La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

à venir Réputation changements commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 06.10.12 07:46    Sujet du message: à venir Réputation changements commentaires Répondre en citant

à venir Réputation changements commentaires

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Il ya eu beaucoup de commentaires positifs et grâce à tous ceux qui ont posté. Pour les deux derniers jours, j'ai lu ce que vous avez partagé et de travailler avec les développeurs pour répondre à certaines de vos préoccupations et suggestions, nous allons donc commencer: Quelques-uns d'entre vous a demandé de la réputation de guilde être affecté par les changements et la réponse est non. Ce n'est pas mon intention de sembler dur ici alors laissez-moi vous expliquer brièvement:. Patch 5.0.4 a vu une augmentation significative de la rapidité avec laquelle les joueurs peuvent niveler avec leur guilde et nous sommes assez à l'aise avec les changements qui se sont Beaucoup d'entre vous se demandent ce qui factions seront touchés par ce changement. La réponse courte est que nous sommes en train de discuter de cela maintenant. Notre pensée à ce point dans le temps est en fin de compte toutes les différentes factions touchés par la hausse, mais ce processus, il faudra plus de temps pour tester. Donc, une idée que nous avons est d'introduire des changements à Mists of Pandaria factions d'abord, et ensuite travailler dans les précédents expansion des factions avec des taches qui viennent plus tard. Certes, cela est très bien un travail en cours, sous réserve à changer la situation, mais gardez les évaluations à venir, il a été très utile! En ce qui concerne le montant de la réputation nécessaire pour Honoré à Révéré, contre Révéré à Exalté, «nous re certainement conscient de la différence en nombre et que vous prenez vos préoccupations à cœur. L'une des questions les plus posées jusqu'ici est, ce qui donne avec les changements tabard? Lorsque nous avons lancé tabards réputation dans The Burning Crusade, ils ont été fixés à être utilisé comme un moyen de gagner initiation pour les raids. Malheureusement, la spécificité de chaque dossard fait en sorte qu'ils découragent les joueurs de courir donjons ensemble. Si un joueur réputation besoin d'un donjon, tandis que son ami avait besoin pour une autre, les deux fini par ne plus jouer ensemble quand ils auraient voulu. Vous avez vu l'abandon de cette philosophie au cours de Wrath of the Lich King et dans Cataclysm. Pour Mists of Pandaria, cependant, nous nous sentons donjons sont déjà gratifiant de sorte qu'il fait le plus de sens d'avoir gagné sa réputation en faisant des choses pour chaque faction. Les différentes factions sont ce qui compte vraiment apporter beaucoup de la saveur et de caractère pour le monde de Pandaria. Nous n'étions pas très contents que le statu quo dans Cataclysm était de pratiquement ignorer la plupart des factions et ce qu'ils font, mais au contraire de faire la tâche assez indépendant de courir donjons. Il a fourni un moyen pour les joueurs de double dip essentiellement sur ​​les récompenses de réputation de faction donjons et en plaçant simplement sur ​​une chemise lorsque la queue. En Brumes nous avons changé la structure de récompense d'une manière qui nous semble fait pour un meilleur expérience de jeu plus diversifié. Pour ceux d'entre vous s'inquiètent quêtes Golden Lotus connexe, garder les yeux sur les forums pour des informations très utiles que nous sommes travaille en ce moment que nous espérons avoir posté ici lundi. Mon travail n'est pas terminé et si je reçois plus d'informations je peux partager, je ne manquerai pas de le poster. Merci encore à tous! Vos commentaires sont très appréciés.

Publicité

MessagePosté le: 06.10.12 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation