La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Changement de réputation pour le stuff des points de justice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:28    Sujet du message: Changement de réputation pour le stuff des points de justice Répondre en citant

Correctif sur l'équipement de justice
3

Changement de réputation pour le stuff des points de justice

Jeudi 4 octobre 2012 L’équipement JcJ obtenu avec des points d’Honneur semble être actuellement en mesure de faire face à celui obtenu avec des points de Justice. Certains joueurs, pour s’optimiser, se sont donc sentis obligés de faire et refaire des Champs de bataille pour obtenir des points et acquérir cet équipement.
Dans un post bleu, Bashiok précisait hier que ce n’était pas le but de Blizzard. Si un certain échange entre les deux facettes du jeu peut et doit être rendu possible, c’était un peu trop d’obliger certains joueurs JcE à faire du JcJ. Les développeurs travaillent donc actuellement sur un correctif qui devrait être appliqué en jeu aussi vite que possible et toucherait aussi les pièces déjà acquises.

Citation:
Bashiok sur Changement d'équipement de justice et d'honneur (Traduction - Source)


Nous travaillons pour ajuster l’équipement obtenu avec des points de Justice et d’Honneur pour leur donner la valeur qui nous souhaitons. En ce moment, il est plus intéressant de faire des Champs de batailles pour obtenir des objets de niveau 464 épiques, puis convertir la Justice en Honneur pour s’équiper. Mêler un peu JcJ et JcE serait une bonne chose, mais la meilleure façon de s’équiper pour du JcE ne devrait pas passer par le JcJ.
Ce correctif en jeu devrait idéalement intervenir aujourd’hui et, une fois qu’il sera appliqué, tous les objets d’Honneur et de Justice (y compris ceux qui ont déjà été achetés) seront changés de la manière suivante :
Objets de Justice :
Actuellement : Niveau d’objet 450 Rare
Nouveau : Niveau d’objet 458 Rare
Objet d’Honneur :
Actuellement : Niveau d’objet 464 Epique
Nouveau : Niveau d’objet 458 Rare
Nous augmenterons la Puissance JcJ et la Résilience sur les objets d’Honneur de 15% pour compenser ce changement.
Encore une fois, notre but dans Mists of Pandaria est de permettre un certain degré d’échange entre le JcJ et le JcE en utilisant le même équipement, mais les objets d’origine obtenus avec de l’honneur (en faisant des champs de bataille ou en échangeant la Justice pour de l’Honneur) était un trop bon moyen de s’équiper en JcE. Les joueurs qui apprécient le JcE ne devraient pas se sentir obligés de faire du JcJ pour obtenir un meilleur équipement et vice versa.

Aeliis et Pyjahman

Mardi 2 octobre 2012 Blizzard a déployé cette nuit un correctif en jeu relatif à l'équipement de réputation achetable avec des points de justice. Désormais plus besoin de monter votre réputation du Lotus doré pour avoir accès à l'équipement des factions des Pandashan et des Astres vénérables, comme le précise ce message de Bashiok :

Citation:
Bashiok sur Correctif en jeu sur l'équipement de réput de justice (Traduction - Source)


Nous venons d'appliquer un correctif en jeu qui retire le pré-requis de réputation pour l'équipement de Justice.
Les factions des Pandashan et des Astres vénérables ne nécessiteront plus la faction du Lotus doré pour acheter cet équipement. Ceci permettra aux joueurs qui ont atteint le niveau 90 d'avoir des sources additionnelles d'objets d'iLevel 450 pour progresser dans l'outil de Recherche de donjons héroïques en étant mieux préparés.
Les joueurs qui cherchent à acheter cet équipement devraient se rendre auprès des vendeurs suivants :
Steppes de Tanglong
- Pandashan : Rushi le renard, à la garnison pandashan
- Toutes les réputations : Commandant Lo Ping au Temple de Niuzao
Val de l'Éternel Printemps
- Astres vénérables : Sage Coeur blanc ou Sage Fleur de lotus aux sanctuaires de l'Alliance et la Horde
- Lotus doré : Jaluu le généreux devant le Palais Mogu'shan
Terres de l'Angoisse
- Klaxxi : Ambre-forgeron Zikk, à Klaxxi'vess



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.10.12 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:58    Sujet du message: Changement de réputation pour le stuff des points de justice Répondre en citant

J'en ai parlé hier via la news dédiée aux correctifs, mais comme celle-ci était en anglais, certains d'entre-vous sont peut-être passés à côté de l'info. Voici donc l'annonce en français de Blizzard à propos des modifications de l’équipement obtenu par les points de justice et d’honneur. Cela est bien entendu déjà actif sur les royaumes EU:


Nous travaillons actuellement à quelques ajustements sur l’équipement obtenu avec les points de justice et d’honneur, pour qu’il corresponde mieux à nos objectifs.

Actuellement, il est plus rentable de participer à des champs de bataille pour gagner des épiques de niveau d’objet 464, puis de convertir tous ses points de justice en point d’honneur pour s’équiper. Que les deux systèmes soient un peu mélangés n’est pas un problème, mais il est absurde que le meilleur moyen de s’équiper pour le JcE devienne le JcJ.

Idéalement, le correctif sera déployé aujourd’hui, et appliquera les changements suivants aux objets de justice et d’honneur (y compris ceux déjà achetés) :

Objets de justice
  • Actuel – Rare, niveau d’objet 450
  • Nouveau – Rare, niveau d’objet 458

Objets d’honneur
  • Actuel – Épique, niveau d’objet 464
  • Nouveau – Rare, niveau d’objet 458
Pour compenser, nous augmenterons la puissance (JcJ) et la résilience des objets d’honneur de 15%.

Nous le répétons, notre but avec Mists of Pandaria est de permettre de mieux mélanger le JcE et le JcJ avec le même équipement, mais les niveaux d’objets cités rendaient les points d’honneur bien plus intéressants pour se constituer un équipement JcE (par les champs de bataille et la conversion de points de justice en points d’honneur). Les joueurs qui aiment le JcE ne doivent pas être forcés de faire du JcJ pour obtenir le meilleur équipement, et inversement.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Changement de réputation pour le stuff des points de justice

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation