
« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »
Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.
Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »
Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »
À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »
« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »








Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 06:56    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
6

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Au patch 5.2, sortira enfin la suite de quêtes qui permettra aux Démonistes d'obtenir un effet vert gangrené sur leurs sorts de feu. Au travers de cet article, nous vous proposons de suivre l'histoire mouvementée de la mise en place de cette suite, ainsi qu'un guide pour vous faire connaître les tenants et les aboutissants de ces missions épiques réservées à nos amis Démos.

Mardi 15 janvier 2013


Ghostcrawler à récemment apporté de nouvelles informations concernant la quête épique des démonistes. À l’heure actuelle, même sur les royaumes de test, aucun Démoniste n’a encore pu mettre la main sur le précieux objet permettant de débuter les quêtes (ce n’est pas faute d’avoir essayé personnellement).



Citation:
Ghostcrawler sur Tweets (Traduction)


Ghostcrawler, un mot sur la quête des démonistes ? La seule chose à faire est d’espérer avoir assez de chance pour trouver l’objet qui débute la quête. Plus d’infos !
Comme toutes les récompenses prestigieuses, seuls quelques privilégiés pourront débuter la quête. Mais tout le monde pourra éventuellement y participer.

Ces informations ne font que confirmer que le Tome scellé de la légion perdue sera relativement compliqué à obtenir. Mais on peut aussi penser qu’il va y avoir une sorte d’effort de guerre autour de cette quête, durant lequel tout le monde pourra participer comme le précise Ghostcrawler. Peut-être fait-il référence à l’effort de guerre introduit sur l’Ile du Tonnerre, ou bien quelque chose de complétement différent. Il va falloir attendre la mise à jour du PTR pour en savoir plus.
D’un autre côté, une nouvelle récompense a fait son apparition lors de la suite de quête. En effet, en plus d’obtenir une suite de quête unique à leur classe, une île spécialement pour eux et un effet graphique permettant enfin de ne plus confondre démoniste destruction et mage feu, nos amis les warlocks pourront obtenir le Sceau de Courage d’Akama lors des évènements du temple noir. De quoi rendre toujours plus jaloux les autres joueurs.


Freakazoid avec Raizenn et Zareick


Quête démoniste du feu vert
6

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Louées soient les forces démoniaques, les développeurs de Blizzard ont entendu votre appel ! Comme ils l’avaient annoncé précédemment, les démonistes disposeront à partir de la 5.1 d’une quête épique réservée à leur classe. Même si cela n’a pas encore été annoncé officiellement, de nombreux indices laissent penser que ces quêtes permettront aux warlocks les plus déterminés d’obtenir des sorts affichant des flammes d’un vert gangrené. Même si le changement peut paraitre léger pour certains, c’est une modification que les démonistes réclament à Blizzard depuis toujours.
Depuis l’annonce d’une quête de classe, de nombreux démos ont fait part de leur impatience. Beaucoup espèrent une aventure aussi marquante que la quête épique de niveau 60 qui permettait de dompter le fameux destrier de l’effroi Xoroth.



Encore une fois, c’est Irion qui se charge de vous guider à travers des quêtes originales en Pandarie. Mais ce n’est pas le seul continent sur lequel vous devrez vous rendre. En effet, vous serez aussi amenés à vous rendre de nouveau dans les zones les plus gangrenées du jeu : la Vallée d’Ombrelune et son incontournable Temple Noir.
Attention, les données sont issues des royaumes de tests, il est possible que certaines des quêtes soient modifiées avant d’arriver sur les serveurs officiels.



Quête démoniste du feu vert
6

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Votre aventure commence lorsque vous aurez en votre possession le Tome scellé de la Légion Perdue (obtenu d’une manière encore indéterminée à l’heure actuelle). En combinant cet ouvrage à l’une de vos pierres de soins, vous vous trouvez en possession du Codex de Xerrath qui vous permet de démarrer une quête. Le livre que vous tenez entre vos mains semble écrit dans un langage démoniaque très ancien. Heureusement, vos démons parlent plus couramment cette langue et vous en apprenant plus sur le contenu de ce livre. Bien que le livre soit en partie déchiffré, les invocations et histoires qu’il contient ne vous disent absolument rien. Vous n’avez d’autre choix que de retourner voir votre vieux maître de classe qui en saura surement plus.



Ce livre n’est pour lui qu’une confirmation de l’existence d’un groupe de six démonistes extrêmement puissants, portant le nom de Conseil de la Sombre Récolte. Comme vous l’apprenez en lisant l’Héritage des Maitres (disponible à la fin du guide), ces puissants utilisateurs de la magie se sont réunis en voyant tomber sous les coups des joueurs les plus grandes puissances d’Azeroth comme Cho’Gall, Ragnaros et plus récemment Aile de Mort. Quand bien même ces derniers n’existent plus matériellement dans le monde, leur puissance est en revanche encore bien présente, et n’attend que d’être capturée. Par groupe de deux, les démonistes se sont lancés à la recherche de ces pouvoirs et ont parcouru le monde d’Azeroth pendant une année entière avant de revenir enseigner leur savoir à tous les autres démonistes du Conseil. Mystérieusement, ils ont tous disparu peu de temps après.
En ces temps de guerre, la puissance que ces six démonistes possèdent pourrait être un avantage considérable face à la faction adverse. Suivant les conseils d’Irion, vous allez trouver l’Amiral Taylor ou le Général Nazgrim en fonction de votre camp, avant de le convaincre de l’importance capitale de votre mission pour cette guerre. Ces derniers se situent sur les côtes des étendues sauvages de Krasarang.



Vos généraux sont entièrement derrière vous, le Conseil de la Sombre Récolte sera l’élément capital de cette guerre et vous devez absolument partir à leur recherche. D’après les renseignements de vos éclaireurs respectifs, la faction adverse est aussi à la recherche de ces démonistes, mais elle serait aussi en avance sur vous !
À l’aide de vos compétences légendaires, vous infiltrez le camp adverse et en profitez pour tuer le Démoniste en chef, Hareem Helheim pour l’Alliance ou Selenora pour la Horde. Parmi les documents récupérés sur son cadavre, vous trouvez la deuxième partie de l’Héritage des Maitres, mais aussi une missive contenant le journal de Jubeka, une des six démonistes du Conseil de la Sombre Récolte.
Lors de la quête suivante, vous devrez trouver des fragments de pierres d’âme contenant chacun des éléments de la mémoire de Jubeka. Chaque souvenir lu vous en apprend un peu plus sur l’histoire de cette dernière et vous permet d’en retrouver la trace. C’est ainsi que vous vous retrouvez devant l’entrée du Temple Noir, pour poursuivre votre aventure.





Quête démoniste du feu vert
6

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Cette partie de la quête est encore assez floue, des nombreux n’étant pas encore présents sur les royaumes de test.
Devant le Temple Noir, une question reste encore sans réponse : qu’est-ce que les membres du conseil sont venus chercher ici ? Votre seule option est de rentrer pour en découvrir davantage. Vous entrez dans une version instanciée du temple noir, similaire à un scénario.



À l’intérieur, votre investigation vous conduit sur les traces de deux des membres du Conseil de la Sombre Récolte : Kanrethad et Jubeka. Vos recherches se décomposent en plusieurs étapes. Dans un premier temps, vous commencez par esquiver les gardes jusqu’au sanctuaire de l’ombre. Dans un second temps, vous trouvez une trace qui vous laisse bien penser que des membres du Conseil sont venus ici récemment.
Votre vieil ami Akama est encore présent dans les lieux et n’hésite pas à vous prêter main-forte dans votre quête. Suivant ses directives, vous vous rendez au Sanctuaire des âmes perdues ou vous en apprenez un peu plus sur les plans du Conseils. Apparemment, ces derniers se seraient intéressés de très près au Reliquaire des âmes qui est en train de déchainer sa puissance sur vous.



Des évènements encore indéterminés à l’heure actuelle vous feront vous rendre au sommet du temple noir ou vous acquerrez l’Œil de la Tempête, un puissant artefact Naaru que Kanrethad et Jubeka étaient en train d’essayer de créer avant de mystérieusement disparaitre.
Votre aventure au Temple Noir s’arrête ici, en même temps que la trace des deux démonistes du Conseil. Intrigué par cet artefact, vous retournez voir le Prince Irion pour en apprendre plus. Hélas, ce dernier n’a que peu entendu parler du Conseil de la Sombre Récolte et n’a aucune idée de ce à quoi peut bien servir cet objet. En utilisant son grand réseau d’agents, Irion pense pouvoir retrouver leur piste. Mais à ce moment, tous ses serviteurs sont mobilisés par la guerre entre la Horde et l’Alliance. Il vous faudra attendre qu’Irion vous contacte à nouveau avant de pouvoir poursuivre votre aventure, surement avec la mise à jour 5.2.




Quête démoniste du feu vert
6

Conseil de la sombre récolte, patch 5.1, feu gangrené
Sommaire


Pour ceux que l’histoire de WoW intéresse, la lecture du tome 1 de l’Héritage des Maîtres vous donnera une bonne idée de l’ambiance de la série de quêtes qui vous attend.

Citation:
L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :
« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."
« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.
« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »
Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.
Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »
Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »
À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »
« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 17.02.13 04:17    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


Louées soient les forces démoniaques, les développeurs de Blizzard ont entendu votre appel ! Comme ils l’avaient annoncé précédemment, les démonistes disposeront à partir de la 5.1 d’une quête épique réservée à leur classe. Même si cela n’a pas encore été annoncé officiellement, de nombreux indices laissent penser que ces quêtes permettront aux warlocks les plus déterminés d’obtenir des sorts affichant des flammes d’un vert gangrené. Même si le changement peut paraitre léger pour certains, c’est une modification que les démonistes réclament à Blizzard depuis toujours.
Depuis l’annonce d’une quête de classe, de nombreux démos ont fait part de leur impatience. Beaucoup espèrent une aventure aussi marquante que la quête épique de niveau 60 qui permettait de dompter le fameux destrier de l’effroi Xoroth.



Attention, les données sont issues des royaumes de tests, il est possible que certaines des quêtes soient modifiées avant d’arriver sur les serveurs officiels.




Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


Votre aventure commence lorsque vous aurez en votre possession le Tome scellé de la Légion Perdue Ce tome se trouverait à priori sur l’île du Tonnerre, où chaque monstre aurait une chance de le posséder. En combinant cet ouvrage à l’une de vos pierres de soins, vous vous trouvez en possession du Codex de Xerrath qui vous permet de démarrer une quête. Le livre que vous tenez entre vos mains semble écrit dans un langage démoniaque très ancien. Il vous faudra alors faire appel à l’un de vos démons pour déchiffrer le langage du livre. Tous vos démons ne sont pas au courant, vous devrez donc en questionner plusieurs avant d’obtenir les réponses souhaitées.


Bien que le livre soit en partie déchiffré, les invocations et histoires qu’il contient ne vous disent absolument rien. Vous n’avez d’autre choix que de retourner voir votre vieux maître de classe qui en saura sûrement plus.
Ce livre n’est pour lui qu’une confirmation de l’existence d’un groupe de six démonistes extrêmement puissants, portant le nom de Conseil de la Sombre Récolte. Comme vous l’apprenez en lisant l’Héritage des Maitres (disponible à la fin du guide), ces puissants utilisateurs de la magie se sont réunis en voyant tomber sous les coups des joueurs les plus grandes puissances d’Azeroth comme Cho’Gall, Ragnaros et plus récemment Aile de Mort. Quand bien même ces derniers n’existent plus matériellement dans le monde, leur puissance est en revanche encore bien présente, et n’attend que d’être capturée. Par groupe de deux, les démonistes se sont lancés à la recherche de ces pouvoirs et ont parcouru le monde d’Azeroth pendant une année entière avant de revenir enseigner leur savoir à tous les autres démonistes du Conseil. Mystérieusement, ils ont tous disparu peu de temps après.
Vous partez alors sur les traces de deux d’entre eux : Jubeka et Kanrethad, partis en Outreterre. La quête proposée est originale, c’est une grande chasse au trésor qui s’organise. À l’aide du journal de Jubeka, vous devez localiser la position des fragments de souvenir des deux démonistes, répartis dans les zones d’Outreterre. Il y a au total quatre fragments : un premier dans la Péninsule des Flammes Infernales, le deuxième aux Tranchantes, un troisième à Raz-de-Néant et enfin un dernier dans la vallée d’Ombrelune.
Pour vous aider à mettre la main sur ces objets, vous gagnez une amélioration qui passe de « froid » à « tiède » puis à « chaud » lorsque vous vous approchez de l’un des fragments.
Vous trouverez le premier fragment au Front de la Légion dans la péninsule des flammes infernales :


Lorsque vous ramassez le deuxième fragment à Raz-de-Néant, une cinématique se lance dans laquelle vous apercevez les deux démonistes en quête de pouvoir, sur les traces des troupes d’Illidan. Ils sont étonnés de voir encore des démons se promener sur ces terres, alors que leur maître n’est plus.


Votre aventure continue aux tranchantes, et plus précisément aux alentours du pont qui mène à Raz-de-néant. C’est là que se trouve le troisième fragment. Vous apercevez Jubeka et Kanrethad en train de questionner un puissant démon sur les origines de son pouvoir.


Enfin votre quête vous emmène dans la Vallée d’Ombrelune, à l’Autel de la Damnation ou les deux démonistes semblent avoir trouvé cet immense pouvoir, mais ils sont conscients des risques. Posséder un pouvoir démesuré, comme celui de Gul’Dan ou d’Illidan peut conduire à la folie. Si jamais Kanrethad n’arrivait plus à contrôler ce pouvoir, Jubeka s’engage alors à le bannir à jamais…


Toutes les traces semblent indiquer que les deux compères se sont rendus au Temple noir, non loin de là. Vous décidez de les suivre pour connaître la suite de leur aventure




Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


Lorsque vous arrivez devant la porte d’entrée de l’immense édifice, vous retrouvez la trace de Jubeka. Lorsque vous décidez d’entrer, l’outil scénario se lance. Toute la suite des évènements se passe à l’intérieur d’un Temple Noir nouveau, où les Cendrelangues, vos anciens alliés, ont repris le pouvoir sur les démons et sont en train de reconstruire le Temple.


Pour réussir cette partie de la quête, vous devrez savoir faire appel à TOUTES vos compétences de démoniste, y compris celles qui ne sont plus sur vos barres de sort depuis longtemps.
Vous arrivez directement dans la cour, où les gardes Cendrelangues, qui n’aiment pas vraiment les démonistes après les derniers événements, patrouillent. Vous devrez réussir à vous faufiler jusqu’à l’entrée du Temple sans vous faire repérer, en évitant de poser un pied dans la zone cerclée de rouge.


À l’intérieur, vous cherchez une preuve du passage des démonistes du Conseil de la Sombre Récolte. Alors que vous mettez la main sur un parchemin, c’est Akama qui surgit de nulle part pour vous arrêter. Heureusement, vos actes l’ont marqué et il vous accorde sa confiance. Après une brève discussion, il décide de vous aider dans votre quête. Vous le suivez alors jusqu’à la salle du Reliquaire des Âmes, ou il pense que vous pourrez trouver des réponses.


Mais le temple n’est pas encore entièrement vidé de tous ses pièges et vous devrez utiliser l’œil de Kilrogg (oui, il existe encore dans votre grimoire) pour détecter ces pièges. Lorsque vous arrivez enfin dans la salle, après quelques détours, vous retrouvez un nouveau souvenir des deux démonistes.


Jubeka et Kanrethad ont touché au but, ils ont réussi à trouver cette source de pouvoir immense, cachée dans le Temple depuis des années et qui ne cesse de grandir. C’est grâce à celle-ci qu’Illidan lui-même était arrivé à assujettir tant de démons, ou encore à invoquer tant de monstres. Sans plus attendre, les sorciers lancent le rituel pour garder ce Cristal d’âme si puissant.
Pour récupérer cet artéfact, vous devrez réussir à défaire son gardien : l’Essence de l’Ordre, dont l’apparence est similaire au Reliquaire des Âmes. Ce boss n’est pas très compliqué si vous appliquez à la lettre le conseil de Blizzard : ne restez pas dans les flammes.


Une fois le Cristal chargé en votre possession, vous décidez de retourner voir Akama pour le tenir informé. Hélas entre temps, des démons délivrés de l'emprise de leur maître sont apparus et assiègent le Temple Noir. Vous devrez réussir à vous frayer un chemin jusqu’à Akama.


Lorsque vous retrouvez ce dernier, il vous demande de l’aide pour sauver ses alliés. Mais, à ce moment précis, votre diablotin, qui s’invoque tout seul, vous suggère une tout autre chose. Étant donné que tous les Cendrelangues sont occupés, pourquoi ne pas en profiter pour piller le Temple des trésors qu’il contient ?


Un chronomètre se lance : vous avez alors 5 minutes pour récupérer le plus d’objets possible dans la Tanière des délices mortels. N’hésitez pas, prenez tout ce qui vous passe sous la main : pièces d’or, colliers, rubis, badges en diamant, etc. Lorsque le temps se termine, vos objets volés pourront être échangés contre de la monnaie sonnante et trébuchante.


Après cette phase de détente, vous vous remettez en route vers le sommet du Temple avec le Cristal, où des choses sérieuses vous attendent. En plaçant le Cristal dans le puits d’âmes démoniaque, vous déclenchez le grand évènement de cette quête : un portail de démoniste géant sort de terre, et Kanrethad en personne apparait alors. Il semble avoir bien changé depuis les souvenirs : il est en forme de démon verte resplendissante et dispose de sorts extrêmement puissants. Malheureusement, comme cela était prévisible, il semble avoir perdu l'esprit. Un seul espoir : l’affronter et le vaincre pour enrayer la menace qui pèse sur Azeroth.


Le combat qui s’engage risque de vous donner du fil à retordre. Le meilleur conseil est de penser à utiliser toutes les capacités que vous possédez. N'hesitez pas à regarder la partie consacrée à la stratégie pour vaincre Kanrethad Ebonlocke.
À la fin du combat, Jubeka intervient et comme elle l’avait annoncé, lance un sort de bannissement éternel sur son ancien camarade Kanrethad. Elle vous remercie pour votre aide et en échange, elle vous permet de bénéficier d’un peu de la puissance qu’il possédait en infusant vos sorts de flammes gangrenées !



Si jamais l’envie vous prenait de retourner à votre couleur d’origine (par nostalgie ou par pure folie), vous pourrez faire marche arrière en retournant voir Jubeka à Ombrelune.
Enfin si vous avez suivi l’actualité, vous avez sans doute entendu parler d’une île consacrée entièrement à la classe. Hélas pour l’instant sur les royaumes de test, cette partie de la quête, ainsi que la récompense d’Akama, semblent avoir été abandonnées.




Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


En tant que démoniste, Kanrethad possède des compétences similaires aux vôtres. Mais, les siennes sont beaucoup plus dévastatrices. On peut donc retrouver dans la liste la malédiction d’agonie ou encore la plaie funeste, mais aussi le Trait du Chaos ou encore le Feu de l'âme.

Préparer le combat : Kanrethad est votre cible principale, il ne se déplace en revanche pas beaucoup au cours du combat et reste la plupart du temps à côté de son immense portail. Placez au préalable votre portail de démon et votre cercle de téléportation aux endroits adéquats. Il est préférable de sacrifier votre diablotin afin de bénéficier non seulement d’un bonus de dégâts, mais aussi d’un sort de purge pour les nombreux sorts du boss. Il est aussi primordial d’avoir le glyphe d’asservir démon, il sera très utile pour la suite. Préparez vos pierres de soins et lancez l'affrontement en cliquant sur le puits devant vous.

Déroulement : Lorsque Kanrethad invoque son premier démon, un Seigneur des Abîmes, vous devrez alors immédiatement l'asservir avec votre sort. C’est lui qui sera chargé d’encaisser les coups à votre place. Il possède aussi des compétences très utiles comme un étourdissement, un sort de zone et un sort pour vous soigner. Vous devrez jouer avec ses compétences tout au long du combat pour réussir.


Lorsque Kanrethad canalise un Trait du Chaos, vous devez impérativement passer hors du champ de vision ou utiliser le sort de votre nouveau compagnon pour l’arrêter. De plus, il lance en permanence plusieurs sorts magiques qui devront être dissipés, soit grâce à votre diablotin sacrifié, soit grâce aux flammes du Seigneur des Abîmes qui est sous votre commandement.
Régulièrement, Kanrethad canalise le sort Cataclysme, le même que les démonistes auraient dû obtenir il y a quelque temps. Ce sort est le plus destructeur et il n’y a que deux moyens d’y survivre. Soit utiliser encore une fois le sort de votre compagnon pour arrêter l’incantation ou alors utiliser votre portail pour sortir rapidement de la zone d’effet (près des marches, au fond de la salle).


Les diablotins gangrenés : Kanrethad invoque aussi des diablotins pour venir l’aider : ce n’est pas moins de 60 qui sortent du portail. C’est à ce moment-là qu’il faut faire appel à la puissance de feu de votre grand compagnon qui peut facilement vous aider à venir à bout de ces embêtants diablotins. Attention, les diablotins frappent relativement fort en raison de leur nombre impressionnant.

Les chasseurs corrompus : Kanrethad invoque aussi trois chiens gangrenés avec la fâcheuse capacité de dévorer la magie. Ils possèdent chacun 350 000 points de vie environ. En un rien de temps, vous vous retrouvez sans améliorations. Attention, ce n’est pas la seule chose qu’ils dévorent : s’ils s’approchent trop près de votre Seigneur des Abîmes, ce dernier sera aussi libéré de votre contrôle et risque de se retourner contre vous. Vous devez absolument attirer les chiens vers vous pendant que le Seigneur des Abimes s’occupe de Kanrethad. Vous devez aussi en venir à bout avant que Kanrethad ne lance un nouveau Trait du Chaos ou un Cataclysme : la situation deviendrait vite ingérable.

Le garde funeste : Kanrethad finit enfin par invoquer un garde funeste qui lance des traits de l’ombre à répétition. La seule façon de l’en empêcher est d’utiliser votre dernier sort de contrôle de démoniste : Bannir. Vous devrez veiller à maintenir le démon dans cet état jusqu’à la fin de l’affrontement.
Kanrethad alternera entre l’invocation de diablotins et de chasseurs corrompus jusqu’à la fin du combat.


Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


Pour ceux que l’histoire de WoW intéresse, la lecture du tome 1 de l’Héritage des Maîtres vous donnera une bonne idée de l’ambiance de la série de quêtes qui vous attend.

Citation:
L'héritage des Maîtres (Source)


Le Conseil de la Sombre récolte
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que se sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme donc, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparé leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcé les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuits de reproches, disputes et quelques barbes roussies, Kanrethad, le démoniste humain dit :
« Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièces et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n’ont pas disparu et n’importe qui peut s’en emparer."
« En fait, plusieurs parmi nous ont vu l’étendue de leur pouvoir en personne », dit-il en montrant une forme encapuchonnée à l’autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s’enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l’enchanteur orc Ritssyn.
« C’est exact, peau-rose, j’étais là quand le seigneur du Feu a été vaincu. L’intensité de ses flammes dépassait l’entendement. » Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
« Faux », coupa une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l’armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l’extrémité de la table. « Qui n’a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l’horreur ». Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho’gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L’expérience n’avait servi qu’à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit, « Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'a semé le Destructeur. » Elle s'interrompit un instant et porta le regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a, depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et prit une grande inspiration. « C'est exactement ce pour quoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous, mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit jaillies des enfers. »
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, « Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ? » Il cracha par terre. « Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom. »
Les lèvres de Kanrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. « Non, cette tâche n'est à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris. »
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux.
Kanrethad continua, « Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls. »
Ritsynn fronça les sourcils en voyant ces paroles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. « Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ? »
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, « Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls. »
À cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
« Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre. »
« Moi ? », dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. « Eh bien, je retourne... en Outreterre. »














Quête démoniste du feu vert
7

Conseil de la sombre récolte, patch 5.2, feu vert gangrené, Temple Noir, scénario, démoniste
Sommaire


Au patch 5.2, sortira enfin la suite de quêtes qui permettra aux Démonistes d'obtenir un effet vert gangrené sur leurs sorts de feu. Au travers de cet article, nous vous proposons de suivre l'histoire mouvementée de la mise en place de cette suite, ainsi qu'un guide pour vous faire connaître les tenants et les aboutissants de ces missions épiques réservées à nos amis Démos.


Vendredi 25 janvier 2013


Alors que les PTR se mettent à jour petit à petit, des plus en plus d’information sont extraites. Récemment, ce sont des icônes démonistes gangrenées qui ont été découvertes. Bien que la quête soit toujours inaccessible, les démonistes voient chaque jour de plus en plus d’informations sur la récompense alléchante qu'elle va fournir.




Le plus intéressant dans tout ça, c’est qu’on ne trouve pas que des sorts de dégâts dans les icônes. En effet, à coté de sorts comme Immolation et Conflagration on trouve aussi d’autres icônes comme Cœur de la Fournaise et Contrecoup qui sont des talents passifs. Nous pouvons aussi apercevoir Ruée Ardente dans une version verdâtre.
Tout cela laisse entendre que les fameuses flammes vertes n’affecteront pas uniquement les sorts de dégâts et boules de feu, mais aussi toutes les flammes générées par le démoniste. On reconnaît bien là la touche Blizzard, qui prend son temps et peaufine tout avant de sortir ce qui s’annonce comme être une des plus grosses refontes graphiques du jeu pour une classe.
Peut-on s’attendre à une version gangrenée de la monture de démoniste ?


Freakazoid avec Sapo et Zareick






Mardi 15 janvier 2013


Ghostcrawler à récemment apporté de nouvelles informations concernant la quête épique des démonistes. À l’heure actuelle, même sur les royaumes de test, aucun Démoniste n’a encore pu mettre la main sur le précieux objet permettant de débuter les quêtes (ce n’est pas faute d’avoir essayé personnellement).



Citation:
Ghostcrawler sur Tweets (Traduction)


Ghostcrawler, un mot sur la quête des démonistes ? La seule chose à faire est d’espérer avoir assez de chance pour trouver l’objet qui débute la quête. Plus d’infos !
Comme toutes les récompenses prestigieuses, seuls quelques privilégiés pourront débuter la quête. Mais tout le monde pourra éventuellement y participer.

Ces informations ne font que confirmer que le Tome scellé de la légion perdue sera relativement compliqué à obtenir. Mais on peut aussi penser qu’il va y avoir une sorte d’effort de guerre autour de cette quête, durant lequel tout le monde pourra participer comme le précise Ghostcrawler. Peut-être fait-il référence à l’effort de guerre introduit sur l’Ile du Tonnerre, ou bien quelque chose de complétement différent. Il va falloir attendre la mise à jour du PTR pour en savoir plus.
D’un autre côté, une nouvelle récompense a fait son apparition lors de la suite de quête. En effet, en plus d’obtenir une suite de quête unique à leur classe, une île spécialement pour eux et un effet graphique permettant enfin de ne plus confondre démoniste destruction et mage feu, nos amis les warlocks pourront obtenir le Sceau de Courage d’Akama lors des évènements du temple noir. De quoi rendre toujours plus jaloux les autres joueurs




Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 08.03.13 19:04    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

[Progenitus]
<[The Firstborn]>
Élite rare
Île du Tonnerre12sur 448
3
Mumta

92Élite rare
A H12sur 411
3
Assemblage saccage-soleil détraqué92Élite rare
Île du TonnerreA H13sur 596
2
[Ku'lai the Skyclaw]
<[Ward of Beasts]>
Élite rare
Île du Tonnerre7sur 339
2
[Goda]Élite rare
10sur 522
1.9
[Al'tabim the All-Seeing]Élite rare
Île du Tonnerre5sur 295
1.7



Tome scellé de la légion perdue
Niveau d'objet 90
Unique
Utilise: À combiner avec une Pierre de soins pour lier le tome à vous.
Niveau 90 requis
"Le livre a l’air étonnamment normal, mis à part les chaînes et les anneaux qui le relient."

Les mobs rares sur l'île de Thunder sont en baisse ces derniers à un faible taux d'abandon. L'article est seulement fouiller par les démonistes. Vous pouvez visualiser le produit dans la foule rare si vous avez un démoniste dans votre groupe - mais vous ne rencontrerez pas l' exigences pour le piller comme un sorcier non. Lieux:






NPCScan:
/ Npcscan ajouter 50358 Haywire Saccage-soleil Construct
/ npcscan ajouter Mumta 69664
/ 69996 npcscan ajouter Ku'lai Skyclaw
/ npcscan ajouter Progénitus 69997
/ 69998 npcscan ajouter Goda
/ npcscan ajouter 69.999 Dieu Hulk Ramuk
/ npcscan ajouter 70000 Al'tabim le Clairvoyant
/ npcscan ajouter 70001 Backbreaker Uru
/ npcscan ajouter Lu 70002-Ban
/ npcscan ajouter 70003 Molthor
Waypoints TomTom (uniquement étape 1):
/ Moyen 50,0, 91,6 Haywire
/ trajet 35, 63 Mumta
/ moyen 37,6, 83,0 Ku'lai
/ trajet 51, 71 Progénitus
/ moyen 53,7, 53,1 Goda
/ moyen 44,6, 29,6 Al'tabim
Waypoints TomTom (plus tard Etapes):
/ Moyen 38,2, 28,6 Backbreaker Uru
/ moyen 61,6, 49,8 Dieu-Roi Ramuk
/ moyen 54,4, 35,8 Lu Ban
/ 59 moyen, 36 Molthor
Macro Objectif:
/ Tar Haywire Saccage-soleil Construct
/ tar Mumta
/ tar Ku'lai
/ tar Progénitus
/ tar Goda
/ tar-Dieu Hulk Ramuk
/ tar Al'tabim le Clairvoyant
/ tar Backbreaker Uru
/ tar Lu Ban
/ tar Molthor
/ script SetRaidTargetIcon ( «cible», 3)
/ run UIErrorsFrame: Clear ()


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 31.03.13 13:56    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert Répondre en citant

Patch 5.2 : Guide de la quête démoniste
Publié le 15 / 01 (2013) par
Yünalescä dans Demoniste, Guide, Lore, Patch 5.2, Slide |
44








Alors que la guerre fait rage entre la Horde et l'Alliance, Blizzard en profite pour nous introduire une quête spéciale réservée pour la classe démoniste uniquement dans le patch 5.2. Cette quête unique est un bon moyen de nous ajouter le feu gangrené pour la récompense de nos efforts à travers des étapes plus palpitantes les unes que les autres. Vous devrez retracer l'histoire de six démonistes très puissant à travers un évènement très particulier au Temple noir en solitaire, le raid final de Burning Crusade. Ce guide issus du PTR 5.2 sera mis à jour régulièrement en proposant des vidéos pour se souvenir de notre quête dont les mages sont en train de baver devant notre puissance.

SPOILER : Cette quête unique pourrait être une introduction avant la prochaine extension de World of Warcraft avec le retour de la Légion Ardente qui nous espionne de très loin. Une nouvelle menace est encore très présente et Irion la ressent depuis la Pandarie. Aile de mort et le seigneur du Feu n'étaient rien sans la puissance qu'ils ont récupérés : cette puissance n'est toujours pas refermée et quelqu'un pourrait bien s'en emparer en fusionnant deux pouvoirs dévastateurs de l'élémentium et des flammes infernales de Ragnaros.
Citation:
MàJ 15/01 : Il semblerai que tous les démonistes de niveau 90 finiront par être en mesure de prendre part à la quête afin d'obtenir les flammes vertes ! Aucun prérequis pour cette nouvelle quête.



Pré-requis :
Pour débuter cette quête, un objet nommé
Codex de Xerrath
devra être ramassé sur des monstres de l'île du Tonnerre, cependant, le taux de drop restera plutôt faible (de l'ordre de 0,10%). Le droprate est davantage important sur les rares de l'île du tonnerre (environ 3%). Cet objet permet de lancer directement votre quête démoniste. Le
Tome scellé de la Légion Perdue
est crée en fusionnant le Codex de Xerrath avec une
Pierre de soin
pour déverrouiller ce tome.
Débuter la quête :
1.
Un tome insolite

"L'écriture dont est orné ce tome part dans tous les sens et semble même s'élever des pages. Elle ressemble vaguement au démoniaque, mais les symboles sont beaucoup plus élaborés que tous ceux que vous avez jamais vus.
Peut-être que l'un de vos familiers démoniaques pourra vous en apprendre davantage."
Parlez à votre serviteur démoniaque pour déterminer les origines du
Codex de Xerrath
. Pour cela, il suffit d'invoquer votre Marcheur du vide (Seigneur du vide avec suprématie) ainsi que votre Succube (Shivarra) pour obtenir davantage d'informations à propos du codex.
2.
Apprentissage des langues mortes
"Retournez dans votre capitale et cherchez un maître des démonistes qui en saura peut-être plus sur le codex."
Apportez le Codex de Xerrath à votre entraîneur démoniste dans votre capitale (Orgrimmar / Hurlevent) pour en apprendre encore plus sur ce fameux tome mystérieux.
3.
Les Six Maîtres

"Ce livre pourrait bien être l'avantage dont nous avions besoin...
Avez-vous déjà entendu parler du Conseil de la Sombre récolte, Yünalescä ?
Après la défaite d'Aile de mort, les six plus grands démonistes se sont réunis pour apprendre à tous les démonistes des formes de magie avancées, volées à nos ennemis vaincus.
Jetez un oeil à ce volume à coté de moi."
La série de quêtes commence par lire un livre proche du formateur du démoniste à Hurlevent / Orgrimmar qui explique les évènements récents du Conseil de la Sombre récolte. Vous retrouverez en dernière partie de l'article, le texte complet de ce fameux récit des Six Maîtres démoniaques. En récompense de cette quête, vous obtiendrez une copie de ce livre :
Héritage des maîtres (Partie 1)
. Ce livre est disponible depuis le début de Mists of Pandaria, ce qui a agité la communauté qui ont lancés plusieurs rumeurs qui se sont révélées vraies.
4.
A la recherche des pierres d'âme

"Tenez.... C'est le journal de Jubeka Brisombre.
Lisez le journal et utilisez les informations qu'il contient pour découvrir où elle s'est rendue.
Trouvez ses pierres d'âme et utilisez-les pour la retrouver.
... Il y'a quand même quelque chose d'étrange... vous autres démonistes, vous ne possédez pas déjà les libres qu'elle affirme détenir ? Bah, je n'ai jamais compris les démonistes."
Lire le
Journal de Jubeka
et utilisez les indices pour localiser les quatre fragments de la pierre d'âme. En cliquant sur ces pierres d'âme, vous en découvrirez un peu plus sur les souvenirs de Jubeka. Quête intéressante car celle-ci ne vous indique pas sur la map, l'endroit exact ou il faut aller : pour cela, il suffit de lire le journal pour avoir quelques indices mais vous aurez un debuff qui vous aiguille l'endroit grâce à trois marqueurs avec le même principe que le Report du Moine tank, mais avec une distance.
  • Bleu = Rayon supérieur à 200m
  • Jaune = Rayon à moins de 200m
  • Rouge = Rayon à moins de 50m
 
 

* Cliquez sur "Voir l'emplacement" pour ouvrir un tooltip indiquant la position du fragment *
5.
Chercher le signal

"Les éclats de pierre d'âme fusionnent facilement entre vos mains.
Curieusement, il n'a aucune âme emprisonnée dans la pierre. Au lieu de cela, la pierre semble tirer son pouvoir d'un endroit dans la vallée d'Ombrelune. En regardant vers l'est, vous ressentez le pouvoir lié par-delà les montagnes aux portes mêmes du Temple noir."
Les choses sérieuses peuvent enfin débuter, le Temple noir de la vallée d'Ombrelune est l'évènement central de la quête du démoniste.
6.
Infiltrez le Temple Noir

"La pierre d'âme de Jubeka vous a guidé jusqu'ici, au Temple noir.
Mais la question est... pourquoi ?
Il ne vous reste qu'une seule option, pénétrer à l'intérieur et découvrir pourquoi ils étaient là."
Suivez Kanrethad et la piste de Jubeka dans le Temple Noir. A ce stade, les démonistes doivent interagir avec la rune de Jubeka au Nord du Temple noir pour s'inscrire dans un "scénario" particulier puisqu'il est composé d'un seul joueur, vous. L'évènement : "Poursuivre la Sombre récolte" débute lorsque vous acceptez le scénario, cet évènement est décris dans la partie suivante.
Source : WoW-Head / WarlockSpirit

Evènement - Poursuivre la Sombre récolte :
Lors de la 6ème quête démoniste
Infiltrez le Temple Noir
, celle-ci requiert de se rendre au Temple noir dont un évènement spécial phasé est réservé uniquement pour le démoniste. Il s'agit d'un évènement se déroulant comme un scénario mais avec un joueur unique :
Etape 1 – L'entrée du Temple noir
  • Evitez les gardes et entrez dans le Sanctuaire des ombres.
 
Etape 2 Trouver des traces de la présence du Conseil
  • Trouvez la piste du Conseil de la Sombre récolte.
 
Etape 3 – Suivre Akama au Sanctuaire des Âmes perdues
  • Marchez avec Akama jusqu'au Sanctuaire des âmes perdues
 
Etape 4 – Découvrez le plan du conseil
  • Enquêtez sur le reliquaire des âmes.
 
Etape 5 – Vaincre l'Essence de l'ordre
  • Récupérez le cristal d'âme de gauche abandonné par le Conseil de la Sombre récolte.
 
Etape 6 – Survivre à l'invasion démoniaque.
  • Luttez contre les démons déchaînés par le reliquaire et retournez à Akama dans les salles de l'Angoisse.
 
Etape 7 – Piller la tanière des délices mortels
  • Ramassez autant de butin que vous pouvez avant que le temps ne soit écoulé.
 
Etape 7 – Vers le sommet du temple.
  • Atteindre le sommet du Temple.
Phase finale – Battre Kanrethad
  • Plasez le noyau d'âme investi dans le puits des âmes démoniaque et terrassez Kanrethad.
 
Stratégie :
CopierMontrer

Pour ceux qui tentent de vaincre le dernier boss de l'évènement du Temple noir particulièrement difficile, je vais vous exposer la stratégie que j'ai pu développer au cours de mes nombreux essais (Sachant que je l'ai mis à 5%, mais ça passera mieux avec un petit flacon au prochain try !)Tout d'abord, il faut noter que le combat ne peut pas excéder 7 minutes à cause de la Malédiction funeste qui est posée sur vous, celle-ci vous inflige 500 millions de points de dégâts. Le boss possède 26M de PV avec de nombreux démons à contrôler / tuer au cours du combat, De plus, ce combat est extrêmement rigoureux en terme de difficulté (cet évènement n'est pas à la portée de tous les joueurs actuellement sur le PTR)
Voici ma stratégie :

Avant de débuter le combat, commencez à sacrifier votre diablotin. Pourquoi ? Tout simplement pour vous dissiper régulièrement des effets magiques et notamment la malédiction d'agonie qui monte très rapidement. La macro /cast [target=player] Commandement démoniaque sera primordiale pour vous dissiper en un bouton. Attention ! Kanrethad vous pose de nombreux effets magiques néfastes (Immolation / Graine de corruption et Agonie), attendez bien d'avoir seulement l'agonie sur vous pour vous dissiper avant que les dégâts subis soient impossibles à remonter.
Dès le début du combat, Kanrethad invoque un énorme démon : dès qu'il pop, lancez lui une Furie de l'ombre pour l'étourdir puis l'asservir (Sinon il va vous étourdir avant que vous le faîtes). Ce démon possède des techniques importantes :
1 : Enchaînement (Attaque principale)
2 : Souffle (Celui-ci permet d'AoE rapidement les diablotins qui apparaissent)
3 : Charge (Permet d'étourdir un ennemi à coup sûr)
4 : Soins (Permet de rendre 300k PV à vous-même)
Il est primordial d'utiliser intelligemment ces techniques pour contrer les effets néfastes du boss ! Le boss fonctionne toujours de la même manière sans l'ordre de ses techniques :
  • 1. Invocation du gros démon à asservir rapidement.
  • 2. Kanrethad vous attaque et incante Trait du chaos à couper instantanément avec la troisième technique.
  • 3. Kanrethad va au milieu de la salle pour incanter un puissant Cataclysme (1.5M)
  • 4. Invocation de 60 diablotins (Le souffle utilisé intelligemment vous aide grandement à les nuke)
  • 5. Trait du chaos.
  • 6. Cataclysme.
  • 7. Invocation de 3 chasseurs corrompus
  • 8. Trait du chaos.
  • 9. Cataclysme.
  • 10. Invocation d'un garde funeste.
  • 11. Trait du chaos.
  • 12. Cataclysme.
  • RETOUR DU CYCLE

Nous allons revenir sur plusieurs points, notamment sur l'invocations des démons à l'étape 4 / 7 et 10.
Etape 4 : 60 diablotins sont invoqués par le boss, ils possèdent 85k PV et lancent tous des éclairs de feu. Ils apparaissent pratiquement tous en même temps, alors tout en ciblant le boss : lancez vos techniques d'AoEs très rapidement. De plus, la technique Souffle de votre démon asservi vous aide à les tuer rapidement.
Etape 7 : 3 chasseurs corrompus sont invoqués par le boss, ils possèdent 417k PV et possèdent une technique bien spécial qui peut vous angoisser : dissipation de l'asservir. Cependant, une petite technique consiste à vous positionner très loin du boss et de les aggro grâce à votre gangreflamme pour qu'ils ne se dirigent pas vers votre démon asservi.
Etape 10 : 1 garde funeste est invoqué par le boss, il possède 3,4M PV et incante de puissants traits de l'ombre. Cependant, il est sensible à votre technique Bannir et vous devrez le contrôler jusqu'à la fin du combat. (Attention, il se peut que vous vous finissez avec deux garde funeste si vous n'êtes pas assez rapide.
Et enfin, nous allons terminer cette petite stratégie concoctée par mes soins par les techniques dévastatrices : Trait du chaos et Cataclysme.
Trait du chaos : Cette technique inflige 450k points de dégâts au lanceur de sorts. Cette technique est plutôt mortelle si vous n'utilisez aucun temps de recharge défensif. Mais la technique "Charge de votre démon asservi permet d'interrompre cette incantation (Silence du Chasseur corrompu ne fonctionne pas)
Cataclysme : Cette technique inflige 1.5M de points de dégâts dans une zone de 200 mètres. Cette technique est clairement fumée ! Il existe deux moyens de l'éviter : Utiliser la technique Charge de votre démon pour couper son incantation (Mais vous devrez encaisser les traits du chaos) ou alors de placer sa porte des démons à l'entrée pour se retrouver à plus de 200 mètres du boss. La technique que j'ai adoptée est de prendre efficacement ma porte des démons.
Si vous avez établi une stratégie différente, n'hésitez surtout pas à nous en faire part !



Conseil de la Sombre récolte : Lore
Héritage des maîtres (Partie 1)
, est un livre sur la table du Sanctuaire des démonistes à Hurlevent / Orgrimmar, nous introduisant l'histoire du Conseil de la Sombre récolte. Ce récit nous explique comment le Conseil de la Sombre récolte a été formée et nous en apprenons d'avantage sur la motivation de ce clan en investissant au Temple Noir. Avec les tensions qui deviennent de plus en plus grande entre les deux factions, le conseil des démonistes souhaitent qu'ils s'assurent que cet ordre possèdent assez de puissance pour surmonter les tensions pour ainsi reigner sur Azeroth.
Une histoire passionnante qui mérite d'être lue pour en découvrir un peu plus sur ce puissant Conseil de la Sombre récolte composé de six maître démoniste puissants :

"Le conseil de la Sombre récolte"
Les pages contenues évoquent les six maîtres des démonistes ayant découvert le secret des forces les plus destructrices menaçant Azeroth.
Cette alliance inhabituelle a eu pour conséquence la libération de magies que ce sont appropriées les sectes de démonistes suite au Cataclysme.
Suite au Cataclysme, les tensions croissantes entre la Horde et l'Alliance ont poussé les plus grands héros d'Azeroth à s'entraîner en vue d'une guerre. Les guerriers ont préparés leurs bannières, les chevaliers de la mort d'Achérus appris à contrôler les morts-vivants, et on dit que les mages tentent d'inverser le cours du temps.
Ces nouvelles menaces ont forcés les démonistes à agir. En secret, ils ont tenu un conseil des six afin de décider des mesures pour asseoir la suprématie de leur ordre. Après plusieurs nuit de reproches, disputes et quelques barbes roussies Kanrethad, le démoniste humain dit :
"Les ténèbres insondables qui baignaient Azeroth ont été repoussées. Cho'gall est mort et les survivants du culte du Marteau du crépuscule se sont séparés. Ragnaros a été vaincu et ses armées se sont repliées dans les terres de Feu. Aile de mort a été mis en pièce et ses drakes du Crépuscule éradiqués. Mais leurs pouvoirs n'ont pas disparu et n'importe qui peut s'en emparer."
"En fait, plusieurs parmi nous ont vu l'étendue de leur pouvoir en personne", dit-il en montrant une force encapuchonnée à l'autre bout de la pièce. Dans un rire guttural et sinistre, le capuchon s'enflamma puis tomba en cendre pour révéler le visage de l'enchanteur orc Ritssyn.
"C'est exact, peau-rose, j'étais là quand le seigneur du Feu à été vaincu. L'intensité de ses flammes dépassait l'entendement." Le regard brûlant de Ritssyn jeta une ombre sinistre sur son faciès boucané et ses longs crocs.
"Faux", coupe une voix féminine. Shinfel, une elfe de sang à l'armure hérissée de pointes en élémentium du crépuscule, leva son regard depuis l'extrémité de la table. "Qui n'a pas été prisonnier de son propre esprit ne sait rien de l'honneur". Le sang de Shinfel avait été corrompu lors du combat contre Cho'gall et depuis, ses bras étaient couverts de marques noires laissées par la corruption qui transpirait. L'expérience n'avait servi qu'à intensifier son sadisme.
Shinfel poursuivit," Même les flammes du seigneur du Feu ont été étouffées par le chaos qu'à semé le Destruction." Elle s'interrompit un instant et porta un regard vers un worgen, resté étrangement silencieux. Zinnin était présent lorsqu'Aile de mort est tombé et il n'a depuis, plus prononcé un mot. Zinnin fronça le regard d'un moment puis grogna en direction de Ritssyn.
Kanrethad se leva et pris une grande inspiration. "C'est exactement ce pourquoi nous sommes ici. Je n'affectionne aucun de vous mais nous sommes tous les témoins de faits aux pouvoirs bien supérieurs. Imaginez, si nous fusionnons la fureur de lave des terres de Feu et le chaos imparable d'Aile de mort. Même les pouvoirs de la Légion ardente ne seraient qu'un vulgaire feu de paille comparé à nos flammes tout droit faillies des enfers."
Ritssyn posa violemment les pieds sur la table et ricana, "Et alors, qui pourrait faire ce genre de choses ? Vous ?" Il cracha par terre. "Je ne pense pas. On ne vous a pas vu sur le champ de bataille depuis le siège du Temple noir. Si vous n'aviez pas partagé les secrets de la transformation d'Illidan avec ce conseil, je vous tuerais pour avoir l'audace de prononcer mon nom."
Les lèvres de Kenrethad se crispèrent un instant puis il se détendit et continua. "Non, cette tâche n'est pas à la portée d'aucun membre ici présent. Je propose que ce conseil se divise par groupes de deux. Ritssyn et Zinnin pourraient mener un groupe jusqu'à Sulfuras. De même que Shinfel et Zelfrax pourraient traquer les membres restants du culte du Marteau du crépuscule et... les persuader de partager ce qu'ils ont appris."
Un gnome pustuleux applaudit d'un air joyeux. Kanrethad continua, "Ensuite, nous revenons... dans un an à dater de ce jour, et nous apportons les résultats de nos expéditions auprès de nos propres sectes, plus puissants que nous ne l'aurions été seuls."
Ritssyn fronça les sourcils en voyant ces parles imprégnées d'avidité prononcées par l'humain se refléter sur les visages des membres du conseil. "Et qu'est-ce qui nous empêche de tuer notre acolyte dans son sommeil une fois le but atteint ?"
Le courroux de Kanrethad transparut dans son regard et il lança un grognement face à l'assemblée, "Voici précisément la raison pour laquelle, si quelque membre de ce conseil venait à rompre le pacte, ne parvenait à revenir ou s'en retournait seul, nous jurons de le faire abattre par tous les autres et de bannir son âme pour l'éternité. Soit nous réussissons ensemble, soit nous périrons seuls."
A cet instant précis, Ritssyn sut qu'il était impossible de se rétracter. Refuser serait revenu à signer son arrêt de mort, et Kanrethad n'hésiterait pas un instant à faire comme par le passé. Il pouvait terrasser cet humain d'une seule main, mais qu'aurait-il fait contre tous les cinq ? Non. Pas maintenant... mais après avoir appris les secrets du Destructeur que Zinnin détenait...
"Bien. Je vais vous suivre dans votre entreprise absurde, mais avant cela je dois savoir où vous et le misérable réprouvé Jubeka allez vous rendre."
"Moi ?", dit Kanrethad en esquissant un sourire malfaisant. "Eh bien, je retourne ... en Outreterre."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Quête démoniste du feu vert

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation