La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Intendants d'équipement JcJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 04.10.12 01:37    Sujet du message: MoP : Intendants d'équipement JcJ Répondre en citant

MoP : Intendants d'équipement JcJ
0

Mists of Pandaria stuff Grande muraille objets items

Mercredi 3 octobre 2012 Avec l'approche de la saison 12 de PvP (démarrée aujourd'hui), les intendants de points d'Honneur et de Vaillance ont vu leur popularité augmenter aussi rapidement que celle d'une Reine du bal de promo dans un lycée américain. Ils ont également attiré vers eux les facétieux joueurs de la faction opposée qui se sont fait un plaisir d'aller leur larder la couenne par pur plaisir sadique. Blizzard a donc procédé à un correctif en jeu, déployé récemment, histoire de les buffer un peu, étant donné qu'ils commençaient plutôt bas question points de vie :

Citation:
Daxxari sur Vendeurs PvP, c'est une blague (Traduction - Source)


Qui a eu l'idée stupide de rendre les vendeurs d'Honneur de niveau 86 (facilement tuables) et de le foutre au milieu de nulle part ?
Nous sommes en train de mettre en ligne un correctif en jeu pour augmenter leurs points de vie. Il y a beaucoup d'autres changements qui arrivent également.

Si vous n'êtes pas encore familier avec eux, vous pouvez retrouver l'emplacement des différents intendants PvP de Mists of Pandaria, plus bas dans cet article.


Dimanche 29 juin 2012 Depuis quelque temps, les intendants d'équipement JcJ ont pris place à leur nouvel emplacement. Joueurs de l'Alliance et de la Horde pourront les trouver sur l'Échine du serpent (la grande muraille de Pandarie), dans deux des tours.
Les bleus trouveront leur PNJ dédié entre les Terres de l'Angoisse et la vallée des Quatre vents, tandis que les rouges devront aller entre les Steppes de Tanglong et le Sommet de Kun-Lai. Sur place ils trouveront tout l'équipement PvP nécessaire fourni habituellement pas les PNJ d'une nouvelle extension.
La zone est moins bien gardée que les anciens bâtiments situés à Hurlevent et Orgrimmar, vous devriez donc pouvoir effectuer quelques expéditions au sommet de la muraille pour enquiquiner la faction adverse. À moins que Blizzard ne renforce la sécurité d'ici la sortie du jeu.

Intendants de l'Alliance
Intendants de la Horde


Mardi 19 juin 2012 Lors d'une des dernières mises à jour de la bêta, de nouveaux PNJ ont fait leur apparition au sommet de la Porte du Soleil couchant, sur la grande muraille qui sépare les Terres de l'Angoisse du Val de l'éternel Printemps.
Des intendants d'équipement PvP de l'Alliance et la Horde ont donc pris leurs quartiers au sommet de cette porte monumentale. Ils vous proposeront plusieurs niveaux d'équipement JcJ : celui achetable avec l'honneur et celui dont vous pouvez faire l'acquisition avec les points de conquête. Enfin, un troisième larron disposera peut-être de l'équipement dit de la « conquête glorieuse », qui sera probablement le palier d'objets le plus élevé, bien qu'à l'heure actuelle il n'ait rien à sa disposition.
Le stuff honneur a un ilevel de 464 et celui de conquête de 483. On ne sait rien d'un éventuel équipement de la conquête glorieuse.
L'équipement est disponible pour toutes les classes et toutes les spécialisations. C'est d'ailleurs dans ce moment-là qu'on apprécie la possibilité de trier les objets proposés par classe ou par spé, histoire d'y voir plus clair.
Pour finir, sachez que si vous êtes sur la bêta, les pièces d'armures et les bijoux sont proposés gratuitement, seuls les armes et objets divers tenus en main sont payants et vous coûteront la somme exorbitante de 230 Pièces d'or. De quoi vous stuffer facilement en 483, même si cet équipement a ses limites. Ces prix sont évidemment temporaires, et il en est sûrement de même pour l'emplacement de ces PNJ, qui devraient déménager dans les capitales à la sortie de MoP.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04.10.12 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation