La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Cuisson Pandarian - Tout le chemin de 1 jusqu'à 600

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.10.12 04:10    Sujet du message: Cuisson Pandarian - Tout le chemin de 1 jusqu'à 600 Répondre en citant

Table des matières

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03.10.12 04:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.10.12 04:11    Sujet du message: Cuisson Pandarian - Tout le chemin de 1 jusqu'à 600 Répondre en citant

Cuisson dans Mists of Pandaria
Bienvenue sur mon guide de nivellement par le haut vos compétences de cuisson dans Mists of Pandaria. La plupart des caractéristiques ont été débloqués actuellement sur ​​le serveur Bêta et j'ai pensé qu'il était temps de faire un guide pour cette profession telle qu'elle a subi quelques modifications. Vous trouverez beaucoup de nouvelles recettes, des ingrédients et de ce que j'ai entendu, nous allons même pouvoir planter nos propres légumes! Mais ce n'est pas encore déverrouillé, donc je ne peux pas dire si vous c'est vrai ou pas. Si votre compétence est tout prêt à 525, vous pouvez cliquer sur la section pour 525 jusqu'à 600. Sinon, vous pouvez continuer à lire car ce sera un bref aperçu de ce que vous aurez besoin de monter de niveau à partir de 1 jusqu'à 525. Cela peut être fait assez rapidement dans Halfhill, si vous avez les bons articles dans votre sac ou à votre disposition. Mosts de ces tapis peuvent être achetés et trouvés dans les régions Pandarian. Ils ne nécessitera pas de «vieux monde» articles pour vous monter de niveau à 525.


Les modifications apportées dans Mists of Pandaria

Dans Mists of Pandaria, vous aurez le choix d'apprendre une compétence principale dans la cuisine. Vous pouvez apprendre "La voie du« bières, Grill, Four, Pot, vapeur et wok. Tous ont des recettes différentes, avec bien sûr les stats aussi différents. La nouveauté, c'est que toutes ces différentes «manières» ont aussi leur propre niveau de compétence, comme vous pouvez le voir sur la photo. Ce que cela fait est d'élever vos compétences de cuisson totale, mais pour les recettes différentes compétences principales que vous devrez mettre à niveau séparément. Sur la photo vous pouvez voir que mon "Way of the pot» est plus élevé alors mon "Way of the Grill». Donc, je peux apprendre plus de recettes qualifiés de la "Pot" formateur puis le "Grill" formateur. Chaque compétence possède son maître propres statistiques, mais celles qui sont raid de gamme aura un HP et Mana 200k + bonus Stat 250.
NPC Aperçu, Recette et le pointVos instructeurs de cuisine
  • Sungshin Ironpaw - Guide des façons. Formateur initial pour les recettes Pandarian.
    Elle est aussi l'entraîneur qui vous aide à obtenir de 1 à 525.
  • Nam Ironpaw - Maître De Droits. Vend des sacs de poisson, viande et légumes qui coûtent une Jeton Ironpaw et contient 5 articles.

  • Marchand Cheng - Fournisseur de Storage. Vend tous les contenants qui peuvent être utilisés pour regrouper 20 articles dans un récipient. Il est utilisé pour la quête répétable Réapprovisionnement du garde-manger .

  • Anthea Ironpaw - Maître du Wok
  • Bobo Ironpaw - Master of the Brew
  • Jian Ironpaw - Maître du four
  • Kol Ironpaw - Maître du Grill
  • Mei Mei Ironpaw - Maître du Pot
  • Yan Ironpaw - Maître de la vapeur
  • Jogu l'Ivrogne - Ce PNJ offriront des quêtes, mais ils ne sont pas encore mises en œuvre. Vous pouvez lui parler et lui demander de demain sur la récolte, cela vous coûtera 10 chaque fois que vous le lui demandiez. Plus d'infos sur la section quotidiens à propos de ce type.

Il ya quelques autres articles à vendre pour les jetons comme un tablier , poêle à frire et un Rolling Pin vendus chacun pour. Ajouter votre Toque de cuisinier et c'est Ready, Steady, Cook!

Recettes à Mists of Pandaria - Formateurs
Dans les onglets ci-dessous, vous trouverez un aperçu de toutes les recettes que vous pouvez tirer de grands chefs.













Cuisson 1 à 525
Commencez par parler à Sungshin Ironpaw à Halfhill dans la vallée des Quatre Vents. Accepter Alors, vous voulez être un chef ... et de parler à nouveau Sungshin et dites-lui que vous devez ustensiles de cuisine. Acheter le 5 Peach Pandaren d'elle et faire vos Pêches tranchées . Ce devrait être le début d'un long périple à 525 le niveau de compétence. Elle peut vous enseigner les recettes suivantes après. S'il vous plaît noter que ceux-ci donnent 5 points de compétence par marque et que je vous ai donné la compétence max sur laquelle la recette suivante devient disponible, ce qui garantit toujours un maximum de compétences-ups. Vous pouvez continuer jusqu'à une recette jusqu'à ce qu'elle s'éteigne jaune, comme bon vous semble.


Cela devrait vous obtenez à 525 le niveau de compétence et de là vous pouvez continuer avec la section ci-dessous. La quête de pré- Alors, vous voulez être un chef ... ne sera pas là, mais vous devriez obtenir Prêt pour la renommée de son pour le moment.

Cuisson de 525 à 600
Si vous avez commencé à lire ici, vous êtes tous prêts ont une compétence de cuisson de 525 et sont prêts à apprendre les façons de cuisiner Panda! Pour ceux nivellement, il pourrait être bon de savoir que ceux-ci vous récompensera le montant total de xp à votre niveau.
Donc, vous voulez être un chef?
Commencez par parler à Sungshin Ironpaw à Halfhill dans la vallée des Quatre Vents. Accepter Alors, vous voulez être un chef ... et de parler à nouveau Sungshin et dites-lui que vous devez ustensiles de cuisine. Acheter le 5 Peach Pandaren d'elle et faire vos Pêches tranchées . Livrer la quête et prenez la suite de son. Prêt pour la renommée est encore une autre quête simple. Parlez-lui à nouveau et acheter 5 x riz et 5 x Yak lait et faire de votre Pouding au riz . Après avoir terminé cette quête, vous apprendrez Cook, maître zen et de cuisson et de recevoir un jeton Ironpaw . Après avoir fait cette quête vous donnera Sungshin 6 quêtes autres. Voici la liste et les éléments nécessaires pour terminer la quête. Certains des éléments dont vous avez besoin pour ces quêtes sont vendus par Ironpaw Nam . Il les vend dans des sacs qui coûte 1 x Ironpaw Token et contient 5 articles.


http://mop.wowhead.com/npc=64395

Leçon 1: Way of the ...

Leçon 2: Apprendre des maîtres

Après avoir terminé les quêtes ci-dessus, vous recevrez une nouvelle quête de grands chefs, ceux-ci sont les suivants.

Comme vous pouvez le voir ces derniers exigeront les mêmes éléments que la recherche met devant. C'est donc assez facile à réaliser, juste obtenir les nattes et complets. N'oubliez pas que vous pouvez acheter certains de ces tapis pour un jeton. Vous obtiendrez un jeton une fois que vous avez terminé les quêtes de grands chefs.
Leçon 3: Préserver la fraîcheur
Compléter les quêtes ci-dessus va débloquer une quête avec Ironpaw Nam qui est Préserver la fraîcheur . Il veut que vous obtenez un vide Container Raw Steak Tigre qui a vendu par Merchant Cheng qui est en Halfhill aussi. Achetez un pour une 35 et la tête en arrière pour Ironpaw Nam . Livrer la quête et prenez votre simple jeton Ironpaw . Une fois cela fait, les quotidiens seront débloqués pour vous. tapis totales nécessaires pour toutes les quêtes:
http://mop.wowhead.com/npc=64940 http://mop.wowhead.com/npc=64395




Montant total des jetons reçus par faire les quêtes:
Quotidiens et répétable et de l'Factions
Réapprovisionnement du garde-manger
- Nam Ironpaw veut vous faire faire un paquet d'épicerie. Fondamentalement revenir à Merchant Cheng achat des conteneurs vides. La seule chose intelligente à faire ici, c'est d'acheter un conteneur dont vous avez 100 dans votre sac. De cette façon, vous achetez le récipient, le remplir et livrer la quête. Pour autant que je sais que ça peut être n'importe quelle viande, de poisson, de fruits ou de légumes pour que cela compte. * Actuellement, cette quête est répétable sur la Beta, pas sûr que cela va rester comme ça. *
Nomi
Il ya quelques quotidiens disponibles à partir de Nomi que vous pouvez invoquer à l'aide de votre école de cuisine de Bell . Vous pouvez obtenir votre cloche de l'école Nam Ironpaw pour 100 Ironpaw Token jetons. Avant de pouvoir l'acheter, vous devez avoir terminé la quête pour être un maître . En ce moment je ne sais pas quand ce sera disponible, les informations sur ce serait bien. J'ai trouvé les quêtes suivantes qu'il pourrait donner.
http://mop.wowhead.com/npc=64395

Jogu l'Ivrogne
Ensuite, nous avons Jogu l'Ivrogne . C'est un gars ivre lézard assis derrière le Maître de l'infusion. Il est actuellement inactif et ne donne que des conseils sur la culture de demain. Comme indiqué précédemment, vous pouvez obtenir cette astuce pour 10 . Wowhead a datamined les quêtes suivantes jusqu'à présent, mais ils ne sont pas encore disponibles pour les joueurs, je vais les énumérer ici pour l'achèvement et référence future.
Trucs et astuces sur Mise à niveau de 525 jusqu'à 600
Wowheader Fellow Lore a écrit un petit truc qui peut vous faire économiser beaucoup de tapis
Si quelqu'un se prépare à faire la mouture à 600, une petite astuce qui pourrait vous faire gagner du temps et de jetons. Chaque recette de cuisine donne 5 niveaux Quand il est orange. 525 à 550, puis elle devient jaune il vous donnera 1 niveau deux fois par exemple. 550 à 552, puis reste vert jusqu'à ce 555 à laquelle il devient gris et ne donne plus d'expérience.
La raison pour laquelle cela est important, c'est que à l'extrémité supérieure de la profession les matériaux sont très élevés, de sorte que vous serez cuisson 6 fêtes de 575 à 595, alors si vous avez de la chance seulement 2 de plus jusqu'au 597 ... mais c'est là que les ennuis commence, et vous devez empiler les matériaux pour obtenir ces 3 derniers points qui peuvent être n'importe où jusqu'à 15 autres fêtes. Des centaines et des centaines d'ingrédients.
Donc, l'astuce consiste à broyer les niveaux de vert plus tôt, lorsque les matériaux de cuisson sont faibles. Lorsque poisson Blossom éternelle devient jaune, insead d'échanger des fêtes, obtenir les quatre derniers niveaux de la même poisson. (Il est très important que vous ne accidentellement aller tout le chemin à 580, sinon vous n'avez pas obtenir le bénéfice). Cela signifie que votre dernière fête orange vous garantir prendre 594 à 599, au lieu de 590 à 595, vous laissant avec une grande plus facile moudre pour ce dernier point. L'autre façon de sauter ces dernières ennuyeux niveaux de vert est tout simplement attendre jusqu'à Foire de Sombrelune arrive et compléter la mise en Crunch la grenouille pour 5 compétences culinaires libre.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Cuisson Pandarian - Tout le chemin de 1 jusqu'à 600

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation