La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Un superbe tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 23.10.12 02:19    Sujet du message: Un superbe tatouage Répondre en citant

Nell nous a contacté pour présenter son deuxième tatouage qu'il a réalisé récemment sur le thème de World of Warcraft. En effet, le dessin représente la célèbre Sylvanas Coursevent dans une version légèrement modifiée. La réalisation est vraiment superbe et rend très bien, nous vous proposons de la découvrir ci-dessous après un petit mot de Nell.

Je viens très récemment faire mon 2ème tatouage, après de nombreuses recherches sur le thème du "sombre" mais pas glauque je suis retombé sur une image de Sylvanas en image de synthèse très bien faite. J'ai donc fait le choix de me faire tatouer cette image avec quelques modifications. Je vous envois ces images marquant la progression du tatouage et espère pouvoir faire partager ces 2 passions que sont le tatouage et l'univers de World of Warcraft aux visiteurs de votre site.

Publicité

MessagePosté le: 23.10.12 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 23.10.12 02:19    Sujet du message: Un superbe tatouage Répondre en citant

Jeudi 21 juin 2012 à 14h58 - Lyrka - 40 commentaires
Moi je dis qu'il y en a qui n'ont pas froid aux yeux. C'est pour moi le cas de FilthWorg qui nous a envoyé cette photo. Je trouve le tatouage vraiment magnifique et très réussi. Je n'imagine même pas le nombre de fois qu'il a failli passer sous l'aiguille pour arriver à ce résultat. Mais comme FilthWorg nous l'a dit "Quand on aime, on ne compte pas" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Un superbe tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation