La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 15.11.12 23:22    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore) Répondre en citant

Attention, GROS SPOILER au niveau du Lore dans ce nouveau scénario de la Horde !

Après le scénario Alliance "Le territoire du Lion", je vous propose de découvrir aujourd'hui un autre scénario du patch 5.1. Celui-ci est dédié à la Horde et s'intitule "Une dague dans la nuit". Il s'agit d'une nouvelle vidéo d'Arkentass, que je remercie au passage bien évidemment Wink

Voici les différentes phases qui composent le scénario:
  • Phase 1 - La mission: Parlez à Vol'jin pour vous mettre à la recherche de la caverne des Sauroks.
  • Phase 2 - En route: Trouvez l'entrée de la caverne des sauroks (c'est tout droit ou presque ^^).
  • Phase 3 - Des gardes: Terrassez les sauroks qui gardent la caverne (avec un élite Seigneur-lézard sombre-né de 5,5 millions de points de vie).
  • Phase 4 - Dans la grotte: Enfoncez-vous dans les profondeurs de la grotte (vous devez aider Vol'jin à avancer avec le bateau en tuant divers monstres et en prenant des runes pour gagner en puissance Mogu).
  • Phase 5 - La source: Découvrez d'où viennent les sauroks (il faut trouver le couvoir des sauroks qui se trouve à 3m - attention aux furtifs ^^).
  • Phase 6 - Le maître des couvées: Terrassez le maître des couvées Noshi (15,7 millions de points de vie).
  • Phase 7 - Enquête: Examinez les statues Mogu (une à l'est et une à l'ouest de la salle).
  • Phase finale - C'est une embuscade: Repoussez l'embuscade kork'kronne (il faut vaincre Rak'gor Rasoir-Sanglant qui dispose de 8,8 millions de points de vie).

Notez que le Lore est important à la fin du scénario. Vol'jin est en effet poignardé par un Orc lorsqu'il comprend que Garrosh souhaite pouvoir "sculpter la chair" et ainsi créer des guerriers. Une fois les méchants vaincus, Vol'jin vous conseille de retourner auprès de Garrosh en faisant croire à sa mort, en vous proposant de le surveiller de près pour analyser ses agissements. Ainsi, Vol'jin et vous-même pourrez le chasser en temps voulu. Le célèbre Troll vous conseille également à trouver des alliés qui pensent comme lui, tout en vous invitant à faire un pacte de sang avec lui.


 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.11.12 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.11.12 19:23    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore) Répondre en citant


5.1 Patch ne peut avoir aucun contenu de raid, mais il a eu beaucoup de scénarios avec beaucoup d'histoire. Le premier scénario que vous allez rencontrer en tant que membre de la Horde est Dagger in the Dark. Horde éclaireurs ont découvert ce qui semble être la magie ancestrale, quelque part dans les cavernes saurok situés dans l'escalier voilée, et vous avez été envoyé à comprendre exactement ce qui se passe avec toute la magie. Mais vous n'êtes pas seul - vous êtes envoyé de se retrouver avec Vol'jin, qui est arrivé sur Pandaria contre la volonté de Garrosh. Vous avez entendu ce droit. Garrosh chef de guerre n'a pas la peine de demander l'Sombrelance ou leur chef long du voyage à Pandaria, invoquant un manque de loyauté montré par le chef Sombrelance. Mais Vol'jin est arrivé, alors Garrosh lui envoie sur la mission des cavernes saurok comme un test pour voir si oui ou non Vol'jin est vraiment fidèle à la Horde ... ou plutôt, pour le chef de guerre de Hurlenfer. Contrairement à la plupart des scénarios, celui-ci va plus décidément vous tuer immédiatement si vous ne faites pas attention. Mais si vous savez ce qu'il faut chercher, tout est un jeu d'enfant. S'il vous plaît noter: Ce guide contient des spoilers pour contenu l'histoire de patch 5.1. Si vous évitez tous les spoilers, détournez-vous maintenant.








Afin d'entrer dans la caverne saurok, vous devez vaincre des vagues de saurok qui protègent les grottes. Vol'jin n'est certainement pas inutile dans cette mission, et il est terriblement heureux que vous regardez le dos. Comme vous battre, Vol'jin sera posé une série de totems pour vous aider, et de jeter guérit et attaque autour pendant qu'il est à lui. Finalement, les ondes s'arrête et vous serez confronté le premier boss du scénario, le Darkhatched Lizard-Seigneur. Vol'jin totems proviennent extrêmement pratique lors de ce combat. Gardez un œil sur les totems piège comme celui indiqué ci-dessus, et le kite le boss dans les pièges. The Lizard-Seigneur a une attaque frontale AoE appelé jets d'eau. Il est assez facile à éviter - il suffit de regarder pour les petites vagues sur le terrain et à court d'entre eux. Il convoque également des renforts, et si vous parvenez à cerf-volant trois ajoute dans ses jets d'eau, vous obtiendrez la réalisation Watery Grave . fois qu'il est mort, vous et votre parti prendra la tête dans les cavernes appropriées. Vol'jin a un pote gobelin qui va réparer l'un des bateaux à l'embouchure de la caverne, le modifier avec un pistolet. Un seul de votre parti peut monter dans le bateau et tirer le canon, les deux autres seront bloqués à pied.

http://ptr.wowhead.com/achievement=7984



Si vous êtes sur le bateau, votre stratégie est assez simple: si c'est un lézard et il est en mouvement, le faire sauter. Les choses sont un peu plus délicat pour les deux joueurs sur pied, mais il ya de l'aide pour vous dans les cavernes. Le long du chemin dans la caverne sont allumées cercles bleus comme celui ci-dessus. Debout dans le cercle vous donnera le buff Puissance Mogu. Cette amélioration reste avec vous, ce qui augmente vos dégâts fait et aussi vous soigner comme vous allez le long. Il va empiler jusqu'à 5 fois - de sorte que vous êtes saurok claquer autour, assurez-vous que vous exécutez à travers cinq cercles pendant que vous le faites. Une augmentation de 50% de dégâts rend la caverne relativement facile pour les piétons. Votre prochain arrêt est à l'intérieur caverne, où vous pouvez affronter Broodmaster Noshi. Le Broodmaster est dans une caverne pleine de - vous l'aurez deviné, les œufs - et il va éclore les œufs que la lutte progresse. Il va également se focaliser sur un seul joueur et suivez ce joueur autour. Si vous avez une grosse paire de yeux dessus de votre tête, vous êtes celui-ci. Et si vous êtes lui, vous ne devriez pas rester là et laisser le patron vous a frappé. A la fin de la lutte, le Broodmaster vont éclore tous les oeufs dans la caverne et enrage. Vol'jin jettera une bulle géante sur le terrain - Support en sorte que vous ne subissez des dégâts, puis claquer la Broodmaster autour jusqu'à ce qu'il soit mort. Si vous kite le patron et de tuer tous les œufs avant la frappe de la santé Broodmaster 20%, vous marquerez la réalisation Egg Aucune Left Behind . Juste quand vous pensez que tout est fini, Garrosh copinage Rak'gor Rasoir sanglant montre. Lorsque Vol'jin chiffres exactement ce que c'est Garrosh après, il est tout à fait horrifié, et exprime son dégoût. Cela ne rend pas heureux Rak'gor. Et depuis qu'il est désireux de planter un couteau dans les côtes Vol'jin dans le nom du chef de guerre, il le fait. Comme s'effondre Vol'jin, c'est à vous de vaincre Rak'gor, avant qu'il ne puisse aller courir vers Garrosh racontes ta trahison.



http://ptr.wowhead.com/achievement=7987



Voici l'astuce pour Rak'gor - cerf-volant le diable Everloving hors de lui. Si vous avez les yeux dessus de votre tête, de s'éloigner de lui le plus rapidement possible. Laissez les autres dps travailler sur son état ​​de santé, et quand ses commutateurs aggro, faire demi-tour et de le tuer. Rak'gor frappe comme un camion, et si vous essayez de rester là et le réservoir lui, vous allez mourir . Vol'jin placera totems de guérison sur le terrain tout au long du combat. Si vous vous trouvez faible sur la santé, rendez-vous se tiennent près du totem jusqu'à ce que vous êtes tous mieux. Si vous décidez de ne pas utiliser les totems de guérison, vous accrocher à la réalisation Tu veux dire que N'était-ce pas une zone de vide? Rak'gor fois est mort. Et même si vous n'aimez pas, vous aurez toujours le poignard dans le noir réalisation pour compléter le scénario. Ne laissez pas immédiatement après le patron est mort, du moins pas la première fois que vous êtes là -. Il ya quelques informations importantes histoire qui se joue après Rak'gor est mort, et vous ne voulez pas le manquer Tous Dans l'ensemble, c'est un scénario assez peu difficile. Il est également plein à craquer plein d'histoire pertinente à ce qui se passe en 5.1, il est donc certainement la peine de courir au moins une fois juste pour rattraper son retard sur ce qui se passe. Et si vous êtes un fan de Vol'jin, vous ne voulez pas manquer ce que vous verrez ici.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.11.12 13:55    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore) Répondre en citant

Scénario : Une dague dans la nuit
0

Scénarios, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Dans le scénario Une dague dans la nuit, vous vous rendez en compagnie de Vol Jin à l’escalier dérobé dans le but d’en apprendre plus sur l’origine des sauroks. En compagnie de ce dernier, vous vous dirigez alors vers une de leur tanière : l’ancien passage. Cette grotte que vous avez déjà empruntée relie l’escalier Dérobé à Binan au Sommet de Kun-Lai.
Pour rappel, Vol’Jin est un des personnages emblématiques de la Horde apparu dans Warcraft III. Il est le chef des trolls Sombrelance et un des plus fidèles compagnons de Thrall. C’est à ses côtés que vous avez mené la campagne visant à reconquérir les Iles Echo après le cataclysme.

Écran de chargement
Carte


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.11.12 13:55    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore) Répondre en citant

Scénario : Une dague dans la nuit
0

Scénarios, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Ce scénario prend la suite des évènements qui se sont terminés à la Halte de la Domination, lorsque la Horde a déployé sa base. Garrosh avait chargé Vol'jin et Rak’gor Rasoir-Sanglant d'aller enquêter à l'escalier dérobé.
Tous réunis au pied de la taverne dans les brumes, Rak’gor Rasoir-Sanglant, Vol’Jin et votre groupe de héros définissez une stratégie. Alors que l’orc et ses grunts font le tour dans le but de trouver une autre entrée, vous décidez de couvrir Vol’Jin pendant son exploration de la grotte.


Les ennuis commencent devant l’entrée de la grotte, gardée par quelques troupes saurok qui n’aiment pas la venue d’étrangers sur leur territoire. Un saurok d’élite fait même le déplacement face à la puissance effrayante de votre groupe. Heureusement, Vol’Jin et ses totems sont là pour vous aider.


Une fois ce dernier à terre, vous trouve de petites barques le long de la rivière. Heureusement pour vous, un ingénieur gobelin est parmi vous. En deux temps trois mouvements, votre embarcation de fortune se transforme en une véritable machine de guerre de la Horde, blindée et armée.


Pendant qu’un joueur prend le contrôle de la tourelle de l’embarcation en compagnie de Vol’Jin et de votre ingénieur en chef, les deux autres membres de votre groupe parcourent la caverne à pied, sur les rives du fleuve. De puissants saurok s’y trouvent.


Heureusement, à chaque fois que vous en abattez un, il laisse au sol une marque de puissance Mogu très ancienne, augmentant considérablement les dégâts que vous infligez, mais aussi votre régénération de santé et votre vitesse de déplacement. Une fois cumulées cinq fois, puissance des Mogu rend votre progression dans la grotte très facile.


Lorsque vous arrivez devant l’entrée d’un couloir, vos compagnons descendent de l’embarcation pour s’y aventurer. Après quelques mètres à pieds, vous vous retrouvez dans une immense salle où se trouvent de nombreux œufs de saurok mais aussi le Maître des couvées Noshi. Cette salle est le lieu où les œufs sont gardés au chaud avant d’éclore.


Noshi n’est pas heureux de votre visite et vous accueil à grand coup de hache. Pendant le combat, de des œufs s’ouvrent et libèrent des nuées de bébés saurok dont il faut vous débarrasser. De plus, Noshi frappe de temps en temps le sol, ce qui provoque une chute de blocs de pierre infligeant d’importants dégâts et vous étourdissant.


Vers la fin de l’affrontement, Noshi rentre dans une rage incommensurable et fait éclore tous les œufs. Heureusement, Vol’Jin utilise un puissant totem afin de faire apparaître une barrière de protection autour de vous. Si vous ne souhaitez pas mourir, vous devez rester à l’intérieur afin de mettre à terre le boss.


Alors que vous pensiez les évènements finis, Rak’gor arrive avec ses troupes, vous ordonnant d’examiner la magie étrange qui règne dans ces lieux. Après une étude minutieuse des tablettes antiques, vous apprenez avec stupeur l’origine des saurok. Ces êtres ont en fait été créés de toutes pièces par les mogu il y a bien longtemps. Ces derniers ont utilisé la magie noire afin de façonner la chair et de créer des guerriers.


Vol’Jin est horrifié alors que Rak’gor se réjouit de cette nouvelle. Pour lui, grâce à cette magie, la Horde va être capable de se constituer une énorme armée capable de balayer l’Alliance. Mais Vol’Jin exprime immédiatement son dégoût, pour lui, la Horde ne doit pas s’approprier cette faculté, réservée aux Dieux.
Rak’gor interprète ce point de vue comme une trahison de Vol’Jin, et en profite pour lui assener immédiatement un coup de dague. C’est maintenant à vous de le combattre avant qu’il n’aille vous faire passer pour des traîtres auprès du Chef de guerre.
Pendant le combat, périodiquement Rak’gor cible un joueur qu’il poursuit partout. Ce joueur doit par tous les moyens éviter de se trouver au corps à corps avec Rak’gor sous peine d’être instantanément tué. De plus, il arrive que Rak’gor se jette sur vous pour vous étourdir. Avec difficulté, Vol'Jin arrive à placer dans la salle des totems qui vous soignent lorsque vous êtes à portée.


Une fois l’orc à terre, Vol'Jin vous fait une dernière révélation importante concertant la suite de l’histoire de cette extension.

Attention révélations ! D’après ces dires, lui, et d’autres membres de la Horde ne supportent pas la direction que prend le chef de guerre Garrosh. Après vous être lié à Vol’Jin par un pacte de sang, il vous fait promettre de trouver les membres nécessaires afin de faire un putsch dans la Horde lorsqu’il sera rétabli. Entre temps, vous garderez un œil sur Garrosh.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.11.12 13:56    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore) Répondre en citant

Scénario : Une dague dans la nuit
0

Scénarios, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Ce scénario permet de remporter les quatre hauts faits suivants :
- Une dague dans la nuit : Terminer le scénario Une dague dans la nuit.
- Quoi ? C’était pas une zone Vide ? : Vaincre Rak’gor Rasoir-Sanglant sans qu’aucun membre du groupe se tienne dans un Gardien guérisseur dans le scénario Une dague dans la nuit.
- Tués dans l’œuf : Détruire tous les œufs restants avant que le maître des courées Noshi atteigne les 20% de points de vie dans le scénario Une dague dans la nuit.
- Enseveli par les eaux : Tuer 3 renforts du seigneur-lézard sombre-né en utilisant sa compétence Jaillissement d’eau dans le scénario Une dague dans la nuit.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Horde Une dague dans la nuit (Lore)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation