La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Changements des enchantements d'armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.10.12 14:35    Sujet du message: Changements des enchantements d'armes Répondre en citant

Changements des enchantements d'armes
0

Enchant Chant-du-vent et Force élémentaire

Un nouveau système d’activation des bonus obtenus par les enchantements ou par les bijoux a été créé par Blizzard, qui semble vouloir l’essayer sur Chant-du-vent et Force élémentaire. Le premier enchantement sera maintenant utilisable par toutes les classes et spécialisations, qu’ils soient DPS ou soigneurs, exceptés les Chasseurs.
Ce nouveau système consiste à calculer à chaque instant la chance d’obtenir un proc pour chaque coup que porte une arme. Le but recherché est de garder un côté tout à fait aléatoire sans perdre toute possibilité d’équilibrage. Et puisque Daxxari vous l'expliquera bien mieux que moi, voici la traduction de son annonce qui intéressera surtout ceux portés sur le theorycrafting :

Citation:
Blizzard sur Enchantements d'armes (Traduction - Source)


Nous avons récemment appliqué un correctif en jeu sur les enchantements d’armes Chant-du-vent et Force élémentaire pour augmenter leur performance pour la plupart des utilisateurs. La partie importante de ce changement est que Chant-du-Vent est maintenant un enchantement utilisable par toutes les classes et spécialisations, exceptés les Chasseurs, puisqu’il augmentera maintenant tous les dégâts ou soins produits, qu’ils soient de mêlée ou de distance et qu’ils soient périodiques ou directs. Force élémentaire influencera tout les dégâts et sera donc utile pour tout ceux qui font des dégâts.
De plus, ces deux enchantements utilisent un nouveau système d’activation, sur lequel nous souhaitons vous donner des détails. Ce ne sont que des informations que vous n’êtes pas obligés de comprendre pour utiliser les enchantements, mais nous voulons les expliquer pour le bénéfice de la communauté des theorycrafters. Si les simulations et les modèles ne vous intéressent pas, ce qui suit ne vous intéressera pas non plus.
Nous avons utilisé plusieurs moyens d’activation des bonus à travers World of Warcraft. La plupart de ces procs pouvaient être classée dans l’une des deux catégories suivantes depuis quelques années :
- Relativement haute, mais fixe chance d’activer les bonus, avec un temps de recharge conséquent : La plupart des bijoux et des bonus pour les casters étaient de cette catégorie. Par exemple, un bijou peut avoir 30% de chance de s’activer à chaque coup, avec un temps de recharge de 55 secondes. Cela nous laisse la possibilité d’équilibrer le bijou avec la supposition qu’il ne s’activera qu’une fois par minute environ. Malheureusement, puisque c’est si régulier, ça ne ressemble plus réellement à un déclenchement aléatoire, mais plutôt à un bijou à utiliser qui s’activerait automatiquement.
- Chance relativement basse d’activer le bijou, mais normalisée en fonction de la vitesse des armes, la plupart du temps « PPM » (Procs par minute). La plupart des enchantements d’armes de mêlées tombent dans cette catégorie. Par exemple, un enchantement d’arme peut avoir 3 PPM. Après avoir étudié votre arme, vous obtenez un pourcentage de chance d’activation pour chaque attaque. Si la vitesse de votre arme est de 3,6, vos attaques auront 3(PPM)x3,6 (vitesse de l’arme) / 60 (secondes) = 18% de chance. Tous vos coups blancs et jaunes avec cette arme auront 18% de chance d’activer le bonus. Même si l’activation ne devait se faire que 3 fois pas minute, il y en aura pour finir beaucoup plus puisque toutes les attaques spéciales peuvent faire cette activation. Puisqu’il n’y a ici aucun temps de recharge, ce genre de bijou peut paraître très aléatoire et non pas régulier. Ce n’est pas nécessaire quelque chose de mauvais, si vous êtes quelqu’un de chanceux et que vous le déclenchez plusieurs fois à la suite, ce qui peut être excitant. Certaines statistiques, notamment la hâte, peuvent augmenter la fréquence d’activation. De plus, puisqu’ils sont lourdement impactés par la vitesse des armes et le nombre d’attaques spéciales que vous faites, ces procs peuvent être très différents en fonction des classes, spécialisations ou même armes ce qui les rend très difficiles à équilibrer.
Il y a donc ceux qui sont pour et contre ces types de procs. Nous allons essayer un nouveau type pour ces enchantements. Ce nouveau système, nommé « Real PPM » a pour but de garder un côté aléatoire aux activations, à les faire progresser en fonction de la hâte et à garder pour nous une capacité d’équilibrage en fonction de la fréquence des activations. Voici une courte explication de leur fonctionnement :
- Chant-du-Vent a deux Real PPM. Force élémentaire a 10 PPM.
- Que vous soyez en train de soigner ou de faire des dégâts, très vite ou très doucement, avec les dégâts dans la durée ou des soins directs, vous pouvez espérer obtenir un même taux d’activation en moyenne.
- Porter deux armes et les avoir toutes deux enchantées avec le même enchantement vous permettra de double la fréquence d’activation.
- La Real PPM est augmentée par la hâte (la plus rapide de vos armes est choisie).
- Nous sommes impatients de voir comment ce nouveau système marchera. Si ça se passe bien, nous l’utiliserons peut-être pour plus de bijoux.
Quelques détails supplémentaires :
- Le proc peut provenir de chaque dégât ou soin commis, en prenant en compte la dernière fois où il s’est activé.
- Il y a un calcul en fonction de la dernière occasion de proc. Compte tenu de ce temps, on détermine la chance qu’un évènement déclenche un nouveau proc.
- Si vous avez par exemple 22% de hâte, que la dernière chance d’activation a eût lieu il y a 1,4 seconde et que vous avez le Chant-du-Vent, alors vous avez 2 (PPM) x 1,22 (Hâte) x 1,4 (temps depuis la dernière occasion) / 60 = 5,693%.
- Ce temps ne peut pas excéder 10 secondes, pour éviter que vous ne soyez sûr d’obtenir un proc après un certain temps.

Cette annonce a forcément amené un nombre conséquent de questions auxquelles a répondu Zarhym. Premièrement, ce mécanisme n’existe pour l’instant que pour les deux enchantements ici cités. Les autres n’ont pas eût de changements. La vitesse des armes n’est pas incluse dans le mécanisme. C’est tout à fait normal et souhaité par l’équipe de développeurs. Par contre, le fait d’obtenir de la menace par ces bonus n’est pas normal. Pour finir, Zarhym insiste que la hâte qui sera prise en compte sera la plus importante au moment du calcul (qu’elle soit due à un Héroïsme ou une amélioration temporaire).

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.10.12 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.10.12 14:58    Sujet du message: Changements des enchantements d'armes Répondre en citant

Windsong Information sur la population et élémentaire


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Nous avons récemment hotfixed la Windsong et force élémentaire arme enchante d'améliorer leurs performances pour de nombreux utilisateurs. La partie importante pour la plupart des joueurs, c'est que Windsong est maintenant est un enchantement utile pour toutes les classes et les spécifications, car il se déclenche sur tous les dommages ou la guérison, être l'épeler, corps à corps, ou à distance, et directement ou périodique. Elemental Force sera également déclencher de tous les dommages, est si utile pour tous les personnages infligeant des dégâts. De plus, ces deux enchante utiliser un nouveau système de déclenchement, que nous avons voulu donner quelques détails sur. Ce sont les petits détails qui vous n'avez pas besoin de comprendre pour pouvoir utiliser ces enchantements, mais nous voulions au détail pour le bénéfice de la communauté theorycrafting. Si les simulations Mathy et de modélisation ne sont pas votre truc, rien de tout cela beaucoup d'importance pour vous. Nous avons eu différentes méthodes pour déclencher procs long de l'histoire de WoW. La plupart des procs se répartissent en deux catégories pour les dernières années:





  • Chances de déclenchement relativement élevé, mais statique, avec un temps de recharge important. La plupart des bibelots et des procs roulettes entrent dans cette catégorie. Par exemple, un bijou peut avoir 30% de chances de se déclencher sur le coup, avec un temps de recharge de 55sec. Cela nous permet d'équilibrer le bijou avec une hypothèse assez sûr de procing environ une fois par minute. Malheureusement, car il est si fiable, il ne se sent pas vraiment comme un proc aléatoire, mais plutôt comme un accessoire utilisation Sur ce n'est que sur l'auto-cast. Le temps de fonctionnement n'augmentera pas de manière significative avec des stats avec ce type de proc.
  • Chances de déclenchement relativement faible avec une certaine normalisation basée sur la vitesse d'arme, généralement dénommé «PPM» (procs par minute). Enchante arme la plus mêlée entrent dans cette catégorie. Par exemple, un enchantement d'arme peut avoir 3 ppm. Qui vérifie votre vitesse de l'arme, et donne à vos attaques une chance% sur cette base. Si vous avez une arme 3.6speed, vos attaques auront un 3 (PPM) * 3.6 (weaponspeed) / 60 (secondes par minute) = 18% de chance. Toutes vos attaques blanches et jaunes avec cette arme aura une chance de 18% pour déclencher l'enchantement. En dépit d'être soi-disant '3 PPM », qui va vraiment se traduire par beaucoup plus de 3 procs par minute, puisque toutes les attaques spéciales peut-il proc. Comme il n'y a pas de temps de recharge en cause ici, ce type d'enchantement peut se sentir aléatoire et effilochée, au lieu de fiabilité. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose si, comme vous êtes tout aussi susceptibles d'avoir de la chance et obtenir des procs plusieurs d'affilée, ce qui peut être passionnant. Quelques stats, surtout hâte, va augmenter la fréquence de ces procs. Toutefois, étant donné qu'ils varient fortement en fonction de la vitesse d'arme, et combien d'attaques spéciales que vous faites, celles-ci peuvent procing significativement plus ou moins pour une classe / spec / arme que l'autre, ce qui les rend difficiles à équilibrer.

Donc, il ya des avantages et des inconvénients de ces deux types de procs. Nous essayons un nouveau système de ces enchantements. Ce nouveau système, surnommé PPM réel, vise à donner à la nature aléatoire des procs, la mise à l'échelle à la hâte, et la possibilité pour nous d'équilibrer leur supposant une fréquence de proc standard. Voici la version courte de la façon dont vous pouvez vous attendre à fonctionner:

  • Windsong est de 2 ppm réel. Elemental Force est 10 PPM réel.
  • Peu importe comment vous vous attaquez ou de guérison, lente ou rapide, avec des points ou des soins directs, que ce soit, vous pouvez vous attendre à obtenir la fréquence proc même, en moyenne.
  • Ambidextrie et ayant deux armes enchantées avec le même enchantement permettra de doubler la fréquence des procs que vous obtenez.
  • Ce PPM réel est augmentée par votre% de hâte. (Le plus haut de votre corps à corps, à distance ou la hâte des sorts est choisi).
  • C'est aussi simple que cela. Que vous soyez un Démoniste Affliction traiter les tiques DoT très fréquentes et les tiques Grasp maléfiques, ou une coulée Paladin Sacré Lumières purement saints, ou un Rogue combat rapidement attaquant et en utilisant les promos ou un chaman Amélioration attaquer avec des attaques de mêlée et les sorts lents, ou un Ombre canaliser l'esprit prêtre Saisir le 50 dragonnets onyxien, vous obtenez 2 procs Hâte * Windsong ou 10 * Hâte procs force élémentaire par enchantement par minute.
  • Nous sommes impatients de voir comment ce système fonctionne proc. Si cela fonctionne bien, nous pourrions commencer à l'utiliser pour plus de types de procs. Remarques à propos de la façon dont il se sent le plus les bienvenus.

Voici encore plus Nitty Gritty détails, si vous êtes intéressés:

  • Il peut proc de tout dommage / événement guérison. Il garde la trace de la dernière fois qu'elle a eu la chance de proc pour qui enchantent.
  • Il calcule la différence de temps écoulé depuis la dernière chance de proc. Il utilise ce temps pour déterminer l'opportunité de cet événement pour déclencher un proc.
  • Par exemple, si vous avez Hâte 22%, il était 1.4sec depuis la dernière chance de proc, et que vous avez obtenu Windsong, alors la chance de proc est de 2 (ppm) * 1,22 (hâte) * 1,4 (temps écoulé depuis la dernière chance ) / 60 (secondes par minute) = 5,693%.
  • Le «temps écoulé depuis la dernière chance de proc 'est plafonné à 10 secondes, de sorte que votre première attaque d'un combat n'est pas un proc garanti.

Si vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît n'hésitez pas à les poster ici, et nous allons essayer d'y répondre


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.10.12 14:58    Sujet du message: Changements des enchantements d'armes Répondre en citant

Windsong Information sur la population et élémentaire

Mais maintenant, pouvez-vous expliquer pourquoi la magie noire procs encore de se contenter de cibler des ennemis?
Ce n'est pas vraiment lié à ce sujet, mais nous allons l'examiner. Est-il prévu que ces enchantements peut être mieux que le Sha équivalents de cristal, à savoir:? Jade Spirit Il est prévu que ce sont des enchantements très viables, mais l'étage supérieur (Sha Crystal) enchante devrait normalement gagner, en moyenne. Mais il peut y avoir des exceptions dans certaines situations. Merci pour le Daxx info, mais pourriez-vous préciser un peu plus sur Windsong - est-il 2RPPM PAR effet (proc hâte, Proc Critique, Maîtrise Proc) - donc essentiellement 6RPPM parmi les 3 buffs différents, il peut proc ou 2RPPM pour obtenir un proc au hasard? Windsong est un total de 2 RPPM et le buff appliqué est totalement aléatoire. Chaque fois qu'il procs, vous obtenez au hasard 1 de 3 buffs. Comment cela s'applique aux tuteurs et aux chats sauvages? De la même façon qu'elle s'applique à tout le monde. Vitesse de rotation n'est pas un facteur dans ce mécanicien proc. Comme une mêlée ambidextrie, je vois souvent double et parfois même un proc triple Windsong rouler à la fois, si ce n'est que pour quelques brèves secondes. Et même en dehors d'obtenir procs doubles, il était assez souvent. Est-ce que cette conception nouvelle proc pour Windsong dire que je vais voir une diminution des procs, et donc une diminution des procs empilés? Il devrait proc peu près aussi souvent qu'il le faisait avant pour un voleur, et ce changement n'a aucun impact sur ​​son capacité de la pile. Il est entièrement prévu que Windsong Les 3 buffs différents peuvent s'empiler les uns avec les autres, mais chacun est le résultat d'un événement proc séparé. Ma seule question sur le "PPM réel" est de savoir si le nouveau système s'applique UNIQUEMENT aux ... Ce mécanicien proc nouvelle n'est utilisé que pour la Force Windsong et élémentaire pour le moment. Selon la façon dont cela fonctionne, nous pouvons l'utiliser pour plus de procs aller de l'avant, mais il est peu probable pour l'appliquer à procs précédentes. Nous avons choisi de l'appliquer à la Force Windsong élémentaire et parce que leur mécanicien proc existante était problématique et significativement sous-performants pour un grand nombre de ses utilisateurs potentiels, de sorte que le changement a été presque universellement un buff. Windsong procs sur mes tics récupérer et moi éclate de furtivité. Très gênant dans les situations PVE et PVP. Cela ressemble à un bug. Nous allons analyser et corriger si nécessaire. Ce genre de procs ne devrait pas le camouflage. Alors qu'est-ce que vous dites, c'est que nous sommes pénalisés si notre classe ne favorise pas la hâte sur la maîtrise et la critique? Comment est-ce en aucune façon une bonne idée? Non, nous disons que l'un des avantages hâte est de vous donner plus de procs, qui a toujours été le cas, et nous avons voulu préserver. Ainsi, après 10 secondes, il faut environ 3 balançoires -4, les tiques, les plâtres, etc devraient proc elle, découvrant toute la haine RNG Dieu. Depuis le buff de 12 secondes, sa proximité à 100% de disponibilité? Je pense que vous êtes «temps écoulé depuis la dernière chance de proc 'interprétation erronée de« temps écoulé depuis la dernière proc'. C'est une distinction très importante. Comment cela interagir avec permutation des armes avec différents enchante? Je l'espère TSLP est réinitialisé sur le swap arme, de sorte que l'arme échange n'est pas promu. Équiper une arme réinitialise le temps écoulé depuis la dernière chance de proc dans ce cas, si un swap arme ne gagne pas vous procs supplémentaires. La question est pour détenteurs double avec elle sur les deux armes. Est-il compter enchanter chaque arme uniquement pour les attaques faites avec cette arme ou faut-il avoir sur les deux armes causent chaque attaque pour réinitialiser le compteur? deux armes «attaques peuvent proc deux enchante. Vous pouvez penser à deux armes enchantées Windsong brandissant comme ayant une seconde chance (au hasard proc même) à chaque événement dégâts. Et oui, les deux peuvent se déclencher sur le même événement;. Vous pourriez bien avoir deux procs Windsong d'une attaque par la hâte, ne vous les gars signifie score de hâte, hâte effets totales, soit la vitesse d'attaque? Ah, c'est une bonne chose pour clarifier. Merci pour avoir soulevé ce point. Dans ce cas, il se réfère à la plus haute de votre multiplicateur de vitesse de coulée, ou votre multiplicateur de vitesse d'attaque. Ainsi, le score de hâte, une augmentation des effets de vitesse d'attaque (comme le buff de raid vitesse d'attaque), hâte pur (comme l'héroïsme ou Bloodlust), ou encore Poison de distraction mentale sera tout l'affecter. Aussi, une clarification mineure du message original: Windsong est maintenant un enchantement utile pour toutes les classes et spécifications * Sauf chasseurs, car ils utilisent des champs au lieu d'enchantements d'armes. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Changements des enchantements d'armes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation