La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

La Torche de la force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.10.12 15:10    Sujet du message: La Torche de la force Répondre en citant

Portez la Torche de la force jusqu'aux portes du Temple du Tigre blanc sans qu'elle s'éteigne.
Brasero ardent Allumé
Emplacements pertinents
L'intégralité de cette quête se déroule dans Sommet de Kun-Lai.

Description
Xuen a inventé un défi qui, d'après lui, aide à « affûter sa force ». Je commence à me dire que pour lui le mot « force » ne veut pas dire la même chose que pour les autres.

Tenez, portez cette torche jusqu'en haut des portes du temple. Si vous arrivez en haut sans qu'elle s'éteigne, vous aurez réussi le défi.

Et attention, n'essayez pas d'utiliser une monture. Ça l'éteindrait instantanément. Vous pouvez me croire.
Achèvement
Waouh ! Vous avez réussi ! En général, je me fais avoir par une de ces bourrasques de vent.
Récompenses
Vous pourrez choisir une de ces récompenses :

http://fr.wowhead.com/item=90458
Breloque de bonne fortune inférieure

Vous recevrez: 141 60
javascript:;5
5
5
5
5
5
5
5
5
5
Points de vaillance

Gains
Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez :

Quête très ennuyeux. Porter le flambeau de la montagne, tournez à gauche au petit temple, tournez à droite au second. Le brasero est juste devant l'entrée du temple principal. Le problème est en esquivant les petites tornades sur des portions de la «route ouverte" trois de la route. Et méfiez-vous - ils peuvent frapper par derrière! EDIT: Lorsque votre torche est soufflé sur (et je peux vous assurer qu'il va prendre quelques essais!), juste sauter sur votre monture et revenir à l'donneur de quête. Demande-lui une autre torche. Il ya 2 séries de tornades dans chaque section, un ensemble monte et descend le chemin que vous avez à courir, avec les autres aller à gauche et à droite en travers du chemin. L'astuce semble être de suivre une tornade monter et descendre le chemin, tout en esquivant les cours à travers. Pour la première partie restez sur votre droite et longer les collines. Les 2 autres parties auront besoin de soins un peu plus. Bonne chance!

Les premières parties sont les plus faciles, c'est la dernière partie juste après le pont final c'est une douleur. Je recommande d'utiliser l'espace vide entre les cordes sur le côté droit, à la fin du pont et sauter à travers elle. Vous allez atterrir derrière les poteaux et les câbles de la chaîne, à l'abri des tornades. Une fois que vous y êtes, vous pouvez sauter en avant de la chaîne et de regarder les mouvements de tornade. Il devrait être facile de trouver un chemin approprié. Une fois que j'ai changé ma stratégie de cela, je l'ai terminé premier essai. Devrait être facile pour moi maintenant. Sérieusement le plus ennuyeux jamais quotidienne.

-
STICKY
Par ElderLoki ( 1,759 - 7 · 38 ) 9 jours avant (Mise à jour 5.0.5)Signaler

La meilleure façon de naviguer dans cette quête, est de simplement marcher le long de l'extérieur de la grille de chaîne à gauche. Vous pouvez vous promener le long des chaînes si vous vous sentez si incliné, mais il est certainement le moyen le plus simple

Si vous rencontrez des problèmes et à la recherche d'un truc, Maître Lao dans le 2e des deux temples le long de votre chemin est un aubergiste. Réglez votre foyer à lui, ramasser une torche, foyer, et vous aurez seulement le dernier pont / cour à traverser avant que vous soyez à domicile gratuit! Votre torche reste allumée par hearthing. Bien sûr ... vous ne pouvez utiliser cette astuce une fois toutes les 30 minutes, 15 avec des avantages de guilde. Pourtant, une belle façon de se déplacer dans la plupart des voyages si vous ne faites pas une erreur sur cette dernière zone

Publicité

MessagePosté le: 22.10.12 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation