La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mists of Pandaria : Système de butin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 25.10.12 16:26    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Mists of Pandaria : Système de butin
16

MoP : Loots, charmes, breloques et objets dans les raids et donjons
Sommaire


Jeudi 25 octobre 2012 Accumuler des Breloques de bonne fortune inférieure se fait très simplement en faisant les quêtes journalières. Puisque l’extension est sortie depuis un bout de temps maintenant, certains joueurs se retrouvent avec plusieurs piles de 180 Breloques qui trainent dans leur sac, sans savoir quoi en faire puisqu’il n’est possible d’en utiliser que 90 par semaine. Les problèmes de place dans les sacs s’avèrent donc être gênant.

Greg Street, aussi connu sous le nom de Ghostcrawler nous fait part, via son Twitter d’une possible nouveauté pour la mise à jour 5.1 :

Citation:
Ghostcrawler sur Conversion des breloques en monnaie (Traduction - Source)


Il semblerait qu’on pourra transformer les Breloques inférieures en une monnaie avec la 5.1.

Je vous arrête tout de suite : comme il le précise plus loin dans la discussions, il ne s’agira pas de pouvoir échanger les Breloques contre quelque chose d’autre que des Breloques anciennes de bonne fortune. Le but sera uniquement de vider les sacs en transformant les Breloques inférieure en une monnaie qui se situera dans l’onglet Monnaie dans votre menu d’information personnage.
Et puisque nous parlions de pouvoir utiliser ces Breloques inférieures comme monnaie d’échange, Fex propose sur les forums européens de pouvoir les convertir en réputation. Cependant, Takralus n’est pas d’accord et pense qu’il est plus intéressant de les garder jusqu’au jour où le joueur n’aura pas l’envie ou le temps de faire les quêtes journalières. Il pense en effet que les Breloques anciennes seront toujours nécessaires, comme il nous l’explique :


Citation:
Taepsilum sur Utilité à terme des breloques (Traduction - Source)


D’un point de vu très personnel, j’aurai toujours besoin des Breloques anciennes, mais je ne ferai pas toujours autant de quêtes journalières que j’en fais actuellement. Vous en accumulez sûrement beaucoup au début lorsque vous avez une utilité à faire les quêtes journalières, mais ce ne sera pas toujours le cas alors que vous aurez toujours besoin des Breloques anciennes après quelques semaines.



Aeliis


Samedi 13 octobre 2012 Le début d’une nouvelle extension est souvent marquée par l’envie de s’équiper très rapidement pour avoir accès au contenu de haut-niveau (les raids par exemple) sans attendre. Il existe pour Mists of Pandaria plusieurs moyens de le faire, parmi lesquels ont peut citer les quêtes journalières qui permettent d’obtenir à la fois de la réputation (et donc des pièces qui y sont liées) et des points de Vaillance. C’est ce point qu’Evil n’aime pas. En effet, le serveur JcJ Ravencrest est assez déséquilibré avec 90% de la population qui se trouve être de l’Alliance. On peut facilement imaginer que les zones de quêtes journalières sont un véritable enfer pour les rouges qui s’y aventurent. De plus, il estime que les 5 points gagnés par quêtes sont une récompense assez infime par rapport au temps passé. La réputation monte très lentement et il n’existe plus de système de tabard pour augmenter cette vitesse. Et bien sûr, il relève le fait que ces réputations soient requises pour acheter de l’équipement avec la Vaillance.

Dratzal vient rappeler que les quêtes journalières ne sont pas le seul moyen d’obtenir de l’équipement de niveau supérieur. Les donjons héroïques, en plus de fournir des pièces d’équipements donnent aussi 60 points de Vaillance et c’est la même chose pour le premier scenario qui en donne 30 (avec la possibilité de gagner un butin utilisable). Les deux façons de s’équiper se valent pour le bleu, tant que la personne progresse vers son but.

Citation:
Taepsilum sur Système de loot (Traduction - Source)


Vous pouvez obtenir de l’équipement dans les donjons héroïques et dans le même temps 60 points de Vaillance pour le premier scénario que vous faites en mode Recherche de Groupes chaque jour, mais aussi 30 points de Vaillance pour le premier scenario et une chance d’obtenir un butin utilisable par votre classe lorsque vous le finissez. Ça semble être un faible montant mais puisqu’ils peuvent être faits assez rapidement, si vous souhaitez atteindre le maximum de points de Vaillance, c’est probablement la façon la plus rapide de le faire (sans considérer les raids).
Si vous avez l’impression qu’un équipement doit forcément provenir d’une faction, rappelez-vous que la Recherche de raid vient seulement d’ouvrir, et que les raids du Cœur de la Peur et de la Terrasse printanière ne sont pas encore accessibles.

Si un joueur est un occasionnel comme vous le décrivez, ce serait probablement mieux pour ce joueur de se concentrer à faire des quêtes journalières, de façon à monter dans le même temps les réputations dont il a besoin dans le même temps. S'il préfère faire des donjons héroïques jusqu’à ce qu’il ait tout son équipement, lorsqu’il aura finit il pourra se concentrer sur les quêtes journalières.


Aeliis

Jeudi 11 octobre 2012 Le nouveau système d’attribution des butins ne permet plus de voir directement qui a fait Besoin sur un objet. Certains joueurs, pensant par exemple que le healer n’a pas fait Besoin sur un bijou avec de l’esprit, auront donc tendance à faire besoin pour leur deuxième spécialisation sans même chercher à ninja réellement l’équipement.
Il existe cependant un moyen d’éviter ce ninja accidentel. En tapant /loot ou en cliquant directement sur l’objet dans la chatbox, vous ouvrirez une nouvelle fenêtre des butins. C’est aussi possible en allant dans « Interface » puis « Commande » d’activer l’option d’« ouverture automatique de la fenêtre des jets de butin » comme nous le rappelle Taepsilum dans son message.
Il est également important de se souvenirs que le système spécial où chaque personne jette un dé indifféremment des autres pour obtenir son propre butin ne s’applique qu’en Recherche de raids et donc par exemple dans les Caveaux de Mogu’shan qui ont ouvert ici dans ce mode.

Citation:
Taepsilum sur Système de loot (Traduction - Source)


[…] Taper /loot, /lootrolls ou bien cliquer sur [Loot] dans la fenêtre des messages. Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre de butin qui vous montrera tous les jets sur chaque objet. Vous pouvez aussi allez sur Interface -> Commande -> et activer « Ouverture automatique de la fenêtre des jets de butin ».


Aeliis

Mardi 15 mai 2012 Le datamining du patch 15677 a permis de révéler 2 nouvelles lignes en rapport avec l'évolution de l'équipement via les points de Vaillance. Le système a bien été mise en place sur les derneirs patch bêta, et concernera les objets de niveau 375 ou plus.

Citation:
MMO Champion
sur Evolution de l'équipement avec points de vaillance (Source)


ITEM
- ITEM_UPGRADE - Item Upgrade
ITEM_UPGRADE
- ITEM_UPGRADE_DESCRIPTION - Use your valor points to upgrade a weapon or piece of armor that is level 375 or higher.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25.10.12 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 25.10.12 16:44    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Les quêtes journalières en Pandarie apportent un confort pour le joueur en offrant or, réputation et bon nombre de choses encore. Cependant une de ces récompenses, la Breloque de bonne fortune inférieure commence à poser un léger souci de stockage au niveau des sacs.
S’empilant au nombre de 180, ces breloques permettent chaque semaine d’en échanger 90 afin d’obtenir 3 Breloques anciennes de bonne fortune par semaine. Avec le très grand nombre de quêtes journalières possibles à effectuer, les breloques peuvent rapidement s’entasser. Dans un récent communiqué sur son twitter, Ghostcrawler nous informe que Blizzard envisage d’intégrer la Breloque de bonne fortune inférieure comme monnaie au patch 5.1. Vous pourrez ainsi la retrouver dans l’interface de votre personnage et par la même occasion récupérer beaucoup plus d’espace dans vos sacs.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 27.10.12 05:37    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Mists of Pandaria : Système de butin
18

MoP : Loots, charmes, breloques et objets dans les raids et donjons
Sommaire


Vendredi 26 octobre 2012

Les correctifs en jeu d'hier publiés par Blizzard ont procédé à une augmentation des gains de points de vaillance des scénarios et des donjons. Voici un tableau récapitulatif des nouveaux points publié ce matin par MMO Champion :

Changements des gains de vaillance
OrigineAnciens gainsNouveaux gains
Scénario aléatoire30
40
Donjon héroïque aléatoire60
80
Donjon mode défi : bronze40
55
Donjon mode défi : argent50
70
Donjon mode défi : or60
85
Donjon mode défi aléatoire quotidien60
80


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 24.12.12 20:18    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Mists of Pandaria : Système de butin
19

MoP : Loots, charmes, breloques et objets dans les raids et donjons
Sommaire


Vendredi 21 décembre 2012 Maintenant que Mists of Pandaria est sortit depuis un bout de temps, et ses différentes Recherches de raid aussi, il est possible de faire un petit retour sur une des grandes nouveautés de l’extension : le système de butin. Amélioré pour certains, réducteur pour d’autres, il ne laisse en tout cas personne indifférent. Pour rappel, il s’agit maintenant de faire un jet de dé pour chaque personne pour savoir si elle va avoir un butin et ensuite lequel exactement. Ce changement, comme nous le rappelle Takralus, doit empêcher les « ninjas » (les vols) qui étaient particulièrement visibles dans les Recherches de raids de Cataclysm (qui n’a jamais croisé quelqu’un faisant besoin sur un butin pour un ami par exemple ?). Comme il le précise, il peut y avoir un léger problème qui apparaît, à savoir l’obtention d’un même objet une deuxième fois.
Draztal revient quant à lui rapidement sur les Breloques. Il rappelle qu’elles ne sont absolument pas obligatoires. Elles permettent juste d’obtenir de l’équipement plus rapidement et même ce point peut-être discuté (en effet, gagner une pièce à l’aide d’une Breloque n’est pas garanti à 100%). Il est par ailleurs possible de refaire les Recherches de raid, pour réutiliser une Breloque et espérer obtenir une nouvelle fois une pièce. Les chances d’en voir apparaître ne sont d’ailleurs pas diminuées, même si vous refaites de nombreuses fois un même boss.
Comme d’habitude, voici la traduction des messages bleus portant sur le sujet. Juste une petite question, pour une fois : qu’aimeriez-vous voir changer au système de butin ?

Citation:
Takralus sur Système de butin (Traduction - Source)


Avec l’ancien système, non seulement il fallait espérer que l’objet recherché tombe, mais en plus il fallait faire un jet de dé contre de nombreuses personnes pour l’avoir. Il y avait de nombreux retours qui disaient que le système de Besoin était utilisé d’une mauvaise façon par ceux qui n’avaient pas réellement besoin de l’objet, mais qui faisaient Besoin quand même. Le nouveau système évite complètement ce problème.
Oui, cela veut dire que vous obtiendrez parfois un objet que vous avez déjà. Mais cela veut aussi dire que vous ne raterez jamais un objet dont vous avez réellement besoin au profit de quelqu’un qui ne le désirait pas vraiment, comme ça pouvait arriver.

Citation:
Draztal sur Système de butin (Traduction - Source)


En Recherche de raid, vous pouvez utiliser les breloques sur les boss que vous avez déjà tués cette semaine. À chaque fois, vous aurez la même chance d’obtenir un butin.

Citation:
Draztal sur Système de butin (Traduction - Source)


Les breloques ne sont pas obligatoires. Vous pouvez raider sans en avoir. Oui, vous ne vous équiperez pas aussi vite (en supposant que vous obtenez des butins assez souvent grâce à elles), mais ça n’impacte pas négativement votre personnage, autrement qu’en ratant « peut-être » une amélioration d’une pièce (puisque vous n’êtes pas sûr d’avoir forcément une pièce avec la breloque).



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.01.13 04:04    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Système de butin en LFR
0

World of Warcraft Mists of Pandaria Butin en mode Recherche de Raids

Mercredi 9 janvier 2013 De nombreux joueurs se plaignent du nouveau système de butin du mode Recherche de Raid. En effet, nous connaissons tous certains joueurs qui galèrent à avoir une pièce de stuff alors que d'autres sont totalement ré-équipés en quelques raids. Ces derniers souffrent donc de ce système pour obtenir de l'équipement sur leur rerolls et aimeraient un système un peu plus « gentil » pour ne pas avoir à investir autant de temps que sur leur personnage principal.
Mais pas de panique ! Notre cher Ghostcrawler affirme d'un simple « Oui » que le taux d'obtention de butins sera augmenté sur les Rdr 5.0 lors de la sortie du patch 5.2.
Cela aidera les joueurs à stuffer plus rapidement les rerolls pour pouvoir se mettre au niveau du contenu 5.2.

UmaroV, Raïzenn et Zareick

Mardi 8 janvier 2013 Depuis l’arrivée de MOP, un nouveau système de loot, plus « personnel » a fait son apparition avec la recherche de raid. Les développeurs font le point sur ce nouveau système 4 mois après sa sortie en se basant sur les retours des joueurs, dont beaucoup le trouvent encore insatisfaisant.
Certains sont par exemple exaspérés de voir apparaître encore et encore la même pièce d’armure dans la cache qui arrive dans leur sac.

Citation:
Draztal sur Système de loot (Traduction - Source)


Q : Avec un NOUVEAU système, les gens s’attendent à avoir une AMÉLIORATION, du moins c’est ce que j’espère. Je NE VOIS PAS en quoi passer d’un système mauvais à un autre système mauvais constitue une amélioration. J’aurais préféré que Blizzard utilise ce temps de travail à des aspects du jeu ou il est plus attendu.
R : Le mécanisme d’attribution du butin plus “personnel” n’a pas été conçu pour que vous passiez moins de temps à équiper complément votre personnage. Sa fonction primaire est d’éviter les drames apparus durant l’Âme des Dragons (comme par exemple les joueurs qui faisaient “besoin” sur un objet dans le but de le revendre aux joueurs qui eux, en avaient vraiment besoin, tout ça par pure cupidité).
Donc, sur un grand laps de temps, vous êtes obligés de retrouver les mêmes objets à mesure que vous équipez votre personnage. Tout comme auparavant vous voyiez cent fois le même objet avant d’enfin voir apparaître l’objet de vos rêves.
Mais maintenant, si l’objet dont vous avez absolument besoin tombe, il sera à vous, quoi qu’il arrive.

Que les joueurs se rassurent, nous ne sommes pas de prêts de voir arriver un système ou le pourcentage de chance d’avoir une pièce particulière soit fonction des pièces que l’on possède déjà.

Freakazoid, Meojifo et Zareick

Vendredi 23 mars 2012 Le système de distribution du butin en mode recherche de raid dans MoP a suscité beaucoup de questions chez les joueurs. Thyvene a elle aussi apporté quelques précisions à ce sujet à la suite de ses collègues américains :

Citation:
Thyvene sur Système de Loot LFR (Source)


Le nouveau système ne fonctionnera que pour l’Outil Raids, et peut-être pour les boss en extérieur (ce n’est pas encore déterminé).
Ce que vous devez savoir c’est qu’avec ce nouveau système de butin pour l’outil Raids les autres joueurs n’auront pas d’influence sur votre butin. Ce n’est pas parce qu’un joueur aura eu un butin qu’il vous aura privé de celui-ci. Cela résout donc les soucis de « ninja » d’objets. De plus, cela permet de gagner du temps et de pouvoir passer au boss suivant sans se soucier de l’attribution du butin.
En effet, le système se concentrera sur vous. Si vous gagnez au jet de dés, alors le système regardera s’il y a un butin pour vous et si c’est le cas alors vous obtiendrez un butin adapté à votre rôle et votre spécialisation. Attention cependant, ce n’est pas parce que le système vous donnera un butin « utile » à votre spé que celui-ci sera forcément utile pour vous. Peut-être que vous l’aurez déjà, peut-être que vous aurez déjà mieux.
Il est important de noter qu’il ne sera pas possible d’échanger le butin obtenu de cette manière avec d’autres joueurs. Si vous utilisez le mode butin « Maître du butin » par exemple, avec un groupe pré-formé, alors il vous sera possible d’échanger les objets comme c’est le cas actuellement.Notez que le système risque fort d’évoluer en fonction du test de la bêta.



Mercredi 21 mars Le nouveau système de distribution du butin en mode Recherche de Raids (LFR) de Mists of Pandaria a été dévoilé au Press Tour. Cependant comme le système est complètement nouveau sur WoW beaucoup de joueurs n'en ont pas bien compris le principe. Voici donc les éclaircissements de Zarhym sur le sujet :

Citation:
Zarhym sur La distribution du butin en mode Recherche de Raids (Traduction - Source)


Premièrement, les autres joueurs n'affecteront en aucune façon les objets que vous pourriez gagner. Un autre joueur qui gagne un objet ne vous fera pas perdre. Un autre joueur qui gagne une masse ne veut pas dire qu'il a obtenu votre masse. S'il y a plein de voleurs dans le raid, vos chances d'obtenir un objet voleur ne sont pas diminuées. Nous pourrions décider que chaque joueur a X% de chances d'obtenir un objet, ou nous pourrions décider qu'un nombre X de joueurs obtient un objet, puis déterminer aléatoirement qui sont ces chanceux joueurs.

Deuxièmement, l'objet que vous allez gagner sera « utile » dans la mesure où il sera potentiellement utilisable par votre spécialisation actuelle. Cela ne veut pas dire que les guerriers obtiendront du cuir parce que les guerriers peuvent équiper du cuir (c'est une grosse perte de statistiques). Cela ne veut pas dire non plus que le jeu vous donnera toujours l'objet que vous voulez ou une amélioration pour les objets que vous possédez. Il va juste regarder votre personnage et dire « Vous êtes un Prêtre Sacré donc voilà un objet choisi aléatoirement parmi les objets appropriés pour un Prêtre Sacré que ce boss peut faire tomber. »

Ce système fonctionne différemment du « bonus aux jets de dés ». Lorsque vous choisissez d'utiliser votre bonus au jet, vous gagnerez toujours quelque chose, mais cela peut n'être que de l'or. Si vous gagnez un objet, le jeu va encore regarder votre spécialisation et alors uniquement vous donner un objet approprié pour votre spécialisation actuelle (en utilisant l'exemple du Prêtre au-dessus).

Pour finir, ce système de distribution du butin ne sera utilisé qu'en mode Recherche de Raids, et éventuellement pour les Boss extérieurs (World boss). Nous pourrions envisager de l'utiliser pour la Recherche de Donjons en fonction de la façon dont il fonctionnera. Cependant, nous aimons toujours le design de base des amis, des groupes, ou des guildes organisés qui décident de qui obtiendra l'objet. Nous allons aussi sans aucun doute revoir et raffiner le système lorsque les joueurs pourront l'essayer sur la bêta.

Cela semble beaucoup trop compliqué pour le joueur moyen.

Telle n'est pas notre intention. Nous fournissons des détails ici parce que les joueurs veulent les comprendre. En jeu cela sera simplement « Vous gagnez ça ». Vous serez soit content parce que c'est un objet ou vraiment heureux parce que c'est une grosse amélioration pour vous.

Si un joueur gagne cette semaine, il est possible que le système de butin lui donne le même objet la semaine suivante s'il gagne au tirage ?

Ce nouveau système ne possédera pas un historique des objets que vous avez gagnés, pas plus qu'il ne vérifiera votre inventaire. Un joueur peut donc gagner le même objet sur le même boss chaque semaine (s'il joue avec la même spécialisation à chaque fois).

Les seules choses que ce système vérifie est 1) Si vous êtes éligible pour le butin (avez vous déjà tué ce boss cette semaine ?), et 2) quelle est votre spécialisation actuelle.

Idéalement vous prenez des objets pour votre spécialisation secondaire via les donjons et d'autres sources d'objets, et vous entrez dans le donjon avec votre spécialisation principale. Une des sources de frustration avec les objets est quand un joueur dont ce n'est pas le rôle obtient de l'équipement pour ce rôle. Nous ne voulons pas donner un tas d'objets tank dont ils ne veulent pas à des joueurs DPS. Dans Mists of Pandaria, le seul moyen de dire au jeu quel équipement vous souhaitez est via la rôle que vous tenez dans le raid.

Nous sommes confiants dans le fait qu'il y ait assez de moyens alternatifs pour obtenir des objets viables pour votre spécialisation secondaire dans Mists of Pandaria afin d'être équipé de façon adéquate pour tenir ce rôle quand vous le voulez.

Est-ce que les objets que nous gagnons pourront être échangés ?

Vous ne pouvez pas échanger des objets si le jeu vous les attribue en mode LFR. Cela irait à l'encontre de notre objectif. Imaginez que cela fonctionne comme lorsque vous complétez une quête - voilà votre récompense personnelle liée. Si vous entrez avec un groupe entièrement composé par vos soins, alors vous pouvez utiliser le Maître du Butin ou le système de distribution de butin de votre choix (comme aujourd'hui) et alors échanger les objets normalement.

Le jeu pourrait décider à l'avance combien de joueurs obtiennent des objets, il cela semblerait bizarre que parfois 25 joueurs obtiennent des objets, ou qu'aucun n'en obtienne - cela donnerait aux joueurs l'impression que le système dysfonctionne.

Si vous êtes dans un groupe de 25 joueurs, est-ce que des joueurs peuvent « passer » et augmenter les chances que d'autres joueurs gagnent, en réduisant le nombre de joueurs qui sont éligibles dans le groupe ?

Non. Il n'y a pas de concept de jets de dés comme celui qui existe actuellement (encore une fois, uniquement en utilisant ce système de distribution du butin LFR). Un boss meurt et le jeu dit « vous gagnez cela » et il vous donne l'objet.

Comment cela va se passer avec les arcs ?

Dans MoP, les arcs, arbalètes, et fusils seront considérés comme étant des armes appropriées pour les chasseurs. En LFR un voleur ou un guerrier ne recevra jamais un arc en tant que récompense. Les voleurs et guerriers pourront toujours équiper des armes à distance, mais cela serait très sous-optimal de le faire (comme un guerrier portant du tissu). Nous laissons la capacité d'équiper des armes pour des raisons de roleplay et parce que des voleurs et des guerriers ont des armes épiques ou légendaires, et qu'il serait cruel de ne plus du tout les laisser les équiper.

Ne pouvez-vous pas faire quelque chose qui semble pourtant évident : rendre tous les objets uniques ?

Bien sûr, nous pourrions le faire, mais il semble que ce que vous réclamez réellement est que le système de distribution du butin soit plus efficace afin que vous ayez à faire le raid moins de fois pour obtenir les objets que vous voulez (puisque vous ne « gâcherez » pas de jet sur un objet que vous possédez déjà). Si nous avions besoin que les raids soient plus efficaces dans la distribution des objets, il y aurait plein de moyens pour que cela soit le cas, mais nous ne voulons pas que les joueurs s'équipent trop rapidement ou qu'ils tombent à court de choses à faire. (Non ne voulons pas non plus qu'ils s'équipent trop lentement et qu'ils perdent tout intérêt.) Prenez aussi en compte que certains joueurs pourraient vouloir plus d'un exemplaire du même objet pour différentes spécialisations ou pour y mettre des gemmes différentes.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.01.13 04:41    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin Répondre en citant

Un taux drop amélioré pour les objets 5.0 LFR dans le patch 5.2
Mardi 8 janvier 2013 à 10h56 - JudgeHype - 13 commentaires
Dans un tweet posté cette nuit, Ghostcrawler indique que le taux de drop des objets 5.0 de la Recherche de Raid sera augmenté afin de faciliter l'équipement des nouveaux joueurs ainsi que celui des alts, et ainsi leur permettre de profiter du contenu du patch 5.2 plus rapidement. Voilà qui fera plaisir à certains joueurs, et moins à d'autres évidemment Wink


 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Mists of Pandaria : Système de butin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation