La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Mode Spectateur de Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.10.12 02:13    Sujet du message: Mode Spectateur de Raid Répondre en citant

Mode Spectateur de Raid
2

Vu sur le Mode Spectateur de Raid

Certaines fonctionnalités sont plus attendues que d’autres par les joueurs. Certains aimeraient avoir leur propre maison en jeu, d’autres préfèreraient pouvoir personnaliser plus son personnage et pour finir, certains adoreraient avoir un mode spectateur en arène ou en donjon. Ragetear, sur les forums européens, explique qu’il pourrait de cette façon voir ses partenaires de guilde jouer en plus de les entendre sur le vocal, et celà permettrait par la même occasion d'apprendre les stratégies des boss.
Taepsilum est d’accord avec tout cela. Cependant, il est nécessaire lors du développement du jeu de faire des choix, de prioriser les fonctionnalités ajoutées en fonction de l’importance et de l’impact qu’elles peuvent avoir. Il est cependant vrai que cette possibilité toucherait une large partie des joueurs, puisqu’elle bénéficierait à la fois à la communauté JcJ et à celle JcE avec quelques adaptations. Pour terminer sur cette idée, comparer l'importance des combats de mascotte et du mode spectateur n’est pas utile. En effet, les premiers sont utilisés par une grande partie de la communauté au point que certains ne montent plus leur personnage. Même si cette fonctionnalité ne plait pas à tous et n’est pas fondamentale, il est important que les choses divertissantes soient ajoutés rapidement, puisque l’on parce ici de jeu vidéo.
Enfin, l’un des problèmes serait que les personnes extérieures pourraient guider les joueurs au point qu’ils n’aient plus qu’à suivre une voix pour tomber des boss. Une des solutions pourrait être d’ajouter un retard dans la vision des spectateurs, qui pourraient par contre dire « telle ou telle chose n’a pas parfaitement marché ». Les développeurs pourraient même sûrement minimiser les inconvénients qu’une telle idée aurait.

Citation:
Blizzard sur Mode Spectateur de Raid (Traduction - Source)

Il semblerait que tout le monde dans ce sujet est d’accord sur le fait que c’est une bonne idée (et moi aussi). Malheureusement, à ma connaissance, nous ne prévoyons pas de d’ajouter une telle fonctionnalité dans un futur proche. Nous savons que de nombreux joueurs demandent à voir apparaître un mode spectateur pour les arènes depuis longtemps maintenant, mais c’est quelque chose qui demanderait un énorme investissement au niveau du temps pour nos développeurs et nous devons évaluer si le nombre de joueurs qui seront touchés par une telle fonctionnalité serait assez grand pour valoir un tel investissement.
Je rapporterai cette suggestion aux développeurs, ils seront peut-être d’accord pour mettre cette fonctionnalité plus haut dans l’ordre des priorités si elle est utile à un si grand nombre de joueurs, puisqu’elle toucherait à la fois la communauté JcJ et JcE. Je suppose que la technique requise pour une telle fonctionnalité marcherait probablement pour tous les évènements instanciés avec juste quelques changements pour l’adapter aux arènes par exemple.
Je m’inquiète juste un peu des spoilers, puisque les joueurs pourraient voir tout le contenu sans réellement le faire. Bien sûr, cette inquiétude n’a pas lieu d’être dans un monde où existent YouTube et la Recherche de raid.

Citation:

« Je peux même imaginer que ça mènerait à une situation absurde où chaque joueur aurait un spectateur personnel qui pourrait regarder et lui donner des conseils en temps réel sur Skype. De cette façon, sur les combats compliqués, le joueur serait simplement guidé par une personne intelligente et serait par conséquent plus efficace que les add-on type boss-mod. »
Je suis d’accord et ça ne me semble même pas tiré par les cheveux.
« Une des solutions (peut-être pas simple techniquement) serait de mettre une sorte de délai ou une limitation de ce qu’ils peuvent voir ou de comment ils peuvent bouger. Si par exemple ils voient tout ce qu’il se passe, mais avec un retard de 20 secondes, l’avantage tactique serait presque nul. Ils pourraient juste faire des recommandations sur ce qui n’a pas été, mais c’est quelque chose qui peut facilement être fait par des méthodes extérieures. »
Exactement. Une des solutions pourrait être d’introduire simplement un certain retard. Je suis sûre qu’il y a de nombreux moyens pour réduire les inconvénients de cette idée, notre équipe de développeurs est plutôt bonne lorsqu’il s’agit de trouver solutions intelligentes.

Citation:

« Pourquoi le combat de mascotte est une fonctionnalité importante ? »
Les combats de mascottes sont un bon ajout, certains joueurs ne les aiment pas mais nous voyons beaucoup d’autres joueurs qui les utilisent au point de ne plus monter de niveau leurs personnages, ce qui prouve le succès de la fonctionnalité. Quelque chose qui est à ce point divertissant doit être important, puisque nous parlons de jeu vidéo.
Mais je comprends ce que vous voulez dire, vous préfèreriez voir des améliorations sur les parties du jeu que vous aimez le plus. Mais il y a tant de différents types de joueurs et tant de différents contenus qu’apprécient chaque groupe que nous devons prioriser ce que nous trouvons le plus important

Publicité

MessagePosté le: 23.10.12 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation