La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Transmogrification et Sets JcJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.10.12 23:43    Sujet du message: Transmogrification et Sets JcJ Répondre en citant

Transmogrification et Sets JcJ
2

PvP Arene Mists of Pandaria Gladiateur

La transmogrification fait encore et toujours des émules, puisqu’elle permet de personnaliser un tant soit peu son personnage. De nombreux joueurs font et refont les anciens donjons, à la recherche de la pièce manquante ou repartent dans les vieux raids dans l’espoir d’y trouver un token. Ce n’est cependant pas le seul moyen pour avoir une transmogrification intéressante, et la zone 52 héberge des personnages plutôt intéressants pour ceux qui seraient attirés par cette facette du jeu. Kezzik le Frappeur pourra par exemple vous fournir les pièces de Gladiateur Impitoyable et Vengeur, pour peu que vous aimiez les ensembles d’équipement JcJ et que vous ayez quelques points d’honneur à dépenser là-dedans.




Qu’en est-il justement de l’équipement JcJ de la saison précédente, qui a disparu lorsque la s12 a commencé ? Selon Daxxarri, l’arrivée de la mise à jour 5.1 s’accompagnera de la possibilité d’acheter les pièces du Gladiateur Cataclysmique dans la zone 52. S’y trouveront autant les armures que les armes, qui s’échangeront contre des points d’honneurs.

Citation:
Daxxarri sur Transmogrification et ensembles d'équipement JcJ (Traduction - Source)


Actuellement, nous envisageons de rendre les armures et les armes de la Saison 11 du Gladiateur Cataclysmique achetables de nouveau, avec l’arrivée du patch 5.1. Lorsqu’ils réapparaîtront, ils seront échangeables contre des Points d’honneur avec les vendeurs de la Zone 52.

Daxxari précise aussi qu’il n’est pas exclu qu’un jour on puisse acheter les ensembles d’équipement des autres saisons de cette manière. Il ne s’agit cependant pas d’une quelconque annonce, mais les développeurs souhaitent étendre les options de Transmogrification.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.10.12 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.10.12 23:47    Sujet du message: Transmogrification et Sets JcJ Répondre en citant

Daxxarri annonce sur les forums officiels US que Blizzard prévoit de rendre les objets PvP de la saison 11 de Cataclysm (gladiateur cataclysmique), à savoir les armes et les armures, disponibles en transmogrification dans le patch 5.1. Lorsqu'ils seront de retour, ils pourront être acheté avec des points d'honneur chez les PNJ de la zone 52 à Raz-de-Néant.


Actuellement, nous avons l'intention ot faire Saison 11 gladiateur cataclysmique objets JcJ, y compris les armes et armures disponibles, à nouveau avec l'arrivée du patch 5.1. Quand ils reviennent, ils seront achetables avec des points d'honneur de l'armure héritage et les vendeurs d'armes dans la Zone 52.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Transmogrification et Sets JcJ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation