La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Manaflask sang Interviews Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 14.11.12 14:03    Sujet du message: Manaflask sang Interviews Légion Répondre en citant

Manaflask sang Interviews Légion
Manaflask eu l'occasion de poser quelques questions Riggnaros après leur victoire au coeur de la peur. Patron préféré? Grande Impératrice Shek'zeer. La plupart patron amusant? Ambre Unsok Shaper! Lire l'interview complète pour voir ce qu'il faudrait changer l'instance et plus encore.

Publicité

MessagePosté le: 14.11.12 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 14.11.12 14:05    Sujet du message: Manaflask sang Interviews Légion Répondre en citant

Après leur (très) récente victoire au coeur de la peur, quelques joueurs de la Légion sang sont joints à nous pour une discussion sur le raid, comment ils ont réussi à briser la malédiction fonctionne très long US par rapport à fin instance premières mondiales boss (la dernière fois un US guilde eu le dernier boss dans une instance WF a été Aile arrière Lair à la vanille - et pas Halion ne compte pas) et de l'avenir.

Eh bien, ça a été long à venir, ne l'a pas ...
Juste comment fou est-il arrivé quand l'impératrice descendit enfin, vraiment? Nerdscreams rupture sonore barrière?

Riggnaros: Haha, oui, il a été long à venir. Cela a été un moment depuis que, il ya eu une guilde dominante Etats-Unis en compétition pour 1sts mondiale. Je suis sûr que la guilde dernière américaine qui l'objet de compromis avec les guildes de l'UE sur n'importe quel type de base cohérente était mort et les impôts. Nous avons du pain sur pour nous, mais j'espère que nous sommes en mesure d'en faire un peu plus de thème commun pour l'avenir. Évidemment, il était important de sceller l'affaire cette fois-ci. Nous voulions nous assurer de terminer fort cette fois et non une répétition de Vaults Mogu. Toutefois, cela étant dit, nous avons encore un autre exemple de l'avant et devons nous assurer que nous sommes en mesure de rester concentré sur l'objectif global. Quant aux cris ballot et tel, quiconque est familier avec la plupart de notre guilde ou moi-même en particulier sait que nous sommes très passionnés et ont généralement une épopée crier après le patron tue lol. Une chose importante à noter est que c'est probablement le premier niveau jamais où les Etats-Unis n'a eu aucune sorte d'avantage sur l'UE, en raison de la première correctifs patron, ayant choisi ce moment précis pour briller et être la guilde n ° 1 doit être quelque chose de vraiment spécial pour vous les gars. Riggnaros: Il est toujours agréable de gagner, mais il ya encore des patrons quitté ce niveau. Cela étant dit, l'impératrice était tout à fait un patron mémorable pour notre guilde pour de nombreuses raisons et il va certainement descendre comme l'un de mes préférés tue en raison des circonstances. Je déteste vraiment les guerres forum constants avec des gens se plaindre de l'UE / États-Unis / KR / etc lock-out et les différences de réinitialisation. Aucun des assaillants n'a aucun contrôle sur rien de tout cela. Tout cela est déterminé par Blizz et nous espérons qu'ils sont en mesure de régler les choses un peu plus à l'avenir de produire la plus uniforme et égalité des chances dans tous les domaines. Je pense que ce sera très essentiel que cette «e-sport» continue à grandir et à devenir de plus en plus commercial. Il ya eu beaucoup d'agitation après Paragon laissant 10 hommes, tous les autres guildes top à chasser pour cette place vacante haut . Comment était l'ambiance différente dans ce niveau jusqu'à présent compte tenu de ce fait? Riggnaros: Nous étions vraiment triste de voir Paragon aller à 10man. J'espère que les choses s'alignent pour eux et leur permettre de revenir sur la scène 25man palier suivant ou peu après. En ce qui concerne 'Gunning pour la première place », je pense que c'est plus juste de devoir s'adapter à la scène raids en constante évolution. Cette première place est passé de la mort et les impôts à Nihilum à SK à Ensidia à Paragon, et continuera de changer au cours de la durée de vie de ce jeu. C'est donc la nature de la bête. Grâce à vous et méthode étant les forces dominantes dans Heart of Fear, d'échanger des premières mondiales gauche et à droite, dans quelle mesure étiez-vous dans votre victoire, d'autant plus déchirants comment Vaults Mogu'shan était à la fin? Riggnaros : Haha. Oui, la finition Mogu Vaults était assez frustrant de notre côté. Compte tenu de cela et en ajoutant nos problèmes de serveur Mardi de cette semaine, c'était un très frustrant extensibles dans les deux boss pour nous. Nous avons eu notre raid garder sauvées à différents lock-out lock-out HoF (six diff pour être exact) qui nous oblige à attendre sur les billets d'OGM auxquelles il faut répondre pour que nous puissions sauvegarder po Ensuite, la zone de jeter quelque cerise sur le gâteau, nous avons fini par notre crash du serveur en raison de Galleon avant que nous avons finalement réussi à mettre en place et le démarrage.

Une journée typique au spawn Galleon sur Illidan
Après le mur de briques vizir pour un couple de jours et un peu de lingettes% faibles, les nerfs réels entré en jeu et Méthode ai eu beaucoup plus rapidement que nous l'avons fait et flambait dans les trois patrons avant qu'ils appelaient une nuit sur ​​Shaper Amber. Nous avons poussé heure assez tard pour rattraper et finit par les faire passer avec notre Shaper Ambre tuer et se tire dans impératrice avant d'obtenir un peu de repos. Nous savions que ça allait être très proche et descendait entre nous et Méthode pour qui a su pour produire la première impératrice kill. La méthode est une guilde très solide et respectée et nous savions que nous devions pousser dur pour s'assurer que nous avions une chance de l'obtenir en premier. Ok, assez de bavardage, premières mondiales, l'impératrice et ce n'est pas, nous allons parler de quelque chose de vraiment important. À savoir Imperial vizir Zor'lok, le premier boss de l'instance. Que pensez-vous de l'ensemble du processus et la manipulation de Blizzard de celui-ci, le nerf première fois, le nerf deuxième et le patron dans son ensemble? Quelle a été la réaction après Downing lui et courir dans «patron» numéro 2, une affaire de 3 Essayez, et même Garalon et Mel'jarak après? Riggnaros: . Hmmm, par où commencer Tout d'abord, vous savez que je suis dans le même bateau comme vous. Je suis d'autant plus difficile de voir les patrons et les raids qui ne sont pas pleinement dédouanées dans un reset. Toutefois, cela étant dit, il contribue grandement si tous les bugs et tels sont retirés de rencontres avant la main. Les dépenses de 50% (ou plus) de votre temps avoir à essuyer immédiatement un pull juste parce que le patron va à gauche au lieu de droite, de perdre d'innombrables amateurs de nourriture 300stat, traiter avec le patron transition plates-formes à des valeurs hp complètement aléatoire, et diverses autres questions ont été au-delà de ennuyeux à traiter et a causé la lutte pour devenir plus une nuisance que comme un défi à bien des égards. Pour être clair, ce n'était pas-impossible-si cela allait de gauche en premier, mais il était plus difficile de façon exponentielle et ne vaut pas le temps. Il est difficile de rester motivé et maintenir l'élan lorsque vous littéralement essuyer le patron de choisir la plate-forme erronée 12 fois de suite (oui, je l'ai dit 12). Il est arrivé au point de me faire un compte twitter et le mettant à jour avec sa plate-forme choix pour aider à apporter un peu d'humour dans la situation: https://twitter.com/ImperialVizier Dans l'ensemble cependant, je me souviendrai toujours le premier boss du Cœur de la peur et de la façon dont il a cassé le moule de votre patron première instance »traditionnel qui nous avons appris à connaître au cours des dernières années / niveaux. Il était un patron de grand design et l'innovation, mais il a été éclipsé par son incohérence et de bugs (sans jeu de mots). Lorsque nous sommes arrivés vizir de la route, nous savions que les trois prochaines patrons ne vont pas à poser une grande menace en raison d'avoir des tests bêta approfondis. Il y avait une certaine inquiétude à propos de Garalon et Windlord si Blizz aurait les Enrage timer / ch valeurs réglées serré super, mais cela s'est avéré être tout à fait le contraire. Nous avons fait un travail très courte de tous les trois dans une rangée et a fini par prendre le Shaper Ambre vers la fin de notre nuit raid / matin.

https://twitter.com/ImperialVizier

Ceci s'est avéré être encore une autre course 1-reset. Quelles sont vos réflexions à ce sujet, la difficulté en général, et si il y sera remédié dans un avenir proche?

Riggnaros: Je pense que ce cas aurait été étonnant si Garalon et Windlord avait été à l'écoute mieux. Avec ces deux patrons qui séjournent pour un jour ou deux, il ya une très bonne chance que très peu de guildes auraient compensés par l'impératrice avant réinitialisation. Je ne pense pas qu'il y aura plus d'une poignée comme il est, mais je peux me tromper. Nous devrons simplement voir! Donc, la terrasse du printemps sans fin, le grand final. Seuls quatre patrons et les perspectives sur eux en prenant un certain temps est sombre. Ce sera la dernière épreuve de force et décidera du niveau 14 Victor. Êtes-vous impatient de le et avez-vous d'autres idées à ce sujet? Riggnaros: Vous nous connaissez, nous sommes toujours à relever un défi. Espérons que l'exemple fournit un bon défi et produit des rencontres bien au point. Seulement quatre patrons ayant devrait signifier qu'ils sont en mesure de payer plus d'attention à chacun d'eux et s'assurer qu'il n'y a pas eu de problèmes de réglage et / ou des bugs, fonctionnalités exploitables, les mordus de déchets spellstealable, etc En fin de compte tout cela va descendre à Sha de la peur et de l'apparence de celui-ci, ce sera tout à fait l'épreuve de force. Si je devais choisir le plus dur boss dans son état ​​actuel, j'irais avec l'impératrice. Ce combat a beaucoup de pièces mobiles qui il est très difficile de suivre le rythme avec eux tous à la fois. Quand notre vid est relâché, il donnera une vue plus précise de ce que je fais allusion. Donc, ce qui était plus difficile, Zor'lok après le premier nerf ou impératrice et Zor'lok après le deuxième nerf ou impératrice? Riggnaros: Zor'lok avant que les nerfs était à la limite impossible. Après la première série de changements, il est devenu faisable, mais toujours très très dur. Nous avons eu quelques lingettes à un chiffre avec celui de construire, mais il aurait fallu un peu plus de produire effectivement une mise à mort. Cependant, une fois le tour final de nerfs est arrivé et le patron ne pouvait spwan un écho, il est devenu très faisable. Cela dit, dans l'état actuel de chaque patron, Impératrice est le plus difficile patron des deux. Quel a été le plus amusant patron pour faire Riggnaros: Unsok Shaper ambre, haut la main! J'ai adoré conduire autour de la bombe atomique. Ramené des souvenirs de Putricide et Kil'jaeden.

Shinafae: Hm, en tant que démoniste, j'ai adoré Vent Seigneur Mel'jarak, dont la longue durée ont été crées parfaitement adapté à Démonologie soutenue AoE! Je souhaite juste qu'il a été plus difficile en Héroïque, pour que je puisse avoir plus de temps pour expérimenter différentes approches de la manipulation, lui et ses soldats. Votre patron préféré, la conception-sage, peu de difficulté? Riggnaros: Impératrice. J'aimerais entrer dans les détails, mais vous devrez attendre et voir la vid! Shinafae: Je ne pense pas que cette question peut vraiment être dissociée de l'évaluation de difficulté, car il était difficile d'apprécier les mécanismes de la plus faciles patrons quand beaucoup d'entre eux étaient négligeables. Ainsi, mon patron préféré devrait être grand impératrice Shek'zeer, car c'était une rencontre bien accordé avec RNG minime et assez de variété dans les phases de maintenir l'intérêt pendant une assez longue (quinze minutes!) Rencontre. En général, les héroïques fin boss rencontres semblent interminables, et une lingette dans une dernière phase est l'âme de concassage car cela signifie que vous avez à souffrir à travers une dizaine de minutes d'ennui et les corvées pour se rendre à la bonne partie (la dernière phase!) à nouveau. Ce n'était pas du tout le cas avec Shek'zeer, j'ai trouvé le rythme de la rencontre globalement très agréable et la mise à mort, quand il est venu, a finalement été satisfaisant. Ahdehl: Shaper Amber. Il a fallu tout le monde de pouvoir effectuer à l'extérieur de la zone de confort de leur propre classe. Bien que nous nous attendions à les orbes dans la phase finale d'exiger un peu plus ... compétences pour être en mesure de se débarrasser. C'était en fait assez simple de simplement exécuter sur 30 mètres et de les faire se croiser. Quelles seraient quelques-unes des choses que vous changeriez dans HoF si on leur donne la chance? Riggnaros: Difficulté niveaux des patrons 2e, 3e et 4e. J'ai l'impression que chacun d'entre eux devrait avoir augmenté leurs valeurs hp et minuteries enrager ajusté en conséquence. Comme je l'ai dit plus tôt, si les trois ont été réglés pour être le moindrement difficile, je doute que vous voyez une instance complète effacer cette réinitialisation. Ayant ces trois patrons fournissent un défi beaucoup plus difficile aurait ajouté beaucoup à la profondeur de l'instance et a permis à chacun des combats de montrer leurs vraies couleurs au lieu de simplement tomber dans une poignée de tire. Shinafae: Eh bien, je sais que l'instance était tout au sujet des bugs, mais vraiment, ne il doit y avoir des bugs tant de la présente genre de programmation à la libération? Autre que les bugs buggé menant à Zor'lok, je pensais que les patrons du milieu de l'instance (Ta'yak, Garalon et Mel'jarak, je te regarde) étaient trop faciles dans leurs incarnations héroïques. Maintenant, je ne suis pas vraiment un fan de cycles de progression qui prennent des semaines à semaines, chaque patron nécessitant 100 lingettes + pour obtenir le droit, comme je ne suis pas en mesure de mettre ma vraie vie en attente indéfiniment. Deux shotting patrons héroïques si? C'est pas drôle non plus. Il est difficile d'apprécier la complexité et de la mécanique uniques que les concepteurs ont donné à chacun des chefs héroïques lors de l'apurement de leurs modes normaux homologues en cinq groupes de raid alt-lourds a été, de loin, un exploit plus difficile. Sinnermighty : Un non combustible Amber-Shaper , Vent Seigneur ayant plus de HP, transfert dommages Garalon a en fait été fixé avant tués, et un resserrement enrager sur Blade Seigneur! Ahdehl: Vizir ne peut commencer sur le côté droit. Kruciel: La plus grande chose autre que l'ampli dégâts sur Garalon qui est déjà en changer? Je voudrais aussi essayer de faire Vent héroïque Seigneur me sens plus fort que le Seigneur vent normale. Il meurt si vite, il ya littéralement 1/5 du montant des bombes vent sur ​​le sol héroïque. Oh, et ​​je voudrais supprimer lance sonore du jeu: ( Weirdest moment pendant progrès Riggnaros: . Tuer trois boss héroïques progression en seulement quelques heures C'était vraiment bizarre d'être tué patrons progression de seulement 2-3 extrait.

Shinafae: Pas un instant en soi, mais j'ai pensé qu'il était à la fois étrange et incroyable de voir comment populaire notre compte twitter idiot peu, @ ImperialVizier, est devenu au cours des deux premiers jours de l'héroïsme. Riggnaros créé le compte comme un moyen d'évent sur ​​fâcheuse habitude le vizir bon de choisir la plate-forme à gauche sur le canapé, mais pour moi, les meilleurs étaient les observations faites par d'autres joueurs qui travaillent sur ​​Heroics pouvant se rattacher à notre sort. Je vais être presque triste quand Zor'lok est fixé de manière qu'il choisit toujours la bonne plateforme ... . Presque Sinnermighty : Certains d'entre nous étions assis pour Grand impératrice et Kruciel, l'un de nos DK, commencé à devenir très très nerveux lorsque nous avons atteint la phase 3 (écouter juste mumble et ne pas être dans le combat est brutal!) et j'ai commencé à en continu mitraillage que toute la phase 3 jusqu'à ce que nous l'avons tué. Kruciel: Tuer Ambershaper après allant de 0/6 à 5/6 en quelques heures, pas vraiment se rendre compte combien d'heures il était. Je pensais que c'était peut-être 12h30 ou 01h00 ... pas 5:00. L'adrénaline m'a va tellement que je ne pouvais même pas dormir pendant des heures après que nous avons appelé le raid. La plupart rage induisant moment pendant progrès Riggnaros: Ararat en essuyant une garantie Shaper Ambre kill (10% de tous les vivants 25ppl) à une sphère frapper l'ensemble du raid et tuant tout le monde à la fois. L'. Entier. Raid. Puis procéder à essuyer pendant encore deux heures avant de le tuer. Shinafae: Aïe, ce devrait être sur la progression Un'sok Amber-Shaper, où nous étions peut-être quinze secondes sur une première mondiale tuer quand l'un de nos bien-aimés DPS eu l' malheur d'être la cible d'un gyrophare orange sans remarquer le debuff. Il n'a pas s'éloigner de lui et l'explosion qui a suivi a réussi à tuer tout le raid. Les deux prochaines heures de lingettes sur ce boss avant que nous garantis la mise à mort étaient tout à fait atroce, et j'étais convaincu que si nous n'avions pas sortir de là ce matin avec un kill, Riggnaros aurait personnellement tué l'IRL balise terroriste. Ahdehl: Réalisant que corps à corps étaient sur ​​8.000.000% inférieur variait d'un combat d'un couple. Weirdest PM pendant le déroulement Riggnaros: "Status" x 1000 Astuce Pro: je ne cours pas DBM ou tout autre statut mod patron. Shinafae: Au Halfhill marqué tout en saisissant tapis de nourriture entre les tire: «Shinafae, tu es superbe dans cette barre sha, il fait vraiment ressortir la couleur de vos yeux." Sinnermighty : "Pour aider à rester éveillé, mettez glaçons sur vos pieds et sauter aussi haut que vous le pouvez!" D'un niveau 1 fan qui savait que j'étais fatigué ^ ^ Comment le tuer réelle impératrice se produire, est-ce une amélioration constante au fil du temps, un coup de chance ou une nouvelle stratégie? Riggnaros: Un peu des deux. Nous avons fait une amélioration constante et aussi modifié les stra plusieurs fois en fonction de l'endroit où nous courions dans les questions. Il n'y avait rien vraiment de la chance de notre stratégie. Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails à ce sujet en ce moment, mais c'était quelque chose que nous étions capables de reproduire de manière cohérente. Une fois de plus quelques guildes obtenir une mise à mort, nous mettrons notre vid et vous laisser le vérifier et voir par vous-mêmes. Shinafae: Le kill a vu lentement mais sûrement comme nous l'avons affiné l'exécution de notre stratégie et est devenu plus efficace avec notre tire. Nous avons fait passer par plusieurs itérations de la stratégie pour faire face à la phase de complément, mais la beauté de ce patron particulier est que la méthode que nous avons finalement opté pour était probablement l'un des nombreux qui ont travaillé pour marquer un tuer. J'aime patrons dans lequel plusieurs routes vers la victoire sont possibles, et chaque guilde a la liberté de développer une stratégie qui joue sur les forces particulières qui guilde et la composition liste et Shek'zeer était certainement l'un d'entre eux. Ahdehl: Eh bien, je venais de de se réveiller d'une sieste dans ma chaise longue, d'entendre des gens excités à environ 5% essuyer, puis ils ont tué il l'attraction suivante. Zoomkins: Nous avons tiré le patron et identifié des problèmes avec une stratégie de raid classique. Nous avons pris une étape à la fois et amélioré chaque étape peu à peu. Certains d'entre nous personnellement venu avec de meilleures façons de faire face à certains de ces problèmes. Je suis très content d'avoir enfin quelqu'un donner une de mes idées folles une chance avant d'abattre lol. Vous verrez la vidéo. Nous avons progressé très régulièrement, après une bonne nuit de repos à partir de ce point. Avez-vous changé quelque chose après Vaults Mogu'shan qui vous a fait exécuter mieux cette fois? Riggnaros: Rien du tout a changé entre les instances. Notre volonté du barrage Emp était due plus à une décision stratégie d'un problème de performance. Notre guilde entière joue très bien en ce moment et nous sommes tous impatients de terrasse. Shinafae: Je pense que dans l'ensemble, Voûtes suivantes, nous avons pris un peu de recul et s'est rendu compte que nous, en tant que guilde, nécessaire de resserrer notre jeu et travailler à éliminer les petites erreurs répétitives, qui ont abouti à des décès prématurés et, en fin de compte, tentatives infructueuses. Je pense que cette fois-ci, nous avons réussi dans une certaine mesure à limiter le nombre de fois où nous avons fait les mêmes erreurs à plusieurs reprises, mais comme toujours, il ya encore place à l'amélioration et beaucoup de travail à faire en vue de la libération de Héroïque . Terrasse Ahdehl: Nous avons eu le premier monde dans nos mains pour Vaults, et juste a jeté à cause de jeu médiocre. Il y avait beaucoup plus l'accent cette fois-ci. Qu'est-ce qui votre emploi du temps des raids été comme la semaine dernière? Riggnaros: Nous avons appuyé très difficile. N'importe où 14 à 18 heures par jour du mardi au samedi. Shinafae: Ça a été assez fou. Nous avons identifié plusieurs quatorze jours de raid heure avec seulement un ou deux pauses alimentaires petites de temps en temps. En fait, j'ai commencé à me sentir un peu d'un rhume au moment où nous avons eu notre kill sur l'impératrice, mais comme un ancien athlète, je ne suis pas étranger à des jours longs comme celui-ci et à comprendre que le type d'engagement que nous avons mis de l'avant ce qui est qu'il faut pour être compétitif au niveau mondial. J'espère seulement que lorsque Terrasse roule, je vais avoir assez de temps pour dormir entre les sessions! Kruciel: Faire beaucoup de quotidiens et obtenir beaucoup de sommeil les 2 premiers jours de grand vizir. Nous avons identifié d'emblée que nous ne voulions pas tuer soit spawn écho dans la phase finale, ce qui fait disponibilité mêlée presque inexistant pendant les 90 dernières secondes. Vous avez été soit en cours d'exécution de danses triples, fuyant vers la barrière prêtre disque pour survivre force et Verve lors d'une danse ou une danse à deux, la course aux guérisseurs à s'empiler pour les pauses de contrôle mental. Les journaux de cliché rapide des 40 dernières secondes de nos lingettes eu la mêlée qui a vécu à peine faire plus de dégâts que la mêlée qui sont morts en essayant de faire des dégâts. Hélas, il meurt et mêlée entrer dans la course pour aller de 1/6-5/6 en quelques heures. Et après 40 ans tire de l'impératrice, il était clair que moins il ya de mêlée dans le raid a produit un pourcentage plus élevé d'atteindre la phase 3 avec les 25 joueurs en vie en raison de décès instantanés fixer. Soit vous seriez attaquer la foule exact que vous avez fixés et obtenir des insta-claveté, ou vous faire une fixation et une lance sonique jeté sur votre visage qui frappent toujours pour environ 600k via la pile foule étant empilés jusqu'à leur accordant des dommages supplémentaires . Sur les 40 premiers tire j'étais pour, je suis mort un total de 1 heure en raison de fixer au corps à corps et à deux reprises en raison de fixer une lance. Bien que ces chiffres peuvent sembler très bien, aucun décès incontrôlables n'est pas bon pour les affaires. Nous savions que nous avions besoin de stabilité chaque traction pour entrer dans la phase finale et voir ce qui se passe. Nous avons eu quelques discussions folles theorycrafting sur "wtf fait son héroïque phase de seulement 3 capacité réalité ne peut-être parce que le journal donjon est sournois sournois étant« Êtes-vous satisfait de cette partie de niveau 14, à la fois Mogu'shan et HoF? Riggnaros: Je pense que un ensemble global, compte tenu, il ya eu 12 des 16 patrons à ce jour, il a été quelque peu satisfaisant du point de vue majoritaire. Il ya eu quelques bons combats (Kings-Esprit) et quelques combats pas très bon (Bladelord), mais aussi longtemps que vit terrasse jusqu'à la facturation, le niveau sera considéré comme un grand succès. Bien sûr, ils ont leurs moments, mais je ne pense que Blizz est sur ​​la bonne voie pour devenir plus impliqués et s'assurer que les choses sont mieux équilibrées et l'ensemble vient «prendre soin» plus sur le côté PvE de choses. Peut-être que c'est juste l'optimiste en moi, mais c'est comme ça que je me sens Wink Ahdehl: Ce niveau a été l'un de leurs meilleurs dans un moment. La plupart des patrons ont tweaks intéressants aux capacités vieux, et la capacité de faire des stratégies multiples pour un patron est un bon changement de rythme. Quel était le raid empilage situation / alt comme? Riggnaros: Nous sommes toujours énorme sur alts ici à BL. Chaque raider entretient de multiples personnages et les maintient raid de prêt dans le cas où ils sont nécessaires. Nous avons utilisé le tue plusieurs alts jusqu'à ce niveau. Ahdehl: Sit mêlée, mettre à distance. Sauf si c'était Garalon. Kruciel: La principale utilisation de nos alts entré dans l'exécution de plusieurs raids normaux pour les engins entonnoir. Deux semaines avant Heart of Fear sorti, nous avons vraiment commencé à courir deux voûtes héroïques de continuer vitesse entonnoir. Une fois Heart of Fear publié normales, nous avons répété nos 5 normal 25 homme court avec un secteur peu dans chaque. Le alt utilisé pour l'impératrice était chaman resto de Optee. La mêlée empilement sur ​​Garalon n'était pas nécessaire dans la mesure où nous avons fini par utiliser, mais nous savions qu'il allait faire le travail rapidement afin que nous puissions continuer. Personne ne voulait pas perdre de temps avec lui étant déjà derrière Méthode dans la course à l'impératrice. La décision a été unanime pour obtenir la maquette à l'intérieur et faucher le gros bug. Toutes les autres histoires intéressantes au cours de progrès? Riggnaros: Celui-ci se sont produits dans Vaults Mogu, mais il est loin mon préféré.

Je suis resté en vie pour la dernière quelques pour cent de tuer le boss juste avant, il m'a tué. Kruciel: Eh bien, nous Shot 2 le patron 2e, 3 tourné le patron 3e et AURAIT 4 shot de la 4ème boss, mais un mage a heurté une bombe vent, et aurait 5 shot, mais le 5ème boss guerrier fait exploser le raid. Je ne crois pas Impératrice aurait été faisable dans 6 essais dans n'importe quel scénario si: ( Que diriez-vous de classe est OP dans les raids en ce moment? Riggnaros: Je me pose cette question assez souvent Tbh il n'y a pas de réponse unique à cette question. . Il est totalement dépendant de la lutte et puis après ça il faut aussi considérer la stratégie et la façon dont il complimente la classe ainsi que le niveau de compétence du joueur qui contrôle le personnage. bons joueurs faire fonctionner presque n'importe quoi, mais certaines classes ne exceller dans certaines situations (par exemple, le gel de DK sur dmg AE par rapport à une AE-vent Monk). Shinafae: Je pense que globalement, Blizzard a fait un assez bon travail de l'équilibre des classes de ce niveau dans la mesure où il n'y a aucune catégorie que nous nous trouvons empiler cinq sur chaque combat, et aucune classe qui ne voit jamais le temps raid. Cela dit, je pense que le temps de recharge des services publics et du raid apportés par les paladins, les druides, et les guerriers de ce niveau se sont avérés très utiles dans de nombreux combats plus difficiles au niveau du. Kruciel : Toutes les classes dps qui apporte Utilitaire RAID Tranquility + brez, Banner Skull + Bannière Démo + Cri de ralliement + sauvegarde Die Provocation + By the Sword Il est assez facile de voir pourquoi nous sommes allés dans la XPAC avec les druides dps 4 et 3 guerriers dps sur.. la liste. Oh et bien sûr, l'Esprit de Shell est OP! Même sans le débit d'un moine ou d'un chaman, prêtres disque est passé de matériau banc pour LET'S GET plusieurs de ces. Il n'ya pas de temps de recharge plus raid pour burst, et seule une ! 60 secondes de recharge ? Votre avis général des MoP jusqu'à présent, les caractéristiques meilleurs / pires de l' Riggnaros: les meilleures caractéristiques: Communiqués de raid. Staggered / instances de raid par plusieurs niveaux que je connais beaucoup de gens ne sont pas fan de ceux, mais le fait que vous sont en mesure de se concentrer sur une seule instance à la fois et faire des efforts de suite maximum sur une seule instance à la fois est très impressionnant. Il vous permet de pousser plus fort et mettre planification plus ciblée dans chaque cas, tout en ayant des pauses pour éviter de faire inbetween 16 patrons revenir à dos à dos à dos à dos ... Autre caractéristique Bête: BATAILLES PET plaisir à ceux progression est terminée une fois hahaha! pires caractéristiques: BMAH Être sur Illidan, je ne peux même pas commencer à expliquer combien il est frustrant de voir héroïque vitesse raids monter seul à connaître ce sera bonnet d'or sur l'offre près de 999k, alors que d'autres serveurs que vous voyez ce que ça va pour 40-100k. Sans oublier les spawns d'engins sont complètement aléatoires et permettre un déséquilibre très répandue d'engins parmi les meilleures guildes . Je ne pense pas que le contenu actuel héroïque engins devraient être mis sur le BMAH, et dans le cas où il est, il ne devrait être des choses comme des brassards / bottes, pas d'armes. Shinafae: Je pense que la MOP a été globalement un succès en engageant la intérêt des joueurs anciens et nouveaux. Je dois admettre que je ne suis pas tellement fan d'avoir à moudre quotidiens de plusieurs dizaines par jour, parfois sur plusieurs caractères, pour un tir à certains luxes que j'avais pris pour acquis dans le passé, comme les meilleurs produits alimentaires ou vaillance statistiques. J'admets la possibilité d'être un peu biaisé sur ce point, en raison de l'énorme quantité de temps, le jeu exige déjà de moi de participer à la fois haut de gamme PvE et PvP. Il a peut-être été encore mieux, cependant, si les divers quotidiens et leurs factions associés avaient été libérés grâce à une série de patchs de contenu plutôt que de petits à la fois. Quant à la meilleure caractéristique de MoP, je dois dire que pour moi, c'est l'art que je peux honnêtement dire que depuis près de cinq ans de jouer à WoW, cette expansion marque la première fois que j'ai jamais volé autour d'une zone sans but à l'esprit, mais pour se détendre et plonger moi-même dans le paysage.. Ahdehl: Bosses devrait baisser . moins Charmes de bonne fortune Dailies sont juste terribles. Zoomkins: Si raid est le summum de World of Warcraft contenu PvE, pourquoi ne pas vous récompenser mieux avec le système de points Valor comme autrefois Raiding nécessite des heures et des heures de dur. travail et de concentration, comment se fait je dois faire des corvées encore plus en dehors de celui-ci pour mettre à niveau mon matos que j'ai reçu de lui. Je veux valeur plafonnée pour dégager le plus dur contenu dans Mist of Pandaria, pas besoin de passer du temps sur le dessus de celui-ci , faire 5 mans? Kruciel: Je ferai mieux on vous la meilleure caractéristique est la pire option Les quêtes journalières répandre partout dans le monde, vous forçant à quitter effectivement Orgrimmar / lieu de culte est un mouvement dans la bonne direction, mais de décisions.. leur nécessaire dans la mesure où ils sont ... C'EST FAIRE enragée GOLDEN LOTUS CINQ FOIS DE SUITE SUR ALTS pour que je puisse toucher ce bouton pièce magique chaque semaine pour obtenir 28 médailles d'or à plusieurs reprises et regarder les autres armes gens pièces héroïques et de bibelots et de niveau sur les offres anormalement basses. A l'extérieur de la progression, je me suis littéralement serait descendre travail à 17 heures du lundi au vendredi, de 5:30 rentre à la maison et faire les quotidiens jusqu'au moment de raid (150 minutes de rushes tous les jours). Et une dernière chose, soie impériale nécessitant que vous soyez dans les champs Silken ... Est-ce grave = /? Où souhaitez-vous HoF taux parmi toutes les raids WoW autres? Riggnaros: Je suis un grand fan de la SSC à confirmer les raids, les savoirs traditionnels, BT, mais mon préféré globale a à Ulduar. En ce qui concerne où je HoF taux parmi ceux-ci, elle ne tenait pas passer l'un d'eux, mais cela ne veut pas dire que c'était un mauvais exemple. Comme je l'ai dit plus tôt, ils avaient juste besoin d'avoir les 2/3 . / 4 boss serré accordés et ce serait une toute autre histoire Autre chose que vous aimeriez partager? Riggnaros: Je voulais juste dire merci à tous les partisans de la Légion de sang et Manaflask je pense vraiment que cette couverture vous les gars pour l'. courses PvE est génial et j'espère que c'est quelque chose qui est en mesure de poursuivre sa croissance et de mieux en mieux. Aussi, je voulais donner un cri énorme à la communauté américano-illidan et spécifique Légion Spec. Ils nous ont aidés dehors tellement ce niveau et nous ne pouvons pas les remercier assez. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Manaflask sang Interviews Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation