La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.10.12 21:50    Sujet du message: Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque Répondre en citant

Manaflask a publié une interview de Method, la guilde ayant obtenu le First kill mondial de Volonté de l'Empereur en raid 25 héroïque. On y trouve quelques éléments intéressants et je me suis dit que j'allais vous en parler:
  • Dès la disponibilité du raid, ils ont joué 12 à 14 heures par jour, avec un break de 8 heures pour dormir ainsi que deux breaks de 45-60 minutes pour manger. Ils faisaient aussi de petites pauses de 5-10 minutes par moment. Au final, cela n'a duré que trois jours donc ce n'était pas trop difficile à tenir. Le jeudi, la séance a démarré à 11h30 du matin pour se terminer vers 3h30 le vendredi. Ils ont ensuite repris vers 12h30 le vendredi et ont tué le dernier boss à 00h42 le samedi.
  • Garde de Pierre, Feng, Gara'jal et Elegon sont de vraies courses au DPS. Method n'a pas eu trop de mal à en venir à bout en quelques heures. Les Esprits-Rois sont plus difficiles et il faut trouver le bon ordre de spawn afin d'avoir suffisamment de DPS pour passer. Le boss le plus compliqué est cependant Volonté de l'Empereur, qui nécessite une grande coordination des joueurs. Ces derniers doivent pouvoir réagir promptement et savoir exactement ce qu'ils ont à faire. La moindre erreur se paie cash.
  • Au final, Method estime le raid un poil simple, surtout avec l'équipement qui était le leur à l'ouverture du donjon. Mais il reste encore deux raids prévus et ils seront probablement plus difficiles.
  • Les cinq premier boss nécessite une bonne qualité de jeu et certaines décisions tactiques sur comment gérer la rencontre. Volonté de l'Empereur est bien plus tactique et nécessite la connaissance d'aptitudes généralement peu utilisées chez les joueurs. Pratiquement chaque joueur a un rôle particulier pendant le combat. Le combat est long, tout comme celui face aux Esprits-Rois, et une erreur est donc vite arrivée.
  • Chaque joueur de Method dispose d'un ou deux alts avec de l'équipement issus des donjons héroïques. Mais ils n'ont pas eu besoin de les utiliser, sauf sur Volonté de l'Empereur où un Chevalier de la Mort a été utilisé. Les alts joueront certainement un plus grand rôle dans les deux instances suivantes. Avoir des options pour faciliter le combat en utilisant telle ou telle classe est toujours important.
  • La difficulté était un poil limite. Un raid effectué en seulement trois jours donne un gros avantage aux guildes US puisque les raids ouvrent en avance par rapport à l'Europe. Néanmoins, il s'agit du premier raid de Mists of Pandaria et Method espère que ce sera autrement plus difficile avec les raids Coeur de la Peur et Terrasse Printanière.
  • Le Chevalier de la Mort est très puissant dans le raid. Les Druides Moonkin et Chasseurs sont également très demandés. Aucune classe n'est cependant vraiment trop puissante par rapport aux autres.
  • Pour Method, Galleon propose un loot trop intéressant pour la difficulté proposée, ainsi qu'un respawn trop long.
  • Les Caveaux Mogu'shan sont finalement une excellente instance raid. Elle est très amusante et les boss plutôt originaux et intéressants. Il existe de meilleurs raids dans WoW, mais celui-ci se trouve quand même dans le peloton de tête. Ce n'est pas encore Ulduar ou ICC, mais les développeurs ont fait un excellent boulot et cela promet le meilleur pour les prochains raids.

Je tiens tout de même à rationaliser les choses concernant la difficulté des Caveaux Mogu'shan. A l'heure actuelle, seules 21 guildes sont venues à bout du raid en mode héroïque ^^

Publicité

MessagePosté le: 18.10.12 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.10.12 21:51    Sujet du message: Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque Répondre en citant

Peu de temps après la course s'est terminée, et après avoir pris un peu de répit, vous savez, dormir et manger, nous avons parlé à plusieurs membres de méthode et leur maître de guilde sur le premier raid de niveau 14 et leur réussite en elle.

Eh bien, c'était court! Des performances étonnantes, comme toujours là, et félicitations énormes sur la mise à mort! Vous avez été le deuxième du monde pendant longtemps, et maintenant vous êtes au top. Comment vous sentez-vous d'avoir enfin atteint cet objectif?

Sco: C'est un sentiment génial, je me sens comme si je suis sur le toit du monde ... of warcraft. Wink Les cris ballot @ le tuer à peu près faire passer le sentiment! ORGASME NERD! Treckie: Même si nous avons eu quelques jolies premières mondiales intéressantes avant, bossages d'extrémité sont évidemment beaucoup plus intéressant et plus amusant à réaliser tout cela à. C'était une course rapide, surtout étant donné que c'est au cours de l'ensemble prépare période allant nivellement ainsi, mais les patrons ne sont pas tous aussi bien à l'écoute, et il ya plus à venir assez vite. Valiane: Paraît assez bon, mais même si nous sommes n ° 1 maintenant c'est seulement le premier des 3 cas et Sha of Fear Is Gonna être le gros problème selon Blizz, tellement impatient de cela.

Donc, nous avons vu la vidéo nerdscreams, mais comment était-ce à ce moment, alors que vous saviez que ça allait vers le bas et vous serait la guilde dessus?

Sco: Je pense que nous étions tous un peu inquiet que la Légion sang pourrait en fait prendre la tuer devant nous - comme ils l'avaient plus de temps disponible sur le patron, donc il y avait un peu de stress, comme toujours, puis un massif de secours! Leeds: Fin de la rencontre, le 25 premier homme se sentait vraiment très bien, nous avions peur que les guildes US a eu un très gros avantage en raison de la période au cours de laquelle Paragon a tué cet homme le 10 plus l'avantage de 16 heures que les guildes États-Unis ont, mais nous avons réussi à les battre et je me sentais vraiment bien. Treckie: Ce n'était pas une très propre tuer , et c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup d'excitation ainsi libéré une fois la réalisation surgi, et nous ne savons pas vraiment nous aurions une mise à mort jusqu'à ce que le tout dernier moment. Nous avions atteint le point avant à de faibles pourcentages, mais a fini par essuyer, pensant que ce serait prolly-être la même, et nous devons le refaire, heureusement, ce n'était pas le cas. Valiane: Etait très excitant, surtout que nous ' avons été dans cet endroit n ° 2 si longtemps, mais j'ai raté Paragon dans la course, aurait été extra doux pour battre le précédent mandat à long N ° 1

Comment le tuer arrivé là? Était-ce un temps long à venir ou de nulle part, saviez-vous que vous étiez près pendant un certain temps maintenant et attendaient simplement tout pour aligner ou était-ce un de ces moments de tactiques d'inspiration?

Sco : Nous avons beaucoup de joueurs intelligents dans Méthode: nous avons été en mesure d'obtenir la tactique baisse assez rapidement, puis nous avons juste eu à le peaufiner afin d'aligner les étoiles. Nous avons eu plusieurs lingettes faible pourcentage avant de finalement réaliser l'exécution. Hentrenson: Nous avons eu la tactique vers le bas pendant un certain temps, avec un couple de pour cent 20ish tente, donc nous avons juste besoin de garder le contrôle de la rencontre assez longtemps pour le tuer. Treckie: La lutte semble très simple, dans la pratique, puisque c'est la même phase pour toute la durée de la lutte, mais il ya beaucoup de choses à faire et à prendre en charge. Il y avait quelques changements ici et là, comme toujours, mais nous avons assez bien resté avec l'idée originale de la façon de tuer le boss et amélioré sur toutes les petites choses, petit à petit, jusqu'à ce que nous avons obtenu quelques min en, à ce moment-là, nous savions il était très tuable, c'était juste une question de temps avant que tout s'est bien passé. Valiane: Nous avons eu le premier «faible» pourcentage essuyer (26%) vers 19h30 vendredi, puis plus tard, nous avons commencé à arriver à ce pourcentage le plus souvent, atteignant 19%, 11% et 4,8% quelques essais avant la mise à mort réelle qui s'est passé 0h42 samedi. Mais déjà, le jeudi quand nous avons atteint 75% avec une tactique stable, nous savions que c'était juste une question de plafonnait la configuration, l'exécution et le perfectionnement du temps avant que nous puissions obtenir le tuer. Avez-vous changé quoi que ce soit ce progrès par rapport aux précédentes que peut-être aidé à obtenir ce petit quelque chose en plus? Sco: Notre liste est maintenant assez grande, les joueurs impressionnants et une grande communauté / l'esprit d'équipe - peut-être la réunion de comme 20 d'entre nous @ Gamescom en Août contribué encore davantage d'obligations équipe! La méthode est à peu près une bande de frères! Je vous aime xoxo. Notre plan super secret de forcer Paragon dans 10man également aidé un peu. Treckie: Nous avons rassemblé une liste beaucoup plus grand si nous avons besoin d'échanger des cours ici et là, et que, pour sûr nous a aidé à obtenir un butin supplémentaire en mode normal avec 5 groupes obtenir 4 / 6 vers le bas, puis fusionne d'avoir 3 groupes tuer les 2 derniers. Et Loot est si important de ce début d'une expansion qui ne fait vraiment une différence, même si c'est aléatoire. Valiane: Nous avons eu une liste de bon cette fois-ci, pas comme dans les Terres de Feu, où nous avions besoin de tout le monde en ligne pour être en mesure de raid, et ne pouvait rien faire mais attendre si quelqu'un CDDE. Comment va votre emploi du temps des raids eu ces quelques jours? Sco: 12-14 heures par jour, dormir briser de 8 heures + 2 pauses alimentaires pendant le raid pour environ 45-60 minutes et un 5 peu -10 pauses minute ici et là. Go hard or go home. Treckie: Ça a été très occupé, mais ça ne fait que 3 jours de cours, il n'ya pas eu beaucoup d'heures à consacrer à votre guise en dehors des raids, sauf si vous voulez saut sommeil ^ ^ Valiane: mercredi, nous a commencé lorsque le HC a été libérés vers 10h et continué jusqu'à environ 4h du matin environ. Jeudi, nous avons commencé à 11h30 environ (certaines personnes étaient en retard!) Et descente jusqu'à 03h30 environ. Vendredi, nous avons commencé descente vers 12h30 et continué jusqu'à ce que le kill à 00:42 le samedi. Êtes-vous généralement satisfait de cette partie de la catégorie 14 progression? Hentrenson: Garde de pierre, Feng, Gara'jal et Elegon étaient pour la plupart des courses DPS , et nous avons réussi à les faire tomber assez facilement en quelques heures. Rois Esprit besoin d'un peu plus, car il nous fallait trouver l'ordre dans lequel nous voulions que les patrons se reproduire afin que nous puissions faire les DPS nécessaires pour battre la rencontre, ce qui signifie que nous avons dû essuyer sur l'anéantissement d'abord si nous n ' t obtenir le patron afin que nous voulions. Volonté de l'Empereur, cependant, nécessitait une coordination beaucoup plus du raid, et tout le monde a dû mettre dans un grand effort avec un grand nombre d'emplois affectés spécialement dans le but de garder le contrôle de la rencontre assez longtemps pour le tuer. Donc dans l'ensemble, je pense que c'était un exemple amusant, mais les patrons mentionnées en premier lieu aurait pu être un peu plus difficile, honnêtement, je devrait Elegon d'avoir un enrage qui était beaucoup plus serré. Leeds: C'était vraiment courte pour l'instant, mais ça va depuis Je suppose que les 2 prochaines instances de durer plus longtemps. Treckie: La première partie était assez bon. Il serait peut-être un peu trop facile, compte tenu de la vitesse nous sommes dans le moment, et ça fonctionne toujours assez bien. J'espère que ce ne sera pas le cas pour le contenu suivant. Valiane: . Globalement oui, c'était un peu déçus par la difficulté de Elegon, je m'attendais à plus de cette rencontre qui était le plus difficile et que le patron le plus amusant dans l'instance? Sco : Je pense que les Emps et rois Esprit sont les plus difficiles, principalement parce que les deux combats sont longues, avec de nombreuses possibilités pour les erreurs des joueurs individuels. Dans le même temps, je pense aussi que ces combats ont été le plus amusant - ils se sentaient tout à fait nouveau, et a exigé beaucoup de mouvement. Hentrenson: Volonté de l'Empereur fut certainement le plus dur boss de l'instance, et personnellement je pense Rois Esprit était le plus amusantes en raison de la constante de capacités esquive. Leeds: Est-ce que je pense de l'Empereur, la façon dont nous l'avons joué, le plus nécessaire en termes de compétences et de configuration. Mis à part que seuls les rois Esprit étaient un peu difficile. Treckie: Volonté de l'Empereur est sans aucun doute le plus difficile patron, je dirais, mais les rois Esprit est aussi un concurrent étroite avec tellement de choses en même temps, et bien que vous oblige à improviser. J'ai l'habitude de beaucoup ces sortes de combats (Omnitron est un de mes préférés rencontres), mais sur les rois Spirit elle confine à la place ennuyeux. Valiane: Le plus dur boss est un pile ou face entre la Volonté de l'Empereur et de l'Esprit rois, difficile de choisir le plus difficile . Le patron le plus amusant pour moi personnellement, c'était probablement la cause de l'empereur, je dois jouer mon alt DK qui était aussi un changement de décor intéressant lorsqu'il est utilisé à progresser raids en tant que DPS caster

Sont les patrons stratégie de forte intensité ou est-il habileté du joueur à l'état pur qui est le facteur décisif dans le tue jusqu'ici?

Hentrenson: Les 5 premiers patrons s'appuyer sur les compétences du joueur et quelques décisions tactiques sur la façon de faire face à la rencontre, alors que la Volonté de l'empereur est beaucoup plus tactique intense en termes de missions et nécessite des compétences un peu plus personnelle et la connaissance des capacités rarement utilisés afin d'obtenir le tuer. Leeds: Bien sûr, les compétences du joueur est toujours important de contribuer à une tactique et à apporter suffisamment dommages raid. Volonté de l'Empereur était énorme en termes de missions et presque tout le monde avait un emploi particulier. En dehors de cela la plupart des patrons n'étaient pas si complexe, donc ce n'était pas vraiment si compliqué que ça. Treckie: Il est tout à fait certaine stratégie à repasser sur la plupart des combats (par rapport au mode normal) et ils sont très dépendants de ne pas se tromper, surtout les combats plus longs comme des rois esprit et de volonté de l'Empereur. Mais venir avec une stratégie de travail est le premier objectif de toute mise à mort, une fois que vous avez que vous avez juste besoin d'essayer avec personnel limité échoue avant que le boss meurt. Valiane: les compétences du joueur pur a beaucoup à dire sur certains boss, je me sens comme dans l'ensemble c'est plus un facteur de compétence du joueur sur les boss plus difficiles, et plus d'un facteur de stratégie sur certains des boss plus faciles, provoquer parfois vous êtes seulement limité par la stratégie que vous devez utiliser. Comment est la situation alt pour le moment, est de raid empilement ? aussi grand d'un problème car il était dans L'Âme des dragons (et en particulier la colonne vertébrale) Sco: Nous n'avons pas vraiment l'utiliser autant pour ces 6 boss, autres que peut-être 4 DK à Emps - mais nous serons prêts avec les alts pour les patrons suivantes Hentrenson: Nous avons utilisé 1 alt tout au long de toute l'instance, qui était de 1 DK sur la Volonté de l'Empereur. Donc descente empilement n'a pas été voulu ni nécessaire, car il ya eu un grand besoin pour les différents utilitaires que toutes les classes apportent à la table. Leeds: Nous avons tous avoir 1-2 alts avec des engins donjon héroïque, mais d'ailleurs l'un DK sur alt Volonté de l'Empereur, nous n'avons pas utilisé. Nous avons une liste fort et grand, et nous dind't devez apporter alts trop nombreux pour obtenir une configuration correcte. Bien sûr, alts obtiendrez un plus grand rôle dans les 2 prochaines instances et la progression plus loin dans MoP. Treckie: Il est toujours agréable d'être en mesure de faire appel à un joueur supplémentaire d'une classe qui a une capacité qui rend votre vie plus facile, mais il n'y a aucune combattre qui est déjà assez difficile de justifier l'introduction de 10 personnes d'une classe, même si vous le pouviez. Mais avoir des options est toujours une bonne chose. Valiane: Raid empilement dans la mesure qui a été fait sur ​​la colonne vertébrale n'est pas quelque chose que nous avons vu la nécessité de faire, mais certaines guildes aurait pu l'utiliser sur certains boss. Weirdest instant en cours Hentrenson: Lorsque Deac dû expliquer Yata que la différence de temps entre les USA et l'UE n'est pas 12 heures. Leeds: Les gens sont confus au sujet de la différence de temps de l'UE vers US. Non pas que bizarre, mais plus étrange encore! Wink Valiane: Probablement un lien entre un incident avec Yata et sa grand-mère et une autre chose que je coutume de parler maintenant. moment de plus grande rage en cours Sco: Rogerbrown dormi trop longtemps son alarme et n'a pas répondu à son téléphone, a montré jusqu'à 40 minutes de retard - chat officier est devenu fou furieux sur son âne .............. nous avons besoin d'une ligne directe avec sa mère, je pense. Side note ici, je pense que nous publierons une carte son dès Méthode de toutes les citations meilleurs raids - il sera EPIC! Hentrenson: Sparkuggz cours de la session pvp nous avons eu de conquête vitesse avant que l'instance ouverte en mode héroïque. Cet homme n'était pas satisfait de se faire violer par les chasseurs et les guerriers Armes BM dans chaque arène. Leeds: Kuznam jouer "CONNARD ANKH" avec sa table d'harmonie TS3. Treckie: Il n'y avait pas vraiment beaucoup de rage dans ce niveau, je pense que c'est lié à la temps passé ensemble se frapper la tête contre un mur de briques, et depuis ce n'était pas vraiment le cas ici, la rage a été minime. Bien que je me souviens des moments avec des gens frapper les rois Shields sur Spirit être assez rempli de rage. Valiane: . Probablement chaque fois que quelqu'un fait exploser le bouclier Ténèbres Kings Esprit, même si elle a été appelée pendant 10 secondes pour arrêter dps Certains autres histoires intéressantes afin présent au cours de progrès? Hentrenson: La guilde entière pvp'ing pour les engins Conquête comme les seuls sur le corps de bataille avant que l'instance ouverte a été très intéressant. Valiane: Un peu, juste te donner 2 si:

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.10.12 21:52    Sujet du message: Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque Répondre en citant

Aimez-vous la difficulté de cette instance? Est-ce de bon augure pour les deux prochaines instances qui complètent niveau 14?

Sco: Je ne sais pas à propos de la difficulté, mais les patrons laissé tomber un peu vite en besogne. Nous avons fait des progrès en moins de 3 jours. Avec une telle course progression rapide aux États-Unis obtiennent un avantage assez considérable ayant ce jour supplémentaire d'une libération anticipée. Hentrenson: J'espère que les occurrences suivantes se révélera plus difficile que celui-ci. Leeds: C'était trop facile. Il aurait fallu au moins un BOSS très difficile dans Mogu'shan! Mais je m'attends à Heart of Fear and Terrace être décent et le mode difficile. Treckie: Je pense que Vaults Mogu'shan est bien réglé pour être un raid de niveau d'entrée pour les nouveaux raids de commencer un peu plus au sérieux. Pour la course, première mondiale progrès si court a beaucoup de problèmes, surtout le décalage horaire dans les communiqués de contenu. Nous pouvons espérer que les deux prochains raids ne finissent pas aussi courte et j'espère durera au moins une semaine à nier ce problème. Valiane: Surtout avec la difficulté de l'Esprit rois et Wote, je dirais que c'est très bon pour les cas à venir. Quelle classe diriez-vous est le plus OP dans vos raids en ce moment? Hentrenson: DK, ils ont juste violer tout. Leeds: Moonkins et chasseurs semblent être les classes globales les plus recherchés. Sur notre volonté de les DKs kill Empereur étaient super fort et le plus recherché. Dans l'ensemble rien de super-tho maîtrisé. Treckie: Je ne dirais pas une classe est OP et détruit tout le monde. Mais je dirais que les druides sont certainement utiles en raison de leur hybridation, et la symbiose avec les bonnes classes peuvent changer combats beaucoup. Valiane: DK est probablement Quelles sont vos réflexions sur la disparité butin au début du mode héroïque de cette instance, avec BMAH, la remise à zéro double, Valor points, etc? Pensez-vous qu'il a eu un impact sur ​​la course réelle? (Peut sauter celui-ci si tu veux) Sco: J'ai entendu parler de certaines guildes US se tue à double bossage sur la première semaine de sortie raid - les mauvais garçons! Hentrenson: Le BMAH n'est responsable que d'une très faible quantité d'articles, et il n'est que des morceaux comme brassard-bottes-ceinture etc qui apparaît comme ilvl 509, donc je ne pense pas qu'on puisse blâmer BMAH pour rien. La façon dont le point de vaillance fournisseurs de travail est un peu retardée. Vous devez faire un million de quotidiens dans le même temps comme un million d'autres personnes que vous pouvez obtenir vos points de vaillance et d'obtenir accès à 1 point de bravoure fournisseur, puis vous avez à faire 5 millions d'quotidiens afin d'obtenir l'accès à l'autre fournisseur bravoure. Ils auraient au moins pu avoir accès à rep mouture en tuant des monstres pour aller plus vite ou quelque chose. Leeds: Totalement mauvaises. Je déteste le marché noir! Comme il est plus ou moins pure chance d'obtenir ceux que l'influence sur le progrès est trop grand. Mais je ne pense pas qu'il a eu une grande influence sur le World Top 10 en Mogu'shan au moins, parce qu'il n'y avait pas de dps réels vérifier rencontre. Treckie: Il possède un impact assez important sur ​​la course réelle dans un contenu comme ça quand tout le monde est undergeared avec des engins 5man et les récompenses de raid sont tellement mieux. Mais il ya aussi beaucoup de façons d'obtenir de vitesse, donc je suppose que ça va égaliser un peu, mais si vous êtes chanceux, en tant que guilde, il peut faire une grande différence. Pour les niveaux futurs son impact sera très limité, même si sa existe. Valiane: BMAH est juste f ** king stupide et RNG. Le gain de réinitialisation à double était vraiment mineur, ainsi que les points de vaillance supplémentaires. L'impact de ces 2 choses sont inférieurs à la RNG de pièces d'or et le butin du boss monde donc je ne dirais pas qu'il a eu un impact. Votre avis général de la MOP à ce jour? Pièces meilleurs / pires de celui-ci? Sco: Les zones sont très bonnes, rafraîchissante après Cataclysm. Certaines des quêtes étaient plutôt mauvaises mais, même ancien format mais avec des taux de chute merde sur les objets de quête et les monstres étant façon de rares / étalé. Parfois, quand les quêtes, je me suis dit, l'enfer qui pensait que ce serait amusant pour le joueur! Les raids air bien cependant, et c'est la seule chose importante, j'ai été heureux avec les patrons de mon expérience bêta limitée. PS J'ai commencé à niveler un nouveau moine hier et je dois dire les visuels de la nouvelle zone sont vraiment belles. Hentrenson: Best: Raiding . Le pire: farmville Quotidiens et la façon dont + cuisine et la nourriture mordus de travail, vous ne pouvez même cultiver les tapis comme normalement. Leeds: Le pire, c'est faire quotidiens toute la journée et d'essayer de trouver de la nourriture. Vous avez vraiment besoin d'être un chef étoilé pour obtenir les 300 grands. J'aime la conception chinoise, boss et bien sûr mon panda. Wink Treckie: J'aime vraiment MoP jusqu'à présent, il ya beaucoup à faire si vous voulez mettre du temps en elle, et il ya beaucoup de "niveaux", vous pouvez jouer le jeu sur, et personnellement j'ai beaucoup d'amis qui ont revisité avec WoW MoP , et il est toujours amusant de jouer avec de vieux amis. Le pire serait prolly être l'exigence de faire Dailys, et la mise à niveau. Nous avons continué à trouver de nouvelles façons niveau sans avoir à la quête, mais ils n'arrêtaient pas de nous faire avoir à faire les quêtes au niveau maudits! Valiane: mise à niveau a été f ** king horrible, le premier raid était très bon. patrons du monde: bonnes ou mauvaises ? Sco: Bad, minuterie spawn doit être réduite sur Galleon ou quelque chose - ai vu une fois, comment puis-je tuer Galleon et avoir une vie en dehors du jeu en même temps! Hentrenson: Bad, Galleon n'est pas assez dur pour le butin qu'il fournit. Leeds: Vraiment mauvais, notre serveur est trop plein pour obtenir galion. Treckie: Lorsque le butin est BiS, mauvais, si c'est juste pour les occasionnels prépare, son amende, je suppose. Regroupement royaume Croix compenserait une partie du déséquilibre serveur, mais honnêtement, je aimé les versions BH / VoA mieux, vous obtenez un groupe va quand vous voulez (à condition que certaines restrictions), mais pas au hasard quand le patron se reproduit et il faut espérer vous avez même la balise. Valiane: Bad. Trop rng avec minuterie spawn, griefing tag, etc randoms la réinitialisation du patron, tout ensemble un facteur rng stupide pour engrenages de progrès. Vous attendiez-vous comme une course serrée et courte, et êtes-vous heureux que c'était comme ça plutôt qu'une prolongée? Hentrenson: Je m'attendais à l'instance pour durer plus de 1 remis à zéro. La course n'a pas vraiment courte, comme le pas-lifing qui s'est passé pendant 2 semaines et demie avec nivellement / / Gearing quotidiens etc Mais cela signifie que nous avons maintenant le temps de trier des choses IRL et les derniers morceaux et les morceaux avant les 2 prochaines instances sans une quantité énorme de stress. Leeds: Nous étions sûrs de terminer l'instance au sein de la première réinitialisation. La course est si proche parce qu'il ya si peu de patrons seulement, mais je ne m'occupe pas avoir un peu de temps pour se préparer pour le coeur de la peur et Terrasse. Treckie: Des coffres-forts bêta Mogu'shan raids ne semblait pas être une instance très dur, et beaucoup d'entre nous étaient assez certain que la course ne serait pas très long. Mais certains d'échelle a été modifiée à partir de la version bêta pour le meilleur et pour le pire, juste une petite différence dans certaines valeurs exprimées en HP / dommages et les progrès pourrait avoir l'air un lot différent. Je suis parfaitement bien avec une progression à court comme celui-ci comme un «départ» de niveau, mais le déclenchement est ennuyeux. Valiane: la course prévue pour être un peu "étroite" compte tenu de l'avantage 1 jour la guilde États-Unis ont, mais je m'attendais à un . plus longue course -vous pompé pour les deux prochains raids et comment allez-vous préparer? Sco: Yep vraiment, je pense que nous pourrions utiliser la préparation forum un peu plus à l'avance et nous assurer de continuer à maximiser engrenages. En dehors de cela je ferai en sorte d'aller au gym à quelques reprises pour m'assurer que je suis en bonne forme pour le progrès - j'ai flux privé pour compagnons de guilde avec web cam (! No homo), les progrès, puis obtient par la suite retransmis @ www .twitch.tv / sco quand le patron meurt! Hentrenson: Je ne suis pas encore à 100% pompé, comme il est encore quelques semaines, mais je suis très heureux de venir les 2 cas, car ils semblaient beaucoup plus difficile sur la béta, et un grand nombre de patrons ont plusieurs phases qui rend souvent un patron difficile. Il ya beaucoup à faire avant sa sortie, la réputation finaux doivent encore être fait, et il ya 300 amateurs de nourriture pour être réunis à Farmville ainsi que des trucs IRL. Leeds: Je suis plus que pompée pour écraser les patrons et nous tous veulent garder le n ° 1 en face de la méthode. Nous essayons de gimp notre mainraid autant que possible pour obtenir le maximum de butin pour le progrès prochaine. Exécution de plusieurs raids et de mettre un peu d'efforts, il sera essentiel pour réussir. Treckie: En ce moment je suis soulagé d'avoir un temps d'arrêt après des progrès, mais quand le début des raids, sa Game On. Valiane: Toujours pompée pour le contenu de nouveaux progrès! Vitesse max vas et obtenir des consommables bon marché. . F ** k payer 5k pour 1 pile de nourriture Où évalueriez-vous Vaults Mogu'shan parmi tous les autres raids? Sco: En termes de facteur de plaisir que je lui donnerais assez fortement, je me suis senti les patrons étaient tout à fait rafraîchissant, mixte et intéressant. Blizzard bon travail. Hentrenson: Il ya eu de meilleurs raids que celui-ci, mais MSV est encore un exemple bien que dans l'ensemble juste manqué un peu plus de difficulté. Donc, je pense que je vais lui donnerais 6/8. Leeds: Ce n'est certainement pas le niveau Ulduar ou la Couronne de glace, mais j'aime beaucoup les patrons. Ils sont tous d'une manière différente et amusante à jouer. Je pense vraiment que les concepteurs ont fait un excellent travail et je suis impatient de la prochaine donjons. Treckie: J'ai aimé Vaults Mogu'shan, même si ce n'est pas grand ou assez longtemps pour être un raid bon niveau lui-même, mais dans l'ensemble, avec le patrons que je prolly dire que c'est un de mes préférés cas jusqu'à présent, au moins top 5. Valiane: Compte tenu de tous les patrons, probablement de 7/8

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.10.12 22:06    Sujet du message: Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque Répondre en citant

Interview Manaflask avec la méthode
Manaflask eu l'occasion de parler avec les membres de la Méthode de leurs réflexions sur les premières brumes de Pandaria raid. Ils semblaient tous satisfaits de la qualité des Vaults Mogu'shan et pas si heureux avec minuterie spawn Galleon l'. Lire l'intégralité de l'interview pour en savoir plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Interview de Method et feedback à propos des boss en raid 25 héroïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation