La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Objet légendaire de Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.11.12 14:54    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of Pandaria
23

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
Sommaire


Comme à chaque extension, les joueurs ont le plus grand plaisir de découvrir de toutes nouvelles séries de quêtes permettant d’obtenir des récompenses légendaires, tant prisées sur WoW. Mais cette fois ci, ce ne sont pas une ou deux armes pour un rôle spécifique (DPS CaC, soigneur etc.) qu’il sera possible d’obtenir. En effet les quêtes vous amèneront à récupérer de puissants composants capables de transformer petit à petit une arme de qualité épique en une arme légendaire. Autrement dit, tous les joueurs seront susceptibles d’avoir une arme, voire même un bouclier légendaire.



Toutes les armes ne pourront pas être améliorées. Seules certaines, dites « touchées par le Sha » sont éligibles pour cette amélioration. Elles ne sont disponibles sur les boss de la Terrasse printanière et du Cœur de la peur.
Cette série comporte quatre grandes étapes, s’étalant sur plusieurs patchs comme le laissent suggérer les hauts faits mystérieux visibles dans l’interface. A l’heure actuelle, seul le début de la première partie est faisable en jeu. Il faudra attendre l’arrivée de la mise à jour 5.1, fin octobre, pour que la dernière étape soit réalisable par les joueurs. Peu d’informations circulent pour l’instant sur les étapes suivantes mais le guide sera mis à jour des qu’elles seront disponibles.



La première partie de cette suite de quêtes peut être accomplie par tous les membres d’un raid en même temps.


Résumé des épisodes précédents

Si le visage du Prince Irion ne vous est pas inconnu, c’est que vous déjà surement entendu parler de lui lors de la mise à jour 4.3 et des évènements survenus au Temple du Repos du Ver.
Irion (ou Wrathion dans la version anglaise) est le fils d’Aile de Mort. Il appartient donc à la lignée du Vol draconique noir, mais à la différence de ses congénères, il ne souffre pas de la même folie que son père.
Après avoir été soigné de cette corruption alors qu’il était encore que dans son œuf par les membres du vol rouge, il a ensuite été capturé par la confrérie de voleurs de Ravenholdt. C’est là que les joueurs ont pu faire la connaissance d’un personnage rongé par un ardent désir de vengeance. Avec ses pouvoirs, il a grandement récompensé les joueurs l’ayant aidé à venir à bout de son père et des autres dragons du vol noir. Une fois Aile de mort tué, Irion est devenu non seulement le dernier membre du vol noir, sur lequel il règne désormais, mais il est en plus le dernier des puissants dragons à encore posséder de grands pouvoirs.
Désormais en Pandarie, Irion a réuni des troupes pour l’aider dans ses dessins encore mystérieux et ce sont des héros comme vous dont il a besoin pour accomplir sa mission.
Que prépare Irion ? C’est ce que vous découvrirez en accomplissant la longue série de quête qui vous attend dans les pages suivantes.
Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur l’histoire d’Irion, de l’âme des dragons ou encore des vols draconiques, n’hésitez pas à consulter les articles suivants:

Les dagues légendaires L’histoire des Vols draconiques















Objet légendaire de Mists of Pandaria
23

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
Sommaire


Chapitre I : L’épreuve du prince noir

Depuis l’Ame des dragons, Irion a gagné en influence et possède désormais une poignée d’hommes et de femmes qui sont à son service. Ces derniers sillonnent toute la Pandarie pour tenir informer leur maître des évènements qui s’y passent.



Pour une fois, ce ne sera pas à vous d’aller chercher la quête légendaire, mais c’est Irion qui viendra à vous lorsque vous semblerez être un assez puissant joueur à ses yeux. Une fois passé niveau 90, vous recevrez une Note mystérieuse provenance de l’Escalier Dérobé. C’est Irion qui vous convie à un rendez-vous où il souhaite vous faire partager sa vision des évènements actuels entre deux verres.



Vous vous rendez donc dans la taverne des brumes où Irion a installé son bureau, à deux pas du marché noir :






Comme vous l’aurez compris, Irion pense que le monde d’Azeroth tel que vous le connaissez court un grave danger. D’après lui toujours, le conflit entre la Horde et l’Alliance draine vos forces et rend les deux factions vulnérables à une attaque extérieure. Irion apparait changé depuis la dernière fois et fait preuve d’altruisme : il semble vouloir sauver Azeroth. Mais pour aider le monde, il faut d’abord vous équiper correctement et vous fournir des armes capables de lutter contre toutes les menaces que vous allez rencontrer. Irion joue un double jeu dans cette guerre en accordant son aide aussi bien à l’Alliance qu’a la Horde.



Pour gagner la sympathie d’Irion, et lui montrer que vous êtes un puissant aventurier, vous devrez commencer par augmenter votre réputation auprès de ce dernier jusqu’à Honoré. Pour cela, l’unique moyen est de tuer de boucle des mantides ou des mogu respectivement dans les Terres de l’Angoisse ou dans le Val de l’éternel printemps. Cette partie de la quête n’est pas à faire pour les voleurs possédant déjà les crocs du père. Pour les autres voleurs, le prince ne manquera pas de vous faire remarquer ironiquement que vous ne vous êtes pas montré à la hauteur la dernière fois.



Maintenant qu’Irion est convaincu de votre puissance, il est temps de passer aux quêtes plus sérieuses. Il vous demande alors de vous rendre dans un raid afin de récupérer 10 Cachet de puissance et des Cachet de sagesse sur les différents boss. Irion est convaincu que les possesseurs actuels de ces marques gâchent leurs grands pouvoirs et il voudrait les remettre entre des mains ou elles seraient plus utiles (les siennes par exemple).
Les Cachets de puissance sont disponibles dans le Caveaux Mogu’shan, dans tous les modes de difficulté et de format possibles, y compris en LFR et ont 100% de chance de se trouver sur le corps du boss.
Les Cachets de sagesse sont eux uniquement disponibles dans le Cœur de la Peur ou dans la Terrasse printanière mais leur taux de drops est encore inconnu.
Une fois cette partie de la quête terminée, le prince vous chargera d’une ultime tâche avant que efforts commencent à payer. Vous devrez vous rendre dans la Terrasse printanière pour arracher l’esprit du Sha de la Peur.



En lui rapportant cette Chimère de peur le Prince, satisfait, utilise ses grands pouvoirs pour transformer cette masse difforme en une gemme bien particulière. Vous aurez le choix entre trois :
Terreur cristallisée, Horreur cristallisée et Angoisse cristallisée qui raviront tous les joueurs, à l’exception de ceux remplissant le rôle de tank ou de soigneur. Seules les armes touchées par le Sha sont capables d’accueillir des gemmes d’une telle puissance. Elles sont disponibles sur les boss suivants et toutes les versions (LFR, normal et héroïque) disposent d’une telle chasse.

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of DominionSha de la peurTerrasse Printanière
496Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of DominionSha de la peurTerrasse Printanière
509Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of DominionSha de la peurTerrasse Printanière

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrasse Printanière

496FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrasse Printanière

509FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrasse Printanière

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of TerrorSha de la peurTerrasse Printanière

496Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of TerrorSha de la peurTerrasse Printanière

509Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of TerrorSha de la peurTerrasse Printanière
http://fr.wowhead.com/item=87173
Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrasse Printanière

496Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrasse Printanière

509Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrasse Printanière

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrasse Printanière

496BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrasse Printanière

509BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrasse Printanière
http://fr.wowhead.com/item=87156

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrasse Printanière

496BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrasse Printanière

509BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrasse Printanière

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrasse Printanière

496DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrasse Printanière

509DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrasse Printanière

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

496Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

509Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

Armes touchées par le Sha (bêta)
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
483Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

496Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

509Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur
L’acquisition de cette gemme marque la fin de la première série des quêtes d’Irion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03.11.12 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.11.12 14:55    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of Pandaria
23

Gemme Irion Prince Noir Wrathion article Légendaire
Sommaire


Samedi 4 août 2012 MàJ du 6 août : Alors que nous vous parlions, il y a peu, des endroits où trouver les différents objets pour la suite de quêtes légendaire, voici déjà une nouvelle précision.

Citation:
MMO Champion
sur Objet légendaire (Traduction Source )


Il semble que la guilde Accession (du serveur Américain Stormreaver) a réussi à tuer la Grande Impératrice Shek’zeer à partir de la recherche de raid et peut donc confirmer qu’un seul Cachet de sagesse est apparu. La première personne qui a fouillé le cadavre avec la quête l’a obtenu.
De plus, n’oubliez pas qu’au départ vous pouviez avoir des Chapelets de gemmes en élémentium à partir de la Recherche de raids dans le patch 4.3 sur les serveurs de test, ce qui s’est avéré être un bug par la suite.
Quand a été introduite la Recherche de raid, Blizzard avait prévenu « Il y aura certains objets, par exemple les composants pour les armes légendaires, qui n’apparaîtront pas en Recherche de raid.

-----

Nous en savons maintenant plus sur ce que sera l'objet légendaire de Mists of Pandaria, il semblerait que les gemmes légendaires obtenues ne soient sertissables que sur les armes touchées par le Sha, on peut aussi remarquer qu'il n'y a aucune gemme Esprit ou Endurance, nos amis soigneurs et tank auraient-ils été oublier pour ces légendaires ?
Voici un petit récapitulatif des quêtes et des objets obtenus pour ce légendaire réalisé par MMO Champion :

Citation:
MMO Champion
sur Objet légendaire (Traduction Source )


Après avoir rencontré Irionet partagé un verre avec lui, il vous donne une quête qui vous demandera de collecter 10 Cachet de Pouvoir et 10 Cachet de Sagesse.
Quand le mode Recherche de Raid a ouvert cette nuit pour les tests, nous avons découvert que Cachet de Pouvoir apparaissait à 100% sur chaque boss tué. C’est un objectif de quête qui apparaît sur la plupart des infobulles des boss de ce mode, mais il peut en fait être trouvé sur tous les boss ayant été pour le moment tué.
Plus tôt dans la journée, nous avons vu que les Cachet de Sagesse apparaissaient comme un objectif de quête sur l'infobulle de la Grande Impératrice Shek’zeers dans le raid du Cœur de la peur en mode normal pour 25 joueurs.
Pour l'instant, personne n’a été capable de le tuer pour confirmer que l’objet apparaissait réellement. Il faut garder en tête que c’est une bêta et que les choses peuvent changer à l'avenir et ne marcheront peut-être pas comme actuellement.
Une fois que les Cachets auront été récupérés, Irionvous enverra à la Terrasse printanière pour vaincre le Sha de la Peur. Avant d’entrer dans ce raid, vous devrez avoir fini Le Cœur de la Peur.
Une fois que vous aurez vaincu le Sha de la Peur, vous obtiendrez une Chimère de la Peur qu'il faudra ramener à Irion.
Quand ces objets seront combinés, vous aurez à choisir entre les gemmes suivantes : Crystallized Dread, Crystallized Horror et Crystallized Terror.
Ces gemmes sont des équipements uniques correspondant à des emplacements réservés dans les armes suivantes. Ces dernières tombent sur les boss de La Terrasse printanière et sur le dernier boss du Cœur de la peur.

Note : Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une seule partie de la suite de quête, qui continue lorsque la guerre arrive en Pandarie avec le patch 5.1. Il y aussi des hauts faits montrant qu’elle se poursuivra dans les patchs suivants le 5.1.
Nous n’avons, pour le moment, pas pu voir le Souffle du Prince noir ou les icônes suivants.

Armes touchées par le Sha
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
509Hache 2MMêlée2MShin'ka, Exécution de DominionSha de la peurTerrasse du printemps sans fin
509FusilPhysique DPSDistanceTaoren, la SOUL BurnerLei ShiTerrasse du printemps sans fin
509Epée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of TerrorSha de la peurTerrasse du printemps sans fin
509Epée à une mainCaster DPS1MLoshan, Terreur IncarnéeTsulongTerrasse du printemps sans fin
509BâtonDPS physiques2MGao-Rei, le personnel du Protecteur LégendaireTsulongTerrasse du printemps sans fin
509BâtonCaster DPS2MJin'ya, Orbe du WaterspeakerLei ShiTerrasse du printemps sans fin
509DaguePhysique DPS1MSpiritseverLei ShiTerrasse du printemps sans fin
509Masse à une mainCaster DPSMain MainKri'tak, Imperial Sceptre de l'EssaimGrande Impératrice Shek'zeerHeart of Fear
509Arme de poingPhysique DPS1MGriffes de Shek'zeerGrande Impératrice Shek'zeerHeart of Fear
IcônesNomIcônesNomIcônesNomIcônesNom
Hache légendaire
Arme de pugilat Légendaire
Gun Légendaire
Couteau Légendaire
Légendaire Mace
Bouclier Légendaire
Personnel Légendaire
Épée Légendaire
NomCôtéPointsRécompenseCatégories
Chapitre I: L'épreuve du Prince Noir
Prouvez votre valeur à Wrathion et d'acquérir une mise à niveau joyau sha-touché.
25
Pandaria
Chapitre II: La Guerre du Wrathion
[Entrée dans le patch 5.1 ...]
25
Pandaria
Chapitre III: Deux princes
[Bientôt ...]
25
Pandaria
Chapitre IV: Jugement du Prince Noir
[Coming Soon ...]
25
Pandaria
AeLiis

Dimanche 15 juillet 2012 La suite de quêtes légendaire de Mists of Pandaria qui était présente dans les fichiers du jeu depuis un moment a enfin été activée par Blizzard. Si vous avez atteint le niveau 90, plusieurs PNJ vous proposeront de débuter l'aventure, avec un point d'exclamation orange au-dessus d'eux. Ils vous enverront alors auprès d'Irion, le Prince du Vol noir, dans la taverne des brumes à l'escalier dérobé.
Sur place, Irion vous rappellera tous les efforts qu'il a faits pour vous trouver et vous invitera à prendre un verre pour vous exposer la situation :


Début de la quête légendaire auprès d'Irion (Bêta MoP)

Le dernier des dragons noirs semble avoir plus à coeur la survie d'Azeroth que son père. Comme on peut le voir dans la vidéo, le danger s'apprête à frapper et un monde déchiré par la guerre n'y résistera pas. La nature de la mise en scène paraît d'ailleurs indiquer que c'est la légion ardente qui risque de venir frapper, les météores de feu vert qui frappent le globe en lévitation ressemblant étrangement aux bombardements d'infernaux de l'armée de Sargeras.
Il vous confiera alors les deux premières quêtes de la suite, en même temps :
L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse.
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière.
Cette première partie devrait déjà vous occuper un moment avant la suite des évènements qui devrait vous confronter au Sha de la Peur.
À terme cette suite de quêtes destinée à « vous équiper » vous permettra d'obtenir le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) d'une pièce de votre équipement.

Sam Vostok

Mercredi 13 juin 2012 De nouvelles informations ont été trouvées au sujet des objets légendaires de Mists of Pandaria. Huit icônes ont été ajoutées aux fichiers du jeu ainsi que le proc de trois types d'armes.
Outre le large éventail de types d'armes que l'on pourra améliorer en version légendaire (épée, masse, hache, dague, bâton, pistolet et arme de poing), il sera aussi possible d'améliorer les boucliers ; ce qui devrait réjouir les tanks, ainsi que les paladins Sacré et les chamans Restauration et Elémentaire. On ne sait pas encore pour le moment combien d’armes seront améliorables exactement.



Outre les icônes, des infos sur les procs de trois types d'armes ont été trouvées. Les développeurs ont déjà prévu certains détournements possibles en désactivant certains effets en PvP, comme le stun des épées. Espérons toutefois qu'un autre effet sera ajouté par la suite, sinon l'intérêt PvE risque d'être extrêmement faible.
- Masse: Hammer of Ten Thunders
- Epée: Jade Lame infuse
- Arme de Poing : Incendie Yaungol

Eskrau

Vendredi 25 jamais 2012 Les informations sur les quêtes légendaires continuent de se dévoiler, avec aujourd'hui les dialogues d'Irion, Prince du vol noir qui vous confiera ces différentes missions.

Quelques jours après les premiers éléments sur la future suite de quête légendaire de Mists of Pandaria, nous en apprenons plus, à la faveur de la dernière mise à jour de la bêta. MMO Champion a pu extraire des fichiers du jeu les différentes conversations d'Irion, le Prince du vol noir, qui vous attendra dans l'auberge de l'escalier dérobé.
Le jeune dragon noir et dernier survivant de son vol, semble vouloir jouer le rôle initial de son père Deathwing : protéger le monde. Pour le prince-dragon, la guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde exposera encore la fragile Azeroth face aux ténébreuses menaces qui sont prêtes à fondre sur elle.
Il vous confiera donc diverses missions afin de vous préparer à la tâche qui vous attend, en vous équipant convenablement. Ceci se fera comme nous l'avons vu l'autre jour avec le Souffle du Prince noir qui vous permettra d'améliorer une de vos pièces de stuff.
Voici donc ce qui vous attendra si vous voulez aider Irion à venir en aide au monde :


Dialogue d'Irion quelques MMO Champion

Citation:
MMO Champion
sur Wrathion Pandaria Présentation Quête ( Source )


Salut:

Une nouvelle ère a commencé, Pandaria, une terre de mystère, de l'histoire et de possibilités. Nous nous trouvons à la croisée des chemins de l'histoire. Intro: Ah, si ce n'est pas mon maître assassin préféré, j'espérais que je te trouverais ici en Pandaria. Très bien, nous allons parler. Tong, boissons s'il vous plaît. ( Une légende en devenir ) Mon père, Aile de mort, ont essayé de détruire l'ensemble d'Azeroth. Il était erronée, bien sûr, mais il avait raison sur un point. Notre monde est, donc, fragile. Nous sommes un point de lumière, dans un univers d'ombre, une bougie dans une tempête, et parfois, je pense que c'était la précarité même de notre monde qui a poussé mon père à la folie. Ah, merci Tong. Maintenant, à mon point de , je crois que nous nous dirigeons vers un règlement de comptes. Et non, je ne parle pas de l'actuel conflit entre l'Alliance et la Horde. Croyez-moi, ce que Garrosh Hurlenfer réalisé à Theramore n'est rien comparé aux horreurs qui sont encore aujourd'hui s'exercent sur ​​notre maison fragile. Mais, la guerre m'a profondément problèmes, voyez-vous mon inquiétude? Un Azeroth divisée ne peut pas éventuellement s'opposer à l'obscurité. Cette guerre doit se terminer bientôt, avant qu'il ne consume notre force. version Alliance : Je veux que vous sachiez que votre Alliance a mon entière et indéfectible soutien dans cette campagne. version Horde : Vous pouvez être assuré, ma loyauté avec votre horde. Comment pouvons-nous apporter une fin rapide et décisive au conflit? Je crois que la réponse se trouve avec des héros comme vous. Nous devons nous assurer que vous êtes à la hauteur, et puis, vous équiper en conséquence. Quest: . Essayez de rester en vie, nous sommes qu'au début de notre voyage légendaire Ah, retourne donc mon héros conquérant. La terrasse est juste en haut de la colline ici . Restez sur vos gardes, peu de visiteurs sont de retour. Vous recherchez pâle, mon ami, j'espère que vous n'avez pas autorisé la peur pour obtenir le meilleur de vous. Permettez-moi de rassembler mes affaires et je vais vous y rencontrer. ( Souffle du Prince Noir ) Pissed: C'est une conversation terriblement unilatérale. Avez-vous entendu ce qui s'est passé dans le reste du vol dragon noir? Je les avais tués, chacun d'entre eux, et ils étaient de la famille. Donc, si j'étais vous, je voudrais examiner attentivement votre décision de continuer à me piquer. Finale: J'ai souvent s'aventurer ici de penser, la vue est à couper le souffle, accepteriez-vous? Pandaria est en effet un bijou, une telle beauté, ça donne envie de la protéger, oui? Je ressens la même chose au sujet Azeroth elle-même. Vous avez fait de grandes choses, mon ami. Je peux vous assurer, ce n'est que le début de notre collaboration. Voici, la puissance des ennemis que vous avez vaincus, et la sagesse de ceux que vous avez déjoué. Ici, l'incarnation de la peur que vous avez conquis, peut maintenant semer la terreur dans le cœur de vos ennemis. Enfin, un cadeau de ma part . Ne vous méprenez pas, le vol Black dragon vit. Là, mon travail est fait, vous pouvez maintenant grandement augmenter la puissance d'une arme sha-touché. Nous ne faisons que commencer ami, nos plus grands défis à relever, mais quand la guerre éclate sur ces rivages, vous et je serai prêt pour cela. ( entrant ... )





































http://www.wowdb.com/items/87212-breath-of-the-black-prince




Jeudi 17 mai 2012 À nouvelle extension, nouveaux objets légendaires, et Mists of Pandaria ne devrait pas faire exception. La dernière mise à jour de la bêta du jeu aura ajouté de nouveaux éléments aux fichiers du jeu qui consolident cette hypothèse.
Si vous avez suivi l'actualité du datamining de MoP ces derniers jours, vous avez pu noter la présence d'éléments intrigants qui vont dans ce sens. Nos confrères de Wowhead et MMO Champion ont publié ce matin plusieurs données relatives à une suite de quêtes impliquant un objet légendaire un peu spécial. « Spécial » car ce ne serait pas directement une arme, mais un item qui permettrait d'en « buffer » une pour l'améliorer : Breath of the Black Prince (Souffle du Prince noir).

Nouvelle réputation

Au début du mois, nous vous rapportions le retour d'Irion, le Prince noir, au marché noir de l'Escalier dérobé. Irion est le dernier dragon noir vivant et n'a jamais connu la corruption de son père Deathwing. Vous avez pu le croiser dans la suite de quêtes des dagues légendaires du patch 4.3.



Il sera au coeur de la nouvelle suite de quêtes de Mists of Pandaria, puisqu'il disposera de sa propre faction, intitulée (pour l'instant ?) « le Prince noir ». Il vous confiera plusieurs quêtes et demandera plusieurs objets pour vous fournir le fameux Breath of the Black Prince. Pour l'instant les choses sont encore parcellaires et loin d'être achevées, mais voici ce que l'on sait déjà.

Déroulement et quêtes

L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse.
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière.
Fear itself : Vous devrez vous rendre dans la Terrasse de l'éternel Printemps pour cette troisième étape. Il faudra y tuer le Sha de la peur pour récupérer une Chimère de la Peur (Chimera of Fear) sur son corps.

Ces trois quêtes sont les seules connues pour le moment, mais elles pourront être bien plus d'ici la sortie du jeu. Après les avoir complétées, il semble qu'il vous faille attendre le patch 5.1, comme le suggère la quête suivante :
Inconming... : Vous devrez attendre l'arrivée de votre flotte de guerre dans les Étendues sauvages de Krasarang, évènement qui n'arrivera que dans le premier patch de contenu de MoP.

Objet de récompense

La quête Breath of the Black Prince semble être la dernière de la suite et vous récompensera avec le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) de votre équipement.
On n'est pas plus pour le moment. Blizzard semble cette fois laisser aux joueurs le choix de la pièce qu'ils amélioreront, sans leur imposer une arme en particulier par exemple. Il est possible qu'une pièce d'armure soit améliorable et pas seulement une arme.
La nature de la récompense et le fait que les quêtes se poursuivent au patch 5.1 peuvent indiquer que le Souffle du Prince noir est une récompense intermédiaire et pas celle qui vous récompensera à la fin.

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 27.11.12 15:03    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of Pandaria
28

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
Sommaire


Chapitre II : La guerre d’Irion


Maintenant que les navires de guerre des deux camps sont arrivés, il est temps pour vous de retourner voir Irion dans la Taverne des Brumes où ce dernier attend déjà votre venue. Avant de vous lancer dans un conflit qui ne plait pas au Prince, ce dernier aimerait en apprendre plus sur les dirigeants de vos factions respectives. Une grande question le tourmente : votre faction a-t-elle la carrure nécessaire pour diriger Azeroth ?


C’est ce que vous allez devoir lui prouver en montant votre réputation auprès du Prince Noir d’honoré jusqu’à révéré (12 000 points). Pour cela, vous devrez principalement vous rendre sur les côtes des Etendues Sauvages de Krasarang où vous trouverez des membres du camp ennemi.
Chaque membre tué vous rapportera des points de réputation. Les voleurs possédant les dagues légendaires ne seront plus privilégiés pour cette suite de quêtes, puisque désormais vous œuvrerez à faire bien voir votre faction auprès d’Irion.
Vous trouverez les membres de l’Alliance près du Territoire du Lion, à l’est alors que les membres de la Horde se situent près de la Halte de la domination, à l’ouest de la zone.


Mais ce n’est pas l’unique moyen de montrer votre valeur, d’autres quêtes viendront vous aider dans votre entreprise. Par exemple, vous ferez preuve de la valeur de votre faction en remportant une victoire au Temple de Kotmogu et aux Mines d’Eclargent.
Vous pourrez aussi, en groupe uniquement, partir affronter des généraux de l’Alliance et de la Horde qui patrouillent à Krasarang afin de gagner davantage de points. Si vous vous battez pour la Horde, vous devrez venir à bout du Haut Maréchal Doublenatte qui se trouve au Territoire du Lion.



Si vous arborez les couleurs de l’Alliance en revanche, vous devrez faire face au Seigneur de guerre Garde-Sanglante qui se situe à la Halte de la Domination, à l’ouest de Krasarang.



Enfin, une dernière quête donnée par Irion, Test de Vaillance vous demande de collecter 6000 points de Vaillance. Attention, cette quête n’est pas rétroactive, c’est-à-dire qu’il vous faut collecter 6000 points à partir du moment où vous acceptez cette quête, ce que vous avez déjà en votre possession ne comptant pas.
Pour résumer, voici un tableau récapitulatif des quêtes que vous aurez à accomplir :

Quêtes
Nom de la quêteDescriptionFaction
La grandeur d'un chef Parlez avec Irion à la Taverne dans la Brume Horde et Alliance
La quête du Prince Tuer des membres de l'Alliance / Horde le long des côtes sud des Étendues sauvages de Krasarang jusqu’à être révéré avec le Prince Noir Horde et Alliance
Le Lion rugitRemporter une bataille au Temple de Kotmogu et aux Mines d'EclargentAlliance
Gloire à la HordeRemporter une bataille au Temple de Kotmogu et aux Mines d'EclargentHorde
Changement de la chaine de commandementTuer le Seigneur de guerre Garde-SanglanteAlliance
Changement de la chaine de commandementTuer le Haut Maréchal DoublenatteHorde
L'appel du meneurRetourner voir Irion à la Taverne dans les Brume pour apprendre ce qu'il a découvert sur le chef de votre factionHorde et Alliance
Ce travail de longue haleine est ensuite récompensé par Irion, qui vous rappelle à lui une fois les diverses tâches accomplies. Pour avoir brillamment passé ses épreuves, le Prince Noir vous fournit une fois de plus en équipements intéressants. Cette fois, vous obtenez l’Œil du Prince Noir, vous permettant de rajouter une chasse prismatique sur votre arme. Attention, ce n’est pas un emplacement pour une gemme légendaire comme on pourrait le croire, mais bien pour une gemme normale.
Il vous faudra maintenant attendre la prochaine mise à jour avant de pouvoir continuer votre progression


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation