La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 25.10.12 18:07    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

56154064321 a écrit:
Certains semblent éprouver des difficultés à accéder aux quêtes quotidiennes de la faction du Lotus doré dans le val de l’Éternel printemps. Si vous avez vous-même eu du mal à arriver au bon endroit, voici des instructions détaillées pour vous mettre sur le bon chemin.Attention !!! Ce guide contient des révélations sur la série de quêtes qui vous emmène jusqu’au val de l’Éternel printemps et au Lotus doré. Si vous préférez y arriver naturellement en suivant le cours de vos aventures, les deux premières étapes de la liste devraient suffire à vous indiquer la bonne direction.Voici comment entrer dans le val de l’Éternel printemps :Au niveau 87, allez voir Anduin ou Dezco au temple du Tigre blanc sur le sommet de Kun-Lai, et accomplissez « L’épreuve des astres ».Prenez la quête suivante, « Moment historique ».Retrouvez Anduin ou Dezco à la grande porte, au nord du val. Ça lancera une cinématique montrant l’ouverture des portes.Validez « Moment historique » auprès de Zhi l’Harmonieux à la Pagode dorée, au centre du val de l’Éternel printemps.Prenez et accomplissez la quête qui suit, « Le sanctuaire des Deux-Lunes » ou « Le sanctuaire des Sept-Étoiles » (Horde ou Alliance, respectivement).Si vous n’avez pas atteint le niveau 90, vous ne recevrez pas de nouvelle quête.Au niveau 90, revenez pour reprendre la série de quêtes.Notez bien que vous devrez avoir reçu la compétence de vol pour aller plus loin.Prenez la quête « Les ruines de Guo-Lai » et accomplissez-la.Elle vous mène à « Extinction des feux pour les éclaireurs » et « Entrée interdite ». Ces quêtes vous mènent à « Tuer les quilen » et « Pierres de pouvoir ». Dans les ruines, vous devriez aussi recevoir « Les salles de Guo-Lai ». Si elle n’est pas disponible près de l’entrée de la crypte, vous pouvez retourner voir Anji Clair d’Automne, qui vous la donnera. Il faut terminer ces trois quêtes avant de pouvoir accomplir « Une ouverture béante ». Validez « Une ouverture béante » à la Pagode dorée, et vous devriez accéder directement aux quêtes quotidiennes. Si vous avez les moindres doutes ou questions, ou si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder au val de l’Éternel printemps ou aux quêtes quotidiennes du Lotus doré, faites-le nous savoir.

Dernière édition par ericnouveau le 27.10.12 05:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25.10.12 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.10.12 18:10    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

Une éternité dans le val

Accomplir les étapes listées ci-dessous avec le Lotus doré.

Les étapes :

- Les portes Mordorées
- L'armée de jade
- Armes du roi-tonnerre
- Bienvenue à la maison
- Ne pas oublier de fermer la porte

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.10.12 19:12    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

Voici la description de votre requête :
bonjour
voila je suis exalte au lotus mais pour le hf une eternite dans le val
il me manque les portes mordorees
or en faisant une recherche je viens de voir que les portes mordorees sont au debut a l entree du val que j ai deja fait
pouvez vous voir ceci et m expliquer pour avoir cet hf merci

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26.10.12 12:41    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

Salutations,

Les signalements de Bug peuvent être soumis par la fenêtre d'Assistance Clientèle en cliquant sur le point d'interrogation rouge sur votre barre d'action et en choisissant "Signaler un bug". Cela soumet directement les rapports de bug à notre équipe de développement qui les étudiera.

Si le problème que vous rencontrez vous empêche de jouer ou progresser, veuillez soumettre une requête en jeu et un Maître de jeu vous répondra dès que possible.

Cordialement,

L'équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26.10.12 23:28    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

bonjour je viens de signaler le fait qu il manque la progression LA PORTE DE MORDOREE au hf le val
pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour avoir cet hf
( je suis exalte au lotus me manque juste la progression la porte de mordoree pour avoir cet hf )

Salutations,

Je n’ai pas pu vous répondre en jeu, cependant j'ai pris connaissance de votre souci de haut-fait de quêtes.

Je tiens à vous rassurer avant tout, il n'y a pas de bug avec ces haut-faits, et il est toujours possible de faire toutes les quêtes d'une région, même si vous l'aviez quittée avant de les faire.

Depuis peu, il est sorti un site qui vous permet d'avoir vous-même accès à vos quêtes manquantes.

Allez à l'adresse suivante : http://fr.wowhead.com/profiler puis mettez le nom de votre personnage / royaume.

Ensuite, le site va importer toutes les données le concernant depuis l'armurerie et vous proposera dans l'onglet quête une liste par continent puis région de toutes les quêtes qu'il vous manque !

Amusez-vous bien !

Cordialement,
Eyolinn, Maître de Jeu

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.10.12 05:10    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees) Répondre en citant

bonjour je reviens vers vous je suis exalte au LOTUS DORE j ai fais toutes les quetes pour rentrer au val mais je n ai pas la progression LES PORTES MORDOREES du hf UNE ETERNITE DANS LE VAL j ai fait suite ma 1er demande une requete bug puis ensuite a ma 2ieme demande on m a envoye sur le site wowhead/profile j ai fait ma recherche et pour lui aucune quete manquante donc je continu avec une recherche sur le forum wow meme cas quelle est la soluce

Salutations,

Les signalements de Bug peuvent être soumis par la fenêtre d'Assistance Clientèle en cliquant sur le point d'interrogation rouge sur votre barre d'action et en choisissant "Signaler un bug". Cela soumet directement les rapports de bug à notre équipe de développement qui les étudiera.

Si le problème que vous rencontrez vous empêche de jouer ou progresser, veuillez soumettre une requête en jeu et un Maître de jeu vous répondra dès que possible.

Cordialement,

L'équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Guide des quêtes de la faction du Lotus doré/soucis avec le hf du val ( les portes de mordorees)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation