La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


mardi 18 septembre 2012Les 5 joueurs les plus célébres de WoW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.11.12 05:27    Sujet du message: mardi 18 septembre 2012Les 5 joueurs les plus célébres de WoW Répondre en citant

mardi 18 septembre 2012
Les 5 joueurs les plus célébres de WoW

Parmi les 13 millions de joueurs qui ont foulé les terres d'Azeroth certain ont fortement marqué la communauté en y laissant des empreintes indélébile. Vous avez sûrement déjà entendu leurs noms quelque part, ou peut-être visionné une de leur vidéo. Voici une liste avec les 5 joueurs qui sont pour moi les plus connus de World of Warcraft.

5- Kungen Guerrier





L’ancien chef de la guilde Nihilum, la meilleure guilde PVE durant Vanilla qui a fusionné avec SK Gaming en 2008, donnant ainsi naissance à Ensidiahttp://manaflask.com/en/. Il est détenteur d’un nombre impressionnant de First kills et de prouesses en PVE depuis le début du jeu. Il était une incarnation vivante du PVE HL et n’a pas d’équivalent aujourd’hui.



4- Talbadar Prêtre ombre PVP





Sur les forums consacrés à WoW lorsqu'on évoque la référence des prêtres ombres en PVP, un nom sort unanimement: Talbadar. Rodney Pare est un jeune américain habitant West Greenwitch à Rhode Island qui a réussi en quelques années à se faire un nom dans le monde de WoW. Talbadar a réussi à obtenir le titre de gladiateur lors des saisons 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10 avec plusieurs prêtres différents.

3- Xenophics Prêtre ombre PVE



Xenophics, prêtresse de la guilde Paragon a obtenu le haut fait Ragnaros: mode héroique et donc le "first kill" mondial du tiers 12. Pour rappel Paragon est une guilde finlandaise sur le serveur Lightning's Blade connu pour avoir nettoyé une bonne partie du contenu raid héroïque. La belle finlandaise est surtout connu pour avoir cassé l'image traditionnelle du geek no-life.

2- Athene Paladin



Joueur autoproclamémeilleur paladin du monde, connu pour ses vidéos assez “extravagantes”. Il est le premier joueur à être passé niveau 80 à l’arrivée de Wotlk puis 85 à la sortie Cataclysm. Il a aussi fait parler de lui sur la scène Starcraft 2 et Diablo 3. Il continue à faire des vidéos, et profite de sa notoriété pour supporter des organisations caritatives. Il cumule plus de 300 millions de vues surYoutube.

1- Leeroy Jenkins Paladin

Leeroy Jenkins est le seul joueur à avoir un Haut Fait et un titre à son nom dans le jeu. Sa vidéo reste la plus visionnée du jeu, avec plus de 30 millions de vues. Il est à l’heure actuelle le joueur le plus connu de World of Warcraft.


Cette liste n’est qu’un aperçu des nombreuses célébrités de World of Warcraft, certains ont même donné leur nom à des objets ou à des quêtes, d’autres ont provoqué des nerfs de classe.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07.11.12 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation