La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Remixer une métamorphose Garde Orgrimmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 17.11.12 03:32    Sujet du message: Remixer une métamorphose Garde Orgrimmar Répondre en citant

Remixer une métamorphose Garde Orgrimmar
par Dawn Moore
le 28 juin 2012 à 16h00

Il ya deux semaines, nous avons pris la Garde de Hurlevent pour faire du shopping et les ai un nouvelle garde-robe . Cette semaine, nous donnons la Garde Orgrimmar le même traitement, puis s'arrêtant à Pleasure Palace Gallywix sur le chemin du retour pour mai Tais. Quand j'ai commencé à planifier un nouveau look pour la garde d'Orgrimmar, j'ai pensé que je regarde à Garrosh Hurlenfer pour l'inspiration. Ses deux tenues dans Wrath of the Lich King au Bastion Chanteguerre et maintenant dans Cataclysm que le nouveau chef de guerre montrer un aspect plus sombre de la Horde que je voulais capturer. Marcher dans les rues d'Orgrimmar ces jours-ci, vous voyez une ville qui est devenue plus militariste et uniforme, et la tenue de la vieille garde ne correspond pas tout à plus. Même les bannières Horde sont un rouge plus foncé que par le passé, ce qui ne correspond pas aux épaules rouges et les accents de la vieille garde.

http://www.wowpedia.org/Garrosh_Hellscreamhttp://www.wowpedia.org/Warsong_Hold

• Épaules Spallières de trahison Noir chute Boss (Falric à Salles des Reflets). Ces épaules, en combinaison avec le Tabard Orgrimmar , font de cette tenue. La plaque rouge, pointes en acier noir, garnitures de fourrure, et les défenses nul en tout petits éléments Orgrimmar cri qui.
  • Poitrine épais silithides Corselet Raid boss drop (Moam dans les Ruines d'Ahn'Qiraj). Bien que ce pavillon sera couvert avec votre dossard et très peu de celui-ci on le verra, la conception autour du cou et le haut des bras fournit notable intérêt visuel à la tenue entière. J'ai aussi essayé le harnais Feral , qui se prête mieux à l'aspect original de la Garde Orgrimmar, mais j'ai aimé les détails de cette lyre plus.
  • Tabard Tabard Orgrimmar Acquis de l' Intendant Orgrimmar . Même si le gardien d'origine ne porter une chasuble, j'ai pensé qu'il était absolument essentiel que ce tabard obtenir une certaine utilisation. Il tire tout ensemble et invoque également cet uniforme, militariste sens que je parlais. Le tabard rend cette tenue l'air très officiel, aussi, par opposition à un méli-mélo de pièces de cuir d'aspect terreux (qui est ce qu'il va ressembler sans le dossard).
  • Mains Wraps de réprimée Bane récompense provenant N'oubliez pas les œufs! J'ai choisi ces gants après avoir ramassé les bottes, alors j'ai fait de mon mieux pour trouver un gant qui correspondent à la nouvelle combinaison de couleurs, tout en rendant hommage à la silhouette du gant d'origine portés par les gardes.
  • Tour de taille en peau de raptor ceinture cuir ceinture. J'ai choisi cette ancienne ceinture à cause de sa couleur rouge foncé, mais tout brun foncé ou rouge ceinture fera l'affaire. Gardez à l'esprit, cependant, si la courroie de remplacement a des morceaux de métal sur lui, vous aurez envie de l'essayer correspondant à la plus foncée en acier sur les épaules.
  • Jambes Jambières de Peerless baisse monde hasard. Ce sont essentiellement les mêmes pantalons originaux portent les gardes, ne recolored à être plus sombre. Ils sont, malheureusement, tout aussi difficile à trouver.
  • Pieds Sandales en cuir enchanté baisse patron Raid (Anetheron dans Sommet d'Hyjal). Je voulais vraiment une chaussure qui a changé la silhouette du pied pour correspondre à des bottes de Garrosh, mais il ya seulement deux modèles d'armures de cuir qui le font, et aucun d'entre eux ont travaillé avec tout l'ensemble.
  • Main-main armée Rockbiter Cutter monde goutte au hasard. Puisqu'il s'agit d'un transmogrifié cuir, il est préférable de choisir une hache à une main plutôt que l'identique arme à deux mains ( Hache de guerre monstrueuse ) utilise la Garde Orgrimmar. Vous pouvez insérer dans Hache courte ornée en thorium pour une plus facile d'obtenir la hache du même modèle, mais la couleur ne correspond pas ainsi.
Comme la dernière fois, si vous devez absolument horreur le look remixée de la Garde Orgrimmar, vous devriez vérifier Anne Transmogrify votre chemin dans la Garde Orgrimmar pour la tenue originale.

Publicité

MessagePosté le: 17.11.12 03:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation