La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

MoP zones cachées et les oeufs de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 25.10.12 02:08    Sujet du message: MoP zones cachées et les oeufs de Pâques Répondre en citant

MoP zones cachées et les oeufs de Pâques Source

Carianate

N ° 1 - 21/10/2012 04:50:00
En attendant que ma file d'attente héroïque de la pop sur mon principal que je suis sorti de vol dans le monde à la recherche de drôles de petites choses, des œufs de Pâques, des endroits cachés, et les foules avec des articles de toilette. Je suis curieux de savoir si d'autres ont trouvé quelque chose eux-mêmes. J'avoue que je n'ai pas exploré partout, et parfois peut-être brièvement fait le tour.
Si l'un de ceux-ci sont bien connus horde sage Je m'excuse, ou même si quêtes plus tard dans une zone que vous y emmener (pas encore avoir tout fait moi-même).
Comme un côté notez que j'utilise TomTom pour les coordonnées, au cas où ils diffèrent avec n'importe quel autre addon.
La forêt de Jade: A 45/37 dans la forêt de jade est un étang, dans le centre est un petit radeau en bois avec un squelette, un chiffon étranger poupée, et deux oiseaux de ce genre de déplacer leurs têtes autour, assez amusante au fond de l'étang (apparemment peu profonde) sont deux rames. Je n'ai pas les coords pour celui-ci, mais il ya une course loin panier qui courait sur ​​son propriétaire. Je crois que sa proximité d'une route, et à proximité d'un point d'apparition rare.
Deux des nombreuses montagnes dans la forêt de jade sont nommés Point d'exclamation (29/35) et le Pic de la Solitude (27/33). Pas particulièrement intéressant, mais cela m'amusait. 52/13 est une maison au sommet d'une montagne, la maison dispose de nombreux ballons attachés, est à l'intérieur d'un pandarian grincheux nommé Kar, à l'extérieur est un grummle nommé Rusty Nail et un renard nommé Dig. Une référence au film Up. Un endroit réalisation pour ceux qui ne savent pas, c'est le sanctuaire de la bourse 32/33 (c'est là que commence la promenade vers le haut) garder un œil sur tout ce cliquable. Martar l'Not-so- puce 54/32 ou à peu près, neutre élite non-rare foule tombe Loupe Martar, un bijou où l'utilisation "Invoque Martar l'Not-So-Smart se battre, d'aventure, et gambader avec vous." * Les Escaliers voilées: Le Secret Aerie (51/12). C'est un étang pittoresque avec un livre dans un bateau (le livre est proche de 60/8) et le long pont / passerelle mène à une maison de village du Peuple des formateurs et Sky Hawk. Sans le vol que vous avez à passer par la voie de passage antique et prendre la coupure dans la grotte. 75/76 est le haut de l'escalier ne mène nulle part, Folly Mason. Quand je suis allé là-bas un marteau a été simplement posé sur le sol, l'un des points gris 100g. Je ne me souviens pas le texte faveur, malheureusement. * Kun-lai Sommet: . Neverest Le mont près du sommet est un alpiniste congelés Sur la côte coords 43/17 est une petite hutte, se trouve hors d'une Hozen nommé Tik Tac, l' Carpenter et à l'intérieur de la cabane est Wally les roharts. Vous pouvez lui demander comment il est arrivé à Pandaria et il a quelques réponses, les lignes sont essentiellement d'Alice au pays des merveilles, l'histoire du morse et le charpentier. long de la côte est une petite grotte (28/26) est à l'intérieur d'un Hozen Grohl Dave Grohl le maître tambour. Là encore le long de la côte est une tortue volante (environ 54/20) nommé Lon'li Guju, si vous / wave, / hug, ou / amour (peut-être plus) lui il va vous suivre partout pour une peu de temps. On me dit que c'est référence à une tortue nommée réelle Lonesome George, qui était l'île de la tortue Pinta dernière et sont morts pendant MoP bêta test. Il vole autour de ma position de manière peut-être pas où il est en réalité. Un bélier neutre nommé Zhing erre 38/53, l'un des rares élites non-mobs que vous pouvez tuer des articles amusants. Il laisse tomber un sac de haricots Kafa qui vous permet de surfer sur la ram grande pour un court moment. * Vale of Blossoms Eternal: Ce que je ne suis pas sûr de ce qu'il référence, si quelque chose, mais apparemment deux grands dinosaures comme des squelettes se trouvent à côté . l'autre à 24/13 entourée de roses 32/13 est Loh-ki lui parler pour obtenir des informations un peu plus rare sur le Alani dragon. * Wilds Krasarang: Cela peut être une zone de quête, je ne suis pas tout à fait sûr. Mais 18/67 est une île pleine de grenouilles et à proximité de la plage est un petit signe représentant une grenouille. * Vallée des Quatre Vents: Dans la vallée des monstres nommés sont deux, vous pourriez ne pas donner beaucoup de pensée pour eux, mais chacun laisse tomber un objet de quête . Le premier est Krosh à 65/25 dans les piscines de la pureté, il retombe Krosh l'(Kresh de Cavernes des Lamentations, anyone?), C'est fouiller par tout dans le parti. Deuxièmement, il ya Manglemaw à 56/25 dans le Fan doré, le sien était seulement fouiller par moi-même et non pas l'autre membre de mon parti. * Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a trouvé quelque chose d'intéressant en Pandaria, bien sûr, vous pouvez toujours poster quelques-uns des secrets du vieux monde, certaines personnes peuvent ne pas savoir à leur sujet pour l'instant. N'hésitez pas à me corriger si quelque chose est impliqué dans une quête ou si vous connaissez la référence.

Crithto
Community Manager

N ° 37 - 25/10/2012 00:30:00
Ceux d'entre vous explorateurs trouver la référence dans le jeu à quelque chose qui s'est passé dans les brumes d'Pandaria remorque?

Publicité

MessagePosté le: 25.10.12 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation