La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Interview sur le premier 90 au monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 02.10.12 01:05    Sujet du message: Interview sur le premier 90 au monde Répondre en citant

Interview sur le premier 90 au monde
7

Rétrogradage Athene Stratégie Mists of Pandaria

À chaque sortie de jeu ou d'extension le même schéma d'événements se produit : Un joueur atteint le niveau maximum en un temps indécemment court, puis il se fait retirer ses niveaux gagnés par Blizzard pour cause d'exploit. Mists of Pandaria n'a pas été une exception, sauf que cette fois ce n'est pas le très connu Athene qui a réalisé cette performance, mais un Druide Feral du nom de FS. Ce dernier a donc été le premier au monde a atteindre le niveau 90, mais il a été rétrogradé au niveau 87 peu de temps après. Voici l'interview fait par AtheneWins d'un des joueurs l'ayant aidé à monter en niveau, et son résumé en français. Il y donne leur stratégie et leurs astuces.



Coéquipier de FS sur Interview par AtheneWin (Traduction - Source)

- La montée en niveau a été faite en tuant des Chamans dans les Steppes de Tanglong. Dans les bassins au sud, en tuant des chamans Osul.
- Lorsqu'un Chaman meurt il laisse une sorte de nuage qui offre une amélioration de dégâts, cumulable 8 fois, ce qui permet de les tuer très rapidement.
- FS a tué en boucle ces monstres aidé de 5 joueurs de sa guilde pendant 5 heures. La technique de "tag" des monstres a été utilisé. FS donnait le premier coup aux monstres, et son équipe dans un groupe séparé tuait les monstres. Ces derniers ne gagnaient pas du tout d'expérience, et FS en obtenait l'intégralité.
- Cette technique de tag des monstres en équipe avait déjà été utilisé de nombreuses fois lors des précédentes extensions, y compris par Millenium (premier niveau 70 à BC) et par Athene (premier niveau 85 à Cataclysm) entre autres. Un message officiel avait confirmé la légitimité de cette méthode.
- Les raisons de la rétrogradation au niveau 87 n'ont pas été comprises par les coéquipiers de FS dans la mesure ou il n'y a pas de bug exploit. Juste une méthode très efficace.
- Il semble que cette méthode et ces monstres n'aient pas été modifiés depuis, c'est probablement toujours possible.
- Les calculs et les préparatifs pour ce rush ont été faits sur la Bêta de Mists of Pandaria. Cela leur a permis de tester le nombre de joueurs requis et la méthode.

- L'exploit bug du crabe n'a pas été utilisé.
- Athene considère que FS est le premier niveau 90 au monde malgré sa rétrogradation. Athene lui-même ayant raté sa chance à cause de son serveur qui a été indisponible pendant 5 heures.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02.10.12 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 02.10.12 01:20    Sujet du message: Interview sur le premier 90 au monde Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Interview sur le premier 90 au monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les 1er down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation