La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note

 
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MessagePosté le: 12.10.12 00:56    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

correctif notes 5.1 , Lequel DANS le decouvre that the conflict between Horde et l'Alliance débarque réellement en Pandarie. Deux nouvelles réputations SONT disponibles Pour nominale Exemple! correctif prend note Le Uniquement intérêt available in anglais pour L'instant. La version française sérums postée en nouvelles des sérums qu'elle en ligne. Merci à verser Arkentass fils courrier A CE SUJET.




Général

La campagne commence Pandaren!
  • Le conflit entre la Horde et l'Alliance a déclenché une nouvelle série de quêtes journalières long de la rive de l'Wilds Krasarang.
  • Les joueurs peuvent visiter leurs bastions de faction dans la vallée de fleurs éternelles pour commencer la quête pour invoquer leurs flottes de guerre sur le continent de Pandaria. (S'il vous plaît noter: La version Alliance de la quête n'est pas encore terminée, mais sera toujours déverrouiller les nouvelles missions et les fonctions).
  • Les joueurs pourront à la fois défendre vaillamment avant-poste de leur faction et d'agression siège de la faction adverse.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées: les joueurs peuvent gagner de l'Alliance réputation avec Opération: Shieldwall, tandis que la Horde gagner les faveurs de l'offensive domination.
  • Les joueurs peuvent tuer les PNJ rivaux et opposés joueurs de la faction le long de la côte pour gagner des commissions qui peuvent être dépensés pour mettre à niveau la base de leur faction.
  • Recherchez les objectifs stratégiques à capturer, y compris les cimetières et les tours. Les commissions peuvent être dépensés pour recruter des gardes qui aideront à protéger ce territoire conquis!
  • Les joueurs qui sont vraiment dévoués à leur faction peuvent passer leurs commandes sur un article qui vous donnera une quête leurs semblables réputation supplémentaire du groupe pour la journée. Joueurs de la Horde peuvent parler avec Ongrom Noir dents, alors que les joueurs de l'Alliance peuvent communiquer avec Grantley provéditeur pour plus de détails.

Batailles pour animaux de compagnie

Un nouvel élément a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres.
  • Battle-pierres sont disponibles en deux types de base, à usage général tactiques de pierres qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de tout animal de compagnie et familiales particulières tactiques de pierres, qui ne peuvent être utilisés pour mettre à niveau les animaux d'une même famille familier spécifique.
  • Battle-pierres sont disponibles en deux qualités: Impeccable tactiques de pierres peuvent passer directement à la qualité animaux rares, tandis que poli tactiques de pierres permettra d'améliorer la qualité d'un animal rare.
  • Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un objectif général Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.
  • Famille spécifiques Flawless tactiques de pierres peuvent être trouvés dans le sac de fournitures pour animaux obtenus à partir d'animaux effectuant des quêtes formateur, et sont Lié une fois ramassé.
  • Usage général poli tactiques de pierres peuvent être achetés pour des points de justice 1000.
Pet Journal
  • La qualité de chaque animal est maintenant visible dans son logement dans le Journal Pet.
  • Les animaux domestiques peuvent maintenant être filtrés par nom, type, de leur rareté et de niveau, et les filtres restent en place chaque fois que le Journal Pet est affiché.
  • Il est maintenant possible de rechercher des emplacements dans le Journal Pet. Par exemple, en tapant «Marche de l'Ouest" affichera tous les animaux de combat qui peuvent être trouvés dans Westfall.

Divers
  • Un clic droit sur le portrait d'un animal de compagnie offrira désormais la possibilité de le chercher dans le Journal Pet.
  • Les joueurs peuvent désormais conserver jusqu'à 650 animaux.
  • Info-bulles pour animaux de combat s'affiche désormais si un animal est détenu, et le nombre d'animaux de ce type sont la propriété.
  • Qualité animal de compagnie est maintenant affichée dans les batailles, et sera visible sur les portraits, les noms et les info-bulles.
  • Le niveau des animaux de compagnie de combat dans une zone peut maintenant être vu sur la carte, et il est maintenant possible de voir la force des animaux sauvages par rapport à votre équipe un coup d'œil.
  • Animaux Backline maintenant afficher les debuffs qui les concernent, ainsi que la durée restante de ces effets.
  • Le multiplicateur de l'expérience acquise par les sept Grand Maître formateurs animal de compagnie dans Pandaria a été augmenté à x5 de x3.5.
  • Le multiplicateur de l'expérience acquise en battant Pet formateurs Julia Stevens, Old Macdonald, Zunta et Dagra l'Fierce a été réduit à x2.5 x3.5 partir.
  • Les macros ont été ajoutées qui permettent de convocation animaux aléatoires et aléatoires animaux préférés.
  • La réalisation Taming the World décerne aujourd'hui le chapeau de safari, ce qui augmente l'expérience acquise pour animaux de compagnie Pet Batailles de 10%.
  • Le I Choose You réalisation ont été ajoutées pour vaincre le Maître Zen Aki. La récompense de cette réalisation est de 3000 or.
  • Un nouveau Master Pet Tamer offrant des quêtes journalières a été ajoutée à la foire de Sombrelune. Accomplir des quêtes pour le nouvel entraîneur sera l'occasion d'acquérir un nouvel animal de compagnie: l'Œil de Sombrelune.
  • Deux nouveaux animaux de compagnie de combat se promener dans Île de Sombrelune attendent d'être capturés.
  • Correction d'un bug où la Gazelle se joindrait combats d'animaux.

UI
  • Une nouvelle bannière apparaîtra quand un joueur est soumis à un effet qui leur fait perdre le contrôle de leur personnage. L'effet qui a causé la perte de contrôle et la durée restante est affichée. Les options de configuration sont disponibles dans le "combat" de l '"Interface Options".
  • Une barre de recherche a été ajouté à la section de montage de la montagne et Pet Journal.
  • Le mont et Pet Journal se souvient de l'onglet dans lequel vous avez été dernier à l'aide.

Bagarreur Guilde
  • Anneaux de lutte contre souterrains ont surgi dans Hurlevent et Orgrimmar qui vous donnera bagarreurs une chance de gagner les droits de vantardise en testant leur courage PvE solo contre parmi les plus sévères créatures trouvés dans World of Warcraft.
  • Les joueurs pourront prouver leur compétence, et d'accroître leur rang avec la Guilde des bagarreur, comme ils gagner des matchs contre quelques-unes des rencontres individuelles les plus difficiles dans World of Warcraft.
  • Avec l'augmentation de leur Bagarreur de rang de guilde, les joueurs pourront débloquer des récompenses et des activités supplémentaires au sein de la Guilde des bagarreur.
  • Brawlers sur un royaume se réuniront dans le sang éclaboussé anneau de regarder comme leurs pairs face à leurs adversaires propres. Ils peuvent regarder les combats en cours à apprendre des vétérans de Guild trempé Bagarreur comme ils attendent leur tour pour se battre.
  • S'il s'agit de votre première nuit à la Guilde du bagarreur, il faut se battre.


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MessagePosté le: 12.10.12 00:56    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 12.10.12 01:09    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

Patch 5.1 Notes PTR officiels
Ne manquez pas les notes officielles !





5.1 Patch PTR - Build 16139
Une nouvelle beta build sera déployé sur les royaumes PTR bientôt. Nous mettrons à jour ces notes fréquemment, alors gardez le contrôle de retour! Ne manquez pas tous les éléments nouveaux, comme The Eye of the Storm ! oeil de la tempête Le Eye of the Storm pourrait être liée aux nouvelles cartes noires scénario Temple datamined avec ce patch.








Envoyé par MMO-Champion
Étapes de scénario
  • Entrez dans le Temple noir - Evitez les gardes et entrer dans le Sanctuaire de l'ombre.
  • Recherche des données probantes de la présence du Conseil - Trouvez preuve que le Conseil de la Black Harvest est venu au temple.
  • Suivez Akama au Sanctuaire des Âmes Perdues
  • Découvrez plan du Conseil - Enquêter sur le Reliquaire des âmes.
  • Vaincre l'essence de l'ordre - Réclamez le cristal âme laissés par le Conseil de la Black Harvest.
  • Survivre à l'invasion démoniaque - Luttez contre les démons déchaînés par le reliquaire et revenir à Akama dans les salles de l'Angoisse.
  • Purge ou Plunder - Choisissez d'enregistrer hommes Akama dans les Halls d'angoisse ou de piller le Den de plaisirs mortels dans le chaos.
  • Rendez-vous au sommet du Temple - Prendre la soulcore Empowered au Sommet du Temple.






Nouveaux modèles









Nouveaux scénarios









Nouveautés dans la boutique
Tous les objets JcJ nouvelles ne sont pas répertoriés, vous pouvez les trouver sur notre nouveau site PTR WoWDB !

NiveauTypeFenteNom
1Quête
The Eye of the Storm
90Quête
Tome scellé de la Légion perdu
90Quête
Le Codex de Xerrath
70Monter
Jade Pandaren Kite cordes
20Monter
Swift Windsteed
20Animaux de compagnie
Imperial Moth
20Animaux de compagnie
Imperial Silkworm
20Animaux de compagnie
Progéniture de Sombrelune
20Animaux de compagnie
Sombrelune Glowfly
20Animaux de compagnie
Oeil de Sombrelune
20Animaux de compagnie
Cinder Kitten
400BibelotBibelot
Steadfast fantassin Médaillon
400BibelotBibelot
Mark of the Grunt trempé
400BibelotBibelot
SI: 7 Manuel d'Exploitation de
400BibelotBibelot
Livre kor'kron ou Hurting
400BibelotBibelot
Alliance Insigne de conquête de
400BibelotBibelot
Horde Insigne de conquête de
1Autre
Cannonball non explosées
1Autre
Cuissot Meaty
1Autre
Snake Oil
1Autre
Journal Soggy
1Autre
Keg égaré
1Autre
Jungle Houblon
1Autre
Esprit-Kissed eau
1Autre
Liquid Fire
1Autre
Krasari fer
1Autre
Racine fragile
1Autre
Les rations de combat
1Autre
Sceptre orné
1Autre
Ouvrier outil
1Quête
Fragment des Flammes infernales
1Quête
Fragment-de-Néant
1Quête
Fragment Tranchantes
1Quête
Fragment d'Ombrelune
1PoignetsPoignets
Bracelet Ruby
60ChiffonTête
Safari Hat
378ChiffonMains
Bipsi Gants
63SacSac
Huojin Satchel
63SacSac
Tushui Satchel
85Sac de cuissonSac
Réfrigérateur portable
85Sac de cuissonSac
Mc Réfrigérateur Portable 2
85Sac de cuissonSac
Mc Réfrigérateur Portable 3
1Consommables
Parfait Battle-Pierre
1Consommables
Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Bataille poli-Stone
1Consommables
PattyMac - Rare test Maker Pet
1Consommables
Bagarreur Purse
1Consommables
Renflement sac bagarreur
1Consommables
Portail instable Shard
20Consommables
Sombrelune Pet Supplies
1Consommables
Flawless élémentaire Battle-Pierre
1Consommables
Bête Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Critter Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Flawless vol Bataille-Stone
1Consommables
Magie Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Aquatique Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Flawless mécanique Battle-Pierre
1Consommables
Undead Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Humanoïde Flawless Battle-Pierre
1Consommables
Flawless draconiens Battle-Pierre
1Consommables
Poli élémentaire Battle-Pierre
1Consommables
Bête poli-Pierre Bataille
1Consommables
Critter poli-Pierre Bataille
1Consommables
Poli vol Bataille-Stone
1Consommables
Magie poli-Pierre Bataille
1Consommables
Bataille aquatique poli-Stone
1Consommables
Poli mécanique Battle-Pierre
1Consommables
Undead poli-Pierre Bataille
1Consommables
Humanoïde poli-Pierre Bataille
1Consommables
Poli draconiens Battle-Pierre
1Consommables
Aquatique parfait Battle-Pierre
1Consommables
Bête parfaite Battle-Pierre
1Consommables
Critter parfaite Battle-Pierre
1Consommables
Parfait draconiens Battle-Pierre
1Consommables
Parfait élémentaire Battle-Pierre
1Consommables
Parfait vol Bataille-Stone
1Consommables
Humanoïde parfaite Battle-Pierre
1Consommables
Parfait Magical Battle-Pierre
1Consommables
Parfait mécanique Battle-Pierre
1Consommables
Undead parfaite Battle-Pierre
90Potion
Enclenchez Tuber Racine
1Autre
Orgrimmar Portail Shard
85Autre
Stag empilable
1Autre
Hurlevent Portail Shard
1Autre
Les Pitons du Tonnerre Portail Shard
1Autre
Fossoyeuse Portail Shard
1Autre
Lune-d'argent Portail Shard
1Autre
Forgefer Portail Shard
1Autre
Darnassus Portail Shard
1Autre
Exodar Portail Shard
1Autre
Article Récompense Klaxxi
25Glyphe Mage
Glyphe de la Magie discrète
1Jonque
Jübek du Journal
1Jonque
Sac lourd de l'or
1Jonque
La peau de porc
1Jonque
Foot Ball
1Jonque
Cadeau du Voile d'hiver
1Jonque
Sifflet de Sombrelune
1Jonque
Soulcore habilités



Horde Cinematic






Les changements de réussite
Envoyé par MMO-Champion
Arena
Joueur contre Joueur
  • Gladiator Gladiator Récompenses: Custom montageet maître écuyer.

Bataille
Battles animaux

Recueillir des
batailles d'animaux
  • Bâtir une équipe capter 25 animaux dansune bataille pour animaux de compagnie. bataille pour animaux de compagnie.
  • Il est à moi! capturer 10 animaux dansune bataille pour animaux de compagnie. bataille pour animaux de compagnie.
  • Maître Pet Hunter capturer 100 animaux dansune bataille pour animaux de compagnie. bataille pour animaux de compagnie.
  • Zen pour animaux Hunter Capturez 200 animaux dansune bataille pour animaux de compagnie. bataille pour animaux de compagnie.

Donjons et raids

Tours de force

Général

Sanssaint
événements mondiaux

Pandaria Dungeon
Donjons et raids
  • Mosh Pit Obtenir une combinaison de 8 joueurs et défenseurs Scarlet pris dans Blades Armsmaster Harlan of Lightsimultanément et puis la défaite Armsmaster Harlan dans les halls d'écarlate en mode héroïque.

Raid Pandaria
Donjons et raids
  • Droit Six Désactiver six Empyreal se concentre dans les 10 secondeseachother l'un l'autre, Et puis la défaite Elegon dans Vaults Mogu'shan niveau de difficulté normal ou héroïque.

Batailles pour animaux de compagnie






Sort changements





Envoyé par MMO-Champion
Montures
volantes
  • Argent hippogriffe - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Armored Rider Blue Wind - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Armored Griffon neigeux - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Blazing Hippogriffe - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Coursier du vent bleu - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Palefroi céleste - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Hippogriffe de guerre cénarien - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Ebon Gryphon - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Flying Machine - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Golden Gryphon - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Coursier du vent vert - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Jade Pandaren Kite (New) Invoque et renvoie un praticable Pandaren Kite. Il s'agit d'une monture volante. Compte large. 1.5 sec.
  • Griffon neigeux - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Bleu Gryphon - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Gryphon vert rapide - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Wind Rider vert - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Violet rapide Gryphon - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Wind Rider Violet - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Rouge Gryphon - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Red Wind Rider - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Swift Windsteed (New) Invoque et renvoie un Windsteed Swift. Cela change de montage en fonction de vos compétences d'équitation et de l'emplacement. Compte large. 1.5 sec.
  • Swift Wind Rider Jaune - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • Wind Rider Tawny - Les capacités de ce support dépendra de votre habileté équitation et l'emplacement
  • La Griffe Sky (Nouveau) Monter un hélicoptère Sky Claw, ce qui vous permet de voler très vite et porter un allié. Il s'agit d'une monture volante. Compte large. 1.5 sec.

Compagnons

Chevalier de la mort ( Forums )

  • Faire bouillir le sang dégâts ont été augmentés de 388%, mise à l'échelle AP ramené à 11%.
  • Frappe de mort inflige désormais des dégâts d'arme de 185% (de 280%) plus 923 (était 2.094).

Talents

Sang
  • Fléau cramoisi Augmente les dégâts infligés par votre sang bouillir de 10%, en baisse de 40%.
  • Frappe au coeur Frappe instantanément la cible et jusqu'à deux autres ennemis proches, causant des dégâts d'arme de 105%, plus 572, en baisse par rapport dégâts de l'arme de 115%, plus 681.
  • Frappe runique inflige désormais des dégâts d'arme de 160%, en baisse de 175%.
  • Soul Reaper buff dure maintenant 5 secondes, contre 10 secondes.

Gel
  • Soul Reaper buff dure maintenant 5 secondes, contre 10 secondes.

Impie
  • Soul Reaper buff dure maintenant 5 secondes, contre 10 secondes.

Druide ( Forums )

  • Mutilation fait maintenant 500% des dégâts normaux plus 78, contre 400% des dégâts normaux plus 62.
  • Rake dégâts ont été réduits de 15%.
  • Ravage! inflige désormais des dégâts d'arme 950%, soit une hausse de 750%.
  • Symbiose a maintenant un temps 2 sec, en baisse de 6 sec.
  • Colère des dommages et mise à l'échelle SP a augmenté de 9%.

Solde
  • Faisceau solaire dure maintenant pendant 8 secondes, contre 10 secondes.
  • Starfire dommages et mise à l'échelle SP augmenté de 3%.
  • Starsurge dommages et mise à l'échelle SP augmenté de 3%.

Sauvage
  • Shred (Balance, restauration) Détruisez la cible, causantDommage 400% plus 62 à la cible. Dommage 500% plus 78 à la cible.
  • Shred (Farouche, Guardian) Détruisez la cible, causant400% damage plus 62 500% damage plus 78 à la cible et la réduction de la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 sec.

Feral & Guardian
  • Ravage (Balance, restauration) Ravage la cible, causantLes dommages de 750% plus 62 à la cible. Dommage 950% plus 78 à la cible.
  • Ravage (Farouche, Guardian) Ravage la cible, causant750% damage plus 62 950% damage plus 78 à la cible et la réduction de la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 sec.

Glyphes majeurs
  • Glyphe de Solar Beam Augmente l'la durée de l'effet de votre faisceau solaire silence de 5 secondes. rayon de votre Solar Beam de 100%.

Hunter ( Forums )

Adresse au tir
  • Visée Un tir puissant, conçu qui traite280% variait dégâts d'arme plus 19 541. 320% variait dégâts d'arme plus 7974.

Mage ( Forums )


Talents
  • Vitesse flamboyante ne peut être activé après avoir pris un corps à corps ou de toucher des sorts plus de 2% de votre total de, Ou après que vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.

Ésotérique
  • Barrage des Arcanes Lance vis de l'énergie arcanique à la cible ennemi et lui inflige (1648 + 123,5% de SP) de dégâts des Arcanes. 1590 + 119,2% de SP) de dégâts des Arcanes.
  • Déflagration des arcanes Blasts la cible avec de l'énergie, de transaction (728 + 104,5% de SP) de dégâts des Arcanes. 702 + 100,8% de SP) de dégâts des Arcanes.
  • Projectiles des arcanes lance cinq vagues de Projectiles des arcanes sur l'ennemi plus de 2 secondes, ce qui provoque (392 + 29,5% 379 + 28,5% de SP) de dégâts des Arcanes par vague.

Feu
  • Combustion Si la cible est actuellement touchée par votre Ignite, il a également Brûle la cible des dégâts supplémentaires plus de 10 sec basé sur le Explosion pyrotechnique et Ignite effets déjà sur la cible. égale à la dégâts par tic-tac de l'Ignite toutes les 1 pendant 10 sec.

Glyphes mineurs

Monk ( Forums )

  • Spinning grue Kick (Brasseur)
  • Spinning grue Kick (Mistweaver) Vous effets tout en coups de pied en l'air, traiter (1,59 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 - 1)) à (1,59 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 + 1)) de dégâts à tous les ennemis proches et4013 2809 la guérison aux alliés proches toutes les secondes 0,75, moins de 8 mètres.
  • Spinning grue Kick (Marche-vent)
  • Spinning grue Kick (Brasseur)
  • Spinning grue Kick (Mistweaver) Vous effets tout en coups de pied en l'air, traiter (1,59 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 - 1)) à (1,59 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 + 1)) de dégâts à tous les ennemis proches et4013 2809 la guérison aux alliés proches toutes les secondes 0,75, moins de 8 mètres.
  • Spinning grue Kick (Marche-vent)
  • Spinning kick grue grue Coup Spinning Spinning kick tout en canalisant Crane, vous aussi guérir proches alliés blessés pour4013 2809 tous les sec 0,75 pour 2,2 s.

Talents
  • Elixirs de guérison Chaque fois que vous buvez un thé ou infusion, vous gagnez 10% de votre total. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes. Chaque sec 18, vous gagnez élixirs de guérison, l'origine de votre prochaine Brew ou thé aussi vous guérir 10% de votre total de points.
  • Les grèves de puissance Votre Jab génère un Chi supplémentaires lorsqu'il est utilisé. Cet effet a un cooldown de 20 sec. Chaque sec 22, vous gagnez grèves électriques, l'origine de votre prochaine Jab pour produire 1 supplémentaire Chi.

Brewmaster
  • Keg Smash (Brasseur) Vous balancer un tonneau de bière Vous casser un tonneau de bière sur la cible, Qui traite (8.12 * (9,1% des AP - 1)) à (8.12 * (9,1% des AP + 1)) des dommages à jusqu'à 3 tous les ennemis proches rayon de 8 mètres. Limité à 3 cibles. Melee.
  • Keg Smash (Mistweaver) Vous balancer un tonneau de bière Vous casser un tonneau de bière sur la cible, Qui traite (8.12 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 - 1)) à (8.12 * (DPS MainHand + 50% du salaire minimum légal / mws + AP / 14 + 1)) des dommages aux jusqu'à 3 tous les ennemis proches rayon de 8 mètres. Limité à 3 cibles. Melee.
  • Keg Smash (Marche-vent) Vous balancer un tonneau de bière Vous casser un tonneau de bière sur la cible, Qui traite (8.12 * (DPS MainHand + 50% de dégâts de base désinvolte / ux + 7,1% de AP - 1)) à (8.12 * (DPS MainHand + 50% de dégâts de base désinvolte / ux + 7,1% des AP + 1) ) des dommages aux jusqu'à 3 tous les ennemis proches rayon de 8 mètres. Limité à 3 cibles. Melee.

Mistweaver
  • Enseignements du monastère Spinning kick grue pendant canalisation Spinning kick Crane, vous aussi guérir proches alliés blessés pour4013 2809 tous les sec 0,75 pour 2,2 s.

Windwalker
  • Rising Sun Kick (maître-brasseur) provoque également toutes les cibles dans les 8 mètres pour prendre un plus10% 15% les dommages causés par vos capacités pendant 15 sec.
  • Rising Sun Kick (Mistweaver) provoque également toutes les cibles dans les 8 mètres pour prendre un plus10% 15% les dommages causés par vos capacités pendant 15 sec.
  • Rising Sun Kick (Marche-vent) provoque également toutes les cibles dans les 8 mètres pour prendre un plus10% 15% les dommages causés par vos capacités pendant 15 sec.

Paladin ( Forums )

  • Horion sacré Blasts la cible avec l'énergie sainte, provoquant (13 040 + 92,5% 1428 + 136,0% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou (9388 + 83,3% de SP) de guérison à un allié, et l'octroi d'une charge de Puissance sacrée.
  • Horion sacré Blasts la cible avec l'énergie sainte, provoquant (13 040 + 92,5% 1428 + 136,0% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou (9388 + 83,3% de SP) de guérison à un allié, et l'octroi d'une charge de Puissance sacrée.

Talents

Saint
  • Horion sacré Blasts la cible avec l'énergie sainte, provoquant (13 040 + 92,5% 1428 + 136,0% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou (9388 + 83,3% de SP) de guérison à un allié, et l'octroi d'une charge de Puissance sacrée.

Protection
  • Bouclier du vengeur Lance un bouclier sur une cible ennemi, lui infligeant (4488 + 21,0% 6732 + 31,5% de SP) de dégâts du Sacré, réduisant au silence et à interrompre les sorts pendant 3 secondes, puis sauter sur les ennemis proches.
  • Gardé par la Lumière Augmente votre total d'Endurance de15% 25% et votre chance de blocage de 10%.
  • Colère divine Envoie vis du pouvoir dans toutes les directions, ce qui provoque (4300 8601 + 91% de SPH) de dégâts du Sacré réparti entre tous les ennemis dans les 10 mètres, démons et morts-vivants magnifiques pendant 3 sec.

Prêtre ( Forums )

  • Nova sacrée Provoque une explosion de lumière sacrée autour du lanceur, causant (332 + 14,3% SP) de dégâts du Sacré à toutes les cibles ennemies dans les 10 mètres et la guérison jusqu'à 5 cibles dans les 10 mètres pour (2.564 + 24,7% de SP). La guérison est divisé entre le nombre de cibles guéri. Ces effets constitue pas une menace.
  • Pénitence lance une salve de lumière sacrée sur la cible, provoquant (6606 + 63,5% 1,000 + 103,7% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou de guérison à un allié instantanément et toutes les 1 sec pendant 2 secondes.
  • Pénitence lance une salve de lumière sacrée sur la cible, provoquant (6606 + 63,5% 1,000 + 103,7% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou de guérison à un allié instantanément et toutes les 1 sec pendant 2 secondes.
  • Mot de l'ombre: Insanity Consomme votre Mot de l'ombre: Douleur à traiter (2550 + 243,0% 3043 + 290,0% des dommages SP ombre) de la cible.

Talents

Discipline
  • Pénitence lance une salve de lumière sacrée sur la cible, provoquant (6606 + 63,5% 1,000 + 103,7% de SP) de dégâts du Sacré à un ennemi, ou de guérison à un allié instantanément et toutes les 1 sec pendant 2 secondes.

Discipline et Saint-
  • Prière de guérison Une prière puissante soigne les membres du groupe de la cible alliée de moins de 30 mètres pour (6957 + 67,1% de la SP). 8688 + 83,8% de la SP).

Glyphes majeurs
  • Glyphe de Nova sacrée Provoque une explosion de lumière sacrée autour du lanceur, causant (332 + 14,3% de la SP 0Dommages) Saint à toutes les cibles ennemies dans un rayon 10 0 mètres et la guérison jusqu'à 5 cibles dans les 10 mètres pour (2.564 + 24,7% de SP).

Chaman ( Forums )

  • Lightning Bolt Lance un éclair de foudre sur la cible (1177 + dégâts de Nature 68,4% des SP). 1270 + dégâts de Nature 73,9% des SP).

Restauration
  • Tidal Waves Quand vous lancez Salve de guérison ou Riptide, vous gagnez l'effet des marées vagues, ce qui réduit le temps d'incantation de votre Vague de soins et Vague de soins Grand sorts de 30% et augmente les chances d'effet critique de votre sort Afflux de soins par0%. 30%.

Warlock ( Forums )

  • Créer Puits des âmes Le Puits des âmes dure 2 minou 25 chefs d'accusation.
  • Dark intention Imprègne tous les membres du parti et du raid avec l'ombre, ce qui augmente leur puissance des sorts de0% pendant 60 min. 10% pendant 60 min.
  • Porte démoniaque Le portail génère une charge toutes les 15 secondes et dure10 min. 20 min.
  • Gangrarmure Augmente votre Armure de 2603, le total desEndurance santé de 10% et le montant de la santé générés par les sorts et effets de 10%.

Talents
  • Grimoire de Sacrifice (Affliction) 2 min de recharge. 30 sec.
  • Grimoire de Sacrifice (Démonologie) 2 min de recharge. 30 sec.
  • Grimoire de Sacrifice (Destruction) 2 min de recharge. 30 sec.
  • La ruse de Kil'jaeden passive: Vous pouvez lancer et de canaliser tout en se déplaçant, mais cela augmente le temps d'incantation ou de la période de canal du sort de50%. 30%.
  • Sangsue de l'âme (Affliction) Votre Trait de l'ombre, Feu de l'âme, Fel Flame, Trait du chaos, Touch of Chaos, Incinérer, Haunt, Drain Soul et sorts maléfiques Grasp guérir, vous et votre animal de compagnie pour un pourcentage des dégâts infligés.
  • Sangsue de l'âme (Démonologie) Votre Grasp maléfique, Drain de l'âme, Fel Flame ou sort Hanter soigne vous et votre animal de compagnie pour 20% des dégâts infligés.
  • Sangsue de l'âme (Destruction) Votre Trait de l'ombre, Feu de l'âme, Fel Flame et Touch of Chaos sorts de soins vous et votre animal de compagnie pour 10% des dégâts infligés.
  • Non liée Purger tous les effets magiques, des effets d'altération du mouvement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage. ou un démon.

Affliction et Destruction
  • Pluie de feu (Affliction, Démonologie) Invoque une pluie de feu pour brûler les ennemis dans la zone d'effet ((534 + 50,0% SP) * 4 267 + 25,0% de SP) * 8De dégâts de Feu) en 6 sec.
  • Pluie de feu (Destruction) Invoque une pluie de feu pour brûler les ennemis dans la zone d'effet ((534 + 50,0% SP) * 4 267 + 25,0% de SP) * 8De dégâts de Feu) en 6 sec.

Démonologie
  • Hellfire Génère 3 Fureur démoniaque par cible. Génère 10 Fureur démoniaque par Fury démoniaque deuxième plus 3 par seconde sur des cibles secondaires.

Destruction
  • Aftermath Votre Pluie de feu n'a pas besoin d'être canalisée etsera stun tous les ennemis frappé trois fois pendant 2 secondes. a une chance de générer des braises.
  • Braises ardentes braises sont générésprincipalement par essentiellement par Incinérer coulée et sont consommées par Trait du chaos pour infliger des dégâts ou par Ember Appuyez ici pour vous guérir.
  • Immolation (Affliction, Démonologie)
  • Immolation (destruction) des coups critiques avoir une chance de générer des braises. générer des braises ardentes.

Animaux de compagnie
  • Ombre Bite Bite the ennemi et lui inflige (541 + de dégâts d'Ombre 50,6% des SP). 406 + de dégâts d'Ombre 38,0% des SP).

Glyphes majeurs
  • Glyphe de chasse Démon De plus, Brise-âme se moque de votre cible, Twilight Ward devient provocation qui se moque de votre cible, Twilight Ward Ward devient Fury qui va absorber toutes les écoles de dommages et Trait de l'ombre devient Slash démoniaque.
  • Glyphe de consommation âme vous restaurer 20% de votre total de fois que vous tuez une cible avec Trait du chaosBrûlure de l'ombre ou que l'expérience ou de l'honneur.
  • Consommation âme vous restaurer 20% de votre total de fois que vous tuez une cible avec Trait du chaosBrûlure de l'ombre ou que l'expérience ou de l'honneur.

Guerrier ( Forums )

  • Execute (Arms) Tentative de terminer un ennemi blessé, provoquant10466 dégâts physiques. 9721 dégâts physiques.
  • Execute (Fury, protection) Tentative de terminer un ennemi blessé, provoquant8722 dégâts physiques. 8101 dégâts physiques.
  • Raging Blow Un coup puissant qui traite215% 190% dégâts de l'arme à la fois les armes de mêlée.
  • Raging Blow Off-Hand Un coup puissant qui traite215% 190% dégâts de l'arme à la fois les armes de mêlée.

Armes
  • Frappe mortelle Une attaque vicieuse qui inflige185% des dégâts d'arme plus les 2.703 175% des dégâts d'arme plus les 2.693 et provoque des blessures mortelles sur la cible.
  • Fulgurance (Arms) instantanément maîtriser l'ennemi et lui infligeDégâts de l'arme à 120%. Dégâts de l'arme de 105%.
  • Fulgurance (Fury, protection) instantanément maîtriser l'ennemi et lui infligeDégâts de l'arme à 120%. Dégâts de l'arme de 105%.
  • Slam Slam de l'adversaire, ce qui provoqueDégâts de l'arme de 215%, plus 2.144. 190% des dégâts d'arme ainsi que 1.894.

Armes et Fureur
  • Smash Colossus Smashes une cible pour des dégâts d'arme de 175%, plus 388 et affaiblit leurs défenses, ce qui permet à vos attaques entièrement contourner à 100% de leur armure pendant 6 sec, et provoque l'effet vulnérabilité physique sur la cible.

Fureur
  • Sanguinaire Attaque instantanément la cible, lui infligeant100 points de dégâts d'arme% plus 1 246 Dégâts de l'arme, plus 90% 1.121 avec votre arme en main droite et la restauration de 1% de votre santé.
  • Raging Blow Un coup puissant qui traite215% 190% dégâts de l'arme à la fois les armes de mêlée.
  • Grève sauvage Une frappe rapide avec votre arme en main gauche qui traiteDégâts de l'arme de 220%, plus 823 230% des dégâts d'arme plus les 1.003 et provoque des blessures mortelles sur la cible.

Raciale
Elfe de sang
  • Torrent arcanique Silence tous les ennemis dans les 8 mètres pendant 2 sec et de restauration6% de votre mana. 2% de votre mana.

Métiers
Enchanteur

Ingénierie
  • Doigts de phase attache permanente transfluxers légers sur des gants, ce qui vous permet d'éliminer partiellement et augmenter esquive480 pour 10 sec. 720 pour 10 sec.
  • Synapse Springs Réactifs: Eau volatile (2), Ether électrifié. Réactifs: Kit de Tinker.
  • Watergliding Jets attache permanente jets d'eau à votre ceinture, vous permettant de marcher sur l'eau et nager rapidement pour un maximum de6 sec. 15 sec.

Inscription

Adaptation

Capacités Raid & Donjon
  • Résonance des Arcanes Charges cibles aléatoires avec Résonance des Arcanes, ce quiinflicts10, 000 inflige 30000Dégâts des Arcanes à la cible et tous les alliés à 6 mètres de la cible. Chaque joueur proximité va amplifier les dommages causés par10.000. 30.000.
  • Choc des arcanes Une mystérieuse infusé chocs personnel une cible ennemie, lui infligeant les dégâts normaux plus 30000 dégâts des Arcanes toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.
  • Rush lame Une fois les terres épée, frais généraux Pa'valak à lui, infligeant 120 000 dégâts physiques à tous les joueurs au sein de4 mètres et les fait tomber en arrière. 0 mètres et les fait tomber en arrière.
  • Rush lame Une fois les terres épée, frais généraux Pa'valak à lui, infligeant 120 000 dégâts physiques à tous les joueurs au sein de4 mètres et les fait tomber en arrière. 0 mètres et les fait tomber en arrière.
  • Explosion Brew 1 s de recharge.
  • Flaming Spear Une lance de feu sears la chair d'une cible ennemie, lui infligeantles dégâts normaux plus 30000 dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 20 sec.
  • Grip of Hate 10 12 s d'incantation.
  • Lash foudre foudre poing infusées zapper une cible ennemie, lui infligeant les dégâts normaux plus 30000 dégâts de Nature toutes les 2 secondes pendant 20 sec.
  • Frémissant Palm 8 10 m plage.
  • Reprise: Le choc des arcanes Une mystérieuse infusé chocs d'armes une cible ennemie, lui infligeant40.000 incendie Normale dégâts des Arcanes, plus 40,000 endommager toutes les 2 secondes pendant 50 secondes.
  • Reprise: Flaming Spear Une lance de feu sears la chair d'une cible ennemie, lui infligeantles dégâts normaux plus 40000 dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 50 secondes.
  • Reprise: la foudre Lash poings foudre infusées zapper une cible ennemie, lui infligeant les dégâts normaux plus 40000 dégâts de Nature toutes les 2 secondes pendant 50 sec.
  • Reprise: Brûlure de l'ombre brûle l'âme une cible ennemie, lui infligeant les dégâts normaux plus 40000 dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 50 secondes.
  • Brûlure de l'ombre brûle l'âme une cible ennemie, lui infligeant les dégâts normaux plus 30000 dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 20 sec.
  • Lames de fumée ennemis proches sont pris dans un tourbillon de fumée, infligeant25% 20% des dégâts de l'arme et réduit leur chance d'obtenir un coup critique de 100% pour un maximum de 30 secondes.
  • Rayon de soleil Debout dans la Sunbeam rend la cible à l'abri de Ombres Dread, mais se rétrécit peu à peu la Sunbeam.






Strings nouvelles

Envoyé par MMO-Champion
  • BATTLE_PET_LOOT_RECEIVED - Vous avez reçu butin:
  • BATTLE_PET_MESSAGE_CLEANSED - Cleansed
  • BN_CHAT_CLICK_INVISIBLE_OFF - | cffffd200 [| Huiaction: confirmbninvisibleoff | HCliquez ici | h] | r pour aller en ligne.
  • BN_CHAT_INVISIBLE_OFF - Vous n'êtes plus apparaître hors ligne.
  • BN_CHAT_INVISIBLE_ON - Vous êtes maintenant apparaître hors ligne.
  • BN_NO_BROADCAST_WHILE_INVISIBLE - Vous ne pouvez pas changer votre message de diffusion, tout en paraissant hors ligne.
  • BN_NO_CHAT_WHILE_INVISIBLE - Ce message n'a pas pu être envoyé parce que vous vous présentez déconnecté.
  • CONFIRM_BN_INVISIBLE_OFF - Etes-vous sûr de vouloir désactiver apparaître hors ligne?
  • CONFIRM_LEAVE_ARENA - Laisser Arena?
  • CONFIRM_LEAVE_BATTLEFIELD - Laisser champ de bataille?
  • CONFIRM_LEAVE_INSTANCE_PARTY - Quitter le groupe instace \ n \ nVous ne sera pas en mesure de retourner à cette instance une fois que vous quittez le groupe?.
  • DELETE_QUEST_ITEM - Voulez-vous détruire% s \ n \ nDestroying cet article sera également abandonner les quêtes liées?.
  • ERR_PETBATTLE_INTERNAL - interne bataille animal erreur.
  • FACTION_STANDING_INCREASED_ACH_BONUS - Réputation avec% s a augmenté de% d. (+ Bonus de% .1 f)
  • FACTION_STANDING_INCREASED_DOUBLE_BONUS - Réputation avec% s a augmenté de% d. (+% .1 F Reportez-A-Friend bonus) (+% .1 f bonus)
  • FRIENDS_LIST_INVISIBLE - Apparaître hors ligne
  • GUILD_REPUTATION_WARNING_GENERIC - Vous allez perdre un rang de réputation de guilde avec votre guilde précédente. (Was "votre réputation de guilde")
  • ITEM_MOD_ATTACK_POWER_SHORT - Puissance d'attaque
  • ITEM_PET_KNOWN - Collected (% d /% d)
  • ITEM_UPGRADE_TOOLTIP_FORMAT - Niveau de mise à niveau:% d /% d
  • LOC_OPTION_ALERT - Alerter seulement
  • LOC_OPTION_FULL - Afficher la durée complète
  • LOC_OPTION_OFF - Off
  • LOC_TYPE_DISARM - Désarmer
  • LOC_TYPE_FULL - Full
  • LOC_TYPE_INTERRUPT - Interrompre
  • LOC_TYPE_ROOT - Racine
  • LOC_TYPE_SILENCE - Silence
  • LOSS_OF_CONTROL - Perte de contrôle Alertes
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_BANISH - Banni!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_CHARM - Charmed!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_CONFUSE - Confused!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_DAZE - Stupeur!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_DISARM - désarmé!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_DISORIENT - Désorienté!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_DISTRACT - Distrait!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_FEAR - Craint!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_FREEZE - Frozen!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_HORROR - Horrifié!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_INCAPACITATE - Incapacité!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_INTERRUPT - Interrupted!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_INTERRUPT_SCHOOL -% s Locked!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_INVULNERABILITY - invulnérable!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_PACIFY - Pacifié!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_PACIFYSILENCE - Handicapés!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_POLYMORPH - Métamorphosé!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_POSSESS - Possessed!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_ROOT - Enraciné!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SAP - miné!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SCHOOL_INTERRUPT - Interrupted!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SHACKLE_UNDEAD - Enchaîné!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SILENCE - silencieux!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SLEEP - Asleep!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_SNARE - pris au piège!
  • LOSS_OF_CONTROL_DISPLAY_STUN - Étourdi!
  • LOSS_OF_CONTROL_SECONDS - secondes
  • OPTION_TOOLTIP_LOSS_OF_CONTROL - [PH] Infobulle ici
  • OPTION_TOOTIP_RETINA_CURSOR - Activez cette option pour utiliser les curseurs résolution plus \ n (Principalement pour très haute résolution / affichage rétine).
  • PET_SHOW_IN_JOURNAL Pet Show dans le Journal -
  • PVP_POWER_DAMAGE_TOOLTIP - \ n \ nPower% s \ n +% .2 f%% de dégâts \ n +% .2 f%% de guérison
  • PVP_POWER_HEALING_TOOLTIP - \ n \ nPower% s \ n +% .2 f%% de guérison \ n +% .2 f%% de dégâts
  • RETINA_CURSOR - Curseurs Haute Résolution
  • SLASH_DISMISSBATTLEPET1 - / dismisspet
  • SLASH_DISMISSBATTLEPET2 - / dismisspet
  • SLASH_RANDOMFAVORITEPET1 - / randomfavoritepet
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  • SLASH_RANDOMFAVORITEPET3 - / DP
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  • SLASH_STOPSPELLTARGET1 - / stopspelltarget
  • SLASH_STOPSPELLTARGET2 - / stopspelltarget
  • SLASH_SUMMON_BATTLE_PET1 - / summonpet
  • SLASH_SUMMON_BATTLE_PET2 - / summonpet
  • SLASH_SUMMON_BATTLE_PET3 - / sp
  • SLASH_SUMMON_BATTLE_PET4 - / sp
  • SPELL_FAILED_CANT_UPGRADE_BATTLE_PET - Echec de la mise à niveau pour animaux
  • SPELL_FAILED_CS_RIDING_REQUIREMENT - Nécessite Serpent Nuage Riding compétences
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_171 - Il n'y a pas d'explosifs disponibles.
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_172 - Vous devez être en mode JcJ.
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_173 - Nécessite des rations de combat ou de cuissot Meaty
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_174 - Nécessite racine fragile
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_175 - Nécessite l'outil ouvrier
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_176 - Nécessite Cannonball non explosées
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_177 - Nécessite Misplaced Keg
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_178 - Nécessite feu liquide, houblon jungle, ou l'Esprit-embrassé l'eau
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_179 - Nécessite Krasari fer
  • SPELL_FAILED_CUSTOM_ERROR_180 - Nécessite l'Esprit embrassé l'eau
  • SPELL_FAILED_PANDA_RIDING_REQUIREMENT - Nécessite la Sagesse de la compétence Four Winds
  • SPELL_FAILED_TARGET_IN_PET_BATTLE - La cible ne peut pas être dans une bataille pour animaux de compagnie
  • SPELL_FAILED_WRONG_BATTLE_PET_TYPE - Type Pet Mauvais
  • TRANSMOGRIFY_BIND_CONFIRMATION_BOTH - L'utilisation de ces éléments pour de métamorphose va les lier à vous et à les rendre non-remboursable.
  • TRANSMOGRIFY_BIND_CONFIRMATION_DESTINATION - Transmogrifying cet article, il sera non remboursable.
  • TRANSMOGRIFY_BIND_CONFIRMATION_SOURCE - Utilisation de cet article pour se métamorphose le lier à vous et rendez le non-remboursable.
  • UNITNAME_SUMMON_TITLE20 - Engagé par% s
  • UNITNAME_SUMMON_TITLE21 - Acheté par% s
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MessagePosté le: 12.10.12 01:10    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

Patch 5.1 sur PTR - Notes de version officielles


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Le premier World of Warcraft: Mists of Pandaria correctif de l'année est en développement et est désormais disponible pour les tests sur les royaumes publics de test. Ce patch comprend plusieurs mises à jour du conflit entre la Horde et l'Alliance, la Guilde des Brawler nouveau, les améliorations de combat d'animaux, des corrections de bugs variés, et plus encore. Si vous voulez nous aider à tester ce patch et de fournir des commentaires, vous pouvez commencer par copier votre personnage sur un royaume de test. Une fois que vous avez eu la chance d'essayer des choses, n'oubliez pas de visiter notre forum public pour discuter des royaumes de test du patch. Remarque: Les fonctions citées dans l'Aperçu 5.1 Patch pourraient ne pas être disponible sur le PTR, et pourrait être inclus dans l'essai progresse. World of Warcraft PTR Patch 5.1.0 Général






  • La campagne commence Pandaren!
    • Le conflit entre la Horde et l'Alliance a déclenché une nouvelle série de quêtes journalières long de la rive de l'Wilds Krasarang.
    • Les joueurs peuvent visiter leurs bastions de faction dans la vallée de fleurs éternelles pour commencer la quête pour invoquer leurs flottes de guerre sur le continent de Pandaria. (S'il vous plaît noter: La version Alliance de la quête n'est pas encore terminée, mais sera toujours déverrouiller les nouvelles missions et les fonctions).
    • Les joueurs pourront à la fois défendre vaillamment avant-poste de leur faction et d'agression siège de la faction adverse.
    • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées: les joueurs peuvent gagner de l'Alliance réputation avec Opération: Shieldwall, tandis que la Horde gagner les faveurs de l'offensive domination.
    • Les joueurs peuvent tuer les PNJ rivaux et opposés joueurs de la faction le long de la côte pour gagner des commissions qui peuvent être dépensés pour mettre à niveau la base de leur faction.
    • Recherchez les objectifs stratégiques à capturer, y compris les cimetières et les tours. Les commissions peuvent être dépensés pour recruter des gardes qui aideront à protéger ce territoire conquis!
    • Les joueurs qui sont vraiment dévoués à leur faction peuvent passer leurs commandes sur un article qui vous donnera une quête leurs semblables réputation supplémentaire du groupe pour la journée. Joueurs de la Horde peuvent parler avec Ongrom Noir dents, alors que les joueurs de l'Alliance peuvent communiquer avec Grantley provéditeur pour plus de détails.

Batailles pour animaux de compagnie
  • Un nouvel élément a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres.
    • Battle-pierres sont disponibles en deux types de base, à usage général tactiques de pierres qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de tout animal de compagnie et familiales particulières tactiques de pierres, qui ne peuvent être utilisés pour mettre à niveau les animaux d'une même famille familier spécifique.
    • Battle-pierres sont disponibles en deux qualités: Impeccable tactiques de pierres peuvent passer directement à la qualité animaux rares, tandis que poli tactiques de pierres permettra d'améliorer la qualité d'un animal rare.
    • Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un objectif général Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.
    • Famille spécifiques Flawless tactiques de pierres peuvent être trouvés dans le sac de fournitures pour animaux obtenus à partir d'animaux effectuant des quêtes formateur, et sont Lié une fois ramassé.
    • Usage général poli tactiques de pierres peuvent être achetés pour des points de justice 1000.
  • Pet Journal
    • La qualité de chaque animal est maintenant visible dans son logement dans le Journal Pet.
    • Les animaux domestiques peuvent maintenant être filtrés par nom, type, de leur rareté et de niveau, et les filtres restent en place chaque fois que le Journal Pet est affiché.
    • Il est maintenant possible de rechercher des emplacements dans le Journal Pet. Par exemple, en tapant «Marche de l'Ouest" affichera tous les animaux de combat qui peuvent être trouvés dans Westfall.
  • Un clic droit sur le portrait d'un animal de compagnie offrira désormais la possibilité de le chercher dans le Journal Pet.
  • Les joueurs peuvent désormais conserver jusqu'à 650 animaux.
  • Info-bulles pour animaux de combat s'affiche désormais si un animal est détenu, et le nombre d'animaux de ce type sont la propriété.
  • Qualité animal de compagnie est maintenant affichée dans les batailles, et sera visible sur les portraits, les noms et les info-bulles.
  • Le niveau des animaux de compagnie de combat dans une zone peut maintenant être vu sur la carte, et il est maintenant possible de voir la force des animaux sauvages par rapport à votre équipe un coup d'œil.
  • Animaux Backline maintenant afficher les debuffs qui les concernent, ainsi que la durée restante de ces effets.
  • Le multiplicateur de l'expérience acquise par les sept Grand Maître formateurs animal de compagnie dans Pandaria a été augmenté à x5 de x3.5.
  • Le multiplicateur de l'expérience acquise en battant Pet formateurs Julia Stevens, Old Macdonald, Zunta et Dagra l'Fierce a été réduit à x2.5 x3.5 partir.
  • Les macros ont été ajoutées qui permettent de convocation animaux aléatoires et aléatoires animaux préférés.
  • La réalisation Taming the World décerne aujourd'hui le chapeau de safari, ce qui augmente l'expérience acquise pour animaux de compagnie Pet Batailles de 10%.
  • Le I Choose You réalisation ont été ajoutées pour vaincre le Maître Zen Aki. La récompense de cette réalisation est de 3000 or.
  • Un nouveau Master Pet Tamer offrant des quêtes journalières a été ajoutée à la foire de Sombrelune. Accomplir des quêtes pour le nouvel entraîneur sera l'occasion d'acquérir un nouvel animal de compagnie: l'Œil de Sombrelune.
  • Deux nouveaux animaux de compagnie de combat se promener dans Île de Sombrelune attendent d'être capturés.
  • Correction d'un bug où la Gazelle se joindrait combats d'animaux.

UI
  • Une nouvelle bannière apparaîtra quand un joueur est soumis à un effet qui leur fait perdre le contrôle de leur personnage. L'effet qui a causé la perte de contrôle et la durée restante est affichée. Les options de configuration sont disponibles dans le "combat" de l '"Interface Options".
  • Une barre de recherche a été ajouté à la section de montage de la montagne et Pet Journal.
  • Le mont et Pet Journal se souvient de l'onglet dans lequel vous avez été dernier à l'aide.

Bagarreur Guilde
  • Anneaux de lutte contre souterrains ont surgi dans Hurlevent et Orgrimmar qui vous donnera bagarreurs une chance de gagner les droits de vantardise en testant leur courage PvE solo contre parmi les plus sévères créatures trouvés dans World of Warcraft.
  • Les joueurs pourront prouver leur compétence, et d'accroître leur rang avec la Guilde des bagarreur, comme ils gagner des matchs contre quelques-unes des rencontres individuelles les plus difficiles dans World of Warcraft.
  • Avec l'augmentation de leur Bagarreur de rang de guilde, les joueurs pourront débloquer des récompenses et des activités supplémentaires au sein de la Guilde des bagarreur.
  • Brawlers sur un royaume se réuniront dans le sang éclaboussé anneau de regarder comme leurs pairs face à leurs adversaires propres. Ils peuvent regarder les combats en cours à apprendre des vétérans de Guild trempé Bagarreur comme ils attendent leur tour pour se battre.
  • S'il s'agit de votre première nuit à la Guilde du bagarreur, il faut se battre.


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MessagePosté le: 13.10.12 04:58    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

10

Patch, Quêtes, légendaire, Vaillance, les améliorations
Sommaire
  • 1.
    Patch note



Blizzard a Annoncé L'arrivée du 5.1 Patch sur les Royaumes de test, Vous pouvez decouvrir fr notes de patch fr version anglaise Le présent DSE une. La version française publiée sérums des sérums available qu'elle

Citation:
Blizzard sur Patch notes PTR 5.1 ( Source )


Général
La campagne commence Pandaren!

- Le conflit entre la Horde et l'Alliance a déclenché une nouvelle série de quêtes journalières long de la rive de l'Wilds Krasarang.
- Les joueurs peuvent visiter leurs bastions de faction dans la vallée de fleurs éternelles pour commencer la quête pour invoquer leurs flottes de guerre sur le continent de Pandaria. (S'il vous plaît noter: La version Alliance de la quête n'est pas encore terminée, mais sera toujours déverrouiller les nouvelles missions et les fonctions).
- Les joueurs à la fois défendre vaillamment avant-poste de leur faction et d'agression siège de la faction adverse.
- Deux nouvelles réputations ont été ajoutées: les joueurs peuvent gagner de l'Alliance réputation avec Opération: Shieldwall, tandis que la Horde gagner les faveurs de l'offensive domination.
- Les joueurs peuvent tuer les PNJ rivaux et opposés joueurs de la faction le long de la côte pour gagner des commissions qui peuvent être dépensés pour mettre à niveau la base de leur faction.
- Rechercher des objectifs stratégiques à capturer, y compris les cimetières et les tours. Les commissions peuvent être dépensés pour recruter des gardes qui aideront à protéger ce territoire conquis!
- Les joueurs qui sont vraiment dévoués à leur faction peuvent passer leurs commandes sur un article qui vous donnera une quête leurs semblables réputation supplémentaire du groupe pour la journée. Joueurs de la Horde peuvent parler avec Ongrom Noir dents, alors que les joueurs de l'Alliance peuvent communiquer avec Grantley provéditeur pour plus de détails.

Batailles pour animaux de compagnie

Un nouvel élément a été introduit qui peut être utilisé pour améliorer la qualité des Animaux de bataille: Bataille-pierres.

- Battle-pierres sont disponibles en deux types de base, à usage général tactiques de pierres qui peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de tout animal de compagnie et familiales particulières tactiques de pierres, qui ne peuvent être utilisés pour mettre à niveau les animaux d'une même famille familier spécifique.
- Battle-pierres sont disponibles en deux qualités: Impeccable tactiques de pierres peuvent passer directement à la qualité animaux rares, tandis que poli tactiques de pierres permettra d'améliorer la qualité d'un animal rare.
- Les joueurs auront très peu de chances d'obtenir un objectif général Flawless Battle-pierre après avoir remporté un match contre les animaux sauvages; vaincre ses adversaires de niveau supérieur augmente les chances d'obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liées et peuvent être vendus sur l'hôtel des ventes.
- Famille spécifiques Flawless tactiques de pierres peuvent être trouvés dans le sac de fournitures pour animaux obtenus à partir d'animaux effectuant des quêtes formateur, et sont Lié une fois ramassé.
- Usage général poli tactiques de pierres peuvent être achetés pour des points de justice 1000.
Pet Journal

- La qualité de chaque animal est maintenant visible dans son logement dans le Journal Pet.
- Les animaux domestiques peuvent maintenant être filtrés par nom, type, de leur rareté et de niveau, et les filtres restent en place chaque fois que le Journal Pet est affiché.
- Il est maintenant possible de rechercher des emplacements dans le Journal Pet. Par exemple, en tapant «Marche de l'Ouest" affichera tous les animaux de combat qui peuvent être trouvés dans Westfall.
- Un clic droit sur le portrait d'un animal de compagnie offrira désormais la possibilité de le chercher dans le Journal Pet.
- Les joueurs peuvent désormais conserver jusqu'à 650 animaux.
- Info-bulles pour animaux de combat s'affiche désormais si un animal est détenu, et le nombre d'animaux de ce type sont la propriété.
- Qualité Pet est maintenant affichée dans les batailles, et sera visible sur des portraits, des noms et des infobulles.
- Le niveau des animaux de compagnie de combat dans une zone peut maintenant être vu sur la carte, et il est maintenant possible de voir la force des animaux sauvages par rapport à votre équipe un coup d'œil.
- Animaux Backline maintenant afficher les debuffs qui les concernent ainsi que la durée restante de ces effets.
- Le multiplicateur de l'expérience acquise par les sept Grand Maître formateurs animal de compagnie dans Pandaria a été augmenté à x5 de x3.5.
- Le multiplicateur de l'expérience acquise en battant Pet formateurs Julia Stevens, Old Macdonald, Zunta et Dagra l'Fierce a été réduit à x2.5 x3.5 partir.
- Les macros ont été ajoutées qui permettent de convocation animaux aléatoires et aléatoires animaux préférés.
- La réalisation Taming the World décerne aujourd'hui le chapeau de safari, ce qui augmente l'expérience acquise pour animaux de compagnie Pet Batailles de 10%.
- Le I Choose You réalisation ont été ajoutées pour vaincre le Maître Zen Aki. La récompense de cette réalisation est de 3000 or.
- Un nouveau Master Pet Tamer offrant des quêtes journalières a été ajoutée à la foire de Sombrelune. Accomplir des quêtes pour le nouvel entraîneur sera l'occasion d'acquérir un nouvel animal de compagnie: l'Œil de Sombrelune.
- Deux nouveaux animaux de compagnie de combat se promener dans Île de Sombrelune attendent d'être capturés.
- Correction d'un bug où la Gazelle se joindrait combats d'animaux.


UI
- Une nouvelle bannière apparaîtra quand un joueur est soumis à un effet qui leur fait perdre le contrôle de leur personnage. L'effet qui a causé la perte de contrôle et la durée restante est affichée. Les options de configuration sont disponibles dans le "combat" de l '"Interface Options".
- Une barre de recherche a été ajouté à la section de montage de la montagne et Pet Journal.
- Le mont et Pet Journal se souvient de l'onglet dans lequel vous avez été dernier à l'aide.


Bagarreur Guilde

- Anneaux de lutte contre souterrains ont vu le jour dans Hurlevent et Orgrimmar qui vous donnera bagarreurs une chance de gagner les droits de vantardise en testant leur courage PvE solo contre parmi les plus sévères créatures trouvés dans World of Warcraft.
- Les joueurs de prouver leur compétence, et d'accroître leur rang avec la Guilde des bagarreur, comme ils gagner des matchs contre quelques-unes des rencontres individuelles les plus difficiles dans World of Warcraft.
- Avec l'augmentation de leur Bagarreur de rang de guilde, les joueurs pourront débloquer des récompenses et des activités supplémentaires au sein de la Guilde des bagarreur.
- Brawlers sur un royaume se réuniront dans le sang éclaboussé anneau de regarder comme leurs pairs face à leurs adversaires propres. Ils peuvent regarder les combats en cours à apprendre des vétérans de Guild trempé Bagarreur comme ils attendent leur tour pour se battre.
- S'il s'agit de votre première nuit à la Guilde du bagarreur, il faut se battre.



Mise à jour 5.1
10

Patch, quêtes, légendaire, Vaillance, améliorations
Sommaire
  • 2.
    Présentation



Comme il l'avait annoncé, Blizzard accélère le rythme de sortie des patchs. Cette fois-ci les développeurs semblent enfin avoir la possibilité de tenir leurs promesses, puisque les royaumes publics de test ouvriront leurs portes « très bientôt »™.
Cette première mise à jour de Mists of Pandaria n'introduira (a priori) pas de nouveau raid, ni d'instance. Avec un patch sorti si tôt cela aurait d'ailleurs été dommage. En revanche, il y aura bien du nouveau contenu. Voici ce qui attendra les joueurs pour ce patch qui verra l'affrontement entre la Horde et l'Alliance gagner en intensité :
- Après les aventuriers qui avaient fait connaissance avec le continent oublié de Pandaria, ce sera au tour des forces expéditionnaires plus importantes de faire leur arrivée sur les rivages de ces nouvelles terres. De nouveaux noeuds de quêtes ainsi que des réputations seront disponibles pour les troupes de chacune des factions. Tout cela devrait se dérouler dans les Étendues sauvages de Krasarang à en croire les précédentes déclarations du studio.
- Si vous avez aimé fight clubs vous serez heureux d'apprendre que deux ouvriront leurs portes dans les sous-sols d'Hurlevent et Orgrimmar. Ces guildes de combattants permettront d'affronter de puissantes créatures pour tester leur courage. Est-ce là un avant-goût de l'Ordalie ?
- Les combats de mascottes connaitront quelques améliorations, notamment au niveau de l'interface.
- Les points de Vaillance permettront enfin d'améliorer les statistiques de certaines pièces d'équipement
- Enfin, la deuxième étape de la suite de quêtes légendaire d'Irion sera disponible. Après « Le procès du prince noir », ce sera donc au tour de « La guerre d'Irion » de débuter.
- Même si le studio ne dit rien là dessus on peut sûrement s'attendre à de nouveaux scénarios, d'autant que plusieurs d'entre eux figurent dans les fichiers du jeu et n'ont pas encore été ouverts.

Citation:
Daxxarri and Zarhym sur Mists of Pandaria - Patch 5.1 PTR Coming Soon (Traduction - Source)



Alors que Mists of Pandaria est sorti, rempli du contenu sans doute le plus riche et diversifié de World of Warcraft, nous tentons de rester proches de notre optique de vous délivrer du nouveau contenu de façon plus rapide. Avec ça en tête, nous sommes heureux de vous dévoiler dès à présent que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, le patch 5.1, est déjà bien avancée.
En fait, notre plan est de fournir rapidement un build sur les Royaumes de Test pour que vous puissiez le tester vous-même très prochainement! Au début, ils n'incluront pas toutes les fonctionnalités, mais voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Fonctionnalités du patch 5.1

La Pandarie et la guerre de conquête
Alors que des membres de la Horde et de l'Alliance sont très occupés à explorer l'exotique continent de Pandarie, Garrosh et Varian ont rassemblé leurs forces pour se préparer aux combats qui permettront d'avancer en Pandarie et de la dominer. Les joueurs qui ont déjà terminé les quêtes et fait avancer l'histoire de Pandarie verront les forces des deux factions débarquer sur les rivages encore vierges du continent, apportant moult tensions entre la Horde et l'Alliance. De nouvelles zones de quêtes journalières et réputations seront disponibles aux aventuriers désireux de prendre part dans ce conflit ébranlant le monde.
Le club des bagarreurs
Des clubs de combats sont apparus dans les caves et sous-sols d'Hurlevent et d'Orgrimmar, donnant une chance aux bagarreurs dans l'âme de se tester eux même en PVE solo, faisant face à certaines des créatures les plus hargneuses de World of Warcraft. N'oubliez pas. La première règle du Club des bagarreurs est : il est interdit de parler du Club des bagarreurs. La seconde règle … Vous le savez déjà.
Amélioration des combats de mascottes
Des améliorations d'interface et autres nouveautés seront ajoutées au système de combats, incluant une façon d'augmenter la rareté des mascottes déjà capturées.
Amélioration d'équipement
Vous serez capables de dépenser des Points de vaillance pour augmenter le niveau d'objet et la qualité d'équipements que vous possédez.
La quête continue…
Irion s'implique beaucoup dans le conflit inter-factions en Pandarie du sud. Il aura sûrement de nouvelles missions à confier à ceux qui auront commencé leur quête légendaire.

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un aperçu de ce qui arrive, et qu'il y en a encore en arrière-boutique ! Restez vigilants des nouveaux détails alors que nous préparons les tests du patch 5.1 !
Traduction par Ilizur





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MessagePosté le: 14.10.12 00:17    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

3

Patch 5.0.5 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Samedi 13 octobre 2012

Blizzard poursuit Le deploiement d'Une série de correctifs en Jeu, CEUX-CI viennent rééquilibrer LE JEU ET RESOUDRE Un certain NOMBRE bogues de. Noûs Vous en proposerons english version Des that possible.
Citation:
Blizzard sur Correctifs en jeu du 12 octobre ( Source )



Général
- Les commerçants n'acceptent plus d'encre Blackfallow encre. Ils acceptent maintenant des rêves d'encre et encre Starlight est devenu disponible à l'achat.
- Les enchantements d'arme élémentaire Windsong et la Force peut maintenant être activé par des effets périodiques.
- Le temps de réapparition de Sha Anger a été considérablement réduit.
- Pêche dans les débris naufrage est maintenant plus gratifiant et ne sera plus parfois fournir une boîte vide.
- Ancient Guo Lai-caches peuvent maintenant être trouvés dans des endroits plus variés au sein de la vallée de fleurs éternelles.

Classes
Chevalier de la mort
- Frappe de mort inflige désormais des dégâts 7,5% de moins.
- Les dégâts de base Mort Siphon a été augmenté de 50%, mais il maintenant des échelles moins efficacement avec la puissance d'attaque. Il devrait en résulter une augmentation des dommages pour Frost et Unholy Death Knights, et une faible réduction des dommages pour les chevaliers de la mort Sang bénéficiant de vengeance.
Sang
- Frappe runique inflige désormais des dégâts 8,5% de moins.
- Frappe au coeur inflige désormais des dégâts 8,5% de moins.

Druide
Symbiose
- Les paladins sont désormais accordées les effets suivants du Symbiosis basé sur la spécialisation des talents:
Protection - Renaissance
Saint - Rebirth
Retribution - Wrath

Chasseur
- Visée inflige désormais des dégâts de l'arme de 320% (contre 280%), mais la composante dégâts de base a été réduit de 65%. Les dommages que cette capacité au niveau 90 ne devrait rester relativement inchangée.
- La guérison effectuée par Beasts Esprit convoqués par le talent Stampede est désormais correctement réduite de 75%.
- Rabid a été modifié et augmente désormais la vitesse d'attaque d'un animal de 70%. La puissance d'attaque pour animaux de compagnie est maintenant affecté par cette capacité.
- La dissuasion empêche désormais correctement l'utilisation de ces trois talents de niveau Hunter 75. Auparavant, Rush Lynx pourrait encore être utilisés.
- La racine fournies par Narrow Escape brise maintenant correctement sur les dommages d'une manière similaire à d'autres effets d'enracinement.

Paladin
- Supplique divine réduit désormais correctement la guérison fournie par Eternal Flame, Prism Saint Sursis d'exécution, et le Marteau de Lumière.
- Bouclier divin et Protection des mains plus supprimer par erreur épuisement au combat.

Prêtre
- Prière de soins et Prière de guérison maintenant apporter la guérison 25% de plus quand il est lancé par le Saint prêtres et de discipline.
- Fatigue bataille réduit correctement les effets de Bouclier sacré en PvP.
- Archange affecte désormais correctement Shell Esprit.
- Maj Void ne peut désormais travailler sur d'autres joueurs.
- Cascade inflige désormais des dégâts 25% de plus ou de guérison.
- Mind Sear inflige désormais des dégâts 25% de plus.

Mage
- Bloc de glace ne supprime pas correctement épuisement au combat.

Moine
- Shell durci ne peut plus être utilisé par les moines zen en utilisant Vol.
- Pèlerinage Zen ne peut plus être utilisé sur l'île errante.
- Breath of Fire devrait maintenant atteindre des cibles plus cohérente.
- Paralysie ne met le moine au combat.
- Correction d'un problème où la foudre Jade crépitante qui ne se décolore pas après avoir été canalisées.
- Utilisation Coup Serpent de vol avec vitesse articles croissants tels que Goblin Rocket Bottes Lite Xtreme ne provoque plus la vitesse ridicule.
- Le soulèvement ne peut plus rafraîchir un effet Mist renouvellement appliquée par un autre moine.
- Les dégâts infligés par Chi Chi Torpedo et Burst est maintenant correctement atténués par les capacités qui permettent de réduire les dommages Zone d'Effet.

Coquin
- Suaire de dissimulation n'a plus d'incidence véhicules.

Guerrier
- Correction d'un problème qui empêche l'étourdit généré par charge et porteguerre de causer des rendements décroissants uns avec les autres et avec eux-mêmes.

Sorcier
- Pluie de feu génère désormais correctement la menace.
- Les démonistes ne sont plus soumis à des effets knockback en voyageant à travers une passerelle démoniaque.

Créatures
- Les araignées d'eau dans la vallée de fleurs éternelles maintenant arpenter sur l'eau.
- Troublemakers Slateskin maintenant Coup Shin moins fréquemment.
- Les créatures suivantes ne peuvent plus être teint: Blossom belligérant, Jade maudit, et la terreur de Greenstone.

Articles
- Recette: Banquet Pandaren Grande Recette: Banquet Pandaren ne peuvent plus être échangés ou vendus sur la maison d'enchères.
- La Rune Mogu d'effet bijou utilisation paralysie affecte désormais correctement créatures.
- Les temps de recharge de divers bibelots sur l'utilisation qui fournissent esquiver interagit maintenant correctement.
- Kafa presse ne peuvent plus être utilisés dans les arènes.
- Les contenants vides d'épicerie ne sont plus uniques, et peuvent maintenant s'empiler dans l'inventaire du joueur.
- Les caisses de fragments archéologiques ne sont plus uniques.
- Bottle of Stars infinies ne sera plus incorrectement adjugé Monks Mistweaver en Raid Finder raids.
- Le Sha de la colère va maintenant fournir butin approprié pour chaque spécialisation Priest.
- Les stats secondaires fournies par Bind plusieurs articles sur Equip de Pandaria ont été modifiés.

Batailles pour animaux de compagnie
- L'effet visuel du sort Cyclone animal de compagnie est maintenant plus petit.
- Minfernals ne sont plus arboricoles. Leurs nouvelles façons vivant dans le sol devrait les rendre plus faciles à trouver.
- Animaux sauvages sur l'escalier voilé sera maintenant accompagné par des amis dans la bataille.
- Le Papillon de nuit Crimson et Wharf Rat peuvent maintenant être trouvés dans le Journal Pet.
- Plusieurs animaux achetables, le Golden dragon nouveau-nés, Red dragon raptor, raptor et Silver dragon, ne sont plus nécessaires pour la réalisation Safari Royaumes de l'Est. Ils seront temporairement continueront d'être inscrites dans les critères de réussite.
- Divers animaux sauvages dans la vallée de fleurs éternelles sont maintenant plus faciles à localiser.

Quêtes
- L'événement lié à la "bataille de Helm du Roi Tonnerre" quête devrait désormais se réinitialiser correctement.
- Les joueurs peuvent désormais obtenir l'ordonnance de quêtes Nuage de la profession Serpent sans connaître les métiers associés. Les professions seront encore nécessaires pour achever ces quêtes.
- Tous les joueurs offensifs Seigneur Oona sera désormais correctement recevoir un crédit pour "The Big Kah-Oona".
- Tueur de toute veuve éplorée allons maintenant accorder un crédit quête vers "Widows Weeping".
- La capacité de semences de flamme utilisé lors de la quête "Fire in the Skies" devrait maintenant fonctionner correctement.
- Compléter "Hostile Skies» ne sera plus empêcher les joueurs d'acquérir et de compléter les quêtes "Lao-Chin et Serevex", "Nurong et Rothek", ou "Taoshi et Korvexxis".
- Racers sont désormais responsables de leur propre succès dans "The Sky Race», et les points de contrôle de passage pas plus de crédit groupe de prix.


Donjons et raids
- Des objets sertissables de niveau d'objet 463 ou supérieur sont désormais correctement mise à l'échelle dans les modes de défi.
- Bind Epic Équipé Brassards ne baisse Raid Finder raids.

Voûtes Mogu'shan
- Il n'est plus possible de Vitesse flamboyante de sort de feu zandalari-Dancers. Utilisation de sort aura encore dissiper l'effet.
- Infiltrators zandalari ne sont plus sensibles à Mind Control.
- Les versions Finder Raid de la Garde de pierre et les rencontres Feng Maudits allons maintenant attribuer butin correctement.


Feng le Maudit
- Feng jette maintenant Poings de foudre avec une fréquence appropriée.


Gara'jal la Spiritbinder
- Totems Esprit Gara'jal sont maintenant correctement sensibles aux capacités des joueurs nombreux.

Rois Esprit
- Il n'est plus possible pour les animaux de compagnie à réservoir Qiang l'Impitoyable.
- Subetai la Swift ne sera plus attaquable restent parfois après avoir été vaincu en mode héroïque.
- Meng le Demented ne peut plus devenir invincible.
- Les patrons face à cette rencontre va faire enrager après 10 minutes au lieu de 8.
- Cette bataille ne sera plus parfois s'arrêter prématurément.

Shado-Pan Monastère
- Détruire Sha ne peut plus tourner Ombres canaliser tout de destruction.
- Bite Consommer augmente désormais les dégâts de 8% par pile en modes normal et héroïque.
- Le Trait de l'ombre jeté par la haine résiduelle inflige désormais des dégâts de 20% inférieures dans les modes normal et héroïque.
- Volley de la haine exprimée par Fragment de haine peuvent maintenant être interrompus dans toutes les difficultés.

PvP
Arenas
- Toutes les piles de Mana thé, Tigereye Brew, insaisissable et Brew sont maintenant correctement retirés une fois la phase de préparation Arena se termine et le combat commence.

Correction de bugs
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le Sha de la colère de respawn.
- Trésors oubliés dans la Désolation des dragons peuvent désormais plus être ramassés par les personnages de niveau 85 ou plus.
- Il n'est plus possible d'être en guerre avec l'Académie Shang Xi.
- Effets repu et assimilés sont désormais correctement supprimés après une rencontre se termine.



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MessagePosté le: 15.10.12 17:18    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

Blizzard a mis en ligne la version française du patch notes 5.1 sur le site de WoW-Europe. Je vous propose de le découvrir ci-dessous.


Général

La campagne pandarène commence !
  • Le conflit entre la Horde et l’Alliance a engendré une nouvelle série de quêtes journalières le long de la côte des étendues sauvages de Krasarang.
  • Les personnages-joueurs peuvent se rendre dans le bastion de leur faction, dans le val de l’Éternel printemps, pour commencer la quête et appeler leur flotte de guerre en Pandarie. (Veuillez noter que la version Alliance de cette quête n’est pas encore terminée, mais débloque tout de même les nouvelles missions et fonctionnalités).
  • Les personnages-joueurs peuvent défendre vaillamment l’avant-poste de leur faction et prendre d’assaut le quartier général de la faction opposée.
  • Deux nouvelles réputations ont été ajoutées : les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent améliorer leur réputation auprès de l’Opération Bouclier et les personnages-joueurs de la Horde chercheront à attirer les faveurs de l’Offensive Domination.
  • Les personnages-joueurs peuvent tuer les PNJ ennemis et les personnages-joueurs de la faction opposée tout le long de la côte pour gagner des commissions à dépenser contre des améliorations de la base de leur faction.
  • Les personnages-joueurs peuvent s’emparer d’objectifs stratégiques, comme les tours et les cimetières. Les commissions peuvent être dépensées pour recruter des gardes qui protégeront les nouveaux territoires capturés !
  • Les personnages-joueurs réellement attachés à leur faction peuvent dépenser leurs commissions contre un objet qui octroie à leurs alliés une quête de groupe associée à la réputation pour la journée. Les personnages-joueurs de la Horde peuvent parler à Ongrom Dent-Noire et les personnages-joueurs de l’Alliance peuvent contacter le provéditeur Grantley pour obtenir de plus amples détails.

Combats de mascottes
  • Un nouvel objet a fait son apparition pour améliorer la qualité des mascottes de combat : les pierres de combat.
  • Les pierres de combat sont disponibles en deux types de base : les pierres génériques, qui permettent d’améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte, et les pierres liées au type de mascotte, qui permettent d’améliorer une seule famille spécifique de mascotte.
  • Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.
  • Les joueurs ont une très faible chance d’obtenir une pierre de combat sans défaut générique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Vaincre des adversaires de niveau plus élevé augmente les chances d’obtenir une pierre. Ces objets de valeur ne sont pas liés et peuvent être vendus à l’hôtel des ventes.
  • Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes. Ces pierres sont liées quand ramassées.
  • Les pierres de combat polies génériques peuvent être achetées contre 1000 points de justice.
  • Codex des mascottes: La qualité de chaque mascotte est maintenant visible dans son emplacement du codex des mascottes. Les mascottes peuvent maintenant être filtrées par nom, type, rareté et niveau. Les filtres restent actifs entre chaque consultation du codex des mascottes. Il est maintenant possible de chercher des lieux dans le codex des mascottes. Par exemple, une recherche sur "Marche de l’Ouest" affiche toutes les mascottes de combat que l’on peut trouver dans cette région.
  • Les joueurs peuvent maintenant visualiser la fiche d’une mascotte dans le codex par un clic droit sur son portrait.
  • Les joueurs peuvent conserver jusqu’à 650 mascottes.
  • L’encadré d’aide des mascottes de combat indique si la mascotte est déjà possédée, ainsi que le nombre de mascottes du même type déjà possédées.
  • La qualité des mascottes est maintenant affichée pendant le combat. Elle est visible sur le portrait, le nom et dans l’encadré d’aide.
  • Le niveau des mascottes de combat dans une région est maintenant visible sur la carte, et il est possible de voir la force des mascottes sauvages par rapport à votre équipe d’un seul coup d’œil.
  • Les mascottes en retrait affichent les affaiblissements qui les affectent, ainsi que leur durée restante.
  • Le multiplicateur d’expérience obtenu par les sept grands maîtres des dresseurs de mascottes en Pandarie a été augmenté à x5 au lieu de x3,5.
  • Le multiplicateur d’expérience obtenu en gagnant contre les dresseurs Julia Stevens, le vieux Macdonald, Zunta et Dagra la Féroce a été réduit à x2,5 au lieu de x3,5.
  • De nouvelles macros permettent d’invoquer une mascotte aléatoire ou une mascotte aléatoire parmi les favoris.
  • Le haut fait « Monde dompté » offre en récompense le chapeau de safari, qui augmente de 10% l’expérience des mascottes obtenue en combat.
  • Un nouveau haut fait, « Je te choisis », récompense les personnages-joueurs qui remportent le combat contre le grand maître zen Aki. Le personnage-joueur reçoit également 3000 pièces d’or.
  • Un nouveau maître des dompteurs de mascottes proposant des quêtes journalières a fait son apparition à la foire de Sombrelune. [o]Terminez ces quêtes pour le nouveau dresseur et vous aurez une chance d’obtenir une nouvelle mascotte : l’œil de Sombrelune.
  • Deux nouvelles mascottes de combat hantent l’île de Sombrelune, attendant d’être capturées.
  • Correction d’un bug qui permettait aux gazelles de rejoindre les combats de mascottes.

Interface utilisateur
  • Une nouvelle bannière apparaît quand un personnage est sous un effet qui empêche le joueur de le contrôler. L’effet causant la perte de contrôle et la durée restante sont affichés. Des options de configuration sont disponibles dans l’onglet Combat du menu Options d’interface.
  • Une barre de recherche a été ajoutée à l’onglet Montures dans le codex des mascottes et des montures.
  • Le codex des mascottes et des montures garde en mémoire le dernier onglet actif.

Les Bastonneurs
  • Des arènes de combats clandestins se sont construites à Hurlevent et Orgrimmar. Elles donneront à tous les castagneurs une chance de se la jouer en testant leurs compétences solo en combat JcE contre certaines des créatures les plus coriaces de World of Warcraft.
  • Les personnages-joueurs pourront faire leurs preuves et améliorer leur grade au sein des Bastonneurs en gagnant des combats contre certains des adversaires solo les plus rudes de World of Warcraft.
  • Quand son rang au sein des Bastonneurs augmente, le personnage-joueur débloque des récompenses et des activités supplémentaires chez les Bastonneurs.
  • Les Bastonneurs d’un royaume peuvent se retrouver dans les arènes tachées de sang pour observer leurs pairs affronter leurs adversaires. Ils peuvent assister aux combats en cours et apprendre des vétérans bastonneurs pendant qu’ils attendent leur tour pour se battre.
  • Si c’est votre première soirée chez les Bastonneurs, vous devez vous battre


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MessagePosté le: 15.10.12 17:38    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note Répondre en citant

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Posté par Blizzard Entertainment
5.1 Patch
Qu'en est-il du nouveau scénario "Infiltrer le Temple noir" Warlocks obtenir le feu vert?
Ce n'est pas vraiment un scénario. Juste regardé par-dessus les notes PTR officielles. Quand il dit «gagner des commissions qui peuvent être dépensés pour mettre à niveau la base de leur faction." Est-ce une chose individuelle, comme le Front du Magma, ou une chose échelle du serveur, comme la construction de base du Puits de soleil? Excellente question! Oui, toutes ces modifications au niveau du serveur. Vos mises à jour de faction aider vos camarades, et sont de courte durée. Par exemple, vous pourriez recruter un Mage mercenaire se tenir dans votre hub faction et jeté Illumination des arcanes à tout le monde pendant 1 heure. Toutes les quêtes sont encore PvE. Nous essayons de faire «sentir» comme une guerre, mais encore jouable sur les royaumes de guingois. Beaucoup d'expérience. Par souci de clarté, la Guilde des caractéristiques du bagarreur annoncé pour 5,1 n'est pas lié à Proving Grounds. C'est encore sur notre liste d'envies Pandaria. Bagarreur Guilde s'apparente à Amp ​​solo de w / Angoisse plus de profondeur. Proving Grounds probablement plus proche de solos basés sur les rôles des scénarios / défis. Devons-nous obtenir des changements chasseurs plus de 5,1 au lieu de cela 1 visant le changement de tir ou d'autres classes plus important? Nous n'avons pas fait de 5.1 Changements de classe pour le moment. Peut-on s'attendre carquois pour 5,1? S'il vous plaît nous donner un signe ou d'espoir pour que le travail lui mais pas en 5.1. Est-ce que les tactiques de Pierres être utilisable sur tous les animaux (sauvages de combat et non sauvage)? Yup. Sont les pierres de qualité épique qui se passe vraiment en direct pour mettre à niveau les animaux à épique? Si c'est le cas c'est assez terrible et annule l'ensemble du système des pierres Epic ne sera pas en 5.1.0. Nous allons les faire à un moment donné, pas maintenant. Tout préoccupation pour obsolescence du contenu de raid avant que les joueurs ont une chance de finir sur héroïque? (En ce qui concerne 5,1 PTR) plus rapide du nouveau contenu ne doit pas être synonyme sur datant contenu plus ancien. Classes Beaucoup de dps haut analyse des réservoirs jusqu'à présent, en particulier dk et paladin. Est-dps-citernes ou Veng trop élevé? Ou tout simplement DPS undergeared? Vengeance permet de garder l'échelle menace réservoir avec des engins DPS ... qui DPS ne possédez pas encore. Nous allons garder un oeil sur elle. Pourquoi ne pas augmentation de la menace vengeance gen% plutôt que AP, alors? Le modèle actuel est dévaloriser le rôle de DPS réels, adaptés ou non d'avoir specs DPS est toujours critique. Vous ne pouvez pas annuler les contributions des tanks, pas plus. Starfall ignore CC, votre état ​​de combat, mais c'est une énorme contribution DPS. Pourquoi exactement n'est pas encore fixée Starfall? En général, nous aimons les joueurs doivent faire attention lors de l'utilisation EI. Ne vous les gars essayer d'équilibrer entre les spécifications AoE ou avez-vous, comme certaines classes étant plus forte pour les situations d'AE? Nous essayons de l'équilibrer l'ensemble, mais nous sommes d'accord avec certains deltas de longueur, rafale, etc, afin que tout le monde ne ressent pas la même chose. chamans élémentaires peuvent, ou ont buff hâte lorsque le choc se dissipe comme la flamme en cata? Nous avons essayé de déplacer loin de dissiper les «punitions». UA est l'un des rares. Je suis un prêtre disque avec près de 13k dans l'esprit d'un homme 10. Je suis toujours oom. palement a l'esprit 7k et n'est jamais oom. Pourquoi? Paladins ont beaucoup de guérison libre et ne peut subsister sur les fumées longtemps. (Cela ne signifie pas mana disque est très bien.) ArP a été retiré pour être trop mathy. Maintenant, il semble que reforger est tout mathématiques et aucune valeur gameplay. Toute pensée? Nous sommes d'accord. L'intention initiale était de résoudre étant plus caps, mais nous n'aimons pas la cascade qui se passe lorsque vous recevez un nouveau morceau. Avez-vous déjà pensé à enlever succès des engins de chasse et d'aller avec l'esprit = frapper à toutes les classes caster? Ça me paraît bien. Nous avons défendu frappé comme une stat intéressante pour un temps, mais je commence à être convaincu que ce n'est pas. Y at-il une raison particulière vous commencez à penser que vous aviez tort? Je n'ai jamais acheté en moi-même. Dans l'ensemble, il se sent juste plus comme une pénalité lorsque vous n'êtes pas frappé plafonné plutôt que de bonus lorsque vous vous trouvez. Reforger, vise à rendre plus facile plafonnement, fait obtenir une nouvelle pièce d'équipement moins amusant en raison de l'effet de cascade de changements de vie. rage entrant de tous les guérisseurs d'avoir à partager l'esprit vitesse w / mages et les sorciers aussi. Nous ne serions pas juste tirer frapper et faire la lutte roulettes. Ce serait une stat redessiner pas un changement de patch rapide et sale. Le résultat sera simplement être que nous verrons articles esprit essentiellement sur ​​tous les boss de fournir tout lanceur de sorts. Non, ce ne serait probablement pas aussi simple que cela. Nous avons besoin d'un peu d' "ennuyeux" stats comme exp et appuyez sur pour rompre la monotonie des stupidement empiler les stats 1,2 optimales pour une classe Gearing doit être intéressante. Vous ne devriez pas être en mesure d'ignorer les stats. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas une meilleure conception là-bas. Actuellement réservoirs sont en tête de mètres dans des raids avec les changements de vengeance, est-ce voulu, ou allons-nous voir l'équilibre avec des engins? Gear certainement aider. DPS réservoir ne va pas augmenter beaucoup plus. Rogue DPS vont augmenter beaucoup. Cependant, nous gardons un oeil sur elle. Lors du calcul ENH dps faux, considérez-vous qu'il est généralement impossible pour les CD à être utilisé dès qu'elles sont disponibles? Pour toutes les caractéristiques techniques, nous recherchons à la fois à des dommages max théorique et plus des attentes raisonnables. Avez-vous les gars garder un oeil sur l'utilisation de glyphe? Pensez-vous y en a qui ont besoin d'être regardé? Oui, nous examinons l'utilisation de glyphe et je serais surpris si nous n'avions pas besoin de polir certains. En attente de la poussière de s'installer plus. Chevalier de la mort ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Chancre impie + Howling Blast ne sont pas appliquer plus de leurs affaiblissements respectifs sur plus de la cible principale. Destiné? Chancre impie et Rafale hurlante ne se propage pas leurs debuffs est un bug alambiquée. . Travaille sur un correctif Donc, vous avez mentionné la brûlure UH et Blast H étant mis sur écoute - Est-l'âme durée hâte de 50% sur écoute trop? Dit 10s donne effectivement 4s Soul Reaper est de 5 secondes maintenant. Devrait être dans les notes de correctifs. La précipitation était censé être la consolation, et non la raison pour SR. Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Les champignons de guérison où vous les voulez? Je les ai trouvés tout à fait inefficace hier soir à MV. Nous ne voulons pas être de champignons de rotation pour Resto, mais nous voulons qu'ils s'habituent. Peut-être besoin de peaufinage. Avec le prochain correctif HOTW, est-il prévu de prendre un coup d'oeil le talent pour voir si elle répond à l'énoncé de conception originale? Il fait un bon travail de faire un druide à assumer temporairement un autre rôle. C'était juste bizarre pour être Wrath sort haut de Feral. Hunter ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Frisson de la chasse (hunter talent) ne déclencher sur les coups explosifs qui mettent l'accent coûts. Bug / prévu? Une mise au point plus de 5 min k perdu. Non, pas Thrill proc'ing de Tir explosif est un bug. Travaille sur un correctif. Je sais simcraft n'est pas tout à fait exact, mais pouvez-vous expliquer pourquoi une classe pure dps (chasseurs) sim-dessous tout le reste ATM? Non sans avoir vérifié que les sims sont assez précis pour toutes les spécialisations, et j'ai déjà une tâche exigeante travail. Seulement 1 semaine de raid analyse, surtout pour les 2 bossages. Pas de valeurs extrêmes encore, mais nous allons voir si quelqu'un est derrière après une autre semaine. Mage ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Mon mage givre est maintenant non seulement inefficace des dommages, mais il est aussi un tamis de mana. Merci, Blizz. Ce n'est pas ce que nous entendons à propos de mages Givre ensemble. Monk ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Est-ce que le correctif pour le bug à cause duquel Chi vague impasses quand rebond de l'ennemi à s'allier être un "hotfix" chose ou un "patch" chose? Vous ne savez pas encore. Nous étudions vague Chi maintenant. C'est compliqué. Paladin ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Quand allons-nous voir ret est pally poli? TV frappe trop faible. Lassé d'être expulsé pour DPS faible vitesse, même si, bien stats? Nous pensons Ret est très compétitif dans les raids en ce moment. Priest ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) prêtres de guérison sont DIRE dans les raids, complètement ignoré nos préoccupations en version bêta en disant qu'il sera bien, nous devs revendu les rivières prêtres a beaucoup de raids utiliser cette semaine. Pourquoi pensez-vous inefficace? 10-15% derrière toutes les caractéristiques techniques de la production, nécessite près de jeu parfait pour garder le rythme. sortie n'est pas un excellent moyen d'évaluer la guérison. Les excès, sniping chaud, celui qui guérit les réservoirs ayant plus forts que HPS ... Ombre AoE dommages sont si bas, il ya des combats que j'ai vu guérisseurs faire plus de dégâts. Est-il prévu de résoudre ce problème? Nous voulons prêtres à multi-point beaucoup dans des situations AE, et pas seulement l'esprit anti-spam Saisir. Ombre DPS prêtre cible unique semble très faible. J'ai été assis sur le Feng héroïque à cause de cela. Quelque chose pour aider serait formidable. DPS Ombre cible unique est très bien. AE peut être faible. Rogue ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Certaines forum de discussion Rogue bonne passe de se sentir affamé d'énergie en plus. Comment vous sentez-vous à propos de Rogues en ce moment? Il ne me surprend pas vous sentir affamée d'énergie si vous êtes allé à partir épopées Âme des dragons à MoP blues. Plus hâte va changer les choses. Les questions les voleurs se plaignent sont les mêmes que ceux que vous avez dit vous répondre avant la sortie de cataclysme. Rogues sont très bien en PvE. Nous nous penchons sur le mouvement en PvP. Beaucoup ont dit les DPS Rogue est trop faible et l'energyreg semble très lent. Allez-vous changer quelque chose? DPS en PvE Rogue est très bien. Garder un œil sur eux en PvP si. Dis-moi, comment sont les voleurs in fine PvE? Nous sommes surpassés par se friggin DK et moines en tanking SPECC. Dans quelle situation? Feng? Il amateurs de chars. Donjons? Réservoirs historiquement gagner là-bas, mais il est temps de disponibilité ne sont pas DPS. Warlock ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) 393 k critique vis chaos dans le bassin d'Arathi et j'ai 55% de réduction dmg Chaos Bolt crits toujours et nécessite une accumulation considérable du temps.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Patch 5.1: Le PTR arrivent bientôt. Découvrez le correctif note

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