La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Des heures d'un dessin d'Illidan résumées en seulement 5 minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 08.10.12 12:19    Sujet du message: Des heures d'un dessin d'Illidan résumées en seulement 5 minutes Répondre en citant

J'ai posté une sur le site Diablo III où on peut voir un fan réaliser un superbe dessin du Seigneur de la Terreur. La vidéo est accélérée et permet de voir les 15 heures nécessaires à la réalisation en seulement 6 minutes. Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que l'auteur, répondant au pseudo de Konda, a effectué quelque chose de similaire pour Illidan Hurlorage un peu plus tôt cette année.

Je vous propose donc de découvrir la vidéo ci-dessous, ainsi que l'illustration finale chez DeviantArt. Bravo à l'auteur

illidan stormrageby ~KondaArt
Fan Art / Traditional Art / Drawings / Games

Publicité

MessagePosté le: 08.10.12 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation