La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


actualites combats mascottes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.11.12 10:33    Sujet du message: actualites combats mascottes Répondre en citant

Actualités des combats de mascottes
0

Combats de mascottes sur WoW Mists of Pandaria

Mercredi 7 novembre 2012 Les combats de mascottes auront le droit à un certains nombre de nouveautés avec la mise à jour 5.1, comme les pierres de bataille, qui vous permettront d'améliorer vos pets ou encore des changements apportés à l'interface.
Wowhead a réalisé hier une compilation de ces différents changements que l'on pourra trouver avec le patch 5.1 et nous vous en proposons une traduction.

Citation:
Wowhead sur Améliorations des combats de macottes (Traduction - Source)
Le patch 5.1 introduit un certain nombre d’ajustements simplifiant la vie des fans du combat de mascottes, depuis l’ajout de pierres de combat permettant d’augmenter la qualité des mascottes à l’amélioration de l’interface en passant par bien d’autres nouveautés.
Pour les débutants, il existe une carte interactive ainsi qu’une galerie répertoriant les mascottes sauvages de tout Azeroth.


Codex des mascottes : fonction de tri

Plusieurs filtres de recherche ont été ajoutés au codex des mascottes :
- Nom : trie les mascottes par ordre alphabétique
- Niveau : trie les mascottes par niveau décroissant
- Rareté : trie les mascottes par rareté (rare, inhabituel, commun, médiocre)
- Type : groupe les mascottes par type (bestiole, mécanique, aquatique, etc.)






Carte des zones : niveau des mascottes sauvages

À présent, les joueurs peuvent voir les niveaux des mascottes sauvages via la carte en jeu. Les niveaux sont affichés en dessous du nom de la zone, coloré en vert, jaune ou orange en fonction du niveau de vos propres mascottes (similaire aux quêtes). Le texte des zones dont les mascottes sont de trop haut niveau s’affiche en rouge dans une police plus petite.







Bulles d’aide : exemplaires de mascotte

Les joueurs peuvent posséder plusieurs exemplaires identiques de certaines mascottes. À partir de maintenant, les bulles d’aide informeront le joueur du nombre actuellement possédé. Si le nombre dépasse 3, il sera écrit en rouge.






Combats : qualité des mascottes sauvages

L’affichage de la qualité des mascottes sauvages en cours de combat est une fonctionnalité reprise par de nombreux addons. À partir du patch 5.1, il sera possible d’afficher directement cette information sur l’interface de combat. Le nom de la mascotte sera affiché dans la couleur correspondant à sa rareté.






Pierres de bataille

Un nouvel objet fera son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : Les pierres de combat.
Les pierres de combat seront disponibles en deux types de base : les pierres génériques, permettant d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, permettant d’améliorer une famille spécifique de mascottes.
Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettant d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettront d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
Les joueurs auront une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne seront pas liés et pourront être vendus à l’hôtel des ventes.
Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées. Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07.11.12 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.11.12 10:33    Sujet du message: actualites combats mascottes Répondre en citant

Mardi 23 octobre 2012 Les bleus ont communiqué ces derniers jours sur les combats de mascottes, concernant les hauts faits, les combats et les correctifs :


Citation:
Blizzard sur Modification mini-pet (Traduction - Source)


Haut fait sur les combats de mascottes
Nous avons une mise à jours rapide, faite sur les hauts faits des combats de mascottes, Cory Stockton viens juste de l'annoncer, ils ont trouvé la cause du problème, ainsi ces haut faits doivent de nouveau fonctionner correctement pour les deux factions. (Source)

Combats de mascottes, Hotfixes
Voici les dernières informations que j'ai reçues de nos développeurs concernant certaines de vos préoccupations que vous avez partagées avec nous:
- Plusieurs des correctifs ne peuvent être déployées qu'une fois le redémarrage des serveurs effectués lors de la maintenance d'aujourd'hui. Elles doivent donc maintenant être mises en place. Petit rappel sur les capacités qui ont fait l'objet d'une correction.
- Les mascottes qui ne figuraient pas dans le journal devraient s'afficher correctement (par exemple Crimson Moth). Néanmoins, il reste encore quelques absentes, mais cela devrait être résolu d'ici la semaine prochaine.
- Expunge damage, à été augmenté de 10% .
- Le système de matchmaking des mascottes a reçu quelques modifications, vous devrez maintenant trouver des matches PvP, qui soit plus en accord avec votre niveau, même si le niveau des mascottes de votre opposant sont largement supérieur.
- Les sauts d'entrée aléatoire seront finalement résolus au redémarrage d'aujourd'hui.
- Nous travaillons toujours pour résoudre le problème sur la Force et les pièges de Pristine qui ne s'appliquent pas correctement.

Comme vous continuez à prendre comme mascotte de féroce créatures d'Azeroth, j'espère que vous n'hésiterez pas à nous faire parvenir les problèmes que vous pourriez rencontrer, en particulier sur les créatures dont nous n'avons que peu de retour pour le moment. (Source)

Commentaires sur le combat de mascotte
Allons-nous pouvoir continuer à voir des mises à jour du système sur le jeu ? Je serai ravi de voir différentes capacités pour les catégories de mascottes pouvant être obtenus grâce à des quêtes ou à des vendeurs, voir même la possibilité de mettre à niveau certaines capacités de la mascotte (ajuster la vitesse au détriment de la puissance, etc.)
Tout à fait, nous allons continuer à planifier des mises à jour supplémentaires (qui ont un sens) pour le système au fil du temps. Nous ferons en sorte de vous tenir au courant dès que nous le pourrons. (Source)
Non, je ne pense pas que se sera assez varié. Tout le monde voudra pick le plus OP, et ne s'en tenir qu'à cela.
Ce n'est pas uniquement cela, s'il était possible de choisir vos propres compétences de mascotte, vous en feriez des mascottes OP, et les gens auraient moins de raison d'aller découvrir et rechercher de nouvelles mascottes au travers du monde.
Le système actuel est très bien comme il est, il a juste besoin de mise au point et de corrections de bugs.
En effet.
En quoi cela nous rend moins disposés à recueillir des mascottes ?
Parce que, en ayant une compétence de mascotte sélectionnable, combinée avec les raciaux, les compétences des mascottes seront plus le résultat d'un même moule. Et notre expérience dans le domaine nous dit que dès que quelque chose sort d'un même moule, la majorité des joueurs suivront sans poser de questions et ignoreront le reste.

Fahrenheit

Dimanche 7 octobre 2012 Il y a quelques jours encore, les développeurs nous expliquaient qu’ils avaient mis un prix élevé pour l'apprentissage des combats de mascottes afin d'éviter que les nouveaux joueurs ne se détournent de la montée de niveau de leur personnage, en se mettant à ce petit jeu ne rapportant aucune expérience. Ils ont aussi pris le temps d’expliquer que cette barrière pourrait se réduire s’ils étaient sûrs que cela n’entrainait pas de problèmes pour les débutants.
Et voilà que depuis peu, un correctif en jeu a réduit le coût de 95 à 10 pièces d’or. C’est par un court tweet que Cory Stockton nous a fait part de cette petite information.



Citation:
Cory Stockton sur Changement de prix sur le combat de mascotte (Traduction - Source)


Nous avons appliqué un correctif en jeu qui abaisse le prix des combats de mascottes à 10 pièces d’or. Nous ne voulons toujours pas que les nouveaux joueurs s’y intéressent trop, mais 100 pièces d’or, c’était excessif.

Aeliis

Samedi 6 octobre 2012 Un nouvel objet a fera son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat. Les pierres de combat seront disponibles en deux types de base : les pierres génériques, permettant d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, permettant d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.

Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettant d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettront d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.



Les joueurs auront une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne seront pas liés et pourront être vendus à l’hôtel des ventes.

Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées. Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.

Sam Vostok

Dimanche 2 octobre 2012 Blizzard a publié hier la liste des correctifs en jeu déployé concernant les combats de mascottes :

Citation:
Nidrorian sur Combat de mascottes : correctifs (Traduction - Source)


Alors que Mists of Pandaria continue de révéler ses mystères, il est normal de voir quelques bugs apparaître de temps en temps. Nous travaillons déjà à la résolution de chacun d’entre eux. Pour les fans de combats de mascottes parmi vous, voici quelques correctifs que nous avons déployés récemment :
- Correction d’un bug qui faisait que les informations d’un tour pouvaient être sautées, ne permettant qu’à une seule mascotte d’agir par tour.
- Renoncer lors d’un combat de mascottes JcJ aléatoire devrait maintenant compter une défaite.
- Les techniques qui dépendent d’un état ne devraient plus voir leurs effets annulés (exemple : Mutiler nécessitera correctement que la cible saigne).
Liste complète des changements d’équilibrage appliqués durant les correctifs récents :
- Construire une tourelle : temps de recharge augmenté d’une manche
- Raz-de-marée, Vague de magma : dégâts augmentés de 40 %
- Terre brûlée : dégâts initiaux augmentés de 66 %
- Appel des ténèbres : dégâts augmentés de 100 %
- Illuminer : dégâts augmentés de 100 %
- Orage arcanique : dégâts par mascotte augmentés de 60 %
- Eclat lunaire : dégâts augmentés de 150 %
- Appel d’éclair : dégâts augmentés de 150 %
- Pluie purifiante : soins augmentés de 60 %
- Plongeon / Dévaster / Proto-frappe / Décollage / Bond héroïque / Frappe météore / Elan : dégâts augmentés de 17 %
- Hurlement : durée augmentée de 2 manches, temps de recharge augmenté de 3 manches
- Coup de corne : dégâts augmentés de 47 %
- Accroupi/Pas chancelants : temps de recharge réduit d’une manche
- Plaque supplémentaire : durée et temps de recharge augmentés d’une manche
- Remontant : soins augmentés de 40 %
- Essaim/Débandade/Ruée du zergling/Nuée : dégâts augmentés de 12,5 %
- Secousse: dégâts augmentés de 20 %, temps de recharge réduit d’une manche
- Colère assourdissante : dégâts augmentés de 40 %, temps de recharge augmenté d’une manche
- Bêler : temps de recharge réduit d’une manche
- Bénédiction antique : soins augmentés de 40 %
- Surcharge de cristal : dégâts sur le lanceur réduits de 37,5 %
- Conflagration : dégâts de base et supplémentaires augmentés de 25 %
- Planter : soins par manche augmentés de 20 %
- Chant inspirant : soins par mascotte augmentés de 20 %
- Frappe-cocon : temps de recharge réduit d’une manche
- Caquètement : temps de recharge retiré
- Cyclone : dégâts par mascotte augmentés de 40 %
- Tourbillon : dégâts par mascotte augmentés de 10 %
- Focalisation : Durée augmentée de 2 manches
- Vague de lumière : dégâts de base augmentés de 25 %
- Flèche parfumée : dégâts augmentés de 10 %
- Vieux jaune d'œuf /Lait de poule/Brûler la magie : temps de recharge réduit d’une manche
- Verrouillage : dégâts réduits de 10 %
- Remonté : dégâts augmentés de 12,5 %
- Frappe enragée : dégâts augmentés de 30 %
- Tempête d’os : temps de recharge réduit d’une manche
En plus de cela, nous sommes en train d’examiner les améliorations de pièges qui pourraient ne pas fonctionner. Nous y apporterons une solution aussi vite que possible.
Nous vous remercions pour vos commentaires continus et vos rapports de bugs. Nous apprécions votre enthousiasme pour cette nouvelle fonctionnalité, autant que le temps que vous prenez pour discuter du système de combat de mascottes !

Sam Vostok

Dimanche 30 septembre 2012 Un certain paradoxe existe au niveau des combats de mascottes. Ces derniers sont accessibles dès le niveau 5 et ils nécessitent pourtant 95 pièces d’or pour les activer. Si ce prix n’est rien pour la plupart des joueurs de haut niveau, qui ont pu récolter des milliers de pièces avec le temps, ce n’est pas le cas d'un nouveau joueur qui se retrouve souvent à compter sa moindre pièce de cuivre.
Zarhym explique donc que cette barrière existe pour éviter que les nouveaux joueurs ne se détournent de la montée de niveau de leurs personnages pour faire des combats de mascottes qui n’apportent aucune expérience. Il rappelle aussi qu’à l’introduction de la double spécialisation, le même système avait été mis en place avant d’être assoupli une fois que les développeurs s’étaient assurés que ça ne poserait pas de problèmes. La même chose pourrait être mise en place pour ce système s’ils ne voient pas de souci particulier à l'avenir.
D’ailleurs, cette particularité ne devrait pas gêner les anciens joueurs qui peuvent facilement envoyer de l’argent à leurs personnages secondaires, même de bas niveau.



Citation:
Blizzard sur Changements du combat de mascottes (Traduction - Source)


Le coût existe, en partie, parce que les combats de mascottes doivent rester un mini jeu amusant, particulièrement pour les joueurs qui sont sur World of Warcraft depuis un bout de temps et veulent de nouveaux moyens pour passer le temps lorsqu’ils sont connectés – ce n’est pas un métier. Le système n’est pas créé pour les nouveaux joueurs puisqu’ils doivent se concentrer sur le fait de monter de niveau et faire progresser leur personnage.

C’est pour ça qu’il existe une barrière faite avec de l’or. Cela permet aux joueurs qui ont des personnages de haut niveau ou plein de personnages secondaires d’avoir accès au système en réduisant le risque pour ceux qui apprennent encore à jouer d'être distraits ou de s'embrouiller dans les mécaniques du jeu.

Si vous souhaitez garder ce prix, augmentez le niveau requis. Cette fonctionnalité rend confus les nouveaux joueurs et les bas niveaux. C’est déjà assez ennuyant d’avoir des gens qui vous demandent de l’or pour qu’ils puissent acheter des glyphes ou de l’équipement vert hors de prix.

Augmenter le niveau minimum n’est pas une solution raisonnable. Si vous êtes un joueur expérimenté et que vous voulez monter un nouveau personnage, nous ne voulons pas vous empêcher de faire des combats de mascottes. Puisque le système est lié au compte, nous souhaitons que vous ayez la possibilité de faire des combats de mascottes, qu’importe votre niveau.

Nous ne pensons toujours pas que ça devrait être le cas pour les nouveaux joueurs. Le prix est une indication claire qui vous permet de comprendre que vous avez besoin d’une certaine expérience en jeu pour accéder à cette fonctionnalité, même si cela est permis au niveau 5. Je ne vois pas pourquoi ce serait moins confus pour les nouveaux joueurs que de leur permettre l’accès à des séries de quêtes qui n’améliorent pas leur personnage, qui sont complètement séparées de la montée de niveau de leur personnage et qui nécessitent un certain nombre de mascottes qu’ils n’ont peut-être pas.

À ce que j’ai pu lire ici, il n’y a pas de post clair émanant d’un nouveau joueur qui se sentirait bloqué parce qu’il n’a pas accès à cette fonctionnalité. Pour la plupart, les messages proviennent d’anciens joueurs qui débattent de ce qui est bon ou pas pour les nouveaux joueurs.

Pour être clairs, nous ne sommes pas les seuls à savoir ce qui peut ou pas être confus pour un nouveau joueur. Mais nous avons l’avantage de pouvoir analyser avec attention des années et des années de retours qui reflètent la façon dont les nouveaux joueurs abordent le jeu, les choses qui les intéressent, qui leur donnent l’impression que leur progression est barrée, etc.

Quelqu’un a relevé le fait que lorsque nous avions introduit les doubles spécialisations, le coût et le niveau d’équipement minimum requis étaient une barrière pour s’assurer que les personnes en train de monter de niveau ne se sentiraient pas obligés de dépenser aussi vite que possible leur or dedans. Nous avons ensuite réduit le montant d’or nécessaire lorsque nous avons été sûrs que ça ne poserait aucun problème. La même chose pourrait être appliquée aux prix des combats de mascottes. Nous prendrons certainement les retours des joueurs en compte, et nous évaluerons si le prix actuel est ou n'est pas nécessaire. Pour ceux qui pensent que nos changements pour les doubles spécialisations devraient être une leçon pour nous, gardez en tête ce que nous disons à chaque fois : nous préférons introduire une nouvelle façon de jouer ou un nouveau contenu avec des barrières et ensuite, si nécessaire, réduire les restrictions ou augmenter l’accessibilité.


Aeliis & Pyjamah

Lundi 20 août 2012 Aujourd'hui certains changements ont été attribués aux combats de mascottes, du changement sur le soin des mascottes à la restriction de la duplication, retrouvez toutes les informations ici dans ces posts bleu.

Citation:
Blizzard sur Changements du combat de mascottes (Traduction - Source)


Changement pour les soins dans les combats de mascottes.
Quelques mises à jour :
Le taux de d'obtention de bandage de la quête Bataille de dresseurs de mascottes a été augmenté de manière significative, ainsi que dans les quêtes journalières.
Le nombre de bandages obtenus a été doublé.
Le nombre maximal de charges a été augmenté à 10.

Nous avons réduit le temps de recharge de la résurrection des Battle Pets à 8 min.
Nous allons surveiller les retours sur ce nouveau temps de recharge, mais nous pensons que combiné au taux d'obtention des bandages, la plupart des joueurs seront heureux du résultat. Cette augmentation de la probabilité de créer des bandages sera un bon moyen de fournir des soins quand le sort de soin est en recharge.

Une plus grande diversité des compétences de mascotte est nécessaire.
Nous le savons, et nous comptons rajouter de la diversité dans les prochains patchs. Nous vous rappelons que la plupart de vos créatures étaient auparavant tirées de l’environnement. Nous souhaitons ajouter le plus de mascottes possible sans en bouleverser l’ambiance. Il y a donc actuellement pratiquement une créature unique par région, et nous avons veillé à faire une place à celles-ci dans différentes catégories (Mort-vivant, draconien, aquatique, élémentaire, etc.).
Ceci n’est que le début, et nous souhaitons maintenir ce système avec de nouvelles améliorations à chaque patch.

Restriction pour la duplication des mascottes.
Les seuls animaux qui seront marqués comme uniques sont ceux présents dans les catégories énumérées ci-dessous. Cela peut bien sûr changer à tout moment, mais c'est ce que nous cherchons à mettre en place pour la sortie de MoP.
Achievement Pets
(les mascottes des hauts faits)
Blizzard Pet Store Pets
(les mascottes du blizzard store)
Promotional Pets
(les mascottes promotionnelles)
Guild Pets
(Mascottes de guildes)
À part cela, les mascottes pourront être dupliquées par trois maximum.

Isotaque & Fahrenheit

Lundi 27 août 2012 Il reste à présent moins de trois jours avant la sortie du Patch 5.0.4, et quelques questions subsistent encore. Kaivax vient expliquer et rappeler quelques petites choses sur les combats de mascottes et ce qui sera déjà implanté à la sortie de cette version sur les serveurs officiels.

Citation:
Blizzard sur Changements du combat de mascottes (Traduction - Source)


Quand le patch 5.0.4 sortira sur les serveurs officiels la semaine prochaine, nous implanterons un système qui prépare les personnages pour les Combats de Mascottes qui eux arriveront avec l’extension Mists of Pandaria et qui rendra les mascottes liées au compte. Lorsque le changement interviendra, les mascottes seront liées à tous vos personnages, de façon à ce que toutes soient accessibles par tous vos personnages.

1) Il y aura une limite de 500 mascottes par joueur, qui peuvent être stockées.
Les joueurs pourront passer au dessus de la limite de 500 mascottes durant la transition avec la 5.0.4.
Cette migration ne convertira pas plus de 1500 mascottes pour un joueur.
Les mascottes uniques seront marquées, de façon à ce qu’il n’y ait pas plus d’une seule mascotte unique par compte.

2) Les mascottes qui ne peuvent être utilisées que par l’autre faction apparaîtront mais seront grisées.
Quelques mascottes peuvent uniquement être appelées par les personnages d’une faction (les Ballons par exemple).
Certaines mascottes ne seront pas liées au compte : les Pages de Guildes, les Héraults de Guildes, le Grunt d’Argent etc.

3) Les joueurs ne devraient pas voir de copie des mascottes uniques (par exemple les mascottes des Blizzcon).

4) Toutes les mascottes seront fusionnées avec une limite de trois par type. Les joueurs qui avaient habituellement plus de trois fois la même mascotte à travers leurs différents personnages en verront pourtant uniquement trois après la migration (exemple de mascotte standards : Chien de prairie marron).

Aidez-moi. S’il vous plaît, clarifiez le sens de « Lié au compte » pour les mascottes. J’ai trois licences dans ma famille sous le même compte Battle.net. Est-ce que les mascottes seront fusionnées à travers tout le Battle.net ou ce sera uniquement pour une même licence ?
Oui. Tous les personnages des trois licences partageront toutes les mascottes dans ce compte Battle.net.

Est-ce que chaque personnage pourra faire toutes les suites de quêtes et les journalières ?
Oui et non. Les quêtes journalières qui sont spécifiques aux combats de mascottes seront limitées à une fois par compte. Toutes les autres journalières seront illimitées et il n’y aura plus de cap maximal à 25 quêtes journalières.


Aeliis & Seo

Lundi 20 août 2012 Aujourd'hui certains changements ont été attribués aux combats de mascottes, du changement sur le soin des mascottes à la restriction de la duplication, retrouvez toutes les informations ici dans ces posts bleu.

Citation:
Blizzard sur Changements du combat de mascottes (Traduction - Source)


Changement pour les soins dans les combats de mascottes.
Quelques mises à jour :
Le taux de d'obtention de bandage de la quête Bataille de dresseurs de mascottes a été augmenté de manière significative, ainsi que dans les quêtes journalières.
Le nombre de bandages obtenus a été doublé.
Le nombre maximal de charges a été augmenté à 10.

Nous avons réduit le temps de recharge de la résurrection des Battle Pets à 8 min.
Nous allons surveiller les retours sur ce nouveau temps de recharge, mais nous pensons que combiné au taux d'obtention des bandages, la plupart des joueurs seront heureux du résultat. Cette augmentation de la probabilité de créer des bandages sera un bon moyen de fournir des soins quand le sort de soin est en recharge.

Une plus grande diversité des compétences de mascotte est nécessaire.
Nous le savons, et nous comptons rajouter de la diversité dans les prochains patchs. Nous vous rappelons que la plupart de vos créatures étaient auparavant tirées de l’environnement. Nous souhaitons ajouter le plus de mascottes possible sans en bouleverser l’ambiance. Il y a donc actuellement pratiquement une créature unique par région, et nous avons veillé à faire une place à celles-ci dans différentes catégories (Mort-vivant, draconien, aquatique, élémentaire, etc.).
Ceci n’est que le début, et nous souhaitons maintenir ce système avec de nouvelles améliorations à chaque patch.

Restriction pour la duplication des mascottes.
Les seuls animaux qui seront marqués comme uniques sont ceux présents dans les catégories énumérées ci-dessous. Cela peut bien sûr changer à tout moment, mais c'est ce que nous cherchons à mettre en place pour la sortie de MoP.
Achievement Pets
(les mascottes des hauts faits)
Blizzard Pet Store Pets
(les mascottes du blizzard store)
Promotional Pets
(les mascottes promotionnelles)
Guild Pets
(Mascottes de guildes)
À part cela, les mascottes pourront être dupliquées par trois maximum.

Isotaque & Fahrenheit


Vendredi 17 août 2012 Aujourd'hui une questions sur les comptes Battle.net et le combats de mascottes est apparu sur les forums.
Mumper revient sur les mascottes et les différentes limites qui apparaîtront à la sortie de Mists of Pandaria. On apprend notamment que les mascottes uniques (de type Haut-faits, événements spéciaux etc.) seront fusionnées pour ne faire plus qu’une, puisqu’elles sont justement uniques.
Citation:
Blizzard sur Multi-comptes et mascottes (Traduction - Source)


Pardonnez-moi si la question a déjà été posée. Je n’ai pas pu trouver quelque chose là-dessus.
J’ai trois comptes Battle net. Toutes nos mascottes seront liées, c’est une idée vraiment cool. Cependant, que se passe-t-il quand les trois comptes sont en ligne en même temps ? Serons-nous capables d’utiliser la même mascotte sur chaque compte ? Si l’un d'eux change l’équipe de mascottes actuelle, cela affectera-t-il tous les comptes ou seulement celui sur lequel le changement est réalisé ? Si une personne vend une mascotte, perdrons nous tous celle-ci ?
Comme les 3 comptes sont liés avec l’accès Bêta, nous ne pouvons pas actuellement le tester.
Vous ne serez seulement capable d’engager un combat de mascottes sur un compte wow à la fois quand plusieurs comptes sont attachés à un compte Battle net. Les autres auront accès à leurs mascottes, mais ne pourront pas combattre.

Citation:
Blizzard sur Nombre de mascottes (Traduction - Source)


Vous aviez dit que le but était que, si vous aviez plusieurs mascottes de la même espèce en vous connectant à plusieurs personnages une fois que les mascottes seront liées au compte et si plus particulièrement vous aviez trois fois la même mascotte ou si vous dépassiez la limite de 500 mascottes, elles seront envoyées par message au dernier personnage que vous aviez connecté.
Est-ce toujours le cas ou elles iront aux oubliettes ?

Les mascottes seront toujours partagées entre les personnages à Mists of Pandaria, mais à la place d’être envoyées par message elles seront directement affichées dans votre journal des mascottes. Vous pourrez avoir plus de 500 mascottes et trois fois la même à ce moment. Les mascottes qui sont marquées comme uniques seront fusionnées en une seule et cette dernière sera placée dans votre journal (on parle ici des mascottes qui proviennent des Haut-faits, du Magasin en ligne, de certaines promotions et les mascottes obtenues en guilde). Vous pourrez mettre en cage toutes les mascottes qui peuvent être vendues et vous pourrez utiliser chaque mascotte que vous avez au moins une fois.
Quelques exemples :
Un compte Battle.net a 6 Louveteaux varleu curieux en tout, sur ses différents personnages. Le compte Battle.net aura donc 6x la mascotte. Ce sera la seule fois où avoir plus de 3x la même mascotte est possible.
Un compte Battle.net a trois Diablourbies de la Blizzcon 2005 et 4 Noisettes qui proviennent de Haut-faits sur ses différents personnages, les deux étant des mascottes uniques. Le compte Battle.net n’aura pourtant qu’une seule fois les deux mascottes.
J’espère que ces explications auront aidé à comprendre mieux.

Mumper précise ensuite comment marchera la limite de 500 mascottes au lancement de cette nouvelle fonctionnalité.

Citation:
Blizzard sur Nombre de mascottes (Traduction - Source)


La limite est de 500 mascottes mais les joueurs pourront la dépasser lors du lancement. Une fois qu’ils seront revenus en dessous de 500, ils ne pourront plus repasser au-là.

Cette limite fait d’ailleurs débat, puisqu’actuellement il existe plus de 600 mascottes en jeu, comme on peut le voir sur Wowhead. Il n’est donc pas, pour le moment, possible de posséder toutes les mascottes.

Aeliis & Clément M


Dimanche 5 août 2012 Alors que les combats de mascottes continuent d'attiser les débats sur les forums officiels de WoW, les bleus prennent le temps de répondre à quelques questions et à apporter des renseignements utiles sur cette fonctionnalité qui arrivera à Mists of Pandaria.


Citation:
Blizzard sur Combats de Mascottes (Traduction - Source)


Affaiblissement lors de la capture :
Nous avons apporté quelques changements à la fois aux affaiblissements lors de la capture et à la courbe d’XP.
- Attraper une mascotte de niveau 15 ou inférieurs ne lui fera pas perdre de niveaux ;
- En attraper une de niveau 16 à 20 lui fera en perdre un ;
- En attraper une de niveau 21 à 25 lui en fera en perdre deux ;
- Nous avons aussi réduit considérablement l’XP nécessaire pour augmenter le niveau des mascottes après le niveau 10.
Merci à tous pour vos retours.

Le soin des mascottes :
Nous allons en réduire le temps de recharge à dix minutes dans la prochaine version. N’oubliez pas que vous pouvez obtenir un soin à usage unique dans le sac de fournitures pour mascottes grâce aux quêtes journalières. Ceci peut être vu comme une alternative à l’utilisation du Maitre des écuries ou du sort de Réanimation.

Dompteur du Norfendre
Quand pouvons-nous espérer que ce haut-fait soit corrigé ? En ce moment même, il n’y a pas de mascottes à combattre dans la Forêt du Chant de Cristal et ce haut-fait n’est donc pas possible à obtenir.
Bien vu! Ceci sera corrigé dans la version à venir. Merci pour ces retours.

Les crabes microscopiques :
Est-ce normal que tous les crabes que j’utilise soient microscopiques ? Ça ne me dérangerait pas d’en capturer un, mais j’aimerais au moins voir la mascotte que je suis en train d’utiliser.
Ceci sera aussi corrigé dans la prochaine version.


La triche possible sur la réanimation des mascottes ?
C’est un bon sujet. Voici quelques unes de nos pensées :
Soigner complètement les mascottes après un combat n’est pas un changement que nous jugeons intéressant à faire. Nous souhaitons encourager les joueurs non seulement à gagner mais aussi à le faire en se prenant le moins de dégâts possible ou en utilisant les soins sur les mascottes de façon intelligente. L’usure fait partie intégrante du gameplay et nous ne comptons pas le retirer de sitôt. Il existe toujours des réglages que nous surveillons attentivement (Récupération en combat, temps de recharge du sort de Réanimation et bandages de mascottes).
A propos du sort de Réanimation des mascottes, nous avons réduit le temps de recharge à 10 minutes (auparavant 15 minutes). Nous allons continuer à observer les retours avec attention et à surveiller comment les joueurs utilisent le soin du Maitre de l’écurie. Le Maitre de l’écurie devrait être un secours possible mais pas une obligation. Nous savons qu’il n’y a pas assez de bandages de mascottes actuellement et nous allons voir si nous n'en augmenterions pas le nombre dans les sacs de récompenses.
Pour finir, le temps de recharge global lié au compte que nous avons ajouté sur le sort de soin (à la fois pour le joueur et pour le Maitre de l’écurie) doit être surveillé pour éviter les triches possibles par les joueurs utilisant plusieurs personnages ou comptes pour passer outre ce temps de recharge. Nous avons décidé de mettre 3 minutes comme temps de base de façon à ce que les joueurs puissent voler très vite à peu près n’importe où avec leur monture.


Merci pour tous vos retours, nous sommes à votre écoute.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: actualites combats mascottes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation