La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Tweets de Blizzard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 62 166
Moyenne de points: 2,46

MessagePosté le: 11.05.14 09:56    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleus

Initialement posté par Blizzard Entertainment

Classes
OMI monter seulement fois et presque rien d'autre est tout aussi mauvais que spam-instants. Ni faire des situations intéressantes.
Eh bien, philospohically, tout-fonte-fois serait mieux qu'all-instants. Cependant, nous sommes à aucun de ces extrêmes. (Celestalon)

Chevalier de la mort (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Tout changement aux présences de chevalier de la mort ? Ils sont assez bien boutons aura juste passive et ne font rien au gameplay.
Ils ont des bonus passifs exclusifs. Peu de gameplay, mais pas beaucoup. Mais n'a pas besoin d'être beaucoup. (Celestalon)

Druide (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Pourquoi tranq faisait resto seulement ? Certains de mes moments préférés au fil des ans ont été embrayage tranq sauve comme un sauvage
Parce que nous allons réduire utilitaire raid empilables comme ça. Vous souhaitez retourner survie raid à être le travail des guérisseurs. (Celestalon)
Mais encore Mage CD de raid est empilable avec n'importe quel CD de guérisseur de débit, comment faire vous ne voyez pas cela comme un problème potentiel ?
Euh... C'est le point ? Peut-être une mauvaise compréhension de l'objectif ? (Celestalon)

Hunter (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
http://t.co/gw9GjjjVjl Ce fil se résume essentiellement de pensées plus sur KS. Le deuxième chef d'accusation est terrible et peu fiables.
Kill Shot aura moins de 1/3 dans le temps de latence long, y compris, pour rétablir, dans les seigneurs de la guerre. Nous attendons qu'il résoudra. (Celestalon)

Mage (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
en quoi l'effet pandémique sur points allant explosion de bombe vivante effet ?
Tout comme il fonctionne aujourd'hui, sauf avec un temps de chevauchement de 3,6 secondes, au lieu de s [3/hâte] (Celestalon)
Cela conduirait à une situation où vous souhaitez toujours actualiser LB à ce moment-là tout au long d'un combat pour obtenir plus d'explosions ?
No... C'est le point. (Celestalon)

Vous avez dit il y a trop de temps de recharge de raid et maintenant vous faire une nouvelle pour les mages. Pourquoi ?
Parce que nous voulons réduire globalement, mais aussi l'équilibre de leur mieux. Cela signifie donner un petit aux spécifications qui n'en ont pas. (Celestalon)
raid 6 cds à 100 % d'efficacité contre 12 CD de raid à 50 % semble être sans changement en plus de maux de tête plus logistiques.
Oui, mais que diriez-vous contre 8 raid CDs à 50 % ? C'est avec plus de précision comparable à ce que nous faisons. (Celestalon)
Pourquoi ne pas simplement leur donner les guérisseurs/réservoirs ? De cette façon personne ne piles certains DPSers en raison de la CDs raid ?
Une bonne question. La réponse est que nous ne croyons qu'il est raisonnable de tous les supprimer complètement. (Celestalon)
Nous couper de sauvegarde ? Ruée rugissement ? Portail démoniaque ? Bouclier sacré ? Combien de nouveaux talents nous aurait à créer pour combler les trous ? (Celestalon)

Prêtre (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
.Je suppose un POM du même prêtre va écraser, et POM a « bizarre » rebondir les règles... certaine protection se justifiait
Je ne crois pas il n'y a rien pour le protéger de rebondir vers une cible qui a déjà votre PoM (par écrasement), mais il va à... (Celestalon)
.. .une aléatoire blessé ciblent maintenant, pas les plus blessés, donc ce sera peu probable. (Celestalon)
Eh bien il n'y aurait rien maintenant, vous ne pouvez pas avoir plus de 1 sur. Je suppose que vous pourriez avoir plus de 1 sortie avec WOMPOM
Nous essayons réellement ce qui vous permet d'avoir plus d'un, de toute façon. (Celestalon)

Depuis la coulée POM sur un proc DI, pourraient aussi bien être votre pile WOMPOM final... et les deux écrasent/annuler en même temps. Non ?
OK, nous allons essayer ce qui en fait pas de rebond aux cibles que vous avez déjà un PoM sur. (Celestalon)

Shaman (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
avec la nouvelle écho du talent éléments avec resto shaman est-il possible d'avoir deux pluies de guérison vers le bas en même temps ?
Oui. (Celestalon)

ce tremblement de terre pourrait être plus court temps d'incantation ou instant espérer ? Très frustrant d'utiliser n'importe quel dommage il fait vs CL
Non ; temps des sorts sont bonnes pour le jeu. (Celestalon)

Warlock (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Je me demandais si SB: hantise consommerait 2 soulshards à utiliser. C'est ce qui a commencé cette bombe de Twitter.
Oui. Soulburn coûte un tesson, puis repaire coûts un éclat. Vous obtenez le chamois et le DD/Debuff. (Celestalon)

Art
Alors que diriez-vous cache épaules, alors ? Diff sujet !
Pas de plans actuels, mais j'ai peut certainement voir l'appel, notamment pour divers regards de transmog de tissu. (WatcherDev)

Pouvons-nous avoir nouveau visual sort pour la mêlée (Rogue/War) qui sont concernés ? SS/Ambush/RvS ont le même visuel ne pas mentionner d'autres.
Oui, capacités de mêlée ont tendance à s'appuyer sur l'animation plus que des effets visuels, mais nous pouvons certainement faire davantage pour leur faire sentir l'épopée. (WatcherDev)

Caractère / Articles
avez-vous les gars pensé à bonus d'ensemble pour faire les gear à être mieux pour le PVE ou PVP ?
Passé le bonus d'ensemble fait un effort pour le faire. Il n'était jamais assez. (holinka)

Seigneurs de la guerre de Draenor Stats
Oui, c'est un peu bizarre pour les citernes trop. Préparation de la pile pour obtenir un autre bouclier mural pour un boss spécial ou pourquoi obtenir toute ?
Heureusement, elle affecte plus que 3min temps de recharge. (Celestalon)

Gladstance va désactiver les Bonus d'armure sur gear ? aussi est-ce que l'armure factoriser en ilvl ? C'EST-À-dire Armor point sur fury = moins stat crit ?
Bonus d'armure fournira en fait valeur DPS pour les citernes. Oui, il fait partie du budget de l'élément. (Celestalon)
tout tidbits sur comment faire ? Épines ? Blindé jusqu'aux dents ? quelque chose bizarre fangled nouvelle ?
Un passif, lames d'armure. Augmente la puissance d'attaque de 100 % de votre Bonus d'armure. (NOTE : juste * armure de Bonus, pas toutes les armures) (Celestalon)

PvE
Réincarnation consommera une charge de combat ress ?
Non, tout comme avec le système actuel, réincarnation est un avantage personnel qui est en dehors des règles de niveau raid. (WatcherDev)

PvP
Quelle est votre opinion sur la reflect meta-gemme qui est prises par près de 80 % de tous les guérisseur & même quelques dps classes sur scène
C'est un peu curieux que la chance est faible. Quelles sont vos réflexions à ce sujet ? (holinka)

Si quelqu'un est pvp Taggé dans wod, et j'ai les guérisse, mon ilevel augmente trop ?
Oui (holinka)

En ce qui concerne les engins ayant 2 ilvls... Si un raid allié se bat un World Boss et 1 Horde aéroports, eux, le raid obtient leur ilvls polis ?
Oui, les gens pourraient entrer dans PvP à polir leur DPS contre le patron du monde. C'est un inconvénient, que nous pouvons vivre avec, en raison des bons côtés. (holinka)
J'ai juste peur, qu'il va être abusé par des gens qui vont pour le nivellement de 1er mondial, puisqu'ils prennent généralement un ami d'une autre faction...
J'ai vraiment ne pense pas que nous ne devons pas faire la bonne chose pour le PvP en raison d'une préoccupation relative à la première mise à niveau mondial. (holinka)

Ne craignez-vous pas que certains pourraient exploiter l'activation ilvl sur le PvP en PvE (p. ex. des patrons de monde) pour boost dps au patron ?
Il peut arriver, mais nous ne sommes pas préoccupés à ce sujet. (holinka)

est-ce que vous avez dit escarmouches de la file d'attente solo ?
J'ai fait (holinka)

Il y aura caché MMR dans WoD escarmouches ? s'il vous plaît dire oui
Oui...mais le matchmaking sera plus axé sur la vitesse (c.-à-d. nous allons élargir la recherche plus vite que dire des arènes évalué) (holinka)

Impossible d'attendre pour essayer de wod ! PVP est à la recherche solide. Seule inquiétude est pve gear encore dimensionnera vers le bas en instance pvp ?
seulement mythique (holinka)
Ma crainte serait principalement des shineys, qui ne serait pas mythique. Mettrait shineys échelle vers le bas dans les instances pvp trop ?
Le plafond d'ilevel travaillera similaires à maintenant. JcJ il ignorera mais mythique gear (& shineys si elle s'applique) sera réduit. (holinka)

Je suis curieux à ce sujet, comment pouvons nous voir/comparer les stats PVP quand pas en PVP ?
HM, je vois, donc vous dites que la capacité de voir quels seront les stats lors de PvP, pas seulement l'ilevel. (holinka)
Nous n'avons pas mis au point une solution définitive pour l'info-bulle, mais cela a ajouté à la vidéo pour illustrer l'intention. (holinka)
Certainement une bonne chose obtenir des commentaires sur la réaction initiale. (holinka)

Si mon HP est 80k / 100k ; Hits de Horde moi et max HP devient 120k, est-ce mon séjour HP 80k ou accédez à 96k (80 %) ?
Elle reste relative tant 96k. (holinka)

Pourquoi PvE et PvP gear doit-il être différent ? Pourquoi ne peuvent-ils pas être du même point, vient d'obtenir de différents moyens ?
Conquête équipement doit au moins égaler le meilleur équipement de raid disponibles pour le PvP, mais il est beaucoup plus accessible par conception. (WatcherDev)

[i] nous voulons que c'est beaucoup, mais notre temps UI est fortement contraint donc nous ne pouvons promettre il. (Russ Petersen)
Oui, malheureusement le mode « JcJ » sur le volet de caractère est un grand défi technique. (holinka)
Aussi : vous serez toujours en mode « JcJ » sur Kevin, où sont les vendeurs de matériel.
Et il y aura un mannequin de PvP à vous mettre au combat. (holinka)
Mais encore, les info-bulles des engins peut être amélioré. (holinka)

Que diriez-vous tout le monde peut rejoindre le Royaume PvP Beta pour les tests de PvP mieux ? Tout autre contenu est désactivé si aucun spoilers... Considérez-le !
Ce sera le cas. N'importe qui sera en mesure de rejoindre le Royaume PvP Beta et tout le contenu non-PvP ne seront pas accessibles. (holinka)
Juste pour clarifier, c'est tout le monde en version bêta. (holinka)

Professions
petite question, avec des glyphes été acquise comme un seul niveaux, c'est un gaspillage d'avoir inscription maintenant par rapport à d'autres professions ?
Pas du tout ; C'est juste une poignée de glyphes de haut-niveau pour faciliter les nouveaux acteurs dans le système. La plupart des glyphes proviennent toujours de scribes. (WatcherDev)

Lore
Vous vous rendez compte ce voyage vers le passé est impossible à cause de la closedform timecurves ?Hawking & Carroll sont isomorphes là-dessus
Oui je ne s'exciter des choses comme ça. Je suis plus la fiction que de la science. Mais peut comprendre pourquoi certains ppl ne (holinka)

Publicité

MessagePosté le: 11.05.14 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 12.05.14 15:38    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Classes
Vous faites un nouveau toon, quels sorts/compétences utilisez-vous des niveau 15 lorsque vous choisissez un spec ?
Vous apprendrez non spécifiques à la spec sorts/compétences à différents niveaux, tout comme aujourd'hui. C'est sans changement. Au lvl10, vous choisissez un spec (Celestalon)
« Les capacités ont été remaniées pour une circulation plus fluide de nivellement » quand recevons-nous à pic à cela ?
Qui tend à se produire plus tard dans le processus de développement. (Celestalon)

Semble difficile à tenir facile et difficile à en face des poteaux avec l'ennuie qui veulent plus de défi et frustré de moins
Nous le jugeons bon pour le jeu fournir une gamme de spécifications qui se sentent différents. Difficulté est une énorme différence (Celestalon)
Fiche comme Feral ou subtilité sont attirés par les joueurs qui veulent vraiment une rotation difficile. (Celestalon)

Cadeaux d'anniversaire pour les chasseurs ! Actuellement l'intention de remplacer les coups Flaming, revenir au tir en tir rapide et ajouter Bear Trap de survie (Celestalon)
N'oubliez pas de remplacer le tir se concentrant trop. C'est encore pire que des coups de feu flamboyantes à mon avis. BOOOOORING.
De playtesting, c'est loin d'être ennuyeux ; Il a un impact significatif sur votre rotation, a un chapeau de hautes compétences. (Celestalon)
Je ne comprends pas comment visant et powershot peut faire des dégâts, mais puis se concentrant ne dmg terrible avec un cast plus long.
Vous semblez être complètement ignorant le regen de mise au point, ou brossage il comme si c'était hors de propos. C'est vraiment vraiment pas. (Celestalon)

Les devs a choisi de faire de mana un non-problème en vadrouille. Pourquoi le changement d'attitude maintenant ? Je m'ennuie de vieux Arcane...
Quelle variante Arcane vous avez aimé ? J'ai aimé Cata, personnellement, il était simple, mais se sentait unique. (Muffinus)

Moine (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
comme un MW, je voudrez fistweave sur la mythique progression sur une base régulière ou seulement sur des situations de niche ?
Pourrait être non plus, selon la façon dont vous voulez remplir la stratégie de guérison de votre guilde. (Celestalon)

BM 4 Chi Explosion est un gaspillage défensivement (+ 8,3 % chi effic.), contre 3 CE (+22.2 %). Utiliser seulement avec 3 partie prévue de rotation ?
Ce que vous mesurez ? (Celestalon)
Mais en général, si vous ne bénéficient pas de l'AoE, choisissez de faire CEs 3-Chi. 4-chis ne sont pas une perte totale mais. (Celestalon)

Sérénité Chi sonne mal pour WW pour moi car impossible d'éviter le bouchage de l'énergie. Serait mieux w/CD/durée courte.
Elle est optimisée en supposant que. (Celestalon)

Y a-t-il des plans pour tenir compte du fait que la sphère zen est complètement inutilisable sauf dans les plupart des situations frange ?
Phase de réglage est encore à venir. Oui. (Celestalon)

Un autre petit cadeau d'anniversaire pour SPriests... Glyphe de la récolte de l'esprit : votre premier coup de tête contre chaque ennemi génère 3 orbes d'ombre. (Celestalon)
Je vais le prendre. Obligatoire, et ce n'est pas bon. Pourrait aussi bien nous donner communion astrale-esque quelque chose.
Oui, nous sommes encore à débattre de la mandatoriness de celui-ci ; Il peut être un avantage de Draenor à la place. (Celestalon)
Pourtant, vous faites un éclair de lumière perk pour les paladins Vindicte. #Balance #Useful #Idonteven
Fondamentalement, toutes les personnes déplacées ont quelques avantages défensifs, comme celui. (Celestalon)

Dans WoD Shadow Orbs décroîtra hors de combat comme puissance sacrée et Chi ? Glyphe de récolte d'esprit me fait croire qu'ils seront.
Oui, bien que lentement. (Désinvolte, je crois que c'est 20 secondes jusqu'à ce que ça commence en décomposition, puis donnée le 5 s quelque chose proche de celle). (Celestalon)

Rogue (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Pour être clair, l'hémorragie n'est donc plus partie de rotation Sub, sauf lors de l'attaque sournoise n'est pas possible ?
Corriger. (Celestalon)

Roulement hémo purge se brisera attaque sournoise ? http://t.co/EhMZdSRfxm
Backstab > Hemo, autre que celle de l'avant, ou si les dommages de l'envoyer à l'arrière sont plus utile que la préalimentation (très rare). (Celestalon)
Qui signifie void / de face < tout le monde, tout en void du dos = tout le monde d'autre, je me demande pourquoi si peu jouent pve sub...
La différence de compétences entre les joueurs sera facilement éclipser l'infime différence entre avant et latérale/arrière. Sub est * dur *. (Celestalon)
M'aider à comprendre la distinction feral/subtilité sur celui-ci. Il conserve les positionals littéralement environ * Difficulté * ?
No (Celestalon)

Difficulté constitue une partie déterminante d'un spec et si oui Comment conciliez-vous dommage pour une spécification plus difficile ?
Oui, et c'est difficile. (Celestalon)
Le plus difficile spec est équilibré à un autre point (légèrement plus élevé) pour compenser ?
Dans certains cas extrêmes, oui. Accent sur le « extrême » et « un peu ». (Celestalon)
Basé sur vos déclarations sur la subtilité étant dur ai-je raison en supposant que void a un ** légèrement ** plus haut point d'équilibre ?
Oui. Cependant, beaucoup de qui se perd dans des rencontres de raid, où il est plus lent à swap de la cible, une mise en œuvre, etc. (Celestalon)

pouvez vous m'expliquer pourquoi appel sinistre est nerf pour wod ?
Se balance stat dans le bon ordre. Pas un nerf à la performance de la spec. (Celestalon)
perforation des plaies a été supprimer pour mop, vous pouvez revenir à cette modification s'il vous plaît ? Pas plus critique de son agilité comme un énorme nerf
Absolument rien et j'ai vraiment ne signifient rien, que vous voyez dans le datamining considérer un nerf/buff à performnce spec (Celestalon)
OK et qu'en est-il regen d'énergie ? vous les gars veut coquins et chats sauvages plus dynamique, droite ?
Qu'entendez-vous par « dynamique » ? (Celestalon)
Je veux dire moins passif, moins dépendant des autoattacks.
Dégâts d'attaque automatique des chats sauvages est déjà assez bas. Rogues varie un peu Spec, parfois un peu élevé, mais pas énormement donc. (Celestalon)

Sur cette note, quelle était l'intention derrière tout cela ? Les voleurs n'ont aucun AoE moyen de propagation poinsons enregistrer pour FoK.
FoK (ou lame Flurry) fonctionne assez bien pour ça. (Celestalon)

Un dernier cadeau. L'avantage de Draenor TBD chaman... « Libérez éléments augmente également la vitesse de déplacement de 30 % pendant 4sec. » (Celestalon)
Qui va être disponible à toutes les 3 Spécifications ?
Encore discuter. Cette TBD Perk était juste pour Ele/Enh, mais on voit la valeur de celui-ci pour Resto, bien sûr. (Celestalon)

Elemental conservera sa « niche » de s'attacher à 3-5 objectifs ou vous déménagez dans une autre direction ?
Ouais, ne pas l'intention de changer cela. (Celestalon)

Caractère / Articles
Comme quelqu'un qui aime transforme par exemple s'écartent delight/orbes. Est-ce possible que leurs effets persistent à travers chaman Ghost Wolf ?
Peut-être. Nous travaillons là-dessus. (Celestalon)

Ne pense pas que beaucoup pourrait être modifié dans l'intervalle de 8 semaines...
Dans 6.0, Cloud Serpents ne nécessitent plus de nuages Serpent Riding. (WatcherDev)

..inue et de la même manière, comment ça va fonctionner avec mes procs (sélénien) ou hot streak (mage feu) ? Il les problèmes potentiels.
MSs ne déclenchent des procs à moins qu'explicitement crié, et je ne crois pas que nous apportons ou l'autre de ces déclencheur de MSS (Celestalon)
Pouvez CCs avec dmg composants MS ? (c'est-à-dire si je MS de Combustion, il sera DR l'étourdissement ? Il écrase le point?)
Dommage peut multistrike. Affaiblissements ne peut pas. (Identique au crit) (Celestalon)

Si nous obtenons un multistrike avec la volonté de Verdict du Templier la copie multstrike également déclencher maîtrise dommages comme l'original ? CONT...
Il va seulement unidirectionnel, mais je ne me souviens pas que l'on désinvolte. Je pense que sa « maîtrise peut MS, MS Can 't maîtrise ». (Celestalon)
TV pour [x] ne peut donc, MS pour [x / 30] et les deux peuvent déclencher maîtrise, qui peut les deux MS ? Serait plus judicieux juste avec TV MS OMI.
No TV pour XTV-MS pour 0,3 * XMastery pour YMastery-MS pour 0,3 * Y. (Celestalon)

Est-ce va Multi Strike Stat cc comme polymorphe de casser ou va-t-il être « intelligent » ?
Il n'est pas un cleave (holinka)

RAID Finder et des donjons héroïques
b/c les sommets ne peuvent profiter de jeu en voyant LFR potes en niveau de vitesse. Ils ont le détester encore existants.
Il est regrettable, c'est la perception. Certains joueurs pourraient se sentir de cette façon, mais certainement pas ceux que nous écoutons. (WatcherDev)

Changements LFR porte raids loin de joueurs avarage et retourner à un jouet pour les joueurs d'élite. Merci pour rien
Pas sûr que je suis. Seigneurs de la guerre rend « organisé » des raids plus accessible que jamais. Et LFR est toujours là avec le butin épique. (WatcherDev)
Raids « Organisée » ne sont pas toujours une chose pour beaucoup d'entre nous - ral * est * notre fin de partie. Et le soi-disant butin épique ne sera pas butin de niveau.
Ne certes, aucun argument de moi là. Ne manquait juste le « aucun niveau dans ral » = connexion « raids maintenant un jouet pour les joueurs de l'élites ». (WatcherDev)

LFR butin meilleure ou équivalente au butin de donjon héroïque ? Ne spécifie pas le poste de refroidisseur d'eau.
.6.0 ral ilvl est entre donjon héroïque et raid Normal, même comme aujourd'hui. (WatcherDev)
Ce qui signifie pour les offres anormalement basses des raiders Flex/Mythic/héroïque il sera encore une route recherchée se préparent.
Il existe d'autres sources de rattrapage gear. Et nous allons régler le premier niveau de raid Normal autour d'avoir l'équipement de donjon héroïque. (WatcherDev)
MSV 10N était réglé pour 463 gear ? Vous cherchez un cadre de référence.
Il a été. Mais MSV 10N était réglé à un niveau que nous appellerions héroïque en 6.0. Cela faisait partie du point du blog. (WatcherDev)
Attendez, que cela signifie que nous pouvons encore ne héroïque dans WoD avec équipement de donjon héroïque comme nous l'avons toujours fait avec la normale avant ?
Si vous êtes assez bon, bien sûr. Mais évidemment aidera gear provenant d'autres sources. (WatcherDev)

Les appels de l'engin LFR ayant un iLvl supérieur qu'héroïques encore en fait partie de la progression vous montrer vous ne pouvez pas satisfaire élitistes ?
Beaucoup veulent nous concevoir pour leurs besoins spécifiques. Nous n'essayons pas de répondre à tout un groupe, mais plutôt de faire un jeu amusant et cohérent. (WatcherDev)

Juste pour clarifier : il y a encore des bibelots dans ral, ils sont juste uniques, ne pas revus à la baisse les versions de l'héroïque/Normal/Mythic... (WatcherDev)

lfr armure unique art ou partagées avec l'art du donjon ?
Différent de l'art du donjon. (WatcherDev)

Hey re options lfr et flex. Dit min 10... Comment fonctionnera Tank ? 1 réservoir min ou 2 réservoirs req ?
LFR est toujours en cours pour groupes de 25 joueurs matchmake. 2 réservoirs. Conception de la rencontre nécessite souvent fondamentalement 2 réservoirs. (WatcherDev)
Mais si certaines personnes baissent, les numéros dimensionnera vers le bas dans l'intervalle, tandis que le groupe attend pour les gens de remblai. (WatcherDev)
. que se passe-t-il s'il n'y a aucun deuxième réservoir et prêt à tirer un patron ?
Si il n'y a pas de deuxième réservoir et le patron nécessite 2, alors vous n'êtes pas prêt à tirer sur le boss, Désolé. (WatcherDev)
Sur cette note - les patrons de chance sera effectivement unpullable si nécessaire les rôles ne sont pas présents ?
C'est une idée intéressante - vous pensez à la question de savoir si c'est faisable. (WatcherDev)

Il est toujours prévu pour H donjons à être plus dur que LFR ? Dans l'affirmative, il semble bizarre pour obtenir le meilleur butin, plus facile.
LFR est fermée ; Donjons héroïques disponibles 1er jour. LFR a un lockout hebdomadaire ; Donjons par jour. (WatcherDev)
Qu'entendez vous par jour ? On sera pas en mesure d'exécuter des exploits plusieurs fois par jour ?
Vous pouvez chaîne-file d'attente pour aléatoire héroïque indéfiniment, mais les donjons héroïques individuels ont toujours eu un lock-out quotidiens. (WatcherDev)

Ce n'était pas amusant du tout. Héroïques ont été annulées, et groupes n'a pas fait de lfd héroïques. Des plans pour tenter d'empêcher une répétition de ce
Honnêtement, par ne pas overtuning nos donjons et le contenu de raid d'entrée de gamme. C'est une erreur évidente dans la Cata. (WatcherDev)

Pour rester pertinent dans mon opinion ou les gens juste l'abandonnera, encore plus avec plus de chances.
S'ils étaient égaux, qui tuerait LFR. Et nous ne voulons pas tuer LFR. Donjons seront toujours pertinentes pour le rattrapage. (WatcherDev)

Donc en gros pour moi prépare un Alt, je préfère faire des donjons Herioc comme point de départ que saut dans 2 Normal/Herioc ainsi de suite
Peu près. Ou vous pourriez faire LFR. Ou vous pouvez utiliser le butin provenant d'autres sources dans le monde extérieur. Selon votre préférence. (WatcherDev)

Je ne serai pas capable de raid en #Warlords maintenant. Merci pour ça. Every1 est obtenir heurté sauf raiders de la LFR. mon noyau fun = disparu
Juste pour être clair, votre noyau fun ramassait les morceaux ensemble de classe ? Avez-vous arrêté de raids chaque palier du moment où que vous avez obtenu votre jeu ? (WatcherDev)
Vous au moins comprendre/soins que pour beaucoup, la LFR était le dessus et qu'emportant le (engin de niveau) se sente immensément de merde ?
Bien sûr. Engrenage plus rapide peut soulager qu'un peu, mais nous savons que nous avons compenser la perte ailleurs. (WatcherDev)

PvE
Cinématiques dans le jeu comme le pont de shen lei sera exclusif à normal/héroïque/mythique dans WoD raids ?
No Bien que seulement Normal/héroïque/Mythic raiders obtiendra une touche de saut du travail. (Je plaisante, je kid). (WatcherDev)
Vous êtes destinés à faire l'expérience de toute l'histoire de la ral, sauf peut-être le boss bonus héroïque impair. (Muffinus)
Génial, j'ai détesté le fait que seulement normal + pu voir cinématiques ou patrons exclusifs. _.
Cinématique de pont manquant de LFR n'a jamais été une intention délibérée - juste un effet secondaire de comment nous avons rompu le raid en ailes discrètes (WatcherDev)

Pour valider à plein temps au RAID juste parce qu'yall veux écouter le neckbeards forum sera terrible.
Une prémisse de base de notre évolution est ce flexible + Croix-serveur + groupe Finder fait raids organisés accessible sans engagement. (WatcherDev)
C'est tout simplement faux. Même avec flex, vous avez besoin d'un groupe principal et une annexe.
Pourquoi ? Si vous pouvez chercher ou former un raid à toute heure du jour avec un navigateur de toute la région, vous pouvez le faire sur votre emploi du temps. (WatcherDev)
Pourquoi PuGing à travers cet outil sera mieux que LFR ? Contenu plus difficile exacerbe les problèmes avec PUGing, il ne résout pas
Beaucoup de problèmes sociaux de la LFR flow un manque de structure. Chef de file en cours d'exécution le groupe vs chaos et votekicking. (WatcherDev)

Pendant ce temps, gear déséquilibre est si gigantesque qu'avec mon arme verte boosté réservoirs outdps moi même lorsque les stars alignement.
Armes en particulier sont un peu trop significative tant trop difficile d'obtenir l'heure actuelle, ne va ne pas faire pour valoir il. (WatcherDev)

Comment l'accès normal/héroïque raid sera dans Wod ? S'agira-t-il d'aile basé menu-teleport comme flex aujourd'hui ou franchissez une porte ?
Franchissez une porte, mais les mises en page se sera beaucoup moins linéaires, donc vous pouvez vous procurer ce que votre groupe veut faire. (WatcherDev)
Heureux d'entendre ! Alors je suppose que nous serons en mesure d'enregistrer les lock-outs pour continuer la semaine prochaine, différemment flex est aujourd'hui, non ?
Oui, vous serez en mesure d'étendre les verrouillages de raid si vous le souhaitez. (WatcherDev)

Donc, si nous sommes à 12/14 HM dans SoO et veulent tuer les 2 derniers patrons pour butin, nous devons faire chaque boss dans NM avant ?
Du blog, « moins linéaires mises en page et de raccourcis qui permettent des groupes expérimentés passer à certains patrons... » (WatcherDev)
Auparavant, j'ai entendu un nécessaire pour effacer toutes les ailes de Blackrock fonderie avant d'affronter Blackhand ALA Naxx, n'est plus affaire ?
Vous faites, mais imaginez si tuer chaque aile patron X fois permet de forger une clé qui ouvre la porte de Blackhand. (WatcherDev)

MSV 10N était réglé pour 463 gear ? Vous cherchez un cadre de référence.
Brumes manquaient une difficulté véritable raid organisé « d'entrée de gamme » à la libération. Seigneurs de la guerre en aura. (WatcherDev)

Refroidisseur d'eau ne précise pas si les gens sont enregistrées dans un seul Mythic (ou même héroïque) RaidID pour la semaine (ou motifs)
Raid mythique serrures fonctionnera exactement comme héroïques serrures a fait dans les brumes et avant - un seul fixe ID et serrure. (WatcherDev)

Nous (dirigeants de raid) sont toujours va être en mesure de choisir entre les options personnelles et régulières butin nouveau normal/mode héroïque ?
C'est le plan. (WatcherDev)

Actes sont plus éloquents que les mots. Vos actions dire que vous essayez de tuer lfr. Quelle raison y aura-t-il pour l'exécuter.
Les mêmes raisons exactes qui existent aujourd'hui : Voir le contenu, obtenir le meilleur butin en dehors de certains organisé des raids. (WatcherDev)

sera Normal T18 mieux que T17 mythique ? Elle suce pour mettre à niveau de Difficulté max gear avec les éléments que vous utiliserez pour quelques jours
Non, tout comme Flex T16 n'était pas mieux que T15 héroïque. Un raider Mythic devrait commencer par héroïque de la rangée suivante. (WatcherDev)
T15 effectivement héroïque était question lv 535, tandis que Flex T16 était question lv 540. C'est la raison de mon inquiétude.
Mises à niveau changé un peu les choses. Raiders fonctionnellement héroïques avaient 543-549 gear entrer dans T16. En tout cas, le mythique T18 > T17 Norm (WatcherDev)
Avez-vous dit que vers l'arrière ? (Point, c'est que le mythique T17 ne sera ugprading dans T18 Norm?)
T18 mythique point niveau est supérieure au niveau de l'élément de T17 normale. (WatcherDev)
Passe par sa réponse plus tôt, le mythique T17 > T18 normal.
Blarg, Désolé, nombreux tweets. Oui, T17 mythique point niveau supérieur T18 Normal. (WatcherDev)
Bien que techniquement ma première déclaration était aussi vraie... (WatcherDev)

J'ai du mal à obtenir flex grps. 1 obtenir peut-être toutes les 2 semaines ou plus. Flex correspondant est mauvais. LFR est seulement fiable raid
Il n'a pas été conçu explicitement pour PUGs, mais il est absolument puggable. C'est un problème social. (WatcherDev)
Groupe Finder va aider beaucoup avec cela - vous pouvez faire votre propre groupe avec agitation minimale et définir vos propres req (WatcherDev)
Et oui, les groupes groupe Finder peuvent et vont annoncer leur type de butin, et vous pouvez choisir ou évitez-les en conséquence. (WatcherDev)

le problème est, si vous donnez des outils d'exclusion aux joueurs beaucoup n'ont même pas la chance d'essayer encore.
Un de nos principaux objectifs et les défis dans la conception de groupe Finder est de permettre aux gens de trouver des alliés partageant les mêmes idées. (WatcherDev)
Ce que vous faites pour empêcher les joueurs d'avoir reqs stupide comme aujourd'hui 560 + faire SoO normal.
1) vous ne pouvez pas faire un groupe dont req vous ne répondez pas vous-même. 2) personnes avec reqs inférieure auront groupes ce remplissage. (WatcherDev)

C'est tout je voulais savoir, mais il y aura des garanties pour empêcher le changement de pillent type Mid-raid pour éviter griefing ?
Vous ne serez pas en mesure de changer les règles de butin lorsqu'une rencontre est en cours. (WatcherDev)

Butin personnel apporté une bouffée d'air frais et une vie nouvelle à Carlin raids, je me sens prise en option sera blesser plus qu'aider.
Pourquoi ? Butin personnel est idéal pour les carlins. Terrible F & F groupes qui veulent partager avec des amis. Un choix logique. (WatcherDev)
Pourquoi le butin personnel est mauvais pour la F & F ? Si mon équipe de raid a plus de courrier ou de plaque que butin cuir, personnels seemsbetter
Cette option est disponible. Mais pouvoir passer butin autour de ceux qui plus besoin/envie, il ajoute beaucoup. (WatcherDev)

Une autre question intéressante - si n'avez exécuté 24/25, y a-t-il un strict minimum de butin ?
Il n'existe pas. Dans ce cas, vous pourriez obtenir zéro gouttes. Évidemment, c'est un cas extrême. (WatcherDev)

n'importe quel mot permettant aux joueurs de solo de file d'attente ou la file d'attente du petit groupe pour ral plus âgés à des fins de transmog ?
La recherche prometteuse que nous serons en mesure de le faire pour l'âme des dragons et des RAL 5.x tous au niveau 100. (WatcherDev)

Champs de bataille
Concernées nouvelles boîtes de vitesses aléatoire vont me faire perdre les machines à sous dans mes 2 k + équipes parce que j'ai été malchanceux avec boîtes. Plans d'aborder ce problème ? Ty
Les boîtes ont une certaine protection de malchance sur eux, surtout les plus or. (holinka)

Bonne question. La boîte s'ouvre immédiatement après une BG se faite ou puis-je sauvegarder ouvrant, même ?
Je voudrais éviter les sacs, mais il pourrait y avoir des limitations techniques. Que démêler. Il obéira spec butin (holinka)

Les coffres-forts seront disponibles pendant la mise à niveau par l'intermédiaire de BG, ou est-ce une seule récompense de Max Level ?
il sera similaire pour les sacs que vous obtenez de donjons (holinka)

que nous serons inondés avec des engins de démarreur de coffres-forts longs après que nous avons toute utilisation pour elle, ou sont les boîtes « intelligentes » ?
Peut-être, mais vous savez, vous pouvez il, ou le fournisseur pour l'or. OMG quel or de PvP? ! (holinka)

Parce que les joueurs de PvP n'ont aucune bonne manière de faire or.
Il y aura un moyen pour les PvPers faire or grâce à l'acquisition de point dans Warlords (holinka)

Quelle a été la rétroaction concernant bonus PvP butin roll sur win RBG ? Je pense que c'est une excellente idée, mais beaucoup semblent être en désaccord.
Les gens qui n'aiment pas faire les RBGs sont malheureux. Des inquiétudes que les gens ne dérangeront pas, s'ils n'obtiennent pas quelque chose. (holinka)
son temps trop consommer pour un rouleau... esp si vous perdez un peu dans une rangée et que plusieurs offres anormalement basses.
Je ne suis jamais sympathique aux inquiétudes sur l'engagement de temps à se préparer à une alt. aux denture est votre progression primaire. (holinka)

Toute nouvelle bg viendra dans les seigneurs de la guerre ?
Dans le sens traditionnel du terme, pas à la libération. Kevin apportera certainement des nouveautés JcJ. Nous avons d'autres... des plans. (holinka)

Par exemple, donner une médaille d'or de joueur si il agressé des bases et défendu les drapeaux, selon le montant actuel des bases.
Nous avons exploré comment nous le ferions. Mais il pourrait être facilement exploitable. Imaginez la capture point swap parties. #ohbaby (holinka)
Il peut être de valeur en surveillance où les gens se battent et si ils sont « faire droit » (holinka)

JBR wintraders sera impossible à pleine vitesse de ferme en semaine1 dans WoD ?
vous pouvez gagner seulement 3 jetons de rouleau de bonus par semaine (holinka)
mais vous pouvez la ferme jetons avant que la saison commence juste ?
Évidemment, nous ne voulons pas que tout le monde orienté en 1 semaine, donc nous allons assurer qu'il n'arrive pas. (holinka)

Ainsi, les groupes de combat où ils « perdent tout le temps » sera engins beaucoup plus lentement maintenant. Quelle est la réponse à cela ?
Je ne suis pas sûr que c'est vrai. En fait, je pense que l'équipe perdante aura plus d'incitation à mettre en place une lutte pour obtenir un meilleur coffre-fort. (holinka)
qu'en est-il instances comme dans wsg où si vous êtes GY campé, vous n'avez pas une chance, n'importe comment bon incitatif est.
Nous devons résoudre cette situation de cimetière ensuite. (holinka)
Certes, le FCT constituent le plus gros problème pour n'importe quel système comme ça car ils sont souvent le score plus déséquilibré sage. (holinka)

Notre intention avec rouleaux RBGs de bonus est de continuer à inciter la participation des jardins botaniques royaux, mais simplifier un système de plafonnement conquête confus. (holinka)
Songez à vous les gars laisser la file d'attente de plus petit groupes (dire comme 5) pour RBGs ? Ou qui créerait trop de problèmes ?
Nous faisons le groupe Finder au lieu de cela. Préférez vous remplissez vous-même de votre groupe, puis vous correspondre avec un autre groupe de personnes. (holinka)

Mais elle oblige toujours ceux qui aiment seulement arena pour faire RBGs de garder au même niveau que les engins. Identique à cap actuellement.
Nous nous rendons compte que, et nous sommes très bien avec lui. Nous disons "récompenser" vous dites "forcé" (holinka)
Je dis « forcée » avec des citations trop, mais tous ceux qui veulent faire face à l'engrenage ferez RBGs, comme lui ou pas.
nous l'aimons (holinka)

JcJ
Q tout le détail PvP. Quelles stats aura bijoux JcJ ? Qu'arrive-t-il aux éléments actuellement ? Puissance de PvP et résilience existe toujours ?
ils n'existent pas mais le squish point normalise l'ilevel de beaucoup de matériel dans les niveaux antérieurs (holinka)
.Nous prévoyons également de garder le bonus dommages réduction sur bijoux JcJ. Nous pensons que cela fonctionne bien. (holinka)

Il y aura une troisième monnaie pour le pvp maintenant qu'il y aura trois « niveaux » d'engins disponibles ?
.vous n'achetez pas le premier niveau avec la monnaie. Vous l'obtenir par l'intermédiaire des caisses seulement. Mais nous serons généreux. (holinka)
doux, j'aime l'idée des boîtes solides, incite plus à faire le BGs, qui je pense peut aider le déséquilibre de la faction
Je pense que les escarmouches contribuera également à la fois de file d'attente de BG car il offre un alternative honneur gear générateur pour le côté avec les longues files d'attente. (holinka)

Désolé, donc constamment des idées sabling, mais ces sont tous les grands changements qui doivent être polis pour une brillance.
Le plancher ilevel est assez bas, nous ne sommes pas préoccupés par les morceaux verts mise à l'échelle. (holinka)
En outre, chaque saison, le JcJ s'éloigne de l'acteur max fraîchement sonné. Cela a toujours été un problème. (holinka)

Engin mythique sera donc mieux que train d'honneur en JcJ instancié ?
Oui (holinka)
Sens, Merci pour la clarification.
Désolé d'être bref avant. Téléphone. Mais certainement sentir qu'un raider Mythic devrait être en mesure d'intervenir en PvP à un niveau assez élevé. (holinka)

L'échelle de l'engin jusqu'à un ilvl minimale est génial... pas plus sauter dehors sur BGs parce que de mon alt fraîchement nivelé marche arrière est trop faible
Oui, nous avons estimé que même si les engrenages du démarreur a été vendu pour l'or à un vendeur, certaines personnes ne savent faire. Pourquoi ne pas faire simple ? (holinka)

Engrenages conçus sont passés de maintenant alors ?
Oui conçu JcJ de démarreur est fini maintenant (holinka)

Va y être plus mise à l'échelle dans Lowlvl bgs ?
Nous évoluer votre niveau et votre ilevel déjà. Nous définirez les supports à 10 tranches de niveau aussi bien. (holinka)

Qui extra rouleront système utilisent une monnaie distincte de la monnaie RAID ?(Je suppose donc)
Le plan était d'utiliser le même jeton. (holinka)

Forcer les joueurs d'arène dans RBGs pour passer des jetons bonus ou vous serez derrière. Plutôt faire un boss PvE pour mon équipement supplémentaire, RBG suce dur
« Derrière » pour quoi faire ? Pendant combien de temps ? Titres sont décidées à la fin de la saison. La plupart des joueurs hardcore finitions un engrenage rapidement. (holinka)

PvP
CD DPS comme Avatar & Holy Avenger, sont ils va pour remplacer reck/ailes, ou va encore être empilé dans une macro ?
Nous tenons à la fin des macros pour cela dans la mesure du possible. (holinka)

Avez-vous pensé à un CAPTCHA avant d'entrer dans une file d'attente PVP/PVE ? Pour éviter les bots et les joueurs AFK dans les champs de bataille et les instances ?
Fait quelques recherches et trouvé que Captcha n'est qu'à compter plus. Toujours intéressant d'étudier les autres possibilités bien. (holinka)

Ne pas en ignorant la saison en cours. Explorant les seules options de PvP pour fiche à désirer. Plus à venir. (holinka)
Vous pouvez définir sous l'exécution ? ELE chamans sont des dieux, mais ils sont faibles sur la Rép et guerriers sont élevés sur la rep, mais s'attache sont en ruine
Je m'attendrais pas modifications de guerriers, sorciers, chamans, Mages, chasseurs ou coquins. Aucune classe sous silence de promesses ne changera pas. (holinka)

Quelle est votre théorie sur pourquoi il y a une disparité dans la participation de chaque factions PvP ? Racials ? Style ? etc ?
Différentes régions ont des répartitions différentes faction suggérant que c'est plus sociale que jeu associé. (holinka)

Pourrait être une très mauvaise idée, mais que se passe-t-il si nous pourrions échanger 4 k honneur pour 250 honneur lié au jeton de guilde ? Pour nous, qui sont plafonnées.
Je préférerais que nous vendons des pots de boost BoA honneur que les dons d'honneur vers le haut. Pense qu'il est important que vous avez à jouer le personnage. (holinka)

Bien. So. Bien. Si je me bats certains mob sur un Royaume JcJ et un joueur attaque moi, mon iLevel change contre le joueur, mais pas la foule ?
Non, ça change tout. Vous serez plus fort vs qui vous mob étaient au milieu de la mise à mort, trop. (Celestalon)
La santé que vous gagnez de l'endurance supplémentaire sera santé « vide » (comme d'habitude) ou « plein » ?
Il garde le même % de santé. Alors vous pourriez aller de 50k / 100k à 75k / 150k, par exemple. (Celestalon)

Toute chance dans WoD nous verrons l'honneur à la conversion de la conquête d'une manière similaire à l'honneur à la justice ?
Pas et vous pouvez vous attendre de la justice en l'honneur de conversion pour aller loin (holinka)

le groupe finder est aussi aléatoire que se joindre à une file d'attente en solo. Alors pourquoi n'en solo file d'attente à la place ?
Localisateur de groupe, il y a une dynamique sociale intrinsèque où quelqu'un mis sur pied le groupe (holinka)
Les dirigeants doivent exécuter un bon groupe, donc les gens demeurent. L'on doit se comporter, ou se faire expulser. (holinka)

Je ne suis pas en mesure d'inviter mon ami à pvp avec moi sur Kevin, si il est sur un autre serveur ?
Vous serez en mesure d'apporter un ami inter-domaines à Kevin avec vous. (holinka)

Escarmouches ne sera pour solo Files, ou je vais par pu que escarmouche 2v2 avec un ami ?
vous pouvez la file d'attente avec un ami aussi (holinka)

y a-t-il quoi que ce soit en arrêtant les personnes exploitant l'ilvl PvP en PvE par quelqu'un ayant suivez-les et gardez-les en PvP combat ?
nope. Félicitations, vous avez un grand ami de faire quelque chose d'aussi banal pour un impact minimal (holinka)

Possible d'utiliser le nouveau système de butin PVP pour incitation visitant Tol Barad ou même joug-d'hiver ?
la bonne façon de fixer Winterrgasp/Tol Barad est à eux d'instance. Les populations de Royaume sera toujours un problème. C'est en veilleuse. (holinka)

pouvons nous veuillez positionner le PvP-vendeur quelque part facilement accessible pour WoD. Comme celui de Dalaran... Je n'aime pas vraiment l'endroit actuel
ils vont plus vraisemblablement à Kevin. Nous voulons que les gens en dehors des capitales. Grand monde là-bas. (holinka)
Je n'aime pas avoir le PvP-vendeur en dehors de la capitale, parce qu'il vous faut parcourir tout le chemin du retour pour les enchantements/retouche/AuctionHouse
Retouche a disparu et le nombre de gem et enchanter emplacements ont été réduits. (holinka)

Interface utilisateur / Addons
un autre suivi, a été le tableau de bord nouvelle BG montré lors de la Blizzcon mis au rebut ?
Il est toujours en cours. Ne fera probablement pas communiqué. (holinka)

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 13:56    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleus

Classes
Intéressé par le filtrage des visuels de sort. Seront toutes les grandes défensive et offensives CDs restent visibles par exemple sombre âme, sup de la douleur
Oui la douleur Sup. Âme sombre, généralement. (Celestalon)

Question : maintenant que la Vengeance étant séparé du DPS, AoE Vengeance DR continuera de rester que de résoudre ou d'être rétabli ?
Indécis encore. La raison pour laquelle dans que nous l'avons mis reste toujours valable. (Peu de nombreux succès sont moins menaçantes que quelques grands succès). (Celestalon)

Il sera possible de désactiver l'abattage de sort ? Si vous avez un ordinateur, qu'il ne peut gérer, vous devriez être en mesure de.
Oui. (Celestalon)

Quels sont quelques temps de recharge offensive/défensive que vous pensez avoir facile à lire des visuels ? Ce que ceux qui se perdent dans le bruit ? (holinka)
Ascendance de chaman est trop flashy. Tout le monde peut le voir partir un mile de là, et votre éclat s'avère être sans valeur
En fait, l'Ascendance est un excellent exemple d'un temps de recharge avec un effet de sort qui correspond parfaitement à son importance. (holinka)
Peut-être, et c'est peut-être moi comparant les choses aux autre rafale - exemple, Tiger Eye Brew, qui est difficile de remarquer, en comparaison
La difficulté ici est de faire faire infuser du Tiger Eye plus facile à lire, pas faire d'Ascendance plus obscurs. (holinka)

Comment la peste nécrotique interagiront avec des choses comme les engelures ?
Elle s'appliquera à Chillblains. (Celestalon)
La question paraît pile augmentation appliquer de nouveau la lente ou nplague rendent effectivement plus difficile d'appliquer de nouveau
Ah, oui, il s'appliquerait Chillblains. Rien à craindre de là. (Celestalon)

Chasseurs assurant que je comprends, conçu pour les combats de la mobilité. Cible unique standard veut toujours faible DPS ? Semble injuste.
Boss de RAID ne sont pas nuls cible statique ; ne sommes joueurs ennemis. Nous équilibrons les classes pour des situations réelles de PvE et PvP. (WatcherDev)

Veuillez expliquer pourquoi vous êtes nerfing toucher du Karma dans WoD ?
Nous ne sommes pas. Touche de Karma est restant exactement aussi forte qu'elle était avant. Nous avons juste n'a pas double il tout comme la santé du joueur. (Celestalon)
Thx pour l'answear mais vous êtes nerfing TOK : elle est réduite de 50 % quand autres % guérit et absorbe sont réduits de 25 % !
Vous cherchez à elle comme un absorb. Nous ne le vois pas comme ça ; nous la considérons comme une capacité de dommages qui arrive à absorber trop. (Celestalon)

Paladin (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Et Ret a besoin de quelque chose que Sainte n'apporte pour RBG, cool, fiable et évolutive pour les grands groupes. Comme l'énergie solaire, poignée, projection...
Méfier d'ajouter beaucoup d'utilité unique aux spécifications particulières que nous avons vu comment cela a disparu avec des compositions de raid PvE. (holinka)

Les niveaux actuels de maîtrise donnent tant de vt tiques, donc nous ne pouvons exécutée oom lorsque 2 + vts sont en hausse. C'et SFiend regen est allé dans WoD
Je pense que j'ai déjà répondre à cette préoccupation. Mana sera une limitation sur les soins prodigués, et non sur les dommages causés. (Celestalon)

serrures n'ont jamais étaient vrais réservoirs et obligent à retravailler un spec dans un souci d'un talent en option 2/2
Yep. Changements requis pour faire Prot un DPS véritable sont négligeables par rapport à ce qui a dû faire démo un véritable réservoir. (Celestalon)

Guerrier (Forums / compétences / WoD Talent Calculator )
Désolé si vous avez déjà répondu à cet ailleurs, mais ce qui fait de vous les gars décident que prot. guerrier dps devrait être dans le jeu ?
A) épée + Board DPS est un fantasme fort que beaucoup de joueurs sont intéressés. B) exigent que des modifications minimes de faire. (Celestalon)
Finalement, c'est une expérience, pas une garantie que nous allons aller de l'avant avec lui, ou s'étendre à tous les réservoirs. (Celestalon)

Dans l'ordre d'impact : CSmash glyphe, cris, ZStance, ZRage, arme de s'enflammer. Rage va dans le sens de mana du lanceur de sorts DPS ? Ennuyeux
Je pense que vous pouvez être déroutant quelques options de personnalisation pour les changements de gameplay obligatoire. ZerkRage/cris changements soulèvent le cap compétences. (Celestalon)
Oui, mais vous êtes va être récompensé pour s'en tenir à des rotations plus complexes ?
Oui, mais en plus je voudrais signaler qu'arme s'enflammer est en fait une rotation plus complexe. (Celestalon)

Train d'armure à lame devrait être inférieure à la normale à engrenage stat dps ?
Non, plus haut le paragraphe Bonus d'armure sera votre plus précieux stat secondaire comme un gladiateur. (c'est à dire, même comme Protection défensive) (Celestalon)

Caractère / Articles
Alors quand 6.0 frappe, tout engin de siège héroïque seront dans la vitesse mythique ?
Oui - aucun changement au ne point niveau ou quoi que ce soit, juste l'étiquette verte pour éviter toute confusion. (WatcherDev)

Réalisations
Y aura-t-il des réalisations de realmfirst pour la réputation & challengemode comme dans MoP ou ils sont aussi allés ?
Nous allons probablement garder ceux. La course au niveau max est en particulier ce qu'encouragé et récompensé utilisation des exploits borderline. (WatcherDev)
Euh, le rep est juste aussi toxique que le rush niveau lol pourriez vouloir repenser que l'on.
Je suis juste parlant en général termes. Ce genre de réalisation rep ne peut pas faire sens à tous en seigneurs de la guerre. (WatcherDev)

avec changement à venir à UBRS, serons-nous encore en mesure de réaliser des Leeeeeeeeeeeroy ! après que WoD tombe ?
C'est une bonne question, pas actuellement, mais nous nous pencherons sur une autre façon pour vous de 200 dragonnets aggro (Muffinus)

PvE
Que j'ai entendu que je peux aller directement à partir de trucs LFG à CM à Mythic et qui m'excite grandement.En ce moment vous pouvez zone en mode héroïque si vous trouvez quelqu'un avec une normale claire ; Nous sommes juste enlever cet obstacle. (WatcherDev)
Je ne recommande pas d'essayer de Mythic raids sans n'importe quel matériel de raid, mais vous pouvez l'essayer. (WatcherDev)

Alors certains voudrez encore atteindre le niveau max et preraid BiS dans la première semaine l'expansion lance droite, comme des lancements plus âgés ?
Bien sûr, les joueurs de compétition cherchera tous les avantages - je ne m'attends pas autre chose. (WatcherDev)

Donc CM ne récompense pas > / = équipement de Raid Normal ? Si j'ai bien compris, ils étaient entre ilvl de Raid Normal/héroïque ?
Non, récompenses de CM à peu près égal à loot Raid Finder. Imaginez 476 épopées en 5.0, pour une analogie plus directe. (WatcherDev)

Je suis toujours amère que les héritages ont été bloquées derrière un boss de raid. Beaucoup d'altaholics ne raid. Il suffit de quête et explorer
Ne pense pas que ces comme héritages vrais, mais comme butin de raid qui reste utile pour 100. Nous allons ajouter real 90 + héritages dans l'avenir. (WatcherDev)

Aussi j'entends souvent dire: « Oh, merde je voudrais aller chercher mes joints » au milieu de mon raid. Nouveau système : ils vont juste sans.
Oui, nous travaillons toujours à travers une résolution pour cela. Acceptez que cela devient un problème si vous avez à faire tout pré raid chaque semaine. (WatcherDev)

Pourquoi ne pas faire des bonus de jetons séjour comme ils sont maintenant, où vous achetez vers le haut à 3/semaine avec une monnaie non plafonnée de rouleau ?
Nous aurons plus d'informations à partager sur les détails à l'avenir - mais c'est plus ou moins comment ça va marcher. (WatcherDev)

Obtenir un sceau par le biais de garnisons officiellement rend la fonction une corvée pour les gens qui veulent juste raid.
Sûr que vous êtes mal comprendre. Vous probablement tournez trucs pour obtenir votre bonus de rouleaux à votre garnison. (WatcherDev)
Ce n'est pas le même que « faire garnisons » pour les gagner. (WatcherDev)
s'il vous plaît assurez-vous que nous pouvons obtenir tous les jetons pour la semaine, le mardi, le libellé dans l'interview qui m'a inquiété.
Nous le ferons. (WatcherDev)

Nous aurons plus de 3 choix pour nos 3 sceller les quêtes ? Que faire si notre garnison est attaquée ? Cela fait d'un horrible AUT.
Nous allons être très attentifs à toutes ces préoccupations de qualité de vie. Le but ici n'est plus de liberté, pas moins. (WatcherDev)
Aucune infraction, mais il ne se sent pas comme ça. Se sent inéluctable tapis roulant + 3 tâches longues d'AUT sur le dessus de patron du monde avant le raid.
À droite, je veux dire que nous n'allons pas à concevoir le système telle que vous devez faire tout cela mardi avant vous raid. (WatcherDev)

C'est ce que j'aime trop sur le système actuel. Agréable de charmes pour avoir quelques 'temps' off à l'avenir semaines des stocks
Exactement -, nous voulons préserver cette liberté. (WatcherDev)

Des plans pour changer des héritages qui deviennent inutiles ? Mace d'esprit pour un spriest était ma goutte « spec » ?
Oui, l'esprit de ces armes est remplacé puisque nous savons qu'il n'a aucun effet pour nukers hybride. (WatcherDev)

Nous allons voir quelque chose avec le butin lvl raid normal hors raid dans WoD ? Passé avait valor, craftable... maintenant à l'écoute de ral ?
Il y aura un tas de systèmes (garnisons, artisanat, teneur en plein air, etc.) qui peuvent produire des éléments comparables à celles de butin de raid Normal (WatcherDev)
WoD normal AKA Flex ? En vadrouille artisanat/outdoor est normal AKA WoD héroïques niveau gear. Est ce nerf de craft ?
.. .et quelques héroïque des trucs à l'extrémité supérieure. Nous ne sommes pas nerfing de ces systèmes. (WatcherDev)

S'il vous plaît confirmer qu'il sera pas plus coupé scènes comme après Conseil en ToT, unskippable.
Telles sont les questions percutantes qui comptent. Oui, il sera pas des scènes plus unskippable comme ça. (WatcherDev)

Verrons-nous jamais un patron à nouveau même que les meilleures guildes ne peut pas battre pendant plus d'un mois ? Est-ce encore possible ? par exemple Kael Yogg 0 H Lich King
Yogg-0 est valide, mais il était considéré comme un bonus et peu ont essayé jusqu'à ce que les Stars l'ont fait. Meilleurs guildes sont assez étonnants de nos jours. (WatcherDev)
Kael a été assez bien instable dans 2.0 ; fixe en 2.1 et mourut peu après. H-LK avait peu de tentatives. (WatcherDev)

Fait de Garrosh HC avec guérisseur 1 cuve 1, il est regrettable que cela est possible ; pourriez-vous s'il vous plaît faire l'affaiblissement pas de réinitialisation sur tourbillon
D'accord que c'est malheureux, mais nous n'allons pas d'apporter des modifications qui rendent la lutte plus difficile à ce stade. (WatcherDev)

RAID Finder et des donjons héroïques
Nouveau proposé LFR est très triste. Il me rend vraiment souhaiter que j'ai précommandé jamais WoD. S'engager à un horaire ou aucun ensemble hiérarchisé. Merci.
Localisateur de groupe, vous devriez être capable de faire normale sans aucun horaire fixe - qui est un objectif essentiel pour nous. (WatcherDev)

Pourquoi la volonté héroïque 5 mans être plus dur que LFR pourtant donner pire gear ?
LFR implique un engagement de temps plus grand, possède un lock-out hebdomadaire et nécessite plus de gens, même si abaisser la responsabilité personnelle. (WatcherDev)
Cela n'est pas l'impression que c'est résoudre le problème de « LFR nécessaire » qui a été persistant par le biais de MOP: \
Requis pour quoi, exactement ? (WatcherDev)

offres anormalement basses ont également une option zéro outre LFR, secteur il a eu la meilleure avec celle - si vous avez gardé à tous les niveaux
Il y aura un certain nombre d'options pour les offres anormalement basses. Si vous ne voulez vraiment pas toucher LFR, vous n'aurez pas à. (WatcherDev)
Si vous êtes l'espoir qu'elle soit complètement hors de propos en toutes circonstances, alors Désolé, qui n'est pas le cas. (WatcherDev)

Cette ligne à ce sujet a été difficile de regarder un engrenage de joueurs & dire comment génial, ils sont avec art partagé...Alors, LFR = joueur de merde ?
Non, mais clairement moins investissement de temps et de talent _proven_ qu'un raider mythique, non ? Idem pour Gladiator vs quelqu'un w / gear BG honneur. (WatcherDev)
Je ne peux pas croire que j'ai même défendu ce changement comme compromis. Ce changement LFR est _proven_ comme caressant l'epeens des flocons de neige.
L'autre côté de cette est améliorer l'expérience LFR (dont nous avons besoin de le faire) et augmente considérablement le rendement de butin. (WatcherDev)
Rendement croissant de butin = joueurs LFR ne s'intéressent pas à intensifier unsubbing plus tôt, une fois qu'ils ont tous leurs engins. Son entreprise ?
Honnêtement, j'ai eu plutôt quelqu'un prendre une pause jusqu'au nouveau contenu, plutôt que de laisser frustré après broyage pour butin qui ne chute pas (WatcherDev)
Mais bien sûr, que nous voulons offrir la diversité du contenu faire appel aux joueurs, qui n'est pas lié à la juste en cochant une liste des gouttes de raid. (WatcherDev)
Là vous allez les gens LFR, si vous n'êtes pas intéressés par l'intensification de Blizzard sont heureux de voir de vous désabonnez, vous avez votre réponse
Si c'est ce que tu es sorti de ma réponse, je ne sais pas où aller a partir de là, Désolé. (WatcherDev)

PvP
un engrenage complet. Si tout le monde était proche de l'ilvl même il serait plus judicieux, mieux pour la concurrence au lieu de faire roulé
En seigneurs de la guerre nous allons augmenter ilevel de chacun à un point minimum et double ilevel nous allons nous contracter la diffusion un peu. (holinka)

des plans pour donner à un animal de compagnie bar son ennuyeux quand quelqu'un ccs sur un faisceau de racine et le tréant tréants il casse ?
Pas vraiment. Ils sont en rupture avec leur colère ? Quels types de CC ? (holinka)

.so escarmouches sont de retour (yay!) mais aussi pour le niveau bas ?
Oui niveau bas trop ! (holinka)

J'ai lu que des escarmouches fonctionnera avec ROR, mais leur but n'est pas de rencontrer des gens au hasard-niveau ? M'en dire plus s'il vous plaît.
Ils ont un niveau minimal de ROR pour jumelage raisonnable, mais la recherche élargira agressivement pour réduire les temps d'attente. (holinka)

Je dirais que le pvp enchante ont été un énorme succès en termes de l'appel. Toute chance wod eux auront ainsi ?
D'accord ils étaient populaires et nous aimerions faire encore eux (holinka)

pouvez-vous mettre Royaume croisé bgs en escarmouche dans WoD donc guildes ou rbg équipes peuvent défier des guildes sur autre rompt s'il vous plaît
Oui, tout sera Royaume croisé (holinka)
pense qu'il voulait dire wargames? pas sûr.
Même réponse (holinka)

Mon seul souci avec mode spectateur est arène/rbg entraîneurs. Spectateur garde un oeil pour des choses importantes, que les joueurs peuvent manquer.
Mode spectateur est uniquement disponible pour les matches préétablies par l'intermédiaire de jeux de guerre. (holinka)

Avec les changements 2 PvP à venir dans WoD, comment allez-vous 2 balance 2 et équipement PvE 4pc de travailler dans des situations de PvP ? Ne voulez pas il 2 OP.
en général, bonus PvP ne pouvait pas bénéficier d'un débit mais maintenant qu'ils peuvent rivaliser avec JcE ones. (holinka)

Nous n'obtiendrez nouveau & bonus d'ensembles intéressant PvP ? Si oui est-ce qu'ils vont changer chaque saison ou restent les mêmes pour le xpac ?
Sans aucun doute de nouveaux bonus pour commencer l'expansion. Chaque saison pourrait être intéressante façon de créer des guerres de flamme chaque saison (holinka)

Version courte : déplacements de moins dépendre de la couleur. Vous êtes plus impressionnant, plus impressionnant que vous regardez. (holinka)
qu'en est-il des armures peu progressé. Comment gear naxx LK était peu une mise à niveau à naxx vanille.
l'élite et les ensembles mythiques aura divers ajouts par rapport à la vitesse normale de raid/conquête. Se sent comme une évolution. (holinka)
ils juste cosmétique (élite JcJ) ou est-il enfin une récompense de pouvoir réel pour cote plus élevée ?
Produit de beauté. Nous n'aimons pas attacher la puissance à cote. (holinka)

PvEers ont un énorme réservoir de train d'essayer de faire un ensemble de min-max. PvPers seulement obtenir un p/spec. si nous pouvions obtenir plus options pleeease ?
Oui, nous aimerions trouver des façons d'obtenir plus de variété dans le JcJ. (holinka)

Y aura-t-il des différentes façons d'obtenir le tranchant JcJ autrement que via l'arène mouture dans WoD ?
Engins de conquête continueront à venir de faire Note : PvP, que nous considérons comme les joueurs les plus exigeants de défi peuvent faire face dans WoW PvP. (holinka)
vous ne pouvait pas cap conq thru randoms avec les capuchons d'arènes et les jardins botaniques royaux étant égales par ailleurs ? Ou aucun conq RanBG plus ?
Oui, vous pourriez, mais il est très peu efficace de le faire. (holinka)

Je ne sais pas PvP gear a besoin > Mythic gear dans WPvP. temps et effort d'obtenir beaucoup plus grande. Au contraire, doit être égal probablement JcJ.
La différence d'ilevel entre engins de conquête et engin mythique sera tout à fait minimes (peut-être 5 ilevels). (holinka)

animations cast pvp important sur l'adversaire maintient que j'espère ?
Oui. (Celestalon)

OK, quesiton sérieuse : Comment gagner un BG aléatoire ou la LTC qui n'est pas COI ou AV comme alliance ? Est-il obligatoire de trouver un premade maintenant ?
J'ai été gagnant EotS tout le week-end sur mon toons Alliance sans un groupe. Ne sais pas quoi vous dire. (holinka)

Plus grand des plaisirs que j'ai eu dans le jeu devait en un guildWent de twink tBC Gurubashi sur PTR à duelIs WoD PvP va être une capture de la culture de twink ?
Nous ne faisons pas des efforts particuliers vers twinks dans Warlords (mais on n'a pas fait spécifiquement choses pour minets à l'époque). (holinka)

Garnisons
Personnellement la haine idée de garnison. Comment gênant ce sera de les éviter ? Semble difficile à niveau etc sans eux.
Ce que vous détestez à ce sujet ? (WatcherDev)
disciples, bâtiments de profession, personnalisation, quêtes... Fondamentalement tout ce que nous avons dit.
Si vous souhaitez qu'aucune partie de la garnison "mini-jeu" (disciples, mises à niveau, etc.) vous pouvez opter certainement. Ne peut pas exclure un. (WatcherDev)
mais combien plus difficile il rendra les choses ?
Difficile à quantifier, mais nous essayons de rendre le système un bonus. Nous aurons beaucoup plus d'informations bientôt (réel bientôt, pas "Soon(TM)"). (WatcherDev)

Vous pouvez déclencher une attaque de la garnison ? Si ce n'est pas le cas, combien de fois peuvent-ils être ?
Toujours travailler sur les détails, se sent amusant quand les groupes vous avez été tué contre-attaquer, se sent aussi amusant quand plus aléatoire (Muffinus)

Pouvons nous invitons d'autre ppl à nos garnisons ? Je veux dire c'est supposé être la version de Wow du logement de sorte que c'est un des point pour moi.
Oui ! Nous essayons de faire autant garnison soutien contenu multijoueur possible (invasions, des événements aléatoires, etc..) (Muffinus)

(Garnisons coûtera une somme absurde d'argent ? Parce que mes toons WoW sont tous pauvres.)
Pas actuellement, si vous avez raté quelques plans en explorant le monde, vous pouvez les acheter pure et simple, mais c'est à ce sujet (Muffinus)

Seigneurs de la guerre de Draenor
Le post sur le forum blizz environ 6.0 n'était pas l'avis avancé juste ? Comme blizz nous donnera encore quelques semaines pour se préparer à 6.0 ?
Droit, aucune date encore. Juste donner suffisamment à l'avance afin que les joueurs peuvent planifier en conséquence. (WatcherDev)

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.05.14 17:34    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleus

Classes
Nous avons été et continuent d'apporter, d'importants changements généralisées aux dommages et aux montants de guérison. (Celestalon)
.Sur une note liée, tout le monde, quand vous voyez datamining de la prochaine génération, ne pas paniquer. Nous faisons des choses à régler... (Celestalon)
.. .causé dans tous les domaines pour les numéros de 6,0 et qui comprend réduisant un * tonnes * de nombres. N'ayez pas peur, que nous allons équilibrer. (Celestalon)
Ce datamining sera « bientôt » ou aujourd'hui ?
Je ne sais pas quand la prochaine génération de dataminable vont augmenter ; peut être n'importe quel jour. (Celestalon)

Les classes d'objet d'un examen holistique ou alternée ? Sont leur tout encore sur la liste de tâches ? Ce que vous travaillez sur atm ?
C'est en fait plutôt libre-forme. Certaines choses sont un « Aller vers le bas de la liste et assurez-vous que c'est bon pour chaque spec. » Certains sont... (Celestalon)
.. .plus comme « nous recevons beaucoup de commentaires sur ce sort/passive/rotation/whatever. Permet de discuter des changements potentiels". (Celestalon)
Choses que je travaille activement sur atm comprennent principalement le sort visual filtrage, ainsi que la conception et la mise en œuvre de... (Celestalon)
.. .un potentiel de couple passe à rotation Ursa Major, sang AM et sélénien. Nous travaillons très en collaboration en équipe, trop. (Celestalon)
Remarque : L'accent sur * potentiel *. Nous avons essayer des idées pour les changements potentiels de tout le temps et ne vont pas toujours avec eux. (Celestalon)

Et nous obtiendra votre fantaisie effet de sort nouveau filtrage dans 6.0, ou nous devrons attendre pour WoD ? : 3 permutation 10 -> 25 atm vraiment fait mal !
6.0. (Celestalon)

J'ai aa haut de gamme, je n'ai aucune réduction visuelle.
A) vous faites, pour des raisons de clarté de gameplay, pas des raisons de performances de FPS. B) Oui, ça va être une option. (Celestalon)

entièrement d'accord. »hybride » utilisé pour désigner le something.now raid cds est enlevé à hybrides et accordée aux dps pur ?
La façon dont vous êtes libellé il fait sonner comme nous allons enlever tout ça. Ce n'est pas le cas. Si vous imaginez chaque spec (Celestalon)
.. .stackable utilitaire raid comme un chiffre, nous allons changer le monde de « 1122334444555555566 » à « 2222222222222222222 ». Donner un sens ? (Celestalon)

Est nécrotiques Strike vraiment absorbante 100 % de puissance d'attaque en WOD au lieu de 225 % sur webcam live ? Ou l'info-bulle n'est toujours buggé dans WOD
Quel « 100 % de puissance d'attaque » signifie a changé. Formules ne sont pas comparable comme celle entre 5,4 et 6,0. (Celestalon)
Ouais, je sais, 100 % dans WOD est comme 50 % sur direct. 100 % NS comared à 225 % sur live est comme un nerf de 4/5 !
C'est tout simplement pas aussi simple que cela. Rassurez-vous, il ne sera pas un bouton inutile, car vous avez peur. (Celestalon)

toujours envie du niveau 75 (bientôt 60) dk talents sont les pires dans le jeu. Aucune autre classe n'exige des talents pour l'obtention de ressources
Pourquoi est-il important pour vous si une partie de la base de votre gameplay vient de talents ou de compétences de base ? (Celestalon)
Il n'est pas autant que, comme c'est que les talents de dk ne sont pas convaincantes en quelque sorte. Pas de choix qu'ajouter de la profondeur à notre jeu.
Ne sais pas ce que vous parlez. Quelle rune regen talent vous prenez a un gros impact sur votre jeu et ajoute de la profondeur. (Celestalon)
Oui, ils ont un grand impact sur la façon dont nous jouons. En qui ils êtes requis afin que nous n'ayons pas obscènes quantités de temps d'arrêt.
Curieux ; J'entends parler comme ça jetés autour souvent, mais je suis douteux de combien de personnes même essayer de jouer sans comparaison. (Celestalon)
avez-vous déjà essayé de mise à niveau un dk maintenant à partir de zéro ? La différence est immédiatement perceptible et immense.
Oui, et qui a une tonne à faire aussi bien avec des engins et des capacités disponibles. En fait, cette ligne représente environ 10-15 % de votre SPSC. (Celestalon)
Et c'est grand, certes, surtout feeling-wise, raison pour laquelle nous avons déménagé il vers le bas pour lvl 60 pour 6.0. (Celestalon)
Je ne pense pas que vous comprenez vraiment de DK Si vous ne choisissez pas BT vous faites mal.
Je pense que vous pouvez être confus « Unholy DKs en PvP » pour « Tous les DKs ». BT n'est pas utilisé par la majorité des DKs, et ils ne sont pas mauvais. (Celestalon)

La nouvelle peste sera utilisable sans une cible, comme l'actuel sang bouillir ? Un compteur très utile contre la furtivité en PvP !
Oui. (Celestalon)

Je vais devoir utiliser effectivement armée ou nous retourner une chose cosmétiques ?
Ça va être instantanée et intéressant d'utiliser, au moins sur la traction. (Celestalon)

Puisque tranquillité druides équilibre est maintenant si « petits », qu'il fait 0 guérison ce qui sont censés pour avoir ?
Rugissement débandade, autres capacités utilitaire et une tonne de talentueux utilitaire (surtout offhealing). (Celestalon)

Hunter 100 talents : focalisation Shot déclenchera maître tireur pour MM ? Maîtriserez engagement appel/spirituel encore du travail avec Lone Wolf ?
Mise au point de tir déclenchera maître tireur d'élite. Maîtrise appel et engagement spirituel ne fonctionnera pas sans un animal de compagnie. (Celestalon)

Raidwide guérison reçue est l'utilitaire raid beaucoup trop grand (quand autres dps utilitaire allé de guérison). Raids seront cumule les mages
Pourquoi est-ce qu'ils seraient pile Mages ? Où est la logique ? Votre « vraiment trop grandes » semble être basé sur l'hyperbole, pas fait. (Celestalon)
C'est mon point de vue - Mages empilement sauvera heal. C'est pourquoi je prends 5-6 Mages comme dps et peut se permettre moins guérisseur
Une augmentation de 12 % à la guérison reçue est mineure. Même que la bombe fumigène. Ou cri de ralliement. Ou tous les autres concurrents. (Celestalon)

Mais les mages ont déjà soif de sang, iceblock, anneau de givre, etc.. Pourquoi ont-ils besoin d'un autre ?
Soif de sang n'est pas utilitaire raid empilable. C'est comme être en mesure de donner un buff crit. Bloc de glace et anneau de givre sont... (Celestalon)
.. .extremely petit, dans le grand ordre des choses, pour ce qui est utilitaire raid, dans la plupart des situations. (Celestalon)
Avec cette logique, pourquoi ne pas donner a chaque classe une soif de sang ? Ne comprends pas pourquoi les mages obtenir amour plus coquins (qui en ont besoin)
Parce que vous avez des buffs de raid et affaiblissements afin de vous rendre plus fort dans un groupe et diversifier les compositions. (Celestalon)

Le problème est que vous donnez une raidwide empilable skill « Soutien Heal » comme par magie à amplifier un DPS pour les Mages...
Oui, nous leur donner un petit, parce qu'ils n'en avaient pas et abaisser tout le monde vers le bas à tout aussi petite. (Celestalon)

Les images miroir obtiendra l'augmentation de puissance de leurs sorts, mais vont-ils obtenir santé/resist ainsi ? Pour plus de survivabilité.
Oui. (Celestalon)

Aucune chance, nous voyons une variation de cône de froid pour les arcanes ? Peut-être « Impulsions arcanes - » revenez vers l'arrière et une augmentation de dmg ?
AoE de l'Arcane est naturellement une gamme courte instantanée ; trop beaucoup de chevauchement. Supernova est quelque peu semblable à ce que vous décrivez. (Celestalon)

Y a-t-il des chances pour le glyphe de toucher de la mort et le glyphe de toucher de Karma pour devenir la référence dans WoD ? Ils se sentent un peu obligatoires
Glyphe de toucher de la mort est une baiser/malédiction ; certainement pas obligatoire, du tout. Glyphe de toucher de Karma est forte, surtout dans les arénas. (Celestalon)
Je ne vois pas comment utiliser Karma tout en étant ralenti, enracinées ou craint que la Chine. Que le glyphe est un must n'ont, aucun place pour décision
Dans de nombreux cas, ceux sont des mauvais moments pour utiliser ToK de toute façon. (Celestalon)
Comment dois-je descendre un ToK contre une distance alors ? Je voudrais mettre sur ma cible pas certaines commandes pour animaux de compagnie de rnd à côté de moi.
Vraisemblablement, la même manière vous perforez se situait. (Celestalon)

n'importe quelle chance cette torpille chi être changé pour ww être quelque chose de compétitif avec rjw et Jose arnaud serges ?
Chi torpille fait défaut pour tout le monde, puisque RJW a été changé pour sa version actuelle. Nous sommes devant les changements potentiels. (Celestalon)

Pourquoi BrM provocation ont 10y plus longue portée et ont le mouvement sur demande ?
Pourquoi pas? (WatcherDev)
Provocation est simple capacité. Pourquoi les sarcasmes de 1 sur 5 serait mieux dans tous les sens ?
Maîtres brasseurs ont le meilleur taunt (même si je voyais quelqu'un disant DKs). Ne veut pas dire qu'ils sont le meilleur char. (WatcherDev)

Problème avec ça, c'est qu'il faut 2 globals pour les moines à faire autant ST guérison comme autres guérisseurs font dans 1.
Pas réellement. Apaisant n'a une GCD de 0,5 seconde. (Celestalon)
Eh bien, c'est nouveau, il faudra encore plus de temps à passer des cibles après une flambée bien
Si vous ne faites 1 en pleine progression, peut-être. Il est également plus front chargé. (Celestalon)
N'en pleine progression juste 1 sera assez commune mais dans le monde où la guérison spot est nécessaire et encouragé ?
Apaisante serait préférable dans ce cas. En pleine progression sur le dessus si tu dois vraiment. Et bien sûr la renouveler. (Celestalon)

Tout changement étant discuté AoW pour les énergies renouvelables ? Inquiet que si exo est faible priorité à nouveau qu'il serons un proc inutilisé à nouveau.
Un peu confus au sujet de pourquoi les gens se concentrent sur AoW ; C'est juste les Exo qui est faible, rien de spécifique à AoW. Juste une question de réglage. (Celestalon)
Si c'est juste une question de réglage pourquoi n'était pas là un correctif à ce sujet ?
Parce que nous ne voulions pas de changer la rotation du retraité à travers un correctif. (Celestalon)
Ne pas de rééquilibrage des classes via des correctifs "milieu xpack" se sent paresseux de votre part. Bonjour zzzZzzZz Disc...
Mid-expansion est différente de la Mid-patch. (Celestalon)
Vous avez changé la ruse de Kil'jaeden. Bien sûr, c'est un talent mais il touché leur rotation. Je sais exo...
Oui, dans une mise à jour, pas un correctif. (Celestalon)

spriest fix Halo ? Addon spécifique + devinez travail n'est pas agréable. Contre blizz conception sort ainsi ? Rendre plus indulgents pls ?
C'est en fait extrêmement indulgent. Nous n'avons jamais trouvé l'addon obligatoire ou même un gain notable. Vous obtenez ~ max effet... (Celestalon)
.. .dans une zone de couverture vraiment importante. Désinvolte, je pense que c'est quelque chose que vous recevez dans les 5 % de la maximale entre 20 et 28. (Celestalon)

Ou pensez-vous vraiment qu'enlever le bouchon de DR sur les talents de la L90 était une bonne idée ?
Nous avons parlé de cela auparavant. J'ai dit que le déplafonnement prêtre L90 talents était une énorme erreur. (Celestalon)
Laissant le savoir est complètement OP pour le disque pour la moitié de l'année (+?) est une erreur, de que vous êtes au courant tout en ignorant !
C'est une erreur qui n'est pas juste de fixer à ce stade. (Celestalon)

Comment la volonté subtilité rogues être capable d'utiliser des armes non-dague si backstab est ici pour rester et destiné à être supérieur aux hémo ?
Ils ne vont pas. (Celestalon)

Je suis d'accord dans une certaine mesure, je crois que si téléporte effectuait une deuxième de 15-16 cd il serait à égalité avec BoS et plus compétitive
Il est ironique que BoS a été polie pour rester au téléporte... qui était un 24 sec de récupération (holinka)

Les chiffres actuels impliquent que BS sera beaucoup plus supérieure à Hemo dans WoD par rapport à maintenant.
Je crois que dans la construction actuelle, vous avez, le tuning pour Backstabbing et embuscade peut-être être inversé (Celestalon)

Référence devenant Elemental Blast pour élémentaire a été discuté ? Et quelles sont vos pensées pour et contre ?
Il a été discuté. Nous voulons laisser la rotation de la ligne de base plus simple et vous permettent de choisir de talent en plus de complexité. (Celestalon)

Pouvez-vous nous expliquer comment la Draenor « Amélioré Healing Rain » perk œuvres ? Il buff guérit de casting chaman ou toutes prises de guérison
Juste le casting chaman. (Celestalon)
Seront numéros de guérison de base équilibrée en supposant que la cible est un RH et plus faible que les autres guérisseurs en dehors d'un ou est-ce un vrai mordu ?
Tout est relatif. Vous allez être équilibré autour de * certains * utilisation de l'ensemble de vos outils. Sinon, tu n'aurais eux. (Celestalon)

est le manque de bleus tweets concernant les démonistes, tel que rapporté sur MMO-Champion en raison de l'absence de questions sur Twitter ? Ou smthg d'autre ?
Je n'ai pas compté le nombre de tweets, que je fais par classe ; n'aurait pas plutôt tweet que déranger avec ça. Les démonistes a obtenu une tonne de... (Celestalon)
.. .modifier dans les brumes et donc s'invitent moins que d'autres seigneurs de la guerre. Ainsi, moins de parler. Heureux de répondre à des questions ; ne pas ignorer. (Celestalon)

Je me fais juste l'impression c'est: « S'il n'est pas utilisé lors d'un raid, coupez-le. » Le monde extérieur est important pour nous aussi.
Ce n'est certainement pas le principe directeur. Dans tous les cas, l'âme est quelque chose que nous prenons un coup d'oeil étroit à. (WatcherDev)

la réduction de ses stats affectera à des raids vieux solo ?
Non, vous pourrez toujours en solo vieux raids tout comme avant, sinon plus facile. (Celestalon)

Réputation / quêtes
Que diriez-vous de changer quête point obtenir tandis que dans le groupe de raid ? Comment raid sur différents continents peut m'aider à obtenir plus rapidement les 10 objets de quête ?
Nous cherchons une solution pour cela - il s'agit d'une véritable nuisance si vous voulez faire la quête en attendant un raid pour le remplissage ou la file d'attente de RBG (WatcherDev)

Seigneurs de la guerre de Draenor
Curieux ce que le plus gros goulot d'étranglement dans la production de l'expansion a tendance à être ? Art, design classe, tech ou programmation ?
Nous avons tendance à façonner notre charge de travail autour de quelles ressources dont nous disposons, et vice versa. Production vise à avoir la réponse être « Tous également ». (Celestalon)

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.05.14 17:38    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleus

Classes
Pourquoi le GCD est couvrant une mauvaise chose ? J'aime jouer moine WW exactement parce qu'il sent tellement mashy bouton. Combats de jeu-esque.
Qui n'est pas nécessairement lié à être GCD plafonné. GCD capsulage est mauvaise parce qu'elle rend l'énergie pas votre principale ressource. (Celestalon)
Thx ! J'aime la danse / l'énergie chi. Ne jamais avoir à arrêter le brassage tant que j'ai changer entre ceux correctement. Sera-t-elle préservée ?
Vous pouvez choisir de jouer de cette façon avec favorisant fortement regen de précipitation et de l'énergie. (Celestalon)

Parcourant les forums, beaucoup pensent réduit mouvement pour allaient se traduira par plus de combats Patchwerk (ennuyeux). S'il vous plaît informer autrement !
Nous faisons de notre mieux de le faire. S'il vous plaît aider à passer le mot. (Celestalon)

Je suis confus sur mouvement vitesse debuffs, sont-ils aussi additif ? affaiblissement du 50 % + 70 % augmentation de vitesse = vitesse de 120 % ou 85 % de la vitesse ?
Sprint 70 % + 50 % Snare = 85 % de la vitesse. (Celestalon)

Toute chance que vous ferraille la ligne 75 talent de DK Une telle ligne avec peu d'effet sur le jeu ennuyeuse.
Je pense qu'il ya des gens qui seraient en désaccord avec vous. (Celestalon)

Répondre à avoir givre 2h super concentré sur l'anéantissement est plaine plate.
Si vous trouvez favorisant l'anéantissement pour être « ennuyeux », il existe d'autres options pour vous: DW givre ou impie. (Celestalon)

Chevalier de la mort de sang besoin vides GCD mieux réagir aux gameplay ? Pourquoi réduire l'activité des joueurs plutôt que de laisser un écart de compétences ?
Sont ces choses différentes ? (Celestalon)
Les joueurs expérimentés de sang comprennent les schémas de dommages entrant, ils ne devrait pas forcé vide GCD pour sauver des runes pour le Rafale.
Mais le gameplay n'est pas meilleure et plus habile, s'ils ont l'espace pour réagir ? (Celestalon)
(ct) qui tout simplement n'avait rien à faire ? Profondeur de gameplay n'est pas le problème, le manque d'activité est, les joueurs aiment faire des choses !
Ayant quelques petites ouvertures ici et là, ce n'est pas un « manque d'activité ». Il est possible que vous êtes imaginer bien d'autres. (Celestalon)

Multistrike aura une valeur ajoutée aux sauvages ? Actuellement, il semble que crit qui fait moins de dégâts et ne se déclenche pas Fureur primitive
Il fait les mêmes dommages par cote. On peut ajouter un crochet supplémentaire, si nécessaire. (Celestalon)

Pourriez vous parler davantage les ours ? AoE « rotation », maîtrise incontrôlable, multistrike a besoin de ne travailler, aucun talent de lvl 87, perdu un avantage...
Nous avez quelques réglages à certains de ceux qui viennent, mais ne sont pas prêts à partager encore. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas être oubliée. (Celestalon)

C'est une question légitime. Si vous mettez des choses comme « loup solitaire », dans le talent des arbres la question suit logiquement, dans quelle mesure que prenez-vous ?
Similaire au Grimoire du Sacrifice, nous allons examiner les capacités qui semblent exiger un animal de compagnie et d'ajuster en conséquence. (holinka)
Étant donné qu'il est un temps de recharge et pas de rotation, le bruit sourd est disparu. Mais encore difficile à utiliser sur certains boss (Magmagueule)
Pièges et comment ils déclenchent sont font avec une technologie plus récente maintenant ; travaille * beaucoup * plus systématiquement. (Celestalon)
Bear Trap ne force de chasseurs SV en mêlée. Faire tomber un piège est plus rapide que le lance -> augmentation de dps
Je ne pense pas qu'un < va offset de 1 s à laquelle votre DoT prend effet à la matière. (Celestalon)

Se concentrant Shot proc Piercing coups et tireur d'élite ?
Oui. (Celestalon)

Vôtre pensées sur Fire mage « rotation », étant assez fade et dépourvue de véritable processus décisionnel comme Frost/Arcane a ? Talents de pre
A) nous sommes en désaccord. B) après talents est quelles questions, pas des talents. (Celestalon)

Je veux dire spécifiquement blizzard, arcane explosion et enflammé
Tous devraient avoir AoE utile, décent. Ayant une résistance un peu différents/situationnelle AoE est une part de différenciation spec. (Celestalon)
Il va être plus dur qu'actuellement au commutateur spec pour mages ? du feu à arcane/givre les secondaires diffèrent beaucoup
C'est très intentionnelle. (Celestalon)
mais dire rogues/démonistes, secondaires sont généralement assez proches que vous pouvez changer les spécifications sans peine de presque autant
Nous voulons qu'ils soient plus près, oui. Mais pas exactement égal. Et des spécifications différentes favorisant des stats différentes est une bonne chose. (Celestalon)

Toujours préoccupée par la Rune du pouvoir. L'impression que nous n'obtenons pas suffisamment de détails à ce sujet. Mage sera encore plus amusant à 89 que 90 +
Il est très bien pour les talents être déplu à certaines personnes, car il existe des alternatives. (Celestalon)
.. .Si vous ne prenez pas la meilleure option de dps, vous perdez un temps pour tout le monde dans le raid.
La meilleure option de DPS varie par joueur et par la situation. Massivement. (Celestalon)

Pourquoi quelqu'un prendrait-il RoP si ce n'est pas la meilleure option de dps ? Pourquoi quelqu'un prendrait les autres si RoP est la meilleure option?...
Parce que pour certaines personnes, c'est amusant gameplay. Entièrement, nous nous rendons compte qu'il y a un groupe de chant qu'il déteste et est très bien avec lui. (Celestalon)

Il suffit de lire que ww moines auraient des coûts plus élevés de l'énergie dans WoD. Cela signifie-t-il que nous devrons tunnel nos bars et attendre que l'énergie ?
Lol Le ciel ne tombe pas. (Celestalon)

Je pensais à ce sujet plus tôt, ce que vous les gars envisagerait le plupart bouton « fun » de MW pour forcer ?
Une question intéressante. Dans 6.0, je pense que je dirais pompage (ou peut-être envoûtant) sur le dessus un calmant. (Celestalon)
Envoûtant est si ennuyeux, si. Nous verrons les modifications de fonctionnalités \ amateurs d'elle ?
Il est l'un de ces sorts c'est intéressant par le biais de puissance. C'est juste * SO * forte. (Celestalon)

Je suis préoccupé par les défenses prêtre ombre avec la suppression du feu intérieur et beaucoup moins large de guérison, toute perspicacité/rassurer ?
C'est quelque chose, nous savons que nous a emporté et sont prêts à faire des ajustements reposant sur des tests. Va probablement devoir. Ne pas oublié. (Celestalon)

Je déteste SnD pour sub. Il n'est pas amusant. Il n'y a pas de compétences participant à polir jusqu'à la vitesse d'attaque.Je préfère les rotations de finisseur
Il absolument habileté est impliqué dans le maintien de SnD en concert avec le reste de votre rotation. (Celestalon)

Est rien changer avec Elemental Blast ? Si ce n'est pas le cas, pourrait vous au moins changer le buff de travailler avec les auras faibles.
Peut-être, mais pourquoi ? Quel avantage tu sors ? En quelque sorte, c'est vous permet d'économiser de vous-même en n'ayant ne pas auras distincts. (Celestalon)
Clarification: À ma connaissance, il n'est jamais une décision que vous devez faire différente suivant que celui que vous obtenez. (Celestalon)
Tous les plans sur l'apport d'explosion élémentaire viable pour la restauration ?
Nous allons jouer avec quelques idées à cet égard, mais rien d'annoncer encore. (Celestalon)

Est perk ULE le changement de mouvement chaman seulement à venir, ou vous cherchez peut-être à la refonte des talents L45 vers un niveau de mouvement ?
Non, nous sommes heureux avec les chamans ayant un niveau de totem et le voir obtenir un usage décent, malgré l'intensité sonore de quelques personnes. (Celestalon)
Alors peut-on espérer obtenir certains type de capacité de vitesse de mouvement de base ajoutée pour nous amener à la hauteur ?
Ce qui est « par » ? Tout le monde sera exactement égal à leurs capacités de mouvement ? (Celestalon)

multistike va gen fureur démoniaque effet pour serrures
Aucun plan actuel à, non. Vous avez déjà une stat qui fait cela, et Multistrike a suffisamment de valeur intrinsèque pour la démo, jusqu'à présent. (Celestalon)
Quelle stat effets gen fureur
Hâte. (Celestalon)

vert petit verrou WoD info OMI. s'il vous plaît parler de nouveau infernal un doomguards se déplace avec nouveaux talents.
Nous avons quelques nouvelles capacités pour eux prévues, mais n'ont pas construit ou essayé eux encore, donc tenue de rabais sur le partage d'informations encore. (Celestalon)

Je ne comprends pas le « juste ». Réservoirs ne veulent pas prendre moins de dégâts, en particulier avec le WoD guérison ?
Bonus d'armure augmente également les dégâts par armure à lame. Pertinentes pour la défensive et Gladiator. (Celestalon)
Je devrais avoir omis certains noms. Je me demande comment les Bonus d'armure est subjective pour Tank
Moi qui ne savait pas qu'elle fournie toute valeur de dégâts, donc interrogé pourquoi un gladiateur il voudrait. (Celestalon)

..heureux est plus facile d'engins qu'armes/fureur, dû à l'accès au train d'armure, + relative concurrence faible pour les boucliers ?
« Accès » à train d'armure signifie également que les engins non-armor ne sont pas optimale. Il n'est pas un gain. Boucliers sont juste une fente. (Celestalon)

Armure étant tel un coup de pouce énorme dps pour les guerriers de Gladiator (trop de chars en pvp) pourriez-vous s'il vous plaît ajouter strengh offpieces avec + armure
Nous n'ajoutons pas esprit de Bonus d'armure à tout équipement de fente armor, seulement anneau/bijou/manteau/cou. (Celestalon)
Puisque seuls réservoirs/glad stance warr voudront bonus d'armure, les accessoires aura agi tant str versions ?
En fait, nous prévoyons d'avoir gear de Bonus d'armure ont des Str et Agi. (N'oubliez pas, vous bénéficiez seulement de celui approprié.) (Celestalon)

Position de Gladiator auront un moyen de proccing vengeance ?
Non ; juste le temps de recharge. (Celestalon)

S'il vous plaît faire fureur PVE moins gear dépendants. Ce spec un plaisir, mais nous sommes « obligés » de jouer les armes sans critrate bon
Découvrez nos notes de patch ; Nous avons apporté des changements spécifiquement pour cela. (Celestalon)
C'est pas vraiment vrai, Fury était palyed compettively dans les engins de 496 au niveau 14.
En effet ; C'est plus une chose de « sentir » que les performances réelles, mais les deux sont un peu valables. (Celestalon)

Art
Belle ! Certains de votre équipe sont spécialisés dans les plantes ? Ils se sentent toujours comme ils ont été créés par quelqu'un qui les aime
Nous aimons chaque œuvre d'art qui va dans le jeu. Les plantes ne sont pas différents mais nous ont tendance à regarder comme des caractères. (artofcgrobinson)

Caractère / Articles
Les gars jamais prévoyez-vous corriger l'erreur de Memento hanté qui annule le consommer afin d'obtenir votre buff de nourriture ? Été là beaucoup trop de temps.
Yep, je crois que je fixe pour 6.0. Il branchait la merde hors de moi, trop. (Celestalon)

Quand la 6.0 patch hits, comment cela affecte-t-il les engins pour l'esprit actuel = classes frappés ? Devrions nous démener pour train d'esprit non ?
Vous aurez envie de trouver des non-esprit anneaux/collier/manteau/bibelots. Le reste deviendra automatiquement quelque chose d'utile pour vous. (Celestalon)

Force, agilité et intelligence sont maintenant pratiquement identique et aucun on utilise plus d'un, alors pourquoi garder la distinction ?
Une question digne à poser. Il se résume à l'intelligibilité et la fantaisie. (Celestalon)

Terrain d'essai
Sont le terrain d'essai actuel atteint/titres retirés dans WoD pour des neufs.
Plus probable qu'ils vont se transformer en tours de force, bien que nous n'avons pas encore décidé. (Celestalon)
Thx j'espère que vous continuez nous dessus pour nous le faire savoir à l'avance.
Bien sûr. (Celestalon)

PvE
Que se passe-t-il si nous avons quelqu'un mourir avant le temps de chargement de 4,5 min sur l'épave de la bataille ? Qu'en est-il des deux personnes ?
Tout le monde commence avec une seule charge, afin que vous puissiez res immédiatement si nécessaire. Si les deux meurent sur la traction, vous devrez attendre la seconde. (WatcherDev)

Sorts de résurrection en combat ont toujours le temps de recharge, droite ? Ou vous parliez juste théoriquement ?
Dans des rencontres de raid, le seul temps de recharge est le système de charge de raidwide. Inchangée en dehors des rencontres de patron. (WatcherDev)

« La réalisation immortelle seulement travaillé parce que Naxx a été relativement facile. » Il n'a pas fonctionné. Autres personnes vissé vers le haut de ma réalisation.
La plupart des réalisations raid impliquent un effort collectif, pas un caractère personnel. Immortal est différent parce que vous avez dû attendre une semaine pour essayer à nouveau (WatcherDev)

Viens de me rappeler le vieux sha de peur mécanicien Hope Lei, est-il prévu de réutiliser ce mécanicien pour les niveaux actuels ou futurs ? Garrosh ?
Il a été utile pour ce contexte particulier, mais pour l'instant, nous allons essayer de mettre l'accent sur ne pas faire des rencontres de 20 minutes de long. (WatcherDev)

PvP
Équipement PVE donc optimale pour les guerriers de gladiateur en PVP
Nous sommes toujours de décider le rôle de réservoirs en PvP. (Celestalon)

Quelles protections serait nécessaires pour garder 2-3 personnes de camping 2-3 personnes, décalé de rez à temps ?
Si les gens sont plus cimetière campé dans un BG d'appréciation, ils ont juste été surclassés. (holinka)
Certainement quelque chose à éviter dans les BGs normale cependant. (holinka)

Gens reçoivent systématiquement cimetière campé dans RATED battlegrounds ? Je n'ai jamais vu cela personnellement. (holinka)
Lol Parce qu'ils se rezzed dans les vagues. Maintenant passons jeter un oeil à la nouvelle image et essaient de comprendre ce qui est différent
Ou le fait que les équipes soient beaucoup plus coordonnés en Rated. Je vois rarement un combat approcher un cimetière à moins qu'une seule équipe est surpassée. (holinka)

Fermement envisage un temps fixe de résurrection pour cotés dans Warlords (c'est-à-dire toujours de 25 secondes) au lieu de frai de la vague. (holinka)
Il est en place pour empêcher Rogue camping pour les groupes non coordonnées dans les champs de bataille normales. (holinka)
Dans des champs de bataille cotés, cela signifie souvent gagner un combat d'équipe n'est pas grave en raison d'une minuterie de courte res. (holinka)
N'aime pas. S'il y a cimetière camping à RBGs : c'est le système MMR, pas le système de minuterie res.
ce n'est pas de fixer le camping cimetière (holinka)
Qui ne fera pas cimetière camping plus facile ? Celui d'apparaître à la fois au lieu de tout un groupe ? Il se transforme en wack une taupe non ?
Généralement les gens meurent, mais l'équipe se battre va sur. Les gens sont beaucoup moins répartis sur BGS. appréciation (holinka)
.it garantit presque quand il y a une ou deux personnes meurent de votre équipe que c'est un pour vous essuyer. Avoir des personnes sur le même Rez est bon
Contrepoint, c'est que si une équipe gagne un combat d'équipe, ils réellement gagnent contre parfois les 4 personnes, ils ont tué instantanément retournent (holinka)

Frai dans les vagues resterait dans les champs de bataille normale. (holinka)
C'est cool, pourrait la carte interface utilisateur obtenir un Timer sur le rez de gy ? Je n'ai pas encore trouver un addon qui permet de le suivre. Peut-être que j'ai besoin de regarder autour.
C'est intentionnellement pas disponible pour les addons. (holinka)

Pourquoi bgs normales se passerait encore dans les vagues ?
Bgs normal, où les choses sont très mal coordonnées, il contribue à ressusciter aux côtés de ses coéquipiers. Dans RBGs, qui n'est pas nécessaire. (holinka)

Je m'ennuie de noms de l'équipe d'arène et bannières de team arena. Tous les plans pour les ramener en arrière, peut-être comme une récompense ?
Aucuns plans, mais ne voir la valeur (holinka)

Garnisons
Y aura-t-il un PNJ spécifique qui est le meilleur forgeron ? Ou y aura-t-il des forgerons multiples qui sont tous bons ?
Plan actuel est à ce niveau de suiveur et qualité modifiera combien cet adepte du forgeron vous aide.
Quelques rares disciples pourraient avoir la caractéristique de l'exploitation minière convoitée niveau 2, mais ils vont être difficiles à trouver. (Muffinus)
Quelle est la différence entre le lvl 1 et 2 mineurs
Des trucs plus générée par heure (à noter que c'est toujours dans le flux et sera probablement simplifié avant de navire) (Muffinus)

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 19.05.14 15:47    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleus

Classes
Je ne veux pas être une douleur, mais il semble multistrike « exige » d'odeur de sang, est-ce censé être le cas ? ou tout simplement de plus
Oui. Sang obtient une référence MULTIFRAPPE cependant. (Celestalon)

Deux questions,. que je serais ravi public éclaircissements. 1. avez-vous l'intention de corriger le bogue avec la moisson et DeathFrost Runes ?
C'est sur notre liste, mais je ne sais pas quand il va obtenir fixe. (Celestalon)
2. à l'aide de Icy Touch pour convertir les Runes givre Runes de mort pour AoE se sent maladroit. Tout ce que fait il ?
Non, nous l'avons conçu tel que qui n'entre en jeu si vous AoE pendant de longues périodes, ou ne prépare pas (donc sont encouragés à). (Celestalon)
Mais ne vous sentir qui sera toujours s'appliquer dans un monde de WoD où nous sommes également considérablement ralenties et de transition et extérieur et AE ?
Quels sont vous penser quand vous dites « considérablement ralenti », ou en se référant au plus vite les transitions AoE/ST ? (Celestalon)
Je pense que vous avez résolu ST bien en 5.2 avec le changement de PS. Juste le sentiment que WoD ralentie de style ne maille bien avec cette AoE.
Combien de temps vous devez préparer pour seulement se rapporte à vitesse de rune regen, dont je ne me souviens pas tout changement, désinvolte. (Celestalon)

Je suis presque au point où je pense que vous devriez faire juste toutes les runes dans les Runes de mort permanente. Et puis à partir de là.
Une critique très juste des Chevaliers de la mort serait que leur système de ressource est trop complexe. Aucun changement n'est actuellement prévu tho. (Celestalon)

Tréants. Moins performants pour Resto ? Tous les plans de tordre ? Ils sont si jolie...
Tuning pass n'est pas encore arrivé. (Celestalon)

S'il vous plaît si hydres deviendront apprivoisables dans Wod pouvez vous rendre normale au lieu de l'exotisme ? Je veux vraiment un sur mon twink. Ty
Ils sont non exotique pour le moment (Muffinus)
Toutes mes excuses si cela a été demandé, mais ce qui sera la nouvelle do de Hunter Bear Trap exactement ? Purge/snare, j'imagine ?
Très grande purge + racine. (Celestalon)
En fait très grand cela signifie que nous le voulons dans notre rotation ?
« Rotation » se rapporte habituellement à quelque chose qui fait partie de votre rotation ; Il s'agit plus d'un temps de recharge DPS. Comme le Stampede ou ombrefiel. (Celestalon)
Oui. Désolé que j'ai raté quelques tweets. Pouvez-vous nous dire si Lone Wolf on prévoit une augmentation DPS (~ = à la ligne l100) ou neutre ?
Ça va être une augmentation, ainsi que le reste de la ligne. (Celestalon)

Bombe de givre a les autres n'ont pas le temps d'incantation. Pourquoi ? Il est l'un des facteurs plus importants de moi-même jamais l'utiliser.
Nécessaire un inconvénient pour la puissance, elle était en pvp et l'utilitaire qu'il a (effet de statut) que les autres n'ont pas (Muffinus)

Ha, j'ai vu ça ! Beaucoup de gens se sont plaints arcanes en cata, mais le plus souvent qu'ils n'étaient pas jouer !
Pour moi, c'est la quintessence de vs tactiques stratégiques. Vous deviez savoir quelle capacité de patron venait de savoir quand à evo (Muffinus)

Est-il possible le retard dans buff puissance garde du BrM de Tiger Palm est supprimé ou sensiblement raccourcie se rende dans WoD ?
Puissance garde a disparu, en fait. Il est inutile ; C'est toujours vers le haut. (Celestalon)

y a-t-il des préoccupations de que cette explosion de chi ne sera pas utilisée par les chars de BrM mythique en raison de la perte de la mise en commun de chi ?
Pas vraiment. Vous la piscine surtout pour la purification, qui qui conserve encore. (Celestalon)
Je veux parler de la possibilité de chi piscine pour chronométré uptimes de garde.Avec CE, la capacité à échéance donc est rendue plus difficile, qu'il semble
Droit, c'est pourquoi j'ai dit « surtout ». Garde est celle-ci pour que vous pouvez mettre en commun, mais il est beaucoup moins de temps. Peut juste piscine CE trop. (Celestalon)
Mais avec qui je peux tenir 2 Chi... et avec l'ascension, nous les autres chi 3 pour blackout kick/Purify. Avec CE, il semble plus sur...
Mais quelle longue/fréquence allez-vous faire cela ? Vous devez jamais temps Blackout Kicks, juste Purifies. Il est donc juste purifier vs garde... (Celestalon)
.. .en compétition. Avec l'Explosion du Chi, c'est Chi Explosion vs garde. Un peu plus difficile, mais pas beaucoup. De plus, vous avez encore purifier. (Celestalon)

Mais pouvons nous vraiment planifier avec CE ? Nous devons le Shuffle buff, ne veulent pas de plafonner l'énergie. CE va sucer sur tous nos Chi.
Shuffle est une piscine naturelle elle-même ; vous jamais du pool pour BoK/Shuffle. (Celestalon)
Qui peut éteindre chars mythiques du talent, en raison de la complexité qui peut essentiellement être évitée.
Certainement, il ajoute la complexité de la plupart de n'importe quel talent sur la ligne. Mais c'est cool pour de nombreux joueurs. (Celestalon)

Brume apaisante va travailler avec fluidité quand tous les constructeurs de Chi efficaces vous obligent à rompre la chaîne constamment ?
Nous pouvons les différentes définitions de « constamment ». Surtout quand ces builds Chi efficaces sont parfaits pour le mouvement (donc n'a pas pu apaiser) (Celestalon)
Tout guérir sur une autre cible ou n'importe quel bâtiment chi il cassera. Basé sur ma connaissance actuelle qui arrive beaucoup, même maintenant
En pleine progression sera une source importante de votre génération de chi. Apaisant les différentes cibles exige permutation, bien sûr. (Celestalon)
Cela nécessiterait la version WoD de pompage pour être efficace de mana. Dernier rapport indique qu'il n'est pas dans cette catégorie
Il y a votre incompréhension. Pour cela, * non * nécessitent de pompage être efficace de mana. Absolument, vous pouvez utiliser certains sorts inefficaces. (Celestalon)

vous les gars sont à la recherche pour rendre plus sur dmg soutenue et moins tributaire de CDs pour dmg ret et pression dans WoD ?
Nous cherchons à faire cela * tous *. Temps de recharge d'empilage est un énorme problème sur live que nous voulons résoudre. (Surtout en PvE que PvP) (Celestalon)

Sceau de Justice ne procc si je fais un jugement. Le fait de sceau de vérité. Est-ce prévu ?
Oui, pour ne pas invalider un talent. (Celestalon)

Tous les plans sur ce que vous allez avoir à avec le Kanrethad et le vert feu quêtes dans le futur ? J'ai entendu des histoires de diff.
L'intention de laisser tel quel, actuellement. (Celestalon)

dégâts de l'arme de 35 % sur slam... WTF vous ruiné juste des armes. Slam est notre plus grande source de dommages, Chelem compense le manque de crit
Peut-être vous devriez attendre jusqu'à ce que vous voyez le tableau complet avant de décider qu'un spec est « ruiné ». (Celestalon)

Pourquoi la rotation de la priorité de CS > MS > OP > Slam est ce qui rend le plaisir spec, si votre juste échange la priorité sort puis fine.
Les changements que nous y travaillons vise simultanément A) retirer la complexité inutile, et B) ajouter de la profondeur du gameplay. (Celestalon)

pour être polie à 200 % sinon, Arms est sur fureur dur hits unique est le petit multi frappé spec.
Il y a des changements importants aux armes à venir, dont vous ne connaissez pas. (Celestalon)
Pouvons-nous obtenir quelques détails s'il vous plaît ? O J'espère que votre ne modifiant ne pas la rotation ou rendant RNG dépendants comme furie
Nous changeons la rotation. Détails seront bientôt disponible. (Celestalon)
s'il vous plaît ne le transformer en un spamfest de bouton comme furie. Avoir un ou deux spécifications plus lentes dans le jeu n'est pas une mauvaise chose
Nous prévoyons de jouer les différences entre les armes et fureur. Bras doivent être du type « moins hits mais plus grands hits ». (Celestalon)
Oh non s'il vous plaît pas un autre guerrier pvp expac
Et C) n'augmente pas PvP éclater. (Celestalon)

Caractère / Articles
Si l'engin change avec spec, ce qui se passe avec des gemmes/chants ? Nous re-gem/re-chant chaque fois que nous spec swap ? Deux jeux d'engrenage semble mieux.. ?
Seigneurs de la guerre a moins gemmes/enchante. Toute personne obligée d'avoir plusieurs jeux d'engins devra doublons dans beaucoup moins fentes. (holinka)

Sont là des plans 2 la question de la difficulté : niveau Bonus si bon, je ne peux pas échanger mon matériel NMode pour HNonTier gouttes ? Hgear rouille = NoFun
Cela ne rend pas gear se DE'd pas plus qu'il serait de toute façon. Si vous allez éventuellement pour l'utiliser, garder. (Celestalon)

Ainsi, ils entendent Mon Boomkin OFF spec exécuter avec agilité gemmes/chants ? Concept est presque bon, mais pas encore.
Il y aura aucune stat primaire gemmes ou vous enchantera. Secondaries seulement. (holinka)

PvE de Cataclysm
Donjons CATA lors de la libération ont été quelques-uns des seuls donjons j'ai joué du plaisir. Vous pouvez être en désaccord, mais j'ai aimé la difficulté.
Ainsi que beaucoup de gens. Mais pour le contenu d'entrée de gamme avec peu d'alternatives à l'époque, c'était un problème. (WatcherDev)

Raids n'étaient pas trop à l'écoute (en Cata), période. La moitié de mon raid était "sous moyenne" et allaient frapper les patrons régulièrement. S'ils pouvaient le faire...
Alors vous êtes misperceiving quel « moyenne » est ; Je vous assure, que si vous vous étaient effacez 4,0 raids régulièrement, votre groupe est plus que moyenne. (WatcherDev)

Brume de Pandaria PvE
Des plans pour se débarrasser des affaiblissements restant sur MC avait des cibles après joueur reprend le contrôle de Garrosh lutte ? c'est-à-dire ralentit @Celestalon
Non, cela fait partie du défi prévu des contrôles de l'esprit. (Celestalon)

Le pouvoir ajoute sur Flex besoin moins grps Normal HP.-geared ignorer totalement, graver Garry thru P3. Pas une strat viable pour 540 ilvl ppl
Réduction ajouter santé est à double tranchant ; rend plus facile pour eux de mourir accidentellement avant d'être divisée, qui est le pire. (WatcherDev)

C'est en réponse au nouveau numéro MMOC montrant plus faible % des gens qui Flex ont tué Garry que les groupes normaux.
Différentes populations ; Flex englobe un public beaucoup plus large. Dans tous les cas, nous avons fait quelques ajustements de Garrosh Flex la semaine dernière. (WatcherDev)

Seigneurs de la guerre de Draenor PvE
Moindre risque que « inviter le groupe » serait une chose ? Comme... Groupe de fusion ? Piquage avec mon SO est... gênants
Vous serez en mesure de s'inscrire dans le groupe Finder en tant que partie. Donc vous pourriez énumérer vous-mêmes ensemble et seraient invités ensemble. (WatcherDev)

Qu'en est-il des gens qui veulent raid exp et ilvl fou ? C'est le principal problème avec rejoindre un Carlin.
Chefs de groupe sont libres de demander pour tout ce qu'ils veulent. Mais raisonnables auront un temps beaucoup plus facile de trouver des personnes. (WatcherDev)

Hows que cela va fonctionner pour ral, patrons juste ne se trouvant pas dans ton aile spawn ?
Voilà comment nous avons fait auparavant. Fermer certaines portes, ouvrir d'autres, etc.. Comme la chute, où porte à butin est verrouillée. (WatcherDev)

Aucun engin de niveau pour ral n'est un grand encouragement pour fabriquer des employés occasionnels aller flex/normal. Mais si nous ne trouvons pas des raids maintenant - comment serons-nous en #WOD ?
Notre nouvel outil de groupe Finder aideront avec juste cette question. (Celestalon)

PersLoot gear en Normal/héroïque/Mythic pouvoir un commerce ? Ex: 2 chasseurs, 1 obtient arc qu'il n'a pas besoin.
Non, le butin personnel et négociables sont deux concepts qui ne pas/ne peut pas mélanger ; elle ouvrirait la porte à toutes sortes d'abus. (WatcherDev)

Pouvez vous expliquer pourquoi Mythic ne peut pas être verrouillé de butin ? Je veux être dans une guilde mythique mais encore les progrès avec des amis plus décontractés.
Lock-out flexible permettre pour les raids de main/alt split à canaliser le butin au réseau, tout en gardant la possibilité d'unifier pour la progression (WatcherDev)
Fondamentalement, beaucoup plus grande probabilité d'abus dans Mythic, comparativement avec la baisse de la demande de flexibilité pour les « bonnes » raisons. (WatcherDev)

PvP
Pourquoi dans le monde un raider mythique serait haute-lvl pvp rdy ? Un pvp'er de 2200 sera rdy mythique ? Pommes/Oranges...
Une mauvaise interprétation. Mythique raider n'aura pas besoin équipement d'honneur mais aurez certainement besoin d'engins de la conquête. (holinka)

Qui n'a pas « abusif » susceptibles d'apporter 40 raids homme stomp l'autre faction ?
Il le fait. Il faut peser le cas du bord des grands groupes contre le cas plus fréquent « je veux jouer avec mon ami » (holinka)

Garnisons
Alors pourquoi le garnisons toujours sur le thème homme/orc ? Pas un très grand regard pour toutes les races d'elfes.
Certains bâtiments ont des influences, les péons sont du SO tho, savoir comment travailler la pierre. Bonne idée pour le futur contenu. (Muffinus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Tweets de Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation