La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Tanking Corrections de réglage dommages Hot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 04.10.12 01:51    Sujet du message: Tanking Corrections de réglage dommages Hot Répondre en citant

Tanking Corrections de réglage dommages Hot


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Nous avons récemment mis en place plusieurs correctifs pour régler la sortie du réservoir dommages, en particulier la zone d'effet (AOE) les dommages. Maintenant que Vaults Mogu'Shan est disponible, et la première semaine de Mists of Pandaria raid est sur ​​le point de commencer, nous avons voulu appeler ce qui change. Guerrier ( Forums / compétences / Calculatrice Talent ) Les guerriers ont plusieurs mécaniciens qui améliorent leurs performances lors de tanking traiter plusieurs ennemis, ainsi que leur puissance de feu contre eux. Leur dégâts contre les paquets de créatures, surtout lorsque les cibles trois étaient présents, était beaucoup plus élevé que les classes de tank autres. Alors que certains variance est prévu, il était clair qu'un ajustement était nécessaire. Les principaux coupables sont ici Revenge et Blessures profondes:





  • Vengeance inflige désormais 50% de dégâts à une cible secondaire, et les dommages de 25% à une troisième cible.
  • Blessures profondes inflige désormais des dégâts de 50% de moins pour les Guerriers de protection seulement.

Paladin ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
Un de nos objectifs avec notre modèle d'atténuation tanking actif est que vous avez la possibilité de commerce de survie significatif pour plus de dégâts quand la survie maximale n'est pas nécessaire. Par exemple, un guerrier peut choisir d'utiliser leur rage de Frappe héroïque au lieu de Bouclier Bouclier Block ou barrière. Ce gain dommages est destiné à être relativement faible, et ne vaut pas la perte de capacité de survie lorsque activement tanking. Cependant, pour la protection des Paladins, ce compromis était beaucoup trop lucratif. Pour la survie maximale, la protection Paladins ont pour but d'utiliser Sceau de Insight, car elle fournit un buff à leur auto-guérison, et fournit également une importante auto-guérison de leur corps à corps, en combinaison avec la Vengeance. Malheureusement, lors de l'utilisation Sceau de Insight, leurs dégâts était trop faible par rapport aux autres réservoirs. Lors de l'utilisation du Sceau de la Vérité, les dégâts étaient trop élevés. Donc, nous avons augmenté les dégâts Paladin Protection en général pour compenser Sceau de sortie relativement faible Insight, tout en réduisant les dégâts de Sceau de vérité pour la mettre en ligne.




Druide ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
réservoirs d'ours ont été dans un endroit décent, mais nous étions un peu inquiets au sujet de leur zone soutenue des dommages d'effet. Cette mise à jour devrait Thrash régler ce problème.

  • Les dégâts périodiques de Thrash (ours) inflige désormais des dégâts de 60%. Initiale des dommages directs reste inchangée.

Monk ( Forums / compétences / Calculatrice Talent )
Nous sommes très heureux de la façon dont les moines Brewmaster sont tournés en dehors. Ils peuvent encore debout quelques modifications cependant. Leur dommages, en particulier dégâts de zone, a été relativement faible, et ils n'avaient pas un moyen d'appliquer Coups affaiblis à un gros paquet de créatures (dont tous les autres réservoirs ont).

  • Keg Smash inflige désormais des dégâts 50% de plus et frappe toutes les cibles proches, au lieu de trois.
  • Réflexes rapides inflige désormais des dégâts 100% de plus.

Chevalier de la mort ( Forums / compétences / Talents Calculatrice )
Bien chevaliers de la mort Sang ont été plus élevés sur les dommages que la plupart des autres réservoirs, nous nous attendons à ce que les ajustements que nous faisons pour les classes de tank autres de combler le fossé. Bien que nous ayons apporté aucun changement à Sang ces derniers temps, nous allons garder un oeil sur elle.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04.10.12 01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:54    Sujet du message: Tanking Corrections de réglage dommages Hot Répondre en citant

Blizzard Europe a apporté des précisions sur les correctifs déployés cette semaine pour les Guerriers, Paladins, Druides, Moines et Chevaliers de la Mort jouant le rôle de tank.


Nous avons récemment déployé plusieurs correctifs pour ajuster les dégâts des tanks, et en particulier les dégâts à zone d’effet (AoE). Maintenant que les caveaux Mogu’shan sont disponibles et que la première semaine de raid de Mists of Pandaria va commencer, nous voulions annoncer les changements.


Guerriers

Les guerriers disposent de plusieurs mécanismes qui améliorent leur performance de tank contre des ennemis multiples, ainsi que les dégâts qu’ils leurs infligent. Leurs dégâts contre les groupes de créatures, et spécialement contre trois cibles, étaient bien plus élevés que ceux des autres classes de tanks. Même si une certaine différence entre les classes est normale, il était clair qu’il fallait un ajustement.

Dans ce cas, les coupables étaient principalement Revanche et Blessures profondes :
  • Revanche inflige désormais 50% des dégâts à une deuxième cible et 25% à une troisième.
  • Blessures profondes inflige désormais 50% de dégâts en moins pour les guerriers Protection uniquement.

Paladins

L’un des objectifs de notre modèle actuel pour les tanks est qu’il y ait des moyens d’échanger une bonne part de votre capacité de survie contre des dégâts plus élevés quand la survie n’est pas critique. Par exemple, un guerrier peut choisir de dépenser sa rage avec Frappe héroïque plutôt qu’avec Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice. Ce gain de dégâts est conçu pour rester relativement réduit et ne pas être à la hauteur de la perte de capacité de survie pour les tanks engagés.

Mais pour les paladins Protection, l’échange était beaucoup trop rentable. Pour survivre le mieux possible, les paladins tanks devaient utiliser Sceau de clairvoyance, qui améliore leur récupération de vie, et leur apporte un soin substantiel avec leurs coups de mêlée, combiné à Vengeance. Malheureusement, avec Sceau de clairvoyance, leurs dégâts étaient inférieurs à ceux des autres tanks. Mais avec Sceau de vérité, leurs dégâts étaient trop élevés. Nous avons donc augmenté les dégâts des paladins Protection en général pour compenser la faiblesse relative de Sceau de clairvoyance, tout en réduisant les dégâts de Sceau de vérité pour les ramener dans la moyenne.
  • Colère divine inflige désormais 100% de dégâts en plus.
  • Bouclier du vengeur inflige maintenant 50% de dégâts en plus.
  • Sceau de vérité et Blâme infligent désormais 80% de dégâts en moins pour les paladins Protection uniquement.

Druides

Les ours tanks ne sont pas à plaindre, mais nous avions quelques inquiétudes au sujet de leurs dégâts à zone d’effet dans le temps. Cette mise à jour de Rosser devrait tout régler.
  • Les dégâts périodiques de Rosser (ours) ont été augmentés de 60%. Les dégâts initiaux ne changent pas.

Moines

Nous sommes très contents des performances des moines Maître brasseur. Mais quelques petits réglages ne feront pas de mal. Leurs dégâts, spécialement à zone d’effet, étaient relativement bas, et il leur manquait un moyen d’appliquer Coups affaiblis à un grand groupe de créatures (comme les autres tanks).
  • Fracasse-tonneau inflige désormais 50% de dégâts en plus et frappe toutes les cibles proches plutôt que trois.
  • Réflexes fulgurants inflige désormais 100% de dégâts en plus.

Chevaliers de la mort

Les chevaliers de la mort Sang ont des dégâts plus élevés que la plupart des autres tanks, mais nous pensons que les ajustements apportés aux autres classes combleront cette différence. Nous n’avons donc pas modifié la spécialisation Sang récemment, mais nous la gardons à l’œil.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.10.12 23:37    Sujet du message: Tanking Corrections de réglage dommages Hot Répondre en citant

Modification de la Vengeance
1

Correctif de la Vengeance tank WoW

Avis aux tanks, un changement sera appliqué d'ici peu à la Vengeance : les attaques automatiques évitées feront augmenter ses dégâts (en fonction des dommages de l'adversaire) plutôt que de simplement rafraichir son cooldown. Les attaques spéciales ne seront pas concernées par cette nouveauté. Ceci devrait en tout cas simplifier un peu la tâche des tanks.

Citation:
Daxxarri sur Correctif sur la Vengeance (Traduction - Source)


Un correctif en jeu sera appliqué pour ajuster la Vengeance des tanks pour toutes les classes :
La Vengeance devrait être utilisable plus rapidement. L'esquive d'un ennemi devrait maintenant accroître les dommages de Vengeance en se basant sur les dégâts moyens des attaques automatiques de celui-ci; à la place de simplement rafraichir le temps de recharge du sort. Cependant, cela ne s’appliquera pas aux attaques spéciales des ennemis.
Tout ceci sera expliqué dans la note de la prochaine mise à jour des correctifs, mais nous souhaitions vous le faire savoir de suite, puisque ce changement sera probablement appliqué aujourd’hui



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.10.12 23:51    Sujet du message: Tanking Corrections de réglage dommages Hot Répondre en citant

De nouveaux correctifs seront bientôt déployés sur les royaumes World of Warcraft. Blizzard souhaite néanmoins communiquer aux joueurs un changement d'importance au niveau de la façon dont s'empile Vengeance pour les tanks de toutes les classes.
  • Vengeance devrait à présent monter plus rapidement. L'évitement donnera désormais de la Vengeance en fonction des dégâts moyens évités par l'attaque automatique du PNJ, au lieu de simplement rafraîchir la Vengeance existante. Notez que cela ne s'applique pas aux attaques spéciales des ennemis.

Ceci sera bien entendu indiqué dans la liste des correctifs à venir, mais Blizzard voulait tenir les joueurs au courant puisque cette modification devrait prendre place dans la journée


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Tanking Corrections de réglage dommages Hot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation