La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Tweets de Blizzard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.10.12 01:58    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets de Blizzard
0

Mists of Pandaria Ghostcrawler

Nouvelle fournée de tweets en provenance de Blizzard. Comme d’habitude, le résumé sera classé en plusieurs gros sujets, comme le JcE, la 5.1 etc.

Commençons d’ailleurs par cette nouvelle mise à jour, la 5.1. Un nouveau système permettra d’améliorer les bases des factions avec lesquelles vous êtes amis, en recrutant par exemple un Mage mercenaire qui mettra des améliorations toutes les heures sur les joueurs aux alentours. Ce système sera donc lié au serveur entier et a pour but de donner l’impression d’une guerre qui gronde aux alentours. Les Chasseurs ne doivent pas espérer avoir des carquois pour cette fois-ci ou voir apparaître les pierres épiques pour les mascottes et il n’y a pas encore de changements prévus pour les classes.

Voyons maintenant l’état des lieux des classes en jeu. Si l’on considère l’état actuel des DPS, il est normal que les tanks aient une capacité de dégât aussi importante, comparée à celle des DPS purs. Ca semble normal, à cause du manque d’équipement de ces derniers. Par exemple, le DPS des Voleurs devrait énormément augmenter lorsqu’ils auront acquis des pièces supérieures. D’ailleurs pour l’équipement, les développeurs commencent à penser que le toucher sur le tissu n’est pas une bonne chose. Ils envisagent de passer un jour à de l’esprit qui serait transformé en toucher pour les DPS, ou en tout cas de changer le système actuel. Pour ce qui est du Chevalier de la mort, les sorts Rafale Hurlante et Chancre Impie n’appliquent pas les debuffs qui étaient prévus et c’est bel et bien un bug qui sera corrigé. Quant à Faucheur d’âme, il a été corrigé en jeu et n’est plus actif que 5 secondes au lieu de 10. A propos des Druides, les Champignons sont peut-être un peu bas mais ne doivent pas être une partie importante du cycle de soin. Les Chasseurs ont aussi un problème sur un de leur talent qui ne se déclenche pas comme il le faudrait. Les développeurs travaillent sur le problème pour le régler. Les Prêtres soigneurs paraissent pour beaucoup assez peu compétitifs mais ce n’est pas ce qui ressort de leur apparition en raid. La version Ombre doit quant à elle utiliser plus ses dégâts dans le temps sur les gros groupes d’ennemis. Ils trouvent peut-être que lorsqu’ils tapent en multi-cible, leur DPS est un peu bas, mais c’est faux en mono-cible. Les Voleurs doivent attendre d’avoir de l’équipement, pour accumuler de la hâte. Des petits changements auront peut-être lieu en JcJ pour la classe mais aucun en JcE.

A propos du JcE justement, aller en donjon héroïque est possible sans faire de donjons normaux. Il est possible d’obtenir l’équipement requis en utilisant les objets de métiers, des points d’honneurs ou de justices, etc. Le niveau d’objet minimum sera aussi réduit. Le fait d’avoir à se dépêcher pour « tagguer », c'est-à-dire toucher en premier un ennemi pour pouvoir obtenir le butin dessus semble être dépassé. Les développeurs sont d’accords sur ce point mais veulent trouver un équilibre. Pour le Sha de la Colère, qui a le même souci, les bleus souhaitent garder une compétition pour l’obtenir et donc inciter les groupes à se monter assez vite. Pour terminer, ils peuvent faire beaucoup de choses avec le principe des scénarios. Pourquoi pas des groupes de 40 ?
Pour terminer, voyons un peu ce que les développeurs ont à dire sur le monde de World of Warcraft : ils n’ont pas estimé utile de permettre le vol en forme de fantôme, puisque les quêtes sont supposées se faire sans montures volantes. A propos des métiers, le Lotus doré (la plante) est beaucoup trop rare et pour ce qui est des quêtes, il existe un bug sur les Terres de l’angoisse qui empêche de choisir entre plusieurs pièces en récompenses des quêtes. Les développeurs jettent un coup d’œil aux deux problèmes.

Publicité

MessagePosté le: 20.10.12 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20.10.12 23:48    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Ghostcrawler a posté un tweet plutôt amusant où il explique que s'il devait reprendre le développement de World of Warcraft depuis le début, il n'y mettrait aucun trait racial. Le choix doit, selon lui, se faire uniquement sur le look et le lore des personnages, par leur puissance.

Qu'en pensez-vous ? Vous est-il déjà arrivé de devoir choisir un personnage à cause d'un trait racial ou vous êtes-vous toujours basé sur le look uniquement ? Merci à Zalki pour son mail à ce sujet !

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21.10.12 23:53    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

Posté par Blizzard Entertainment
5.1 Patch
Vous devez remplir Wilds Krasarang afin de participer à 5.1?
Non, vous n'avez pas à compléter Krasarang à participer à 5.1 Contenu. Nous avons réservé l'espace! Est-ce que la réputation de double après vénéré à venir en 5.1? C'est le plan. Classes Hey gc, êtes-vous satisfait de l'Etat dont les racials sont en ce moment? Non. Si je concevais WoW à partir de zéro, il n'y aurait pas racials. Le choix devrait être d'environ regard et la tradition, pas de puissance. Warriors ont tout simplement trop roulettes vs contrôle. Je ne les dérange comme un paladin sacré. Mais mes pauvres prêtres frères. Il y avait un bug avec les rendements décroissants de charge de. Quand allez-vous faire Rogues viable pour le PvP à nouveau parce que laisse être honnête, ils ne sont pas essayer de lire les forums voyous. D'une manière générale, je trouve des forums de classe pour être trop d'une chambre d'écho pour être utile. Vous avez besoin des vues opposées d'avoir un débat. Soo ... n'utilisez pas le forum JcJ, ne pas utiliser les forums de classe, en fait, ne vous embêtez pas afficher du tout parce que le blues ne le liront pas? J'ai lu le forum JcJ et les forums de rôle (DPS, etc). Les forums de classes sont mieux pour obtenir des conseils et de theorycrafting. réduction des dégâts de 40% et encore pires problèmes d'éclatement jamais? CC instantanés sont complètement hors de contrôle, les tonifier le bas s'il vous plaît. Nous ne pensons pas des problèmes de vue en rafale sont hors de contrôle. Nous pensons spécifications sone, notamment BM, ont trop éclater. La plupart des spécifications sont très bien. Alors, pourquoi changer la vengeance dans le milieu de progression? Cela fait une énorme différence Il a été mis sur écoute et causant des dégâts réservoir de trop. Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Starfall est pas frapper des cibles en combat avec le joueur. Pourquoi fixer tempête bas et non Starfall? Si nous aimons le changement Tempest Pays, nous allons probablement le faire à Starfall ainsi. Il est peu probable de le faire pour toute autre classe / spec. Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Peut-on s'attendre à une recrudescence des chasseurs espace stable avec ces nouveaux animaux de compagnie impressionnants à apprivoiser en 5.1? Je suis déchiré sur ce point. C'est amusant pour les chasseurs, mais votre animal est censé être votre bon compagnon, et non une liste à remplir. Toute amélioration de chasseurs en PvE voyant tous guilde sommet ayant ya des chasseurs à la dernière place de la jauge de dégâts? chasseurs sont jusqu'à moins sur la partie supérieure des bossages 2, 3 et 4. Ils ont l'air mieux si l'on considère entrants nerfs HotW druide. Mage ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Pouvez-vous expliquer le raisonnement derrière le changement d'Explosion pyrotechnique dans le prochain patch ou peut-être obtenir un CM pour poster sur le sujet? N'affecte pas PvE du tout. Mise 7 + Pyros Shatted en PvP était muet. Rogue ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Comment diriez-vous que les voleurs sont en PvP en ce moment? Il a été sentez ennuyeux à la fin, mais peut-être que c'est juste moi. Je ne sais pas à propos de «ennuyeux». Je pense que certaines classes se renforcer versions de choses du voleur. Questing Merci à tous pour les commentaires rep. Le modèle Brumes est différent et peut-être modifie les attentes. Nous allons discuter, observer, clarifier et rendre compte devs. Je pense que toutes les quêtes devraient être completable tandis que lors d'un raid. Je ne m'inquiète pas si 40 achèvement de la quête en même temps. Il serait doux à la quête en attendant un raid pour commencer. Nous ne voulons pas tout le monde dans une zone de rejoindre un raid quêtes bien. Question aléatoire, ce problème était les gars qui essaient de résoudre avec les charmes des aînés de bonne fortune? récompenser les joueurs pour s'engager dans une variété de contenus et de faire partie du monde . "Faites-en un bonus" pour lire une variété de jeux. Pourquoi est-il encore une valeur plafond hebdomadaire si tous les quotidiens donner courage et nous ne serons pas avoir de niveau de celle-ci? Le bouchon vous encourage à terme, passer un peu au lieu de thésauriser pour toujours (n'oubliez pas que vous pouvez mettre à niveau avec iLevel Valor bientôt). Quand peut-on s'attendre à des changements de réputation pour entrer en vigueur? Si vous faites allusion à alts de recevoir des primes après avoir frappé Révéré, qui nécessitera un futur patch à appliquer. Pourriez-vous préciser pourquoi vous avez doublé la vitesse de rep gagner pour les alts au lieu de simplement faire la BoA tabards et de donner rep? Donjons déjà récompenser l'abondance et nous ne voulons pas qu'ils soient le guichet unique pour toutes les récompenses. Nous voulons que les joueurs dans le monde aussi. j'ai le désir représentant tabard. Mais je pense que le braconnage rep via donjons à double dip sur les récompenses conduit les gens à contourner le contenu, puis en redemandent. Maintenir le système de quêtes par jour, mais s'il vous plaît ajouter des tabards de réputation. Tout le monde gagne et ne se plaignent plus. tabards Rep juste récompense courir donjons que vous avez probablement été en cours afin de fonctionner de toute façon. Avec tant de quotidiens disponibles avez-vous envisagé d'augmenter la limite de 25 quêtes. Semble faible si je fais les quêtes aussi bien. Vous voulez dire la limite du journal, pas la limite quotidienne? Nous pourrions regarder. Nous ne voulions pas aux joueurs de ramasser toutes les quêtes à la fois. Vous avez vraiment besoin d'augmenter la quantité de rep par Golden Lotus quotidienne. Pourquoi tant de petits? Les gens sont presque vénéré et le jeu est sorti deux semaines. Cela vous paraît-elle lente? Tout prévoit de rendre les récompenses de quêtes offrent également des engins de offspec si nous pouvons guérisseurs quête comme dps, et arrêter flip / flop spec. Presque toutes les quêtes suivantes (dans les zones dernières années) ne. Double-spec et le système de récompense ne cadre pas bien ensemble du tout. Parlez au PNJ, comparer la récompense. Respectivement + vitesse. Comparer. La plupart des quêtes plus tard vous donner la possibilité. Rien n'est plus finement équilibré qui vous DEVEZ avoir un brassard lvl guérison 86. Est-il prévu de le rendre plus facile d'obtenir des donneurs de quêtes, il peut être difficile quand il ya un tas de supports sur le npc. Ouais, travaille sur une idée .

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 23.10.12 02:11    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

WoW : Tweets de Blizzard
4

Twitter du développeur en chef de World of Warcraft
Sommaire

Les raciaux font souvent débats. Est-ce normal d’avoir à choisir une race en fonction des bonus qu’ils apportent ? De devoir changer si un autre racial apparaît, et qu’il devient meilleur que l’actuel ? Pensons au JcJ : à la saison précédente, être de l’Alliance et ne pas être humain (lorsque la combinaison race / classe était possible, bien sûr) se révélait sûrement être une erreur, au vu du racial Chacun pour soi qui permet de se passer d’un bijou dissipant les effets affectant le déplacement et le contrôle du personnage. Dans une moindre mesure, les Morts-vivants avec leur Volonté des réprouvés pouvaient être une bonne option pour la Horde. A contrario, certains n’apporteront aucun avantage pour le gameplay, comme celui des Gobelins appelé Fusées de saut. Dans le meilleur des cas, il permettra de se remettre au CàC en JcJ et en JcE.
À ce sujet, Ghostcrawler avoue dans tweet que s’il avait à refaire le jeu, il retirerait la notion de racial. Il préfèrerait que le choix se fasse sur l’apparence et l’histoire des races et non pas sur la puissance et l’intérêt qu’ils peuvent apporter. Joli retour objectif sur le développement, n’est-ce pas ?

Citation:
Ghostcrawler sur Tweets sur WoW (Traduction - Source)

Hey Ghostcrawler, êtes-vous content de l'état actuel des raciaux ?

Non. Si je développais en partant de zéro World of Warcraft actuellement, il n’y aurait pas de raciaux. Le choix se ferait à propos de l’apparence et de l’histoire, non de la puissance.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24.10.12 01:40    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

4

Sommaire

Ce week-end les développeurs de WoW ont encore une fois tweeté à plusieurs reprises au sujet de leur jeu, voici ce qu’il fallait retenir de ces messages.
Commençons par la mise à jour 5.1 :
- La suite de quêtes qui apparaîtra sur les Étendues sauvages de Krasarang ne nécessitera pas d’avoir fait la zone entière précédemment.
- Cette mise à jour simplifiera aussi la vie des joueurs, en doublant leur gain de réputation s’ils sont déjà révérés auprès d’une faction sur un autre de leurs personnages.
- Les Chasseurs, n’auront pas de place en plus pour accueillir de nouveaux compagnons, et ce dans le but de garder un peu de « rôle-play ».
Changeons de sujet et passons aux classes :
- Ghostcrawler n’est pas content de l’état actuel des raciaux et s'il redéveloppait un nouveau jeu, il retirerait cette notion totalement. (lien)
- À propos du JcJ, il existe un bug sur les rendements décroissants de la Charge du Guerrier, et les Chasseurs ont sûrement un peu trop de possibilités de faire énormément de dégâts, comme nous vous en parlions récemment.
- Pour les Mages, les changements affectant l’Explosion pyrotechnique ne devraient pas toucher le JcE.
- Pour finir, les Druides verront peut-être des changements au sort Météores qui actuellement touche également les cibles qui ne sont pas en combat avec le Druide.
Terminons en parlant des quêtes et des réputations :
- S’il serait pratique de pouvoir quêter en étant en raid, les développeurs ne veulent pas voir les gens rejoindre des raids entiers dans les zones où l’on quête habituellement.
- Ils nous rappellent aussi que la plupart des quêtes « importantes » donnent le choix pour ce qui est de l’équipement obtenu.
- À propos des réputations, la plupart des joueurs sont maintenant presque Révérés pour le Lotus doré et il n’est donc pas nécessaire de faire des changements.
- Il est par contre improbable que les développeurs reviennent sur le fait d’avoir retiré les tabards qui permettait de monter les réputations.

Citation:
Blizzard sur Tweets ( Source )

5.1 Patch

Avez-vous besoin pour compléter Wilds Krasarang afin de participer à 5.1?
Non, vous n'avez pas à compléter Krasarang à participer à 5.1 Contenu. Nous avons réservé l'espace!
Est la double réputation après vénéré à venir en 5.1?
C'est le plan.

Classes

Hey gc, êtes-vous satisfait de l'Etat dont les racials sont en ce moment?
Non, si je concevais WoW à partir de zéro, il n'y aurait pas racials. Le choix devrait être d'environ regard et la tradition, pas de puissance.
Les guerriers ont tout simplement trop roulettes vs contrôle. Je ne les dérange comme un paladin sacré. Mais mes pauvres frères prêtres.
Il y avait un bug avec les rendements décroissants de charge.
Quand allez-vous faire Rogues viable pour le PvP à nouveau parce que laisse être honnête, ils ne sont pas essayer de lire les forums voyous.
En règle générale, je trouve des forums de classe pour être trop d'une chambre d'écho pour être utile. Vous avez besoin des vues opposées d'avoir un débat.
Soo ... n'utilisez pas le forum JcJ, ne pas utiliser les forums de classe, en fait, ne vous embêtez pas afficher du tout parce que le blues ne sera pas le lire?
J'ai lu le forum JcJ et les forums de rôle (DPS, etc). Les forums de classes sont mieux pour obtenir des conseils et de theorycrafting.
Réduction de 40% de dégâts et encore pires problèmes d'éclatement jamais? CC instantanés sont complètement hors de contrôle, les tonifier le bas s'il vous plaît.
Nous ne pensons pas des problèmes de vue en rafale sont hors de contrôle. Nous pensons spécifications sone, notamment BM, ont trop éclater. La plupart des spécifications sont très bien.
Alors, pourquoi changer la vengeance dans le milieu de progression? Cela fait une énorme différence
Il a été mis sur écoute et causant des dégâts réservoir de trop.
Druide
Starfall est pas frapper des cibles en combat avec le joueur. Pourquoi fixer tempête bas et non Starfall?
Si nous aimons le changement Tempest Pays, nous allons probablement le faire à Starfall ainsi. Il est peu probable de le faire pour toute autre classe / spec.
Chasseur
Peut-on s'attendre à une recrudescence des chasseurs espace stable avec ces nouveaux animaux de compagnie impressionnants pour apprivoiser en 5.1?
Je suis déchiré sur ce point. C'est amusant pour les chasseurs, mais votre animal est censé être votre bon compagnon, et non une liste à remplir.
Toute amélioration de chasseurs en PvE voient tous la guilde supérieure ayant ya des chasseurs à la dernière place de la jauge de dégâts?
Les chasseurs sont à droite au sommet sur les boss 2, 3 et 4. Ils ont l'air mieux si l'on considère entrants nerfs HotW druide.
Mage
Pouvez-vous expliquer le raisonnement derrière le changement d'Explosion pyrotechnique dans le prochain patch ou peut-être obtenir un CM pour poster sur le sujet?
N'affectera pas PvE du tout. Mise 7 + Pyros Shatted en PvP était muet.
Coquin
Comment diriez-vous que les voleurs sont en PvP en ce moment? Il a été sentez ennuyeux à la fin, mais peut-être que c'est juste moi.
Je ne sais pas à propos de «ennuyeux». Je pense que certaines classes se renforcer versions de choses du voleur.

Quêtes

Merci à tous pour les commentaires rep. Le modèle Brumes est différent et peut-être modifie les attentes. Nous allons discuter, observer, clarifier et rendre compte devs.

Je pense que toutes les quêtes devraient être completable tout dans un raid. Je ne m'inquiète pas si 40 achèvement de la quête en même temps.
Il serait doux à la quête en attendant un raid pour commencer. Nous ne voulons pas tout le monde dans une zone de rejoindre un raid quêtes bien.
Question aléatoire, ce problème vous les gars ont essayé de résoudre avec les charmes des aînés de bonne fortune?
Récompenser les joueurs pour s'engager dans une variété de contenus et de faire partie du monde. "Faites-en un bonus" pour lire une variété de jeux.
Pourquoi est-il encore une valeur plafond hebdomadaire si tous les quotidiens donner courage et nous ne serons pas avoir de niveau de celle-ci?
Le bouchon vous encourage à passer un peu de fini au lieu de thésauriser pour toujours (n'oubliez pas que vous pouvez mettre à niveau avec iLevel Valor bientôt).
Quand peut-on s'attendre à des changements de réputation pour entrer en vigueur?
Si vous faites allusion à alts de recevoir des primes après avoir frappé Révéré, qui nécessitera un futur patch à appliquer.
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez doublé la vitesse de rep gagnant pour alts au lieu de simplement faire la BoA tabards et de donner rep?
Donjons déjà récompenser l'abondance et nous ne voulons pas qu'ils soient le guichet unique pour toutes les récompenses. Nous voulons que les joueurs dans le monde aussi.
Je reçois le désir représentant tabard. Mais je pense que le braconnage rep via donjons à double dip sur les récompenses conduit les gens à contourner le contenu, puis en redemandent.
Maintenir le système de quêtes par jour, mais s'il vous plaît ajouter des tabards de réputation. Tout le monde gagne et ne se plaignent plus.
Tabards Rep juste récompense courir donjons que vous avez probablement été en cours afin de fonctionner de toute façon.
Avec tant de quotidiens disponibles avez-vous envisagé d'augmenter la limite de 25 quêtes. Semble faible si je fais les quêtes aussi bien.
Vous voulez dire la limite du journal, pas la limite quotidienne? Nous pourrions regarder. Nous ne voulions pas aux joueurs de ramasser toutes les quêtes à la fois.
Vous avez vraiment besoin d'augmenter la quantité de rep par Golden Lotus quotidienne. Pourquoi si peu?
Les gens sont presque vénéré et le jeu est sorti deux semaines. Cela vous paraît-elle lente?
Tous les plans pour rendre les récompenses de quêtes offrent également des engins de offspec si nous pouvons guérisseurs quête comme dps, et arrêter spec flip / flop.
Presque toutes les quêtes suivantes (dans les zones dernières années) faire.
Double-spec et le système de récompense ne cadre pas bien ensemble du tout. Parlez au PNJ, comparer la récompense. Respectivement + vitesse. Comparer.
La plupart des quêtes plus tard vous donner la possibilité. Rien n'est plus finement équilibré qui vous DEVEZ avoir un brassard lvl guérison 86.
Est-il prévu de le rendre plus facile d'obtenir des donneurs de quêtes, il peut être difficile quand il ya un tas de supports sur le npc.
Ouais, travaille sur une idée.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.10.12 16:49    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

Animaux Batailles
source possible pour les esprits élémentaires Pandaren? J'espère que nous aurons à recueillir tous les quatre.
Choix d'une sur 4 sur la quête terminée, vous pouvez cultiver reste de Dailys déverrouillés. Chaque esprit descend son propre animal de compagnie dans un sac. Sidenote, cette quête débloque seulement après avoir terminé la dernière quête sur la ligne de quête pour animaux de compagnie de combat principal. La chaîne de quête principale se termine actuellement avec Aki Grand Maître de Pandaria, non? Yup! Est-il possible de la chaîne de bataille Pet quête pourrait être en toutes quête de notre personnage se connecte au lieu de simplement l'un? Merci! Les quêtes sont déjà compte de large, juste séparé pour l'Alliance et la Horde. Tant de famille, spécifiques Flawless-Battlestones bas des animaux sauvages même famille? et la balance des paiements? Faible chute des animaux sauvages même famille, chute haute de sacs de quêtes journalières, toutes balance des paiements. Très rare non spécifique n'est pas lié, des animaux sauvages. J'ai installé un addon pour voir rareté dans le combat, et voir si j'ai attrapé quelque chose sur mouseover Ces deux fonctionnalités sont intégrées à 5.1.0, ainsi que beaucoup d'autres. (question sur les taux d'abandon pierre) Les taux de drop sur les pierres rares de batailles sont faibles. Animaux quêtes journalières offrir un meilleur taux, mais pas toujours facile. Nous avons vraiment besoin d'une barre de recherche dans l'onglet monture! comme avec l'animal Yep. Nous sommes d'accord. Puis-je demander pourquoi les joueurs débutants sont dissuadés de jouer avec les animaux de combat? Nous voulons vraiment que les joueurs à apprendre à jouer à WoW lui-même avant de se laisser submerger par un mini-jeu.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29.10.12 13:14    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

C'est cool, je vais pouvoir faire les pieds à Sharas qui est passé à coté de ce tweet de Rob Pardo le 26 octobre dernier, alors que j'étais tranquillement en Bretagne à me relaxer un peu. Le vice-président du Game Design chez Blizzard indique qu'il est très heureux d'être à nouveau impliqué fortement dans le développement de World of Warcraft... et que la prochaine extension sera impressionnante.

Bien évidemment, on n'en saura pas plus pour l'instant. Qu'aimeriez-vous voir dans la 5ème extension du jeu ? Le retour de la Légion Ardente ? Le Rêve Émeraude ? Tout autre chose ?

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29.10.12 13:55    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

Quêtes
Retirer récompenses de quêtes de classe spécifiques? Quand aucun des articles sont une mise à jour, je serais toujours choisi celui qui se vend le plus
Ils sont tous valent le même nombre aujourd'hui. ( Source ) À propos des quêtes dans un groupe de raid: Je vais probablement manquer quelque chose, mais ce qui est problématique sur les personnes formant «quêtes raids»? Il est si efficace qu'il se sentirait obligatoire. Chaque domaine aurait un Golden Lotus continue de raid etc ( Source ) Aurons-nous besoin d'être honoré avec Wrathion ou doivent avoir terminé la série de quêtes légendaires de faire son nouveau paragraphe 5.1 quêtes? légendaire série de quêtes Wrathion en 5.1 est une suite de quêtes 5.0, de sorte que vous aurez à faire toutes! Êtes-vous les gars heureux avec le système quotidiennement à jouer un rôle si important dans la fin de partie le contenu? Je pense que la valeur et le charme se sentir bien parce que vous pouvez les plafonner. Je pense que représentant lui-même serait mieux avec un capuchon. ( Source ) Envisagez-vous de changer le système de réputation? Ainsi, de nombreux quotidiens sont nous brûler de la partie. Tabards dos? Lorsque nous avons essayé limites, les gens dit que nous jouions nounou. Lorsque nous avons essayé rien, les gens ont dit qu'ils n'avaient rien à faire. ( Source ) Monde Pourquoi ne puis-je pas voler dans Lune-d'argent? Je pleure chaque fois que je retourne ... Il faudrait des mois pour réparer, ce qui signifie que vous obtiendrez d'autres choses moins. Difficile pour nous de justifier. Org dur mais encore plus facile. Nous nous sentons comme EI ont été un peu négligés ces derniers temps. Nous ne les oublierons pas. ( Source ) Le problème pour moi, c'est que c'est l'une des situations que vous parlez beaucoup à éviter, en prenant un jouet existante loin de joueurs. (Perte de vitesse de fonctionnement accrue en tant que fantôme) Il est souvent facile de faire des heureux joueurs sur le court terme mais pas à long terme, même si ce dernier est plus important.

https://twitter.com/Ghostcrawler/status/261360432915288065

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 30.10.12 22:48    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

PvE
Vous ne voulez pas double dip w / rep et bouses, alors quel intérêt à courir bouses est-il à tous? Quotidiens = fun rapide vp ET rep.Not.
iLevel 463 engins. Le courage de leur part n'est pas mal non plus. ( Source ) Quand vous décidez qu'il n'est pas juste que les mauvais joueurs sont exclus des supports et des engins de transmogrifié modes défi? Espérons que jamais. Nous avons utilisé uniquement à rendre le contenu de hardcore. Non plus. Donc, c'est bien que les modes Défi * sont * pour eux. cool, mais pourquoi «nous espérons»? Vous avez également dit que vous battre pour ne pas les nerfer. Lutte contre? Quelqu'un d'autre a faire ces appels? Non, ce n'est pas une lutte interne ou quoi que ce soit. Je déteste faire des promesses quand le jeu peut se sentir différentes années à partir de maintenant. ( Source ) Y at-il des changements prévus pour faire Razorgore solotable en 5.1? Il lâche un pet, après tout peut-être. ( Source ) Frappez "entré trop d'exemples de" cap tout en faisant modes défi, est-ce destiné? Non. J'ai vu des joueurs pensent que devait faire partie du défi. Hé, mais non. ( Source ) Pourquoi l'Esprit 450 300 aliments comme la nourriture Endurance? Surveillance ou destinés? Nous traitons Esprit parfois comme un primaire, parfois en tant que secondaire. Nous sommes d'accord que nous devons être plus cohérent. ( Source ) Pourquoi vaillance pour LFD revenir à 1/jour au lieu de 7/wk? C'est un changement régressif pour aucune raison à ce que je peux dire. Nous voulions un meilleur mécanisme de rattrapage. Plus de gens les ont fait lorsque nous avons eu 1/jour que 7/week. Ce dernier se sentait trop comme un emploi. Vous êtes tout simplement perdre sur le bonus. Beaucoup d'entre nous ne peut se connecter tous les jours et le plafonnement valeur est difficile. Beaucoup de gens ne peuvent pas se connecter tous les jours. Mais certains veulent. Certains veulent jouer beaucoup le week-end. Cata n'offrait pas assez pour eux. ( Source ) Donc, de mon LFR compréhension fait c'est butin décision en fonction de vos spécifications, pourquoi suis-je comme un saint prêtre se engrenage ombre? Cela ressemble à un bug. Quel élément spécifique avez-vous obtenu? Alors que vous voudrez la plupart du temps vitesse Esprit vous verrez vitesse en tant que prêtre de guérison sans l'Esprit ou Toucher sur eux. Nous considérons + int-hit vitesse que les engins de guérisseur. Esprit est bon, mais le genre de chose dont vous avez besoin dans chaque emplacement, en particulier dans les niveaux plus tard. Spirit est un must dans le premier niveau. Tout élément non l'esprit n'est pas un élément guérisseur à ce niveau. Tout dépend de votre style de guérison. J'ai tendance à utiliser beaucoup de l'guérit pas cher donc je sortir avec moins Esprit. Ne dis pas l'ignorer. Poignets de vaillance sans esprit (pas de chute de Mogu Shan), la poitrine de l'esprit withuot valeur. Voir le problème? Je serais surpris si vous aviez toutes les pièces de Mogu'shan avant cœur de la peur s'ouvre. Il ya un coffre-Esprit il. ( Source ) LFD: Pourquoi ne puis-Shaman Besoin de Shields Force ou guerriers Besoin d'agilité sur les engins? Est-ce considéré comme le game design de bon? Le système de loot donjon n'est pas assez intelligent pour détecter des différences de boucliers. Le raid est. ( Source ) Toute chance d'augmenter le temps que vous avez à faire un rouleau de bonus. c'est atm trop court. Peut-être, mais nous voulons que ce rôle est personnelle et immédiate, et non pas quelque chose que vous décider après avoir vu qui gagne quoi. Je veux dire voir autres articles qu'ils ont gagnés .. n'affecte pas quelque chose pour quelqu'un d'autre dans un non-LFR raid, baisse les jambes et vous attendez pour voir qui gagne avant d'utiliser rouleau de bonus pour essayer pour eux. Ralentit tout. A patchnote début octobre a dit que lvl90 pouvait file d'attente normale vadrouille donjons. Maintenant son traversé. Ce qui a changé votre esprit? C'était un problème technique. Encore ne me dérangerait pas Mogu'shan runnin années 90, mais nous n'allons pas faire normales de tout. Si je file d'attente pour LFR avec une attente d'environ 30 minutes, et de faire un scénario pour ~ 10 min, si le temps de LFR pop après avoir ~ 20 ou ~ 30? La façon dont il * devrait * travail est que vos tiques file d'attente d'autres en arrière-plan et est prêt j'espère après le scénario. perdu rouleau sur Hunter DPS trinket 11 fois aujourd'hui. Aller sur l'heure 15 ergot de butée de vacances non tue. Perdre aux réservoirs et les guérisseurs Nous pourrions utiliser Raid Finder système de donjons, mais il ne supporte pas hors spécifications, comme le donjon que l'on fait. Pourquoi continuent-ils à défaut de réaliser les joueurs pourront faire des combats avec le moins possible de guérisseurs Si nous essayons de faire de la lutte à propos de DPS et ne guérit pas, il finit par faire la lutte à la guérison parce que les guérisseurs se sam. ( Source ) donjons héroïques sont beaucoup plus faciles à MoP par rapport à Cata, prévoyez-vous de la difficulté augmente à mesure que MoP se passe? Nope. C'est ce que les modes Défi sont pour. ( Source ) Peut-on voir héroïques Prison de Hurlevent et AnyPoint Gouffre de Ragefeu dans le futur? Nous aimerions obtenir plus d'informations à propos de laquelle les joueurs donjons aimeraient nous voir revenir (et ceux qui doivent les modes Défi) ( Source )

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01.11.12 02:29    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

9

Sommaire

Petite session de tweet pour Ghostcrawler, qui ne débat aujourd’hui que du JcE. Voici donc un court résumé de ces différentes questions/réponses.

A propos des donjons et si on les compare aux quêtes journalières, ils permettent d’obtenir de l’équipement avec un niveau d’objet de 463. Puisqu’ils permettent aussi d’accumuler de la Vaillance, il n’est vraiment pas inutile d’en faire. Pour continuer sur la Vaillance, certaines personnes ont remarqué que le bonus de Vaillance ne pouvait s’obtenir de nouveau qu’une fois par jour quand c’était sept fois par semaine à Cataclysm. Selon les développeurs, la fréquentation des donjons avait premièrement augmenté avant de diminuer fortement. Sur le court terme donc, la solution était bonne mais elle s’avérait parfaitement mauvaise sur le long terme. Ils sont donc revenus à l’ancien système. Pour ce qui est des butins, le système d’attribution n’est pas parfaitement au point et il se peut donc que des Guerriers puissent faire besoin sur des boucliers Agilité. A contrario, le système qui s’applique en Recherche de raid est assez intelligent pour voir les différences. Les bleus se rendent pourtant bien compte des soucis qu’entraîne le système de butin des donjons et ils cherchent une solution. Pour terminer sur ce sous-thème, les développeurs seraient heureux de savoir quels donjons vous seriez heureux de retrouver au niveau maximum et lesquels gagneraient à être des modes défis (le Gouffre de Ragefeu par exemple).

Continuons sur les Recherche des raids. A propos de l’équipement qui tombe, vous devez bien obtenir une pièce qui correspond à la fois à votre classe mais aussi à votre spécialité. Il est important de noter que des pièces sans Esprit peuvent être vues comme des pièces soigneurs, même si la plupart des joueurs les rejetteront puisque pour ce tiers, de nombreuses personnes pensent que l’Esprit est un must à avoir. Les développeurs n’envisagent pas d’augmenter le temps pendant lequel vous pouvez faire un jet bonus. Ils souhaitent que cette action soit immédiate et personnelle. Si l’on se penche rapidement sur le système de file d’attente, lorsque vous vous mettez en attente à la fois pour une Recherche de raid et pour un mode défi, si ce dernier apparaît en premier et si vous entrez dedans, vous n’êtes pas sorti de la file d’attente de l’autre. Vous avancez dans cette file jusqu’à être premier puis laissez passer des gens jusqu’à ce que vous, vous puissiez rentrer dans le Raid.

Si l’on parle des modes défis, il est normal que les « mauvais » joueurs ne puissent avoir accès aux montures et aux pièces de transmogrification qui ne sont accessibles que comme ça. Ces défis doivent rester du contenu pour les joueurs de haut niveau. Ce principe doit cependant être pris avec précaution : avec le temps, il se peut que la vision des joueurs sur le jeu change et donc qu’il ne soit plus réaliste ou en phase avec ce qu’attendent les joueurs. Par contre, les développeurs ne souhaite pas augmenter la difficulté des donjons qui ne sont pas en mode défi. Ces derniers doivent rester la difficulté principale accessible en donjon. Par rapport au message que reçoivent certaines personnes, annonçant qu’ils sont rentrés trop de fois dans les donjons en mode défi, il semble que ce soit une erreur. Ce n’était en tout cas pas voulu par les développeurs et ce n’est pas supposé être une partie du défi.

Pour parler de choses plus générales, les développeurs se rendent compte qu’avoir de la nourriture apportant un bonus de 300 d’Esprit est étrange quand on obtient un bonus de 450 en Endurance. Cette différence est due au fait qu’ils traitent l’Esprit parfois comme une statistique primaire, parfois comme une secondaire. Ils ont conscience qu’ils doivent être plus constants sur ce type de chose.

Citation:
Blizzard sur Tweets ( Source )

Vous ne voulez pas double dip w / rep et bouses, alors quel intérêt à courir bouses est-il à tous? Quotidiens = fun rapide vp ET rep.Not.
iLevel 463 engins. Le courage de leur part n'est pas mal non plus. Quand vous décidez qu'il n'est pas juste que les mauvais joueurs sont exclus des supports et des engins de transmogrifié modes défi? Espérons que jamais. Nous avons utilisé uniquement à rendre le contenu de hardcore. Non plus. Donc, c'est bien que les modes Défi * sont * pour eux.

Cool, mais pourquoi «nous espérons»? Vous avez également dit que vous battre pour ne pas les nerfer. Lutte contre? Quelqu'un d'autre a faire ces appels?
Non, ce n'est pas une lutte interne ou quoi que ce soit. Je déteste juste de faire des promesses quand le jeu peut se sentir différentes années à partir de maintenant. Frappez "entré trop de cas" cap tout en faisant modes défi, est-ce destiné? No J'ai vu des joueurs pensent que devait faire partie du défi. Hé, mais non. Pourquoi ne pas l'Esprit alimentaire 450 300 comme la nourriture Endurance? Surveillance ou destinés? Nous traitons Esprit parfois comme un primaire, parfois en tant que secondaire. Nous sommes d'accord que nous devons être plus cohérent. Pourquoi vaillance pour LFD revenir à 1/jour au lieu de 7/wk? C'est un changement régressif pour aucune raison à ce que je peux dire. Nous voulions un meilleur mécanisme de rattrapage. Plus de gens les ont fait lorsque nous avons eu 1/jour que 7/week. Ce dernier se sentait trop comme un emploi.

Vous êtes tout simplement perdre sur le bonus. Beaucoup d'entre nous ne peut se connecter tous les jours et le plafonnement valeur est difficile.
Beaucoup de gens ne peuvent pas se connecter tous les jours. Mais certains veulent. Certains veulent jouer beaucoup le week-end. Cata n'offrait pas assez pour eux. Court terme, il aurait pu jouer plus facilement. À long terme, les joueurs cessé de jouer. Certains «travail» maintient apparemment les gens à jouer. Donc, de mon butin fait LFR compréhension décision qu'il a en fonction de vos spécifications, pourquoi suis-je comme un saint prêtre se engrenage ombre? Cela ressemble à un bug. Quel élément spécifique avez-vous obtenu?

Alors que vous voudrez la plupart du temps vitesse Esprit vous verrez vitesse en tant que prêtre de guérison sans l'Esprit ou Toucher sur eux.
Nous considérons + int-hit vitesse que les engins de guérisseur. Esprit est bon, mais le genre de chose dont vous avez besoin dans chaque emplacement, en particulier dans les niveaux plus tard.
Esprit est un must dans le premier niveau. Tout élément non l'esprit n'est pas un élément guérisseur à ce niveau.
Tout dépend de votre style de guérison. J'ai tendance à utiliser beaucoup de l'guérit pas cher donc je sortir avec moins Esprit. Ne dis pas l'ignorer.
Poignets de vaillance sans esprit (pas de chute de Mogu Shan), la poitrine de l'esprit withuot vaillance. Voir le problème?
Je serais surpris si vous aviez toutes les pièces de Mogu'shan avant cœur de la peur s'ouvre. Il ya un coffre-Esprit il. LFD: Pourquoi ne puis-Shaman Besoin de Shields Force ou guerriers Besoin d'agilité sur les engins? Est-ce considéré comme le game design de bon? Le système de loot donjon n'est pas assez intelligent pour détecter des différences de boucliers. Le raid est. Tout chance d'augmenter le temps que vous avez à faire un rouleau de bonus. c'est atm trop court. Peut-être, mais nous voulons que ce rôle est personnelle et immédiate, et non pas quelque chose que vous décider après avoir vu qui gagne quoi. Je veux dire voir autres articles qu'ils ont gagnés .. n'affecte pas quelque chose pour quelqu'un d'autre dans un non-LFR raid, baisse les jambes et vous attendez pour voir qui gagne avant d'utiliser rouleau de bonus pour essayer pour eux. Ralentit tout. A patchnote début octobre a dit que lvl90 pouvait file d'attente normale vadrouille donjons. Maintenant son traversé. Ce qui a changé votre esprit? C'était un problème technique. Encore ne me dérangerait pas Mogu'shan runnin années 90, mais nous n'allons pas faire normales de tout. Si je file d'attente pour LFR avec une attente d'environ 30 minutes, et de faire un scénario pour ~ 10 min, si le temps de LFR pop après avoir ~ 20 ou ~ 30? La façon dont il * devrait * travail est que vos tiques file d'attente d'autres en arrière-plan et est prêt j'espère après le scénario. perdu rouleau sur Hunter DPS trinket 11 fois aujourd'hui. Aller sur l'heure 15 ergot de butée de vacances non tue. Perdre aux réservoirs et des guérisseurs. Nous pourrions utiliser le système Raid Finder pour les donjons, mais il ne supporte pas hors spécifications, comme le donjon que l'on fait. donjons héroïques sont beaucoup plus faciles à MoP par rapport à Cata, prévoyez-vous de la difficulté augmente à mesure que se poursuit MoP ? Nope. C'est ce que les modes Défi sont pour. Pouvons-nous voir Prison de Hurlevent héroïques et AnyPoint Gouffre de Ragefeu dans le futur? Nous aimerions obtenir plus d'informations à propos de laquelle les joueurs donjons aimeraient nous voir revenir (et ceux qui doivent les modes Défi).

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.11.12 15:07    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

PvP
quelle vitesse vous seriez en mesure de réagir et de dissiper défensivement vous et vos coéquipiers est ce qui fait de vous un bon prêtre.
désaccord. Vous pouvez spammer dissipe sur quoi que ce soit. Ce n'était pas des compétences, juste le bouton de brassage. Compétence nécessite non seulement des réflexes d'analyse. ( Source ) Bonne chance! en essayant de faire tomber un guérisseur avec le nerf bâillon, ou même en essayant d'attraper un avec l'aswell Avatar nerf ...... Il ya une grande continuité entre être un kill libre et d'être un dieu. Il ya l'espace pour être quelque part au milieu. Votre allons dans la mauvaise direction, blessant la mobilité guerrier dans un jeu complet d'une infinie cc en pvp, nous ne voulons pas Cata encore! Nous nerfed contrôle et les pauses CC, pas de mobilité. Un nerf Double Time serait la mobilité. Il est tout relatif, mais c'était notre logique. ( Source ) Pouvez-vous apporter pré-courroucé WotLK armes JcJ de retour pour transmogrifié .. s'il vous plaît assez? Si nous faisions cela seraient-ils des récompenses pour les joueurs PvP qualifiés ou quelque chose de tout le monde pouvait prendre? ( Source ) Est-ce qu'une serrure destro éclatement 370k grâce à res 60% en 1,2 s adapter à votre image de pvp? Le CB a atterri à 1.2, mais probablement pris beaucoup plus de temps à mettre en place. Pensez-vous qu'il est juste un max dégâts qu'une seule capacité à faire? ( Source ) Pourquoi quand vous avez dit "pve'ers ne devraient pas être forcés de pvp et vice versa" vous n'avez pas rly cela signifie? Nous aurions dû glaïeuls ne devrait pas avoir de raid pour le meilleur équipement. Nous voulons que tous les joueurs à participer dans le monde à faire des trucs. Alors, vous dites forçant à PVP'ers PVE est bien, aussi longtemps que ces PVP'ers ne sont pas glaïeuls??? je veux dire, une expérience où vous n'avez jamais quitter la ville et la file d'attente pour le PvE ou PvP n'est pas sain à long terme de la partie. ( Source ) OK, alors qu'est-ce est le problème avec l'absence totale d'armes d'honneur? Je pensais que j'étais juste stupide. Ce qui est vraiment frustrant, c'est qu'ils étaient po .. les éléments existent, mais ne sont pas disponibles. Nous faisons beaucoup d'articles en vrac qui ne sont pas destinés à avoir jamais entrer dans le jeu. Héroïques versions poubelles raids sont un autre exemple. Un véritable explication sur les armes d'honneur ne sont pas disponibles et les solutions au camp de notation. armes d'honneur auraient été les seules armes. Il n'y avait aucun moyen de les tenir à l'écart de joueurs PvE. Peut-être à 450 iLevel. Peut-être. Désolé mais je ne vois vraiment pas comment vous avez manqué cette puissance avec le mécanicien PvP vous introduit spécifiquement pour l'équipement PvP. L'arme devait avoir rien d'autre Puissance PvP. Sinon, il vaut mieux que les armes de quêtes que vous pourriez réaliser. Juste gifler pvp puissance et la résilience pvp que les stats seulement, les joueurs PVE serait rester loin d'eux. Nous n'avons généralement pas détailler les engins à de tels extrêmes, mais je suppose que nous le pouvions. ( Source ) Toute chance de faire les vieux WSG / AB vendeurs pvp être dans un endroit plus commode pour ceux qui veulent mettre à niveau via pvp? Ouais, tiens à le faire. Avez-vous vu les vendeurs de vitesse verts dans Pandaria? Versions PvP (à tous les niveaux) sont une autre idée. ( Source ) cc instantanée et la mécanique muets comme gagorder tout autre abaisse le skillcap. wotlk avait la plus forte skillcap. Eh, LK eu sa part de la mécanique trop stupides. D'accord sur l'ordre de bâillon bien. ( Source ) Je pense que vous devriez ramener 2c2 et mettre plus d'effort dans l'équilibrage PvP imo. Je crains que 2v2 est intrinsèquement unbalanceable. Soit un guérisseur est obligatoire ou on n'est pas. Si c'est le cas, 3s ne sont pas justes. ( Source ) Il est seulement rompu par nature aussi longtemps que vous gardez les guérisseurs incapable d'aller MOO. Fixer les guérisseurs et vous fixer 2v2. Pas si simple. Si 1 soigneur + 1 DPS est équilibré, puis 1 + 2 DPS guérisseur ne va pas l'être. ( Source ) 2on2 est unbalanceable Ce jeu n'a jamais été ou est équilibré. pvp s'aggrave chaque addon raison de plus de sorts Si nous pouvions le faire encore une fois, je ne suis pas sûr que nous aurions 3 supports différents. 2s sont populaires parce que la logistique sont faciles. ( Source ) Est-ce que vous les gars même regarder dans le tri du côté pvp du jeu? Il est presque au point de ne pas jouer plus juste Nous travaillons sur un blog sur le PvP pour expliquer une partie de notre philosophie et de plans. Actuellement, gagne sur le PvP celui qui se sert de sa première salve. Je suis en désaccord. Je pense que c'est juste quelques spécifications cassées il en cours d'exécution pour tout le monde. Pourquoi ya tellement de choses axés sur le PvP quand le PvP est juste un mini-jeu dans WoW? Parce que beaucoup de joueurs tant de soin à ce sujet? ( Source ) Des nouvelles à propos de Arenas escarmouche? Ils nous manquera beaucoup, et vous le savez. Nakatoir a dit qu'il allait nous donner une réponse adéquate, en attendant. Nous recevons la demande beaucoup, mais quand nous les avions qu'ils n'ont pas été largement utilisé. Nous allons examiner les ajoutant de nouveau, mais ATM faible priorité. Mais la philosophie Mop est que nous pouvons jouer le jeu que nous voulons, tout nous manque, c'est escarmouches. Vous obtenez le demande, pourquoi ne pas ajouter Cela signifierait ne pas ajouter quelque chose qui pourrait être important pour quelqu'un d'autre. D'équilibre qui est l'une des parties dures de ce concert. Tu veux dire comme les wargames / batailles pour animaux de compagnie? Vous ne savez pas combien de batailles demandé pour animaux de compagnie, et pourtant ils l'ont obtenu. Ramenez un jour. Nous ajoutons aussi des choses que les joueurs ne peuvent pas demander. Compte tenu de la popularité de batailles pour animaux de compagnie, celle-là était une bonne idée. Wargames, peut-être pas. Mais nous savons que beaucoup de joueurs manquent escarmouche, et nous serions ravis de le ramener un jour. ( Source )

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 20.11.12 22:56    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

10

Sommaire

Une nouvelle fois Ghostcrawler, le développeur en chef de WoW, a publié plusieurs tweets relatifs au JcJ.
À propos de l’équilibre en jeu, le développeur pense qu’il n’est pas si mauvais que ça actuellement. Certaines classes ont juste trop de sorts puissants qu’ils peuvent utiliser d’un coup.
À propos d’affaiblissements, ceux qui toucheront le Guerrier ne s’attaqueront pas du tout à sa mobilité. Les développeurs ont juste cherché à réduire les contrôles que celui-ci possédait. A contrario, ils n’envisagent pas du tout de réduire la puissance des Démonistes et plus précisément de leur Trait du chaos : c’est un sort très long à voir apparaître, les dégâts qui en ressortent ne les gênent pas.
Par contre, il est certain qu’avoir un équilibre entre les classes valables dans tous les types d'arènes (2v2, 3v3 ou 5v5) est très compliqué et s’ils avaient à recommencer de zéro, ils ne garderaient sûrement que deux types. Le retour des escarmouches est quelque chose qu’ils aimeraient voir mis en place, mais qui n’est pas très important.
Pour terminer, l’absence d’armes achetables avec des points d’honneur est quelque chose de souhaité. Le développeur précise que les joueurs JcE se seraient sentis obligés de chercher à les avoir, ce qui ne devrait pas être. De la même façon, un Gladiateur ne doit pas faire du JcE pour obtenir l’équipement le plus intéressant pour lui.

Citation:
Ghostcrawler sur Tweets (Traduction - Source)

La vitesse à laquelle vous étiez capable de réagir et dissiper défensivement vous et vos équipiers est ce qui faisait de vous un bon prêtre.
Je ne suis pas d’accord. Vous pouviez tout dissiper. Ce n’était pas de l’adresse, juste de l’utilisation en boucle d’un bouton. L’habileté demande de l’analyse, pas que des réflexes.

Bonne chance, pour essayer de tuer un soigneur avec l’affaiblissement d’Imposition du silence ou même essayer de l’attraper avec celui d’Avatar.
Il y a une vraie différence entre être une cible à tuer facilement et être un dieu. Il y a de l’espace pour être entre les deux.

Vous allez dans le mauvais sens en réduisant la mobilité des Guerriers dans un jeu avec des contrôles sans fin. Nous ne voulons pas d’un retour à Cataclysm !
Nous avons réduit les contrôles et les moyens de les casser, pas la mobilité. Un affaiblissement sur Doublement serait une réduction de la mobilité. C’est relié, mais c’était ce que nous voulions.

Est-ce qu’un Démoniste Destruction qui fait 370k dégâts sur 60% de résilience en 1,2 seconde correspond à votre idée du JcJ ?
Le Trait du chaos se lance en 1,2 seconde, mais met du temps à être utilisable. Y a-t-il un maximum de dégât que doit faire une capacité pour vous ?

Lorsque vous avez dit « Les joueurs JcE ne doivent pas être forcés à faire du JcJ et VICE VERSA », vous ne le pensiez pas réellement ?
Nous voulions dire que les gladiateurs ne doivent pas avoir à faire du JcE pour obtenir le meilleur équipement. Nous voulons que les tous les joueurs soient occupés à faire des choses.

Donc vous dites que forcer les joueurs JcJ à faire du JcE est normal tant que ces joueurs ne sont pas Gladiateurs ?
Je parle d’une expérience où les joueurs ne quitteraient pas les villes et se contenteraient de se mettre en file d’attente pour le JcJ et le JcE, ce qui ne serait pas sain pour le jeu à long terme.

Ok, donc pourquoi n’y a-t-il pas d’armes achetables avec des points d’honneur ? Je pensais que j’étais juste stupide. Les objets existent, mais ne sont pas disponibles.
Il y a de nombreux objets qui ont été créés, mais n’ont jamais été supposés être mis en jeu. Les trashs de raid héroïques en sont un autre exemple.

Une réelle explication sur l’absence d’armes d’Honneur.
Les armes d’honneurs auraient été les seules armes. Il n’y avait pas de moyens de les tenir éloignées des joueurs JcE. Peut-être au niveau d’objet 450. Peut-être.

Désolé, mais je ne vois vraiment pas comment vous pouvez l’avoir raté tout en rajoutant la mécanique de Puissance JcJ qui a été introduit spécifiquement pour l’équipement JcJ.
Les armes n’auraient rien eût d’autres que de la Puissance JcJ. Par ailleurs, c’est mieux que les armes que vous pouviez obtenir par les quêtes.

Remplissez-les simplement de Puissance JcJ et de Résilience et les joueurs JcE seraient restés loin d’elles.
Nous n’avons pas l’habitude de tomber dans de tels extrêmes, mais je suppose que nous pourrions.

Une chance que vous rendiez les anciens vendeurs du Goulet des Chanteguerre et du Bassin d’Arathi plus accessibles pour ceux qui veulent monter de niveau via le JcJ ?
Nous aimerions faire ça. Avez-vous vu les vendeurs d’équipement verts en Pandarie ? Une version JcJ (pour tous les niveaux) serait un autre moyen !

Les contrôles instantanés et les mécaniques stupides comme Imposition du silence ne font qu’abaisser le niveau. Wrath of the Lich King avait le plus haut niveau d’habileté requise !
Hey, WOTLK avait aussi son lot de mécaniques stupides. D’accord à propos de l’Imposition du silence.

Je pense que vous devriez ramener le 2v2 et mettre plus d’efforts pour équilibrer le jeu.
J’ai peur que de base le 2v2 ne puisse être équilibré. Soit il faut un soigneur soit il n’en faut pas. Et dans ce cas-là, le 3v3 n’est pas équilibré.

C’est impossible tant que les soigneurs ne peuvent pas être à court de mana. Donnez-nous des moyens de faire ça et le 2v2 est équilibré.
Pas aussi simple. Si 1 soigneur et 1 DPS sont équilibré, 1 soigneur et 2 DPS ne le sera pas forcément.

La 2v2 n’est pas équilibrée, le jeu ne l’a jamais été et ça devient pire à chaque extension puisqu’il y a plus de sorts.
Si nous devions tout recommencer, je ne suis pas sûr que nous aurions trois types d’équipes possibles. Le 2v2 est apprécié, car simple à mettre en place.

Avez-vous prévu de vous pencher sur le JcJ ?
Nous travaillons à faire un poste sur le blog qui explique notre philosophie et nos plans.

En ce moment, celui qui gagne en JcJ est celui qui utilise en premier ses sorts.
Je ne suis pas d’accord. Ce sont juste quelques spécialisations qui donnent cette impression.

Des nouveautés à propos des escarmouches en arènes ? Elles nous manquent réellement et vous le savez.
Nous avons eût beaucoup de demandes pour ça, mais lorsque c’était possible peu de monde les utilisait régulièrement. Nous envisagerons de les remettre en place, mais ce n’est pas une priorité pour l’instant.

Mais la philosophie de Mists of Pandaria était de jouer comme l’on voulait. Pourquoi ne pas l’ajouter ?
Cela voudrait dire ne pas ajouter quelque chose qui pourrait être important pour quelqu’un d’autre.

Vous voulez dire comme les jeux de guerre et les combats de mascottes ? Pas sûr que grand monde ait demandé pour ça et pourtant ils l’ont eut …
Nous ajoutons aussi des choses qui n’ont pas été demandées. En considérant la popularité des combats de mascottes, c’était un bon choix. Les jeux de guerre, peut-être moins. Mais nous connaissons de nombreux joueurs à qui manquent les escarmouches, donc nous les remettrons un jour.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21.11.12 18:07    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

5.1 Patch
Où est notre unique pêcheurs tabard, et où se trouvent nos autres couleurs strider eau?
Anglers tabard est un bug. Nous allons corriger. Pas sûr que nous ayons l'intention de faire d'autres marcheurs disponibles. ( Source ) Quêtes Retirer récompenses de quêtes de classe spécifiques? Quand aucun des articles sont une mise à jour, je serais toujours choisi celui qui se vend le plus Okay, les coûts varient encore d'armes. Nous avons fait tous les types d'armures même coût. Il fut un temps, vous étiez stupide de ne pas choisir l'une des plaques. ( Source ) Monde N'est-ce pas le fait que les fans veulent voler sur silvermoon une justification suffisante pour le faire? Est-il jamais se faire ou ru sayin jamais dit que vous étiez le directeur de jeu sur WoW. Souhaitez-vous passer du temps sur Silvermoon art ou un nouveau raid? Ne dis pas qu'il ya une bonne réponse. ( Source ) draeneï sont la race la plus négligée dans le jeu entier. Chant des forêts n'a même pas une seule mise à jour. Je ne sais pas qui est le "plus négligée», mais nous avons des plans pour draeneï. ( Source ) Divers Est-il possible de faire du ciblage onglet cibler l'ennemi le plus proche en face de vous, au lieu de chaque totem, animal, créature et arbre? Gotten que la demande de beaucoup ces derniers temps. Nous allons regarder. . Pourrait également faire un mod-tab ou quelque chose de ce que les autres membres du SI: 7 morts dans la forêt de Jade? (C.-à-Ambre Kearnen) Loved Ambre. Ambre survécu, je crois. Oh, et ​​où est ma monture chauve-souris? Les chauves-souris ont été taxis toujours et il n'est toujours pas un montage. Accrocher une place abandonnée! Nous avons besoin d'un modèle plus beau chauve-souris, mais après ça, c'est sûr. "Nous sommes préoccupés par la façon dont l'argent allons-nous encore obtenir des transferts de serveurs" Là, je fixe que pour vous. . Nah Il est préférable d'affaires d'avoir le jeu endurer longtemps parce que des joueurs comme lui que de faire de l'argent rapidement. Pouvez-vous parler des raisons possibles pour lesquelles vous ne seriez pas laisser le choix entre des modèles de joueurs anciens et nouveaux? Nous pourrions. Ce serait un bon moyen de réduire le "ressemble beaucoup, mais pas mon gars" facteur. Justement, quelle est votre opinion sur «datamining»? Est-ce une bonne chose ou tout simplement quelque chose que vous êtes obligé de vivre avec? Probablement bon dans l'ensemble. Je souhaite joueurs n'ont pas l'accepter comme vérité. Les mineurs en général tout ce qui réserve assez bien. Avez-vous jamais attendre autant de guildes pour faire addons option «obligatoires» des parties de se joindre à / en jouant le jeu? je n'aurais pas prévu que les joueurs deviennent tellement concentrés sur l'efficacité. Pas de plaisir ou de se perfectionner. Efficacité. ( Source ) L'amélioration d'équipement si les points de vaillance être ajouté en 5.1? Ou qu'il sera ajoutée plus tard? Le plan est de 5,1. ( Source ) Pourquoi n'allez-vous pas avec des taches plus petites et plus uniformes? Il se sent comme vous avez besoin pour être en mesure de suivre l'évolution btr? joueurs avertis (comme beaucoup d'entre vous) pourrait préférer, mais pour beaucoup de joueurs il se sent comme à proximité de la conception des classes roulement constant. Y at-il un problème avec ça honnêtement? Le plus rapide de sa réglé, les approches d'équilibre plus rapidement, son comment cela fonctionne Croyez-le ou non, beaucoup de joueurs arrêter de jouer si nous sommes dans un état ​​de réglage toujours des classes, même si un meilleur équilibre soit atteint. ( Source ) Est-il possible de les Motes / Spiritueux de BoA Harmony devenir dans le futur? Peut-être dans un futur patch. Nous aimons la façon dont ils jouent pour le moment. ( Source ) Qu'est-ce qui se passe avec les modèles de personnages remanié, ayant du mal à trouver un poste de bleu sur les forums , nous avons dit que nous y travaillons, mais c'est une tâche énorme avec beaucoup de risques de sorte qu'il ne sera pas en tout temps bientôt. ( Source ) Que diriez-vous d'une fonctionnalité de recherche pour la fiche de monture similaire à onglet pour animaux de compagnie non-combat, purdy s'il vous plaît? Ouais, on va en faire une. Mais la mort Arthas est encore un peu en suspens, whats up? non résolues? Dead as a doornail. ( Source ) Je pense que ce qu'il entend par «non résolu» est l'ensemble "où est son corps" Je sais - j'ai été en esquivant. ( Source ) Pouvez-vous expliquer ce que "Haut Roi" signifie vraiment? Est-ce que cela signifie Varian est au-dessus des autres dirigeants, ou autre chose? Tout comme le "chef de guerre" de la Horde, le Haut Roi tente de coordonner les actions de toutes les races de l'Alliance. Pourquoi ne puis-je mettre mon chat herboristerie dans mon sac herbe? Ma canne à pêche va dans mon sac de pêche. point de Great! Il a maintenant été fixée pour le 5.1!

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22.11.12 09:47    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

15

Sommaire

Contrairement aux tweets publiés hier consacrés au PvP, les derniers messages de Ghostcrawler sur Twitter, portent sur plusieurs thèmes : des quêtes aux add-ons, en passant par les crafts.
Commençons par les nouveaux modèles de personnages, qui sont attendus depuis un bout de temps maintenant, le développeur en chef explique que c'est une tache à la fois importante et risquée. Il ne faut donc pas s'attendre à voir des changements de sitôt. D'ailleurs, une des solutions pour éviter les problèmes de joueurs ne reconnaissant par leur personnage serait de laisser le choix entre les anciens et nouveaux modèles. Par contre, que ceux qui aiment les Draeneïs soient heureux : ils ont des plans pour cette race.
Si certains joueurs aimaient avoir des correctifs en jeu appliqués plus souvent, Ghostcrawler n'est pas certain que ce soit une bonne idée. De nombreuses personnes seraient perdues par les nouveautés incessantes et arrêteraient simplement de jouer. D'ailleurs, puisqu'on parle d'arrêter de jouer : il est préférable d'avoir un jeu qui dure, avec des joueurs qui l'aiment et restent abonnés. Dès lors, dire que Blizzard ne fait rien pour les transferts de royaume parce que ça lui permet de gagner de l'argent est un argument infondé pour GC.
À propos des mises à jour, l'extraction de données est une chose à laquelle l'entreprise ne peut rien faire. Le développeur aimerait donc juste que les joueurs arrêtent de prendre pour acquis ce qu'ils peuvent trouver de cette manière. Il est par contre bel et bien prévu que les améliorations d'équipement avec la Vaillance soient mises en place avec la 5.1.
Pour parler de sujets plus divers et sans liens, les Esprits de l'Harmonie seront probablement liés au compte dans une future mise à jour, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Toutes les armures valent maintenant le même prix à la revente, pour ne pas obliger les joueurs à courir après les équipements en plaques qui valent plus chers.
Pour terminer par l'Histoire et les personnages de World of Warcraft, le titre de haut roi de Varian est l'équivalent de celui de Chef de guerre qu'a Garrosh. Cela veut dire qu'il essaye d'unifier les différentes factions de l'Alliance.

Citation:
Ghostcrawler sur Tweets (Traduction - Source)

Mise à jour 5.1 :
Est-ce que les améliorations d'équipement avec la Vaillance interviendront avec la mise à jour 5.1 ? Ou est-ce que ce sera plus tard ?
Prévu pour la 5.1
Pourquoi je ne peux pas mettre mes plantes dans mon sac de plantes ?
Bien vu ! Ce sera réglé avec la 5.1

Quêtes :
Retirer les spécificités de classes sur les récompenses de quêtes ? Lorsqu'aucune ne permettait d'améliorer mon équipement, je pouvais toujours au moins choisir celle qui se vendait le plus cher.
D'accord, le coût des armes peut toujours varier. Nous avons donné le même prix à toutes les armures. De la façon dont c'était, vous auriez été bête de ne pas choisir les pièces en plaques.
Est-ce que les membres du SI:7 dans la Forêt de Jade sont morts ? J'aimais bien Amber.
Je pense qu'Amber a survécu.

Nouveaux modèles et améliorations des graphismes :
Les Draeneïs sont les plus négligés dans le jeu. Même Chant des forêts n'a pas eût d'améliorations.
Je ne sais pas qui sont les plus négligés, mais nous avons des plans pour les Draeneïs.
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous ne permettriez pas de choisir entre les anciens et nouveaux modèles de personnages ?
Nous pourrions. Ce serait une bonne idée pour réduire le côté « c'est bien, mais ce n'est pas mon personnage ».
Que se passe-t-il avec les mises à jour des modèles des personnages, j'ai eu du mal à trouver un sujet sur les forums qui en parle.
Nous avons dit que nous travaillons dessus, mais c'est une grande tache avec énormément de risques alors ce ne sera pas pour si tôt.

Diverses :
Le fait que les joueurs souhaitent voler dans Lune-d'argent n'est pas suffisant pour le faire ? Est-ce que ce sera fait un jour, ou jamais ?
Disons que vous êtes le game director de World of Warcraft. Passeriez-vous votre temps sur Lune-d'Argent ou un nouveau raid ? Je ne dis pas qu'il y a une bonne réponse.
Est-ce possible que la sélection automatique d'ennemi avec « Tab » prenne pour cible le plus proche ennemi au lieu de chaque totem, arbre ou créature ?
J'ai eût cette requête de nombreuses fois récemment. Nous y jetterons un coup d'œil.
« Nous sommes inquiets de l'argent que nous pouvons obtenir des transferts de royaume ». Voilà, j'ai résolu le problème pour vous.
Non, c'est mieux pour le business que le jeu dure longtemps parce que les joueurs l'aiment plutôt que de se faire de l'argent facile.
Quelle est votre opinion à propos de l'extraction de données ? Est-ce une bonne chose ou juste quelque chose avec laquelle vous êtes obligés de vivre ?
Probablement quelque chose de bien dans l'ensemble. J'aimerais que les joueurs ne la prennent pas comme la vérité.
Avez-vous espéré que tant des guildes rendent des addons obligatoires pour pouvoir jouer ?
Je ne pensais pas que les joueurs se concentreraient autant sur l'efficacité. Pas sur l'amusement ou l'amélioration de leur compétence. Juste l'efficacité.
Pourquoi ne faites-vous pas de plus petites et cohérentes mises à jour ?
Les joueurs qui s'informent (comme la plupart d'entre vous) pourraient préférer ça, mais pour la plupart des joueurs ce seraient juste des changements incessants.
Y a-t-il un problème avec ça honnêtement ? L'équilibrage sera proche plus vite si les changements ont lieu rapidement.
Croyez-le ou non, la plupart des joueurs arrêtent de jouer si nous faisons des changements incessants envers les classes, même si un meilleur équilibre est atteint.
Aucune chance que les Granules et Esprits de l'Harmonie ne soient liés au compte plus tard ?
Peut-être dans une mise à jour future. Nous aimons la façon dont ils marchent actuellement.
Ne pourrait-on pas avoir une barre de recherche dans les montures comme pour les mascottes ?
Oui, nous ne créerons une.
Mais la mort d'Arthas est toujours irrésolue, non ?
Irrésolue ? Il est mort et bien mort.
Je pense que part « irrésolue », il veut dire « où est son corps ».
Je sais, j'esquivais juste.
Pourriez-vous expliciter le « Haut roi » ? Est-ce que cela veut dire que Varian est au-dessus des autres chefs, ou quelque chose d'autre ?
Plus comme le « Chef de guerre » de la Horde. Il essaye de coordonner l'action de toutes les races de l'Alliance.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 22.11.12 18:16    Sujet du message: Tweets de Blizzard Répondre en citant

Tweets bleu

Divers
Qu'est-ce qu'une moyenne Pandaren durée de vie? Environ humanlike? 100s? 200?
Environ homme ... Les plans de jamais faire représenter compétences secondaires large? Mise à niveau de la pêche sur un Alt est horrible. Avez-vous essayé de cuisine dans MoP? Il a une bonne prise mécanisme de suivi. Nous préférons faire attraper de hauts que de simplement ne jamais avoir à le refaire. Qu'est Pêche Catch-Up? 3 quotidiens par jour, chacune donnant 1 point de la pêche n'est pas vraiment un «rattrapage». Et le livre est 900g. Il n'y a pas de pêche rattraper. Mon exemple a été l'application de la cuisson rattraper à d'autres professions. Are you guys va (enfin) permettre forgerons pour réparer leur propre matériel ou effectuer une enclume portable? Le risque avec les frais de réparation est que c'est l'un de nos puits de plus d'or dans le match. Ils pourraient peut-être moins cher? Comment avez-vous fait venir avec le Klaxxi? La mante sont fraîches et nous voulions qu'ils ont plus de profondeur et de ne pas se sentir comme silithids. Également besoin d'un bon crochet Dread déchets. J'ai juste changé faction, et était triste d'apprendre que nous n'avons plus d'obtenir l'équivalent de faction opposé montures. Pourquoi ce changement? montures de niveau compte eu quelques effets secondaires. Nous travaillons sur un plan pour changement de faction doivent travailler avec des trucs au niveau du compte. Pensez-vous que besoin d'être exalté avec Klaxxi est un peu raide pour 363 armes? La plupart auront un meilleur avant cette date. Klaxxi armes sont essentiellement destinés à transmogrifié pas comme des armes impressionnantes. Pouvez-vous aller dans les détails sur ce que nous pouvons passer les charmes t-il? Pour l'instant rouleaux de bonus seulement. On peut ajouter à cela, mais nous aimons ce que vous pouvez "plafonner" charmes dans un délai raisonnable, il est donc risqué. ( Source ) Les développeurs parlent de problèmes d'espace d'inventaire en ce moment? Aimerait un Watercooler Dev sur le sujet. Notre système d'inventaire se sent pas à jour. Mais, nous ne voulons pas que la solution soit que vous venez d'accumuler tout ce que vous trouverez jamais. Y at-il une contrainte de conception sur les raisons de prospection ne permet pas de faire la queue comme faire des rouleaux de tissu? Parce que le jeu ne sait pas qui en minéraux votre sac à consommer. Aurait besoin d'une nouvelle interface utilisateur. Vous les gars toujours blâmer pour les problèmes addons joueur .. pourquoi ne pas exclure certains d'entre eux par les programmant vous-mêmes? Nous faisons si nous pensons que la fonctionnalité d'interface utilisateur spécifique est nécessaire suffisant pour en faire défaut. Mais nous aimons permettant une personnalisation supplémentaire. j'ai pensé Daelo a été le concepteur rencontre plomb? Qu'est-il arrivé? Scott Mercer (Daelo) est toujours avec Blizzard, a beaucoup contribué à Brumes, et travaille actuellement sur ​​d'autres choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Tweets de Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation