La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.11.12 13:43    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion Répondre en citant

Le patch 5.1 proposera un nouveau scénario Alliance intitulé "Le territoire du Lion". Celui-ci est actuellement jouable sur le PTR 5.1 et Arkentass vous propose de le découvrir en détails dans la vidéo ci-dessous. Le scénario se situe dans les Etendues sauvages de Krasarang et est divisés en plusieurs étapes:

  • Phase 1 - Le Maître de vol: Rejoignez Daggin Barbe-du-Vent
  • Phase 2 - Mort sur les quais: Frayez-vous un chemin sur les quais jusqu'à l'amiral Taylor
  • Phase 3 - Reprenez la cour: Terrassez les troupes de la Horde prenant d'assaut le donjon (il faut tuer des hommes à l'est, à l'ouest et au sud)
  • Phase 4 - Le haut maréchal: Retrouvez le haut maréchal Doublenattes et aidez-le à repousser l'attaque de la Horde (localiser le bonhomme et abattre le commandant d'assaut)
  • Phase 5 - Travail sur le terrain: Rassemblez des informations sur l'équipe du SI:7 (retrouver les rapports d'Amber, Mishka et Sully)
  • Phase 6 - Préparatifs: Installez les armes de Sully et préparez-vous à défendre le donjon (placer des bombes, espingoles et fusées)
  • Phase finale - Tenir le front: Tenez le château en repoussant les vagues d'envahisseurs de la Horde et leur commandant (trois vagues et un commandant de la Horde, le Tauren Marche-Soleil Chagon)
  
 
 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14.11.12 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.11.12 11:12    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion Répondre en citant

Scénario : Le territoire du Lion
0

Scénario, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Dans le scénario « Le territoire du Lion », implémenté avec le patch 5.1, votre groupe de joueur et vous devez défendre la base de l’Alliance récemment construite à l’est des Étendues sauvages de Krasarang contre l’attaque de la Horde. Pour vous aider, vous pouvez compter sur les membres du SI : 7 que vous avez déjà rencontrés dans la Forêt de Jade quelques semaines auparavant. Dans tout le décor se cachent des améliorations et bonus, comme dans les champs de bataille, qui peuvent être forts utiles dans certaines situations, n’hésitez surtout pas à vous en servir !



Même si le scénario est exclusivement réservé à l’Alliance, il existe une version équivalente pour la Horde : La halte de la Domination où vous êtes amenés à défendre la base de la Horde contre l’assaut de l’Alliance.

Écran de chargement
Carte


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.11.12 11:13    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion Répondre en citant

Scénario : Le territoire du Lion
0

Scénario, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Lorsque vous arrivez au territoire du Lion, vous constatez avec tristesse les lourds dégâts que la Horde vous a infligés. Il est temps pour vous de réagir et de reprendre les choses en main, une défaite face à la Horde est inadmissible dans une guerre de si grande ampleur.



Pour ce faire, votre groupe de héros doit partir à la recherche des généraux de l’Alliance qui se battent encore dans la forteresse. Vous retrouvez l’Amiral Taylor, que vous côtoyez depuis le début de votre aventure en Pandarie, sur les quais. Ce dernier est en plein affrontement avec trois grunts et un mage de la Horde en même temps lorsque vous arrivez pour le défendre.



Après que ce dernier vous ait remercié, il vous donne vos nouvelles consignes : vous devez reprendre la cour du donjon que les troupes de la Horde contrôlent. Cette tâche n’est pas la plus difficile, seules quelques unités d’infanterie de la Horde sont pour l’instant présentes.



Une fois les lieux sécurisés, vous partez avec l’Amiral Taylor à la recherche du Haut maréchal Doublenattes, chef des lieux. Vous retrouvez ce dernier devant l’entrée d’un bâtiment, en compagnie d’une poignée de fantassins. Avec eux, vous devez repousser la nouvelle vague de hordeux qui se dirige vers le bastion.



Votre aide est précieuse, car vos ennemis ne sont pas venus seuls cette fois-ci. En effet un de leurs généraux s’est aussi déplacé. À bord de sa fusée, Baxel Bombe-de-Laiton ne vous fait pas de cadeau.



Vous devez faire attention lors de cet affrontement, car la zone est rapidement tapissée de petites bombes explosives relativement douloureuses. Heureusement, les efforts combinés de votre groupe, de l’Amiral Taylor et de Doublenattes arrivent à repousser cet assaut.



Vous avez à peine le temps de respirer qu’il faut déjà vous remettre au travail. Le Haut maréchal exige un état des lieux : troupes restantes, matériel et estimation de la force de l’ennemi. Vous partez donc à la recherche des membres biens connus du SI : 7 : Sully « La Saumure » McLeary, Amber Kearnen et Mishka, dispersés à travers le donjon.



Dans ce scénario, tous les membres de l’Alliance que vous rencontrez peuvent se joindre à vous. Après leur avoir parlé, ils rejoignent votre groupe tel des compagnons et se battent à vos côtés.
Une fois tous les PNJ recrutés, vous mettez en place la défense du donjon avant que les troupes de la Horde n’attaquent à nouveau. Il ne vous reste que peu matériel : des bombes, des fusées et des carabines. Ces objets sont utilisables et ont chacun une utilisation spécifique.



- Les bombes sont lançables et infligent de lourds dégâts de zones, efficaces contre les packs de hordeux.
- Les lance-roquettes trouvent toute leur efficacité face aux cibles uniques auxquelles elles infligent d’importants dégâts.
- Les carabines infligent des dégâts modérés, mais ont la particularité de disposer de plusieurs charges et repousse les cibles touchées à l’impact. Ces dernières sont particulièrement utiles pour les classes à distances plutôt fragiles au corps à corps.
Une fois votre défense en place, vous attaquez la dernière phase de ce scénario, vous demandant de repousser successivement trois vagues d’unités avant d’affronter le commandant des troupes ennemies. Les monstres disposant de nombreux points de vie, vous ne devez pas hésiter à utiliser les objets à votre disposition.



Une fois les vagues repoussées, le Thaumaturge Saresse fait son apparition sur le champ de bataille. Encore une fois, les armes qui sont à votre disposition se révèlent assez utiles contre ce dernier boss, vous permettant de faire baisser plus rapidement les points de vie de votre adversaire.



Le scénario s’achève une fois le thaumaturge à terre.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.11.12 11:13    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion Répondre en citant

Scénario : Le territoire du Lion
0

Scénario, MoP, Patch 5.1
Sommaire


Ce scénario permet de remporter les trois hauts faits suivants :
- Le territoire du Lion : Terminer le scénario Le territoire du Lion.
- Numéro 5 est vivant : Faire en sorte que les cinq personnages non joueurs survivent dans le scénario Le territoire du Lion. (Number 5 is alive est une référence à une république film Short Circuit sorti en 1986).
- Faut pas gâcher : Utiliser toutes les armes et les bonus dans le scénario Le territoire du Lion.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Patch 5.1: Découvrez le scénario Le territoire du Lion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation