La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Alani la née-des-tempêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 08.10.12 05:11    Sujet du message: Alani la née-des-tempêtes Répondre en citant

Alani la née-des-tempêtes
4

Monture rare de Mists of Pandaria

Alani est un dragon-serpent rare et impossible à attaquer qui se balade dans le Val de l'éternel printemps. Voici un guide qui vous en apprendra plus sur elle, et sur la façon de la tuer afin d'obtenir sa monture : les Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant.



Introduction

Depuis Wotlk, les joueurs ont pu découvrir un autre moyen d’occuper leurs heures de jeu, appâtés par le gain d’une monture extrêmement rare. À mi-chemin entre la chasse à l’élite et la chasse au destrier, le fameux proto drake perdu dans le temps a fait couler beaucoup d’encre sur les forums depuis son apparition. En 2010, les amateurs de chasse ont pu mettre à nouveau mettre à l’épreuve leur patiente en essayant d’obtenir le drake de pierre phosphorescent à la suite d’un combat épique dans le Tréfonds face à Aeonaxx.



C’est donc sans surprise que la beta de MoP a révélée l’existence d’un monstre rare qui dispose lui aussi d’un butin très recherché par les joueurs. C’est dans le Val de l’éternel printemps qu’Alani la née-des-tempêtes s’est établie, volant au-dessus de la zone. En plus de disposer de couleurs caractéristiques aisément reconnaissables dans la masse, la monture donnée par Alani est un serpent nuage, nouveau type de monture apparu avec MoP.





Histoire

Perdu au milieu des montagnes qui bordent le Val de l’Éternel Printemps, vous faites la rencontre de Loh Ki le Guetteur d’orage. Ce dernier, immobile contemple la beauté de la région et raconte à qui veut bien l’entendre la grande histoire du Val, étroitement liée à l’apparition d’Alani la née-des-tempêtes. Vous vous laissez prendre au jeu et l’écoutez avec attention.



« La légende parle d’une grande bataille qui s’est déroulée dans ce val. Le sang de bien des courageux moines vint recouvrir les champs dorés d’un voile rouge. Les armées de Lei Shen le roi tonnerre, empereur des mogu, combattirent avec sauvagerie, mais furent finalement vaincues. Dans les jours qui suivirent la chute de Lei Shen, le val fut enveloppé d’un nuage noir le plus profond. Invoqué par Lei Shen dans son dernier souffle, un orage surnaturel noyait la terre sous une pluie battante et frappait les collines de ses lances de foudre.
Le sang des morts fut emporté par l’orage et charrié jusqu’au lac Blanc-Pétale, jusqu’à teindre ses eaux d’un rouge écarlate. Avant de se dissiper, l’orage frappa au centre du lac, et en embrasa l’eau elle-même. L’étendue brûla de flammes cramoisies pendant des jours.
Quand les flammes s’évanouirent enfin, on put apercevoir un jeune serpent-nuage qui volait au centre du lac. Ses écailles lançaient des flammes et des éclairs et, partout où elle volait, de grands nuages venaient couvrir le ciel. Mon peuple la baptisa Alani la Née-des-tempêtes.
On raconte qu’Alani ne peut voir que les éclairs les plus puissants, et n’entendre que l’écho des coups de tonnerre les plus assourdissants. Si vous voulez qu’elle vous prête attention, vous devrez dompter l’essence du ciel qui l’a enfantée. »


Combat

Contrairement aux autres rares, il ne vous suffira pas d’apercevoir Alani pour l’engager immédiatement. En effet cette dernière possède la caractéristique remarquable d’être séparée des joueurs par une épaisse brume la recouvrant complètement. Avant de pouvoir l’affronter, vous devrez donc lui ôter cette protection si gênante pour vous.
Pour cela, vous devrez vous remémorer les paroles de l’ancien Loh Ki qui trône dans les montages du Val. En effet, vous devez posséder un puissant artefact magique qui lui seul peut enlever la protection d’Alani. Ce Cristal céleste est malheureusement composé de dix éclats célestes, disséminés dans tout le Val.
Les éclats peuvent être obtenus en tuant n’importe quelle créature de niveau 90 qui se trouve dans le Val, du mogu à la simple gazelle, en passant par les plus simples araignées. Néanmoins le taux de drop reste extrêmement faible (de l’ordre de 1%), il vous faudra donc beaucoup de patientes (ou de chance) avant de réussir à collecter ces 10 fragments.
Notez aussi que vous avez une petite chance d'en trouver dans les Trésors du Val, la récompense finale que vous obtenez chaque jour en faisant les quêtes journalières de la faction Lotus Doré.


Une fois en votre possession, vous pourrez former le fameux Cristal céleste, le seul capable de faire retentir le tonnerre assez fort pour attirer l’attention de votre proie. Ce puissant éclair aura aussi pour effet de faire disparaitre la protection d’Alani, la laissant sans défense. Néanmoins une fois la protection disparue, le combat n’aura plus rien de spécial, comme on aurait pu s’y attendre avec la chevauchée d’Aeonaxx au Tréfonds. Il vous suffira de l’abattre comme un simple monstre avant de pouvoir obtenir votre si précieux butin : Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant. Il est bon de savoir que le fait d'activer le cristal a aussi pour effet de retirer des points de vie à Alani, et de la marquer pour vous, ce qui vous assure que personne ne viendra vous la voler, d'autant que le combat est facile. Attention néanmoins à ne pas vous faire tuer par des joueurs de la faction opposée.




Utiliser la monture

Malheureusement, avoir la patience requise pour farmer vos 10 éclats célestes n'est pas suffisant si vous voulez pouvoir utiliser la fière monture d'Alani.
Il vous faudra remplir trois pré-requis spécifiques :
- Être exalté auprès de l'Ordre du Serpent-Nuage : Cette faction vous apprend alors la compétence Monte d'un serpent-nuage. Obligatoire pour ce type de monture.
- Être révéré auprès du Lotus Doré, ce n'est pas directement indiqué sur la monture, mais il vous faudra ce niveau de réputation pour débloquer la troisième réputation : Les Astres vénérables.
- Être exalté auprès des Astres vénérables, ce qui est un travail de longue haleine qui vous demandera de nombreuses semaines après l'avoir débloqué.
Vous l'aurez compris, il vous faudra accomplir des tonnes de quêtes journalières pour ces trois factions si vous voulez rentabiliser votre monture. La seule consolation que je puis vous apporter est que de toute façon il vous fallait à la base faire les quêtes du Lotus Doré pour améliorer vos chances de trouver des éclats célestes.


Vidéo

Quelques joueurs ont d’ores et déjà réussi à cumuler les dix fragments nécessaires et sont venus à bout de ce gros dragon. Attention, ces images provenant de la bêta de MoP, le combat est susceptible d'avoir changé.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08.10.12 05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 08.10.12 05:15    Sujet du message: Alani la née-des-tempêtes Répondre en citant

Alani-des-tempêtes est un rare niveau 92 frai situées volent autour de la vallée de fleurs éternelles. Il a un buff appelé Nimbus Suaire qui fait de lui l'abri des attaques. Cette amélioration est retiré d'un élément appelé Crystal Sky qui est créée en combinant 10x Skyshard . Aujourd'hui, j'ai à peu près confirmé que Alani-des-tempêtes est en fait la version MoP du TLPD / Aeonaxx. Après avoir recueilli Skyshards 10x je les ai transformés en Crystal Sky 1x ce qui m'a permis d'attaquer et de tuer les Alains. Lorsque pillés il laissa tomber les rênes du Serpent de rubis Nuage Thundering . Ma vidéo de l'abattage peuvent être trouvés ici: http://www.youtube.com/watch?v=pLwzUnLKMwo Skyshards peut apparemment passer de la plupart des mobs / tous à Vale of Blossoms Eternal et soi-disant aussi du sac de butin obtenu à partir de la finale quête des quotidiens. Le taux d'abandon des foules est exceptionnellement bas. Je pense que ma plus longue écart entre les gouttes était d'environ 24 heures de temps de broyage (sur plusieurs jours OFC) et le plus court était d'environ 4 heures - RNG peut être une douleur. J'ai trouvé le meilleur endroit pour moudre était dans le nord à la zone nord-ouest de la vallée où vous trouverez de nombreux monstres "Trickster". Ils ont un respawn relativement courte (2-3mn) et il ya un assez grand nombre d'entre eux qui peuvent être AoE'd à la même table. Voici une capture d'écran d'une chute: http://i50.tinypic.com/2qalabm.jpg . Sachez cependant, que ces monstres trickster peut pas se reproduire tous les jours que leur frai semble être liée aux quotidiens qui sont disponibles. Voici une liste des 10 monstres que j'ai pillés skyshards à partir de: 1 - Mogu dans le nord de Vale 2 - Trickster dans nord-ouest de Vale 3 - Trickster dans le nord-ouest de Vale 4 - Vache dans le sud de Vale 5 - Croc dans le lac central de Vale 6 - Trickster dans le sud de Vale 7 - Trickster dans le nord-ouest de Vale 8 - Trickster dans le nord-ouest de Vale 9 - Trickster dans le nord-ouest Vale 10 - Trickster dans le nord-ouest de Vale Hope this helps Smile


 
http://www.youtube.com/watch?v=pLwzUnLKMwo

http://i50.tinypic.com/2qalabm.jpg


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 08.10.12 05:20    Sujet du message: Alani la née-des-tempêtes Répondre en citant

Ce que nous savons jusqu'à présent Alani (mise à jour 25/08/12)



Match de couleur

Actuel des informations rapides
  • Shards tomber des mobs tués pour les quotidiens et réguliers (lvl 90 mobs normaux, et l'élite)
  • Shards tomber dans des zones différentes mais à partir des rapports du joueur, soit une baisse beaucoup dans la vallée de fleurs éternelles.
  • Shards peut être trouvée dans le sac de récompense quotidiens (tiens la preuve capture d'écran de celui-ci) Merci à Highlanddevil pour la capture d'écran .
  • Alani laisse tomber le serpent Nuage Thundering Ruby (merci Esinar )
  • Vous devez être exalté à la fois avec le Ordre du Serpent nuage , et les Célestes août pour apprendre la montagne.



J'ai été tenace et nivelé à 90 à la bêta ... Je voulais vraiment être capable de voler et de rechercher ces objets rares, mais pour autant que nous le sachions, il n'y a qu'un galion, le Sha de la colère, qui sont tous deux des patrons rares élite mondiale, et la mystérieuse Alani, un rare normale jusqu'à ce jour.
Un homme Petopian, TheDoomcookie trouvé un PNJ assis à l'écart sur ​​une montagne, qui nous en dit plus sur les Alains.
Loh-Ki regardant Alani glisse passé

Loh-Ki, le Guetteur d'orage


Hmm, donc nous avons besoin pour exploiter l'essence même du ciel ... TheDoomcookie aussi trouvé quelques informations supplémentaires à ce sujet sur ​​WOWDB: Pour une fois, nous devons trouver Skyshards et de recueillir dix d'entre eux, que nous avons ensuite fusionner pour former un ciel Crystal. Mais exactement où nous obtenons les éclats de, et ce qui arrive quand on enlève le voile qui empêche Alani sûre à ce jour, personne ne le sait encore. Sera-t-elle le nouveau temps perdu? Aurons-nous à recueillir les cristaux et attendre qu'elle engendre? Aurons-nous de la monter et combattre elle comme Aeonaxx ? Je suis impatient de trouver la réponse!





Survar , un joueur bêta, pillé un Skyshard hors d'un questmob dans la vallée de fleurs éternelles. Vous pouvez trouver son post à ce sujet ici avec une capture d'écran: http://mop.wowhead.com/item=86547 # comments: id = 1693079 . Ce que nous devons savoir maintenant: Est-ce une zone de dépôt? Une baisse monde chanceux? Est-il déposer les mobs de quêtes spécifiques, des monstres, dans n'importe quelle zone? Peut-être plus de joueurs rencontrerez un tesson ciel en quête de la dernière version bêta. Cependant, jusqu'à présent, les éclats sont bind-sur-prise, donc si vous voulez obtenir dix à forger le cristal ciel, il pourrait prendre un certain temps!



Edit 3: Pockethealer , un joueur sur la beta, me dit qu'il est en possession de deux skyshards où j'écris ces lignes. Un tesson est passé d'une élite Hozen près Nanners majeurs à Vale of Blossoms Eternal.
L'autre est passée de «petits hommes» au cours quotidiens infusion dans la vallée des Quatre Vents. autre skyshard tomber lors de quotidiens. La capture d'écran appartient à Highlanddevil (Forums Petopia)




par Highlanddevil
Cette capture d'écran montre la skyshard pillage d'un sac de récompense quotidiens, aussi par Highlanddevil (Petopia forums)

Himmelssplitter = Skyshard


Jusqu'à présent, nous pouvons supposer que skyshards seulement passer de niveau 90 quotidiens-et les foules régulières (comme l'élite Hozen), mais ils ne sont pas des monstres de la zone specific.With, je veux dire ceux qui sont destinés à être tué par niveau de 90 joueurs.


Edit 4 (25/08/2012) Merci à Esinar et son dévouement de l'agriculture des dix éclats de ciel, nous avons la confirmation que les Alains, en fait, laisse tomber le serpent Nuage Thundering Ruby que nous avons pensé qu'il le ferait.
Vidéo Esinar de kill est excellente ci-dessous:


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Alani la née-des-tempêtes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation