La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Pex en monture volante en pandarie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.10.12 04:49    Sujet du message: Pex en monture volante en pandarie Répondre en citant

Pex en monture volante en pandarie ?
10

Montée en niveau Mists of Pandaria Reroll

Ceux qui détestent la phase de pex, et qui n’ont pas un amour particulier pour les quêtes sont bien contents de pouvoir disposer de montures volantes pour accélérer leur montée de niveaux. Dans la 3e extension de WoW, il était possible de voler dès le niveau 85, et dans Wrath of the Lich King Blizzard avait rajoutés des Tomes de vol par temps froid, liés au compte, pour apprendre cette compétence.
En Pandarie, il n’est pas possible d’accélérer le pexxing en volant, permettant ainsi de rallier plus rapidement certains points, même avec des personnages secondaires. Cette possibilité semble manquer à certains joueurs, comme à Lôt qui vient l’expliquer sur les forums européens et qui en profite pour demander si quelque chose est prévu à ce propos
Selon Taepsilum, tout le développement de ces zones a été conçu pour des personnages n’ayant pas la capacité de voler. Si on rajoutait cette possibilité, il pense que la conséquence principale serait une réduction de l’expérience de jeu, ce qui n’est jamais souhaitable. Il ajoute cependant que l’idée continue à être creusée par les développeurs et que s’ils souhaitent un jour augmenter la vitesse à laquelle sont montés les personnages, il existe d’autres alternatives.

Citation:
Taepsilum sur Monture en Pandarie (Traduction - Source)


Les tomes qui ont été ajoutés à Wrath of the Lich King étaient quelque chose que nous voulions essayer et expérimenter et nous ne sommes pas certains de faire une chose semblable en Pandarie.
Nous avons l’impression qu’une grande partie de l’expérience s’évanouirait si nous décidions d’ajouter une telle option pour les personnages secondaires, la plupart du développement de l’environnement n’aurait plus aucun sens si vous aviez la possibilité de passer au-dessus de tous les obstacles et une bonne partie du contenu serait sûrement manquée par les joueurs.
Je suppose que l’argument « mon personnage principal a déjà fait tout le contenu possible » est recevable puisque si vous l’avez fait une fois vous ne manquez rien avec vos personnages secondaires n’est-ce pas ? Mais combien de joueurs ont réellement tout vu en ne montant qu’un seul personnage ?
Si on parle de l’expérience en jeu, je pense qu’il est mieux de rester au sol lorsqu’on monte de niveau, mais si ça a à voir avec la vitesse à laquelle vous montez de niveau, nous pensons qu’il existe de meilleures alternatives que nous pouvons explorer si nous décidons un jour d’augmenter cette vitesse.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13.10.12 04:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation