La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW fête son 8e anniversaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.11.12 15:00    Sujet du message: WoW fête son 8e anniversaire Répondre en citant

WoW fête son 8e anniversaire
3

Huitième anniversaire de World of Wacraft

« Putain 8 ans ! ». Huit années que World of Warcraft a fait son arrivée dans le monde vidéoludique et a marqué irrémédiablement les MMORPG. C'est le 23 novembre que WoW fêtera son anniversaire, à la date de sa sortie aux États-Unis. C'est pourtant aujourd'hui qu'est soufflée en jeu cette huitième bougie, avec un simple courrier en jeu, identique à celui de l'année dernière, et offrant une augmentation des gains de réputation et d'expérience durant une heure, ainsi qu'un tour de force. Pas de mascottes ou pas de retour d'un boss emblématique cette année. Pour cela il faudra sûrement attendre le dixième anniversaire du jeu, qui devrait être célébré avec un peu plus de pompe.



Je ne reviendrai pas sur l'histoire de WoW et son influence ici, je l'avais déjà fait largement dans un dossier intitulé « Quel avenir pour World of Warcraft ». Malgré une indifférence croissante à WoW avec les années qui passent, le succès de fréquentation de cet article indiquait que le titre de Blizzard avait marqué beaucoup d'entre vous, et que vos routes s'étaient croisées à certaines périodes.
Je ne referai pas le débat ici, mais quand un jeu suscite de telles passions, et réactions, quand il n'est plus aussi joué qu'à son âge d'or, on peut avoir la certitude qu'il aura laissé une trace indélébile dans le coeur de beaucoup de joueurs, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il aura eu une grande importance chez bon nombre de personnes, vous, moi, Millenium et tant d'autres. Même si sa gloire passée s'éloigne, et que le succès n'a plus ce parfum enivrant qu'il possédait jadis, je ne peux que souhaiter un bon anniversaire à World of Warcraft pour tous ces moments de bonheur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18.11.12 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.11.12 15:04    Sujet du message: WoW fête son 8e anniversaire Répondre en citant

World of Warcraft fêtera son 8ème anniversaire le vendredi 23 novembre. Le jeu est en effet sorti le 23 novembre 2004 aux Etats-Unis. A cette occasion et comme chaque année, Blizzard propose de petits cadeaux in-game dont vous pouvez profitez immédiatement !
  • Tour de Force - 8ème anniversaire de WoW: Se connecter pendant le 8ème anniversaire de World of Warcraft.
  • Paquet cadeau festif (requiert 8ème anniversaire de WoW): Augmente les gains d'expérience et de réputation en tuant des ennemis de 8% pendant 1 heure (10 secondes de recharge). L'utiliser lance un petit feu d'artifice au-dessus de votre personnage.

Notez que l'objet ne devrait être disponible, comme d'habitude, que pendant une dizaine de jours. Une fois les festivités terminées, l'objet sera supprimé. D'ici là, n'hésitez pas à profiter du gain d'XP et de réputation ! Merci à Sébastien pour son mail à ce sujet Wink



 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.11.12 03:06    Sujet du message: WoW fête son 8e anniversaire Répondre en citant

Blizzard a mis en ligne une vidéo spécialement dédiée au 8ème anniversaire de World of Warcraft. Je vous propose de la découvrir ci-dessous. Si vous jouez depuis le début, voilà qui va vous montrer que vous avez vécu de bien nombreuses choses en Azeroth. Que de souvenirs !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: WoW fête son 8e anniversaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation