La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.11.12 04:59    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Les joueurs de la Horde d'obtenir une autre série de quêtes journalières aléatoires à la pointe du Dominion gobelins, les emmener à la plage voisine de Baille-Fonds et du bois d'œuvre agricole Quickchop sous-zones.

La prise de la plage
Rivett Clutchpop : Notre approvisionnement en bois est menacée par des attaques constantes de la part d'atterrissage du Lion.
Nous avons été en mesure de garder les attaquants à distance, mais il est temps de vraiment sho 'em un peu de muscle!
Dirigez-vous vers la côte et commencer à diviser certains crânes!

Objectifs
Tuez tous les 10 groupes Shieldwall y compris SI: 7 saboteurs dans et autour de Baille-Fonds Beach.
Achèvement
Rivett Clutchpop : Excellent travail là-bas, (nom)! Cela devrait garder 'em outta nos cheveux pendant un certain temps!

Publicité

MessagePosté le: 07.11.12 04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:00    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:01    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Stacked!
Zino "Le Destructeur" Quickchop : Nous venons de remplir une commande ce matin. Comment pourraient-ils besoin de plus déjà!
Mon équipe a été workin double de temps pour obtenir ces arbres coupés et transformés.
Le problème est que nous avons une infestation de troupes de débarquement Lion ici-bas. J'ai déjà risqué mon cou une fois aujourd'hui. Je ne suis pas goin 'retourner là-bas!
Goob ira avec vous et vous aider à remplir cet ordre. Il n'est pas brillante, mais il peut faire l'liftin lourd ».

Objectifs de quêtes
Rassemblez 9 pièces de bois de construction Point de Domination de la Ferme Bois.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:01    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Work Order: Bois
Boss-Dame Trixel : Tous les jours c'est la même chose! "Nous n'avons plus de ça!", "Nous avons besoin de plus de ça!", "Pourquoi tu ne jamais rien faire!"
Je travaille! Je fais des choses! Ils peuvent être si douloureux! Je fais de mon mieux ici-bas!
Oh oui, nous avons besoin de plus de bois! Descendez et dire que bon pour Zino nothin 'pour obtenir ses broyeurs à vitesse!

Objectifs
Trouvez Zino "Le Destructeur" Quickchop à la Ferme bois.
Achèvement
Zino "Le Destructeur" Quickchop : Bon pour rien hein! Je suis busting ma croupe ici-bas!
Peut-être son «inutilité» aimerait venir ici et de transporter ce bois elle-même!

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:02    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Wanted: Ethan Jacobson lieutenant-
Conseil Bounty : Recherché pour crimes contre les forces de points Domination!
Ethan Jacobson lieutenant est chargé de diriger plusieurs attaques au sol contre l'exploitation du bois Baille-Fonds.
Dernière repéré occupe une île au sud de la ferme de Bois de Quickchop.
Objectifs
Détruisez le lieutenant Ethan Jacobson dans les îles du sud au sud de la ferme de Bois de Quickchop.

Progression
Ethan Jacobson Lieutenant: Vous ne survivra pas à ce jeu de fetch, (course).
Achèvement
Garde de sang Gro'tash : C'est un bon jour quand le leader Landing autre Lion tombe, (classe)! Bon travail!

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:02    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Télécommande universelle-Explode
Buzzsaw Bixy : Les Mecha-Pounders sont vraiment rendre les choses difficiles ici, mais je pense que j'ai peut-être la solution!
J'ai fait cette télécommande universelle pour moi, mais on dirait que j'ai touché une fréquence spécifique qui a un résultat utile!
Apparemment, cette fréquence diminue leur armure!
Utilisez la télécommande pour les faire tomber quelques crans puis lui poinçon »dans le visage!
Objectifs
Détruisez 7 Shieldwall Mecha-Pounders dans et autour de la ferme de Bois Quickshop.
Achèvement
Buzzsaw Bixy : Bon travail, (nom)! J'ai vu le feu d'artifice d'ici!
Qui savait être un génie était-ce facile? Je n'ai même pas d'essayer plus.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

Mystère Pain de viande
Duke : Nous avons eu des plaintes gettin 'droite et à gauche que le Boss-Dame reçoit tout le grub bon et laisse les miettes pour les autres.
Entre vous et moi, ils peuvent être sur un truc ici. Je n'ai même pas l'occasion de manger aussi bien qu'elle le fait!
Nous avons besoin de quelque chose Sezik »peut faire beaucoup de cela au moins tentatives de dissimulation comment la nourriture immangeable est ici ...
Je l'ai eu! Mystère Pain de viande!
Objectifs
Obtenir 7 morceaux de viande mystère de la faune locale.
Progression
Sezik Steampot : Qu'est-ce que ya eu pour moi maintenant?
Achèvement
Sezik Steampot : J'ai normes tu sais! Je suis un chef, pas un magicien!
Le seul mystère est de savoir comment le duc pense qu'il va tirer ce cours à tout le monde!

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:04    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

La plupart du contenu n'est pas encore disponible à ce stade dans le PTR 5.1, et le modèle remanié Vol'jin n'est pas encore disponible. Seul un cube peut être vu à la place de son modèle. Jusqu'à présent, j'ai rencontré un contenu intéressant pour les niveaux 90 joueurs qui décident de se lancer dans l'aventure.
Ce n'est pas le contenu que vous pouvez juste faire en une seule fois. Il ya des quêtes journalières impliqués. Une fois Patch 5.1 succès en direct serveurs, la première quête est déclenchée à l'écran simplement en entrant Le Sanctuaire des Deux Lunes (Horde) ou le Sanctuaire des Sept Etoiles (Alliance).
Scout Rokla peuvent être trouvés dans Wilds Krasarang aux coordonnées (8.7,64.4) à l'ouest de l'île. La carte a été mise à jour pour montrer Point de domination (Horde) et atterrissage Lion (Alliance).

La rencontre du Scout
Parlez avec Scout Rokla sur le site d'atterrissage de la Horde dans Wilds Krasarang.
Description
Cela fait deux mois que la séparation de la nuit. Scouts Horde, à la recherche d'un site propice à l'atterrissage de la flotte, se sont engagés forces de l'Alliance sur une petite île au large de la côte de Wilds Krasarang.
Rencontre avec Scout Rokla et aider à sécuriser le site d'atterrissage.
Progression
Scout Rokla : Vous êtes juste à temps. Le chef de guerre est sur ​​le point d'atterrir. Une fois que ce site réussit son examen, la flotte va suivre.
(Vous êtes maintenant ami avec l'offensive Dominance)

Garrosh Hurlenfer : Ici! Arrêter les bateaux ici.
Cette île fera une forteresse côtière parfait. Rokla! Lorsque les péons arrivent, désactivez ces arbres et commencer la construction des quais.
Champion, vous avez été ici pendant plusieurs semaines, et je sais bien ce pays. Venez avec moi.

Le kor'kron élite de garde, les gobelins et les scouts Réprouvés se trouve occupé des postes à la côte ouest de l'île de Wilds Krasarang. Les humains et les elfes de la nuit des sentinelles ont acculé les sur la plage.

L'arrivée du chef de guerre Garrosh Hurlenfer et son champion (VOUS) faire pencher la balance de l'embuscade. Le joueur doit tuer 25 mobs de l'Alliance. Garrosh tue vraiment rapide. Je recommande de baliser 1-2 mobs à la fois, Garrosh est un peu lent à aider. Peuplements parfois encore ne rien faire à moins que la foule est un couple de pieds étroits.

La puissance de la chef de guerre
Garrosh chef de guerre : Viens, (classe)! Je tiens à inspecter cette île et faire en sorte que mon équipe d'atterrissage a bien fait leur travail.
Écrasons cet affichage pitoyable et réclamer ces terres pour la Horde!
Objectifs
Accompagner Garrosh Hurlenfer pour trouver Garde de sang Gro'tash, Gearslip Grizzle, et tuez 25, faction Alliance.
  • Alliance tué (25)
  • Garde de sang Gro'tash retrouvée (10,4, 53,6 - Nord)
  • Gearslip Grizzle trouvé (15,7, 57,7 - coin nord-est de la plage)

Trouvez Garde de sang Gro'tash
Garde de sang Gro'tash : Plus d'elfes à l'abattoir!
Garrosh Hurlenfer : Une escarmouche pitoyable! L'Alliance se bat sans conviction. Maintenez cette terre, Garde de sang. C'est là que nous allons construire notre conserver. Attendez-vous à péons dans l'heure, et être prêt à les motiver.

** Vidéo disponible dans 720HD / 1080HD **

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.11.12 05:06    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop Répondre en citant

Gearslip Grizzle
Gearslip Grizzle : Heads up, les gars. Plus d'étain hommes Comin 'notre chemin! Il ya ici l'huile bien, et on va en avoir besoin!

Achèvement
Garrosh Hurlenfer : Très bien. Notre présence ici ne sera pas refusé!

Point de domination
(Ce feu marquera la toute-puissance de la flotte d'invasion de la Horde débarquer sur cette plage, en commençant la campagne de Garrosh en Pandaria.)
Notez : Cliquez sur le Signal Fire.
(Progress réalisation Domination point apparaît à l'écran)
(L'écran devient noir. Cinematic commence)

Après la cinématique, le joueur entre dans une nouvelle zone progressive sur le nord de l'île. Point de Dominion a été construit. Aléatoires quêtes journalières apparaissent.

Quêtes de base
Après le Point Dominion cinématographique, Vol'jin confronte Garrosh et la série de quêtes de World of Warcraft: Vol'jin, Shadows of the Horde commence.

Après Vol'jin part à sa nouvelle mission, Garrosh convoque une guivre de montage à l'écran et s'envole vers la vallée de fleurs éternelles. Une quête nouveau noyau s'ouvre:
Quêtes journalières
Les quêtes journalières seront disponibles. Comme dans les déchets Dread, les quêtes journalières envoyer des joueurs à des sous-zones tout au long de la côte de Wilds Krasarang. Note: Les liens ci-dessous s'ouvrira dans une page séparée, mais cette page reste statique. Fermez la page d'ouverture après avoir terminé, et revenez sur cette page pour continuer la navigation sur le 5.1 Patch contenu.
Quêtes Beastmaster
Ces quêtes ne peuvent être achetés à partir du collecteur Point de Domination des commissions Ongrom Noir dent.
  • Belluaire Hunt: Le Crabe
  • Belluaire Hunt: The Crane
  • Belluaire Hunt: Le Tigre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: 5.1 Patch Horde quêtes journalières: Ferme Bois de Quickchop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation