La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Salles écarlates

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 070
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 08.10.12 12:15    Sujet du message: Salles écarlates Répondre en citant

Salles écarlates
2

MoP : boss, stratégie, butin, hauts faits
Sommaire


Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, les Royaumes de l'Est en abriteront trois. Le Monastère écarlate est lui aussi remis au goût du jour, mais cette fois-ci, il est divisé en deux parties. La première, les Salles écarlates vous opposeront toujours à la Croisade écarlate.
Par comparaison à la première version du monastère, les Salles écarlates regroupent l'ancienne armurerie et la bibliothèque. Les lieux ont subi plusieurs modifications architecturales, pour combiner ces deux lieux. Vous pourrez y rencontrer les successeurs d'Herod, Loksey et Doan.
L'instance est toujours accessible au niveau 30, comme auparavant, mais maintenant il existe une version héroïque pour les joueurs de niveau 90.

Les plus grands guerriers de la Croisade, ceux qui n'ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants, et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre.
- Le moyen le plus rapide et le plus sûr de débusquer les morts-vivants est l'odeur de pourriture qui les caractérise, et même le plus grand vétéran ne peut rivaliser avec l'odorat d'un chien. Le Maître-chien Braun a élevé et entraîné une féroce meute de molosses pour aider les croisés à chasser leurs ennemis, qu'ils soient vivants ou morts.
- La Croisade écarlate dispose de nombreuses armes, et les initiés doivent être rompus à l'utilisation des lames, des masses, des flèches et du bouclier, tous outils utiles dans la lutte contre les morts-vivants. Le Maître d'armes Harlan a dévoué sa vie au maniement de ces indélicats instruments, et il est toujours content d'en faire la démonstration aux ennemis sacrilèges de la Croisade.
- Le tisseur de flammes Koegler forme aux subtilités des arcanes les adeptes de la Croisade écarlate qui montrent un penchant pour la magie. Sa spécialité est le feu, et il a mis ses talents à profit pour brûler les archives de l'ordre et effacer toute trace des erreurs les plus criantes de la croisade. En même temps que les livres, ses flammes ont transformé morts-vivants, intrus ou étudiants en tas de cendres fumantes.


Cartes des Salles écarlates


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08.10.12 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation