La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.10.12 21:41    Sujet du message: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR Répondre en citant

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR
0

Raid des Caveaux de Mogu'shan LFR Mists of Pandaria
Sommaire
  • 1.
    Actualité (14/10/2012)



La Recherche de raid n’existe pas depuis si longtemps que cela. Certains trouvent que ce mode est trop simple et que la seule stratégie applicable est de rouler sur les boss sans se poser de questions. Taepsilum vient donc préciser le point de vu des développeurs à propos de ce mode particulier de raid et discute un peu à ce sujet.

Ils estiment en effet que la Recherche de raid se doit d’être très simple, puisque les joueurs ne se connaissent pas et ne peuvent pas communiquer de façon efficiente. De la même façon, il peut y avoir des joueurs qui savent tomber les boss en mode normal tandis que d’autres n’auront même jamais vu lesdits boss. La présence dans un même groupe de très bons joueurs est trop aléatoire pour qu’on puisse se permettre de mettre les Recherches de raid au même niveau que les rencontres en mode normal. Pour terminer, les développeurs considéreront peut-être un jour le fait de lier le verrouillage entre la Recherche de raid et le mode normal. Ce n’est cependant pas une annonce et dans tout les cas ils ne se penchent pas sur le sujet en ce moment même.


Citation:
Taepsilum sur Difficulté du mode Recherche de Raids (Traduction - Source)


Nous avons déjà discuté de ce sujet de nombreuses fois et nous sommes tombés d’accord sur le fait que le niveau de difficulté parfait pour de la Recherche de Raid est que ce soit très simple à accomplir.
Quand vous entrez dans un raid en Recherche de raid, vous ne savez jamais quel sera le niveau moyen d’expérience de ces 25 joueurs, une bonne communication est habituellement difficile à obtenir, il y a toujours des joueurs qui n’écoutent pas, parfois plus d’une personne qui essaye de diriger, différentes stratégies qui pourraient s’affronter etc.
Il y a juste trop de choses que nous avons à prendre en compte et vous ne devez pas vous attendre à ce que la Recherche de Raid soit d’un niveau linéairement décroissant par rapport au mode Normal.
Par exemple, si vous avez 25 joueurs expérimentés (en mode Normal) qui ne se connaissent pas et qui sont mis ensembles par la Recherche de raid, ils n’auront pas la même expérience que s’ils raidaient avec leur groupe habituel de guilde, même si habituellement ils sont capables de terminer le raid. Ils pourraient mourir en boucle de nombreuses fois avant de s’ajuster les uns aux autres si la Recherche de raid avait la même difficulté que le mode Normal.
Ce que j’essaye de dire c’est que si nous augmentons trop la difficulté, à cause de la nature du système de groupe aléatoire, la plupart des raids contiendraient un nombre incroyable de morts, les joueurs quitteraient souvent, vous vous retrouverez à chaque fois en recherche de compagnons et ce serait une mauvaise expérience. Bien sûr, tous les trente-six du mois, un bon groupe de joueur se formerait et ils auraient un bon raid, mais si cela n’arrive qu’une fois sur dix ce n’est pas quelque chose que nous voulons pour la Recherche de raid.

Les rencontres lors des raids doivent prendre en compte non seulement le niveau moyen d’expérience d’un groupe, mais aussi le fait que ces groupes sont souvent faits de joueurs qui ne se connaissent pas les uns les autres et qu’il existe forcément un certain manque de coordination et de communication. Certaines capacités des boss dans le mode Normal sont créées avec la supposition qu’il y a assez de communication dans ces groupes pour surmonter ces obstacles. Cette même hypothèse ne peut-être appliquée à la Recherche de raid, c’est pourquoi nous avons parfois à simplement retirer quelques sorts du boss au lieu de les simplifier.
Je réalise que ces premières rencontres en Recherche de raid peuvent sembler trop simple pour certains d’entre vous, mais ce sont les premiers boss d’une première partie de Recherche de raid.

« Pourriez-vous nous dire pourquoi la Recherche de raid n’est pas verrouillée avec le mode Normal ? »
C’est quelque chose que nous pourrions considérer dans le futur. Il y a quelques soucis logistiques que nous devons régler avant d’appliquer un tel changement. Actuellement, les développeurs mettent leurs efforts sur des taches plus importantes mais c’est quelque chose qui pourrait apparaître un jour.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14.10.12 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.10.12 21:41    Sujet du message: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR Répondre en citant

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR
0

Raid des Caveaux de Mogu'shan LFR Mists of Pandaria
Sommaire
  • 2.
    Ouverture du LFR



Blizzard a activé dernièrement l'ouverture du raid des Caveaux de Mogu'shan sur la bêta de MoP. Comme pour le mode recherche de raid de l'Âme des Dragons, l'instance a été séparée en deux, et c'est la première partie que le studio a ouverte aux tests.
Dénommée "Gardiens de Mogu'shan", cette partie vous opposera aux trois premiers boss : La garde de pierre, Feng le maudit et Gara'jal le Lieur d'esprits.
La seconde partie vous confrontera aux trois dernières rencontres (les esprits-rois, Elegon et la Volonté de l'Empereur), et devrait être ouverte prochainement si tout va bien.
Vous pouvez en apprendre plus sur ce raid et sur le calendrier d'ouverture des raids dans notre dossier consacré aux Caveaux de Mogu'shan.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.10.12 02:14    Sujet du message: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR Répondre en citant

Baisse de l'ilvl requis en LFR
2

WoW Raid T14 ilvl LFR

Mercredi 17 octobre 2012 Une fois que les serveurs auront redémarré, ce mercredi 17 octobre, il sera possible d’accéder à la deuxième partie des Caveaux de Mogu’shan en Recherche de raid. Crithto vient rassurer ceux qui pourraient s’inquiéter : le niveau d’objet requis est le même que la première partie, c’est-à-dire 460. Pour les prochains raids, il faudra cependant avoir un ilvl de 470 pour pouvoir y rentrer.

Citation:
Crithto sur Seconde partie du LFR (Traduction - Source)


La seconde partie des Caveaux de Mogu’shan nécessite un même niveau d’équipement que la première partie. Il doit être de 460.
Lorsque le Cœur de la peur et la Terrasse Printanière ouvriront, ils nécessiteront un niveau d’objet minimum de 470, puisqu’ils donneront du butin de niveau supérieur.




Aeliis


Dimanche 7 octobre 2012 Après avoir réduit le niveau d’équipement requis pour les donjons héroïques, Blizzard semble suivre le même processus pour le mode Recherche de raid. Ainsi les Caveaux de Mogu’shan dans ce mode de jeu pourront être parcourus avec un niveau d’équipement de 460 au lieu de 463 et ce, dès mercredi 10 octobre. C’est Daxxarri qui nous fait parvenir cette information sur les forums américains :

Citation:
Daxxarri sur L'ilvl nécessaire pour le LFR est actuellement trop élevé (Traduction - Source)


Nous regardons actuellement pour réduire le niveau d’équipement requis pour les Caveaux de Mogu’shan en Recherche de raid de 463 à 460. Cela voudrait dire qu'un nombre plus important de joueurs seraient prêts lorsque la Recherche de raid sortira, mais que leur équipement devrait toujours être d’un niveau approprié pour le combat.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.10.12 02:19    Sujet du message: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR Répondre en citant

Comme me le rappelle très justement Zalki, la seconde partie des Caveaux Mogu'shan est désormais disponible dans l'outil Raids. Cela fait partie du programme prévu par Blizzard depuis plusieurs semaines maintenant.


Le premier donjon de raid en difficulté normale de Mists of Pandaria est maintenant disponible : les caveaux Mogu’shan. Il sera ouvert dans l’outil Raids et en difficulté héroïque à partir du mercredi 10 octobre.

L’outil Raids débloquera les boss des caveaux Mogu’shan et du Cœur de la peur progressivement ; ceux des caveaux Mogu’shan seront tous accessibles à partir du Mercredi 17 octobre. Pour accéder aux nouveaux donjons de l’outil Raids, il vous faudra un niveau d’objet minimum de 463.

Voici le programme de sortie actuel de ces raids :
  • Mercredi 3 octobre : caveaux de Mogu’shan.
  • Mercredi 10 octobre : Les caveaux de Mogu’shan en difficulté héroïque et la première moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids
  • Mercredi 17 octobre : La deuxième moitié des caveaux de Mogu’shan dans l’outil Raids
  • Mercredi 31 octobre : Le Cœur de la peur en mode de difficulté normale et la Terrasse Printanière en mode de difficulté normale (les joueurs doivent terminer le Cœur de la peur en Normal pour y accéder). La version héroïque et celle de l'outil Raids seront accessibles la semaine suivante.
Nous mettrons ce message à jour avec de plus amples informations sur les boss débloqués.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation