La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mise à jour 5.1
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> serveurs ptr/essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:31    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Comme il l'avait annoncé, Blizzard accélère le rythme de sortie des patchs. Cette fois-ci les développeurs semblent enfin avoir la possibilité de tenir leurs promesses, puisque les royaumes publics de test ont ouvert leurs portes moins d'un mois après la sortie de MoP. Faisons ensemble le point sur les différentes nouveautés qui nous attendent.
Cette première mise à jour de Mists of Pandaria n'introduira pas de nouveau raid, ni d'instance. Avec un patch sorti si tôt cela aurait d'ailleurs été dommage. En revanche, il y aura bien du nouveau contenu. Voici ce qui attendra les joueurs pour ce patch qui verra l'affrontement entre la Horde et l'Alliance gagner en intensité :
- Après les aventuriers qui avaient fait connaissance avec le continent oublié de Pandaria, ce sera au tour des forces expéditionnaires plus importantes de faire leur arrivée sur les rivages de ces nouvelles terres. De nouveaux noeuds de quêtes ainsi que des réputations seront disponibles pour les troupes de chacune des factions. Tout cela se déroulera dans les Étendues sauvages de Krasarang.
- Si vous avez aimé fight clubs vous serez heureux d'apprendre que deux ouvriront leurs portes dans les sous-sols d'Hurlevent et Orgrimmar. Ces guildes de combattants permettront d'affronter de puissantes créatures pour tester leur courage. Le système est toutefois différent de l'Ordalie, qui est toujours prévue.
- Les combats de mascottes connaitront quelques améliorations, notamment au niveau de l'interface, et surtout grâce à des objets permettant d'améliorer de manière permanente la qualité des mascottes.
- Les points de Vaillance permettront enfin d'améliorer les statistiques de certaines pièces d'équipement
- Enfin, la deuxième étape de la suite de quêtes légendaire d'Irion sera disponible. Après « Le procès du prince noir », ce sera donc au tour de « La guerre d'Irion » de débuter.
- Enfin, de nouveaux scénarios seront accessibles pour les joueurs.

Citation:
Blizzard sur Les royaumes de test public de la mise à jour 5.1 sont disponibles (Source)



La première mise à jour de World of Warcraft: Mists of Pandaria de l’année est en cours de développement, et vous pouvez désormais la tester sur les royaumes de test public. La mise à jour comprendra plusieurs évolutions du conflit entre la Horde et l’Alliance, la nouvelle guilde des Batailleurs, des améliorations du système de combat de mascottes, diverses corrections de bugs, et plus encore. Si vous souhaitez nous aider à tester cette mise à jour et apporter vos commentaires, vous pouvez commencer par copier votre personnage sur un royaume de test. Quand vous aurez eu l’occasion d’essayer le nouveau contenu, n’oubliez pas de vous rendre sur le forum des royaumes de test public pour discuter de vos impressions.
Note : les nouveautés mentionnées dans l’aperçu de la mise à jour 5.1 peuvent ne pas encore être disponibles à votre arrivée sur le PTR. Il se peut qu’elles soient ajoutées au fur et à mesure des tests.

Mise à jour 5.1.0 des royaumes de test de World of Warcraft Général
La campagne pandarène commence !
- Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
- Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie. (Veuillez noter que la version Alliance de cette quête n’est pas encore terminée, mais débloque tout de même les nouvelles missions et fonctionnalités).
- Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
- Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
- Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
- Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières
. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
- Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.

Combats de mascottes
- Un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat.

- Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.
- Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
- Les joueurs ont une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l’hôtel des ventes.
- Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
- Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.

Codex des mascottes
- La qualité de chaque mascotte est maintenant visible dans son emplacement du codex des mascottes.
- Les mascottes peuvent maintenant être filtrées par nom, type, rareté et niveau. Les filtres restent actifs entre chaque consultation du codex des mascottes.
- Il est maintenant possible de chercher des lieux dans le codex des mascottes. Par exemple, une recherche sur "Marche de l’Ouest" affiche toutes les mascottes de combat que l’on peut trouver dans cette région.
- Les joueurs peuvent maintenant visualiser la fiche d’une mascotte dans le codex par un clic droit sur son portrait.
- Les joueurs peuvent conserver jusqu’à 650 mascottes.
- L’encadré d’aide des mascottes de combat indique si la mascotte est déjà possédée, ainsi que le nombre de mascottes du même type déjà possédées.
- La qualité des mascottes est maintenant affichée pendant le combat. Elle est visible sur le portrait, le nom et dans l’encadré d’aide.
- Le niveau des mascottes de combat dans une région est maintenant visible sur la carte, et il est possible de voir la force des mascottes sauvages par rapport à votre équipe d’un seul coup d’œil.
- Les mascottes en retrait affichent les affaiblissements qui les affectent, ainsi que leur durée restante.
- Le multiplicateur d’expérience obtenu par les sept grands maîtres des dresseurs de mascottes en Pandarie a été augmenté à x5 au lieu de x3,5.
- Le multiplicateur d’expérience obtenu en gagnant contre les dresseurs Julia Stevens, le vieux Macdonald, Zunta et Dagra la Féroce a été réduit à x2,5 au lieu de x3,5.
- De nouvelles macros permettent d’invoquer une mascotte aléatoire ou une mascotte aléatoire parmi les favoris.
- Le haut fait « Monde dompté » offre en récompense le chapeau de safari, qui augmente de 10% l’expérience des mascottes obtenue en combat.
- Un nouveau haut fait, « Je te choisis », récompense les personnages-joueurs qui remportent le combat contre le grand maître zen Aki. Le personnage-joueur reçoit également 3000 pièces d’or.
- Un nouveau maître des dompteurs de mascottes proposant des quêtes journalières a fait son apparition à la foire de Sombrelune. Terminez ces quêtes pour le nouveau dresseur et vous aurez une chance d’obtenir une nouvelle mascotte : l’œil de Sombrelune.
- Deux nouvelles mascottes de combat hantent l’île de Sombrelune, attendant d’être capturées.
- Correction d’un bug qui permettait aux gazelles de rejoindre les combats de mascottes.

Interface utilisateur
- Une nouvelle bannière apparaît quand un personnage est sous un effet qui empêche le joueur de le contrôler. L’effet causant la perte de contrôle et la durée restante sont affichés. Des options de configuration sont disponibles dans l’onglet Combat du menu Options d’interface.
- Une barre de recherche a été ajoutée à l’onglet Montures dans le codex des mascottes et des montures.
- Le codex des mascottes et des montures garde en mémoire le dernier onglet actif.

Les Bastonneurs
- Des arènes de combats clandestins se sont construites à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront à tous les castagneurs une chance de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
- Les personnages-joueurs pourront faire leurs preuves et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
- Quand son rang au sein des Bastonneurs augmente, le personnage-joueur débloque des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
- Les Bastonneurs d’un royaume peuvent se retrouver dans les arènes tachées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. Ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des vétérans bastonneurs pendant qu’ils attendent leur tour pour se battre.
- Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devez vous battre !

Remarque : Les traductions du nouveau contenu sont susceptibles d'être modifiées au cours du développement de cette mise à jour.

Citation:
Daxxarri and Zarhym sur Mists of Pandaria - Patch 5.1 PTR Coming Soon (Traduction - Source)



Alors que Mists of Pandaria est sorti, rempli du contenu sans doute le plus riche et diversifié de World of Warcraft, nous tentons de rester proches de notre optique de vous délivrer du nouveau contenu de façon plus rapide. Avec ça en tête, nous sommes heureux de vous dévoiler dès à présent que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, le patch 5.1, est déjà bien avancée.
En fait, notre plan est de fournir rapidement un build sur les Royaumes de Test pour que vous puissiez le tester vous-même très prochainement! Au début, ils n'incluront pas toutes les fonctionnalités, mais voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Fonctionnalités du patch 5.1

La Pandarie et la guerre de conquête
Alors que des membres de la Horde et de l'Alliance sont très occupés à explorer l'exotique continent de Pandarie, Garrosh et Varian ont rassemblé leurs forces pour se préparer aux combats qui permettront d'avancer en Pandarie et de la dominer. Les joueurs qui ont déjà terminé les quêtes et fait avancer l'histoire de Pandarie verront les forces des deux factions débarquer sur les rivages encore vierges du continent, apportant moult tensions entre la Horde et l'Alliance. De nouvelles zones de quêtes journalières et réputations seront disponibles aux aventuriers désireux de prendre part dans ce conflit ébranlant le monde.
Le club des bagarreurs
Des clubs de combats sont apparus dans les caves et sous-sols d'Hurlevent et d'Orgrimmar, donnant une chance aux bagarreurs dans l'âme de se tester eux même en PVE solo, faisant face à certaines des créatures les plus hargneuses de World of Warcraft. N'oubliez pas. La première règle du Club des bagarreurs est : il est interdit de parler du Club des bagarreurs. La seconde règle … Vous le savez déjà.
Amélioration des combats de mascottes
Des améliorations d'interface et autres nouveautés seront ajoutées au système de combats, incluant une façon d'augmenter la rareté des mascottes déjà capturées.
Amélioration d'équipement
Vous serez capables de dépenser des Points de vaillance pour augmenter le niveau d'objet et la qualité d'équipements que vous possédez.
La quête continue…
Irion s'implique beaucoup dans le conflit inter-factions en Pandarie du sud. Il aura sûrement de nouvelles missions à confier à ceux qui auront commencé leur quête légendaire.

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un aperçu de ce qui arrive, et qu'il y en a encore en arrière-boutique ! Restez vigilants des nouveaux détails alors que nous préparons les tests du patch 5.1 !
Traduction par Ilizur



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.10.12 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:32    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Les cinéphiles qui avaient apprécié Fight Club, seront heureux d'apprendre que ce dernier a fait des petits, jusque sur Azeroth. Blizzard a décidé d'ouvrir dans les sous-sols des deux capitales de faction ces arènes d'un genre spécial, où les combattants pourront laisser libre cours à leur violence.
Ces cercles de combats sont (pour l'instant) baptisés "Bastonneurs" et laisseront une chance aux joueurs de chaque faction de tester leurs compétences solo en combat PvE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft
Les joueurs pourront y monter en grade au fil des combats, qui les opposeront à des ennemis de plus en plus puissants. Atteindre ces rangs supérieurs permettra de débloquer de nouvelles récompenses et activités supplémentaires.
Les Bastonneurs d’un royaume pourront se retrouver dans les arènes tachées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. Ils pourront assister aux combats en cours et apprendre des vétérans bastonneurs pendant qu’ils attendent leur tour pour se battre.
Voici un premier aperçu de ces arènes qui se trouvent sous le Tram des profondeurs à Hurlevent, et dans la Vallée de l'honneur à Orgrimmar. Les captures d'écran qui suivent sont tirées du site Wowhead.

Guilde des baggareurs (Alliance)
Guilde des baggareurs (Horde)
Crédits images : Wowhead


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:34    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Une fois le patch 5.1 sorti, vous pourrez lancer un appel à votre armée, depuis votre sanctuaire capitale dans le Val de l'éternel printemps. Ceci lancera une cinématique d'arrivée des troupes sur les rivages de Krasarang (voir page des vidéos).
Sur place, les joueurs pourront améliorer la nouvelle réputation ajoutée à leur faction pour ce patch : l’Opération Bouclier pour l'Alliance et l’Offensive Domination pour la Horde.
Les joueurs pourront défendre l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée, tuer les PNJ ennemis et les joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.

Les joueurs pourront s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés ou contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée.
Les personnages-joueurs de la Horde devront s'adresser à Ongrom Dent-Noire et les ceux de l’Alliance au provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails. Les captures d'écran qui suivent sont tirées du site Wowhead.
 
Base de la Horde



Crédits images : Wowhead
Voici enfin une première liste des différentes quêtes journalières disponibles, en anglais pour le moment :

Nouvelles quêtes journalières
Quêtes de l'AllianceQuêtes de la Horde
Réputation de l'Opération BouclierRéputation de l'Offensive Domination
Don't Lose Your Head

End of an Elder

Eviction Notice

Hammer to Fall

Hero Killer

It Is A Mystery

Necessary Breaks

Ogudei's Lieutenants

Oi Ain't Afraid o' No Ghosts!

Priorities, People!

Resource Gathering

Shackles of the Past

Siege Damage

Supply Block

The Only Good Goblin...

The Smallest Victims

The Spirit Trap

Tower Defense

Under Pressure

Wanted: Shredmaster Packle

We Will Rock You

Legacy of Ogudei

Death on Two Legs

Tear It Up

All Dead, All Dead

Another One Bites the Dust

Defense Daily 06

Good Luck, Have Fun

We Require More Minerals

Worker Harassment

Sentry Wards

Hard Counter

Hero Killer

Runnin' On Empty

Stacked!

Power Metal

Ancient's Fall

End of an Elder

A Colossal Victory

Let Them Eat Rocks!

Krasarang Steampot

Bilgewater Infiltrators

Storming the Beach

Wanted: Chief Engineer Cogswrench

Wanted: Lieutenant Ethan Jacobson

Flash! Aaaaaahhhh!

Works Everytime... Almost

Precious Resource

Universal Remote-Explode

The Spirit Trap

Ogudei's Lieutenants

It Is A Mystery

We're Not Monsters!

Kick 'em While They're Down


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:35    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Quête légendaire : la guerre d'Irion

La suite de quête légendaire d'Irion reprendra avec la mise à jour 5.1. À la fin de la première étape, vous deviez recontacter Irion une fois votre flotte arrivée en Pandarie. C'est à présent chose faite et la suite de l'aventure peut commencer.
Du côté Alliance de la quête, le seul vraiment disponible pour le moment, Irion, voudra en apprendre déjà plus sur Varian, votre roi. En attendant qu'il effectue ses recherches, vous devrez prouver la valeur de votre camp en atteignant le stade révéré auprès de lui, en tuant les forces de la faction opposée à Krasarang (des PNJ), en gagnant des champs de bataille ou en assassinant des généraux adverses.
Une fois que vous serez révéré auprès de la faction du Prince noir, Irion vous rappellera afin de vous communiquer ce qu'il a appris sur votre roi, qui est la dernière étape disponible dans les fichiers du jeu pour le moment.

Quêtes légendaires du patch 5.1
NomDescription
The Measure of a LeaderSpeak with Wrathion at the Tavern in the Mists.
The Prince's PursuitKill Horde forces along the southern shores of Krasarang Wilds until you are Revered with the Black Prince.
A Change of CommandKill Warlord Bloodhilt at Domination Point in Krasarang Wilds. You will need a group.
The Lion RoarsWin 10 battlegrounds on behalf of the Alliance.
Call of the PackmasterSpeak with Wrathion.
An Unusual TomeSpeak with your demonic minion to determine the origins of the tome.
Reader for the Dead TongueBring the codex to a Warlock Trainer in your capital city.
A Tale of Six MastersRead the first chapter of the Legacy of the Masters.
A Tale of Six MastersRead the first chapter of the Legacy of the Masters.
Enlistment OrdersFind General Nazgrim at Domination Point in Krasarang Wilds
Enlistment OrdersFind Admiral Taylor in Lion's Landing in Krasarang Wilds
Hunt HelheimObtain the second part of Legacy of the Masters from Hareem Helheim.
Slaughter SelenoraObtain the second chapter of Legacy of the Masters from Shadowmancer Selenora in Domination Point.
Seeking the SoulstonesRead Jubeka's Journal and use the clues within to locate the four soulstone fragments.
Seek the SignalFollow the soulstone to the gates of the Black Temple.
Infiltrating the Black TempleFollow Kanrethad and Jubeka's trail into the Black Temple.
Plunder the Black TempleLoot everything you can grab before Akama reaches the Temple Summit.
Demonstrate Your PowerSlay the demons who are attacking Akama's men in the Halls of Anguish.
The Eye of the NaaruBring the Eye of the Storm to Wrathion in the Tavern in the Mists.
Awaiting the Black HarvestWait for Wrathion to contact you.

[To Be Continued in Patch 5.2...]

Quête des Démonistes

Une autre aventure attendra les Démonistes au patch 5.1, et les mènera jusqu'au Temple Noir, comme nous l'apprend également MMO Champion. Ils devront commencer à recruter pour leur faction le Conseil de la sombre récolte / Conseil des six dagues, une assemblée de puissants démonistes qui s'est mis en quête de retrouver des reliques de pouvoir des Terres de Feu, du Marteau du Crépuscule et de l'Outreterre.
Cette suite de quête commencera avec un Tome scellé de la Légion perdue, que vous devrez lier à vous et faire identifier par un de vos démons, puis vous en discuterez avec un des Maîtres des Démonistes.
Vous rendrez ensuite visite à Irion qui vous demandera de lire l'ouvrage L'héritage des maîtres (partie 1). Une fois ceci fait, vous rendrez visite à l'Amiral Taylor / au Général Nazgrim pour leur faire savoir que vous allez essayer de recruter le Conseil de la Sombre récolte afin d'aider dans le combat contre la faction opposée.
Vous infiltrerez ensuite la base adverse afin d'obtenir la seconde partie de l'ouvrage, et y trouverez alors le Journal de Jubeka qui contient des indices sur l'emplacement de quatre fragments de pierre d'âme contenant certains souvenirs. Une fois que vous les aurez tous récoltés, vous les combinerez pour suivre leur source, jusqu'au Temple noir.
Vous suivrez alors la trace de deux des Démonistes du Conseil, Kanrethad et Jubeka, jusqu'au sommet du temple. Sur le chemin vous rencontrerez Akama, en proie à des forces que vous avez déchaînées au reliquaire des âmes. Après lui avoir prêté assistance, vous poursuivrez votre route vers le sommet.
Une fois en haut du Temple, un évènement (indéterminé pour l'instant), créera l'Oeil de la Tempête. Vous retournerez ensuite voir Irion pour en apprendre plus dessus. Il ne sait encore rien au sujet de l'Oeil, mais se renseignera auprès de ses (nombreux) agents. Ces derniers étant occupés avec la guerre opposant l'Alliance et la Horde, il faudra attendre le patch 5.2 pour en apprendre plus sur cette histoire.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:35    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Combats de mascottes : les pierres de combat

Un nouvel objet a fera son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat. Les pierres de combat seront disponibles en deux types de base : les pierres génériques, permettant d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, permettant d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.

Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettant d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettront d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.



Les joueurs auront une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne seront pas liés et pourront être vendus à l’hôtel des ventes.

Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées. Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.


Affichage des CD

Encore une nouvelle fois, les développeurs de WoW implémentent en jeu les fonctionnalités populaires de certains addons. Pour la mise à jour 5.1, ce sera l'affichage des états de contrôle qui apparaitra à présent sur votre écran : « Une nouvelle bannière apparaît quand un personnage est sous un effet qui empêche le joueur de le contrôler. L’effet causant la perte de contrôle et la durée restante sont affichés. Des options de configuration sont disponibles dans l’onglet Combat du menu Options d’interface. »
Voici un exemple concret de cette nouveauté comme le montre cette capture d'écran de WoW Insider.


Crédit : WoW Insider


Modèles

De nouveaux modèles de créature et d'objets feront leur apparition avec le patch 5.1. Notons toutefois quelques ajouts emblématiques : un nouveau modèle pour les trolls zandalari, qui commencent à accuser le coup, ainsi qu'un nouveau modèle pour Vol'Jin, le chef des trolls Sombrelance, qui sera présent dans ce patch au travers d'un scénario et dont l'importance ira en s'accroissant au fil des prochaines mises à jour.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.10.12 22:37    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mise à jour 5.1
12

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire


Lundi 15 octobre 2012 MMO Champion a publié le 14 octobre, une liste des nouveaux scénarios figurant dans les fichiers du jeu. Il prévient que, toutefois, les données qui suivent ne seront pas forcément des scénarios, mais des versions instanciées du monde pour les quêtes des joueurs. Notons au passage la présence du scénario de l'assaut de Zan'vess, déjà présent dans la bêta de MoP mais qui n'était pas encore sorti.

Citation:
MMO Champion sur Scénarios du patch 5.1 (Source)
Pursuing the Black Harvest

- Xi'ri will be making an appearance in the Warlock quest line to give a speech.
Enter the Black Temple - Avoid the guards and enter the Sanctuary of Shadows.
Search for Evidence of the Council's Presence - Find proof that the Council of the Black Harvest came to the temple.
Follow Akama to the Shrine of Lost Souls
Uncover the Council's Plan - Investigate the Reliquary of Souls.
Defeat the Essence of Order - Claim the soul crystal left behind by the Council of the Black Harvest.
Survive the Demonic Invasion - Fight off the demons unleashed by the Reliquary and return to Akama in the Halls of Anguish.
Purge or Plunder - Choose to save Akama's men in the Halls of Anguish or plunder the Den of Mortal delights in the chaos.
Head to the Temple Summit - Take the Empowered Soulcore to the Temple Summit.

5.1 Vol'jin Scenario Speak with Vol'jin - Speak with Vol'jin to begin the search for the Saurok cave.
Escort Vol'jin to the Saurok Cave - Find the entrance to the Saurok Cave.
Guards! - Defeat the Saurok guarding the cave.
Ride the Boat
Investigate the Source of the Saurok
Defeat the Saurok Broodmaster
Investigate the Mogu Statues
Fend off the Kor'kron Ambush


Battle on the High Seas Boarding Party! - Protect the Ship! Defeat the Horde Boarding party.
Destroy the Horde Ship! - Plant explosives on the Horde Ship to destroy it!
Defeat the Captain!


A Little Patience By order of the King - Speak with King Varian Wrinn
Prepare the Defenses - Assist the laborers in the construction of their defenses.
Kill Commander Scargore


Lion's Landing Under Siege - Assist the Beleaguered Defenders of Lion's Landing.
Vanguard Commander - Defeat the leader of the Keep assault.
Recapture the Cannons - Recapture the fort's cannons before the enemy turns them against the keep.
Hold the Keep - Defeat the attack enemy commander and forces.

Assault on Zan'vess Assault on Zan'vess - Launch an assault on the island of Zan'vess.
Defenses of Zan'vess - Destroy the Sonic Towers and deactivate the Zan'vess Defense Shield.
The Heart of Zan'vess - Storm the beach and reach the Heart of Zan'vess.
Weapons of Zan'vess - Defeat Commander Tel'vrak and retrieve the Mantid weapon cache.

Diamond Island Infiltrate the Ancient Fortress - Destroy the orbs of protection and make your way into the fortress.
Stealing for Profit - Grab as much treasure as you can before the titan construct is released.



Samedi 13 octobre 2012 De nombreuses informations ont été dévoilées ces derniers jours sur le Patch 5.1 de World of Warcraft : Mists of Pandaria avec l'arrivée imminente des royaumes de test. Un des éléments centraux de cette mise à jour à venir est l'escalade du conflit entre l'Alliance et la Horde. Pour représenter cela en jeu nous aurons donc droit à plusieurs nouveaux scénarios liés à l'opposition entre les deux factions, ainsi qu'à un scénario propre a un des chef de la Horde longtemps resté en retrait : Vol'jin. Cela fait longtemps que celui-ci est en froid avec Garrosh, et nous pouvons présumer que son scénario commencera à introduire les événements qui réduiront le Chef de Guerre au rang d'ennemi pour les deux factions.
En parallèle d'autres scénarios sont liés à Irion, le fils d'Aile de mort, et à ses quêtes légendaires. Nous aurons plus de détails dans les jours et les semaines à venir.

Scénario de la plage de la HordeScénario de la tête de pont de l'Alliance
Scénario de Vol'jinScénario un peu de patience
Scénario du Temple Noir


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.10.12 02:19    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

MMO Champion a mis en ligne deux nouveaux modèles issus du PTR 5.1. Il s'agit des modèles de Vol'jin et du Windsteed Mount. Pas de textures pour l'instant, mais ça ne saurait tarder désormais. Cela montre une nouvelle fois l'intérêt que Blizzard portera au personnage de Vol'jin dans les semaines et mois à venir !


 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.10.12 02:47    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

Mists of Pandaria Patch PTR 5.1 - Construire 16155
Un nouveau test construire sera déployé sur les royaumes PTR bientôt. Nous mettrons à jour ces notes fréquemment, alors gardez le contrôle de retour! L' Eye of the Storm n'est plus un artefact, juste épique. Nouvelles icônes






Modèles à venir - Vol'jin et Windsteed Mont
Vol'jin et un "Mount Windsteed" got nouveau modèle non texturé dans ce patch. Nous allons probablement voir comment ils ont vraiment l'air très bientôt.





Chapeaux de fête!
Un couple de modèle pour chapeaux de fête ont été ajoutés aux fichiers de jeu, ressemble le patch sera très festive.





Modèles foire de Sombrelune
Certains modèles de la nouvelle carrousel!





Carte Change
La tente la plus au nord à la foire de Sombrelune est ouvert!





Fichiers sonores (spoilers)
Un couple de nouveaux fichiers audio dans ce patch, dont un combat contre un boss et Varian parler ... beaucoup.







Nouveautés dans la boutique
Pour la liste complète des articles 5.1 Patch, voir le site de PTR WoWDB .


NiveauTypeFenteNom
1Arme de pugilatOne Hand
Griffes rasoir bagarreur
20Animaux de compagnie
Pandaren Esprit du feu
20Animaux de compagnie
Pandaren Air Esprit
20Animaux de compagnie
Pandaren Esprit de la terre
1Animaux de compagnie
Clock'em
90Chiffon
Silkworm Cocoon
1Jonque
Montez Réservez au meilleur
1Consommables
Sombrelune "Snow Leopard"
1Consommables
Sombrelune "-nuit"
1Consommables
Sombrelune "Cougar"
1Consommables
Sombrelune "Dragon"
1Consommables
Sombrelune "Gryphon"
1Consommables
Sombrelune "murloc"
1Consommables
Sombrelune "Rocket"
1Consommables
Sombrelune "Wyvern"
90Potion
Potion de soins méga-puissant
90Potion
Potion de soins bagarreur
90Potion
Potion de bagarreur Puissance
90Potion
Potion de ruse bagarreur
90Potion
Potion de dextérité bagarreur
90Potion
Helix chimique Accélération Kafa Solution
90Autre
Fruits pourris
90Autre
Faveur bienvenus




Les changements de réussite

Envoyé par MMO-Champion
Pêche
Métiers

Pandaria
exploration

Quêtes






Sort changements

Envoyé par MMO-Champion
Compagnons

[Size = 3] Chevalier de la mort ( Forums ) runeforge



Druide ( Forums )

Gardien
  • Enrager ne nécessite plus de Forme d'ours.

Hunter ( Forums )

  • Steady Shot est maintenant utilisable tout en se déplaçant.

Talents
  • Barrage est maintenant utilisable tout en se déplaçant.
  • Lynx Rush utilise maintenant un debuff empilable: Chaque attaque provoque la cible à saigner pour 1000 dégâts en 15 s, cumulable jusqu'à 9 fois.

Maîtrise des bêtes et survie
  • Cobra Shot est maintenant utilisable tout en se déplaçant.

Animaux de compagnie
  • Snatch désarmer dure maintenant 8 secondes, au lieu de 10.

Férocité
  • Rabid Augmente la puissance d'attaque de votre familier de 25% pendant 20 sec, soit une baisse de 70% pendant 20 sec.

Mage ( Forums )

  • Armure du mage La durée de tous les effets magiques néfastes utilisés contre vous est réduite de 25%, en baisse de 35%.
  • De sort coûte maintenant 21% du mana de base, en hausse de 7%.

Gel
  • Eclair de givre debuff fonctionne désormais aussi avec le jet d'eau élémentaire de l'Eau.

Monk ( Forums )

  • Grappin Arme désarmer dure maintenant 8 secondes, au lieu de 10.

Paladin ( Forums )

Talents
  • Bouclier saint absorption du support augmenté à 343, soit une hausse de 30.

Prêtre ( Forums )

  • Cascade dégâts de base et la guérison a augmenté de 25%. Mise à l'échelle SP augmenté à 122,5% de SP, en hausse de 97,5% de SP.
  • Incandescence mentale dégâts de base ont augmenté de 26%. Mise à l'échelle SP augmenté à 24,5% de SP, en hausse de 19,5% de SP.

Talents
  • Cascade dégâts de base et la guérison a augmenté de 25%. Mise à l'échelle SP augmenté à 122,5% de SP, en hausse de 97,5% de SP.

Saint

Rogue ( Forums )

  • Démonter désarmer dure maintenant 8 secondes, au lieu de 10.

Warlock ( Forums )


Talents

Destruction
  • Cataclysm (Nouvelle) The Warlock canaux cataclysmique puissance, immolant tous les ennemis dans les 10 mètres. Après 4 secondes, tous les ennemis dans les 10 mètres brûlants sont projetés loin et étourdi pendant 5 sec. La canalisation de Cataclysm ne peut pas être arrêté et le démoniste ne peut être tué jusqu'à ce qu'il se termine.

Glyphes

Guerrier ( Forums )

  • Désarmer dure maintenant 8 secondes, au lieu de 10.

Métiers
Enchanteur

Ingénierie
  • Watergliding Jets attache permanente jets d'eau à votre ceinture, vous permettant de marcher sur l'eau et nager rapidement pourjusqu'à 15 sec. 12 sec. Les jets ne peut être activé toutes les 30 secondes et nécessitent une compétence en ingénierie d'au moins 500. 500 compétence en ingénierie à utiliser.

Adaptation

Capacités Raid & Donjon
  • Résonance des Arcanes Plus d'infos 30.000 dégâts des Arcanes à tous les joueurs à proximité.
  • Velocity Arcane Promo 40.000 dégâts des Arcanes toutes les 1 seconde, mise à l'échelle basée surcomment loin la cible se trouve dans le lanceur.
  • Consommer Bite Bite la cible, lui infligeant 30000 dégâts d'Ombre et de consommer son énergie pour faire enrager le lanceur de sorts, ce qui augmente les dégâts infligés par10% pendant 15 secondes. 8% pendant 15 sec.
  • Déstabilisant Energies exposition à Total Annihilation provoque des effets négatifs durables, magnifique de l'ennemi et lui inflige 45000 dégâts des Arcanes toutes les 2 secondes jusqu'à ce que la cible est guérie de80 de la santé max. 80% des PV max.
  • Trait de l'ombre Lance un éclair de magie noire sur un ennemi, infligeant12000 dégâts d'Ombre. 9600 dégâts d'Ombre.






Les changements Cordes

Envoyé par MMO-Champion
  • DUNGEON_FLOOR_KUNLAISUMMIT20 - Ruines de Korune
  • DUNGEON_FLOOR_KUNLAISUMMIT21 - Crypte de Korune
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_181 - Nécessite l'huile de serpent
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_182 - Vous ne pouvez pas faire cela tout un scénario est en cours.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.10.12 02:49    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

.1 Patch quêtes journalières
5.1 Patch nous apporte deux nouvelles factions, de fonctionnement: Shieldwall pour l'Alliance et Offensive domination de la Horde. Ces factions font partie du groupe qui est arrivé à Pandaria et se bat dans Wilds Krasarang et des quêtes quotidiennes encore plus pour vous! Ces quêtes ne sont actuellement pas récompenser les points de vaillance ou Lesser Charm of Good Fortune , juste réputation.

NiveauNomRepsObjectif
90Manilles of the Past
quotidien
250 Esprits libres 16 esclaves en difficulté.
90C'est un mystère
quotidien
250 Utilisez Tracker Anomalie Hilda à trouver et à disperser une anomalie.
90Le Spirit Trap
quotidien
250 Détruire 3 pièges Esprit.
90Ogudei de lieutenants
quotidiennes
250 Tuez Meng-faire, la force de la montagne et Gen-li, Twister de mots
90We Will Rock You
quotidien
250 Tuez 10 Orcs au point Domination.
90A Kind of Magic
quotidien
250 Trouvez les trois scout-o-Matics au point Domination.
90Under Pressure
quotidien
250 Détruire 8 Sacks approvisionnement Horde.
90Ne perdez pas la tête
quotidien
250 Battez Garde de pierre Ruk'ra, Bombgineer Snicklefritz et Or'Dac.
90Marteau à l'automne
quotidien
250 Tuez 5 Mooks lourds.
90Attack! Bougez-vous!
quotidien
250 Tuez 12 Chamans point Domination Domination ou Raiders point.
90Rassemblement des ressources
quotidien
250 Recueillir le bois d'atterrissage 12 Lion en le récupérant à partir de piles de bois de construction à la hâte abandonné.
90Fourniture Bloquer
quotidien
250 Détruire 8 chariots Domination point d'alimentation.
90Tower Defense
Daily
250 Recueillir 20 Animatable pierre à la carrière d'atterrissage du Lion contre les gobelins Bilgewater ou en détruisant des dalles de pierre là-bas avec des dommages collatéraux.
90Siege Damage
quotidien
250 Trouver un détonateur Bilgewater sur un sapeur Baille-Fonds, puis la planter sur un démolisseur Point de Domination.
90Tueur de Héros
quotidien
250 Tuer un Héros Horde.
90Burn Out!
quotidien
250 Graver 7 barils de carburant Domination point près de Baille-Fonds Beach.
90Breaks nécessaires
quotidiennes
250 Desserrez 13 Rusty Porta-cale Vannes sur le Porta-cale sur Bilgewater Beach.
90Les plus petites des victimes
quotidiennes
250 Rescue 15 recouverte de pétrole Critters de Baille-Fonds Plage et de les retourner à l'atterrissage du Lion.
90Le gobelin Only Good ...
Daily
250
90Wanted: Shredmaster Packle
quotidien
250
90Circle of Life
Daily
250 11 Graines Plante imprévisibles près de la ferme de Bois Quickchop.
90Automne antique
quotidien
250 Parlez avec Huntsman Blake Krasarang Cove Wilds Krasarang.
90Fin d'un aîné
quotidien
250 Parlez avec Huntsman Blake Krasarang Cove Wilds Krasarang.
90Une victoire colossale
quotidien
250 Parlez avec Huntsman Blake Krasarang Cove Wilds Krasarang.
90Oi N'est-ce pas peur des fantômes Pas de o '!
quotidien
250 Tuer 12 Mogu Spiritbound.
90Eviction Notice
quotidien
250 Tuez tous les 12 membres du reliquaire dans les ruines de Ogudei.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.10.12 02:49    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

NiveauNomRepsObjectif
90Legacy of Ogudei
quotidien
250 Collecter 5 Essence Esprit Mogu.
90La mort sur ​​deux jambes
quotidien
250 Battre 10 7e Marines de la Légion, parachutistes, ou Stormtroopers.
90Tear It Up
quotidien
250 Détruire 8 gouttes d'approvisionnement de l'Alliance.
90All Dead, All Dead
quotidien
250 Battez le capitaine et le capitaine Lamb Mulkey.
90Another One Bites The Dust
quotidien
250 Exploser la cargaison explosive de The Defiant et Edge Valor.
90Bonne chance, amusez-vous
quotidien
250 Collectez 20 Oreilles Alliance extra-cireux au débarcadère de Lion en Wilds Krasarang.
90Nous avons besoin de plus de minéraux
quotidien
250 Collectez 20 morceaux de pierre de la carrière animables atterrissage du Lion. Ingénieurs d'atterrissage de lion les porter, ou vous pouvez détruire les dalles de pierre avec des dommages collatéraux pour les faire exploser en morceaux que vous pouvez porter.
90Le harcèlement des travailleurs
quotidien
250 Tuer des paysans d'atterrissage 40 Lion.
90Sentry Wards
quotidiennes
250 Sentry Wards place sur les quais, à la mairie, et sur le deuxième étage de la caserne au débarcadère de Lion.
90Contre dur
quotidien
250 Tuez 8 sur l'atterrissage ingénieurs de l'équipe de mortier et de détruire les tubes 2 Lion mortier d'atterrissage.
90Tueur de Héros
quotidien
250 Tuer un Héros de l'Alliance à l'atterrissage Lion en Wilds Krasarang.
90Runnin 'On Empty
quotidien
250 Récupérer 9 "distillées" fûts de carburant de l'évacuateur de crues Blacksand.
90Stacked!
quotidien
250 Rassemblez 9 pièces de bois de construction Point de Domination de la Ferme Bois.
90Power Metal
quotidien
250 Obtenir 7 morceaux de minerai provenant de la mine sous tension Deep-Crawl.
90Automne antique
quotidien
250 Parlez avec Jorn SkySeer au point Domination dans Wilds Krasarang.
90Fin d'un aîné
quotidien
250 Parlez avec Jorn SkySeer au point Domination dans Wilds Krasarang.
90Une victoire colossale
quotidien
250 Parlez avec Jorn SkySeer au point Domination dans Wilds Krasarang.
90Let Them Eat Rocks!
quotidien
250 Obtenez 3 pierres déchiquetées par les crawlers de roche dans la mine Crawl profonde et 9 Langues Terrapin Terrapin visqueux de l'Envahi par la végétation près de la ferme de Bois.
90Krasarang Steampot
quotidien
250 Obtenir 5 morceaux de viande Viceclaw Tainted des crabes Viceclaw sur Bilgewater Beach.
90Baille-Fonds infiltrés
quotidien
250 Tuez 7 SI: 7 saboteurs autour de la pointe de domination et de la plage de Baille-Fonds.
90La prise de la Plage
quotidien
250 Tuez tous les 15 attaquants de la 7e Légion.
90Wanted: Ingénieur en chef Cogswrench
quotidien
250 Détruisez Cogswrench ingénieur en chef au bord de Baille-Fonds Beach.
90Wanted: Ethan Jacobson lieutenant
quotidien
250 Détruisez le lieutenant Ethan Jacobson dans les îles du Sud au sud de la ferme de Bois de Quickchop.
90Flash! Aaaaaahhhh!
quotidien
250 Utilisez les cocktails Molotov Bilgewater à détruire 6 Skyfire X2 gyrocoptère.
90Chaque travaille ... Presque
quotidien
250 Recharge 7 appauvri Bug-Bots en Dig Daxil l'.
90Ressource précieuse
quotidien
250 Serrer 8 Vannes défectueuses dans et autour de Gusher Gearslip.
90Télécommande universelle-Explode
quotidien
250 Détruisez 7 Mecha-Pounders dans et autour de la ferme de Bois Quickchop.
90Le Spirit Trap
quotidien
250 Collecter 3 pièges Esprit.
90Ogudei de lieutenants
quotidiennes
250 Recueillir Essence Meng-faire et Essence Gen-li dans les ruines de Ogudei.
90C'est un mystère
quotidien
250 Utilisez la Boule arcanes de trouver une anomalie dans les ruines de Ogudei.
90Nous sommes pas des monstres!
quotidien
250 Libérez 15 Esclaves esprits troublés.
90Kick 'em Alors qu'ils sont à terre
quotidien
250 Tuez les unités militaires d'atterrissage 10 Lion ainsi que le capitaine de la Garde du Lion d'atterrissa


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.10.12 22:09    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

5.1 Patch PTR Notes de mise à jour - 18 Octobre
seulement changé et de nouvelles notes sont ci-dessous, voir les notes complètes sur le Tracker bleu .

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Général
  • Tous les filons de minerai disparaitra une minute après, ils sont exploités, même si les articles restent en eux.

Classes
Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Symbiose:
    • Le temps d'incantation de Symbiose a été réduit à 2 secondes.
    • Instincts de survie est de nouveau accordée à Brewmaster moines et coûte maintenant 2 Chi à utiliser.
    • Puissance de Ursoc est une fois de plus accordé aux chevaliers de la mort Sang, et coûte désormais 30 points de puissance runique.
    • Défense sauvage est de nouveau accordée à la protection des guerriers, mais maintenant, ne fournit qu'une augmentation de 30% à esquiver.
    • Écorce est de nouveau accordée à la protection des Paladins, et coûte désormais 1 Puissance sacrée.
    • Le temps de recharge de Cri Ruée fourni par Symbiose a été réduit à 5 minutes.
    • La durée de Solar Beam fourni par Symbiose affiche maintenant correctement que 4 secondes.

  • Le Glyphe de Solar Beam a été modifié, et augmente désormais le rayon de Solar Beam à 10 mètres (5 mètres était).
  • La durée de Solar Beam a été réduit à 8 secondes.

Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Aspect de la Fox a été supprimé.
  • Steady Shot , Cobra Shot , et Barrage peut désormais toujours être lancé sur le déménagement.
  • Lynx Rush a été modifié. Rush Lynx est maintenant un effet de saignement qui inflige des dégâts toutes les 3 secondes pendant une période de 15 secondes, et des piles jusqu'à 9 fois.
  • Courroux bestial n'accorde plus d'animaux de compagnie Hunter immunité aux effets de contrôle des foules, et au lieu casse existant actuellement les effets de contrôle des foules quand il est activé.

Mage ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Un nouveau Glyphe mineur a été ajouté: Magie discrète . Ce glyphe empêche Tempest Pays , Bombe vivante , Bombe gel , Barrage des arcanes , et souffle Inferno d'affecter des cibles à plus de 5 mètres de la cible principale.
  • Élémentaire d'eau
    • Nouvelle compétence de familier: Jet d'eau . Canaux jet d'eau d'un jet d'eau froide à la cible, lui infligeant des dégâts de Givre plus de 4 secondes. Givre associé au talent exprimées par le propriétaire de l'animal qui a frappé la cible pendant qu'il est soufflé avec de l'eau glacée accordera une charge de Doigts de givre . Cette capacité a un cooldown de 24 sec (partagé avec gel ) et un temps d'incantation de 1 seconde.
  • Armure du mage réduit désormais la durée des effets magiques néfastes de 25% (de 35%).
  • Les dégâts absorbés par Barrière de glace a été réduite de 25%.
  • Explosion pyrotechnique a maintenant un temps de recharge de 3 secondes.
  • Anneau de givre et de Deep Freeze maintenant un temps de recharge de 45 secondes (est de 30 secondes).
  • Combustion des dégâts périodiques est maintenant basé uniquement sur ​​le courant Ignite , au lieu des deux Ignite et Explosion pyrotechnique. Dégâts ont été augmentés pour l'amener à environ le même niveau que précédemment.
  • Vitesse flamboyante peut maintenant être déclenché après recieving dégâts dans n'importe quelle quantité.
  • Le coût en mana de de sort a été augmenté à 21% du mana de base (de 7%).
  • Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les trois boulons de tir.
  • Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les capacités affectées de faire des dégâts corrects.

Monk ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • La contre-attaque de puissance talent confère désormais l'effet de puissance grèves toutes les 22 secondes, ce qui provoque la prochaine attaque du moine de générer 1 supplémentaire Chi.
  • La guérison Elixirs talent confère désormais l'effet de guérison Elixirs toutes les 18 secondes, ce qui provoque l'infusion suivante ou thé consommé pour guérir le moine de 10% de santé maximum.

Paladin ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Main de salut a été modifié. Cette capacité supprime désormais tous de la menace de la cible pendant 10 secondes.

Prêtre ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Chakra: Serenity augmente désormais la guérison seule cible de 25% (de 15%).
  • Chakra: Sanctuaire augmente désormais la guérison zone de 25% (de 15%).
  • Le Psyfiend de la santé a été réduite à 10% de la santé du prêtre contrôle de (a 30%).

Rogue ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Le temps de recharge de Sprint a été réduit à 45 secondes (de 1 minute).
  • Le temps de recharge de Aveugle a été réduit à 1 minute (au lieu de 3 minutes).
  • Le coût énergétique de l' éclatement de la vitesse talent a été réduit à 50 points d'énergie (énergie était de 60).
  • Poison douloureux inflige désormais des dégâts de 33%.

Warlock ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Batailles pour animaux de compagnie
  • Un nouvel élément a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres .
    • Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un usage général et spécifique de la famille Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Famille spécifiques Flawless-Battlestones sera de la même famille que les animaux qui ont été rejetées. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.

Raids, Donjons et scénarios
  • Minuteries Recharge plus de 5 minutes se réinitialisent maintenant entre les tentatives de donjons en mode Défi


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.10.12 02:28    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

0

brumes wow of Pandaria servers de test de

Blizzard a publié le correctif notes 5.1 Qui est ACTUELLEMENT Déployé sur les Royaumes de test. Portals Nous mettrons la TRADUCTION FRANCAISE DES Que Celle-ci sérums available.

Citation:
Blizzard sur Patch 5.1 Patch PTR Notes du 18 Octobre ( Source )

Général
La campagne commence Pandaren!
- Le conflit entre la Horde et l'Alliance a déclenché une nouvelle série de quêtes journalières long de la rive de l'Wilds Krasarang.
- Les joueurs peuvent visiter leurs bastions de faction dans la vallée de fleurs éternelles pour commencer la quête pour invoquer leurs flottes de guerre sur le continent de Pandaria. (S'il vous plaît noter: La version Alliance de la quête n'est pas encore terminée, mais sera toujours déverrouiller les nouvelles missions et les fonctions).
- Les joueurs à la fois défendre vaillamment avant-poste de leur faction et d'agression siège de la faction adverse.
- Deux nouvelles réputations ont été ajoutées: les joueurs peuvent gagner de l'Alliance réputation avec Opération: Shieldwall, tandis que la Horde gagner les faveurs de l'offensive domination.
- Les joueurs peuvent tuer les PNJ rivaux et opposés joueurs de la faction le long de la côte pour gagner des commissions qui peuvent être dépensés pour mettre à niveau la base de leur faction.
- Rechercher des objectifs stratégiques à capturer, y compris les cimetières et les tours. Les commissions peuvent être dépensés pour recruter des gardes qui aideront à protéger ce territoire conquis!
- Les joueurs qui sont vraiment dévoués à leur faction peuvent passer leurs commandes sur un article qui vous donnera une quête leurs semblables réputation supplémentaire du groupe pour la journée. Joueurs de la Horde peuvent parler avec Ongrom Noir dents, alors que les joueurs de l'Alliance peuvent communiquer avec Grantley provéditeur pour plus de détails.
- Tous les filons de minerai disparaitra une minute après, ils sont exploités, même si les articles restent en eux.

ClassesDruides

- Symbiose
- Le temps d'incantation de Symbiose a été réduit à 2 secondes.
- Instincts de survie est de nouveau accordée à Brewmaster moines et coûte maintenant 2 Chi à utiliser.
- Puissance de Ursoc est une fois de plus accordé aux chevaliers de la mort Sang, et coûte désormais 30 points de puissance runique.
- Défense sauvage est de nouveau accordée à la protection des guerriers, mais maintenant, ne fournit qu'une augmentation de 30% à esquiver.
- Écorce est de nouveau accordée à la protection des Paladins, et coûte désormais 1 Puissance sacrée.
- Le temps de recharge de Cri Ruée fourni par Symbiose a été réduit à 5 minutes.
- La durée de Solar Beam fourni par Symbiose affiche maintenant correctement que 4 secondes.
- Le Glyphe de Solar Beam a été modifié, et augmente désormais le rayon de Solar Beam à 10 mètres (5 mètres était).
- La durée de Solar Beam a été réduit à 8 secondes.

Chasseurs
- Aspect de la Fox a été supprimé.
- Steady Shot, Tir du cobra, et Barrage peut désormais toujours être lancé sur le déménagement.
- Rush Lynx a été modifié. Lynx Rush est maintenant un effet de saignement qui inflige des dégâts toutes les 3 secondes pendant une période de 15 secondes, et des piles jusqu'à 9 fois.
- Courroux bestial n'accorde plus d'animaux de compagnie Hunter immunité aux effets de contrôle des foules, et au lieu casse existant actuellement les effets de contrôle des foules quand il est activé.

Mages
- Un nouveau Glyphe mineur a été ajouté: Magie discrète. Ce glyphe empêche Tempest Pays, Bombe vivante, Bombe Frost, Barrage des arcanes, et Blast Inferno d'affecter des cibles à plus de 5 mètres de la cible principale
- Un élémentaire d'eau
- Nouvelle compétence de familier: Jet d'eau. Canaux jet d'eau d'un jet d'eau froide à la cible, lui infligeant des dégâts de Givre plus de 4 secondes. Givre associé au talent exprimées par le propriétaire de l'animal qui a frappé la cible pendant qu'il est soufflé avec de l'eau glacée accordera une charge de Doigts de givre. Cette capacité a un cooldown de 24 sec (partagé avec gel) et un temps d'incantation de 1 seconde.
- Armure du mage réduit désormais la durée des effets magiques néfastes de 25% (de 35%).
- Les dégâts absorbés par Barrière de glace a été réduite de 25%.
- Explosion pyrotechnique a maintenant un temps de recharge de 3 secondes. Ce temps de recharge est réduit par la hâte des sorts.
- Ring of Frost et Deep Freeze maintenant un temps de recharge de 45 secondes (est de 30 secondes).
- Les dégâts périodiques de combustion est désormais basée uniquement sur le courant Ignite, au lieu des deux Ignite et Explosion pyrotechnique. Dégâts ont été augmentés pour l'amener à environ le même niveau que précédemment.
- Vitesse flamboyante peut maintenant être déclenché après recieving dégâts dans n'importe quelle quantité.
- Le coût en mana de de sort a été augmenté à 21% du mana de base (de 7%).
- Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les trois boulons de tir.
- Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les capacités affectées de faire des dégâts corrects.

Moines
- Le pouvoir contre-attaque talent confère désormais l'effet de puissance grèves toutes les 22 secondes, ce qui provoque la prochaine attaque du moine de générer 1 supplémentaire Chi.
- Le talent de guérison Elixirs accorde maintenant l'effet de guérison Elixirs toutes les 18 secondes, ce qui provoque l'infusion suivante ou thé consommé pour guérir le moine de 10% de santé maximum.

Paladins
- Main de salut a été modifié. Cette capacité supprime désormais tous de la menace de la cible pendant 10 secondes.

Prêtres
- Chakra: Serenity augmente désormais la guérison seule cible de 25% (de 15%).
- Chakra: Sanctuaire augmente désormais la guérison zone de 25% (de 15%).
- La santé Psyfiend a été réduit à 10% de la santé du prêtre de contrôle (de 30%).

Voleurs
- Le temps de recharge de Sprint a été réduit à 45 secondes (de 1 minute).
- Le temps de recharge de Blind a été réduit à 1 minute (au lieu de 3 minutes).
- Le coût de l'énergie de l'éclatement de talent vitesse a été réduite à 50 points d'énergie (énergie était de 60).
- Poison douloureux inflige désormais des dégâts de 33%.


Démonistes
- La présence gangregarde et Cerbère compétence de familier menace ne sera plus automatique fonte par défaut.
- Pluie de feu
- Aftermath allons maintenant accorder pluie de dégâts de Feu à l'égard de l'effet du temps une chance de générer des braises
- Pluie de feu n'a plus besoin d'être présent Immolation de générer des braises.
- Pluie de dégâts de Feu au fil du temps va maintenant frapper à chaque seconde 1 (a 2 secondes). L'animation pour les dommages dégâts sur la durée ne sera plus toujours afficher.
- Conflagration génère maintenant des braises.
- Durée de la passerelle démoniaque a été augmentée à 20 minutes, et il ne disparaîtra plus si le démoniste va trop loin.

Combats de mascottes
- Un nouveau point a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres.
- Battle-pierres sont disponibles en deux types de base, à usage général tactiques de pierres qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de tout animal de compagnie et familiales particulières tactiques de pierres, qui ne peuvent être utilisés pour mettre à niveau les animaux d'une même famille familier spécifique.
- Battle-pierres sont disponibles en deux qualités: Impeccable tactiques de pierres peuvent passer directement à la qualité animaux rares, tandis que poli tactiques de pierres permettra d'améliorer la qualité d'un animal rare.
- Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un usage général et spécifique de la famille Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Famille spécifiques Flawless-Battlestones sera de la même famille que les animaux qui ont été rejetées. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.
- Famille spécifiques Flawless tactiques de pierres peuvent être trouvés dans le sac de fournitures pour animaux obtenus à partir d'animaux effectuant des quêtes formateur, et sont Lié une fois ramassé.
- Usage général poli tactiques de pierres peuvent être achetés pour des points de justice 1000.
- Pet Journal
- La qualité de chaque animal est maintenant visible dans son logement dans le Journal Pet.
- Les animaux domestiques peuvent maintenant être filtrés par nom, type, de leur rareté et de niveau, et les filtres restent en place chaque fois que le Journal Pet est affiché.
- Il est maintenant possible de rechercher des emplacements dans le Journal Pet. Par exemple, en tapant «Marche de l'Ouest" affichera tous les animaux de combat qui peuvent être trouvés dans Westfall.
- Un clic droit sur le portrait d'un animal de compagnie offrira désormais la possibilité de le chercher dans le Journal Pet.
- Les joueurs peuvent désormais conserver jusqu'à 650 animaux.
- Info-bulles pour animaux de combat s'affiche désormais si un animal est détenu, et le nombre d'animaux de ce type sont la propriété.
- Qualité Pet est maintenant affichée dans les batailles, et sera visible sur des portraits, des noms et des infobulles.
- Le niveau des animaux de compagnie de combat dans une zone peut maintenant être vu sur la carte, et il est maintenant possible de voir la force des animaux sauvages par rapport à votre équipe un coup d'œil.
- Animaux Backline maintenant afficher les debuffs qui les concernent ainsi que la durée restante de ces effets.
- Le multiplicateur de l'expérience acquise par les sept Grand Maître formateurs animal de compagnie dans Pandaria a été augmenté à x5 de x3.5.
- Le multiplicateur de l'expérience acquise en battant Pet formateurs Julia Stevens, Old Macdonald, Zunta et Dagra l'Fierce a été réduit à x2.5 x3.5 partir.
- Les macros ont été ajoutées qui permettent de convocation animaux aléatoires et aléatoires animaux préférés.
- La réalisation Taming the World décerne aujourd'hui le chapeau de safari, ce qui augmente l'expérience acquise pour animaux de compagnie Pet Batailles de 10%.
- Le I Choose You réalisation ont été ajoutées pour vaincre le Maître Zen Aki. La récompense de cette réalisation est de 3000 or.
- Un nouveau Master Pet Tamer offrant des quêtes journalières a été ajoutée à la foire de Sombrelune. Accomplir des quêtes pour le nouvel entraîneur sera l'occasion d'acquérir un nouvel animal de compagnie: l'Œil de Sombrelune.
- Deux nouveaux animaux de compagnie de combat se promener dans Île de Sombrelune attendent d'être capturés.
- Correction d'un bug où la Gazelle se joindrait combats d'animaux.

Donjons et raids
- Recharge minuteries plus de 5 minutes se réinitialisent maintenant entre les tentatives de donjons en mode Défi.

UI
- Une nouvelle bannière apparaîtra quand un joueur est soumis à un effet qui leur fait perdre le contrôle de leur personnage. L'effet qui a causé la perte de contrôle et la durée restante est affichée. Les options de configuration sont disponibles dans le "combat" de l '"Interface Options".
- Une barre de recherche a été ajouté à la section de montage de la montagne et Pet Journal.
- Le mont et Pet Journal se souvient de l'onglet dans lequel vous avez été dernier à l'aide.

Bagarreur Guilde
- Anneaux de lutte contre souterrains ont vu le jour dans Hurlevent et Orgrimmar qui vous donnera bagarreurs une chance de gagner les droits de vantardise en testant leur courage PvE solo contre parmi les plus sévères créatures trouvés dans World of Warcraft.
- Les joueurs de prouver leur compétence, et d'accroître leur rang avec la Guilde des bagarreur, comme ils gagner des matchs contre quelques-unes des rencontres individuelles les plus difficiles dans World of Warcraft.
- Avec l'augmentation de leur Bagarreur de rang de guilde, les joueurs pourront débloquer des récompenses et des activités supplémentaires au sein de la Guilde des bagarreur.
- Brawlers sur un royaume se réuniront dans le sang éclaboussé anneau de regarder comme leurs pairs face à leurs adversaires propres. Ils peuvent regarder les combats en cours à apprendre des vétérans de Guild trempé Bagarreur comme ils attendent leur tour pour se battre.
- S'il s'agit de votre première nuit à la Guilde du bagarreur, il faut se battre.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.10.12 02:47    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

5.1 Patch PTR Notes de mise à jour - 18 Octobre
seulement changé et de nouvelles notes sont ci-dessous, voir les notes complètes sur le Tracker bleu .

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Général
  • Tous les filons de minerai disparaitra une minute après, ils sont exploités, même si les articles restent en eux.

Classes
Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Symbiose:
    • Le temps d'incantation de Symbiose a été réduit à 2 secondes.
    • Instincts de survie est de nouveau accordée à Brewmaster moines et coûte maintenant 2 Chi à utiliser.
    • Puissance de Ursoc est une fois de plus accordé aux chevaliers de la mort Sang, et coûte désormais 30 points de puissance runique.
    • Défense sauvage est de nouveau accordée à la protection des guerriers, mais maintenant, ne fournit qu'une augmentation de 30% à esquiver.
    • Écorce est de nouveau accordée à la protection des Paladins, et coûte désormais 1 Puissance sacrée.
    • Le temps de recharge de Cri Ruée fourni par Symbiose a été réduit à 5 minutes.
    • La durée de Solar Beam fourni par Symbiose affiche maintenant correctement que 4 secondes.

  • Le Glyphe de Solar Beam a été modifié, et augmente désormais le rayon de Solar Beam à 10 mètres (5 mètres était).
  • La durée de Solar Beam a été réduit à 8 secondes.

Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Aspect de la Fox a été supprimé.
  • Steady Shot , Cobra Shot , et Barrage peut désormais toujours être lancé sur le déménagement.
  • Lynx Rush a été modifié. Rush Lynx est maintenant un effet de saignement qui inflige des dégâts toutes les 3 secondes pendant une période de 15 secondes, et des piles jusqu'à 9 fois.
  • Courroux bestial n'accorde plus d'animaux de compagnie Hunter immunité aux effets de contrôle des foules, et au lieu casse existant actuellement les effets de contrôle des foules quand il est activé.

Mage ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Un nouveau Glyphe mineur a été ajouté: Magie discrète . Ce glyphe empêche Tempest Pays , Bombe vivante , Bombe gel , Barrage des arcanes , et souffle Inferno d'affecter des cibles à plus de 5 mètres de la cible principale.
  • Élémentaire d'eau
    • Nouvelle compétence de familier: Jet d'eau . Canaux jet d'eau d'un jet d'eau froide à la cible, lui infligeant des dégâts de Givre plus de 4 secondes. Givre associé au talent exprimées par le propriétaire de l'animal qui a frappé la cible pendant qu'il est soufflé avec de l'eau glacée accordera une charge de Doigts de givre . Cette capacité a un cooldown de 24 sec (partagé avec gel ) et un temps d'incantation de 1 seconde.
  • Armure du mage réduit désormais la durée des effets magiques néfastes de 25% (de 35%).
  • Les dégâts absorbés par Barrière de glace a été réduite de 25%.
  • Explosion pyrotechnique a maintenant un temps de recharge de 3 secondes.
  • Anneau de givre et de Deep Freeze maintenant un temps de recharge de 45 secondes (est de 30 secondes).
  • Combustion des dégâts périodiques est maintenant basé uniquement sur ​​le courant Ignite , au lieu des deux Ignite et Explosion pyrotechnique. Dégâts ont été augmentés pour l'amener à environ le même niveau que précédemment.
  • Vitesse flamboyante peut maintenant être déclenché après recieving dégâts dans n'importe quelle quantité.
  • Le coût en mana de de sort a été augmenté à 21% du mana de base (de 7%).
  • Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les trois boulons de tir.
  • Correction d'un problème avec Glyphe de Veines glaciales qui pourraient empêcher les capacités affectées de faire des dégâts corrects.

Monk ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • La contre-attaque de puissance talent confère désormais l'effet de puissance grèves toutes les 22 secondes, ce qui provoque la prochaine attaque du moine de générer 1 supplémentaire Chi.
  • La guérison Elixirs talent confère désormais l'effet de guérison Elixirs toutes les 18 secondes, ce qui provoque l'infusion suivante ou thé consommé pour guérir le moine de 10% de santé maximum.

Paladin ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Main de salut a été modifié. Cette capacité supprime désormais tous de la menace de la cible pendant 10 secondes.

Prêtre ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Chakra: Serenity augmente désormais la guérison seule cible de 25% (de 15%).
  • Chakra: Sanctuaire augmente désormais la guérison zone de 25% (de 15%).
  • Le Psyfiend de la santé a été réduite à 10% de la santé du prêtre contrôle de (a 30%).

Rogue ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
  • Le temps de recharge de Sprint a été réduit à 45 secondes (de 1 minute).
  • Le temps de recharge de Aveugle a été réduit à 1 minute (au lieu de 3 minutes).
  • Le coût énergétique de l' éclatement de la vitesse talent a été réduit à 50 points d'énergie (énergie était de 60).
  • Poison douloureux inflige désormais des dégâts de 33%.

Warlock ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )

Batailles pour animaux de compagnie
  • Un nouvel élément a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres .
    • Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un usage général et spécifique de la famille Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Famille spécifiques Flawless-Battlestones sera de la même famille que les animaux qui ont été rejetées. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.

Raids, Donjons et scénarios
  • Minuteries Recharge plus de 5 minutes se réinitialisent maintenant entre les tentatives de donjons en mode Défi.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 21.10.12 00:07    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

5.1 Patch Légendes
Ces lignes vont habituellement avec des événements ou des jeux cinématiques et expliquer un peu plus sur les 5,1 Patch événements.

Envoyé par MMO-Champion
Jubeka et Kanrethad
  • ... J'ai vu la peur dans tes yeux, Jubeka.
  • Qu'est-ce que vous avez voulu me montrer ...?
  • Gul'dan détruit ce monde dans son offre pour le pouvoir ... vous êtes intéressé je vais faire la même chose en Azeroth.
  • Qu'est-ce ...? Non! I.. J'ai ... aucune idée ...
  • Non! Rester en arrière ...! Vous ... vous êtes dangereux. Je reste contenu invoquer des démons, mais vous ...
  • ... Ton jouet à devenir un vous-même!
  • Il ya deux côtés à la lame de la démonologie ...
  • ... les menaces qui nous assiègent de l'extérieur ...
  • ... et ceux qui nous menacent de l'intérieur.
  • Je t'ai choisi comme compagnon pour une raison.
  • Et quelle raison dépravée, c'est que ...?
  • ... Si j'échoue, je veux que tu me bannir à tout jamais.

Jubeka et Kanrethad 2
  • Je me fatigue babillage de votre évasive, Garde funeste. Expliquez-moi pourquoi vous et vos semblables sont attirés par magie sacrificielle.
  • Mon contrat est de combattre pour vous, de ne pas révéler les secrets de la légion, mortel.
  • N'essayez pas de me decieve, démon!
  • Votre type est antérieure à la mesure de la trahison de Sargeras. Que faisiez-vous?
  • Cette connaissance est inutile ... qu'est-ce que vous essayez d'atteindre, Kanrethad?
  • STAY OUT OF THIS! Le démon répondre, MAINTENANT!
  • Qu'est-ce une demande bizarre. Pas même mon propre genre de soins sur nos origines. Pourquoi devriez-vous?
  • Si vous ne vous souciez alors il n'ya pas de mal de me dire.
  • ... avant que Sargeras nous a libérés, nous étions chiens du Titan. Toujours esclave de surveiller l'utilisation des arcanes.
  • Magie sacrificielle était considérée comme la plus grande violation de la vie et nous avons été à l'écoute instantanément punir ceux qui plongé dans une telle ... délicieux sorcellerie.
  • Vous avez votre petite secrète, Kanrethad. Maintenant, je demande la connaissance de vous ... pourquoi vous souciez-vous?
  • Je ne crois pas que c'est une partie de notre contact. Nous en avons fini ici.
  • Jubeka, accomplir le rituel.
  • Ces créatures étranges. Pourquoi restent-ils si longtemps après la légion a laissé?
  • Les observateurs étaient au service d'Illidan ... pas légion.
  • ... Il ya un léger défaut dans cette supposition.
  • Oh?
  • Eh bien, il est allé trop ... alors pourquoi sont-ils toujours là?
  • Comment dois-je savoir?
  • Eh bien, j'ai passé des semaines à essayer de comprendre comment invoquer une de ces choses. Si vous connaissez quelque chose que j'ignore, je vous en serais reconnaissant si vous voulez le partager avec nous "moindre" mortels.
  • Quel est le problème? Vous avez géré la liaison de la Imps Fel et Voidlords effort.
  • Ils étaient insignifiants en comparaison! Ces choses ne sont jamais au même endroit.
  • Il ya quelque chose ... étrange à leur sujet ... quelque chose à sa place ...
  • Oh là là ...

Jubeka et Kanrethad 3
  • Ce ... est incroyable ... un magasin inexploité de l'énergie arcanique brut.
  • Pendant des années, il a langui, à croissance lente en force ...
  • Imaginez ce que nous pourrions appeler avec seulement une fraction de cette puissance!
  • Invoquer ... ha, imaginez ce que nous pourrions devenir si fusionné avec la puissance d'une telle ampleur ...
  • Les pouvoirs de cette chambre sont pas sans rappeler le puits d'origine de l'éternité dans Azeroth.
  • Voilà donc comment Illidan lié autant de démons à sa volonté ...
  • Oui. Le paiement pour le service du démon, c'était de boire de l'énergie de ce lieu.
  • En se nourrissant de la mise sous tension cet endroit, ils étaient cassés libérer de leur dépendance à la magie de la légion.
  • Je crois que c'est la source d'alimentation d'origine, il entendait offrir les elfes de sang pour les libérer de leur dépendance au Puits de soleil ... mais pour quelque raison il ne les laissez pas près d'elle ...
  • Qu'est-ce? Vous n'avez aucune preuve d'une telle réclamation.
  • N'avez-vous pas remarqué? Les démons sous les ordres d'Illidan étaient libres de l'entropie, fel-verte contre la corruption qui règne dans la légion.
  • ... pourquoi avez-vous tant parler, Kanrethad?
  • J'étais là ... à la fin ...
  • ... oh dear, allez-vous me régaler avec encore une autre de tes histoires horribles?
  • ... taire.
  • Je pense que je te préférais quand votre mâchoire avait disparu.
  • Avez-vous entendu? Ces chiens cendrelangue sont à venir. Dépêchons-vous et commencer le rituel!
  • Très bien. Nous reviendrons plus tard, après que le cristal est complètement chargée.

Inconnu et Avartu
  • Les préparations complètes?
  • Oui, seigneur de guerre. Les pièges sont fixés. La cloche divine sera en sécurité dans cette crypte, prêt pour le jour que les rendements Roi Tonnerre.
  • Nous n'avons qu'à évacuer les travailleurs et le reste de nos guerriers.
  • Très bien, alors. Que les fantômes de nos frères garder cet endroit pour toute l'éternité.
  • Il ya peu de temps. Les trackers Shado-Pan sont trop proches. Ils ne peuvent pas connaître l'emplacement de la cloche.
  • Leur sacrifice ne sera pas vain.
  • Et ni, Avartu, sera la vôtre.
  • Seeker of Chaos ... Invocateur de Démons ... Porteur des Ombres ...
  • L'existence de votre espèce n'a pas échappé à notre attention, $ c.
  • Vous marchez la ligne entre le pouvoir absolu et la corruption totale.
  • Comme Illidan, vous avez constamment du mal à plier le chaos dévore tout à votre volonté.
  • Tout comme Azeroth a survécu, où beaucoup d'autres sont tombés.
  • Peut-être que vous pouvez réussir là où il a échoué ... peut-être vous pouvez accepter le désordre de cet univers.
  • Votre type peut marcher là où nous ne pouvons pas. Votre type peut survivre là où d'autres pourraient périr.
  • L'artefact Kanrethad tenté de créer est incomplète.
  • Il accorde la possibilité de pratiquer la magie à grande échelle ... mais ils perdent rapidement la capacité de contrôler ce pouvoir.
  • Je vais pouvoir débloquer le cristal, mais vous seul pouvez décider comment il doit être utilisé.
  • Faites le bon choix, n $.

Divine Cinematic de Bell
  • [PLACEHOLDER CINEMATIC!!] En l'an-cent-soixante-dixième du règne du Roi Tonnerre, les spellweavers Korune venu Lei Shen avec leur plus grande création.
  • Un casting de sonnerie des décideurs chair, façonné par des étoiles 'incendie, et lié par le souffle de l'ombre plus sombre.
  • Cette cloche, quand sonne, pourrait secouer le monde et crie vers les cieux.
  • Pris à la guerre, tons cacophoniques de la cloche agité le cœur des guerriers Lei Shen.
  • Il alimenté leur haine et leur colère, leur prêtant force sur le champ de bataille.
  • Voix criarde de la cloche a frappé la peur et le doute dans le cœur des ennemis de l'empereur, en leur envoyant fuyant sur son chemin.
  • Intimidé par son pouvoir, le Roi Tonnerre décrit l'instrument comme «la voix des dieux», et l'a nommé la cloche divine.
  • Finalement, le Roi Tonnerre est tombée, et la cloche a changé de mains. Beaucoup ont essayé d'utiliser son pouvoir. Certains ont essayé de faire taire le son. Toutes ont échoué.
  • Enfin, les spellweavers Korune prétendait à leur instrument et le cacha. Depuis lors, la cloche a été perdu pour l'histoire.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 21.10.12 23:53    Sujet du message: Mise à jour 5.1 Répondre en citant

5.1 Patch Légendes
Ces lignes vont habituellement avec des événements ou des jeux cinématiques et expliquer un peu plus sur les 5,1 Patch événements. Nous allons probablement obtenir les fichiers audio qui vont de pair avec eux dans un futur patch. Ces lignes se rallier à la ligne de quête dans Wrathion 5.1 Patch .

Envoyé par MMO-Champion
Alliance Wrathion Intro
  • Tong! Quelque chose à manger, s'il vous plaît.
  • Le Haut Roi. Varian Wrynn - Le chef de l'Alliance.
  • Le saviez-vous, il était une fois un gladiateur? Oh oui, j'ai fait mes recherches.
  • Souffrant d'amnésie, il a lutté pour sa vie dans les arènes Horde.
  • Là, il a valu le nom de "Lo'Gosh» ou «Loup fantôme».
  • Il est un combattant. Mais ... est-il un chef?
  • Pensez-y! Ses ennemis ont profité de Cataclysm mon père.
  • Soldats Horde tonna à travers le monde dans le sillage de la dévastation.
  • Varian Wrynn ne pas utiliser la catastrophe pour obtenir un avantage militaire.
  • Est-ce parce qu'il est faible ...? Ou parce qu'il a des principes?
  • Voici la grande question: Peut principes gagner une guerre?
  • Ne vous méprenez pas. Pandaria mettra au défi votre roi.
  • Voyons ce qu'il est réellement fait.
  • Voyons si votre Alliance a ce qu'il faut pour se prononcer Azeroth.

Horde Wrathion Intro
  • Tong! Quelque chose à manger, s'il vous plaît.
  • Garrosh Hurlenfer! Chef de guerre de la Horde.
  • Il n'a pas toujours commander un tel pouvoir.
  • Sur Draenor, il était un misérable. Les actions de son père pesait sur son cœur.
  • Je vous comprends, Garrosh. Je sais ce que c'est que de supporter le poids des actions de votre père.
  • Un guerrier comme Garrosh arrive au pouvoir avec quelque chose à prouver.
  • Votre Horde se trouve à un tournant. Cette guerre que vous définissez.
  • Quelle est la Horde?
  • Est-il un instrument de vengeance, hellbent de se tailler un avenir pour son peuple?
  • Est-ce un refuge pour ceux qui ont besoin d'un abri, une communauté des opprimés, construit pour se soutenir mutuellement?
  • Ou est-ce une alliance de convenance, une confédération de partenaires improbables libres de poursuivre leurs propres objectifs?
  • C'est ma question: Qu'est-ce que l'ÂME de la Horde?
  • Nous allons trouver les réponses ici, à Pandaria.
  • Montrez-moi ce votre horde est fait, Champion!
  • Prouvez-moi que votre horde est digne de régner sur Azeroth.

Progrès Wrathion Alliance
  • Bienvenue à nouveau, le héros de l'Alliance! Comment se porte la bataille le long de la côte?
  • Avez-vous tué? Bloodhilt servi la Horde dans Tarides du Sud. Vous avez vengé de nombreuses vies aujourd'hui, champion.

Progrès Wrathion Horde
  • Bienvenue à nouveau, champion de la Horde! Comment se porte la bataille le long de la côte?
  • Ainsi, le général Doublenattes est mort? Il était une figure de proue dans le poussoir Alliance à travers les Tarides du Sud. Un travail impressionnant.

Wrathion Alliance de fin
  • Vous avez prouvé d'être un héros exemplaire. Un champion pour votre cause.
  • Vous souvenez-vous de notre conversation plus tôt?
  • Nous avons discuté des mérites de votre haut-roi. J'ai été à l'observer de près.
  • Il est vrai: il a l'esprit du loup. Et il se bat comme un loup.
  • Après l'avoir vu en action, je sais maintenant ce que cela signifie.
  • Les loups sont des animaux de meute.
  • Votre roi appelle son sac pour lui, l'assemblage d'une alliance dans le vrai sens du mot.
  • Il voyage est long. Il a seulement pris les premières mesures.
  • Mais avec des héros comme vous dans son sac, il ya peu de votre alliance ne peut pas accomplir.
  • Tong: chercher mes affaires!
  • Votre dévouement à votre cause mérite d'être récompensé.
  • Comme vous, je continue à affiner mes compétences ici en Pandaria. Je pense que vous apprécierez le résultat.
  • Choisissez votre récompense!
  • Rester vigilant, héros. Le retour du Roi Tonnerre est à la fois une menace ... et une opportunité!

Wrathion Horde fin
  • Vous avez prouvé d'être un héros exemplaire. Un champion pour votre cause.
  • Vous souvenez-vous de notre conversation plus tôt?
  • Nous avons parlé de votre chef de guerre. Ses conflits intérieurs et ses conquêtes extérieures.
  • Je vous ai demandé: Qui est l'âme de la Horde?
  • Vos efforts sur les côtes méridionales Pandaria et ailleurs m'ont donné ma réponse.
  • VOUS êtes l'âme de la Horde.
  • Vos actions dans les semaines à venir viendra à définir votre peuple.
  • Je tiens à vous assurer que vous êtes bien équipé pour les épreuves à venir.
  • Comme vous, je continue à affiner mes compétences ici en Pandaria. Je pense que vous apprécierez le résultat.
  • Choisissez votre récompense!
  • Rester vigilant, héros. Le retour du Roi Tonnerre est à la fois une menace ... et une opportunité!

Riko?
  • Iiiiiiiiii'm Wikkets de retour!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Mise à jour 5.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> serveurs ptr/essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation