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Réunion développeur notes

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 10.11.12 17:14    Sujet du message: Réunion développeur notes Répondre en citant

Réunion développeur notes
Blizzard a partagé quelques notes lors des réunions hebdomadaires avec les sites de fans de développement de l'UE plusieurs. Merci à WoWSource pour le partage!

Posté par Blizzard Entertainment
Classes
Q: La façon dont le pèlerinage Monk sort fonctionne est assez cool. Que dois-je faire pour obtenir la fonctionnalité portail à deux voies pour Death Gate Chevalier de la Mort? (Il pourrait même faire partie de la glyphe Death Gate!)
A: C'est quelque chose que nous pouvons envisager. Gardez à l'esprit, cependant, la raison principale pour laquelle nous a donné Pèlerinage Zen fonctionnalité bidirectionnelle était d'essayer d'éviter de bas niveau moines de rester coincé sur Pandaria. Ce n'est pas un problème pour les chevaliers de la mort voyageant vers Fort d'Ébène. Q: Pèlerinage amour Beaucoup zen des moines, mais il peut être déroutant si vous le port à la zone Monk utilisant ce sort, puis sortir par un BG / file d'attente donjon ou foyer. Exemple: Un jour, un joueur utilise Pèlerinage Zen à partir d'Elwynn pour ramasser la quête journalière, fait donjons toute la journée, puis hearthed à Hurlevent pour vous déconnecter. Le joueur a volé tout le chemin jusqu'à Hautebrande le lendemain aux herbes de la ferme. Quand il était temps de faire le quotidien, le joueur utilise Pèlerinage Zen et a été ramené d'Elwynn, puis a dû l'utiliser à nouveau pour accéder à la zone Monk. Ne serait-il pas bizarre pour réinitialiser Pèlerinage Zen si vous portez hors de la zone Monk en utilisant n'importe quelle méthode, sauf Pèlerinage Zen? R: Cela peut certainement être source de confusion et nous étudierons les moyens de le rendre plus facile à comprendre, ou mieux communiquer avec le joueur comment il est de travail. Q: Les chasseurs sont vraiment enthousiasmés par les nouveaux animaux de compagnie introduits en 5.1. Des demandes ont été venant de deux forums et médias sociaux demandant si nous pouvons augmenter le nombre de logements stables pour qu'ils puissent les collecter, plutôt que de se tourmenter sur lesquels animal ils veulent sortir de libérer un emplacement. Suggestions comprennent l'ajout de créneaux horaires plus stables, ou en ajoutant un onglet familiers de chasseur semblable à la manière montures / pets de combat sont répertoriés. Y at-il des plans pour la mise à jour de stockage pour animaux de compagnie Hunter? R: Pas pour le moment. Nous comprenons les préoccupations et envisagent des options pour mieux optimiser le système, mais l'essence chasseur n'a pas été conçu pour être «les attraper tous." Q: Chaman DPS et Rogues sont toujours pas satisfaits en JcJ. Pourquoi pensez-vous prospérer sur leur malheur? A: En 5.1, nous mettons l'accent sur ​​la stabilisation de l'environnement JcJ en abordant les principaux points aberrants en équilibre. Après que nous avons accompli, nous serons en mesure de jeter un oeil à où nous en sommes et faire les ajustements appropriés à partir de là, plutôt que des changements radicaux à la fois. Q: Les chasseurs sont mécontents que scattershot peut être esquivée, tout en aveugle est sur un temps de recharge de 1 minute mais ne peut pas être esquivée. Que faut-il fait de la disparité? A: Les chasseurs et les voleurs ont complètement différentes boîtes à outils qui se complètent mutuellement différemment. Faire side-by-side comparaisons entre les capacités de classe est un bon moyen pour devenir inutilement frustrés. Scattershot se comporte comme il le fait à dessein, c'est une attaque à distance et intentionnellement sous réserve d'être esquivé. Défi Mode Q: Est-il prévu de supprimer le "Vous avez entré trop de cas récemment« restriction du Mode Challenge donjons, ou est-ce partie du défi ainsi? R: La limite pour les instances créées restera le même, mais avec des donjons en mode Challenge, les joueurs doivent seulement utiliser le menu déroulant pour réinitialiser tandis qu'à l'intérieur. Ce sera téléporter les joueurs du début et de réinitialiser l'instance sans avoir à zone de déconnecter et se reconnecter, évitant ainsi le bouchon de création de l'instance. Q: Les joueurs qui se monte rapport en mode Défi sont pas en compte l'échelle. Etait-ce fonctionne comme prévu et si oui, quel est le raisonnement derrière cette restriction? À titre de référence, nous avons informé les joueurs montures sont compte à l'échelle à l'exception des restrictions fondées sur les récompenses de faction profession, la classe ou PvP,. A: Notre philosophie sur ces supports est similaire à celle des montures JcJ. Vous devez travailler très dur et être habile à jouer votre classe pour gagner et monter ces supports. Q: En supposant que vous n'avez pas l'intention de remettre à zéro les classements mode Défi cette expansion, y at-il des circonstances vous prévoyez que pourrait nécessiter une remise à zéro à un certain point? A: Nous avons l'intention de rester les mains-off avec les classements, autant que possible, afin de préserver son sens et son prestige. L'intégrité des données est essentielle, mais doit exploiter un bug ou entrent en jeu et endommager les annonces, nous pouvons intervenir en jeu. Nous devons être très prudents à ce sujet et ne considère modifiant manuellement les Classements si leur intégrité est largement compromise par une extrême exploit bug ou hack. PvP Q: Les joueurs ne sont pas trop contents de l'emplacement des vendeurs PvP sur le mur. Ils se rendent compte, bien sûr que nous voulons que les gens dans le monde nouveau, mais ils estiment que ces vendeurs sont juste au milieu de nulle part et il n'ya pas de PvP en cours. En outre, les traditions d'esprit les joueurs affirment que, d'un point de vue histoire, de mettre votre offre armée de configuration boutique en ligne sur le bord du champ de bataille n'a pas de sens, car c'est l'un des premiers endroits à être envahie lors d'une invasion tous azimuts de l'ennemi. Joueurs demander quoi que ce soit de faire des portails pour les vendeurs dans les villes, au passage les vendeurs de retour dans les villes, les boîtes aux lettres de placement et d'autres commodités telles proximité des fournisseurs. Sont ces préoccupations que nous reconnaissons comme un problème réel, ou sommes-nous contents de l'emplacement de ces fournisseurs? R: Nous sommes heureux là où ils se trouvent, mais ils ont ajouté de nouvelles icônes de la carte et un courrier en jeu qui va à les joueurs qui atteignent le niveau 90 qui leur indique où trouver les PNJ. Il n'y a pas une explication tradition importante pour la conception, mais nous pensons qu'il est judicieux de garder vos armes accessibles au mur d'où vous lancez une offensive et aucun autre changement n'est prévu. Q: Pourquoi avez-vous fait le champ de bataille aléatoire et récompenses obtenus dans un donjon une fois par jour à nouveau, de sept fois par semaine? Il ya eu des frustrations modérée des joueurs qui ne peuvent pas vous identifier à chaque jour pour «faire leurs corvées», qui est, en partie, pourquoi vous avez dit que vous aviez déménagé à la formule hebdomadaire. A: La structure de rémunération est différente maintenant, car les joueurs recevoir un bonus de points de conquête et de valeur pour leurs premiers runs, et de continuer à gagner des points de conquête et de valeur pour chaque course après. Q: En ce qui concerne le blog PvP, vous ne mentionnez pas les prêtres Discipline dans le blog ou vos plans pour augmenter leur viabilité dans les arènes. Quels plans avez-vous dans les travaux de prêtres Discipline? A: Volonté focalisée est de retour pour aider à fournir une certaine atténuation. Une partie du problème est que les guérisseurs ont un peu de mal à contrer certains burst DPS. Plusieurs des 5,1 changements indiqués dans le blog sont en cours pour aider à cet égard. Q: Le changement à l'ordre de bâillon a reçu de nombreuses réponses * * positifs en Europe. Ne nous prévoyons d'en finir avec les silences couverture qui nécessitent plus aucun effort pour atterrir? Cela a été tout à fait une demande importante de PvPers pendant une longue période, car ils n'aiment pas le «manque de compétence» nécessaire pour se poser celles-ci. A: Nous sommes en désaccord et le sentiment que les silences couverture ont une grande valeur stratégique pour quelqu'un préventive fermé de l'utilisation instantanée des sorts. Comme avec toutes les capacités de contrôle des foules, il ya des rendements décroissants et nous essayons de maintenir en bonne santé les temps de recharge de moelleux uns. Si il ya des exemples précis de compétences moins silences, s'il vous plaît partager avec nous. Q: Bien que les réactions sont * très * positif pour le changement de l'ordre de bâillon (Les joueurs sont heureux de voir silences couverture étant retiré), les joueurs se sentent c'en est trop et serait plus qu'heureux de voir juste le séjour composante interruption alors que le silence couverture est enlevée. Considérez-vous que ce type de changement? A: Les guerriers ont accès à Storm Bolt au niveau 90 qui est une option très viable. De manière générale, les Guerriers sacrifier un peu de puissance variait de leur grande mobilité. Q: Dans le PvP blog que vous mentionnez que vous êtes satisfait de l'état de CC. Cependant, la quantité de CC dans le jeu en ce moment est quelque chose que la communauté PvP est très frustré par. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils sont coincés dans CC pour la moitié de leurs matchs d'arène (exagérée). Avec de grandes quantités de CC étant un sort instantané (peurs, Ring of Frost et étourdit) ont le sentiment que l'atterrissage d'une chaîne CC succès n'est plus habile, mais une simple question de CC spamming sur une cible donnée. Quels types de changements prévoyez-vous à cet égard? R: Nous sommes satisfaits de la façon dont les capacités de contrôle des foules travaillent, surtout compte tenu du compromis impliqués dans leur utilisation (coût élevé, les minuteries de recharge, etc.) Il n'ya pas de plans pour apporter des modifications à cette époque, si nous ne nous sentons rendements décroissants ne sont pas communiquées et expliquées assez bien. Q: Vous dites que vous voulez que les joueurs d'avoir plus de choses à dépenser leur conquête et sur ​​les points d'honneur, et que vous souhaitez avoir ce rôle rempli par la mise à niveau réducteur avec ces devises. Les joueurs ont mentionné à plusieurs occasions qu'ils aimeraient voir plus de récompenses JcJ de cosmétiques pour afficher leurs compétences, leur statut, de classement et de notation. Avez-vous envisagé d'ajouter des récompenses plus cosmétiques tels que les frais d'armure fixe semblables à ceux de Modes Défi? A: Nous sommes d'accord que les joueurs qui préfèrent PvP devrait avoir plus froides choses à acheter, y compris plus d'options comme articles de toilette, et discutent des façons de mieux livrer sur ce produit. Le modèle itemization courant suit un peu la formule originale qui PvPers implicites étaient pour la plupart tout simplement intéressés à obtenir des améliorateurs de performance directs. Nous ne sommes pas d'accord avec cette implication plus et, avec le nouveau système monétaire, il est logique de fournir des articles de saveur plus pour passer CP / HP sur. Q: Vous avez dit dans les "supports lisses champ de bataille" section du blog PvP que vous envisageons de permettre aux engins et mise à l'échelle mécanicien de bas niveau PvP. Avez-vous envisagé de le faire pour BG capitalisation Arena ou le niveau? C'était aussi quelque chose demandée par les joueurs de rang PvP si cette compétence serait le facteur décisif dans la victoire. Cela permettrait également de mécanicien et d'ajustement stat pour permettre un meilleur équilibre dans nominal PvP. A: En ce moment, nous ne prévoyons pas de mettre en œuvre une mise à l'échelle en fin de partie PvP. World of Warcraft est conçu, et le gameplay est centrée sur, les joueurs qui font un effort pour améliorer leur équipement et leurs compétences. Si nous avons réduit équipement des joueurs, nous avions donc éliminer pratiquement toute signification progression endgame. Q: Burst dommages et temps de recharge d'empilage est une préoccupation importante en PvP en ce moment. Les joueurs estiment qu'il ya des grandes fenêtres de 3-5 minutes où rien ne se passe et puis les temps de recharge sont de retour et il est de 15 secondes de rafale. Quels sont vos plans pour commencer joueurs empêchent d'empilage temps de recharge, l'origine de ces petites fenêtres d'éclatement et de grandes sections de temps d'arrêt? Envisagez-vous une aggravation des dommages soutenue des joueurs et l'abaissement d'éclatement? A: Y at-il des exemples précis que vous pouvez partager? Notre objectif a été de maintenir les capacités d'éclatement gérable et le considèrent comme une bonne stratégie de jongler avec les options. Si un joueur choisit de sauter tous leurs temps de recharge afin d'obtenir un meilleur niveau de rafale, elles risquent d'être le contrôle des foules et d'avoir à attendre pour utiliser les capacités à nouveau. Cela dit, nous sommes toujours suivi de près la relation entre la guérison et burst. Q: Avec les restrictions récemment sur ​​le nombre de points de conquête d'un joueur peut gagner pour chaque catégorie, ce qui a bouleversé plusieurs joueurs qui ne veulent pas faire plus populaires dans les BG / Arénas, ou de la difficulté d'acquérir des points supplémentaires à partir de leur Arena / RBG Note. Allez-vous déjà pensé il suffit de soulever ces exigences entièrement et permettant aux joueurs de pleinement plafonner comme ils le veulent? A: points de conquête sont considérés comme beaucoup plus précieux que Valor et sont la récompense de réalisations PvP de haut niveau. La façon dont les points de conquête sont gagnés et les récompenses qu'ils donnent faire une comparaison directe avec Valor problématique. Nous sommes, cependant, la recherche de moyens savoureux de donner des points de bonus, comme peut-être: «Oh, ce trésor que j'ai trouvé a une certaine conquête dedans! Woot! " Raids, Donjons et scénarios Q: Bien regroupés dans les donjons de nivellement nous allons souvent voir le changement icône de buff que différentes catégories d'aller et venir. Malheureusement, la grande majorité du temps, il montre 1 de X, et aussi loin que nous pouvons dire c'est tout ce qui est disponible pour les amateurs. Est-il montrant les amateurs potentiels à 90? Est-il montrant les amateurs potentiels en fonction des procs de classe différents? Presque chaque donjon il montre qu'il nous manque les amateurs que nous ne pouvons jamais avoir. A: Chaque classe et spec sont marqués pour montrer combien de buffs qu'ils peuvent donner, et cela ne tient pas quel est le niveau du personnage. Il s'agit d'une limitation technique et nous sommes d'accord c'est déroutant. Nous allons examiner nos options pour rendre le système plus clair chamois pour les joueurs de nivellement. Q: taux LFR butin sucer. Obtenir des dupes suce. Obtenir articles non pour mon spec suce. Nous entendons beaucoup de choses. Que pensez-vous de tout cela? A: Le hasard en butins est beaucoup voulu. Une partie de cette inclut obtention de l'article occasionnelle en double. Si vous êtes un enchanteur, vous pouvez tirer le meilleur d'entre eux, sinon, ils sont un peu d'or supplémentaire dans votre poche. Non chaque élément est signalé correctement, donc il pourrait y avoir quelques articles encore en cours accordés aux spécifications certaines incorrecte. Si cela se produit s'il vous plaît rapporter l'objet et les spécifications de votre. Q: Nous avons reçu des commentaires de certains joueurs-citernes qui il se sent très difficile pour eux d'effacer tous les boss en LFR. Ce qui arrive est fondamentalement ceci:

































































  • Première LFR courir dans une semaine, le joueur se retrouve dans un groupe qui a déjà tué le premier boss. Ils nettoient le reste du raid avec eux.
  • LFR 2ème cette semaine, le joueur obtient à nouveau dans un groupe qui a déjà tué le premier boss.
  • Troisième LFR cette semaine, voir ci-dessus.

Cela est particulièrement frustrante pour les joueurs de réservoir qui se posent le temps d'attente relativement élevés. La situation pourrait même être aggravée par des chars qui ont déjà tué deux bossages et trois cette semaine, laissant après ils ont finalement obtenu le premier boss vers le bas, ce qui signifie un autre réservoir sera affecté à cet emplacement. Est-ce quelque chose sur votre radar, et si oui, y at-il des plans pour améliorer la situation pour les réservoirs?


A: Si un joueur a tué le dernier boss dans un donjon en cours, la prochaine fois que les files d'attente des joueurs, le système sera activement essayer de mettre lui / elle dans une course douce. Cependant, nous comprenons combien il peut être frustrant de se retrouver placé dans un groupe de donjon en cours, et nous travaillons sur les moyens d'améliorer le système. Cela comprend le remblayage des méthodes pour les personnes qui quittent la mi-donjon, et nous gardons un œil attentif sur le comportement et les statistiques de réussite en ce moment. Q: Avec des récompenses vaillance LFD revenir à 1/jour de 7/week, ce n'est pas donner ces joueurs qui pourraient seulement être en mesure de jouer le week-end un inconvénient? vous avez déclaré que plus de joueurs ont été faites à leur 1/jour mais étaient les stats vraiment drastique? Y at-il une autre raison que vous l'avez ramené à 1 fois par jour en plus de ce que vous a dit? A: Ce n'est plus la façon dont notre système fonctionne. Retour à WotLK et Cataclysm, la seule façon d'obtenir les points plus haut niveau (maintenant Valor) était de faire un essai une fois par jour, ce qui a ensuite été modifié à sept par semaine. Maintenant, cependant, les joueurs obtiennent un bonus de points de vaillance pour leur première course, et continuer à gagner Valor à chaque ajout de fonctionner ainsi que par certaines quêtes journalières. Il est très possible qu'un joueur peut maintenant plafonner Valor en un jour par la chaîne à exécution Heroics. Depuis il ya un bonus de valeur pour chaque course aléatoire, nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de faire la prime légèrement plus élevée pour la première manche de la journée pour appliquer les sept premières courses que vous faites dans une semaine. C'est un petit bonus pour faire au moins une héroïque tous les jours, mais contrairement à avant, les joueurs qui ne peuvent pas vous identifier à chaque jour ne sont pas empêchés d'être récompensé Valor plus d'une fois par jour via Heroics. Q: Prévoyez-vous de permettre aux joueurs de rechercher un membre tiers pour les scénarios? Au moment où l'on quitte, il est impossible donc il faut soit arrêter le scénario ou le faire avec seulement 2 membres du parti. A: Les mêmes fonctions qui sont en Raid Finder et Dungeon Finder groupes seront mis en œuvre pour les scénarios dans le patch 5.1, afin que votre groupe seront remis dans la file d'attente si vous perdez un membre. Questing Q: Il ya beaucoup de commentaires au sujet des quêtes journalières mixte. Il ya des joueurs qui aiment le fait qu'ils ont un système de fin de partie nouvelle progression qui leur permet d'obtenir éventuellement un meilleur équipement grâce à la réputation et points de vaillance, mais il en existe d'autres qui se sentent obligés de le faire dans les quotidiens afin de suivre la progression PvE en ce qui sent essentiellement comme une disparition forcée "grind" pour eux. Quelles sont vos réflexions sur la progression PvE maintenant, après plus de joueurs et plus atteindre endgame? plus spécifiques: Envisagez-vous des modifications supplémentaires au système de réputation, outre le gain de réputation accrue pour les alts? Pensez-vous que les joueurs qui se plaignent de la nécessité de faire des quêtes journalières ont un point, ou y at-il d'autres moyens tout aussi rapide de la progression qu'ils n'ont pas encore découvert (comme la course Heroics -> running LFR)? A: Les vastes ensembles de quêtes journalières sont là pour offrir aux joueurs avec beaucoup de choses à faire une fois qu'ils atteignent le niveau 90. Ceux-ci ne sont pas destinés à être achevés en quelques semaines, mais nous avons apprécié pendant plusieurs mois. Les articles et goodies joueurs peuvent gagner grâce à ces factions sont toutes des choses inutiles pour rester compétitif dans le jeu, et chaque personne a le choix d'accepter ou de ne pas travailler pour les gagner. Même avec haut de gamme recettes, le bénéfice est très minime par rapport à ce qui est plus facilement disponible, et surtout après que les joueurs ont commencé à porter niveau 500 + article de vitesse. Q: Quand les quêtes en groupe, certains joueurs ont eu un peu confus sur la façon les progrès de chaque membre du groupe est suivi. Cela les a conduit à la conclusion que MoP n'a pas vraiment d'encourager les quêtes en groupe, dont ils se sentent est en contradiction avec l'idée d'un MMO. Ils ont fourni quelques observations et les exemples que j'ai énumérés ci-dessous. Que pensez-vous des quêtes en groupe travaille pour les joueurs? Comment pouvons-nous expliquer aux joueurs pourquoi l'expérience se sent pas uniforme dans les différents types de quêtes? Est-ce quelque chose que vous aimeriez aborder et de faire plus simple à l'avenir? Voici les observations et quelques joueurs des exemples fournis: Observations générales:




















  • En killquests, tue sont généralement accordés à l'ensemble du groupe
  • En quêtes de collecte, chaque joueur doit collecter les éléments nécessaires individuellement. Toutefois, si le poste baisse de la foule, il peut être souvent repris par tout le monde. Si elle a besoin d'être dépouillé sur un objet, chaque membre du groupe doit trouver la quantité requise d'objets.
  • Dans quêtes qui demandent aux joueurs d'effectuer des actions individuelles, ces actions parfois compter pour l'ensemble du groupe et parfois ils n'en ont pas.

Exemples de situations dans lesquelles l'expérience de groupe se sent off:
Collecte des quêtes:

  • Maux d'arrosage (Valley of the Four Winds, QID 30267): Chaque membre du groupe peut piller Bloodfeathers grêles des cadavres mêmes; Glimmers Glad doivent être pris individuellement si.
  • L'eau dans les Grands Hunt (La vallée des Quatre Vents, 30051 QID): Les membres du groupe ne peuvent pas voir l'autre Mudmug, tout le monde a besoin de recueillir Gladewater individuellement)
    Quêtes nécessitant des actions individuelles:
  • Ordres d'évacuation (Valley of the Four Winds, QID 29982): Chaque membre du groupe a besoin de parler individuellement aux PNJ pour accomplir les quêtes.
  • Carotte accroupi, Hidden navet (Valley of the Four Winds, QID 29947): Quel que soit le joueur astuces Virmen avec le navet orange peint (lol btw, j'ai adoré cette quête), il compte pour tous les membres du groupe.

A: Nous sommes d'accord que ces types d'incohérences ne sont pas optimales et les choses nous sommes certainement à la recherche sur l'amélioration. À l'heure actuelle, des discussions sont en cours pour examiner les quêtes de groupe, mettre en œuvre des changements et corrections que nous le pouvons, et tirer ensuite des changements beaucoup plus importants concevoir le contenu à venir. Fait à noter, avec le patch 5.2, nous avons l'intention de mettre en œuvre des technologies nouvelles qui permettront d'avoir tous les joueurs groupés avec flip-le-interrupteur de type objectifs de quête, qui compteront pour tout le monde dans le groupe. Nous n'avons la technologie à tous prix dans un groupe de crédit pour les quêtes où vous devez rassembler le butin des gadgets sur le terrain, nous essayons d'être un peu plus gentil avec ceux-ci. Q: Les joueurs qui sont vraiment axés à faire quotidiens pour la réputation et Valor se rendent compte que c'est en fait assez difficile d'acquérir des points de justice naturelle. Cela se sent un peu contre-intuitif puisque c'est la moindre des devises. ? Similaire à la façon dont JP passe de patrons dans Heroics, que diriez-vous permettant aux patrons de les déposer dans les scénarios A: C'est un point intéressant. Il semble un peu bizarre que l'on ne peut obtenir Valor de scénarios faisant, une caractéristique endgame faible niveau, et non pas toute la justice, la monnaie objet de faible niveau. Nous allons examiner cette question et voir ce qui peut être fait, comme les patrons de scénarios n'avons actuellement aucune tables de butin. Q: Beaucoup de joueurs qui font souvent quotidiens se plaignent d'avoir un excès de Lesser Charmes de la Bonne Fortune prendre de l'espace sac, et que il n'y a rien de les utiliser sur si vous accumulez plus de 90 par semaine. Une suggestion joueurs avaient, ce qui est similaire à ce que nous avons proposé dans le passé, est de leur permettre d'être passé sur des jetons qui accorderaient porte-parole de la faction dont ils sont achetés. Considérez-vous cela, ou d'autres modifications à ces charmes moins? A: Nous pouvons confirmer que Lesser Charms de la bonne fortune sera déplacé vers l'onglet Devise de Patch 5.1. Le système de jetons, cependant, est dangereuse compte tenu de la configuration actuelle. Cela encouragera les joueurs à dépenser tous leurs charmes sur la réputation de se rendre à élevé aussi rapidement que possible, mais ils vont être vraiment triste quand ils se rendent compte combien ils veulent Elder Charms de la bonne fortune, et ils ont maintenant de continuer à courir quotidiens glorieux passé de les acquérir. Si les gens sont de plus de 90 par semaine, c'est tout à fait bien et attendu. Ils voudront avoir un approvisionnement régulier du bon vieux Charms après qu'ils ont fait avec des quêtes journalières, et l'espace d'inventaire ne sera pas un problème en 5.1. Animaux Batailles Q: Actuellement bataille animaux sont uniquement entre la même faction. Est-il possible que nous allons permettre duels pour animaux de compagnie inter-faction? Aurons-nous un mode spectateur pour les batailles pour animaux de compagnie? R: Il n'y a actuellement pas prévu de rendre Batailles animaux contre-faction. Il n'est pas vraiment nécessaire de construire dans cette fonctionnalité soit, à condition que suffisamment de joueurs participent à ce que les temps d'attente ne sont pas longs. Q: Devons-nous envisager d'ajouter d'autres morceaux de musique pour les batailles pour animaux de compagnie? La musique en cours de lecture lors des combats devient un peu vieux après un certain temps. A: Il ya une option pour désactiver la musique bataille pour animaux de compagnie en particulier si vous tombez malade de celui-ci. Nous n'avons pas prévu pour le moment d'étendre à la musique de combat animal existant. Nous avons fait Shuffle 10 pistes en listes de lecture différentes et a ajouté une certaine logique à leur façon de jouer de nouveau bien. Plus précisément, les batailles PvP avoir des pièces de conduite du plus, et les batailles formateur / boss ont de plus longues pistes qui sont moins susceptibles de récidiver pendant un combat. PvE (sauvage) a chevauchement avec les deux, mais pèse plus avec la musique moins intense. Il est mineur, nous nous sentons être ce qui améliore l'expérience en liant chaque morceau de musique plus cohérente aux différents types de batailles. Q: Il ya des rumeurs au sujet de plusieurs améliorations de l'interface et d'autres caractéristiques étant ajouté dans le patch 5.1 pour les batailles pour animaux de compagnie. Tout ce que vous pouvez partager à ce sujet? R: Tout comme un exemple de quelque chose de génial que nous comptons faire avec les animaux qui tombent des anciens boss de raid, vous pouvez partager, si vous rassemblez tous vous obtenez une réalisation qui ouvre M. Bigglesworth de Naxxramas . Pour le distinguer du modèle de chat siamois standard, nous lui avons donné quelques poils doux surgelés et un chemin de givre derrière ses traces. Il est mort-vivant. Croix-royaumes Zones Q: CRZ - lag côté serveur, certains joueurs continuent à dire que les zones inter-royaumes se sentir insensible, probablement en raison de la surpopulation. Lecteur observation: «Il agit comme si je traîne quand je entrer et jouer dans une zone inter-royaume. Traversée d'une zone normale dans un cross-realm on provoque un retard énorme et la zone elle-même agit comme si je traîne, même si mon temps de latence reste le même (je l'ai vu d'autres personnes le décrivent comme «caoutchouc banding» qui semble une description précise de la façon dont il se sent). Mobs et les nœuds de phase dedans et dehors. Certains mobs ne peuvent pas être pillés "Les rapports similaires sont étudiés pour garantir une expérience plus transparente.? A: C'est l'une des questions les plus complexes actuellement à l'étude et a travaillé sur. Compte tenu de la grande quantité de variables impliquées, cela peut prendre plus de temps à répondre que de plus grandes quantités de données sont collectées. Nous voulons nous assurer que l'expérience transparente que possible. Q: CRZ - Une partie de la technologie d'optimisation est à l'origine les joueurs et PNJ disparaîtra spontanément à / réapparaissent lorsque les joueurs sont debout en face d'eux. Cela pourrait être au moins une partie de la raison que les joueurs ont fait erreur en faisant valoir que les discussions CRZ a été activée pour les zones Pandaria. Est-ce quelque chose que nous pouvons mieux faire face? A: C'est une idée fausse très répandue et n'a en fait rien à voir avec CRZ. Juste avant le lancement des Brumes, une nouvelle optimisation de codage technologie a été mis en place pour aider à étrangler la quantité de données qui est envoyé au client du joueur. Lorsque rapidement se déplacer, ce qui peut causer certains objets et PNJ à comparaître pour être mise en place progressive et comme si CRZ avait un impact, alors qu'en fait, c'est juste le tri des données sur quand / comment il atteint le joueur. Nous savons qu'il peut être bizarre de voir les choses apparaître / disparaître, mais avant que ce code a été ajouté plupart des joueurs (et non sur le dessus-de-le-ligne de matériel) subirait un blocage temporaire de leur client, car il a essayé de traiter instantanément des modèles de personnages autant, les engins sont portés , détails d'environnement, de talents / glyphes et autres "caractères" Inspecter données pour les joueurs proches, etc Maintenant, nous étrangler façon que les charges d'information pour que le joueur devrait connaître beaucoup moins d'une chute de framerate lors de l'entrée des zones encombrées. Notez également que le rayon d'étranglement augmente à mesure que la quantité de données nécessaires au chargement est augmentée, ce qui signifie personnages, des PNJ, des créatures, des objets, etc prendra un peu plus longtemps à apparaître, encore une fois, dans l'intérêt de ne pas surcharger le système du joueur avec données. Q: CRZ - Certains joueurs rapporter attelage framerate de leur client lors du passage dans une zone CRZ - qui conduit fréquemment à la question suivante: Les joueurs disent qu'ils sont encore en train de démonter lorsqu'elles franchissent les frontières. Parmi les autres anomalies frontières voir les gisements de ressources / CNP / joueurs disparaissent. Joueurs commentaire que le monde se sent beaucoup plus fragmenté. Comment travaillez-vous pour lisser ces types de questions sur? A: Il ya encore quelques bizarreries technologie connexes qui sont hachés, et comme les données sont collectées, nous allons continuer de travailler à rendre plus lisse CRZ pour les joueurs. En ce qui concerne le démontage, un seul joueur supports doivent pas le faire avant donc s'il vous plaît les détails si ça se passe. Avec deux joueurs montures, cependant, il ya des limites à la technologie impliquée dans CRZ et il est prévu que le passager est éjecté lors du franchissement de zones. Nous n'aimons pas que cela arrive, mais il pourrait être un problème difficile à résoudre pour seulement environ 3 passagers compatibles montures. Q: CRZ - La communauté a discuté griefing par des groupes de haut niveau PvPers verrouiller un bas niveau centre de quêtes. Lorsque personnages de haut niveau se présenter pour défendre le moyeu, les fauteurs de trouble se réfugier dans une zone voisine où ils pourraient être fusionnés en un CRZ différente, ce qui les cachent. Une fois que les personnages de haut niveau quittent, ils vont tout de suite à terroriser la central de quêtes / abattage personnages de bas niveau. Est-ce un symptôme nous pouvons répondre? A: Bien que nous comprenions que les serveurs PvP peut être frustrant, et peut exacerber CRZ que nous sommes en train d'évaluer dans quelle mesure un facteur de ce fait, joue à perturber l'expérience de jeu pour une partie importante de la population . Divers Q: Y at-il des plans pour augmenter l'ancienne limite de 50k bonnet d'or lors du transfert de personnages au niveau 85 à une valeur plus élevée pour le niveau 90? A: Non, une fraction extrêmement petite de la playerbase a plus de 50.000 d'or et nous pensons qu'il est bon dans le jeu des économies d'avoir ces joueurs utilisent le marché pour compenser leurs quantités d'or au total. Q: Certains joueurs sont à spéculer sur les Gardiens de Tabard temps portés par les ancêtres Maître des traditions Cho au cours de la "Family Tree" quête et ils se demandent s'il était un agent de Nozdormu. Sont ces spéculations droit ou le tabard juste une charge? (Source: Reddit ) A: seul le temps dira ;-) Q: Il ya une certaine confusion à propos de Spirit Sang (ID Article: 80433) dans la communauté. Certains pensent qu'il ne peut être obtenu à partir des armes de raid de niveau désenchantement, d'autres croient tous les objets de raid au-dessus de la qualité LFR et d'autres encore supposer qu'il peut être désenchantée de tous les éléments de qualité de raid, quelle que soit la difficulté qu'ils ont été obtenus po Pouvez-vous clarifier cela pour notre joueurs? A: Oui, la communication a été confusion. Pour clarifier, tous les éléments de qualité épique dans un donjon de raid qui peuvent être déçus produira Spirits sang. Q: Les joueurs se demander si les anciens modèles pour les transports publics seront remplacés par les nouveaux modèles de Gryphon et Wyvern, et / ou si leurs montures existantes sera remplacée. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce point? A: Les modèles actuels de taxis restent comme elles sont, pour le moment, mais nous envisageons de les mettre à jour à une date ultérieure. Les nouveaux modèles qui viennent en 5.1, cependant, sont complètement nouveaux supports que les joueurs peuvent gagner à travers les nouvelles factions qui sont en cours d'introduction. Les joueurs auront la chance de gagner les nouvelles montures sans armure grâce à une série de quêtes. Une fois exalté auprès des factions nouvelles, les versions blindées seront disponibles à l'achat. Lorsqu'on lui a demandé par un joueur si celles-ci étaient de nouveaux modèles de montage de taxi, voici ce que Cory Stockton tweeté en réponse: «Ce sont de nouvelles montures qui seront récompensés par les factions de l'Alliance / de la Horde du patch 5.1.0." Q: Le cimetière le plus proche du Cloud quotidiens Serpent est au sommet d'une montagne au milieu de l'océan, sans aucun moyen de retrouver votre corps à la zone jour, forçant une résolution esprit. Comme lors des réunions précédentes, nous ne voulons pas voler, mais ce cimetière particulier semble juste hors de propos. A: Cela ressemble à un bug. Nous sommes toujours réticents à tout donner aux gens de vol fantôme, mais nous pouvons examiner les problèmes spécifiques avec les cimetières comme celui-ci et de déterminer si l'on doit les signaler à l'auto-res des gens qui libèrent là. Q: Guild avantage Quick and the Dead a été hotfixed " augmente désormais la vitesse de déplacement de joueurs morts de 10%, en baisse de 100%. "Certains joueurs de comprendre le changement était nécessaire pour empêcher zerging patrons du monde. Cependant, beaucoup de joueurs se sentent plus il a été nerfed trop dur. Y at-il des plans d'explorer les modifications à apporter éventuellement la guilde avantage plus significatif encore? A: Le changement fait n'avait rien à voir avec zerging patron, mais parce que nous n'avons pas l'intention pour qu'il se cumuler avec booste la vitesse de déplacement quand vous êtes mort. Il n'a jamais été destiné à être un bonus de 100%, qui nous a semblé trop vite, et nous nous sentons mieux ce changement s'inscrit en conformité avec les avantages de guilde qui sont censés être des petits bonus. Q: Avez-vous pensé à ajouter des portails pour Pandaria en les autres grandes villes raciales? Il existe des portails dans Sanctuaire des Sept Etoiles / Deux Lunes qui vont à toutes les grandes villes, mais seulement deux villes qui peuvent vous revenez à Pandaria. A: Il n'ya pas de plans visant à introduire de nouveaux portails pour le moment, mais nous pouvons certainement discuter le sujet et évaluer les options. Hurlevent et Orgrimmar ont fait les villes principales dans Cataclysm, en partie parce qu'il n'y avait pas de nouvelle capitale neutre (comme dans les extensions précédentes), nous voulions que les joueurs se sentent liés à leur Horde / Alliance capitales de nouveau, et nous avons fait beaucoup de mises à jour graphiques / améliorations à eux. Notre objectif depuis le lancement de Cataclysm, cependant, a été de joueurs vraiment libres pour aller où ils veulent et de ne pas être regroupées en un seul endroit avec tout le monde sur leur domaine, ce qui est une raison majeure que nous avons commencé en ajoutant les quotidiens de cuisine / pêche d'autres villes. La plupart des joueurs mettent leur Foyers de la vallée et, par conséquent, peuvent utiliser les portails de la vallée de la capitale de leur choix, puis Hearthing de Pandaria. Cela dit, nous comprenons, même avec un temps de recharge de 15 minutes, que les pierres de foyer peuvent parfois vous laisser sentir piégé quelque part, si vous avez besoin de sauter en arrière, et Hurlevent et Orgrimmar sont actuellement les seules villes qui ne provoquent pas ce problème en raison de leurs portails à deux voies. Il pourrait être utile de revoir. Par exemple, beaucoup d'entre nous se sentent un peu triste quand nous allons dans Forgefer et voir si vide, quand il était une fois une ville très animée de l'Alliance. Q: Pour les supports qui ont des exigences de faction dans MoP, pourquoi sont-ils pas compte de l'échelle comme la plupart des anciennes factions les / réputation montures? A: Pandaria faction à base de supports devraient tous être compte-large. Y at-il montages spécifiques qui ne fonctionnent pas dans tous les personnages? Gardez à l'esprit, tandis que les supports sont destinés à être compte à l'échelle, la capacité à monter soit un serpent Nuage devront être gagnés par chaque personnage individuellement. Q: Est-il possible de permettre bandages (et d'autres articles similaires) d'empiler au plus de 20? Certes, une pile de 20 Enclumes ingénieur n'est pas la même chose que 20 pansements? A: C'est un autre exemple de la nécessité de plus en plus de poursuivre nos discussions internes sur la meilleure façon d'améliorer le système d'inventaire dans son ensemble. Nous sommes toujours occupés à chercher des façons d'améliorer les choses tout autour et la rétroaction continue a été utile. Q: Qu'est-il arrivé à la possibilité de désactiver le chargement Conseils sur l'écran? Certains joueurs ont demandé si cette option est allé. A: Nous aurons besoin de vérifier avec l'équipe de l'interface utilisateur de voir ce qui s'est passé. En règle générale, cependant, nous essayons de garder les options dresse une liste simplifiée et, parfois, va supprimer les options superflues si l'on remarque qu'ils ne sont pas beaucoup utilisé. Il ya peut-être trop de ballonnement dans les options de l'interface utilisateur de nos jours.


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MessagePosté le: 10.11.12 17:14    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 10.11.12 17:15    Sujet du message: Réunion développeur notes Répondre en citant

Classes
Question: La façon dont le pèlerinage Monk sort fonctionne est assez cool. Que dois-je faire pour obtenir la fonctionnalité portail à deux voies pour Death Gate Chevalier de la Mort? (Il pourrait même faire partie de la glyphe Death Gate!)
Réponse: C'est quelque chose que nous pouvons envisager. Gardez à l'esprit, cependant, la raison principale pour laquelle nous a donné Pèlerinage Zen fonctionnalité bidirectionnelle était d'essayer d'éviter de bas niveau moines de rester coincé sur Pandaria. Ce n'est pas un problème pour les chevaliers de la mort voyageant vers Fort d'Ébène. Question: Pèlerinage amour Beaucoup zen des moines, mais il peut être déroutant si vous le port à la zone Monk utilisant ce sort, puis sortir par un BG / file d'attente donjon ou foyer. Exemple: Un jour, un joueur utilise Pèlerinage Zen à partir d'Elwynn pour ramasser la quête journalière, fait donjons toute la journée, puis hearthed à Hurlevent pour vous déconnecter. Le joueur a volé tout le chemin jusqu'à Hautebrande le lendemain aux herbes de la ferme. Quand il était temps de faire le quotidien, le joueur utilise Pèlerinage Zen et a été ramené d'Elwynn, puis a dû l'utiliser à nouveau pour accéder à la zone Monk. Ne serait-il pas bizarre pour réinitialiser Pèlerinage Zen si vous portez hors de la zone Monk en utilisant n'importe quelle méthode, sauf Pèlerinage Zen? Réponse: Cela peut certainement être source de confusion et nous étudierons les moyens de le rendre plus facile à comprendre, ou mieux communiquer avec le joueur comment il est de travail. Question: Les chasseurs sont vraiment enthousiasmés par les nouveaux animaux de compagnie introduits en 5.1. Des demandes ont été venant de deux forums et médias sociaux demandant si nous pouvons augmenter le nombre de logements stables pour qu'ils puissent les collecter, plutôt que de se tourmenter sur lesquels animal ils veulent sortir de libérer un emplacement. Suggestions comprennent l'ajout de créneaux horaires plus stables, ou en ajoutant un onglet familiers de chasseur semblable à la manière montures / pets de combat sont répertoriés. Y at-il des plans pour la mise à jour de stockage pour animaux de compagnie Hunter? Réponse: Pas pour le moment. Nous comprenons les préoccupations et envisagent des options pour mieux optimiser le système, mais l'essence chasseur n'a pas été conçu pour être «les attraper tous." Question: Chaman DPS et Rogues sont toujours pas satisfaits en JcJ. Pourquoi pensez-vous prospérer sur leur malheur? Réponse: En 5.1, nous mettons l'accent sur ​​la stabilisation de l'environnement JcJ en abordant les principaux points aberrants en équilibre. Après que nous avons accompli, nous serons en mesure de jeter un oeil à où nous en sommes et faire les ajustements appropriés à partir de là, plutôt que des changements radicaux à la fois. Question: Les chasseurs sont mécontents que scattershot peut être esquivée, tout en aveugle est sur un temps de recharge de 1 minute mais ne peut pas être esquivée. Que faut-il fait de la disparité? Réponse: Les chasseurs et les voleurs ont complètement différentes boîtes à outils qui se complètent mutuellement différemment. Faire side-by-side comparaisons entre les capacités de classe est un bon moyen pour devenir inutilement frustrés. Scattershot se comporte comme il le fait à dessein, c'est une attaque à distance et intentionnellement sous réserve d'être esquivé.














Modes Défi
Question: Est-il prévu de supprimer le "Vous avez entré trop de cas récemment« restriction du Mode Challenge donjons, ou est-ce une partie du défi ainsi?
Réponse: La limite pour les instances créées restera le même, mais avec le mode Défi donjons, les joueurs doivent seulement utiliser le menu déroulant pour réinitialiser tandis qu'à l'intérieur. Ce sera téléporter les joueurs du début et de réinitialiser l'instance sans avoir à zone de déconnecter et se reconnecter, évitant ainsi le bouchon de création de l'instance. Question: rapport de joueurs qui se monte en mode Défi sont pas en compte l'échelle. Etait-ce fonctionne comme prévu et si oui, quel est le raisonnement derrière cette restriction? À titre de référence, nous avons informé les joueurs montures sont compte à l'échelle à l'exception des restrictions fondées sur la profession, la faction, la classe ou récompenses JcJ. Réponse: Notre philosophie sur ces supports est similaire à celle des montures JcJ. Vous devez travailler très dur et être habile à jouer votre classe pour gagner et monter ces supports. Question: En supposant que vous n'avez pas l'intention de remettre à zéro les classements mode Défi cette expansion, y at-il des circonstances vous prévoyez que pourrait nécessiter une remise à zéro à un certain point? Réponse: Nous avons l'intention de rester les mains-off avec les classements, autant que possible, afin de préserver son sens et son prestige. L'intégrité des données est essentielle, mais doit exploiter un bug ou entrent en jeu et endommager les annonces, nous pouvons intervenir en jeu. Nous devons être très prudents à ce sujet et ne considère modifiant manuellement les Classements si leur intégrité est largement compromise par une extrême exploit bug ou hack.








PvP

Question: Les joueurs ne sont pas trop contents de l'emplacement des vendeurs PvP sur le mur. Ils se rendent compte, bien sûr que nous voulons que les gens dans le monde nouveau, mais ils estiment que ces vendeurs sont juste au milieu de nulle part et il n'ya pas de PvP en cours. En outre, les traditions d'esprit les joueurs affirment que, d'un point de vue histoire, de mettre votre offre armée de configuration boutique en ligne sur le bord du champ de bataille n'a pas de sens, car c'est l'un des premiers endroits à être envahie lors d'une invasion tous azimuts de l'ennemi. Joueurs demander quoi que ce soit de faire des portails pour les vendeurs dans les villes, au passage les vendeurs de retour dans les villes, les boîtes aux lettres de placement et d'autres commodités telles proximité des fournisseurs. Sont ces préoccupations que nous reconnaissons comme un problème réel, ou sommes-nous contents de l'emplacement de ces fournisseurs?
Réponse: Nous sommes heureux là où ils se trouvent, mais ils ont ajouté de nouvelles icônes de la carte et un courrier en jeu qui va à les joueurs qui atteignent le niveau 90 qui leur indique où trouver les PNJ. Il n'y a pas une explication tradition importante pour la conception, mais nous pensons qu'il est judicieux de garder vos armes accessibles au mur d'où vous lancez une offensive et aucun autre changement n'est prévu. Question: Pourquoi avez-vous fait le champ de bataille aléatoire et récompenses obtenus dans un donjon une fois par jour à nouveau, de sept fois par semaine? Il ya eu des frustrations modérée des joueurs qui ne peuvent pas vous identifier à chaque jour pour «faire leurs corvées», qui est, en partie, pourquoi vous avez dit que vous aviez déménagé à la formule hebdomadaire. Réponse: La structure de rémunération est différente maintenant, car les joueurs recevoir un bonus de points de conquête et de valeur pour leurs premiers runs, et de continuer à gagner des points de conquête et de valeur pour chaque course après. Question: En ce qui concerne le blog PvP, vous ne mentionnez pas les prêtres Discipline dans le blog ou vos plans pour augmenter leur viabilité dans les arènes. Quels plans avez-vous dans les travaux de prêtres Discipline? Réponse: Volonté focalisée est de retour pour aider à fournir une certaine atténuation. Une partie du problème est que les guérisseurs ont un peu de mal à contrer certains burst DPS. Plusieurs des 5,1 changements indiqués dans le blog sont en cours pour aider à cet égard. Question: Le changement à l'ordre de bâillon a reçu de nombreuses réponses * * positifs en Europe. Ne nous prévoyons d'en finir avec les silences couverture qui nécessitent plus aucun effort pour atterrir? Cela a été tout à fait une demande importante de PvPers pendant une longue période, car ils n'aiment pas le «manque de compétence» nécessaire pour se poser celles-ci. Réponse: Nous sommes en désaccord et le sentiment que les silences couverture ont une grande valeur stratégique pour quelqu'un préventive fermé de l'utilisation instantanée des sorts. Comme avec toutes les capacités de contrôle des foules, il ya des rendements décroissants et nous essayons de maintenir en bonne santé les temps de recharge de moelleux uns. Si il ya des exemples précis de compétences moins silences, s'il vous plaît partager avec nous. Question: Alors que les réactions sont * très * positif pour le changement de l'ordre de bâillon (Les joueurs sont heureux de voir silences couverture étant retiré), les joueurs se sentent c'en est trop et serait plus qu'heureux de voir juste le séjour composante interruption alors que le silence couverture est enlevée. Considérez-vous que ce type de changement? Réponse: Les guerriers ont accès à Storm Bolt au niveau 90 qui est une option très viable. De manière générale, les Guerriers sacrifier un peu de puissance variait de leur grande mobilité. Question: Dans le PvP blog que vous mentionnez que vous êtes satisfait de l'état de CC. Cependant, la quantité de CC dans le jeu en ce moment est quelque chose que la communauté PvP est très frustré par. Beaucoup de joueurs pensent qu'ils sont coincés dans CC pour la moitié de leurs matchs d'arène (exagérée). Avec de grandes quantités de CC étant un sort instantané (peurs, Ring of Frost et étourdit) ont le sentiment que l'atterrissage d'une chaîne CC succès n'est plus habile, mais une simple question de CC spamming sur une cible donnée. Quels types de changements prévoyez-vous à cet égard? Réponse: Nous sommes satisfaits de la façon dont les capacités de contrôle des foules travaillent, surtout compte tenu du compromis impliqués dans leur utilisation (coût élevé, les minuteries de recharge, etc.) Il n'ya pas de plans pour apporter des modifications à cette époque, si nous ne nous sentons rendements décroissants ne sont pas communiquées et expliquées assez bien. Question: Vous dites que vous voulez que les joueurs d'avoir plus de choses à dépenser leur conquête et sur ​​les points d'honneur, et que vous souhaitez avoir ce rôle rempli par la mise à niveau réducteur avec ces devises. Les joueurs ont mentionné à plusieurs occasions qu'ils aimeraient voir plus de récompenses JcJ de cosmétiques pour afficher leurs compétences, leur statut, de classement et de notation. Avez-vous envisagé d'ajouter des récompenses plus cosmétiques tels que les frais d'armure fixe semblables à ceux de Modes Défi? Réponse: Nous sommes d'accord que les joueurs qui préfèrent PvP devrait avoir plus froides choses à acheter, y compris plus d'options comme articles de toilette, et discutent des façons de mieux livrer sur ce produit. Le modèle itemization courant suit un peu la formule originale qui PvPers implicites étaient pour la plupart tout simplement intéressés à obtenir des améliorateurs de performance directs. Nous ne sommes pas d'accord avec cette implication plus et, avec le nouveau système monétaire, il est logique de fournir des articles de saveur plus pour passer CP / HP sur. Question: Vous avez dit dans les "supports lisses champ de bataille" section du blog PvP que vous envisageons de permettre aux engins et mise à l'échelle mécanicien de bas niveau PvP. Avez-vous envisagé de le faire pour BG capitalisation Arena ou le niveau? C'était aussi quelque chose demandée par les joueurs de rang PvP si cette compétence serait le facteur décisif dans la victoire. Cela permettrait aussi pour le réglage mécanique et statistiques pour permettre un meilleur équilibre dans le PvP nominale. Réponse: En ce moment, nous ne prévoyons pas de mettre en œuvre une mise à l'échelle en fin de partie PvP. World of Warcraft est conçu, et le gameplay est centrée sur, les joueurs qui font un effort pour améliorer leur équipement et leurs compétences. Si nous avons réduit équipement des joueurs, nous avions donc éliminer pratiquement toute signification progression de fin de partie. Question: Burst dommages et temps de recharge d'empilage est une préoccupation importante en PvP en ce moment. Les joueurs estiment qu'il ya des grandes fenêtres de 3-5 minutes où rien ne se passe et puis les temps de recharge sont de retour et il est de 15 secondes de rafale. Quels sont vos plans pour commencer joueurs empêchent d'empilage temps de recharge, l'origine de ces petites fenêtres d'éclatement et de grandes sections de temps d'arrêt? Envisagez-vous de plus en plus soutenue de la part des dommages joueurs et l'abaissement éclater? Réponse: Y at-il des exemples précis que vous pouvez partager? Notre objectif a été de maintenir les capacités d'éclatement gérable et le considèrent comme une bonne stratégie de jongler avec les options. Si un joueur choisit de sauter tous leurs temps de recharge afin d'obtenir un meilleur niveau de rafale, elles risquent d'être le contrôle des foules et d'avoir à attendre pour utiliser les capacités à nouveau. Cela dit, nous sommes toujours suivi de près la relation entre la guérison et burst. Question: Avec les restrictions récemment sur ​​le nombre de points de conquête d'un joueur peut gagner pour chaque catégorie, ce qui a bouleversé plusieurs joueurs qui ne veulent pas faire plus populaires dans les BG / Arénas, ou de la difficulté d'acquérir des points supplémentaires à partir de leur Arena / RBG Note. Allez-vous déjà pensé il suffit de soulever ces exigences entièrement et permettant aux joueurs de pleinement plafonner comme ils le veulent? Réponse: points de conquête sont considérés comme beaucoup plus précieux que Valor et sont la récompense de réalisations PvP de haut niveau. La façon dont les points de conquête sont gagnés et les récompenses qu'ils donnent faire une comparaison directe avec Valor problématique. Nous sommes, cependant, la recherche de moyens savoureux de donner des points de bonus, comme peut-être: «Oh, ce trésor que j'ai trouvé a une certaine conquête dedans! Woot! "































Raids, Donjons et scénarios
Question: Alors regroupés dans les donjons de nivellement nous allons souvent voir le changement icône de buff que différentes catégories d'aller et venir. Malheureusement, la grande majorité du temps, il montre 1 de X, et aussi loin que nous pouvons dire c'est tout ce qui est disponible pour les amateurs. Est-il montrant les amateurs potentiels à 90? Est-il montrant les amateurs potentiels en fonction des procs de classe différents? Presque chaque donjon il montre qu'il nous manque les amateurs que nous ne pouvons jamais avoir.
Réponse: Chaque classe et spec sont marqués pour montrer combien de buffs qu'ils peuvent donner, et cela ne tient pas quel est le niveau du personnage. Il s'agit d'une limitation technique et nous sommes d'accord c'est déroutant. Nous allons examiner nos options pour rendre le système plus clair chamois pour le nivellement joueurs. Question: taux de drop LFR butin sucer. Obtenir des dupes suce. Obtenir articles non pour mon spec suce. Nous entendons beaucoup de choses. Que pensez-vous de tout cela? Réponse: Le hasard en butins est beaucoup voulu. Une partie de cette inclut obtention de l'article occasionnelle en double. Si vous êtes un enchanteur, vous pouvez tirer le meilleur d'entre eux, sinon, ils sont un peu d'or supplémentaire dans votre poche. Non chaque élément est signalé correctement, donc il pourrait y avoir quelques articles encore en cours accordés aux spécifications certaines incorrecte. Si cela se produit s'il vous plaît rapporter l'objet et les spécifications de votre. Question: Nous avons reçu des commentaires de certains joueurs-citernes qui il se sent très difficile pour eux d'effacer tous les boss en LFR. Ce qui arrive est fondamentalement ceci: - LFR 1ère manche en une semaine, le joueur se retrouve dans un groupe qui a déjà tué le premier boss. Ils nettoient le reste du raid avec eux. - 2ème LFR cette semaine, le joueur obtient à nouveau dans un groupe qui a déjà tué le premier boss. - LFR 3ème de cette semaine, voir ci-dessus. - Etc Cela est particulièrement frustrante pour les joueurs de réservoir qui font face le temps d'attente relativement élevés. La situation pourrait même être aggravée par des chars qui ont déjà tué deux bossages et trois cette semaine, laissant après ils ont finalement obtenu le premier boss vers le bas, ce qui signifie un autre réservoir sera affecté à cet emplacement. Est-ce quelque chose sur votre radar, et si oui, y at-il des plans pour améliorer la situation pour les réservoirs? Réponse: Si un joueur a tué le dernier boss dans un donjon en cours, la prochaine fois que les files d'attente des joueurs, le système sera activement essayer de mettre lui / elle dans une course douce. Cependant, nous comprenons combien il peut être frustrant de se retrouver placé dans un groupe de donjon en cours, et nous travaillons sur les moyens d'améliorer le système. Cela comprend le remblayage des méthodes pour les personnes qui quittent la mi-donjon, et nous gardons un œil attentif sur le comportement et les statistiques de réussite en ce moment. Question: Avec des récompenses vaillance LFD revenir à 1/jour de 7/week, ce n'est pas donner ces joueurs qui pourraient seulement être en mesure de jouer le week-end un inconvénient? vous avez déclaré que plus de joueurs ont été faites à leur 1/jour mais étaient les stats vraiment drastique? Y at-il une autre raison que vous l'avez ramené à 1 fois par jour en plus de ce que vous a dit? Réponse: Ce n'est plus la façon dont notre système fonctionne. Retour à WotLK et Cataclysm, la seule façon d'obtenir les points plus haut niveau (maintenant Valor) était de faire un essai une fois par jour, ce qui a ensuite été modifié à sept par semaine. Maintenant, cependant, les joueurs obtiennent un bonus de points de vaillance pour leur première course, et continuer à gagner Valor à chaque ajout de fonctionner ainsi que par certaines quêtes journalières. Il est très possible qu'un joueur peut maintenant plafonner Valor en un jour par la chaîne à exécution Heroics. Depuis il ya un bonus de valeur pour chaque course aléatoire, nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de faire la prime légèrement plus élevée pour la première manche de la journée pour appliquer les sept premières courses que vous faites dans une semaine. C'est un petit bonus pour faire au moins une héroïque tous les jours, mais contrairement à avant, les joueurs qui ne peuvent pas vous identifier à chaque jour ne sont pas empêchés d'être récompensé Valor plus d'une fois par jour via Heroics. Question: Avez-vous l'intention de permettre aux joueurs de rechercher un membre tiers pour les scénarios? Au moment où l'on quitte, il est impossible donc il faut soit arrêter le scénario ou le faire avec seulement 2 membres du parti. Réponse: Les mêmes fonctions qui sont en Raid Finder et Dungeon Finder groupes seront mis en œuvre pour les scénarios dans le patch 5.1, afin que votre groupe seront remis dans la file d'attente si vous perdez un membre.























Quêtes
Question: Il ya beaucoup de commentaires au sujet des quêtes journalières mixte. Il ya des joueurs qui aiment le fait qu'ils ont un système de fin de partie nouvelle progression qui leur permet d'obtenir éventuellement un meilleur équipement grâce à la réputation et points de vaillance, mais il en existe d'autres qui se sentent obligés de le faire dans les quotidiens afin de suivre la progression PvE en ce qui sent essentiellement comme une disparition forcée "grind" pour eux. Quelles sont vos réflexions sur la progression PvE maintenant, après plus de joueurs et plus atteindre endgame? plus spécifiques: Envisagez-vous des modifications supplémentaires au système de réputation, outre le gain de réputation accrue pour les alts? Pensez-vous que les joueurs qui se plaignent de la nécessité de faire des quêtes journalières ont un point, ou y at-il d'autres moyens tout aussi rapide de la progression qu'ils n'ont pas encore découvert (comme la course Heroics -> running LFR)?


Réponse: Les vastes ensembles de quêtes journalières sont là pour offrir aux joueurs avec beaucoup de choses à faire une fois qu'ils atteignent le niveau 90. Ceux-ci ne sont pas destinés à être achevés en quelques semaines, mais nous avons apprécié pendant plusieurs mois. Les articles et goodies joueurs peuvent gagner grâce à ces factions sont toutes des choses inutiles pour rester compétitif dans le jeu, et chaque personne a le choix d'accepter ou de ne pas travailler pour les gagner. Même avec haut de gamme recettes, le bénéfice est très minime par rapport à ce qui est plus facilement disponible, et surtout après que les joueurs ont commencé à porter niveau 500 + article de vitesse. Question: Quand quêtes en groupe, certains joueurs ont eu un peu confus sur la façon les progrès de chaque membre du groupe est suivi. Cela les a conduit à la conclusion que MoP n'a pas vraiment d'encourager les quêtes en groupe, dont ils se sentent est en contradiction avec l'idée d'un MMO. Ils ont fourni quelques observations et les exemples que j'ai énumérés ci-dessous. Que pensez-vous des quêtes en groupe travaille pour les joueurs? Comment pouvons-nous expliquer aux joueurs pourquoi l'expérience se sent pas uniforme dans les différents types de quêtes? ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez aborder et de faire plus simple à l'avenir Voici les observations et quelques joueurs des exemples fournis: Observations générales: - En killquests, tue sont généralement accordés à l'ensemble du groupe - En quêtes de collecte, chaque joueur a besoin de recueillir les éléments nécessaires individuellement. Toutefois, si le poste baisse de la foule, il peut être souvent repris par tout le monde. Si elle a besoin d'être dépouillé sur un objet, chaque membre du groupe doit trouver la quantité requise d'objets. - Dans quêtes qui demandent aux joueurs d'effectuer des actions individuelles, ces actions parfois compter pour l'ensemble du groupe et parfois ils n'en ont pas. Exemples situations dans lesquelles l'expérience de groupe se sent off: Collecte de quêtes: -arrosage malheurs (Valley of the Four Winds, QID 30267): Chaque membre du groupe peut piller grêles Bloodfeathers des cadavres mêmes; Glimmers Glad doivent être pris individuellement si. -Les eau dans les Grands Hunt (La vallée des Quatre Vents, 30051 QID): Les membres du groupe ne peuvent pas voir l'autre Mudmug, tout le monde a besoin de recueillir Gladewater individuellement) Quêtes nécessitant des actions individuelles: -Ordres d'évacuation (Valley of the Four Winds, QID 29982): Chaque membre du groupe a besoin de parler individuellement aux PNJ pour accomplir les quêtes. Crouching-carotte, navet Invisible (Valley of the Four Winds, QID 29947): Quel que soit le joueur astuces Virmen avec le navet orange peint (lol btw, qui aimait quête), il compte pour tous les membres du groupe. Réponse: Nous sommes d'accord que ces types d'incohérences ne sont pas optimales et les choses nous sommes certainement à la recherche sur l'amélioration. À l'heure actuelle, des discussions sont en cours pour examiner les quêtes de groupe, mettre en œuvre des changements et corrections que nous le pouvons, et tirer ensuite des changements beaucoup plus importants concevoir le contenu à venir. Fait à noter, avec le patch 5.2, nous avons l'intention de mettre en œuvre des technologies nouvelles qui permettront d'avoir tous les joueurs groupés avec flip-le-interrupteur de type objectifs de quête, qui compteront pour tout le monde dans le groupe. Nous n'avons la technologie à tous prix dans un groupe de crédit pour les quêtes où vous devez rassembler le butin des gadgets sur le terrain, nous essayons d'être un peu plus gentil avec ceux-ci. Question: Les joueurs qui sont vraiment axés à faire quotidiens pour la réputation et Valor se rendent compte que c'est en fait assez difficile d'acquérir des points de justice naturelle. Cela se sent un peu contre-intuitif puisque c'est la moindre des devises. ? Similaire à la façon dont JP passe de patrons dans Heroics, que diriez-vous permettant aux patrons de les déposer dans les scénarios Réponse: C'est un point intéressant. Il semble un peu bizarre que l'on ne peut obtenir Valor de scénarios faisant, une caractéristique endgame faible niveau, et non pas toute la justice, la monnaie objet de faible niveau. Nous allons examiner cette question et voir ce qui peut être fait, comme les patrons de scénarios n'avons actuellement aucune tables de butin. Question: Beaucoup de joueurs qui font souvent quotidiens se plaignent d'avoir un excès de Lesser Charmes de la Bonne Fortune prendre de l'espace sac, et que il n'y a rien de les utiliser sur si vous accumulez plus de 90 par semaine. Une suggestion joueurs avaient, ce qui est similaire à ce que nous avons proposé dans le passé, est de leur permettre d'être passé sur des jetons qui accorderaient porte-parole de la faction dont ils sont achetés. Considérez-vous cela, ou d'autres modifications à ces charmes moins? A: Nous pouvons confirmer que Lesser Charms de la bonne fortune sera déplacé vers l'onglet Devise de Patch 5.1. Le système de jetons, cependant, est dangereuse compte tenu de la configuration actuelle. Cela encouragera les joueurs à dépenser tous leurs charmes sur la réputation de se rendre à élevé aussi rapidement que possible, mais ils vont être vraiment triste quand ils se rendent compte combien ils veulent Elder Charms de la bonne fortune, et ils ont maintenant de continuer à courir quotidiens glorieux passé de les acquérir. Si les gens sont de plus de 90 par semaine, c'est tout à fait bien et attendu. Ils voudront avoir un approvisionnement régulier du bon vieux Charms après qu'ils ont fait avec des quêtes journalières, et l'espace d'inventaire ne sera pas un problème en 5.1.



























Batailles pour animaux de compagnie

Question: Actuellement bataille animaux sont uniquement entre la même faction. Est-il possible que nous allons permettre duels pour animaux de compagnie inter-faction? Aurons-nous un mode spectateur pour les batailles pour animaux de compagnie?
R:
Il n'y a actuellement pas prévu de rendre Batailles animaux contre-faction. Il n'est pas vraiment nécessaire de construire dans cette fonctionnalité soit, à condition que suffisamment de joueurs participent à ce que les temps d'attente ne sont pas longs. Question: Devons-nous envisager d'ajouter d'autres morceaux de musique pour les batailles pour animaux de compagnie? La musique en cours de lecture lors des combats devient un peu vieux après un certain temps. A: Il ya une option pour désactiver la musique bataille pour animaux de compagnie en particulier si vous tombez malade de celui-ci. Nous n'avons pas prévu pour le moment d'étendre à la musique de combat animal existant. Nous avons fait Shuffle 10 pistes en listes de lecture différentes et a ajouté une certaine logique à leur façon de jouer de nouveau bien. Plus précisément, les batailles PvP avoir des pièces de conduite du plus, et les batailles formateur / boss ont de plus longues pistes qui sont moins susceptibles de récidiver pendant un combat. PvE (sauvage) a chevauchement avec les deux, mais pèse plus avec la musique moins intense. Il est mineur, nous nous sentons être ce qui améliore l'expérience en liant chaque morceau de musique plus cohérente aux différents types de batailles. Question: Il ya des rumeurs sur plusieurs améliorations de l'interface et d'autres caractéristiques étant ajouté dans le patch 5.1 pour les batailles pour animaux de compagnie. Tout ce que vous pouvez partager à ce sujet? R: Tout comme un exemple de quelque chose de génial que nous comptons faire avec les animaux qui tombent des anciens boss de raid, vous pouvez partager, si vous rassemblez tous vous obtenez une réalisation qui ouvre M. Bigglesworth de Naxxramas . Pour le distinguer du modèle de chat siamois standard, nous lui avons donné quelques poils doux surgelés et un chemin de givre derrière ses traces. Il est mort-vivant.








CRZ
Question: CRZ - décalage côté serveur, certains joueurs continuent à dire que les zones inter-royaumes se sentir insensible, probablement en raison de la surpopulation. Lecteur observation: «Il agit comme si je traîne quand je entrer et jouer dans une zone inter-royaume. Traversée d'une zone normale dans un cross-realm on provoque un retard énorme et la zone elle-même agit comme si je traîne, même si mon temps de latence reste le même (je l'ai vu d'autres personnes le décrivent comme «caoutchouc banding» qui semble une description précise de la façon dont il se sent). Mobs et les nœuds de phase dedans et dehors. Certains mobs ne peuvent pas être pillés "Les rapports similaires sont étudiés pour garantir une expérience plus transparente.?
A:
C'est l'une des questions les plus complexes actuellement à l'étude et a travaillé sur. Compte tenu de la grande quantité de variables impliquées, cela peut prendre plus de temps à répondre que de plus grandes quantités de données sont collectées. Nous voulons nous assurer que l'expérience transparente que possible. Question: CRZ - Une partie de la technologie d'optimisation est à l'origine les joueurs et PNJ disparaîtra spontanément / réapparaissent lorsque les joueurs sont debout en face d'eux. Cela pourrait être au moins une partie de la raison que les joueurs ont fait erreur en faisant valoir que les discussions CRZ a été activée pour les zones Pandaria. Est-ce quelque chose que nous pouvons mieux faire face? A: C'est une idée fausse très répandue et n'a en fait rien à voir avec CRZ. Juste avant le lancement des Brumes, une nouvelle optimisation de codage technologie a été mis en place pour aider à étrangler la quantité de données qui est envoyé au client du joueur. Lorsque rapidement se déplacer, ce qui peut causer certains objets et PNJ à comparaître pour être mise en place progressive et comme si CRZ avait un impact, alors qu'en fait, c'est juste le tri des données sur quand / comment il atteint le joueur. Nous savons qu'il peut être bizarre de voir les choses apparaître / disparaître, mais avant que ce code a été ajouté plupart des joueurs (et non sur le dessus-de-le-ligne de matériel) subirait un blocage temporaire de leur client, car il a essayé de traiter instantanément des modèles de personnages autant, les engins sont portés , détails d'environnement, de talents / glyphes et autres "caractères" Inspecter données pour les joueurs proches, etc Maintenant, nous étrangler façon que les charges d'information pour que le joueur devrait connaître beaucoup moins d'une chute de framerate lors de l'entrée des zones encombrées. Notez également que le rayon d'étranglement augmente à mesure que la quantité de données nécessaires au chargement est augmentée, ce qui signifie personnages, des PNJ, des créatures, des objets, etc prendra un peu plus longtemps à apparaître, encore une fois, dans l'intérêt de ne pas surcharger le système du joueur avec . données Question: CRZ - Certains joueurs rapporter attelage framerate de leur client lors du passage dans une zone CRZ - qui conduit fréquemment à la question suivante: Les joueurs disent qu'ils sont encore en train de démonter lorsqu'elles franchissent les frontières. Parmi les autres anomalies frontières voir les gisements de ressources / CNP / joueurs disparaissent. Joueurs commentaire que le monde se sent beaucoup plus fragmenté. Comment travaillez-vous pour lisser ces types de questions sur? A: Il ya encore quelques bizarreries technologie connexes qui sont hachés, et comme les données sont collectées, nous allons continuer de travailler à rendre plus lisse CRZ pour les joueurs. En ce qui concerne le démontage, un seul joueur supports doivent pas le faire avant donc s'il vous plaît les détails si ça se passe. Avec deux joueurs montures, cependant, il ya des limites à la technologie impliquée dans CRZ et il est prévu que le passager est éjecté lors du franchissement de zones. Nous n'aimons pas que cela arrive, mais il pourrait être un problème difficile à résoudre pour seulement environ 3 passagers compatibles montures. Question: CRZ - La communauté a discuté griefing par des groupes de haut niveau PvPers verrouiller un bas niveau centre de quêtes. Lorsque personnages de haut niveau se présenter pour défendre le moyeu, les fauteurs de trouble se réfugier dans une zone voisine où ils pourraient être fusionnés en un CRZ différente, ce qui les cachent. Une fois que les personnages de haut niveau quittent, ils vont tout de suite à terroriser la central de quêtes / abattage personnages de bas niveau. Est-ce un symptôme nous pouvons répondre? A: Bien que nous comprenions que les serveurs PvP peut être frustrant, et peut exacerber CRZ que nous sommes en train d'évaluer dans quelle mesure un facteur de ce fait, joue à perturber l'expérience de jeu pour une partie importante de la population .













Divers
Question: Y at-il des plans pour augmenter l'ancienne limite de 50k bonnet d'or lors du transfert de personnages au niveau 85 à une valeur plus élevée pour le niveau 90?
A:
Non, une fraction extrêmement petite de la playerbase a plus de 50.000 d'or et nous pensons qu'il est bon pour en le jeu des économies d'avoir ces joueurs utilisent le marché pour compenser leurs quantités d'or au total. Question: Certains joueurs sont à spéculer sur les Gardiens de Tabard temps portés par les ancêtres Maître des traditions Cho au cours de la "Family Tree" quête et ils se demandent s'il était un agent de Nozdormu. Sont ces spéculations droit ou le tabard juste une charge? (Source: http://www.reddit.co ... ree_loremaster /) A: seul le temps dira Question: Il ya une certaine confusion à propos de Spirit Sang (ID Article: 80433) dans la communauté. Certains pensent qu'il ne peut être obtenu à partir des armes de raid de niveau désenchantement, d'autres croient tous les objets de raid au-dessus de la qualité LFR et d'autres encore supposer qu'il peut être désenchantée de tous les éléments de qualité de raid, quelle que soit la difficulté qu'ils ont été obtenus po Pouvez-vous clarifier cela pour notre joueurs? A: Oui, la communication a été confusion. Pour clarifier, tous les éléments de qualité épique dans un donjon de raid qui peuvent être déçus produira Spirits sang. Question: Les joueurs se demander si les anciens modèles pour les transports publics seront remplacés par les nouveaux modèles de Gryphon et Wyvern, et / ou si leurs montures existantes sera remplacée. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce point? A: Les modèles actuels de taxis restent comme elles sont, pour le moment, mais nous envisageons de les mettre à jour à une date ultérieure. Les nouveaux modèles qui viennent en 5.1, cependant, sont complètement nouveaux supports que les joueurs peuvent gagner à travers les nouvelles factions qui sont en cours d'introduction. Les joueurs auront la chance de gagner les nouvelles montures sans armure grâce à une série de quêtes. Une fois exalté auprès des factions nouvelles, les versions blindées seront disponibles à l'achat. Lorsqu'on lui a demandé par un joueur si celles-ci étaient de nouveaux modèles de montage de taxi, voici ce que Cory Stockton tweeté en réponse: «Ce sont de nouvelles montures qui seront récompensés par les factions de l'Alliance / de la Horde du patch 5.1.0." Question: Le cimetière le plus proche du Cloud quotidiens Serpent est au sommet d'une montagne au milieu de l'océan, sans aucun moyen de retrouver votre corps à la zone jour, forçant une résolution esprit. Comme lors des réunions précédentes, nous ne voulons pas voler, mais ce cimetière particulier semble juste hors de propos. A: Cela ressemble à un bug. Nous sommes toujours réticents à tout donner aux gens de vol fantôme, mais nous pouvons examiner les problèmes spécifiques avec les cimetières comme celui-ci et de déterminer si l'on doit les signaler à l'auto-res des gens qui libèrent là. Question: Guild avantage Quick and the Dead a été hotfixed " augmente désormais la vitesse de déplacement de joueurs morts de 10%, en baisse de 100%. "Certains joueurs de comprendre le changement était nécessaire pour empêcher zerging patrons du monde. Cependant, beaucoup de joueurs se sentent plus il a été nerfed trop dur. Y at-il des plans d'explorer les modifications à apporter éventuellement la guilde avantage plus significatif encore? A: Le changement fait n'avait rien à voir avec zerging patron, mais parce que nous n'avons pas l'intention pour qu'il se cumuler avec booste la vitesse de déplacement quand vous êtes mort. Il n'a jamais été destiné à être un bonus de 100%, qui nous a semblé trop vite, et nous nous sentons mieux ce changement s'inscrit en conformité avec les avantages de guilde qui sont censés être des petits bonus. Question: Avez-vous pensé à ajouter des portails pour Pandaria en les autres grandes villes raciales? Il existe des portails dans Sanctuaire des Sept Etoiles / Deux Lunes qui vont à toutes les grandes villes, mais seulement deux villes qui peuvent vous revenez à Pandaria. A: Il n'ya pas de plans visant à introduire de nouveaux portails pour le moment, mais nous pouvons certainement discuter le sujet et évaluer les options. Hurlevent et Orgrimmar ont fait les villes principales dans Cataclysm, en partie parce qu'il n'y avait pas de nouvelle capitale neutre (comme dans les extensions précédentes), nous voulions que les joueurs se sentent liés à leur Horde / Alliance capitales de nouveau, et nous avons fait beaucoup de mises à jour graphiques / améliorations à eux. Notre objectif depuis le lancement de Cataclysm, cependant, a été de joueurs vraiment libres pour aller où ils veulent et de ne pas être regroupées en un seul endroit avec tout le monde sur leur domaine, ce qui est une raison majeure que nous avons commencé en ajoutant les quotidiens de cuisine / pêche d'autres villes. La plupart des joueurs mettent leur Foyers de la vallée et, par conséquent, peuvent utiliser les portails de la vallée de la capitale de leur choix, puis Hearthing de Pandaria. Cela dit, nous comprenons, même avec un temps de recharge de 15 minutes, que les pierres de foyer peuvent parfois vous laisser sentir piégé quelque part, si vous avez besoin de sauter en arrière, et Hurlevent et Orgrimmar sont actuellement les seules villes qui ne provoquent pas ce problème en raison de leurs portails à deux voies. Il pourrait être utile de revoir. Par exemple, beaucoup d'entre nous se sentent un peu triste quand nous allons dans Forgefer et voir si vide, quand il était une fois une ville très animée de l'Alliance. Question: Pour les supports qui ont des exigences de faction dans MoP, pourquoi sont-ils pas compte de l'échelle comme la plupart des anciennes factions les / réputation montures? A: Pandaria faction à base de supports devraient tous être compte-large. Y at-il montages spécifiques qui ne fonctionnent pas dans tous les personnages? Gardez à l'esprit, tandis que les supports sont destinés à être compte à l'échelle, la capacité à monter soit un serpent Nuage devront être gagnés par chaque personnage individuellement. Question: Est-il possible de permettre bandages (et d'autres articles similaires) d'empiler au plus de 20? Certes, une pile de 20 Enclumes ingénieur n'est pas la même chose que 20 pansements? A: C'est un autre exemple de la nécessité de plus en plus de poursuivre nos discussions internes sur la meilleure façon d'améliorer le système d'inventaire dans son ensemble. Nous sommes toujours occupés à chercher des façons d'améliorer les choses tout autour et la rétroaction continue a été utile. Question: Qu'est-il arrivé à la possibilité de désactiver le chargement Conseils sur l'écran? Certains joueurs ont demandé si cette option est allé. A: Nous aurons besoin de vérifier avec l'équipe de l'interface utilisateur de voir ce qui s'est passé. En règle générale, cependant, nous essayons de garder les options dresse une liste simplifiée et, parfois, va supprimer les options superflues si l'on remarque qu'ils ne sont pas beaucoup utilisé. Il ya peut-être trop de ballonnement dans les options de l'interface utilisateur de nos jours.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Réunion développeur notes

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