La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Le roman dédié à Jaina Portvaillant sortira le 7 novembre en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 17:02    Sujet du message: Le roman dédié à Jaina Portvaillant sortira le 7 novembre en français Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les amateurs du Lore d'Azeroth: le nouveau roman de Christie Golden dédié à Jaina Portvaillant sortira en français le 7 novembre prochain chez Panini Comics. Il devrait s'intituler Jaina Portvaillant: Le déferlement et est disponible en précommande chez Amazon.fr au prix de 19,28€. Voilà une excellente occasion d'en savoir plus sur le scénario de la chute de Theramore, ce dernier étant hélas assez avare en informations au sujet de cette évènement capital dans l'univers de Warcraft.

Interview de Christie Golden à propos du roman Tides of War

Bonjour Christie. Pouvez-vous nous parler un peu de vous, en tant qu'écrivain bien entendu mais peut-être également en tant que joueuse ?

J'ai toujours voulu écrire des histoires. J'ai commencé il y a d'ailleurs bien longtemps. Je le faisais déjà lorsque j'étais à l'école, en 1st grade (note de JudgeHype: soit vers 7 ans environ), et je montrais le résultat à mon instituteur. J'ai ensuite continué et j'ai été publiée la première fois alors que j'avais 27 ans. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je fais cela professionnellement et j'en suis à 44 livres à présent. Cela fait donc un bail !

Par contre, je n'ai jamais joué à des jeux vidéo avant World of Warcraft. J'ai connu Warcraft bien avant la sortie du jeu puisque j'ai écrit Lords of the Clan quelques années auparavant, mais c'est un ami qui m'a finalement fait essayé World of Warcraft et je dois dire que j'y ai pris énormément de plaisir.

Cliquez ici pour lire l'intégralité de l'interview.

Publicité

MessagePosté le: 05.10.12 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation