La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Réputations de Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:37    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

Réputations de Mists of Pandaria
15

MoP : Factions, réputations à monter
Sommaire



Factions de Mists of Pandaria
Astres vénérablesChroniqueursHameçonneurs
KlaxxiLaboureursLotus doré
Prince noir
Ordre du Serpent-NuagePandashan

Vendredi 5 octobre 2012 Mists of Pandara est vraiment l'extension des factions. Il est impossible de passer à coté ou de s'en passer. De fait vous êtes condamnés a farmer des journalières pendant des semaines sur tous vos personnages. Heureusement un premier correctif a arrangé les choses, cependant il faut s'attendre à ce que cela devienne très simple au prochain patch.

Citation:
Crithto sur Changements à venir des réputations (Traduction - Source)


Gagner de la réputation avec différentes factions a toujours été une partie importante de World of Warcraft, et au fil du temps nous avons fait des ajustements et des changements au système pour le rendre plus intéressant et pour donner aux joueurs accès à des objets uniques. Par exemple, nous avons récemment déployé un correctif en jeu pour appliquer un changement à certains objets de réputation, pour pouvoir acheter des objets bien plus rapidement. Et nous n'en avons pas fini !

Dans un patch à venir, la montée des réputations deviendra beaucoup plus fluide. Lorsqu'un de vos personnages a atteint au moins le niveau de réputation Révéré avec une faction, tous vos autres personnages sur le même compte Battle.net obtiendrons de la réputation avec la même faction deux fois plus rapidement. Pour aller encore plus loin, en bonus additionnel, votre personnage principal qui atteint Révéré gagnera aussi le double de réputation alors qu'il monte vers Exalté.

Voici un résumé simplifié :

- Un personnage obtient la réputation Révérée auprès d'une faction
- Tous les personnages sur le compte Battle.net commencent à gagner le double de réputation pour la même faction
- Le personnage Révéré gagne le double de réputation alors qu'il travaille pour obtenir le status Exalté
- ???
- Profit

Nous allons vous tenir au courant sur ces changements alors que leur implantation approche. D'ici la nous aimerions recevoir vos retours.

Raiden Robin

Jeudi 4 octobre 2012


Monter des réputations est la plupart du temps quelque chose de fastidieux, demandant de tuer un nombre incroyable d’ennemis, de collecter diverses matières premières ou encore de faire et refaire les mêmes quêtes journalières pendant plusieurs jours. Un Tour de Force a même été créé, Le grand malade, qui demande d’être exalté ou honoré dans certaines réputations difficiles à monter (La Voile sanglante ou Ravenholdt par exemple). Si certaines n’amènent pas grand-chose de réellement utile (des montures par exemple, bien que certains aiment les collectionner), d’autres sont presque obligatoires (obtention d'un butin très intéressant) et les joueurs se sentent obligés de les monter à la fois sur leur personnage principal mais aussi sur leurs secondaires, ce qui peut se révéler être une véritable plaie.

Ceci pourrait bientôt changer, comme nous l’annonce Zarhym :

Citation:
Zarhym sur Changement des réputations (Traduction - Source)

Nous travaillons sur un changement pour une prochaine mise à jour qui rendra plus facile le gain de réputation avec une faction spécifique pour chaque personnage secondaire d’un même compte Battle.net, une fois que vous avez atteint un certain niveau de réputation avec cette faction sur un autre personnage. Nous donnerons d’autres informations, sûrement avant la fin de la semaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.10.12 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:51    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

Blizzard Europe continue de nous proposer une traduction française des messages US, ce qui évidemment me facilite grandement la vie pour les news ^^ Voici donc le message de Meozeldian dédié aux modifications à venir pour les réputations:


Gagner en réputation auprès de diverses factions est un aspect important de World of Warcraft depuis longtemps, et avec le temps nous avons effectué des modifications et ajustements du système pour le rendre plus intéressant et donner aux joueurs accès à des objets uniques. Par exemple, nous avons récemment déployé un correctif pour apporter quelques changements à des objets de réputation et permettre aux joueurs d’en acheter certains beaucoup plus tôt. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet en lisant notre blog récemment mis à jour. Et ce n’est pas terminé !

À partir d’une prochaine mise à jour, le gain de réputation se fera de manière bien plus fluide. En gros, dès qu’un de vos personnages aura atteint au moins le niveau révéré auprès d’une faction, tous les autres personnages du même compte Battle.net monteront en réputation deux fois plus vite auprès de cette même faction. Et pour aller plus loin encore, en bonus, votre personnage principal qui aura atteint le niveau révéré se mettra lui aussi à avancer deux fois plus vite vers le niveau exalté.

Voici un condensé des modifications :
  • Un personnage atteint la réputation révérée auprès d’une faction
  • Tous les autres personnages de ce compte Battle.net se mettent à gagner leur réputation deux fois plus vite auprès de cette faction
  • Le personnage révéré voit ses gains de réputation doubler sur le chemin du niveau exalté
  • ???
  • Profit
Nous vous tiendrons au courant à mesure que l’implémentation de cette modification approchera. Et en attendant, nous aimerions connaître votre avis !




 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:57    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

Dans un message écrit sur les forums officiels US, Zarhym indique que les développeurs planchent sur un patch qui rendra plus aisé les gain de réputation envers une faction spécifique pour chaque alt de votre compte Battle.net, à partir du moment où vous avez atteint un certain niveau de réputation envers cette faction avec un autre personnage.

Voilà qui fera plaisir à ceux qui ont beaucoup d'alts, surtout que les réputations ont pris énormément d'importance avec Mists of Pandaria. Blizzard devrait dévoiler des informations supplémentaires à ce sujet d'ici la fin de la semaine.


We're working on a change for a future patch that will make it easier to gain reputation with a specific faction on every alt on your Battle.net account, after you reach a certain reputation with that faction on another character.

Stay tuned for more information on this, likely coming before the end of the week.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation