La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Blizzard fête le succès de Mists of Pandaria avec des bulles à Irvine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.10.12 02:32    Sujet du message: Blizzard fête le succès de Mists of Pandaria avec des bulles à Irvine Répondre en citant

Comme l'a bien remarqué BlizzPlanet, Blizzard a fêté le succès de Mists of Pandaria avec quelques dizaines de bouteilles de champagne. Certains développeurs ont en effet mis en ligne des photos sur Twitter et Medievaldragon a publié une courte vidéo de l'évènement. Bref, tout le monde se congratule pour le boulot effectué, et quand on connaît le rush que cela peut être dans les derniers mois et dernières semaines, on peut les féliciter et leur laisser le temps de se relaxer un peu Wink

Je vous case au passage une image du campus de Blizzard à Irvine, au cas où vous ne l'auriez jamais vu d'en haut.

Publicité

MessagePosté le: 20.10.12 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.10.12 02:33    Sujet du message: Blizzard fête le succès de Mists of Pandaria avec des bulles à Irvine Répondre en citant

Blizzard Entertainment a célébré le succès de World of Warcraft: Mists of Pandaria l'expansion dans le style de la création de leur propre version de l'Oktoberfest - err, la fête des Brasseurs.
Les développeurs et les employés réunis sur le campus de l'extérieur pour boire du champagne et littéralement se pleuvait et éclaboussé par elle. Plusieurs photos ont fait leur chemin dans Twitter pour partager avec tout le monde de leur temps et de fierté à travailler chez Blizzard Entertainment. Pas de gobelins, nains, béliers, pas même les nains de fer ont été blessés lors de cette célébration. A [Community Manager de l'Année] crâne flottant a obtenu son feu un peu trop trempé, cependant. teehee!
Vaeflare: Mon autre moitié a pris une vidéo aigle-oeil de la tempête de neige # # MoP toast au champagne à partir plus tôt. J'aime les cris de joie.
- source d'

Nick Carpenter @ FubarNick : Félicitations Blizzard / RdP! Champagne-imbibé de célébration. Lol ... j'ai besoin d'une douche maintenant
@ Warcraft @ Blizzplanet - source d'

@ TheLyns : Félicitations à tous pour votre travail acharné sur Mists of Pandaria! Maintenant, nous allons faire douced dans le champagne! # Warcraft pic.twitter.com/S4cEFPfB

@ Bashiok : Je pense que nous sommes prêts.

@ Vaeflare : Le calme avant la tempête champagne # Blizzard ... Un tas de gens que je connais ont commencé à travailler au cours de Blizzard # # MoP, et c'est leur premier toast. Je suis tellement fier du travail acharné de tout le monde.
MoP # pic.twitter.com/5Lqs8ZT2

Les développeurs ont atteint alerté l'autre via Twitter pour obtenir une deuxième série de vêtements, savoir à l'avance comment les choses iraient laide une fois la célébration officiellement commencé:

Je pense que cette installation de grande taille des bouteilles de champagne peut facilement casser quelques records Guinness. Eh bien, peut-être ... ou presque.

Medievaldragon : Celui-ci mérite certainement une de ces bandes dessinées Les Blink quotidiennes:
@ CM_Zarhym : Donc @ Daxxarri est venu de derrière comme un voyou, la pulvérisation champagne sous mes lunettes de soleil dans mon œil. C'est ainsi que les jeunes adultes s'imprégner de ces jours-ci non? - source d'

Michael Chu : Bravo à toute l'équipe # Pandaria! Vous les gars il a secoué. - source d'

@ CM_Zarhym : @ @ Bashiok Mais Mumper a attendu deux ans pour prendre une douche au champagne. Ne devrait pas être du monde aspirent à des photos? ( je vais les prendre .)

@ Olandgren : Donc incroyablement heureux que nous pourrions offrir un monde que nos joueurs puissent aimer et à explorer. - source d'

@ Bashiok : Grats à l'équipe sur les Brumes d'impressionnants # Pandaria lancement! # Champagneissticky @ Mumper @ @ Ghostcrawler DaveKosak - source d'

@ CM_Zarhym: Tom Chilton, @ @ Ghostcrawler Mumper @ DaveKosak équipe prendre une douche au champagne. Donc l'honneur de travailler avec eux! - source d'

@ Veaflare : Chaque fois que nous célébrons le lancement d'un nouveau titre, nous avons porté un toast et lever un drapeau. Voici # # Diablo et MoP. BlizzFacts # - Source

Steve Parker @ retailsails : Félicitations aux brumes d'Pandaria équipe sur leurs toasts champagne sur au Blizz! Acclamations # - Source

@ Vaeflare :. Autant ensoleillées # employés de Blizzard partout ... et la musique forte, des sourires et des rires
J'adore cette société.

Cory Stockton @ Mumper : On se rapproche! Presque le temps de célébrer! - source d'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Blizzard fête le succès de Mists of Pandaria avec des bulles à Irvine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation