La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 02.11.12 16:33    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

En juin dernier, nous vous présentions un nouveau système afin d’améliorer votre équipement à l’aide de points de vaillance. Cette nouveauté qui était présente sur la béta fera son apparition dans Mists of Pandaria au patch 5.1, comme nous le confirme le site MMO-Champion.
Dès le lancement du patch, vous pourrez améliorer le niveau de votre équipement en utilisant ce tout nouveau système. Ce service sera bien évidemment payant sous forme de points. En effet les points de Vaillance, points de Conquête, points de Justice et points d’Honneur devront être dépensés suivant l’objet PvE ou PvP que vous souhaitez améliorer. Vous retrouverez à la suite de cet article un tableau concernant le coût de chaque amélioration. Que pensez-vous de ce nouveau système, vous satisfait-il ?

Un nouveau système d’amélioration pour l’équipement
Dès le patch 5.1, les joueurs pourront améliorer leur équipement à l’aide de points de : Vaillance, Conquête, Justice et Honneur.
Les points se diviseront ainsi :
MonnaieAmélioration
Points de VaillanceAmélioration de l’équipement de raid Mist of Pandaria
Points de ConquêteAmélioration de l’équipement PVP épique set d’arène saison 12
Points de JusticeAmélioration de l’équipement PVE bleu héroïque Mists of Pandaria
Points d’HonneurAmélioration de l’équipement PVP bleu Mists of Pandaria

Vous pourrez améliorer votre équipement de 8 niveaux en tout. Cependant, les objets réclamant des points de Vaillance et Conquête se feront en deux étapes (2 fois 4 niveaux) et non une seule comme pour les points de Justice et d’Honneur.
Coût de l’amélioration d’équipement
MonnaieCoûtAmélioration de l’objetNombre maximum d’amélioration
Points de Vaillance7504 niveaux2
Points de Conquête7504 niveaux2
Points de Justice15008 niveaux1
Points d’Honneur15008 niveaux1

Le coût de chaque amélioration n’est en aucun cas définitif et peut varier d’ici la sortie du patch 5.1.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02.11.12 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 02.11.12 16:34    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Patch 5.1: Améliorations article
5.1 Patch va enfin mettre en œuvre le système de mise à niveau que le premier article paru en version bêta . La même image est utilisée actuellement , avec un fond qui correspond aux autres cadres Ethereal, ce qui rend probable que ce sera une autre fonction assurée par nos amis Ethereal. Le titre de la fenêtre de mise à niveau Valor dit encore, mais le jeu a un support pour Valor, Conquête, la justice et les mises à niveau des points d'honneur. Il semble que tous les éléments sont mis à niveau peut être embelli par 8 niveaux de poste, mais des points de conquête et Valor fera en deux étapes plutôt que tout à la fois. La monnaie utilisée pour mettre à niveau un élément est défini par article, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser l'honneur de mettre à niveau Valor Points de vitesse ou tout autre type de ce qui est prévu pour l'article. Important: Il ya beaucoup de détails manquent sur ​​la façon dont le système fonctionne, il n'est pas destiné à être testé pour le moment, et les valeurs ne sont pas définitifs!






Mise à jour des coûts


MonnaieCoûtMise à niveau Niveau d'objetNombre maximum de mises à niveau
Valor Points750 ×
Article 4 niveaux2
Points de conquête750 ×
Article 4 niveaux2
Points de justice1500 ×
Article 8 niveaux1
Des points d'honneur1500 ×
Article 8 niveaux1



Mets exemples



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.11.12 14:56    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Améliorer les objets avec la Vaillance
0

Upgrade d'items, avec les points de Vaillance

Samedi 3 novembre 2011 La mise à jour 5.1 continue à amener de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’augmenter la puissance et le niveau des équipements qui arrive enfin comme prévu.
Vous pourrez faire évoluer vos pièces, qu’elles soient JcJ ou JcE. En échangeant 750 points de Vaillance ou de Conquête, vous pourrez augmenter de 4 niveaux d’objet votre équipement épique, et cela deux fois de suite. D’une façon assez logique, les pièces JcJ seront augmentées grâce aux points de Conquête et les pièces JcE grâce aux points de Vaillance.
Le même principe est appliqué à l’équipement rare avec les points d’Honneur et de Justice. Cependant, vous ferez évoluer une seule fois la puissance de vos pièces et vous pourrez les augmenter de 8 niveaux d’objet d’un seul coup. L’affichage actuel correspond à l’affichage de la Transmogrification et il est donc probable que ce soit les Ethériens qui soient responsables de ces améliorations.
Gardez en tête le fait que ces informations proviennent des serveurs de test et que de nombreux changements sur les prix ou le fonctionnement même pourraient être appliqués avant d’arriver sur les serveurs officiels.

Source : MMO Champion




Aeliis et Morra

Mercredi 20 juin 2012 Si vous aviez manqué l'information, sachez que pour Mists of Pandaria, les points de Vaillance vont évoluer. On pourrait presque dire muter, puisque le changement qui va être opéré ne sera pas des moindres : la Vaillance ne servira plus du tout à acheter des objets, mais à les améliorer. Ce nouveau système vous permettra de faire grimper de 8 niveaux d'iLevel vos pièces d'équipement, à l'exception du stuff obtenu via l'outil de recherche de raid.
En parallèle, obtenir de la vaillance n'aura jamais été aussi simple, puisque ces points pourront être obtenus très facilement via plusieurs sources : donjons, scénarios, quêtes journalières, ou raids vous permettront d'en gagner.
Mais revenons sur le nouveau système d'upgrade des objets par la vaillance. MMO Champion a publié l'autre jour un aperçu des fenêtres d'améliorations, en utilisant des valeurs fictives dans l'interface présente dans les fichiers du jeu (mais pas encore implémentée IG).



Il en ressort les éléments suivants :
- Le niveau minimum de l'équipement à améliorer est de 375.
- La partie gauche de la fenêtre montre le niveau de l'objet (500) et le niveau d'équipement moyen du joueur (489)
- La partie droite affiche l'augmentation effectuée en iLevel, et le nouveau niveau de l'objet (525) ainsi que le niveau d'équipement moyen du joueur (491).
- À présent toutes les statistiques sont améliorées, vous pouvez voir l'augmentation individuelle des stats sur le côté droit (+35) et le nouveau total des statistiques (255).
- Cet exemple montre seulement une seule statistique, mais la version finale fonctionnera sur toutes les statistiques de l'objet, qui seront ainsi augmentées.
- Enfin, chaque objet a un nombre limité de fois où il peut être upgradé, ce qui est indiqué en haut à droite (2/3). Le coût d'un upgrade est affiché juste au-dessus (300), tandis que votre total de vaillance figure en bas au milieu (600).

Bien évidement cet aperçu n'est absolument pas représentatif du résultat final qui fonctionnera dans Mists of Pandaria, mais il vous donne une idée plus concrète du fonctionnera de la vaillance dans MoP.


Mardi 15 mai 2012 Le datamining du patch 15677 a permis de révéler 2 nouvelles lignes en rapport avec l'évolution de l'équipement via les points de Vaillance. Le système a bien été mise en place sur les derneirs patch bêta, et concernera les objets de niveau 375 ou plus.

Citation:
MMO Champion
sur Evolution de l'équipement avec points de vaillance (Source)


ITEM
- ITEM_UPGRADE - Item Upgrade
ITEM_UPGRADE
- ITEM_UPGRADE_DESCRIPTION - Use your valor points to upgrade a weapon or piece of armor that is level 375 or higher.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 04.11.12 05:54    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

MMO Champion a noté la présence du système d'amélioration de l'équipement qui avait pointé le bout de son nez pendant la beta de Mists of Pandaria. Le principe est simple puisqu'il permet, en échange de points de Vaillance entre-autres, d'améliorer votre équipement.

Il semble que tous les objets qui puissent être améliorés peuvent prendre 8 niveaux d'objet. En fonction des objets, cela pourra se faire en une ou deux étapes (1x8 ou 2x4):
  • Points de Vaillance: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de vaillance. Répétable une fois.
  • Points de Conquête: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de conquête. Répétable une fois.
  • Points de Justice: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points de justice.
  • Points d'Honneur: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points d'honneur.

Le système en est à ses prémices et les valeurs seront inévitablement ajustées. Il reste également plusieurs interrogations, évitez donc de tirer des conclusions hâtives puisque cela se limite pour l'instant à des hypothèses. Je vous propose ci-dessous deux exemples en images réalisés, là encore piqués de MMOC. /kiss Boubouille


 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.11.12 16:35    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Améliorer les objets avec la Vaillance
1

Upgrade d'items, avec les points de Vaillance

Lundi 12 novembre 2011 L’upgrade de Vaillance avec les différentes monnaies du jeu a enfin débarqué sur les serveurs de test du patch 5.1. Les nouveaux PNJ éthériens ont rejoint leurs camarades et ont été placés dans les capitales de faction ainsi que dans les sanctuaires du Val de l’éternel Printemps. Ils proposeront ces services en échange de Justice, de Vaillance, d’Honneur ou de Conquête. Le niveau d’objet minimum pour en profiter est un iLvl de 458. Cette fonctionnalité dispose d’une toute nouvelle interface dédiée pour l’occasion, dans le même ton que ce qui a déjà été fait pour la chambre du vide ou la transmogrification.

Cette fenêtre présente les modifications correspondantes pour les statistiques affectées si vous utilisez des points pour améliorer vos objets. À titre de rappel, vous pouvez upgrader vos items jusqu’à 8 niveaux d’iLvl. La justice / Vaillance servent pour les pièces rares et épiques de PvE. L’honneur et la Conquête servent pour les pièces rares et épiques de PvP.

Coût des améliorations
AugmentationMonnaieQuantitéAugmentations max
8 points d'iLvlPoints de Justice15001
4 points d'iLvlPoints de Vaillance7502
8 points d'iLvlPoints d'Honneur15001
4 points d'iLvlPoints de Conquête7502
Neosnow

Samedi 3 novembre 2012 La mise à jour 5.1 continue à amener de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’augmenter la puissance et le niveau des équipements qui arrive enfin comme prévu.
Vous pourrez faire évoluer vos pièces, qu’elles soient JcJ ou JcE. En échangeant 750 points de Vaillance ou de Conquête, vous pourrez augmenter de 4 niveaux d’objet votre équipement épique, et cela deux fois de suite. D’une façon assez logique, les pièces JcJ seront augmentées grâce aux points de Conquête et les pièces JcE grâce aux points de Vaillance.
Le même principe est appliqué à l’équipement rare avec les points d’Honneur et de Justice. Cependant, vous ferez évoluer une seule fois la puissance de vos pièces et vous pourrez les augmenter de 8 niveaux d’objet d’un seul coup. L’affichage actuel correspond à l’affichage de la Transmogrification et il est donc probable que ce soit les Ethériens qui soient responsables de ces améliorations.
Gardez en tête le fait que ces informations proviennent des serveurs de test et que de nombreux changements sur les prix ou le fonctionnement même pourraient être appliqués avant d’arriver sur les serveurs officiels.

Source : MMO Champion


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.11.12 16:43    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de vous parler du système d'amélioration d'objets qui sera proposé par Blizzard dans le patch 5.1. Le principe est simple puisqu'il permet, en échange de points de vaillance, de justice ou d'honneur, d'améliorer votre équipement de niveau 458 ou supérieur.

Les objets éligibles peuvent prendre 8 niveaux. En fonction des objets, cela pourra se faire en une ou deux étapes (1x8 ou 2x4):
  • Points de Vaillance: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de vaillance. Répétable une fois.
  • Points de Conquête: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de conquête. Répétable une fois.
  • Points de Justice: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points de justice.
  • Points d'Honneur: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points d'honneur.

Voici quelques screenshots des différents étapes ainsi qu'une vidéo, le tout réalisé par notre ami Arkentass Wink




 
 
 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 24.11.12 12:53    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Mise à jour Interface / info-bulles Nouveaux


Mets Exemples



Coûts de mise à niveau

MonnaieCoûtMise à niveau Niveau d'objetNombre maximum de mises à niveau
Valor Points750 ×
Article 4 niveaux2
Points de conquête750 ×
Article 4 niveaux2
Points de justice1500 ×
Article 8 niveaux1
Des points d'honneur1500 ×
Article 8 niveaux1





Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 27.11.12 15:33    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement Répondre en citant

Parmi les fonctionnalités du patch 5.1, on trouve l'amélioration des objets de niveau 458 ou supérieur. Cela fonctionne très simplement puisqu'il s'agit de se rendrez chez le PNJ, de placer un objet dans l'interface et ensuite de cliquer sur les boutons pour dépenser vos points de vaillance, de justice ou d'honneur. Les PNJ d'amélioration d''objets sont les suivants:
  • Horde: Lieur du vide Shadzor (Halls des secrets au Sanctuaire des deux lunes dans la Vallée des quatre vents) et Lieur du vide Zorlan (Orgrimmar près de la transmogrification).
  • Alliance: Lieur du vide Lunshur (Couloir éthérien au Sanctuaire des sept-étoiles dans la Vallée des quatre vents) et Lieur du vide Sturzah (Hurlevent près de la transmogrification).

Les objets éligibles peuvent prendre 8 niveaux. En fonction des objets, cela pourra se faire en une ou deux étapes (1x8 ou 2x4):
  • Points de Vaillance: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de vaillance. Répétable une fois.
  • Points de Conquête: L'objet prend 4 niveaux en échange de 750 points de conquête. Répétable une fois.
  • Points de Justice: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points de justice.
  • Points d'Honneur: L'objet prend 8 niveaux en échange de 1500 points d'honneur.

Voici quelques screenshots des différents étapes ainsi qu'une vidéo, le tout réalisé par notre ami Arkentass Wink





 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Patch 5.1 : un nouveau système pour améliorer son équipement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation