La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.11.12 02:15    Sujet du message: Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque Répondre en citant

Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque
Manaflask a été le suivi de la progression dans le Cœur de la peur, ou l'absence de celle-ci, sur Imperial vizir Zor'lok. Arctica (UE-Chromaggus) a décidé de passer ce patron et tué Seigneur Ta'yak Lame pour First World . Félicitations à eux!




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09.11.12 02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.11.12 02:15    Sujet du message: Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque Répondre en citant



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.11.12 02:18    Sujet du message: Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque Répondre en citant


Classements Boss: Zor'lok , Ta'yak , Garalon
Vidéos et Killshots
MISE À JOUR - Nov 09 02h06 par Starym
Deux autres guildes décidé de sauter dans 10 l'homme, avec У беляша et Crimson Lame Lame abattu Seigneur Ta'yak.
MISE À JOUR - Nov 09 01h59 par Starym
Ok, donc je sais que j'ai dit très rapidement, mais c'est un peu ridicule. Paragon ont également abattu Lame Seigneur Ta'yak tout à l'heure sur leur premier essai ... troisième World, premier non-saut. Ils mention de légères différences de difficulté entre les deux premiers boss, intéressantes.
"Trash était plus difficile que le patron" - Seita, directeur général de Paragon
MISE À JOUR - Nov 09 01h55 par Starym
Et nous avons un monde 10 Le premier homme! RÊVE Paragon ont abattu Imperial vizir Zor'lok tout à l'heure et vous pouvez maintenant nettoyer au moins deux deuxièmes patrons très rapidement.
MISE À JOUR - Nov 09 01h52 par Starym
Voici un peu de plaisir (et dévastatrice) fait pour vous (et Blizzard): avant la finale nerf est venu, à la fois la méthode et Paragon essuie-mains 1%. C'est tout.
MISE À JOUR - Nov 09 01h21 par Starym
Et voici le poing du monde / troisième lame Seigneur Ta'yak par la méthode. Comme prévu il a fallu tout de 50 minutes! Maintenant let0s voir
"3 essais pour le patron de 2e, pas sûr si héroïque ou normal» - Sco, GM de la méthode
Et le Killshot:

MISE À JOUR - Nov 09 01h05 par Starym
. j'ai pensé qu'il serait bon de dire quelques mots à propos de notre héros déchu, un éloge, si vous voulez vous étiez là pour nous, oh Zor'lok, alors que tout semblait décontracté. Tue dans un hourof une ouverture raid, raids entiers dévorés en un rien plus de 1 remis à zéro, et tue en descendant quelques minutes les uns des autres. Votre type a été maltraité avant, avec Gara'jal également recevoir une chauve-souris rapide du nerf après quelques «créatifs» ont été utilisées pour la mécanique vers le bas lui et le terrain de jeu a dû être mise à niveau. Son règne fut de très courte durée, mais vous, vous a duré trois jours entiers, mon ami. Epic est un mot jeté autour à la légère dans ce jeu, mais vous, monsieur, c'est gagné. Même après qu'ils ont jeté leur "équilibre" et "tweaks" à vous la première fois, tu as persisté, tuant raiders de plus en plus pour leur montrer ce un patron devrait être. Mais, hélas, certains ont été irrités par votre mépris, en voyant votre compétence comme une barrière insurmontable et a décidé d'aller tuer votre frère faible, Normalzor'lok, ce qui vous ignorer et de tuer vos frères loin dans le donjon. Et puis le coup de grâce est venu, une seconde vague de poison pour vous affaiblir et vous faire échouer. Cela a fonctionné et vous êtes descendu, en prenant beaucoup avec vous, mettant ainsi fin à votre règne. Alors, voici pour vous! Peut-être que vous étiez au hasard, peut-être vous êtes allé laissé un peu trop souvent, mais vous sûr était pour quelque chose, et les autres piliers de difficulté dans ce jeu, vous salue. Vous allez nous manquer.






«Nous ne céderons pas au désespoir du vide sombre Si Sa volonté pour nous est de périr, alors il en sera ainsi.». - les derniers mots Imperial vizir Zor'lok de

L'image currrently leader dans le "Immortalisez Zor'lok" campagne
MISE À JOUR - Nov 09 00h50 par Starym
Et ici nous avons une scène d'action du moment de sa mort:

MISE À JOUR - 9 novembre 00:32 par Starym
Et les nerfs effet teken. Méthode ont abattu notre héros, le champion de premiers boss partout, Imperial vizir Zor'lok ! Compte tenu de la façon dont le second boss est tombé rapidement aux skippers, nous pouvons attendre de lui de descendre reeeeally rapide par la méthode, et si 10 l'homme est une indication, si vous Garalon.
Killshot:

MISE À JOUR - Nov 08 23h42 par Starym
Et la première mondiale skippage lame seigneur Ta'yak tuer par Killshot Darkstorm:

MISE À JOUR - Nov 08 23:30 par Starym
Et nous avons les conséquences inévitables de skippage, Blizzard décide de revenir en arrière et de nerf / correctif le patron un peu plus:
Je pensais hop de retour dans à ce fil pour partager quelques modifications supplémentaires que nous allons hotfixing à cette rencontre, aujourd'hui, autant que nous avons fait hier: * Zor'lok n'auront plus qu'à convoquer un écho pour l'ensemble de la phase finale de la lutte en mode Héroïque. * Lorsque Zor'lok utilise une capacité importante dans la phase finale héroïque, l'Echo maintenant une pause plus longue avant d'utiliser sa capacité importante, et vice-versa. * Les joueurs convertis ne prendra plus les dommages causés par atténuation ou Force & Verve tout contrôle mental.




Ofc nous ne pouvons pas être sûrs que le saut est la raison pour laquelle le nerf, mais il n'a certainement pas aidé.
MISE À JOUR - Nov 08 23h13 par Starym
Aaaaand c'est un Clusterf ** k. Plusieurs guildes sautent le patron à la fois homme de 25 et 10 donc nous avons quelques «résultats» à partager avec vous. Nous allons examiner dans ce plus tard, si le premier boss est tué avant de nerfs et sera l'ajout d'un * peu à côté des guildes qui lui ignorés, car il s'agit essentiellement d'une concurrence déloyale à ce point. Dans tous les cas, 25 l'homme de la lame Seigneur Ta'yak a été abattu par DakStorm puis plus tard par why so serious, tandis que dans 10 l'homme que nous avons Eleven à l'endroit n ° 2 sur le même patron. Malheureusement, cela confirme aussi la difficulté hilarante bas sur les autres boss de l'instance, et nous allons voir à quel point ces capitaines obtenir.

http://www.manaflask.com/en/article/2071/heart-of-fear-heroic-progress-worl…


MISE À JOUR - Nov 08 22:10 par Starym
Et Arctica continuent leur chemin en sautant joyeux, abattu le troisième boss dans 10 l'homme, Garalon. Ce n'est vraiment pas de bon augure pour l'évolution après 25 homme Zor'lok, comme les deux prochaines patrons semblent très très facile en comparaison. Wowprogress n'a pas encore mis à jour, mais il devrait prochainement.
Voici la Killshot:

MISE À JOUR - Nov 08 20:27 par Starym
Et voici la lame Seigneur Ta'yak 10 Monde Premier homme Arctica Killshot:

MISE À JOUR - Nov 08 19h20 par Starym
Eh bien, nous avons une première mondiale! Non, pas celui-là, calmez-vous. Il semble que certaines guildes sont frustrés par Zor'lok et sautent à aller plus loin dans l'instance, et 10 hommes guilde Arctica viens de recevoir le Premier Monde sur le second boss, Lame Seigneur Ta'yak . Le boss final n'est pas accessible avant tout le reste sont en baisse, mais ils devront faire face à Zor'lok par la suite. En outre, cela signifie essentiellement Arctica ont renoncé à l'idée d'aller au dernier boss de cette remise à zéro, car ils ont dû tuer Zor'lok en mode Normal pour passer devant lui, et puisque vous devez tuer tous les boss en mode Héroïque pour se rendre à l'impératrice ... Espérons que ce ne sera pas commencer une tendance des guildes sauter le premier boss que pour obtenir quelques premières mondiales, soit en course.


MISE À JOUR - Nov 08 16h05 par Starym
Whoa ... Je m'attendais à ce que tout soit vers le bas avec un couple de patrons d'autres quand je me suis réveillé aujourd'hui, mais je dois dire que c'est le plus heureux que je suis allée voir un patron PAS faire tuer! Il semble félicitations énormes sont en ordre pour poserons que ce correctif a été pitch.perfect. Ce que je hering de plusieurs guildes de haut niveau est maintenant que le patron est dans un très bon endroit pour le moment, presque parfaitement réglé, alors qu'il devenait un peu frustrant avant. Travail vraiment incroyable et s'ils peuvent garder cette place à travers toute l'instance ce qui est vraiment en voie de devenir l'un des meilleurs raids depuis, eh bien, au moins avant Cataclysm. Aussi le vizir Impériale a trouvé les meilleures guildes défi d'être si peu il a mis en place un compte Twitter pour passer le temps comme ils essuient et courir vers lui, alors check it out @ ImperialVizier .



https://twitter.com/ImperialVizier
MISE À JOUR - Nov 08 06h05 par Starym
Et les correctifs / balance des modifications apportées à la forteresse imprenable qui est le premier boss sont allés vivre il ya quelques temps, alors maintenant c'est juste une question de temps avant de voir si elles étaient vraiment juste pour faire quelques réglages il un peu plus de nerfs possibles ou réels. Certaines guildes UE aurait pris le temps de dormir (je sais, à dormir la nuit est bizarre, non?) Donc nous devrions lui donner un peu de temps pour voir à quel point les changements drastiques étaient. Espérons que le patron va survivre à cela et battre pour le "boss les plus difficiles jamais entrée" du titre.
MISE À JOUR - Nov 07 23h15 par Starym
Eh bien, il était inévitable que je suppose, c'est "seulement" le premier boss, après tout. Or, ces «qualité de vie» et «équilibre» les problèmes qu'ils essaient très fort pour ne pas sembler nerfs sont clairement et il faut s'attendre à une mise à mort dans l'heure de leur mise en ligne. Espérons que ce sont vraiment des modifications mineures seulement, mais même ceux-ci peuvent être assez compte tenu de la quantité de temps passé sur les guildes ont de la rencontre.
La rencontre Zor'lok héroïque est actuellement plus difficile que prévu. Alors que nous préférons éviter les changements de rencontres dans le milieu de la progression, nous aimerions fixer une qualité de quelques-uns des problèmes de la vie et de faire des changements d'équilibre ciblées qui n'invalident pas les efforts que les guildes ont mis en apprentissage de la rencontre à ce jour. Plus tard aujourd'hui un correctif fera les ajustements suivants: Echoes Zor'lok la volonté de faire une brève pause avant de commencer à jeter Chanson de l'impératrice. minuterie berserk Zor'lok a été légèrement augmenté. Zor'lok ne plus invoquer Echoes of Force et Verve lors de la phase finale de la rencontre.




MISE À JOUR - Nov 07 19:15 par Starym
malheurs exemple Plus. Cette fois-ci c'est le "transfert Aborted: instance introuvable" variété. Je suis sûr que c'est juste un autre de tactiques Zor'lok à survivre plus longtemps et revendiquer le titre de patron le plus long en première instance EVER (je pense que cet honneur appartient à Razorgore), que Guy ne veut pas mourir.
MISE À JOUR - Nov 07 16:43 par Starym
Il semble que l'UE aura au moins un peu d'utilité sur d'être un jour de retard pour une fois. Plusieurs guildes de haut niveau ont pris le fait que le premier boss est si difficile, ce qui les guildes US découvert après des heures et des heures de tentatives, et l'a utilisé à leur avantage en compensation héroïques Vaults Mogu'shan la place!
MISE À JOUR - Nov 07 15:44 par Karsten
Les serveurs ont été en place pendant environ une heure maintenant, mais il n'y a pas de nouveaux développements sur les progrès Zor'lok. Voyons si les Européens légendaires peuvent vaincre le boss aucune guilde américaine pourrait battre dans le dernier jour.
MISE À JOUR - Nov 07 05h43 par Starym
Un peu plus d'informations sur le bogue ID de raid, apparemment la raison initiale, il est même arrivé à cause d'un autre, différent bug dans le raid lui-même. la poubelle finale tirez avant Zor'lok a été mis sur écoute et les joueurs ne pouvaient pas interagir avec lui du tout et ils sont tous sortis pour réinitialiser l'instance pour qu'ils puissent tirer le peloton. C'est ce qui a causé le bug Raid initiale d'identité et un grand nombre de joueurs ont été enregistrés dans un ID aléatoire. Une autre question qui a été soulevée est le serveur de sang Légion, Illidan s'écraser en raison de frai Galleon et le déstabiliser (qui a été un problème connu pour quelques semaines maintenant). Alors oui, jusqu'à ce reeeeally n'a pas été légions de sang de niveau, j'espère qu'ils peuvent se remettre de ces revers très sérieux. Heureusement, le premier boss semble sérieusement dur et donc ils ne seront pas perdre QUE beaucoup de terrain.


MISE À JOUR - Nov 07 04:10 par Starym
Six heures. Imperial vizir Zor'lok a vécu six heures. Avec un tel exploit impressionnant que le premier boss de raid, on doit se demander: qui est cet homme / insecte / whatever? Comment peut-il le faire? Ce qui le rend spécial? Nous ne saurons jamais. Ou bien on peut savoir, comme, en ce moment car nous consulter quelques vidéos de la version bêta:









MISE À JOUR - Nov 07 01h38 par Starym
Il semble que les problèmes persistent, car même si GM Blizzard sont la correction des problèmes des personnes touchées, il ne cesse de passe pour les différents membres du raid, et beaucoup de temps a déjà été perdu sur progrès Zor'lok. Une manière assez triste pour inaugurer le stade final de niveau 14, il faut espérer qu'il sera complètement corrigé prochainement. Et sur ​​une note plus personnelle, espérons Wowprogress reviendra bientôt! Sérieusement, c'était pas 13 Niveau censé être le bizarre?
MISE À JOUR - Nov 07 00h52 par Starym
Eh bien, comme avec toutes les bonnes nouvelles il ya généralement une mauvaise pour aller avec elle, et celui-ci est assez mauvais. Certaines guildes US rencontrez des bugs de verrouillage avec le raid, avec les membres de manière aléatoire enregistrées dans les ID de raid non-existants et d'être incapable de jouer avec le groupe principal. Cette question a touché Légion Sanglante au moins ce que nous savons et est en cours depuis un certain temps, et certainement une incidence sur le classement. Exode aussi eu ce problème pop up, mais étaient aparently mesure de le résoudre car elle touche moins de joueurs et ils ont été sauvés à moins que les joueurs de la Légion ID Blood (les gars ont 5 BL ID de verrouillage différents dans leur 25 man group).
MISE À JOUR - Nov 07 00:05 par Starym
Très, très bonnes nouvelles. Imperial vizir Zor'lok, le premier boss que vous rencontrez dans le Cœur de la peur est en vie depuis plus de deux heures! Cela est de bon augure pour le reste de la difficulté de l'instance étant donné qu'il a fallu environ 20 minutes pour le premier boss Vaults Mogu'shan à descendre, sur le premier essai.
MISE À JOUR - Nov 06 22:30 par Starym
Les serveurs sont en place et ont été pendant environ 30 minutes, mais Wowprogress est en baisse en ce moment donc classements réels pourraient obtenir un peu délicat sur ​​la route, même si au début il devrait être ok puisque nous avons contacter pour les guildes top 3 États-Unis. Que les jeux commencent!
MISE À JOUR - Nov 06 20:05 par Starym
Aaaaand c'est de maintenance prolongé heures! Les serveurs doivent être en place une heure ou deux à partir de maintenant, donc il ya un peu plus pour aller jusqu'à ce que tout l'enfer (également connu sous le raid héroïque régulière) se déchaîne.
MISE À JOUR - Nov 06 18:40 par Starym
Les serveurs américains sont toujours en baisse pour le moment mais devrait être à venir dans l'heure si tout se passe comme d'habitude, vous pouvez presque sentir l'anticipation et le désir venant de l'autre côté de l'Atlantique. Ou peut-être que c'est juste une tumeur, je devrais obtenir que vérifié, TBH.
___________________________________________________________________________________________
C'est le grand jour! L'étape finale de la catégorie 14 race commence aux Etats-Unis avec le coeur du mode héroïque peur. Ce niveau sera l'un des plus importants pour 25 l'homme de l'histoire récente, avec tous les changements qui se passe, les guildes décrochage etc Après Vaults Mogu'shan a montré à qui exactement les nouvelles guildes sont supérieurs dans les deux courses ces deux derniers raids être la réponse définitive quant à savoir qui exactement est le chien top. La dernière course a été assez serré, mais très courte, ne durant plus de 1 remis à zéro. Cependant ce n'était que le premier et il devrait y avoir beaucoup plus de choses cette fois-ci.
Alors préparez-vous, parce que la concurrence n'a jamais été aussi proche depuis longtemps et tout commence aujourd'hui! Si vous voulez lire sur ce qui s'est exactement passé dans Vaults Mogu'shan, qui sont les prétendants sont et à quoi s'attendre, juste au-dessus de la tête sur le poteau Mogu'shan Vaults pogress héroïque . Vous pouvez également consulter certains des entretiens avec les guildes n ° 1 à l'heure actuelle dans 10 et 25 homme, RÊVE Paragon et Méthode .

http://manaflask.com/en/article/2028/mogu-039-shan-vaults-heroic-progress-2…http://manaflask.com/en/article/2035/paragon-take-the-10-man-crown-intervie…http://manaflask.com/en/article/2038/finally-champions-an-interview-with-me…

L'astérisque * signifie que la guilde a tué le boss en sautant le patron de poing dans l'instance, Zor'lok.


25 homme

Killshot Première
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
MéthodeMéthode



10 hommes
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
RÊVE ParagonRÊVE Paragon




25 homme
Première Killshot * Première Killshot (non-sauter)
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
DarkStorm *
pourquoi * si grave
Méthode
DarkStorm *
pourquoi * si grave
Méthode



10 hommes
du monde Killshot Première *
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
Arctica *
Onze *
У беляшa *
Lame Crimson *
Lame Crimson *Arctica *
Onze *
У беляшa *
RÊVE Paragon




25 homme
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



10 hommes
du monde Killshot Première *
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
Arctica *Arctica *




25 homme
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



10 hommes
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



25 homme
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



10 hommes
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



25 homme
25MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.



10 hommes
10MondeÉtats-Unis UE
1.
2.
3.
4.
5.
L'astérisque * signifie que la guilde a tué le boss en sautant le patron de poing dans l'instance, Zor'lok.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Heart of Fear Progression mise à jour Héroïque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation